Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_1Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_2_bisChaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_3

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia)

Message posté : Sam 31 Oct 2020 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6325
ϟ Nombre de Messages RP : 5923
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Natalia Greene' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Nov 2020 - 0:24 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1299
ϟ Nombre de Messages RP : 519
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1299
ϟ Nombre de Messages RP : 519
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Natalia est pleine de ressources, et ça nous permet peut-être de récupérer un avantage sur l’ennemi : Apparemment, les caméras de surveillance ne peuvent pas la voir ! Je suppose du coup que c’est pour ça que l’oeil serti d’une diode rouge est rivé vers moi et ignore mon amie. Tant mieux, j’imagine ? Je sais pas exactement dans quoi on s’engage, mais si là en bas ils pensent que je viens seule, alors avec un peu de chance on sera sous-estimées.

Cool ! On va en profiter alors, j’espère.

Je répond, plutôt optimiste. Jusque là, c’était des trucs un peu crado et flippants sur cette affaire, mais j’avais pas la sensation d’être surmenée pour autant. C’est à dire que je me pense à la hauteur de la tâche, et encore plus avec Natalia. Ceci dit, maintenant que j’y pense et que les abeilles heurtent la porte avec fracas, je crois que je ne lui ai…

Pas précisé la taille et la physionomie des abeilles ?
Je le lis dans son hoquet de surprise et son regard au moment où les insectes massifs débarquent dans la pièce avec nous. Heureusement, elle parvient à en neutraliser une, qui s’écrase au sol inerte.
Je sors mon bâton et je me mets aux prises avec l’une des créatures, juste pour tenter de frapper sa chitine aux morceaux de métal incrustés.

Lancer de dé
Réussite : Les abeilles ont les mêmes points faibles que celles qui étaient à la Ruche
Echec : Elles ont été améliorées

Relativement agile, la créature parvient à éviter quelques volées de bâton, et tente de riposter en revenant à l’assaut de ses mandibules et, assez terrifiant pour le noter, de son dard acéré qui fend l’air près de moi. J’évite les coups heureusement. L’avantage d’une créature aussi massive, bien qu’elles soient d’une agilité surprenante, c’est qu’elles ont une inertie qui me permet de les devancer en vitesse.

Et c’est quand elle se rétracte juste après une tentative de piqûre (enfin, à ce niveau là ça serait un gros trou quand même) que je parviens à la frapper avec le Sonic Staff. La vibration du bâton contre son armure me revient en un instant et je fronce les sourcils.

Elles ont l’air plus résistantes que celles que j’ai affronté avec Allison. J’ai même la sensation que les faiblesses qu’on avait utilisé pour les battre avaient été étudiées et corrigées. Quelqu’un doit y travailler activement.

Mais les informations que j’obtiens me suffisent : Je sais quelle longueur d’onde utiliser pour briser leur carapace, et j’ai décelé quelques points faibles que je peux révéler à Natalia.

J’crois qu’elles ont été renforcées, mais si on les prend à revers avec quelque chose de fin ou de coupant, on doit pouvoir le glisser entre les plaques de chitine pour percer l’intérieur… Sinon, je fais craquer leur armure et on tape à cet endroit.

Les failles frontales ont été éliminées, et ça peut vouloir dire qu’on aura besoin de diversions ou d’appâts, ou bien de se mettre à deux sur chaque abeille pour que je brise leur armure avec mes pouvoirs d’abord. Ce que je fais sur celle avec laquelle je suis aux prises. Une onde de choc fait craquer son thorax et elle vacille. Elle vole toujours, mais il suffit de pas grand chose pour l’achever.

See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Dim 1 Nov 2020 - 0:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 2 Jan 2021 - 14:58 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 807
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 807
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Natalia avait toujours ses mains fermement enroulées autour du bâton de combat, dans une posture qui n’était pas sans rappeler celle de la mutante. Les phalanges blanchies par l’effort, elle assénait les coups sans discontinuer parant de çà un dard qui tentait de l’empaler, et essayant de là d’atteindre suffisamment l’insecte pour au moins l’assommer et s’offrir un répit. Il restait deux abeilles sur les trois qui les avaient attaquées initialement ; L’une d’elle avait été neutralisée par la druidesse, l’autre était encore aux prises avec Susan. La troisième, enragée, avait décidé de focaliser son attention sur Natalia qui s’efforçait, elle, de la tenir en respect tout en gardant un œil attentif sur son amie.

Dépitée, la Légionnaire observa du coin de l’œil le Sonic Staff heurter la carapace chitineuse et résonner, sans lui causer de grands dommages. Malgré tout, l’assaut ne fut pas vain : Susan en avait tiré de précieuses informations concernant leurs adversaires. Des informations qui, elle l’espérait, allait rendre la suite du combat beaucoup plus facile. Sauf que Natalia ne disposait de rien qui puisse les aider à se débarrasser des abeilles en dehors de son arc et qu’elle ne pouvait pas vraiment l’utiliser, en l’état. Ce qui ne leur laissait pas mille possibilités.

« Ok, on va essayer un truc ! » s’exclama-t-elle.

Elle agrippa fermement son bâton de combat Terminus et, d’une pensée, le fit grandir. L’abeille qu’elle combattait, heurtée, fut repoussée suffisamment loin pour laisser le temps à la druidesse de composer son sortilège. Elle en appela aux forces de la Nature et des lianes épaisses fracturèrent le sol du souterrain, croissant suffisamment rapidement pour ne pas laisser le temps aux insectes de réagir et de les esquiver ; En un clin d’œil, leurs adversaires furent enserrées de lianes magiques qui les attirèrent brusquement au sol, comprimant leurs corps chitineux et restreignant leurs mouvements. Juste le temps de permettre aux Légionnaires de remédier au problème.

Lancer de dé :
Double réussite : les deux abeilles sont coincées
Une réussite, un échec : une des deux abeilles se libère
Double échec : les deux abeilles se libèrent

L’abeille à l’armure fracturée fut vrillée au sol et elle y resta, comme si elle était devenue incapable de se défaire des lianes qui l’y maintenait – ce qui était plutôt une aubaine pour les Légionnaires. Natalia se risqua à jeter un coup d’œil à la troisième abeille, s’attendant à la voir immobilisée exactement de la même manière. Qu’elle ne fut sa surprise de constater qu’il n’en était rien ; De toute évidence, fracturer l’armure suffisait à la dépouiller des quelques améliorations dont on les avait pourvues, parce que celle-ci, dont la carapace métallique était intacte, venait d’exsuder des énergies sombres qui avaient réduit ses sarments magiques en charpie. Elle était libre, et en colère.

« Attention, Susan ! » L'alerta Natalia.

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Sam 2 Jan 2021 - 14:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Natalia Greene' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Reussite Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Echec

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_6Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_8

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_1Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) - Page 2 Categorie_3