Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_1Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_2_bisQue tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie

Message posté : Mer 30 Sep 2020 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 320
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Callie leva le menton, soudain perdue dans ses pensées. Si la réflexion de Cassandra avait du sens, elle poussait aussi la sirène à se demander à partir de quand sa vie avait pris un mauvais tournant. Quand avait commencé les malheurs, au juste? Le premier avait été la mort de Nazarios, le père de ses deux aînées. 1944. Quarante-quatre ans. Beaucoup vivaient moins longtemps avant de rencontrer le malheur. Non pas que son existence avait été complètement heureuse, mais rien à l’échelle de cette mort.

Puis il y avait eu le naufrage du chalutier qui avait coûté la vie à ses deux filles. A partir de là, tout n’avait été qu’une suite de malheurs. La maladie, la réduction de leur peuple, jusqu’à leur enlèvement.

Hum… cent vingt ans, je crois. Nous ne comptons pas les ans de la même manière sous la mer et j’ai quelque peu perdu le compte, pendant un temps”.

Elle n’était toujours pas certaine de savoir quand elle était arrivée ici, par exemple. Combien de temps s’était écoulé entre son enlèvement et le naufrage de ce bateau? Elle n’aurait pas su l’affirmer. La sirène se sentait encore… incroyablement jeune et terriblement lasse. Capable de soulever des montagnes et à espérer qu’elle n’aurait pas à le faire. D’être à la fois une jeune femme et une aïeule.

Quand j’étais plus jeune, j’étais si impatiente… De marcher à la surface, de découvrir le monde… En un sens, mon voeu a été exaucé…

Et elle avait sans doute plus vécu que n’importe laquelle de ses soeurs dans l’histoire récente. Sa mère et celles avant elles avaient des aventures, s’étaient aventurées au-delà des limites de leur mer… mais peu à peu, elles s’étaient repliées sur leur territoire, pour se protéger de l’expansion des hommes.

Je l’ai remarqué oui. Les hommes sont à la fois obsédé par la nudité des femmes et terriblement prudes quand ils voient une femme dénudée. Je ne comprends pas leur position vis-à-vis du sexe non plus. Ils meurent d’envie de le pratiquer mais jugent sévèrement les femmes qui font mine de les accepter trop facilement comme amants…

Cela faisait d’autant moins sens que les sirènes n’étaient pas particulièrement… farouches. Que ce soit avec les hommes ou avec les femmes, d’ailleurs.

Ce n’est pas une consolation. Pas exactement. Disons que je sais que c’est le cycle naturel de la vie. Qu’un jour, moi aussi je retournerais à la mer et que je continuerais un cycle qui me dépasse. Cela n’enlève pas la douleur qui accompagne la perte d’un être cher”. Elle eut un sourire pour la jeune femme. “Vous ne semblez pas perturbée par l’idée de la mort”.

Autant la sienne que celles des autres… mais pour ces derniers, il n’avait pas été question des proches de la prophétesse.

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Jeu 1 Oct 2020 - 21:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 911
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
De fait, Cassandra réalisait à présent que Callie était beaucoup plus âgée qu’elle et ses vingt-sept ans. Ou était-ce vingt-six ? Elle peinait réellement à se remémorer son âge, la plupart du temps. La demoiselle essaya de s’imaginer dans cent ans, toujours aussi jeune, ses traits toujours aussi innocents. L’exercice ne lui était pas bien naturel, et elle l’abandonna donc plus que rapidement.

« J’imagine que c’est normal. De perdre le compte. Quand on vit si longtemps ? »

Et encore, à l’échelle de certaines des personnes qu’elle côtoyait, Cassie jugeait la sirène plutôt jeune, dans son genre. La jeune femme ramena ses genoux contre elle, sans trop se soucier du fait que la posture était quelque peu incorrecte en société. Elle posa ensuite son menton aux sommets des dits genoux, l’air de réfléchir à ce qu’il en était.

« Prends garde à ce que tu souhaites, murmura-t-elle d’un ton absent. Cela pourrait bien se réaliser. »

Callie n’y était pour rien, évidemment. Ses voeux n’avaient rien à voir avec ça. C’était juste la faute du progrès et de l’avidité humaine. La fortune des uns faisaient la misère des autres. C’était une histoire vieille comme le monde, et toujours aussi triste quoi qu’il en soit. Cassandra y était tout à fait résignée, et pas plus sensible que cela.

« Ce serait trop dommage de ne pas se compliquer la vie, s’amusa la demoiselle. J’ai eu beaucoup de réflexions à cause de ça. Pas que ça m’importe. Si j’ai envie de coucher avec l’entièreté des clients de votre bar, ça ne m’arrêtera pas spécialement de me faire traiter de pute. »

Cassie haussa les épaules. Elle répondait effectivement que oui, elle s’était prostituée fut un temps, auparavant. Depuis qu’elle avait été adoptée, elle évitait ce genre de saillie. De toute façon, elle n’avait plus vraiment besoin de trouver ses conquêtes en sortant danser, ou boire, ou discuter. Elle n’avait qu’à aller au Pandémonium pour avoir absolument tout ce qu’elle voulait.

« Je n’ai pas envie que ma nouvelle famille meurt. Mais j’ai vu la première être assassinée devant mes yeux quand j’étais plus jeune. Avec tout le reste… Enfin, disons que je côtoie la mort de si près du plus loin que je me souvienne, que cela fait longtemps qu’elle ne me perturbe plus. »

Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres.

« Je serais malheureuse, si je les perdais, mais pas forcément parce qu’ils seront morts. »

Plus parce qu’elle aurait quelques difficultés à les retrouver dans l’au-delà, avec sa malédiction. Et à cause de la sensation d'absence, de solitude. Mais elle ne pouvait pas décemment expliquer cela à Callie. Elle avait déjà un peu dérapé en évoquant le triste sort de sa parentèle, après tout.

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Ven 2 Oct 2020 - 14:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Peut-être. J’ai toujours un peu de mal à appréhender que les gens ici vivent beaucoup moins longtemps”.

Elle était, par exemple, dans la fleur de l’âge, chez les siennes. L’équivalent d’une femme qui arbordait tout juste sa quarantaine. En revanche, les humains de son âge étaient quasiment inexistants. Pour tout dire, ils dépassaient très rarement le siècle, et n’étaient souvent pas en bonne santé.

Exactement” confirma la sirène à ce murmure.

L’adage s’appliquait plus particulièrement à elle. Pendant si longtemps, elle avait espéré voir s’accomplir son destin… Peut-être aurait-elle mieux fait de ne rien souhaiter. Et pourtant… une partie d’elle aurait admis qu’elle aimait sa vie. Elle aimait l’animation de cette ville, elle aimait que ses journées soient remplies de choses… Il n’y avait bien que le point de départ de ce chapitre pour lui déplaire.

Cela ne m’arrêterait pas non plus. Le comportement de certains pourrait, en revanche”.

Il n’était pas dans les habitudes de la sirène de s’unir avec les hommes qui buvaient tellement qu’ils paraissaient constamment imbibés d’alcool, par exemple. Ni avec un homme qui l’aurait considéré comme un bout de viande. Si elle était ouverte sur la question du sexe, elle avait encore assez de respect envers elle-même pour sasvoir choisir ses partenaires.

La révélation de la jeune prophétesse lui fit tourner la tête et la regarder pendant peut-être un quart de seconde avec des yeux ronds. Elle s’était attendue à beaucoup, mais certainement pas à cette révélation. Encore moins le calme avec lequel Cassie la partagea.

Je suis désolée pour votre famille. Et malgré tout, j’espère qu’aucun malheur n’arrivera aux vôtres”.

Qu’elle côtoie la mort depuis toujours ne voulait pas dire que Callie lui souhaitait d’en expérimenter la peine dans un avenir proche. Elle porta son verre à ses lèvres mais retint son geste en sentant un mouvement dans sa nuque. Rei, l’une des Sirens, était montée à l’étage VIP quand elle regardait ailleurs et venait de lui glisser quelques mots à l’oreille. L’expression de la sirène resta imperturbable, et elle lui offrit un signe de tête en retour.

Pardonnez-moi, il semble que le devoir m’appelle, je vais devoir vous quitter pour ce soir”. Elle vida son verre et sentit la chaleur se répandre dans son corps puis se leva, une main tendue vers la jeune femme. “N’hésitez pas à rester aussi longtemps que vous le souhaiterez et à réclamer ce que vous voulez au bar. J’ai été ravie de vous revoir, Cassie”.

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Sam 3 Oct 2020 - 14:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra ayant tendance à côtoyer des gens qui ne vivaient ni ne mourraient comme les humains normaux, elle pouvait comprendre qu’il soit délicat de se souvenir que la faucheuse était plus rapide à venir pour les habitants du coin. Même si elle-même ne l’oubliait jamais, principalement parce qu’elle en voyait mourir assez régulièrement de façon prématurée.

« Je conçois. »

La demoiselle haussa les épaules. Elle comprenait aussi très bien que le comportement d’un ou d’une partenaire puisse rebuter, quoiqu’elle même avait passé plus d’une nuit avec des personnes peu recommandables, sans plus s’en soucier que cela. Elle ne se déconsidérait pas pour autant, ceci dit, et ne jugeait pas qu’elle ne se respectait pas pour autant. Juste que ça ne la dérangeait pas de coucher avec des hommes ou des femmes qui, pour leur part, ne la respectaient pas. Mais elle évitait d’en faire étalage, aussi ne renchérit-elle pas et la conversation dériva vers d’autres horizons.

Dont certains plus macabres. Si la surprise de son hôte ne lui échappa pas, elle ne fit aucune remarque. Elle avait plutôt l’habitude que sa façon de parler en toute décontraction de cet évènement lui vaille des regards étonnés ou choqués.

« Ne soyez pas désolée. C’était il y a longtemps. Et mon grand frère a survécu aussi. »

Même si elle ne savait pas où il était pour autant, ni ce qu’il devenait. Cassie aurait probablement été consternée d’apprendre qu’Alexis avait retrouvé le chemin de Star City et la cherchait activement. Il n’avait pas probablement jamais pensé à se tourner du côté des Wormwood, sauf s’il avait réussi à remonter l’arbre généalogique de sa mère. Et rien n’était moins sûr. Amanda avait toujours prétendu être issu des systèmes sociaux après avoir été abandonnée à la naissance.

« Je pense que je vais rentrer. »

Cassandra releva le nez de la table qu’elle venait d’observer fixement pendant une bonne minute.

« Passez une bonne soirée, Callie. »

La demoiselle vida son verre d’une traite.

« Je préfère ne pas vous serrer la main, si ça ne vous dérange pas. Les visions ? »

Elle n’avait pas vraiment envie de s’offrir une virée dans les souvenirs les plus traumatisants de la sirène. Pas pour elle-même, par respect pour Callie, majoritairement. Elle n’avait probablement pas envie de ça. Cassie se releva donc pour plonger dans une petite révérence puis s’esquiva d’un pas leste, sans se retourner. Elle retrouva son garde du corps au rez-de-chaussée. Celui-ci eut l’air ouvertement soulagé lorsqu’elle annonça qu’elle rentrait à l’hôtel particulier. Elle avait envie de parler à sa mère.

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_6Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_8

Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_1Que tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_2_bisQue tes pas te guident jusqu'à l'Aegia — Callie - Page 3 Categorie_3