L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_1L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_2_bisL'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 473
ϟ Nombre de Messages RP : 304
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Renan avait raison sur ce point. Abigaïl connaissait assez l’Antéchrist pour savoir qu’elle appréciait avoir ses descendants et ses monstres à ses côtés. Anton avait été le premier des deux jumeaux à la rejoindre, il lui avait offert toute son expertise de nécro-chirurgien, de médecin et surtout de nouveaux monstres à ajouter à sa collection. Sûrement qu’elle aurait été ravie qu’Abigaïl la rejoigne aussi. Cela avait failli être le cas. S’il n’y avait pas eu Noélie. Mis à part Anton, Lady Satan restait membre de sa famille, ou au moins de son arbre généalogique.

« Il est très satisfait. Il n’a jamais vraiment pris de plaisir à diriger, la seule chose qui l’intéresse, ce sont ses monstres. Lady Satan lui laisse toute la liberté qu’il désire. »

Peut-être plus que la nécromancienne ne le lui en avait accordé à l’époque. Anton avait toujours eu du mal à plier l’échine devant sa sœur jumelle, d’accepter que sa magie était supérieure à la sienne. Il n’avait pas eu ce problème avec Lady Satan. Surtout que l’Antéchrist lui avait ouvert de nouveaux horizons en lui donnant accès à l’enfer par exemple. Avoir été l’esclave de Méphistophélès n’avait pas dissuadé le nécro-chirurgien de jouer avec les démons.

« Crois-moi, il est impossible de surveiller ou même d’arrêter Noélie si elle a une idée en tête. » Lâcha la nécromancienne dans un soupir.

La vie de sa petite amie était une vaste toile de chaos et d’accidents étranges. De nouvelles entités à la puissante terrifiante semblaient faire irruption dans sa vie chaque jour. Ce n’était pas de tout repos.

« Non, je ne t’en veux pas. Je comprends que tu sois inquiet pour tes secrets. Même si je ne t’ai jamais donné de raisons de douter de moi. Après tout je n’ai rien dit à Lady Satan non plus. »

Elle aurait pu. Surtout que c’était elle qui lui avait permis de revenir parmi les vivants. Oh, Abigaïl avait localisé le corps de sa descendante toute seule. Mais son esprit avait été invoqué par la sorcière rousse et c’était elle qui lui avait donné envie de vivre à nouveau, de goûter à la liberté qu’elle avait gagné en se libérant de son pacte. Abigaïl tourna lentement les yeux vers Renan alors que le méta-humain continuait le fil de sa pensée. Elle n’était pas certaine d’apprécier où il se rendait dans son discours. Mais c’était à prévoir. Elle aurait dû le voir venir. Un soupir glissa entre les lèvres de la nécromancienne qui leva cette fois-ci les yeux au ciel.

Elle avait dû réduire sa fille en cendres, avait vu son propre corps être consumé puis était allée mener une petite guerre contre les enfers. Elle s’était acoquinée avec un dieu psychopompe et avait erré de monde des morts en monde des morts. Tout cela lui avait donné beaucoup de perspective sur son ancienne vie et sur les choses auxquelles elle accordait autrefois de l’importance.

« Il est important que nous soyons honnêtes oui. Même si j’ai l’impression que tu ne comprends pas trop la nature de ma relation avec Noélie. Ce n’est pas juste une passade, ce n’est pas quelque chose que j’entretiens pour passer le temps entre deux siècles. Non. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu’à ses côtés. Elle m’ancre dans ce monde et c’est un lien que je protègerais coûte que coûte. A côté de cela… Je n’ai vraiment que faire de ton organisation. J’ai croisé beaucoup de défunts mégalomanes en enfer et dans les autres au-delàs, ton mystérieux supérieur est peut-être plus doué que d’autres, mais ses petits projets m’indiffèrent au plus haut point et tu devrais savoir qu’il y a peu de choses que tu pourrais faire pour t’en prendre à Noélie tant que je veille sur elle, non ? »

Abigaïl lui adressa un léger sourire.

« Je t’ai rendu immortel. Je peux faire de même pour elle. J’ai ressuscité Siobhan alors qu’il ne restait que des ossements calcinés de son corps. Je pourrais faire de même pour elle. Je pourrais écumer tous les mondes possibles si je le désirais. Ah, je pense que je serais capable de revendre mon âme au Diable pour la récupérer si c’était nécessaire. Je pense que je sacrifierais tout pour elle. C’est probablement idiot, ce type de dévotion. Mais tu me connais assez pour savoir que je ressens rarement, mais que quand c’est le cas, je le fais toujours intensément. »

La nécromancienne fit une pause, guettant les réactions de son ancien amant avant de continuer.

« Tu veux mon avis parfaitement honnête ? Si Noélie apprend tout de ton organisation, tu n’auras qu’à apprendre à vivre avec. Je pense même qu’il serait même bien que tu arrives à convaincre toute ton organisation d’apprendre à vivre avec. Je m’assurerais que Noélie garde ces secrets pour elle. Elle est intelligente, elle comprendra. Mais si tu te mets en tête de tenter quoique ce soit la concernant, je pense que je serais obligée de faire de même. Tu es immortel pour tout le monde Renan, sauf pour moi. J’ai créé ton phylactère. Est-ce que tu crois vraiment que je serais incapable de le retrouver ? J’espère que tu ne m’en voudras pas pour mon honnêteté. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 21:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5398
ϟ Nombre de Messages RP : 1888
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
La réponse d'Abigaïl n'étonna pas Renan : il s'y était attendu. Intérieurement, le Français s'était demandé si elle allait en venir aux menaces, ou simplement lui dire qu'elle se dresserait entre lui et sa dulcinée. Visiblement, leur relation était moins positive qu'il ne l'avait espéré puisqu'elle opta pour la première solution en lui faisant comprendre qu'elle pouvait le tuer. Contrairement à jadis, le trentenaire ne se vexa pas et la laissa dire tout ce qu'elle avait sur le cœur avant de répondre. Enfin, pas dans l'immédiat. Il préféra prendre le temps de réfléchir à sa réponse pour la formuler du mieux possible. Renan avait fini par comprendre que s'il ruinait souvent ses relations avec les autres, c'était parce qu'il réagissait à chaud. Un comble pour un maniaque du contrôle comme lui ! Cette fois-ci, il refusait d'avoir le rôle de celui qui s'énervait.

Il resta silencieux au moins une bonne minute avant de trouver comment présenter les choses. Le ton était pondéré, calme et même amical. Sans doute était-ce à mille lieux de ce que la nécromancienne devait attendre de lui, mais ce serait la preuve qu'il avait bien changé.

« Je pourrais me contenter d'acquiescer et de laisser passer en sachant parfaitement ce qui arrivera ensuite. Mais j'ai suffisamment d'estime pour toi pour ne pas le faire. Je te demande de m'écouter jusqu'au bout, sans m'interrompre. »

Il posa les yeux sur elle. C'était bien une demande et non un ordre : elle était libre de s'en aller si la question était réglée à ses yeux.

« Il n'est pas question de vivre avec. Si tu veux tout savoir, je me fiche totalement de ce que Noélie peut apprendre sur mon organisation, mais pas mes supérieurs. Et même si je sais parfaitement que tu vas prendre mon avertissement à la légère : vous ne ferez pas le poids si notre cher décidait de rayer le problème Noélie de la carte. » Il eut un léger soupir. C'était un soupir de compassion, aussi étrange que cela puisse paraître. « Je vais t'avouer quelque chose. Si j'ai abandonné l'idée de supplanter ce fameux chef, c'est parce que même avec l'aide de Lady Satan et de tous ses alliés ainsi que celle d'une véritable divinité plurimillénaire, nous aurions échoué. Je connais ta puissance et tu sais que je ne la minimiserais jamais, mais tu n'es pas de taille face à cette entité. Si elle décidait que vous dépassez les bornes, elle parviendra à vous faire disparaître, même si tu es la mort en personne. »

Connaissant Abigaïl et la confiance qu'elle avait en ses capacités, Renan ne s'attendait pas à une réaction très différente de celle qu'elle venait d'avoir. Elle allait sans doute lui rétorquer qu'elle était suffisamment forte et que personne ne pouvait la faire disparaître, mais il savait bien ce qu'il en était. Le trentenaire espérait simplement que sa sincérité et la manière dont il présentait les choses lui ferait comprendre qu'il était inquiet de ce qu'elle pourrait faire. Après une petite pause, l'Officier poursuivit :

« Si Noélie s'intéresse de trop près à mon organisation, je vais devoir le signaler, parce que si je ne le fais pas, ça retombera sur moi. À partir du moment où tout sera enclenché, elle deviendra une cible qui devra être éliminée. Les sbires envoyés échoueront, alors on m'enverra moi. Sans doute parviendras-tu à me tuer, mais ne crois pas que ça arrêtera tout le processus. En fait, ça ne fera que l'empirer. Tuer quelqu'un de mon rang sera pris comme un affront et cette fois-ci, ce sera différent. » Il marqua une énième pause avant de poser les yeux sur elle. « Si tu aimes Noélie autant que tu me le dis, tu éviteras de t'engager dans une telle guerre. Crois-tu que tu pourras protéger tous les gens qu'elle aime ? Ils les feront souffrir pour la faire souffrir elle. Tu ne pourras pas tous les sauver. Je connais leurs méthodes. »

Et pour cause : il les employait lui-même. Est-ce qu'elle allait ouvrir les yeux ? Renan ne se faisait pas d'illusions. Il avait un goût amer en bouche à l'idée de ce qui allait probablement arriver, mais le Français avait décidé de tenter le tout pour le tout et d'essayer de faire son maximum pour convaincre la nécromancienne.

« Tu n'as pas besoin de me menacer pour me rappeler que tu peux me tuer. Je ne disais pas ça pour te faire du mal. Je ne souhaite pas votre malheur, même si tu sembles le penser. Je te dis tout ça pour essayer de vous épargner des ennuis. » Qu'elle le pense sincère ou non lui importait peu, il savait ce qu'il en était. « Je crois que tu devrais lui dire la vérité. Enfin, en partie. Dis-lui que tu connais Tesla, que vous avez collaborés ensemble par le passé et qu'il a appris ton retour ainsi que ta relation avec elle. Il t'aura retrouvée et t'auras demandé de lui transmettre cette requête – le laisser en paix – ainsi que ses excuses pour le tort qu'il avait pu lui faire. Demande-lui d'en rester là et de tirer un trait sur cette affaire. » Il avait détourné le regard tout en parlant, mais le reposa sur Abigaïl. « Je n'essaye pas de te dicter ta conduite Abigaïl, je veux simplement m'assurer que notre relation passée ne va pas causer des ennuis à ta nouvelle histoire. »

Pour une fois, son ton était dénué d'amertume. Pourtant, Renan sentit son cœur se serrer et il éprouva un vif ressentiment contre cette sensation. Il se sentait ridicule, on aurait dit une midinette. Elle avait raison : il avait bien des sentiments, mais il réussissait juste à les gommer la plupart du temps. Un dernier soupir lui échappa alors qu'il posa son bras sur le dossier du banc, veillant toutefois à le pas frôler la chevelure de la blonde. Un bref sourire éclaira ses lèvres.

« Tu vois, pas besoin de me menacer, je peux me montrer attentionné à ma manière. »

Encore faudrait-il qu'elle n’interprète pas mal l'un de ses mots. Par le passé, c'était leur spécialité, restait à voir si ça aussi ça avait changé ou non.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 15:44 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl savait qu’elle en avait probablement trop dit. Qu’elle aurait pu s’abstenir de rappeler au méta-humain qu’elle était à l’origine de son immortalité et que par conséquent, elle pouvait la défaire. La nécromancienne n’avait jamais aimé devoir se répandre en menace de la sorte, mais il lui avait semblé nécessaire de faire comprendre à son amant ce que représentait vraiment sa relation avec Noélie.

Elle s’attendait à ce que celui-ci réagisse de manière vive, comme il l’y avait habituée. Dans leur relation passée, après ce qu’elle venait de lui dire, le méta-humain serait probablement parti, en coupant les ponts avec elle. Avant de réapparaître quelques semaines plus tard pour tenter de renouer leur relation. Ce qui impliquait généralement qu’ils s’abandonnent à l’une de leurs parties de jambes en l’air. Plus pour par esprit de compétition que par réelle affection d’ailleurs. Il n’en fit rien. Il garda le silence et Abigaïl l’observa calmement. Malgré tout ce qu’elle avait dit, elle n’avait pas haussé la voix.

« Très bien. » Répondit-elle en le laissant commencer sa diatribe.

Il avait mûri depuis leur première relation, cela elle le savait déjà. Il le lui montrait à nouveau. Peut-être que s’il avait été ainsi quand ils avaient été ensemble, ils ne se seraient pas séparés et peut-être qu’elle aurait eu une véritable raison de revenir parmi les vivants après avoir vaincu Méphistophélès. Le monde en avait décidé autrement et la nécromancienne ne comptait pas revenir en arrière. Elle écouta ce que son ancien amant avait à dire, pesant les informations qu’il lui apportait, mais qui ne changeait pas grand-chose finalement. Abigaïl avait toujours sue que son organisation était puissante, plus puissante qu’elle. Mais elle était une nécromancienne, la guerre d’attrition était sa spécialité.

« Je crois que tu as encore des progrès à faire dans ce domaine. Mais j’apprécie ton honnêteté et ta patience. » Répondit-elle finalement quand il eut fini son petit discours.

Elle soupira.

« Si tu veux mon avis. Ton supérieur est un idiot. Ton organisation gagnerait probablement une guerre contre moi. Mais elle vous coûterait cher. Terriblement cher. Plus que ce qu’il aurait à y gagner en tuant Noélie si jamais elle savait quoique ce soit sur lui, crois-moi. Je n’ai pas gagné ma guerre contre Méphistophélès parce que j’étais plus puissante que lui. Mais parce que j’aurais causé tellement de dégâts sur le long terme qu’il aurait été affaibli et que d’autres en auraient profité. Puis je ne suis pas sans alliée moi non plus. »

Qu’il s’agisse de l’Antéchrist, qui était sa mère adoptive par bien des aspects, ou même d’Hermès. Lui aussi appréciait grandement Noélie et elle ne doutait pas qu’il pourrait l’emmener, elle et ses proches, hors de portée des collègues de Renan si c’était nécessaire.

« Mais il y a aussi une erreur dans ton raisonnement. Noélie est intelligente. Si elle apprenait quoique ce soit sur ton organisation, elle ne le crierait pas sur tous les toits. Il est même fort probable que personne ne l’apprenne. Je vais discuter de tout cela avec elle, la prier de se tenir éloignée de Tesla. Même si je ne pense pas m’amuser à ajouter cette histoire sur des excuses, cela ne te ressemble pas vraiment. Avec ou sans masque. Non, le plus simple est que je te mentionne comme un ancien collaborateur qui ne s’en prendra plus jamais à elle mais préfère qu’elle se tienne éloignée de lui. Elle comprendra. »

Abigaïl l’espérait en tout cas. Noélie était intelligente, mais aussi terriblement curieuse. Elle aimait tout savoir. Absolument tout. Même si cette connaissance la mettait en danger. Comme lors de leur première rencontre d’ailleurs.

« Tu ne devrais pas t’inquiéter pour notre relation. » Lâcha la nécromancienne avec un léger sourire cette fois-ci. « Elle est plus solide que je ne l’aurais imaginée moi-même. »

Elle ne savait pas quoi elle s’était attendue en se lançant dans cette histoire. Mais depuis elles avaient survécu à une Antéchrist en pétard, une secte de fanatiques religieux, une mascarade diabolique et un enlèvement interdimensionnel. Un allié louche de Lady Death qui refusait surface et voulait rester tranquille ne semblait pas insurmontable. Une mystérieuse organisation vouée à la domination du monde, probablement, non plus.

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 17:14 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Il était inutile qu'Abigaïl précise ce qu'elle pourrait faire si jamais SHADOW décidait de s'en prendre à elle : Renan le savait déjà. Mais il savait aussi que l'Ombre n'apprécierait probablement pas qu'une femme, qui qu'elle soit, puisse prétendre lui dicter sa conduite et l'oblige à vivre avec l'idée qu'une personne extérieure à l'organisation en connaisse l'existence. L'Ombre étant immortelle, elle se ficherait probablement de perdre quelques ressources pour rayer un nuisible de la carte, il lui suffirait d'attendre quelques décennies pour s'en remettre. Qu'est-ce que ça représentait lorsqu'on était immortel ?

Cela dit, Renan pouvait bien se trompe. Il n'était pas improbable que, pour une raison inconnue, le supérieur du Français décide de laisser Noélie et Abigaïl en parfaite tranquillité, même en sachant qu'elles étaient au courant de leurs secrets.

Il attendit qu'elle termine de parler avant de répondre. Sa remarque sur leur relation ne manqua pas de le faire sourire d'un air amusé.

« Ah oui ? Ravi de l'entendre dans ce cas. »

Il est vrai qu'il se tracassait un peu de savoir comment se termineraient les choses si un jour Renan devait entrer en rivalité avec Noélie. Vu le discours de son ancienne amante, il pensait savoir comme tout s'enclencherait, mais sait-on jamais. Même s'il ne se faisait pas d'illusions. C'était pour cette raison qu'il préférait s'en tenir à des relations distantes : au moins n'y avait-il pas de déception au bout du tunnel.

« Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux dire à Noélie. Je te disais simplement ça pour que tu saches que tu pouvais utiliser mon nom si tu en avais besoin. Je ne veux pas te mettre dans une position délicate. » Aussi surprenant que ce fut, il était sincère. « Quant à l'erreur dans mon raisonnement... Je te dirais simplement que Noélie, aussi intelligente et douée soit-elle, est plus ou moins toute seule dans son rôle d'informaticienne. » Ils savaient tous les deux que c'était bien plus que ça, mais inutile d'entrer dans les détails. « Cela dit, je ne t'apprends rien en te disant qu'elle est loin d'être unique, qu'il existe aussi doué qu'elle, voire davantage. Et qu'un organisme aussi vieux que le mien a des moyens conséquents. On ne reste pas aussi secret sans savoir comment s'y prendre. Je ne sais pas si on peut cacher quelque chose aux fouines de mon organisme. »

Une fois de plus, Renan n'était pas qualifié dans ce domaine, il savait simplement qu'il était quasiment impossible de cacher quelque chose à SHADOW, encore moins lorsqu'on mettait son nez dans leurs affaires. Et ça, Noélie serait obligée de le faire si elle voulait en apprendre davantage sur elle, la retrouver serait ensuite le prochain objectif, facile ou non. Mais le sujet était clos. Le Français pensait toujours qu'Abigaïl prenait trop les choses à la légère et qu'elle sous-estimait SHADOW, mais il avait fait ce qu'il devait en la prévenant de ce qui les attendait si elle franchissait la limite. Le reste ne dépendrait que d'elle et il n'allait pas insister à ce propos.

La discussion était plus ou moins arrivée à sa conclusion, du moins du côté de Renan qui avait abordé tous les sujets qui avaient motivés cette rencontre. Il posa donc un regard teinté d'un léger amusement sur la jeune femme à ses côtés.

« Je crois avoir répondu à toutes les questions que j'avais en réserve. Avais-tu besoin de parler d'autre chose, ou puis-je te libérer pour que tu vaques à tes occupations ? »

Quelques mois plus tôt, il lui aurait probablement proposé quelque chose à boire, mais ce serait une mauvaise idée. Il suffisait que Noélie débarque au même moment et la situation deviendrait compliquée pour rien. Renan avait d'ores et déjà décidé de ne plus rencontrer les deux femmes en même temps, même s'il ne voyait plus vraiment de raisons de recroiser la route de Noélie. Seul l'avenir lui dirait s'il avait raison de penser ça ou non !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 15:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl était probablement la première surprise de la tournure qu’avait pris sa relation avec Noélie, ou même de la solidité de celle-ci. Renan ne s’en rendait probablement pas compte, mais cela ne la surprenait pas. Il était incapable de s’abandonner complètement en quelqu’un, de lui faire parfaitement confiance. Abigaïl avait bien pensé en être incapable aussi à une époque. Pas après tout ce qu’elle avait vécu. Les manipulations, les trahisons… Mais même quand Noélie s’en était prise à Lady Satan dans son dos, elle l’avait compris et elle l’avait accepté.

« Ne t’inquiète pas pour les détails. Je saurais quoi lui dire. »

Elle se montrerait honnête tout simplement, sans entrer dans les détails. Tesla était l’un de ses anciens collaborateurs et mieux valait que Noélie n’en cherche pas plus sur lui, même s’il l’avait menacé par le passé. Elle comprendrait, même si cela ne lui ferait pas plaisir qu’Abigaïl lui cache des choses.

« Je ne vois pas ce que tu entends par là. » Lança Abigaïl à la suite du rôle d’informaticienne. Noélie dirigeait officieusement Mindstorm. Mais cela ne signifiait pas qu’elle partageait toutes ses informations avec ses égides. « Je pense que si elle veut garder une information secrète, elle le peut aisément. »

C’était peut-être même la mieux placée pour cela. Surtout si Abigaïl s’assurait que personne de vivant ou de mort ne puisse non plus être au courant.

« Ton organisme a des moyens, je n’en doute pas. Mais j’ai confiance en Noélie. Et ton organisme n’est pas au courant de tout. Sinon ils auraient été informés de tes petits projets. » Répondit-elle calmement.

Il était amusant de le voir faire l’éloge de son organisme, de le décrire comme cette force implacable qui les écraserait tous, alors même qu’ils avaient été incapables pour le moment de se rendre compte que Renan ne servait que lui-même. Ah, ils avaient été incapables de contrôler correctement un archidémon.

« De toute façon, le problème ne se posera pas. Je m’assurerais que Noélie ne se renseigne pas sur ton organisation. Tu devrais faire attention à qui tu entraînes dans tes intrigues, Renan. Je suis prête à t’aider pour tes projets personnels, mais pas si cela met en danger ceux auxquels je tiens. »

Il avait approché Noélie, il l’avait approché elle. Il les avait tous amenés dans le champ d’action de sa mystérieuse organisation, pour les mettre finalement en garde contre celle-ci. Il les avait tous mis en danger finalement, sans vraiment s’en soucier. Abigaïl n’était plus certaine de pouvoir tolérer cela aussi facilement qu’autrefois.

« Voyons Renan, tu t’oublies. Tu n’as jamais eu le loisir de me libérer de quoique ce soit. Je suis ici de mon propre chef et j’aurais pu partir même en plein milieu de la conversation si je l’avais voulue. » Lança-t-elle avec un sourire amusé. Elle se leva du banc et s’étira. « Mais oui, je pense que nous en avons fini. Jusqu’à ce que tu décides ce que tu veux faire avec ta nouvelle identité. »

Elle leva la main pour le saluer avant de tourner les talons. Leur échange avait bien commencé, mais par bien des aspects, sa conclusion lui rappelait bien trop ce à quoi il l’avait habituée par le passé. Parfois elle se demandait si elle n’aurait pas dû se réincarner dans un monde qui n’avait pas d’organisation malfaisante secrète cherchant à dominer le monde.

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_6L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_8

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_1L'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_2_bisL'ego de l'homme et de la femme sont égaux - Page 2 Categorie_3