A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_1A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_2bisA stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A stranger once walked into my life — Raphaël

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1040
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Il n’avait peut-être pas fait deux pas que la dame de la Nuit lui reprenait le bras, sans que l’Olympien n’émette une quelconque protestation à cette idée. Il s’amusait beaucoup de son insistance à les accompagner, quoiqu’elle avait été soigneusement dissimulée sous les accents de la politesse.

Il sera ravi d’entendre que son invitation a reçu une réponse positive. Pour tout vous dire, les miens sont toujours curieux de rencontrer leurs homologues… et toujours ravis d’avoir une occasion de lancer une fête”.

Quoique les siens n’étaient généralement pas farouches pour ce qui était de déboucher le vin et de faire la fête. L’un des douze était même entièrement dédié à cette tâche.

Cette invitation s’étend également à ceux des vôtres que vous pourriez vouloir comme compagnon”.

Ce qui ravirait sans doute la déesse à son bras. Il ne se doutait pas qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour faire partie des heureux élus de cette délégation. Elle semblait savoir se montrer des plus persuasives, aussi ne doutait-il pas qu’elle mettrait un jour le pied sur l’Olympe.

En attendant, il était celui qui visitait les Treize Cieux, suivant ses guides dans un coin de ce paradis qui constituait leur domaine, observant les hommes et les femmes, la végétation, tout ce qui passait à portée de son regard, non sans prêter une oreille attentive aux explications que lui offrit Tlazolteotl.

Ah, je ne sais que répondre. Je ne voudrais point imposer ma présence au seigneur Tonatiuh et lui causer un quelconque dérangement, tout comme il ne me viendrait pas à l’idée de m’imposer à ceux de ma famille qui pourraient être doté d’un caractère similaire. A cet égard, je ne sais s’il s’entendrait le mieux avec ma soeur, Artémis, ou bien avec mon frère Apollon”.

Car si le second était lui aussi le dieu du soleil, la première avait un caractère beaucoup plus renfermé, sans doute plus en accord avec le dieu solitaire qu’avait esquissé Tlazolteotl.

Cet endroit est magnifique. A la place de ceux qui ont les honneurs de cet endroit, je sais ce que je choisirais, au bout de quatre années”.

Non pas qu’il serait un jour dans la position de celui qui pourrait choisir. Il était un dieu. Après sa mort, il n’irait nul part, et certainement pas dans le paradis d’un autre Panthéon. La phrase était surtout faite pour flatter le seigneur des lieux et, par extension, Quezatcoatl et les siens.

Et que font les âmes de vos fidèles pour mériter la récompense de ces merveilles?

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 22:47 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Même si je ne le montre pour le coup absolument pas, j’admets que voir l’invitation de Zeus est extensible à d’autres dieux me ravit. Il est absolument hors de question que qui ce soit s’en aille visiter l’Olympe sans que je ne sois de la partie. Une fête et des dieux quelque peu… Portés sur les vices que j’incarne ? C’est clairement une définition de journées et de nuits mémorables à mon sens. Je retiens un rire en imaginant la tête que fera Tez’ quand Quetzal va accepter que je vienne. Parce qu’il acceptera. Il est très rare que je ne parvienne pas à mes fins.

« On dit que vos fêtes sont exceptionnelles, qui plus est, je dis d’un ton léger. Mon frère a bien de la chance. »

J’adresse un sourire poli à mes deux compagnons, avant de m’employer à faire les honneurs de la demeure du dieu solaire. Ou au moins de son domaine, son palais est clos, pour l’heure. Tonatiuh doit être au repos, à cette heure du jour. Veillé par certains de ses diligents gardiens.

« Nous allons simplement vous montrer la cour intérieure, en ce cas. C’est un spectacle en soi.
Mon frère a raison. Et puis, Tonatiuh ne le remarquera sans doute pas. »

Je désigne la direction à mon compagnon olympien, l’entraînant calmement et en silence le long d’un couloir orné de fresques peintes dans des couleurs pastels, représentant la naissance de notre Soleil et son rôle. Nous arrivons devant une arche d’où la lumière déborde presque puis dans une cour relativement petite. Chacun des quatre murs est décoré de peintures colorées représentant les guerriers jaguars et aigles pour le mur à l’est, les guerrières féminines sur l’ouest. Au sud se trouve une fresque représentant la course de Tonatiuh dans les cieux. Le mur qui est derrière nous représente quant à lui ses esprits protecteurs, alebrijes colorés. Beaucoup d’oiseaux. Tous ces dessins semblent prêts à décoller du mur pour prendre vie, mais ce qui est saisissant, ce sont les carreaux disposés ici et là qui se renvoient la lumière. Le tout donne un effet lumineux, comme si la lumière avait rencontré un joyau précieux. Au centre se trouve plusieurs arbustes recouverts de fleurs orangées. J’inspire avec un sourire. J’adore cet endroit.

« Cela vaut le détour, vous ne croyez pas », je murmure gentiment à l’intention du Seigneur Hermès.

Je le laisse en profiter à son aise, silencieuse tout comme mon frère, qui est à côté de moi. Nos bijoux scintillent doucement dans le soleil, eux aussi, soulignés par le noir corbeau de nos chevelures respectives. Lorsqu’il nous en donne le silence, nous faisons demi-tour. Ce n’est qu’une fois dehors que je prends soin de répondre à une autre de ses questions.

« Il y a trois manières de rejoindre la demeure de Tonatiuh, normalement. C’est là la place de celles et ceux qui sont morts au combat, de celles de mes protégées qui décèdent en couche, car c’est une autre forme de combat que de donner la vie, mais aussi de ceux qui donnent leur vie en sacrifice aux dieux qui le demandent. »

Pour ma part, on ne me sacrifie d’humains qu’une fois l’an, pour l’une de mes fêtes. Je n’ai pas besoin de tant de sang que cela pour alimenter celle que je suis. Je n’en ai jamais eu besoin.

« Mais parfois, Tonatiuh voit un homme ou une femme méritante à Mictlan. Si l’élu parvient à franchir les épreuves qui le séparent du domaine de la Mort, il demande son essence à notre frère qui y règne. Généralement, cela se fait sans heurt. »

Tout en parlant, je l’ai entraîné jusqu’à la brèche que Quetzal a ouvert entre nos domaines. Il ne peut pas créer de portails vers l’extérieur, mais lui et Huitzilopochtli savent relier nos royaumes entre eux, ce qui leur évite la corvée de devoir chercher les passages qui sont établis entre les couches des Treize Cieux et des Inframondes. Nous passons d’un lieu ensoleillé mais globalement vide de civilisation à une cité fantôme. Ce ciel appartient à Huitzilopochtli seul et n’abrite aucune autre personne. Quetzal comme moi nous arrêtons devant son portail.

« Nous vous ferons simplement profiter de la vue, ici. Notre frère s’est pour le moment retiré et ne souhaite pas de visites, quoi qu’il ait accepté de vous laisser embrasser son domaine du regard. »

Au loin, j’avise un jaguar qui s’est étiré sous le soleil au zénith, les yeux fermés, sur un muret de pierres jaunes. Des habitations aux murs ocres et aux bordures recouvertes d’or s’étendent, jusqu’à une pyramide haute, au sommet de laquelle vit notre frère. Le Guerrier Ressuscité est étrangement solitaire, ces dernières années, sans que l’on ne sache pourquoi précisément. Sur certaines bâtissent, des lianes fleuries de blancs servent de décoration. Quelques colibris s’y nourrissent dans un spectacle enchanteur. Je souris avant de faire faire demi-tour à Hermès.

« Venez. Allons plutôt chez moi. Je vais vous faire visiter un peu ma demeure. »

Quetzalcoatl acquiesce et nous passons dans un monde entière différent. Le palais s’étend sous un ciel crépusculaire. A jamais entre le jour et la nuit. La lumière reste relativement chaude, pourtant. Il y fait doux. La façade est décorée d’ornements d’or et de jade, mais aussi de rubis aux couleurs du sang. Tout autour s’étend une jungle luxuriante. Cetl vient m’accueillir, jaguar aux proportions démesurées, ses teintes colorées pourtant parfaitement à leur place. Xalli, le coyote, vient se faufiler contre mes jambes, lui aussi, avec un jappement. Je lâche le bras de Hermès et l’invite d’un geste à passer la vaste arche qui signe l’entrée, pour se retrouver dans une nouvelle cour intérieure. Là, la végétation est reine de nouveau, entourant un bassin empli de poissons colorés. Un couloir part des trois directions qui nous font face.

« Je vous souhaite la bienvenue chez moi, Seigneur Hermès. Puissiez vous y trouver l’hospitalité qui nous est chère, j'ajoute en m'inclinant avec grâce.
J’espère que vous apprécierez votre visite. »

Quetzal a renchéri avec un sourire.

Come on...You know you want to.

Message posté : Ven 11 Sep 2020 - 15:48 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien ne répondit rien à la déesse de la Nuit. Il voulait bien perdre son nom si elle ne faisait pas parti des invités lors de cette prochaine ambassade. Il préféra plutôt s’intéresser à toutes les merveilles qu’on lui présentait. Le style était très différent de l’Olympe, mais c’était aussi là l’attrait des voyages. Pouvoir découvrir des cultures différentes, des beautés différentes.

Ailleurs, sur une terre de mortels, peut-être aurait-il tendu les doigts pour effleurer les bas-reliefs, humer les fleurs d’un peu plus près, mais il était ici dans la demeure d’un dieu, aussi se contenta-t-il de toucher avec les yeux, un sourire aux lèvres.

En effet. Si certains de mes frères étaient là, ils vous noieraient de questions. Héphaïstos voudrait savoir qui est derrière ces reliefs ou ces fontaines, Apollon ne tarirait pas d’éloges sur la beauté des lieux”.

Si son frère n’était pas un dieu de l’éloquence en soit, il était en revanche celui des arts et de la poésie. Il aurait sans doute composé une ode au pied levé, inspiré par les merveilles des Treize Cieux.

Je vois. C’est donc ici la demeure des méritants”. La voix de l’Olympien ne portait aucun jugement. Tous les au-delà avaient ce genre d’endroit, le Paradis, les Champs-Elysées. “Vous êtes donc la protectrice des femmes mortes en couches, mais cela ne m’étonne guère. Cela va avec le reste de vos attributions”.

Quoique peut-être de manière détournée, mais qui était-il pour juger? Il portait lui-même tellement d’épithètes que, pour un oeil profane, il était une déité fourre-tout quand il y avait au contraire de la logique à ses patronages.

A défaut de pouvoir passer la brèche ouvert par le seigneur des Cieux, l’Olympien avança le buste pour voir au plus près le tableau qu’on lui présentait. Beaucoup plus sombre qu’ici, pas tant dans le décor que dans l’absence de vie.

Remerciez votre frère pour moi de cette honneur, seigneur Quetzalcoatl. Je suis touché de l’honneur qu’il me fait”.

Quoique la curiosité naturelle de l’Olympien, son côté voyageur, le démangeait d’entrer, d’aller explorer, jeter un oeil. Heureusement qu’il savait être maître de ces pulsions, sans quoi, il aurait provoqué un incident diplomatique, cela aurait été à parier.

Voilà qui est fort aimable à vous, Dame Tlazolteotl”.

En plus d’être sans doute son plan depuis le départ. Elle qui le dévorait des yeux donnait l’impression de vouloir le pousser dans sa couche depuis son arrivée en ces cieux. Le changement de décor fut plus visible ici, le jour laissant place à un éternel crépuscule, bercé par une douce chaleur. Il avisa les créatures venues accueillir l’hôtesse des lieux, mais ne se permit pas de tendre la main vers eux, préférant plutôt suivre son invitation et s’avancer sous l’arche, son regard voulant s’arrêter partout à la fois. Sur la jungle, sur les pierres précieuses… L’endroit était à l’image de la patronne des lieux.

Je vous remercie de m’ouvrir les portes de votre demeure. Il ne serait que justice que je vous ouvre les portes de mon domaine si, d’aventure, vous deviez faire partie de la délégation des vôtres”.

Une perche tendue, peut-être aussi un pavé dans la mare, tout dépendrait de l’avis de Quezatcoatl sur la question. Peut-être n’avait-il jamais envisagé d’emmener sa soeur avec lui chez des Olympiens précédés par leur réputation de dépravés.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Dim 13 Sep 2020 - 13:51 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Quetzalcoatl esquisse un sourire, qui élargit le mien. J’aime voir mon frère ainsi détendu. Il est toujours si sérieux, si posé, mais au fond de lui se cache encore une déité avec laquelle j’ai fait tant et plus, lorsque Huitzilopochtli assumait encore la gouvernance des Treize Cieux. Je me réjouis de savoir que cette visite lui plaît autant qu’à moi.

« Si un jour vos frères souhaitent venir visiter les lieux, ils seront la bienvenue. Nous nous ferons un plaisir de répondre à leurs questions. »

Je suppose que mon frère est flatté de l’intérêt que porte la déité à notre monde. Je prends le relais le temps d’expliquer à notre invité comment les humains accèdent à l’honneur de vivre dans cette portion paradisiaque des Treize Cieux, acquiesçant d’un signe de tête à sa conclusion.

« Mes attributions sont vastes, il faut le dire. »

Comparée à certains d’entre nous, du moins. Les Seigneurs du Jour et de la Nuit ont tous des règnes étendus. C’est aussi ce qui nous rend plus puissants et complexes que nos pairs. Nous sommes des entités compliquées à cerner, en quelque sorte. Je reprends le silence le temps que nous lui donnions un bref aperçu de la demeure de l’ancien leader de notre famille.

« Ce sera fait. Mon frère s’est engagé à vous faire les honneurs de son royaume lorsqu’il sortira de sa retraite », ajoute-t-il poliment.

S’il en sort un jour, je complète en pensée avec un soupir discret. Soupir qui s’évanouit évidemment lorsque nous atteignons enfin mon propre palais. Luxuriant, plus vivant aussi que d’autres lieux dans ce monde. Je le laisse entrer le premier, passer sous l’arche qui matérialise l’entrée de mon domaine.

« C’est un plaisir pour moi que de vous en offrir la vision, Seigneur Hermès. Je ne demande nulle rétribution, mais votre invitation ne sera pas oubliée, si toutefois mon frère m’autorise à me joindre à eux lorsque l’heure viendra pour les miens de vous rendre visite. Jamais je n’irais à l’encontre de ses décisions. »

Quetzalcoatl ne réagit pas, mais je ne doute pas qu’il se retienne de le faire. Pour réprouver ce qui n’est qu’un mensonge. Ou demi-mensonge. Je n’ai pas besoin d’aller à l’encontre de sa volonté. Je suis passée maîtresse dans l’art d’obtenir ce que je désire sans en avoir l’air. Et ils le savent tous. Seul Tlaloc y semble résistant. Mes filles, elle, ne sont jamais manipulées de la sorte. Tandis que le Serpent à Plumes s’avance en expliquant à mon hôte que certaines des essences qui poussent dans ma cour intérieure sont de mon entière création, je fais signe à l’une de mes servantes de s’approcher et lui murmure quelques mots. Maintenant que j’ai enfin l’Olympien dans ma demeure, je dois bien me débarrasser de mon adorable frère, n’est-ce pas ?

« Venez, je dis en me plaçant à côté de mon frère, cette fois, je vais commencer par vous montrer les bains. »

Une aile entière y est dédiée. Il faut dire que la purification que j’offre aux mortels repose en partie sur des rites physiques impliquant les dits bains. J’espère chaque jour qu’ils se sédentarisent, pour que mes frères et moi puissions leur souffler quelques idées et qu’ils aient leurs propres établissements. Après quelques couloirs - toujours dûment éclairés, dans lesquels nous croisons quelques-unes de mes suivantes et un alebrije ou deux - je leur dévoile la première salle. A nouveau, la végétation est présente, quoique recouvrant les murs comme autant de fresques. Des fleurs blanches exhalent un parfum délicat. Au sol, des dalles ocres permettent d’accéder à une pente douce au bout de laquelle s’ouvre un bassin rempli d’eau tiède. Il fait chaud, sans que cela ne soit désagréable. Dans la pièce suivante, le spectacle est sensiblement le même, quoique la lumière y est tamisée, et que dans l’eau s’ébattent des alebrijes aquatiques. Les poissons sont dotées de nageoires longues, presque des voiles, et colorées. Ils émettent une lueur douce qui éclaire délicatement les eaux - plus chaudes, ici. C’est à ce moment là que Tlaloc débarque.

Ah, fantastique. Je craignais que Tez’ soit de corvée messagère. Auquel cas, j’aurais été embarquée avec le reste de l’épopée. Je fais un discret clin d’oeil à mon frère. Celui-ci ne réagit pas autrement que d’un fin sourire avant de s’adresser à Quetzal.

« Je crains que nous n’ayons besoin de ton aide. L’un de nos… Disons que nous avons une fuite, mon frère. »

Celui-ci me jette un regard. Puis vers Tlaloc. Je sens son hésitation et instille une touche très délicate de pouvoir pour l’en détourner. Le silence s’étire, et c’est le Dieu de la Pluie qui reprend la parole d’un ton doux :

« Peut-être Tlazolteotl peut-elle se charger de la suite de la visite ? Je suis sûre qu’elle n’y verra pas d’inconvénient.
Ce sera un honneur, mon frère. »

Je souris aimablement. Quetzal hésite encore, ce qui prête à rire, mais acquiesce lentement avant de s’incliner bien bas devant Hermès.

« Pardonnez-moi, Seigneur Hermès. Bien qu’enchanteurs, les Treize Cieux comptent leur lot de danger et je ne peux laisser passer l’un de ceux-ci. Ma soeur se chargera de vous jusqu’à ce que je puisse me libérer. »

Il salue de nouveau et s’en va. Tlaloc articule deux mots et s’en va également. Petite maligne. Je hausse les épaules avec désinvolture et me retourne vers Hermès, un large sourire aux lèvres, abandonnant tout faux semblant avec une aisance insolente.

« Et bien, Seigneur Hermès. Que diriez-vous de profiter de votre visite à mes côtés ? Il faut encore que je vous montre mes appartements, je dis d’une voix enjôleuse. Et peut-être l’hospitalité qui m’est si chère. »

Le sous-entendu manque cruellement de subtilité, mais c’est parfaitement voulu.

Message posté : Dim 13 Sep 2020 - 15:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
C’est beaucoup d’honneur que vous faites aux miens, seigneur Quezatcoatl”.

Si Hermès s’inclina devant le seigneur des Cieux, transmettre l’invitation en l’état paraissait risqué. Disons qu’un autre seigneur des Cieux, prompt à la susceptibilité, serait sûrement d’humeur orageuse, si l’on s’avisait d’inviter deux de ses fils sans l’inclure dans l’invitation. Cela dit, le dieu-messager n’était pas inquiet. Quezatcoatl finirait par inviter son illustre homologue ici.

“[color=#008000]Les miennes aussi. Un dicton sur l’Olympe veut que je suis le Dieu de tout ce que le reste de famille ne désire pas s’occuper”.

Un dicton… quelque peu exagéré. Les Olympiens aimaient se sentir important et prendre de nouvelles responsabilités. Les siennes paraissaient peut-être plus… hétéroclites que d’autres.

Bien sûr” retourna poliment l’Olympien.

Non sans être dupe une seule seconde. Tlazolteotl serait de ce voyage, même si elle devait se cacher dans les bagages d’un autre pour se rendre sur l’Olympe. L’Olympien prêta plus qu’une attention polie au seigneur des Cieux, alors que celui-ci lui présentait des essences de plantes dont la création revenait à sa soeur. Hermès n’en éprouva aucune surprise, elles étaient aussi belles que leur créatrice, et tout aussi odorante. Pour autant, il n’était pas dupe du jeu qui se déroulait derrière lui. S’il ne capta pas l’échange entre Tlazolteotl et sa suivante, il savait pertinemment où la déesse voulait en venir.

Il n’en montra pourtant rien, emboîtant le pas à la maîtresse des lieux, n’ayant besoin d’aucun effort particulier pour s’extasier de ce qu’il voyait. Une existence passée à voyager n’avait pas suffi à le rendre hermétique aux merveilles du Multivers. D’autant que le domaine de Tlazolteol présentait plus d’une merveille. Il s’approcha du bassin où fôlatraient quelques poissons, sans pour autant aller jusqu’à y plonger ne serait-ce que le bout des doigts. Son visage demeura parfaitement impassible à l’entrée de Tlaloc, quoiqu’il se redressa avec une certaine gravité quand Quezatcoatl s’excusa.

Bien sûr, le devoir avant tout. Je suis certain d’être entre de bonnes mains avec votre soeur”.

Certainement à l’origine de tout ceci, d’ailleurs, s’il en jugeait le sourire et le clin d’oeil qu’elle avait échangé avec celui qui avait joué les messagers. Il salua d’une inclinaison du buste le départ des deux déités, son visage affichant un sourire poli au moment de se retourner vers Tlazolteotl.

Loin de moi l’idée de vous mettre en porte-à-faux auprès des vôtres, ma Dame, quoique votre hospitalité est déjà plus que suffisante”.

Faisait-il exprès d’ignorer les sous-entendus dans ses mots? Oh oui. Hermès était curieux. De voir jusqu’où elle irait pour le séduire, ou essayer. De son hospitalité. Il joua la politesse, présentant son bras à Tlazolteotl, près à se laisser guider par elle dans les entrailles de son palais.

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 12:17 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Dieu de ce que les autres ne désirent pas endosser. Etrangement, j’imagine assez bien qu’il n’est pas rebuté par les tâches qui lui ont été confiées par défaut. Il n’a pas l’air doté d’un ego aussi développé que la moyenne des divinités que je connaisse, à tout le moins. Tandis que nous nous partageons le travail consistant à lui faire les honneurs de notre monde, j’observe de temps à autre sa façon d’être, de bouger, savoure le timbre de sa voix. Peut-être aussi que je rêve au moment où je l’entendrais susurrer mon nom, à l’aune d’une charmante prière. Un rire me secoue légèrement, alors que je suis encore en retrait.

Autant de pensées qui sont des moteurs plus qu’adéquats lorsqu’il s’agit de trouver une raison de m’isoler avec l’Olympien. Mes frères ne laisseraient probablement pas faire volontairement, mais j’ai… D’autres moyens d’agir. A ma façon, je suis une déité facétieuse. Les règles établies sont faites pour être ignorées de temps à autre. Bafouées. Je ne comprends pas pourquoi je n’aurais pas droit d’inviter qui je le souhaite dans ma couche. Ou ailleurs. Ce n’est qu’après avoir atteint la deuxième salle de mes bains personnels, et son paysage tout à fait enchanteur - sans doute ma pièce préférée, ici, soit dit en passant - que je vois ma libération approchée.

J’attends presque sagement que Quetzalcoatl prenne congé, suivi aussitôt par Tlaloc. Lui au moins est tout à fait prêt à me donner sa bénédiction. Par les Cieux, il aurait sans doute été curieux de participer à mes jeux. Quoique très changeant dans son caractère, Tlaloc sait s’amuser. J’incline la tête, détaillant les traits de la divinité qui m’accompagne, appréciant sa politesse un peu distante comme un défi.

« Oh, ne vous inquiétez pas. Ils sont protecteurs envers moi, mais je suis aussi capable qu’eux de prendre soin de moi. Si ce n’est plus. Et en privé, vous pouvez m’appeler Tlazolteotl, si vous le souhaitez, évidemment. »

Je hausse les épaules et glisse mon bras sous le sien, continuant à lui faire la visite des bains en expliquant comment l’eau est amenée ici, les différences de l’un ou l’autre, décrivant les espèces végétales qui règnent en maîtresses dans tous les recoins de mon palais.

« Si vous souhaitez profiter des bains lorsque nous aurons fini notre visite. »

Je m’abstiens de tout sous-entendu avant de quitter l’ambiance feutrée de cette aile pour les profondeurs du palais, là où se trouve mon domaine. L’entrée en est matérialisée par une serre, parfaitement intégrée au reste du bâtiment. Il y fait une chaleur presque étouffante, mais l’endroit est beau malgré tout. Les sculptures à la finesse absolue, nées grâce à ma géokinésie, se fondent parfaitement dans la végétation. Parfois, les végétaux sont autant de vêtements pour les silhouettes qui se dessinent ici et là.

« J’aime passer par ici pour rentrer chez moi. Je l’ai créée entièrement, et c’est comme si… Mon pouvoir me signifiait que je suis chez moi, voyez-vous ? »

J’ai un charmant sourire pour le Seigneur Hermès avant de l’attirer à ma suite dans le hall de mes appartements. Un salon richement décoré est accessible après avoir descendu quelques marches, ouvert sur une nouvelle cour intérieure par de larges arches qui laissent passer la lumière de la fin du jour. Je délaisse son bras pour glisser ma main dans la sienne et le tirer derrière moi jusqu’à la cour, avant de le lâcher.

« Ici aussi, tout est de ma main ou presque. J’espère que cela ne vous est pas désagréable. Tezcatlipoca déteste cela. Il dit qu’il étouffe, ici. »

Je parle dans un doux murmure, l’invite à me rejoindre dans la cour. Pour ma part, je vais pieds nus, savourant la sensation de la terre riche contre la plante de ceux-ci. Je m’accroupis le temps d’inviter l’un des serpents qui vivent ici - inoffensifs, au demeurant, pour qui y est invité. L’animal aux écailles turquoises soulignées d’un liseré d’or s’enroule autour de mon bras jusqu’à venir poser sa tête dans le creux de mon épaule. Je glisse mes doigts sous sa tête et le caresse du bout de ceux-ci.

« Alors qu’en pensez-vous ? »

Je pivote, observe un instant le jardin puis le salon.

« Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Je ne serais pas contre une petite halte ici. J’aimerais… Profiter un peu mieux de votre présence. C’est la première fois que j’ai le plaisir de rencontrer une déité qui ne soit ni aztèque, ni maya. Et je dois admettre, si ce n’est pas trop osé de ma part, que je vous apprécie. »

Je souris plus largement, cette fois.

« Vous n’avez pas paru offusqué par mes facéties, pour commencer. Ni étonné lorsque Tlaloc est venu quérir Quetzalcoatl. J’ai cru que je ne parviendrais jamais à être seule avec vous. »

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 15:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Là-dessus, l’Olympien ne se serait jamais permis d’émettre des doutes. Il suffisait d’un coup d’oeil pour réaliser que Tlazolteotl, dame de la Nuit, n’avait aucunement besoin de la protection de ses frères. Sans doute auraient-ils mieux fait de réclamer la protection de leur soeur, d’ailleurs, mais cela, il se garda bien de le dire à voix haute. Il ne tenait nullement à insulter les uns en complimentant la déesse.

Seulement si vous acceptez de m’appeler Hermès”.

Cela avait presque un coup d’interdit, que de se passer des “Seigneur”, “Dame” et autres titres. Quelque chose soufflait à l’Olympien que la déesse des Vices et des Amours coupables devait s’y retrouver.

Invité docile autant que curieux, il se laissa guider et expliquer les bains, les fleurs, les lieux, prêtant une oreille attentive à sa guide, hochant le menton pour marquer son assentiment. L’endroit était très différent de tout ce qu’il avait vu, à part peut-être les terres où l’influence des Aztèques était la plus forte. Et encore: se contenter de décrire ce lieu comme semblable à ces terres auraient été une insulte au parfum des fleurs ou à la délicatesse des sculptures. A peine gêné par la chaleur, quand bien même sa peau commença très vite à perler de sueur, sa tunique à se coller à son torse, l’Olympien approuva d’un sourire, autant que d’un mouvement de tête.

Je le comprends très bien, oui. Il est vrai que ce lieu dégage… la même énergie que vous”.

Il n’était pas toujours agréable, pour un dieu, de visiter le lieu sacré d’un autre. Même invité, il y avait… comment dire… Une sensation désagréable qui vous accompagnait, comme un noeud dans le ventre, une nausée dans le fond de la gorge. Cet endroit faisait d’autant moins exception que Tlazolteotl semblait y avoir particulièrement concentré son pouvoir, mais l’Olympien agissait comme s’il ne ressentait pas la moindre gêne.

La sensation était beaucoup moins présente dans le salon qu’elle lui présenta, non sans avoir l’audace de lui prendre la main. Un geste simple, qui aurait à coup sûr déclenché un concert de petits cris choqués chez certains de ses frères les plus… disons… protecteurs.

J’en pense, chère Tlazolteotl, que l’endroit vous ressemble. Vous étiez faites pour être une dame du crépuscule autant que moi pour être un fils des cieux”.

Hermès lui offrit un sourire poli, quand son ressenti était plus proche d’un certain amusement. Vraiment? Elle souhaitait profiter de sa présence? Il ne l’aurait jamais deviné. Elle qui avait tout fait pour se trouver seule avec lui, sans doute encouragée par le goût d’interdit que cela comportait, par l’attrait de la nouveauté qu’il représentait.

Le compliment me va droit au coeur, et je me dois de vous le retourner. Votre présence est certainement… rafraîchissante, et il ne me viendrait pas à l’idée de refuser votre invitation”. Il fit quelques pas, jusqu’à atteindre les bords de la cour, laissant traîner ses doigts sur les feuilles d’une plante ou les pétales d’une fleur, dans un geste aussi délicat que s’il avait touché la déesse elle-même. “Etant moi-même un dieu facétieux, il serait malavisé de ma part de m’offusquer de votre facétie. Si je puis me permettre, cela dit, vous avez mis un temps fou avant de vous décider à vous trouver seule avec moi”.

La remarque, faite d’un ton presque sérieux, presque de reproche, était adouci par le sourire malicieux qu’il lui adressa lorsqu’il se tourna vers elle.

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 18:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Mais très volontiers, Hermès », je réponds en retour.

Son nom a des sonorités étranges pour qui est habituée à des dialectes très différents, mais l’inverse est très probablement vrai également. Me passer de son titre est satisfaisant, je dois l’admettre. Rien que cela serait désapprouvé par nombre des miens, comme si le protocole était une barrière capable de garder entre nous les distances adéquates. Ceci étant, je tente de faire fondre les dites barrières, n’est-ce pas ? Même s’il semble que l’Olympien risque d’avoir fondu avant, à cause de la chaleur. Ou de mon énergie, j’imagine.

« Et est-ce un bien ou un mal, qu’il dégage cette même énergie », je demande d’un ton apparemment détaché.

Une façon comme une autre de tâter le terrain, je dirais. Je passe ensuite dans ce qui est véritablement ma demeure. Ici, le niveau de pouvoir est bien plus bas, car j’accueille régulièrement des déités qui ne partagent pas mes énergies. Ou des êtres qui peineraient sans doute à la supporter.

« J’en suis flattée. »

Ressembler à ce que j’ai façonné comme un écrin, avec toute la patience du monde, pour être beau, c’est un compliment en soi. Je souris tout aussi aimablement à la déité et ris doucement lorsqu’il répond à un semblant d’excuse. Au moment de passer à son niveau, je me rehausse légèrement, pour pouvoir murmurer quelques mots à son oreille.

« Rafraichissante, vraiment ? J’espérais pourtant vous donner un peu trop chaud, Hermès, quoique pour des raisons différentes. »

Sans la moindre gêne, je dépose mes lèvres contre son cou, un baiser à peine esquissé, avant de me redresser et d’aller chercher la boisson que je lui ai promise.

« Je vous en prie, installez-vous », je dis d’un ton léger tout en désignant le salon et les banquettes confortables qui s’y trouvent.

Pour ma part, je vais chercher une bouteille de mezcal - courtoisie des quatre cents dieux de l’ivresse, et tout à fait capable d’enivrer une divinité - ainsi que deux verres appropriés. Je les remplis d’un geste assuré avant d’en tendre un à mon invité, par dessus son épaule. Je m’installe ensuite en face de lui. Si loin et pourtant si proche. Mon sourire n’a plus rien d’aimable et est bien plus… Amusé. Mes yeux pétillent d’une malice assumée et dissimulent mal le désir qui s’y inscrit en filigrane.

« J’admets avoir déjà été plus rapide, mais ainsi, mes frères ne font que suspecter mon implication. Je ne tiens pas à me les mettre à dos, et l’essentiel de ma liberté passe par le fait que je suis experte lorsqu’il s’agit de les manipuler tout en douceur. »

Je hausse nonchalamment les épaules. Lève mon verre en sa direction.

« Aux nouvelles amitiés, et à tout ce qui pourra en naître. »

Si possible, quelque chose qui implique nos corps l’un contre l’autre, je songe en vidant le contenu du récipient d'une traite.

« Comment vous y seriez-vous pris, à ma place ? Non, pour commencer, auriez-vous seulement eu besoin de ruser autant pour vous isoler avec moi ? En auriez-vous eu le désir, aussi ? Il y a quelque chose... De magnétique, en vous, quelque chose qui m'a attirée dans tous les sens du terme. »

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 15:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Un bien, évidemment. Il offre une vision au plus proche de qui vous êtes”.

Même si la sensation pesante avait de quoi le rendre malade. Elle ne l’avait sans doute pas entraîné par hasard jusqu’au coeur de son pouvoir mais il n’en éprouva pas moins un certain soulagement, à s’arrêter dans sa cour. Elle n’avait fait aucune difficulté pour abandonner les “Seigneur” et autres nécessités protocolaires, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Vous pouvez l’être, Tlazolteotl”.

Plus qu’un rappel de son compliment, cette petite phrase avait pour unique mérite de lui permettre de l’appeler par son prénom. Pour lui, il n’y avait pas tout à fait cette idée de transgression. Elle n’aurait pas été la première déesse pour qui il aurait abandonné le protocole, mais l’excitation était tout de même présente.

Dans un monde de rigidité diplomatique, elle l’est oui. Quant à me donner chaud… il me semblait avoir aperçu cette envie dans le creux de vos yeux dès l’instant où j’ai posé le pied chez vous”.

Et maintenant qu’ils étaient seuls, elle semblait avoir abandonné certaines de ses prétentions cachottières. Le baiser qu’elle déposa dans son cou était délicieusement chaud de ses lèvres. Il tourna la tête, l’aperçut par-dessus son épaule, puis alla s’installer à la place qu’elle lui avait désigné. L’apparition d’une main, au-dessus de son épaule, ne le surprit nullement, mais il sembla prendre un soin particulier à ne pas effleurer ses doigts, au moment de s’emparer du verre.

Ah, je vois. Vous êtes donc un peu manipulatrice… n’y voyez-là aucun jugement négatif, cela dit. Je suis moi-même connu pour être le dieu des menteurs”.

Entre de multiples autres choses. Il leva son verre pour trinquer lui aussi, sans savoir qu’allait fleurir, entre la déesse et lui, bien plus qu’une simple amitié, et que trois déités naîtriaient de leur union. Hermès était beaucoup de choses mais certainement pas devin, et quand bien même… aucun prophète ne pouvait voir son avenir, seulement celui des autres.

Il vida son verre d’une traite, sans flancher en sentant le liquide passer sa gorge. Il avait bu bien plus fort, courtoisie de Dionysos, son petit frère. Il garda un instant le verre vide en main avant de le poser sur la surface la plus proche, comme s’il se donnait le temps de réfléchir. En réalité, sa réponse était déjà toute prête.

Eh bien, j’aurais présenté mes excuses au seigneur Quetzalcoatl en lui disant qu’une urgence venait de se présenter. J’aurais pris congé, et, quand j’aurais été certain de votre solitude, je vous aurais ouvert un portail vers une destination ou une autre”.

Avec la certitude qu’elle l’aurait franchi, d’ailleurs. Elle était trop… curieuse, avide de vivre, pour seulement songer à refuser une aventure de ce genre. Il lui offrit un signe de tête.

Ou peut-être aurais-je commencé par séduire le seigneur Quetzalcoatl. S’il ne m’a pas dévoré du regard comme vous avez pu le faire, je doute qu’il soit indifférent à mes charmes. J’ajouterais qu’il aurait sans doute été plus… coulant, à l’idée de me voir à vos côtés après quelques orgasmes. Quant à votre dernière question…” Il se pencha légèrement en avant, un sourire à la fois poli et plein de défi accroché aux lèvres. “Vous êtes la déesse du vice, quel serait votre verdict?

Il lui offrit ses yeux bleus, plantés dans les siens, sans aucune pudeur ou retenue, en attente du verdict de la déesse.

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 23:27 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Etant donné les compliments qu’il a pu adressé aux lieux, il est agréable de constater qu’ils sont le reflet de ce que je suis. Partiel, sans doute aucun. Les parties du palais que j’ouvre à autrui sont celles qui appartiennent à la déité de la luxure. A la rédemptrice. A la déesse mère, géokinésiste, phytokinésiste, aussi. Mais certaines ailes sont plongées dans une obscurité qui n’a jamais connu la moindre lueur, le moindre répit. Et celles-ci ne regardent certainement pas une déité de passage, et ne la regarderont jamais.

Entendre mon nom dans sa bouche me sort de mes pensées, en même temps que cela réveille jusqu’à la dernière envie que j’ai pu cultiver dans le secret de mes pensées, assez étrangement. Il le prononce comme il le faut, qui plus est, depuis le début.

« Ce n’est pas tout de l’avoir aperçue. Je suis plus intéressée par le fait de savoir si vous avez ressenti cette même envie, au moins un peu, Hermès. »

Je lui mets son verre dans la main, passant sciemment par dessus son épaule, amusée - peut-être un peu frustrée, aussi, mais d’agréable façon - de constater qu’il ne touche ma peau à aucun moment. Je m’installe seulement alors avouant sans états d’âmes que j’ai suffisamment manipuler les miens pour y être relativement experte.

« Juste ce qu’il faut. Et jamais lorsqu’il s’agit de choses réellement importantes. J’espère au moins que vous n’avez pas menti sur l’opinion que vous avez de moi », je m’amuse.

Dieu des menteurs, toutefois, ne veut pas nécessairement dire qu’il ment dès qu’il le peut. Je nous ressers tous les deux sitôt qu’il a vidé son verre, un tranquille sourire aux lèvres. Je me réinstalle aussitôt, pour écouter attentivement la façon dont il aurait orchestré notre rencontre privée, pour sa part.

« Ah, mais c’est que je ne peux pas ouvrir de portail, ni vous demander aisément de me rejoindre. Et puis, comment être certain que j’aurais franchi le vôtre, de portail ? »

Je l’interroge d’un ton taquin, d’autant que je sais pertinemment que je l’aurais franchi sans guère me poser de questions. Je ne crains rien d’une déité d’un panthéon avec qui nous sommes en termes corrects. Je vide mon deuxième verre comme je l’ai fait du premier, savourant la sensation de chaleur que répand le mezcal dans ma gorge. Je repose le récipient sur une console non loin, après m’être levée dans un geste souple. Je me laisse tomber à genoux devant lui, redressée sur ceux-ci toutefois. A nouveau, c’est à son oreille que je vais glisser mes mots caressants.

« Je pense que vous auriez été tout à fait disposé à succomber au désir que vous ressentez pour moi, Hermès. Et je pense que vous l’êtes tout autant à l’heure actuelle. »

Je pose mes lèvres sur sa joue, puis au coin de sa bouche, avant de reculer à peine. Je suis presque contre lui, redressée entre ses jambes que j’ai écartées d’autorité, nos visages si proches qu’il suffirait d’un geste minuscule pour que je l’embrasse réellement.

« J’ajouterais que vous semblez bien certain de pouvoir gratifier mon frère de quelques orgasmes, et que je serais… Ravie d’expérimenter les raisons de votre assurance. »

Je glisse une main contre sa nuque, caressant celle-ci du bout des doigts. Ma main glisse le long de son cou, dessine la ligne d’une de ses épaules avant d’effleurer son torse. Puis je m’interromps. Un sourire charmant s’invite sur mon visage.

« Mais loin de moi l’idée de vous forcer à quoi que ce soit, Hermès. »

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 17:08 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien aurait pu répondre à cette question, lui dire qu’il ne lui aurait pas laissé son bras à de multiples reprises si cela n’avait pas été le cas, mais où aurait été le jeu, dans une réponse franche? Aussi la déité ne commenta pas, quoique son sourire en disait long. Doutait-elle vraiment qu’il ait eu cette envie?

Je n’ai jamais été que parfaitement sincère avec vous, Tlazolteotl”.

Aussi menteur qu’il pouvait l’être, l’Olympien ne voyait pas toujours la nécessité de mentir. Certes, il pouvait arranger quelque peu la vérité, surtout en visite diplomatique. Cela dit, ces circonstances étaient différentes. La diplomatie impliquait un savant mélange de mensonge, de vérités et de demi-vérités. Il porta son verre à ses lèvres pour la deuxième fois, le vida d’une traite, comme le premier.

Un portail vers une destination inconnue? Je pense que nous savons tous les deux que vous n’auriez pas hésité une seconde, Tlazolteotl. Vous avez beaucoup trop soif d’aventures et d’inconnu”.

Il reposa son verre, la suivant du regard alors qu’elle se levait pour venir s’agenouiller à ses pieds et glisser quelques mots à son oreille. Si l’Olympien ne frémit pas, il eut un sourire pour toute réponse aux mots ou aux caresses de la déesse.

Eh bien… La plaisanterie la plus commune, entre Panthéon, est d’admettre que tous les Olympiens sont tous un peu des déités du Vice”.

Certes, il y avait bien des exceptions, des déesses chastes, mais les tendances des autres compensaient largement cela. La plupart des mythes de son Panthéon avait pour base l’envie d’une déité de fricoter avec un mortel, cela en disait long. Si Hermès n’était pas chaste, il n’était pas non plus particulièrement sage. Il côtoyait sans cesse des mortels ou d’autres déités et n’était pas du genre à passer à côté de ce genre d’occasion.

Ses doigts s’étaient glissés vers le cou de la déesse, prenant prétexte de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Ses doigts suivirent la courbe de sa mâchoire, relevèrent son menton d’un geste délicat, ses yeux bleus plongés dans les siens, son visage se penchant vers le sien. Quand, enfin, il prit ses lèvres, le contact avait été si délicat que l’aztèque eut sans doute tout juste le temps de le savourer.

Je vous offrirais de vous conduire ailleurs, Tlazolteotl, mais j’ai ce sentiment que l’idée que l’un de vos frères pourrait revenir à tout moment vous est particulièrement excitante”.

Non pas que ce retour semblait immédiat. La déesse semblait s'être arrangée pour les occuper quelques temps. Cela dit, le temps pouvait passer à une vitesse folle, quand on s’amusait.

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 18:21 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Ah, votre sincérité me va droit au coeur. »

C’est un murmure, qui est pour sa part à demi-mensonger. Je ne suis pas sûre que le coeur soit réellement impliqué aujourd’hui. A vrai dire je suis assurée du contraire. Mon coeur est rarement de la fête lorsque mes relations sont concernées. Je ne me lie pas de cette façon. L’amitié, c’est un fait. Mais de là à me sentir touchée jusque dans mon coeur ? J’en doute.

« Hm. Touchée, je dois bien l’admettre. »

Je suis à même de me défendre. Je n’aurais pas été plus impressionnée que cela par son portail, moins encore par l’idée de me trouver seule avec lui. Je me demande au passage si je gagnerais un combat contre l’Olympien. Avec une curiosité un peu distante, simplement, car je ne compte évidemment pas tester cela. Je préfère d’autres genres de corps à corps. Je me suis rapprochée de lui, d’ailleurs, osant quelques caresses tout à fait délicates, autant d’invitations.

Je ne peux pas agir avec lui comme avec d’autres. Je préfère m’assurer de sa coopération. Mes lèvres s’entrouvent un instant quand ses doigts ajustent la position d’une mèche de mes cheveux de jais, avant qu’un sourire ne les étire, sous son regard attentif. Ils sont d’un bleu hypnotisant, un bleu que je n’ai pas pour habitude de contempler. Sa peau est si chaude contre la mienne. Il m’embrasse à peine, s’attirant un soupir déçu par la même occasion. Je passe doucement ma langue contre mes lèvres, comme pour saisir le goût des siennes.

« Que voulez-vous, je réponds d’une voix amusée, le risque donne une autre dimension à tout ce que l’on fait. Je suis sûre que vous n’y êtes pas insensible non plus. »

Cette fois, lorsque je l’embrasse, je ne lui laisse pas loisir de s’en tirer avec un contact fugitif. J’approfondis le baiser, glisse ma langue à la rencontre de la sienne. Naturellement et sans que je ne le contrôle consciemment, mon aura de pouvoir augmente, baignant l’Olympien dans mes énergies et leurs influences. Bah, il doit en être protégé, et ce n’est pas comme je le contrôlais. Pas chez moi, du moins.

« Ceci étant, un portail vers ma couche, lui, serait apprécié. J’admets que mon salon est bien moins confortable pour tout ce que j’ai en tête, j’ajoute avec une pointe de malice, et je n’ai pas la moindre envie de bouger pour le moment. »

Il faut dire qu’entre temps, je me suis redressée pour me placer à califourchon sur lui, mes jambes repliées de part et d’autres des siennes, le poussant au passage à se laisser aller dans l’assise. Je passe mes doigts dans ses cheveux, les laissant s’aventurer contre son torse en même temps que je reprends ses lèvres avec délectation. Un dieu du vice à sa façon, hm ? Je veux m’enivrer de lui, en ce cas, lui opposer tout ce que je suis.

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 17:13 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Droit au coeur, cela semblait un peu fort. Flattée, elle l’était sans doute, mais cela n’allait sans doute pas plus loin. Cela aurait pu, cela dit. Sous ses dehors assurés, l’Olympien soupçonnait la présence d’un coeur plutôt tendre.

Elle semblait tout autant frustrée qu’amusée de ses jeux, de son baiser tout juste esquissée, qu’elle lui rendit au centuple, ses mains frôlant sa tunique pendant que sa langue se livrait à une danse beaucoup plus appuyée contre la sienne.

Eh bien, dans le cas contraire, je suppose que je nous aurais déjà transporté ailleurs”.

La situation allait pourtant au-delà de la simple séduction. Que se serait-il passé si Quetzalcoatl était revenu pour trouver sa soeur en pleine action avec un Olympien? Tout aussi consentant qu’auraient pu être les deux partis, les conséquences auraient pu être désastreuses. Pour autant, l’Olympien y voyait aussi un risque contrôlé. Il n’était pas fils du ciel pour rien, ni qualifié de dieu des vents sans raison. Une seconde suffirait à lui rendre un aspect décent, si cela devait arriver.

Vous semblez avoir en effet un certain nombre de choses en tête, Tlazolteotl”.

Il le lisait dans ses yeux autant que dans ses gestes, dans la façon qu’elle avait eu de s’installer sur ses genoux et, maintenant, de frotter son bassin contre le sien, à travers sa tunique. Son regard portait un millier de promesses toutes plus tentantes les unes que les autres. Pourtant, la déité leva calmement le bras, claqua des doigts… et se laissa tomber vers l’arrière.

Il maîtrisait suffisamment ses portails pour pouvoir les ouvrir d’instinct vers l’endroit qu’il désirait visiter, même s’il n’y avait jamais mis les pieds. Tlazolteotl désirait sa couche? Ils y étaient. L’Olympien les fit atterrir sur son lit, avec une douceur que n’aurait pas supposé la chute qu’ils avaient faite. Il s’était arrangé pour freiner leur chute grâce à ses talents pour le vol. Sans perdre de temps, il se redressa et renversa la déesse sur sa couche, inversant leur position.

Quelque chose me dit, chère Tlazolteotl, que vous avez tant l’habitude d’obtenir tout ce que vous voulez… que vous mourrez d’envie d’autre chose…” murmura-t-il contre son oreille.

Ses lèvres étaient si proches de sa peau qu’il soufflait contre son lobe à parler. Il le mordilla du bout des dents, embrassa son cou, descendit vers son épaule, sa poitrine… se redressa sans aller plus loin, une lueur malicieuse dans les yeux. Il était assez près d’elle pour qu’elle sente la chaleur que dégageait son corps, mais certainement pas assez pour qu’elle puisse l’embrasser, même en tendant le cou.

Retirez vos vêtements”.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 10:13 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Vos dons sont des plus pratiques. »

C’est un constat des plus sincères. L’Olympien serait capable de nous emmener n’importe où en une seconde. Quel dommage que le faire si nous devions être dérangés serait sans doute perçu comme un enlèvement par mes frères trop prompts à voir le mal partout. Installée contre lui, à lui demander de nous emmener dans ma chambre, je m’amuse du calme qu’il déploie en réponse à mes manières.

« Vraiment ? »

Une seconde plus tard, il a claqué des doigts, et je retiens un sursaut quand il se laisse tomber en arrière, m’entraînant par la même occasion. Je m’attends à heurter ma couche avec un peu de violence, j’admets, mais la divinité nous y dépose tout en douceur. Je me redresse, décidée à continuer sur le charmant chemin qui se dessine devant nous, mais c’est Hermès qui prend les devants, inversant nos postures respectives d’un seul mouvement. Je ne peux m’empêcher de rire. Je n’ai pas l’habitude qu’on prenne autant l’initiative, pas avec moi. Mon rire s’éteint toutefois… Relativement brusquement, sous la caresse de ses murmures. Remplacé par un sourire, puis un soupir de bien-être, lorsqu’il s’emploie à embrasser mon corps… Et un marmonnement de protestation lorsqu’il s’interrompt. Encore.

« Quelque chose me dit, Hermès, que vous aimez un peu trop jouer. »

Si proche et pourtant si loin. Quelle frustration. Un sourire étire mes lèvres une fois de plus lorsque des lianes, qui ont poussé depuis l’une des colonnes du lit, se referment autour de ses poignets. La traction combinée à une légère poussée de ma part permet de retourner un Olympien consentant, le dégageant d’au dessus de moi par la même occasion.

« Navrée, mon cher, je susurre. Mais retirer des vêtements en étant coincée ainsi est un peu complexe, voyez-vous ? »

J’admets volontiers que si je laisse mes servantes végétales en place sur ses poignets, c’est pour le simple plaisir d’avoir - très gentiment - enchaîné un Olympien à mon lit. Je me redresse sur mes genoux, passant délicatement les mains dans mon dos pour délacer le bandeau qui couvre ma poitrine puis décrocher le collier d’or que je porte. Je décroche ensuite avec beaucoup de soin la ceinture précieuse à ma taille. Défaire ma jupe prend un peu plus de temps, d’autant que je m’y applique presque exagérément, sans quitter des yeux mon si bel hôte. Finalement, je l’abandonne négligemment au sol.

« Dois-je retirer les bijoux également, Hermès, dites moi ? »

Je me suis agenouillée à côté de lui, dégageant quelques cheveux de son front du bout des doigts. Ses traits sont fascinants. Ses yeux, toujours, m’hypnotiseraient presque. La liane disparaît sur son poignet droit, remplacée par mes lèvres qui en embrassent la peau, avant que je ne me redresse, mes nattes tressées de plumes et de bijoux cliquetant doucement. J’ai retiré ma coiffe, mais pas le reste de mes ornements.

« Vous avez l’air bien sage, ainsi, je murmure, une main à plat sur son torse, avant de caresser celui-ci. Mais seulement l’air. Je sens votre désir. »

Soupir de bien-être. Encore.

« Vous ne m’avez même pas dit si vous aimez ce que vous voyez. »

J’incline légèrement la tête.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 13:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Non sans un sourire charmant et charmeur au visage - une expression que l’aztèque ne tarderait pas à décrire comme “son sourire de petit con” - l’Olympien se fendit d’une moue de culpabilité surjouée.

Je suis connu pour mon tempérament joueur” admit-il.

S’il remarqua un mouvement du coin de l’oeil, il n’en fit rien. Il ne se sentait pas en danger ici, et quand bien même, il n’était pas sans défense. Aussi accepta-t-il sans rechigner de se faire repousser contre le matelas. Il ne pouvait pas nier qu’il ne s’y attendait pas. Il l’avait même quelque peu provoqué, à lui réclamer de se déshabiller alors qu’elle était sous lui.

Oh, je vois parfaitement oui”.

Tout comme il voyait parfaitement la déesse dans cette position. Il ne perdit pas une miette du spectacle que lui offrit l’aztèque, avec des gestes d’une lenteur mesurée qui ne pouvaient appartenir qu’à une déité de la Luxure.

Oui”.

Surtout pour lui laisser l’opportunité de rester allongé à la dévorer du regard, sans un mot. Ses yeux s’attarder sur sa poitrine nouvellement découverte, sur la courbe de ses épaules et de son cou, sur ses cuisses…

Vous allez me vexer, Tlazolteotl. A vous entendre le dire ainsi, il semblerait presque que vous insinuez que je ne serais pas sage?

Ce qui… eh bien il fallait le dire, n’était pas faux. Hermès avait un caractère facétieux, une personnalité parfois changeante. Surtout, il était un Olympien, avec un penchant naturel pour la luxure. Sa main droite nouvellement libérée se posa dans son cou pour repousser une mèche de cheveux derrière son épaule. Son index et son majeur effleurèrent sa clavicule, descendirent vers sa poitrine en passant entre ses seins pour aller jusqu’à son ventre, alors qu’il observait sa peau sombre et le contraste qu’elle offrait avec sa peau claire.

Je n’ai aucune raison de m’en plaindre, ma chère. Vous êtes une véritable beauté”.

Ses doigts glissèrent sur ses hanches, passèrent dans son dos pour descendre jusqu’à ses reins, ses fesses. Il récupéra sa main, se redressant sur un coude, le cou tendit vers elle, comme pour lui réclamer un baiser, ou plus. Plutôt que de l’embrasser, il l’attira sur ses cuisses d’un geste, rapprocha son visage du sien d’une main passée dans sa nuque.

Je sais me montrer particulièrement inventif, cela dit… il me semble que vous et moi sommes quelque peu tenu par le temps dans ce cas précis. Comme il me semble que vous mourrez de désir pour moi à peu près autant que je me meurs de désir pour vous… je serais d’avis de ne pas perdre de temps, qu’en pensez-vous?

A stranger once walked into my life — Raphaël

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_6A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_8

A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_1A stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_2bisA stranger once walked into my life — Raphaël - Page 2 Categorie2_3