L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_1L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_2bisL'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_3

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux

Message posté : Mer 26 Aoû 2020 - 20:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5384
ϟ Nombre de Messages RP : 1881
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Sa dernière rencontre avec Abigaïl ne s'était pas terminée sur une note très positive. On pouvait même dire que le Français avait initialement décidé de tirer un trait définitif sur sa relation avec elle, considérant qu'elle s'était transformée en midinette plus intéressée par son histoire d'amour que par le reste. Ce n'était pas une question d'ego : Renan se fichait pas mal qu'elle tienne davantage à Noélie qu'elle n'avait tenu à lui du temps de leur relation. Ils n'étaient clairement pas faits pour avoir une relation comparable à celle que les deux femmes vivaient ! Non, ce qui l'avait contrarié, c'était la réaction de son ancienne amante qui l'avait regardé comme un traître, voire comme s'il essayait de lui faire un enfant dans le dos. Ironiquement, c'était elle qui l'avait fait par le passé, mais bon.

Après plusieurs mois sans prendre de ses nouvelles et sans qu'elle ne cherche à la contacter de son côté, le Français avait finalement décidé qu'il serait stupide de terminer leur relation sur un incident pareil. C'est pourquoi, il avait finalement pris contact avec Abigaïl et lui avait demandé si elle accepterait qu'ils se rencontrent pour discuter. De jour et dans un lieu neutre, comme deux anciennes connaissances qui cherchaient simplement à bavarder. Elle avait semblé partante et même s'il s'attendait à un comportement froid et distant, Renan s'en fichait pas mal. Il avait lancé cette invitation pour tenter une dernière fois d'arranger la situation, mais si Abigaïl le refusait ou n'y mettait pas du sien, ils en resteraient là et tant pis.

Environ une heure avant le rendez-vous, Renan alla déposer son fils chez sa voisine qui le gardait pour l'occasion, puis se prépara rapidement avant de filer pour s'y rendre à pied. Il faisait chaud, il avait donc opté pour un ensemble aussi banal qu'à l'accoutumée, composé d'un pantalon en jean et d'un t-shirt uni. Il fut sur place environ un quart d'heure avant le rendez-vous, puis gagna la petite place ombragée pour s'installer sur l'un des bancs. C'était un lieu assez fréquenté, mais les endroits où s'asseoir étaient suffisamment distants les uns des autres pour qu'ils soient tranquilles et qu'aucune oreille indiscrète ne vienne se mêler de leur discussion.

Lorsque l'ancienne nécromancienne fit son apparition, Renan leva la tête vers elle, mais resta assis. Il lui offrit un geste du menton avant de l'inviter à s'installer à ses côtés, puis la salua plus officiellement.

« Bonjour. Je me demandais si tu allais venir ou me poser un lapin. » En somme, si elle lui en voulait encore pour une raison qui lui échappait ou si elle était passée à autre chose. « Je me suis dit qu'un rendez-vous en extérieur et en plein soleil, ça nous changerait de nos anciennes habitudes. Et je crois que ça ne fera pas de mal. »

Il en resta là pour le moment, attendant de voir dans quel genre d'humeur elle se trouvait. Renan était décidé à se montrer positif, ouvert et compréhensif, mais il n'oubliait pas qu'il lui arrivait parfois de passer d'un sentiment de quiétude à une profonde irritation juste à cause d'une remarque mal placée. Et Abigaïl était douée dans ce domaine !

@Abigaïl Frankenstein

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Lun 31 Aoû 2020 - 13:59 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 454
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl n’avait pas eu de nouvelles de Renan depuis plusieurs mois. En réalité, elle ne s’attendait pas à en recevoir. Elle connaissait suffisamment bien le méta-humain pour savoir que son égo était démesuré et qu’il n’avait pas vraiment apprécié de voir la façon dont elle était avec Noélie. L’affection que la nécromancienne avait pour sa petite amie actuelle n’avait rien de comparable avec celle qu’elle avait eu pour le méta-humain. Il était facile de croire qu’elle n’avait pas vraiment aimé le méta-humain lorsqu’ils étaient ensemble. Les choses étaient plus compliquées bien sûr. Mais Renan n’était pas du genre à faire dans le compliqué quand il était vexé.

La nécromancienne était prête à le laisser vivre sa vie. Il lui avait déjà expliqué qu’il ne tenait pas à l’impliquer dans ses projets personnels et Abigaïl ne tenait pas vraiment à être à nouveau liée à la mystérieuse organisation qu’il servait. S’il voulait bouder et faire une croix sur ce qu’il restait de leur relation, qu’il en soit ainsi, Abigaïl était heureuse et ne comptait pas lui courir après. Il la surprit toutefois en l’invitant à se retrouver dans le quartier du parc. Dans un lieu fréquenté. Voilà qui changeait de leurs lieux de rencontre habituels. Abigaïl arriva à l’heure, comme d’habitude vêtue de noire, la peau un peu trop pâle, les cheveux un peu trop blonds, un maquillage un peu trop sombre.

« J’ai été surprise par ton invitation, mais je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé. » Lâcha-t-elle avec un léger sourire avant de s’asseoir à ses côtés.

Elle leva les yeux un instant, puis sortie une paire de lunettes de soleil qu’elle plaça sur son nez.

« J’apprécie l’attention, même si je dois admettre que le soleil ne me réussit pas. »

Ils sortaient rarement en plein jour quand ils avaient été ensemble. Même maintenant, la nécromancienne vivait principalement la nuit. C’était là que ses pouvoirs étaient les plus puissants et que les morts sortaient de leurs tanières.

« Qu’est-ce que tu deviens ? Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de discuter lors de notre dernière rencontre. »

Le jour de la Saint Valentin. Quelque chose qu’ils n’avaient jamais fêté entre eux. Sauf que cette année, elle avait fait un effort pour Noélie.

« Tu as semblé perturbé par le fait que je fasse quelque chose pour Noélie. Le romantisme n’a jamais eu de place dans notre relation, mais tu dois te douter que c’est différent entre elle et moi. »

Autant plonger dans le vif du sujet directement.

Message posté : Sam 5 Sep 2020 - 20:00 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Nonchalamment adossé au banc, Renan suivit Abigaïl du regard lorsqu'elle s'installa à ses côtés avant de tirer des lunettes de son sac pour les chausser sur son nez. Sa remarque sur le soleil ne manqua pas de le faire sourire et il s'autorisa une petite pique moqueuse à son encontre.

« Le teint pâle ce n'est plus à la mode depuis un ou deux siècles, tu sais. »

Lui-même ne l'était pas. Forcément, à travailler à l'extérieur, on finissait par arborer un beau bronzage ! Il avait toujours bien pris le soleil, sans pour autant devenir hâlé, mais comparé à Abigaïl, il devait presque avoir l'air d'un natif d'Afrique. Le Français détourna finalement le regard, un coude appuyé sur l'accoudoir et son autre main entourant son poignet dans un geste de détente sincère. Il n'était pas stressé, ni même inquiet de se trouver aux côtés de la jeune femme. S'il avait été agacé par son comportement lors de leur dernière rencontre, ce sentiment s'était envolé depuis lors.

La nécromancienne reprit d'ailleurs la parole afin d'entrer dans le vif du sujet. Enfin, dans ce qu'elle pensait probablement être le vif du sujet. Mais le fait était que Renan ne l'avait pas conviée pour lui parler de ça. Il la laissa malgré tout finir sa phrase, puis répondit calmement, le regard se promenant toujours sur les silhouettes qui passaient devant eux.

« Je t'arrête tout de suite : tu te méprends sur ce qui a motivé mon invitation. Je vais être totalement honnête avec toi, comme ça la question sera réglée et que nous n'aurons plus besoin d'y revenir... » Il inspira profondément avant de poursuivre. « Je me moque éperdument de Noélie. Je ne me suis intéressée à elle que pour une affaire professionnelle et comme elle est devenue importante pour toi, j'ai tout laissé tomber. Si j'ai mal réagi la dernière fois que nous nous sommes vus, ce n'était pas à cause de cette fête commerciale. » Il tourna la tête vers elle. « Je pense que tu as probablement imaginé que j'étais vexé que tu la préfères à moi. Peut-être que ça m'a un peu contrarié sur le coup, mais ce n'est pas pour ça que je me suis montré froid. C'est à cause de toi. Ou plutôt, de ta réaction. Tu ne t'étais pas vue, mais tu m'avais regardé comme si tu pensais que j'étais chez Noélie pour essayer de profiter de son absence pour obtenir ses faveurs. C'est ton manque de confiance qui m'a agacé et énervé. Quant à cette fête ou à tes sentiments pour elle... » Il relâcha son poignet pour faire un geste de la main avant de reprendre la même position. « Je m'en fiche. Tu es libre de faire ce que tu veux, tu n'as pas de comptes à me rendre. »

Le Breton espérait bien qu'elle le croirait, parce que c'était la vérité. Certes, l'attention d'Abigaïl avait un peu froissé son ego, il ne l'avait pas caché, mais c'était bref et il avait vite oublié ce sentiment. Lui-même n'avait jamais été amoureux de la blonde, alors comment pourrait-il lui reprocher de ne pas avoir été attentionnée à son encontre ? Ce serait hypocrite et Renan considérait que leur relation méritait mieux que ça.

Après une petite pause de quelques secondes, le temps de laisser à Abigaïl l'occasion de tout encaisser, il poursuivit pour lui donner la véritable raison de leur rencontre dans ce parc.

« Je t'ai invitée à venir parce que je trouvais dommage que notre relation se termine aussi bêtement. Je pense que nous avons traversé bien pire, alors franchement, si nous devons couper les ponts, je ne voudrais pas que ce soit pour une femme. » Qui qu'elle soit. Et lui-même ne ressentait rien pour Noélie, elle ne valait pas la peine qu'il oublie une ancienne alliée pour elle. « Qui plus est, j'ai décidé de me lancer en solitaire. Je me disais que nos relations en seraient facilitées puisque je n'aurai plus de comptes à rendre. »

Et il se tut, attendant de voir comment la nécromancienne allait réagir à tout ce discours. En attendant qu'elle réponde, il en profita pour balayer à nouveau les environs du regard. L'été allait bientôt prendre fin, autant en profiter encore un peu tant qu'il était encore temps de le faire !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 14:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl leva les yeux au ciel à la remarque de Renan mais lui adressa tout de même en léger sourire. Elle prit place sur le banc à ses côtés.

« On ne peut pas bronzer quand on est mort et j’ai été morte pendant longtemps. Puis avec ma complexion naturelle, ce n’est pas comme si je pouvais faire autre chose qu’attraper un vilain coup de soleil. »

Ce qui rendrait son existence de vivante un peu plus désagréable. Oh, elle l’appréciait en temps normal. Toutes ses sensations avaient été décuplées dans un premier temps. Surtout en compagnie de sa petite amie. Mais elle devait aussi penser à aller aux toilettes ou à se nourrir régulièrement. Ce qui n’était pas un problème quand elle était une liche, ou quand elle était un esprit désincarné errant de monde des morts en monde des morts.

La nécromancienne écouta patiemment les explications de Renan à propos de leur dernière rencontre et ne put retenir un sourire une fois qu’il eut terminé. Pour quelqu’un qui se tardait de savoir manipuler les gens, il semblait complètement ignorant de la façon dont fonctionnaient la plupart des individus : c’est-à-dire de manière irrationnelle.

« Tu n’as rien compris non plus. Je n’étais pas désagréable avec toi parce que je pensais que tu essayais de coucher avec Noélie. Je sais très bien que ce n’était pas le cas. J’étais désagréable avec toi parce que je m’attendais à passer une soirée en tête à tête avec ma petite amie et que je trouve mon ex sur son canapé. Cela aurait été n’importe qui d’autre, j’aurais réagi de la même façon. Cela n’avait rien à voir avec toi en particulier. »

Elle se détendit sur le banc. L’égo de Renan était chatouilleux. C’était même probablement son plus grand point faible. Aussi n’aurait-elle pas été surprise qu’il s’emporte à nouveau suite à ces explications.

« Bien sûr le fait que vous ayez couché ensemble par le passé n’aide pas. Ou le fait que je doive révéler notre ancienne relation plus tôt que je ne l’avais prévu et surtout dans une situation qui ne s’y prêtait pas. Ma réaction était parfaitement humaine. » Elle eut un léger sourire. « Ce à quoi je ne t’ai pas vraiment habitué, j’admets. »

Abigaïl était plus humaine qu’elle ne l’avait jamais été depuis qu’elle était avec Noélie. C’était une réalisation étrange de se rendre compte qu’après avoir été si proche de ses morts-vivants, elle était toujours capable d’être tout simplement vivante. A quelques détails prêts. Elle avait toujours un pied dans la tombe.

« Je suis d’accord. Nous avons vécu trop de choses ensemble pour que nous nous tournions le dos comme ça. » Répondit-elle.

Ils avaient eu un enfant après tout, enfin plus ou moins. Ils avaient affronté des démons, des sorciers, des monstres, des méta-humains… Puis Renan avait été essentiel pour qu’elle puisse devenir ce qu’elle était désormais. Elle se demanda un instant s’il en était de même pour lui, ou si elle n’avait été qu’une source d’immortalité.

« Tu te lances en solitaire ? Tu as quitté ton organisation ? Je ne savais pas que c’était une option. »

Pas d’après ce qu’elle avait entendu dire. Abigaïl n’avait jamais été trop curieuse et avait pris soin de ne pas trop interroger les défunts à propos de qui pour qui Renan travaillait vraiment.

« Qu’est-ce que tu comptes faire de cette nouvelle liberté ? Tu sais que je ne t’aiderais pas à dominer le monde ? Cela frustrerait trop de gens puissants à mon goût. Je préfère rester neutre de ce côté-là. »

Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 21:30 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Les explications d'Abigaïl furent les bienvenues, car Renan avait effectivement pensé que son ancienne compagne s'était imaginé qu'il était venu chez Noélie dans l'espoir de remettre le couvert. Ce qui aurait été à l'opposé de ce qu'il avait décidé suite à son discours avec la blonde, d'où sa contrariété. Quant à la véritable raison de son irritation, contrairement à ce qu’Abigaïl semblait croire, il n'allait pas s'énerver ! Renan avait compris et assimilé le fait que la nécromancienne n'était plus celle qu'elle avait été à l'époque, alors le fait d'être englobé dans un lot ne l'ennuyait pas. Peut-être que s'il se trouvait face à la même femme que jadis, sa réaction aurait été différente, mais ce n'était pas le cas, la question était donc réglée.

« Je vois. Très bien. Tant mieux. »

Le ton employé était calme et posé, signe qu'il avait accepté sans sourciller la remarque qu'elle venait de lui faire. À dire vrai, maintenant qu'il avait tiré un trait sur Abigaïl et Noélie, Renan se fichait pas mal de ce qu'elles faisaient ensemble et, par extension, les tensions qui avaient pu exister n'avait plus lieu d'être maintenant qu'ils venaient d'éclaircir la question. À quoi bon perdre du temps à discuter de ça ?

D'ailleurs, la blonde semblait accorder beaucoup d'importance à une simple relation charnelle. Il lui avait semblé que, par le passé, l'immortelle prenait la chose avec beaucoup plus de légèreté. Peut-être était-ce parce que les sentiments s'en mêlaient ? Toujours est-il qu'il était un peu étonné de l'entendre dire que cet état de fait lui compliquait la tâche. Renan s'abstint toutefois de souligner qu'il était probablement loin d'être le seul à avoir partagé ça avec la jeune femme – et en même temps que lui sans doute. Inutile d'en rajouter une couche ou Abigaïl serait capable de penser qu'il cherchait à l'agacer. Il se contenta donc de survoler le sujet.

« Oui, je n'avais pas compris que tu étais entichée comme ça de Noélie, sinon je me serais douté que tu allais débarquer pour la Saint-Valentin et j'aurais refusé l'invitation. Mais la question est réglée, inutile d'en parler davantage. »

Il aurait aussi pu souligner que la faute incombait à Noélie qui n'avait pas songé que sa petite-amie risquait de débarquer pour la fête des amoureux. Renan avait tendance à penser que l'oubli était « plus grave » à ce niveau et que si même sa compagne ignorait qu'elle allait débarquer, il ne voyait pas comment il aurait pu le savoir, mais il garda ses pensées pour lui. Une fois de plus, ils ne voulait pas semer la zizanie entre les deux femmes, ni s'en mettre une à dos.

Le sujet de ses projets d'avenir arriva donc à point nommé ! Renan embraya rapidement dessus, éclaircissant la lanterne de son interlocutrice tout en veillant à ce qu'aucune oreille indiscrète ne traîne dans le coin. Il avait volontairement choisi un endroit où les bancs étaient espacés, mais un peu de prudence ne tuait personne.

« Ce n'est effectivement pas une option, j'y suis toujours. Mais j'ai décidé de m'accorder davantage de temps libre et d'en profiter pour cultiver ma nouvelle identité. Sans lien avec le reste, évidemment. » Abigaïl savait qu'il n'en dirait pas davantage, aussi ne perdit-il pas de temps. « Tu sais bien que je n'ai jamais eu pour projet de dominer le monde. L'anonymat m'a toujours bien convenu, mais je crois qu'il est temps de me faire un peu plus remarquer par les autorités, notamment pour détourner l'attention du véritable Tesla. » Elle comprendrait où il voulait en venir. « Mais en décidant de faire cavalier seul, je vais aussi devoir me passer des informations et de l'infrastructure dont je disposais jusqu'à présent. Je me disais simplement que comme tu avais beaucoup développé ton réseau à l'époque, tu aurais peut-être des noms à me souffler pour m'aider à combler ces vides ? »

Après tout, elle ne semblait plus en avoir l'utilité, non ? Mais encore fallait-il qu'elle veuille réellement l'aider. Au vu de son discours, il ne voyait pas pourquoi elle refuserait, mais peut-être ne lui avait-elle pas tout dit ?

©️ Rammstein

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 15:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
A la surprise de la nécromancienne, Renan lâcha l’affaire. Apparemment ses explications lui avaient convenu. Elle haussa un sourcil de surprise mais n’ajouta rien de plus. C’était une victoire en soit de pouvoir désamorcer ce genre de situation. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient de nouveau coucher ensemble pour évacuer la tension désormais. Ce qui lui faisait réaliser qu’ils avaient eu une fâcheuse tendance à résoudre leur problème avec leur sexe, quand celui-ci ne créait pas d’autres problèmes dans leur relation.

« Entiché… Tu dis cela comme si c’était une mauvaise chose. » Lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel.

Sa relation avec Noélie était spéciale… Et Abigaïl avait probablement conscience que c’était ce que devaient se dire beaucoup de gens. A la différence d’eux, la nécromancienne avait vécu plusieurs vies, avait rencontré un nombre incalculable de trépassés et parmi eux beaucoup d’amoureux transis.

« Tu sais, j’ai passé un certain temps à considérer les émotions des vivants comme des défauts, des faiblesses qu’il fallait gommer. » Un point qu’il partageaient lorsqu’ils étaient ensemble. « Mais je me rends compte qu’on ne peut pas les éviter et que le mieux que l’on puisse faire c’est de les accepter et d’en tirer parti. Tu devrais essayer. Je ne doute pas qu’il doit exister une femme pour toi quelque part, avec laquelle tu pourrais être un peu plus… Vulnérable ? »

Elle lui sourit, tout en sachant très bien qu’il allait lui expliquer en quoi ce n’était pas possible et qu’il ne serait jamais comme elle et Noélie. Quoiqu’il en dise, Abigaïl était convaincue que Renan n’était pas aussi dénué d’émotions qu’il le laissait transparaître. Il s’était attaché à elle à une époque après tout. Puis il essayait de se faire une vie en dehors de son organisation. Ce n’était pas ce que faisait un petit robot qui avait pour seul moteur l’ambition.

« Et ils ne vont pas râler en te voyant faire cela ? » Abigaïl savait que ses lieutenants de la Moisson n’appréciaient pas quand elle prenait du temps pour elle, surtout en compagnie du méta-humain. Ces vieilles momies et liches auraient jasé face à Noélie sans aucun doute. « Je vois, tu comptes jouer les super-vilains pour détourner l’attention de tes véritables projets. Un peu ce que fait Lady Satan avec ses Superfiends en fait. » La seule comparaison qu’elle avait en tête. Puis elle savait que Renan était au courant de ce que faisait réellement l’Antéchrist.

« Des noms… Des noms… Tu sais mon réseau était principalement… Mort ? Je veux dire, j’utilisais surtout des fantômes pour tout cela, qu’il s’agisse d’espionner les gens, ou même pour de l’administratif. Appelle l’esprit de la personne en charge de créer des cartes d’identités, arrange-toi pour qu’il dépose un dossier sur la pile de son successeur et pouf, tu peux avoir une nouvelle identité en règle. Bon, je connais toujours quelques criminels, surtout ceux qui m’apportent des corps pour que je m’occupe ou pour les faire disparaître… Mais ce n’est pas grand-chose. »

Elle se dit qu’elle n’allait pas tourner autour du pot.

« Tu sais aussi bien que moi que si tu veux un réseau efficace, il vaut mieux t’adresser à ton amie à cornes. Je suppose que tu n’en as pas envie ? Ce que je peux comprendre. Crois-moi. »

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 21:27 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Bien sûr que c'était une mauvaise chose, du moins de son point de vue. S'il s'était aussi bien entendu avec l'ancienne Abigaïl, c'était justement parce qu'ils considéraient tous les deux que les sentiments amoureux – ou même les autres en fait – étaient des freins, pour ne pas dire des poids. Alors, oui, Renan était déçu de voir que l'ancienne liche était devenue une amoureuse entichée de sa compagne, mais c'était son choix et il n'allait pas le critiquer. Elle n'avait aucun compte à lui rendre, alors si sa vie lui convenait comme ça, tant mieux pour elle ! Malgré tout, le Breton se laissa aller à une réponse une fois qu'elle eu sous-entendu qu'il pouvait y avoir une femme pour lui quelque part.

« Et moi j'en doute fortement. J'ai peut-être changé d'avis sur certaines choses, mais je pense toujours que les sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux, ne sont que des poids. Tout le monde n'est pas fait pour ces histoires, mais tant mieux si tu y trouves ton compte. »

Il avait fait tous les efforts possibles pour ne pas dire tout cela sur un ton dédaigneux et estima s'en être bien tiré. Il avait simplement répliqué d'un ton neutre, ce qui était mieux que ce à quoi Abigaïl devait être habituée, sans doute possible. Pour le coup, Renan était sincère : il considérait qu'il n'y avait personne sur Terre, ni ailleurs, qui puisse trouver grâce à ses yeux. Même son fils n'était qu'un pion alors qu'il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille et qu'il avait choisi de l'avoir ! Mais si Abigaïl se sentait mieux en pensant que d'autres qu'elle pouvait changer à ce point....

L'Officier préféra changer de sujet et se concentrer sur la véritable raison de leur rencontre. Ces histoires de sentiments commençaient à l'ennuyer et il n'avait pas envie de partir d'ici en étant lassé. Il secoua donc la tête lorsqu'elle lui demanda si son groupe ne s'agacerait pas de son choix.

« Non, ils ne diront rien, j'ai déjà demandé leur aval avant de me lancer. »

Il n'en aurait pas eu besoin pourtant. Les agents de SHADOW qui opéraient comme criminels indépendants à côté étaient plus nombreux qu'on ne pouvait le penser ! Mais Renan avait voulu être certain que ses supérieurs n'allaient pas en profiter pour lui causer du tort, alors il avait tout fait parfaitement dans les règles.

Lorsque la blonde lui répondit enfin, elle lui annonça ce qu'il avait attendu. Forcément, elle était plus proche des morts que des vivants, mais le Breton restait certain du fait qu'elle avait tout de même quelques noms à lui donner. Après qu'elle eut parlé de Lady Satan, il haussa les épaules.

« Je sais, j'ai déjà des accords avec elle, ce n'est pas le problème, mais tu sais que je n'aime pas mettre tous mes œufs dans le même panier. Je cherche des contacts de tous les côtés et tu me semblais être le choix idéal. Je sais aussi que la majorité de tes contacts étaient morts, mais on a collaboré ensemble et je n'ai aucun lien avec le cimetière du coin. Alors, si tu me donnais ces quelques noms, ce serait déjà un bon début. Pour le reste, j'irai prospecter ailleurs. » Il lui jeta un coup d’œil. « Je m'étais aussi dit que nous aurions pu collaborer ensemble de temps en temps. Sauf si tu as vraiment tout laissé tomber ou que tu ne veux pas être associée à mon nom, évidemment. »

Il ne s'en vexerait pas, mais il était préférable qu'elle lui dise clairement les choses maintenant qu'ils en discutaient plutôt que dans quelques mois lorsqu'il reviendrait éventuellement vers elle pour qu'elle lui prête main forte !

©️ Rammstein

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 14:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Renan avait peut-être raison. Peut-être qu’il n’était pas fait pour ce genre d’histoires. Après tout, les psychopathes dénués d’empathie existaient. Abigaïl en avait croisé un certain nombre, ainsi qu’un certain nombre de leurs victimes, dans les royaumes des morts. Le méta-humain pouvait être l’un d’entre eux, alors personne ne viendrait jamais le sauver de sa quête de puissance et de son ambition. Cela en était presque triste. Même si Abigaïl était plutôt soulagée de ne pas avoir continué sa relation avec lui. Elle avait réellement eu de l’affection pour Renan et elle aimait imaginer qu’il l’avait aimée aussi à sa manière. Elle ignorait toutefois si cela lui aurait suffit au long terme.

Au moins avait-il la décence de ne pas ouvertement critiqué sa nouvelle façon d’être et sa relation avec Noélie. Il devait la trouver bien mièvre et surtout inutile et dangereuse. Même si Noélie était intelligente et pleine de ressources, ce n’était pas la raison pour laquelle la nécromancienne était avec elle et il le savait. Il n’y avait aucune raison logique vraiment. Non, c’était un miracle qu’il ne critique pas tout cela. Abigaïl ne s’en fit pas prier et le laissant changer de sujet. De toute façon, même quand ils étaient en couple ils ne parlaient pas de sentiments. Ils n’avaient aucune raison de le faire maintenant.

« Très bien. Qu’est-ce qui a motivé cette idée ? De mémoire tu étais plutôt dévoué à ton organisation et à ton désir de progresser à l’intérieur de celle-ci. »

Sous-entendu d’en prendre la tête en tuant son supérieur, ou quelque chose comme ça. Abigaïl avait promis de l’aider, elle était heureuse que ce soit le problème de Lady Satan maintenant. Autant soutenir Renan sur des projets personnels ne la dérangeait pas, mais elle n’aimait pas du tout cette mystérieuse organisation.

« Je comprends. Je peux te retrouver ces noms et même contacter des morts pour toi à l’occasion. Je suis surprise depuis le temps que tu es Tesla que tu n’aies pas plus de contacts que ça, par exemple au Cartel Rouge. »

Après tout, il connaissait Siobhan, qui avait combattu pour le Circus Maximus de temps en temps. Puis il y en avait eu d’autres.

« Sauf si tu comptes changer de pseudonyme, de costume et repartir à zéro ? Il va falloir que j’en sache un peu plus sur ce que tu comptes faire avant que j’accepte que nous collaborions ensembles. Je n’ai rien contre un peu plus d’excitement dans ma vie, mais je dois faire attention à ne pas marcher sur les plates-bandes des mauvaises personnes. »

Et elle n’était plus une nécromancienne mégalomaniaque assoiffée de pouvoir. Elle se contentait de racheter des cadavres, ou de les faire disparaître et de vivre sa vie en réalité. Elle collaborait de temps en temps avec le Hell Club par l’intermédiaire d’Anton.

« J’ai réussi à ne jamais croiser l’Archimage et je ne compte pas commencer maintenant. Même si j’ai des petits projets qui risquent de faire un peu parler d’eux. »

Halloween promettait d’être agité cette année.

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 20:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Disons que j'ai appris certaines choses qui m'ont fait réaliser que je perdais mon temps à m'accrocher à cet objectif. Je n'ai rien contre le fait de me montrer patient, mais dans une certaine limite. »

Cependant, Renan n'allait pas entrer dans les détails. Même s'il doutait du fait que la nécromancienne puisse le trahir en dévoilant ses secrets, il ne lui faisait plus totalement confiance. Enfin, il ne l'avait jamais totalement fait, mais disons qu'avec le temps et leur relation évoluant, il avait fini par la considérer comme un minimum digne de confiance. Le Français ne comptait donc pas s'épancher sur les raisons qui le poussaient à réviser ses objectifs. Et, de toute manière, il doutait franchement du fait qu'elle soit intéressée par ses affaires.

Qu'elle fut d'accord pour lui donner quelques noms était une bonne nouvelle, même s'il se demandait si cela lui servirait autant qu'il l'espérait. Ses relations devaient probablement être en partie les mêmes que lui et le reste n'était plus forcément en activité depuis la disparition de la blonde, mais il ne perdait rien à essayer au fond. Comme Abigaïl s'interrogeait sur ses contacts actuels, il lui répondit sans louvoyer.

« J'en ai. Mais je n'ai pas envie de mêler mes contacts en tant que membre de mon organisation et les autres. Atia a beaucoup à gagner à collaborer avec le Tesla de mon groupe, mais avec un indépendant qui n'a rien à lui offrir ? Je ne pense pas. Je dois recommencer à zéro. Enfin non, je ne dois pas, mais je préfère qu'il en soit ainsi. Ça me permet de bien dissocier mes deux rôles, même si je n'irai pas jusqu'à me trouver un nouveau surnom. »

D'une part, parce qu'il n'était pas doué pour ça et d'autre part, parce que quasiment personne ne connaissait Tesla. Seuls les grandes pontes des groupes influents avaient déjà eu affaire à lui, quant aux sbires ou aux groupes récents, voire mineurs, ils ignoraient jusqu'à son existence. Être une ombre avait du bon parfois.

Puisqu'il était désormais question de ses objectifs, Renan prit le temps d'y réfléchir. Il savait déjà ce qu'il avait envie de faire – ou non – et il comprenait la position de la nécromancienne. Il se montra donc aussi honnête que possible afin d'être certain qu'elle ne s'imagine pas qu'il avait essayé de la tromper.

« Je n'ai pas l'intention de déclencher la prochaine guerre mondiale si c'est ce que tu crains. Pour être franc avec toi : je n'ai pas de projet précis. J'ai décidé d'aller à contre-courant et de changer radicalement les habitudes. Je ne prévoie rien, je vois comment les choses se passent et ce qui se présente à moi, puis j'aviserai. Pour le moment, mon seul objectif est de me faire connaître un peu. Je suis donc preneur de tout ce qui me permet de gagner en notoriété. » Il tourna la tête vers elle. « Est-ce que ça te convient, ou est-ce trop nébuleux pour toi ? »

Ce serait un comble qu'il soit trop dissipé à son goût, lui, le maniaque du contrôle ! L'envie de savoir ce qu'elle préparait était forte, mais il décida d'attendre de connaître sa décision avant de l'interroger à ce sujet.

©️ Rammstein

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 15:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl se demandait bien ce que Renan avait pu apprendre. Le méta-humain n’avait jamais été du genre à reculer. Surtout maintenant qu’il était immortel. Qu’est-ce qui était encore hors de sa portée ? Que ne pouvait-il pas accomplir en laissant passer les décennies et les siècles ? Hum. Peut-être que la personne qu’il voulait supplanter était elle aussi épargnée par le passage du temps. Elle aurait pu poser des questions, mais à bien y réfléchir, le moins elle en savait, le plus facile il serait pour lui de se détacher de cela probablement.

« Tu as raison, si cela ne sert à rien, autant chercher ce qui te convient autre part. J’ai connu la même chose avec la Moisson. »

Les objectifs de la guilde de nécromanciens n’avaient jamais été accessibles. Jamais ils n’auraient pu épargner aux morts les caprices des dieux et des démons. Jamais ils n’auraient pu contrôler le flux des défunts vers les mondes de l’au-delà et profiter impunément du Pacte. Ce rêve d’indépendance avait été créé de toute pièce par Méphistophélès de toute façon, tout cela pour les motiver, elle et ses ancêtres, à accumuler le plus de pouvoir possible. Du pouvoir dont il pourrait se saisir.

Elle était bien plus heureuse depuis qu’elle avait abandonné cette organisation, qu’elle avait fermé les portes d’Erehwon et revues ses ambitions à la baisse. Elle n’était pas la reine des morts, elle n’était pas une déesse. Seulement une nécromancienne particulièrement talentueuse qui aimait jouer avec les défunts. C’était ce qu’elle faisait, en relevant ses zombies, en les gardant à ses côtés dans son funérarium, en attendant que son frère et elle ne se décident à reprendre leurs petits jeux.

« Je vois. Tu ne vas pas prendre un nouveau nom de code pour que cela soit plus simple ? Je veux dire, Tesla est l’émissaire de ton organisation. Il est connu comme ça par le Cartel Rouge. Il serait plus simple de te faire connaître avec un autre pseudonyme. Genre Edison. » Lâcha-t-elle avec un sourire. « Surtout si tu veux une coupure nette entre tes actions pour ton organisation et celles que tu vas entreprendre maintenant. »

Elle avait changé de nom elle-même. Living Dead Girl était peu connue en comparaison de Lady Death. Mais c’était mieux ainsi. Au moins elle n’avait plus à craindre que des fanatiques tentent de la détruire. Moins en tout cas. Puis les super-héros de cette ville avaient tendance à la sous-estimer, ce qui était agréable aussi. La plupart croyaient se trouver face à une vigilante ou super-criminelle zombie, pas une nécromancienne séculaire.

« M’en voilà rassurée. » Répondit-elle avec un sourire. Les vivants ne profitaient jamais des guerres mondiales. Contrairement aux morts. « Je suis totalement pour l’impulsivité et la spontanéité, la plupart du temps, mais c’est un peu compliqué pour moi d’accepter de t’aider sans savoir vraiment ce que tu veux faire. Dans l’idée générale je suis d’accord, je n’ai rien contre te filer un petit coup de main. Mais je pense qu’il serait mieux que nous voyons cela au cas par cas. Les alliances pures et absolues ce n’est plus vraiment mon truc. »

Elle n’aimait pas agir à l’aveugle. Elle l’avait fait pour lui pour le passé, mais elle avait la Moisson derrière elle. Plus maintenant.

« Après tout dépend du type de notoriété que tu veux gagner et dans quel domaine. Mais si tu t’amuses à assassiner des gens en pleine ville pour devenir célèbre, ce sera sans moi par exemple. »

Elle avait ses activités, macabres aux yeux de certains. Après tout elle levait des armées de zombies pour le plaisir, achetait des corps à des malfrats, en faisait disparaître d’autres. Mais elle offrait un service à bien des gens aussi, en s’assurant que leurs défunts ne viennent pas les hanter. Tuer des inconnus à tour de bras ne l’avait jamais vraiment satisfaite. Bon les réanimer oui.

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 20:43 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Il n'est pas connu en vérité. »

Renan n'était pas spécialement étonné qu'Abigaïl le pense plus connu qu'il ne l'était réellement. Face à elle, le Français avait utilisé ce pseudo dès le début, mais il était relativement rare qu'il s'amuse à sympathiser avec des indépendants. Qui plus est, il était peu probable que chaque surnom de héros ou de criminel soit unique. Dans le cas du Cartel Rouge, il ne s'inquiétait guère comme il le souligna à la jeune femme.

« Seuls les chefs de groupe connaissent mon identité de super. Les sbires de base peuvent éventuellement avoir entendu parler de moi, mais sans connaître mon surnom. Et je ne compte pas cacher à Atia ou au Mandarin que j'ai décidé de me lancer en solo à côté. »

Il n'avait aucune raison particulière de le faire en vérité. Peut-être qu'Atia pourrait malgré tout accepter de collaborer avec lui, même sans l'avantage de son organisme derrière ? Il verrait en temps et en heure, mais pour le moment, le trentenaire préférait se concentrer sur de nouveaux contacts. Aussi bien pour se dissocier du Tesla lié à SHADOW que pour découvrir de nouveaux horizons. Il n'avait aucun projet, pourquoi ne pas se laisser porter par le hasard ? Renan était un maniaque du contrôle, mais ça ne lui avait pas forcément réussi ces dernières années, alors il ne perdait rien à essayer autre chose.

Toujours adossé contre le banc, les yeux se promenant sur les diverses personnes qui passaient près d'eux sans se douter de ce qu'ils auraient pu entendre, Renan tourna brièvement la tête vers la blonde lorsqu'elle réagit à l'annonce de ses projets futurs. Leurs idées semblaient se rejoindre. Mais il tint tout de même à la rassurer sur le dernier point qu'elle souleva, bien qu'il s'attendait à ce qu'elle s'en doute malgré sa question.

« Je crois que tu me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que je ne tue pas pour le plaisir. Je ne suis pas ce genre de psychopathe. Tuer ne me procure qu'une profonde indifférence et attire beaucoup trop l'attention à mon goût. Je n'ai pas envie de me mettre la Légion à dos. »

Du temps où ils collaboraient, Renan n'avait tué qu'en cas d'extrême urgence, lorsque la survie de quelqu'un ou la réussite du plan en dépendait. Mais il ne le faisait pas avec plaisir, ni sans torturer. C'était rapide et net, sans bavure, voilà tout. À quoi bon s'amuser à ôter des vies maintenant qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait ?

« Pour être honnête, je pense même ne plus tuer du tout sous cette identité. Je n'ai pas d'impératif, hormis ceux que je m'imposerai, alors autant en profiter pour épargner des vies. » C'était purement égoïste et non par désir de laisser les autres mener leur vie. « Mais je te rassure, je ne te demandais pas de me donner ta parole de m'aider quoi que je fasse. Je veux juste savoir si je pourrai parfois faire appel à toi. Tu seras libre de refuser de m'aider si mon objectif ne te plaît pas. Ou si tu n'es pas d'humeur à sortir, je suis prêt à tout entendre sans me vexer. » Il lui jeta une œillade. « Je travaille sur ma tendance à me vexer comme tu as pu le remarquer. » Ça les changerait, mais il ne s'attarda pas sur la question. « Dois-je comprendre que tu joues encore les indépendantes à tes heures perdues, ou tu te contentes de mener une vie normale. Enfin, aussi normale que possible pour toi. »

Il ne fallait pas abuser, Abigaïl restait une nécromancienne qui parlait avec les morts. Rien ne serait jamais parfaitement normal dans sa vie.

©️ Rammstein

Message posté : Ven 25 Sep 2020 - 17:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl se demanda comment Atia allait prendre la nouvelle. Elle n’avait jamais eu de véritables contacts avec la meneuse du Circus Maximus, même si à un moment elle avait hésité à faire entrer la Moisson dans le Cartel Rouge. Non pas parce qu’elle considérait son groupe comme criminel, ils étaient au-delà des considérations des vivants, mais parce que les super-héros avaient été une menace potentielle. Surtout l’Archimage.

« Je vois. Je suppose que tu devras juste les prévenir avant toute réunion si tu traites avec eux en tant que l’ancien ou le nouveau Tesla. »

Ce qui pouvait se révéler casse-tête. Si Renan se décidait à vouloir collaborer avec eux pour sa carrière solo. S’il se tournait vers elle, ce n’était probablement pas le cas. Abigaïl était bien contente d’avoir changé d’identité en tout cas. Surtout qu’il y aurait eu une Lady de trop pour Star City. Evelyn n’aurait probablement pas aimé qu’elle officie toujours sous son ancien pseudonyme qui était clairement inspiré du sien.

La nécromancienne se demandait bien où tout cela allait mener Renan toutefois. Le méta-humain avait été si déterminé vis-à-vis de ses objectifs, voilà qu’il commençait avec carte blanche. Ou presque. Est-ce qu’il savait seulement par où commencer d’ailleurs ? Son projet avait l’air quelque peu flou pour le moment. Comme celui d’Abigaïl par ailleurs. Living Dead Girl était loin d’avoir fait trembler Star City.

« Je sais que tu ne tues pas pour le plaisir, mais je sais que comme pour beaucoup, c’est une solution qui a ses avantages. »

La nécromancienne n’aurait eu qu’à se concentrer pour voir les visages de tous ceux que le méta-humain avait tué. Ils étaient nombreux, elle n’en doutait pas. Plus que ceux qu’elle avait éliminée elle-même ? Renan avait toujours été plus discret et méthodique qu’elle.

« Tu sais, tuer des gens ne me dérange pas. Tant que ce n’est pas pour le plaisir de leur agonie. Je laisse cela aux démons. La mort est une force nécessaire et les gens périssent, que ce soit d’une maladie, d’un accident ou par la main de gens comme toi et moi. Si jamais tu as besoin de faire disparaître des morts, tu sais que tu pourras faire appel à moi en tout cas. »

Un servie qu’elle pourvoyait à de nombreuses personnes. Des criminels du Cartel Rouge se débarrassaient de leurs cadavres, même si elle travaillait plutôt avec certains mages, ou même avec des membres du Hell Club. Tous n’avaient pas envie de voir leurs victimes rejoindre les armées damnées de Lady Satan ou les créations d’Anton.

« Je vois ça en effet. Tu as fait des progrès remarquables je dois dire. Nous nous serions entretués si nous n’avions pas pu évacuer la tension en couchant ensemble quand nous étions en couple je crois bien. En tout cas je suis prête à t’aider de temps en temps. Que ce soit pour contacter les morts, faire disparaître des corps ou d’autres choses. »

Abigaïl s’adossa sur le banc, ses bras sur le dossier.

« Je joue toujours un peu sur la scène super-héroïque, mais je dois dire que je n’ai pas grand-chose à y faire. Je m’intéresse parfois à des individus qui devraient être morts, ou bien j’accomplis quelques requêtes pour des fantômes, mais peu de chose retient mon intérêt. J’aime toujours collectionner les zombies bien sûr et parfois les faire s’affronter avec ceux de mon frère, mais je n’ai pas une vie de criminelle comme avant. Je me contente bien souvent d’errer sauf quand quelque chose a vraiment retenu mon attention. C’est une existence calme, mais je ne m’en plains pas après tout ce que j’ai vécu par le passé. »

Puis il y avait aussi Noélie, qui rajoutait beaucoup d’excitation dans sa vie. Par exemple quand elle se trouvait à devoir faire semblant d’être Lady Satan ou était kidnappée dans une autre dimension.

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux

Page 1 sur 1Revenir en haut 
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_6L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_8

L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_1L'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_2bisL'ego de l'homme et de la femme sont égaux Categorie2_3