Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_1Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_2_bisCan't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N.

Message posté : Mar 18 Mai 2021 - 19:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 201116042302911141

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 248
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 201116042302911141

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

ϟ Liens Rapides :
Je sais qu’un certain nombre de profs de Star High sont aussi Légionnaires. Maintenant, je ne les connais pas tous de prêt donc j’avoue que j’ignorais complètement pour lui. Enfin, si j’ai bien compris. Parfois, les sous-entendus m’échappent entièrement et je tombe à côté de la plaque. Du coup, plutôt que de me planter, je préfère tout bêtement tenter le coup.

« Je savais pas que t’étais Légionnaire, en fait. »

Ni qui c’est, mais j’ose pas trop demander. Je sais pas si ce serait déplacé, en fait. Les sourcils froncés et en pleine réflexion, je mets un moment à comprendre ce que je suis supposée pouvoir faire. Ce qui donne un instant où j’ai l’air d’une abrutie finie, parce que c’est Al qui me remet sur les rails de la conversation avec Ezekiel. Oups.

« Euh, théoriquement, peut-être ? Enfin, il faudrait qu’ils soient d’accord, vu que je les contrôle pas vraiment, mais bon, pour certains, suffirait que je leur explique comment sortir de leurs enclos pour qu’ils essaient de fuir. Je crois. J’ai jamais trop essayé, évidemment. »

Je n’ai pas spécialement envie de devenir l’ennemie public numéro un, et je pense qu’il y a d’autres façons de parvenir à un résultat acceptable pour mes compagnons à poils, plumes et écailles. Moins dangereuses, d’ailleurs. J’avoue que les compliments du prof me font plaisir, même si je sais pas trop trop quoi en faire. Je veux dire, j’ai jamais considéré ça comme balèze. Plutôt cool, oui. Mais je fais que me débrouiller, en soi.

« C’est gentil ? Je crois. ‘Fin, je suis juste née comme ça, puis c’est pas toujours facile pour moi. Et oui, j’ai un ours. Le lien de meute est… Particulier ? Certains animaux m’ont trouvé eux-même. Comme Patoune. Il vivait dans certaines forêts de l’état, mais il m’a trouvée et puis voilà. C’est une espèce du coin. Plutôt petite. Il est très gentil. »

Globalement parlant, Patoune fait partie de mes compagnons les plus faciles à vivre. Mon lynx et ma jument préférées sont indéniablement dans les plus pénibles.

« Bref, ouais, j’aimerais quand même les protéger un minimum, vu que là, ils sont particulièrement vulnérables. La plupart du temps, les gens les calculent qu’à moitié, mais c’est jusqu’au jour où quelqu’un aura compris que s’en prendre à eux revient à s’en prendre à moi, et là, ça va devenir… Délicat, quoi. »

Je m’arrête un instant pour réfléchir à ce que vient de me demander Ezekiel. Quel genre de mission ? Rarement des confrontations frontales, il faut dire, ou alors jamais toute seule.

« Je suis souvent accompagnée par les autres Veilleurs, mais on a fait… Des trucs de recherche, de personnes disparues, ces trucs là, puis il y a eu la fois où nous a signalé un animal un peu bizarre à la lisière de Star City donc j’étais venue vu que je pouvais lui parler, des trucs de ce genre là. Ça m’est déjà arrivée de sortir sur des trucs plus… Euh… Violents, ou dangereux, je sais pas trop comment dire, vu que ça me dérange pas trop, mais en général, je suis obligée de laisser la meute un peu plus en retrait. Pour ce qu’ils font, c’est plus compliqué, parce que ça dépend qui ? Delia et Epona sont plutôt pour me permettre de bouger plus rapidement, Phoibos, Zoé et Noodle font essentiellement de la reconnaissance ou me servent de corps pour m’infiltrer dans un endroit difficilement accessible, puis y’a Alwin, Scatach et Patoune qui vont plus venir à la confrontation avec moi, vu qu’ils sont plus costauds. »

Je réfléchis en même temps que je parle puis rougis légèrement quand je passe à ma propre tenue.

« Quelque chose d’assez léger et souple, vu que je sers aussi grâce à ma mobilité. Puis j’aimerais… ‘Fin c’est un peu bizarre, je sais, mais je suis païenne et fidèle de Dame Artémis et du Seigneur Apollon, et j’aimerais… Que ce soit un peu en leur honneur aussi, tu vois ? Une façon de leur consacrer ce que je fais. »

Ouais, ok, ça sonne super bizarre, mais tant pis.

« Pourquoi ? »

Non parce qu’il pose plein de questions mais ça me dit pas où ça me mène, tout ça, hein.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 19 Mai 2021 - 17:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 552
ϟ Nombre de Messages RP : 128
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Les explications de Nerys laissaient Ezekiel à la fois perplexe et rêveur. S'il se basait sur ce qu'elle expliquait, son pouvoir était une forme de mutation. Elle venait elle-même de dire qu'elle était née ainsi, ce qui était donc le plus logique. Pourtant, malgré cela, un ours qui vivait dans la forêt avait réussi à la trouver et à la rejoindre. Un peu comme si elle était une sorte d'élue des animaux qui devait réaliser quelque chose pour eux. C'était en tous les cas comme ça que l'on aurait pu raconter son histoire, dans un comics. Ça avait presque quelque chose de magique ! D'un autre côté, ce n'était pas comme s'il y connaissait quoi que ce soit, en matière de magie.

La suite des explications lui montra qu'il avait vu relativement juste. Les missions de Nerys consistaient surtout dans l'utilisation des capacités particulières de ses animaux, que ce soit pour suivre des pistes ou rechercher des personnes disparues même si ça ne se limitait pas à ça. Évidemment. Il y avait des moments où on devait intervenir parce qu'il fallait quelqu'un, qu'on soit paré à affronter la situation ou non. L'invasion Terminus l'avait bien démontré. Pour ces cas-là, il valait donc mieux anticiper et prévoir tout ce que l'on pouvait.

« Bah, parce que j'suis curieux, déjà. »

En effet, Ezekiel était plutôt intrigué par les capacités de Nerys et l'usage qu'elle en faisait, ce qui le poussait à creuser la question. Il n'avait lui-même jamais croisé un Légionnaire accompagné d'animaux et cela sortait tellement de ce dont on avait l'habitude de voir, qu'il était comme un enfant qui découvrait quelque chose d'exceptionnel.

« Puis, disons que j'peux p't'être t'aider un peu avec ton problème. En fait, si j'enseigne la techno à Star High, c'est parc'que j'ai un doctorat en robotique donc bidouiller des trucs ça m'connaît. »

L'explication se tenait, même si dans les faits, il y avait quand même une sacré différence entre des moyens de protection et des robots.

« Et si tu veux tout savoir, j'm'y connais aussi en armure. » Ezekiel fit une pause afin de jeter un coup d’œil tout autour d'eux. Il reprit ensuite la parole en baissant le ton, chuchotant presque. « Si j'te dis qu'je suis Juggernaut, tu verras ptet mieux ? »

Ce n'était absolument pas une certitude puisque Nerys pouvait très bien ne pas le connaître. Il avait déjà mené plusieurs missions aux côtés de Nymphea mais ça n'impliquait pas forcément que la jeune femme ait entendu parler de lui. Quoi qu'il en soit, elle pourrait faire ses recherches et cela lui permettrait de comprendre qu'en effet, c'était un domaine qu'il maîtrisait. Lorsqu'il continua son discours, Ezekiel parla à nouveau à voix haute.

« Là, comme ça, j'pense qu'on a moyen d'trouver des solutions. Déjà, j'pense que j'pourrais bricoler un truc pour toi. Faudrait qu'on en discute plus en détail pour voir tes besoins mais j'crois que j'pourrais faire une tenue résistante et souple. Un tissu solide pour la base, des éléments métalliques pour renforcer les points vitaux, ça devrait l'faire. »

Il n'avait rien sous la main pour esquisser son idée mais dans sa tête, il voyait déjà une image se former. Nerys voulait quelque chose de léger et l'alliage qu'il avait mis au point pourrait clairement lui convenir. Quant à ses autres précisions, elles tirèrent un sourire à Ezekiel. Ainsi donc, il y avait des gens qui vénéraient les dieux antiques, même à Star City ? Surprenant ! Nerys n'était vraiment pas une fille comme les autres.

« Du coup, si ça t'tente, j'peux y réfléchir tranquillement d'mon côté puis quand j'ai un modèle, j'te montre ça et on voit ensemble c'qu'il faudrait changer. Après, j'pourrais l'fabriquer sans souci. En même temps, j'peux aussi réfléchir à une solution pour tes animaux. J'ai encore jamais fait ça et ça d'mande quand même une conception particulière mais j'suis sûr que j'peux trouver d'l'inspiration dans les comics. J'vais commencer à réfléchir à un truc pour Alwin et on verra ensuite. »

Il était vrai qu'avec les animaux, il ne pouvait pas vraiment prévoir une armure intégrale. Il fallait quelque chose qu'ils puissent supporter sans que ça les encombre, qui ne les bloque pas dans leurs mouvements et qui leur permette d'utiliser leurs talents naturels. Autant dire que c'était loin d'être évident surtout vu la multitude d'animaux qu'elle semblait avoir à ses côtés... Commencer par le chien, ça restait donc le plus simple.

« T'en dis quoi, du coup ? » Nerys avait bien entendu le droit de refuser, parce qu'il était vrai qu'Ezekiel s'emballait un peu, pour le coup. Désignant un banc qui trônait devant une vaste étendue d'herbe, il alla s'y asseoir. « Et t'avais une idée, pour tes dieux ? On pourrait mettre des symboles, p't'être ? Ou alors, quelques ornements ? Là, c'est plus à toi d'me dire, j'y connais pas grand-chose... »

Message posté : Jeu 20 Mai 2021 - 22:29 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
La curiosité, je peux comprendre. Maintenant, savoir… Des choses en robotique ne veut pas forcément dire savoir créer une armure pour ma troupe, mais bon. Je comprends seulement quand il me donne son surnom. Une seconde, je le fixe comme une parfaite abrutie, puis je m’éclaire quand je resitue. Quoi ? Je ne connais pas toute la Légion par coeur, même si j’aimerais bien. Ceci dit, Juggernaut, je visualise. A peu près.

« Oh. Oh ! Oui, oui, en effet. »

Je l’observe avec un regain de curiosité à mon tour. Ça fait donc de lui un Légionnaire que je connais un peu, même si plutôt extrêmement différent de moi. Et plutôt à propos pour me filer un coup de pouce. Le hasard fait plutôt bien les choses, au final.

« Hm… Ok ? Oui ? Je crois ? Tu t’y connaîtras forcément mieux que moi donc je vais pas dire non, je ris spontanément. Et je vais te croire sur parole, quoi. Ce serait vraiment… Vraiment top si tu pouvais me donner un coup de main. »

J’ai l’air vaguement soulagée, je crois ? On dirait pas, mais ça me tracasse depuis une belle paire de moi, cette histoire. Je n’ai pas envie qu’il arrive des bricoles à mes animaux qu’on aurait pu éviter avec un minimum de préparation, et ils sont tous capables de comprendre mes explications si je veux qu’ils portent des protections. Autant en profiter.

« Probablement des symboles. Soit un de leurs animaux, soit des choses plus classiques. Je peux te montrer certains de mes talismans, je crois. Puis j’aimerais adapter la forme que prendra ma tenue à certaines représentations de Dame Artémis en tant que Chasseresse. »

Je fronce les sourcils. J’ai des choses à montrer, mais chez moi. Enfin, là, j’ai un collier, mais c’est pas bien pratique.

« Mais tout est à la maison et je dessine pas super bien. Maintenant si t'as le temps de passer un de ces jours ? Peut-être pas aujourd'hui vu que c'était peut-être pas prévu sur ton emploi du temps, mais bon. »

Je m’installe à côté de lui, perdue un instant dans mes pensées.

« Je m’attendais pas à trouver quelqu’un pour m’aider aujourd’hui, du coup, ça me prend un peu au dépourvu. Merci mille fois, ce serait tellement… Ça m’ôterait une sacrée épine du pied si tu trouvais un truc viable. »

Et adapté à ma troupe. Je pense qu’une partie au moins risque d’être compliquée, vu la diversité de formes et d’espèces. Sans compter le fait que je ne sais jamais quand un nouvel ajout va avoir lieu. Alors que je croyais être limitée en nombre de compagnons, j’arrive apparemment toujours à trouver de la place à quelqu’un.

« Je devrais probablement mesurer Al’, du coup. Tu aurais besoin de quoi ? Enfin, remarque, pour moi aussi. »

Rapport au fait qu’il ne va pas inventer mes mensurations non plus, quoi.

Message posté : Mar 25 Mai 2021 - 10:13 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
« Si j'te l'propose, c'est pas juste pour avoir l'air cool, t'sais. J'ai d'jà fabriqué quelques équipements pour d'autres Légionnaires donc si j'peux t'aider, c'est avec plaisir. Après, clairement, j'vais pas non plus équiper toute la Légion ! »

Ça aurait quand même demandé pas mal de boulot et de toute façon, Ezekiel n'était pas très sûr d'en avoir les moyens. L'avantage, c'était que l'invasion Terminus lui avait au moins permis de se faire un bon stock de matières premières mais comme ce stock ne se renouvellerait plus jamais – et c'était tant mieux – il fallait en tenir compte.

« Faudra juste qu'on s'mette d'accord sur les tarifs. »

Ezekiel laissa planer un moment de silence tout en retenant un sourire, surveillant la réaction de Nerys du coin de l’œil, avant de finalement céder. Sa petite blague n'était d'ailleurs probablement même pas drôle donc il était inutile de la tirer en longueur.

« J'plaisante ! »

La jeune femme détailla ensuite ce qu'elle avait en tête concernant son lien aux divinités mais ça restait assez vague. Des symboles, peut-être des animaux et une tenue correspondant aux représentations d'Artémis. D'accord... Cette dernière remarque était la plus étonnante puisque du peu dont il se souvenait de ce qu'il avait vu dans les films ou les comics, on partirait sur quelque chose ressemblant à une jupe ? Niveau protection, c'était quand même pas l'idéal... Au cas où, Ezekiel ressortit son téléphone et fit une rapide recherche Moogle mais entre les statues dénudées et les tuniques courtes, cela le laissa pour le moins perplexe.

« C'qu'on peut faire, c'est qu'tu m'envoies des photos de c'que t'as déjà. Parc'que bon, j'suis pas sûr que m'inspirer du net soit une très bonne idée. »

Il lui montra la recherche effectuée.

« Même sans dessiner, tu peux m'en dire plus ? Plutôt une combinaison ? Quelque chose dans le style des statues ? Ou alors une sorte d'armure antique ? Après, t'embêtes pas avec les mesures. Comme dit, tu m'envoies c'que tu as dès qu'possible et j'bosse sur un concept. On se r'voit la s'maine prochaine ou dès qu'tu as l'temps, à la Tour, pour que j'te montre ça. On f'ra tous les changements qu'tu voudras et on prendra les mesures là-bas. On a un super scanner 3D alors suffira qu'vous passiez d'dans et ça m'donnera un modèle 3D de vos corps pour que j'puisse bosser précisément. C'est l'même principe qu'ils utilisent pour faire certaines figurines. Ça prend quelques minutes et c'est très précis. »

Ça restait le meilleur moyen d'adapter un costume à un individu, aux yeux d'Ezekiel. Les mesures, c'était bien à l'époque, quand on utilisait de simples costumes en tissu mais aujourd'hui, avec tous les matériaux modernes, c'était difficile de se reposer uniquement là-dessus. Puis, les laboratoires de la Légion disposaient de tous les équipements dernier cri dont on pouvait rêver alors autant en profiter, non ?

« En faisant comme ça, on évite d'avoir à réajuster l'costume vu qu'c'est quand même pas évident à faire quand y a des éléments rigides ou des pièces d'armure. D'ailleurs, y t'faudrait des éléments particuliers ? T'as des équipements ? Une ceinture ? »

Avec ça, il devrait normalement avoir tous les détails pour proposer un concept viable. Il n'y aurait ensuite plus qu'à l'ajuster et à y appliquer les couleurs que voudrait Nerys. Quant aux protections de ses animaux, le plus simple restait de les dériver de son costume en gardant les mêmes schémas mais adaptés à leurs propres morphologies.

Message posté : Ven 28 Mai 2021 - 20:38 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Oui bah j’imagine bien qu’équiper tout le monde, ça reviendrait cher, puis ça serait long, et qu’il a autre chose à faire, mais moi, tant qu’il m’équipe et que surtout, il équipe la meute, ça me va. A la limite, je veux bien passer en deuxième. Quand il parle de tarif, moi, j’acquiesce avec sérieux. Normal, quoi, un travail comme ça, ça mérite quelque chose, au moins pour le matos, non ? Sauf qu’apparemment il plaisante. Je le regarde d’un air interloqué.

« Mais… Je vais quand même te payer, hein ? Je veux dire, c’est du travail, et on est beaucoup dans la meute, même si tu vas pas forcément faire un truc pour tout le monde, donc c’est normal. »

Je m’informe d’un air hésitant. Parler d’argent et de biens en général, c’est souvent délicat avec les humains. Y’en a qui le prennent pas mal et c’est pas le but non plus, je veux pas le vexer ou sous-entendre qu’il fait ça juste pour être payé, au contraire. Je regarde les images et pouffe de rire. J’ai d’autres représentations un peu moins… minimalistes, même si de fait, ça impliquera probablement des pans de tissus plus décoratifs qu’autre chose, mais je veux pas que ça gêne les mouvements.

« Euh, armure, mais pas complète, du coup, plutôt sur du modèle antique ? Avec le plastron. Il faut aussi intégrer mes protèges poignets, pour mon arc et tout ça, mais je t’enverrais une photo des protections que j’ai déjà. Puis pour le bas, juste avec des zones renforcées, éventuellement, genre protège tibia assez fins. Je mettrais sûrement un leggings en dessous pour protéger la peau, puis un truc qui imite un peu la tunique sans en être une. Je sais pas si je suis claire, c’est pas du tout mon fort de décrire ce genre de trucs. »

Ouais, clairement, ça se voit. Je rame sévèrement, même Al’ me regarde bizarrement.

« Wow, ça a l’air super cool, ton machin… Le scanner je veux dire. C’est super pratique. »

Et je savais même pas que ça existait, en fait, je crois.

« Faut que je puisse adapter mon carquois. Et porter mon arc facilement. Je grimpe pas mal, donc faut toujours que je sois ample dans mes mouvements. Puis j’ai une ceinture avec quelques petits équipements, mais vraiment pas grand chose. Peut être juste prévoir un truc dans lequel Noodle tiendrait sur le haut de l’armure. Une petite pochette à l’intérieur d’une des protections, par exemple, j’en sais trop rien. »

Je réfléchis à voix haute, l’air songeuse.

« Oh, Noodle est un serpent. Mais un tout petit. »

Je précise parce que ça n’a rien d’évident du tout, en fait, maintenant que j’y pense. Tout le monde ne sait pas qui est Noodle, hein.

« En tout cas, faire comme ça, ça me va. »

Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_6Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_8

Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_1Can't buy happiness, but I certainly can buy books — Ezekiel N. - Page 2 Categorie_3