Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_1Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_2_bisChaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia)

Message posté : Dim 16 Aoû 2020 - 23:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1288
ϟ Nombre de Messages RP : 512
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Tu veux bien y aller avec moi ?

Je lève les yeux sur Natalia, un mug coincé entre mes mains entrelacées.
C’est pas tant une question qu’une demande, avec un ton vaguement interrogatif à la fin. J’ai vraiment pas envie de remettre mon nez là dedans seule. L’affaire des abeilles mutantes, c’est quand même un truc assez spécial. Je l’ai pas montré la première fois, avec Allison, mais c’était assez terrifiant. Mais intéressant aussi, d’un certain point de vue ?
Et puis je suppose que Nat serait pas contre, de venir avec moi pour enquêter dans la forêt de Watson. Parce que c’est la forêt. Ok, c’est cliché, j’abuse peut-être. Enfin, la forêt et ce que les combats contre le Terminus ont pu en faire : ça peut occasionnellement donner des trucs bizarres et c’est pour ça qu’on va fouiner.

J’pense que c’est mieux si je garde l’affaire jusqu’au bout. Genre, j’ai commencé, et du coup ça me paraît logique de continuer, tu vois c’que je veux dire ?

C’était dégueu. Le genre de sensation quand on découvre une araignée en déplaçant un paquet de céréales. Ou quand on ramasse un fruit mais qu’en fait le dessous est pourri. Ca, mais en beaucoup plus volumineux. J’ai le souvenir assez vif des cuves qu’on a détruites, qui contenaient tout un tas de corps, d’animaux et de trucs qui servaient à nourrir les larves d’abeilles géantes. Dégueu. Les échantillons que j’ai ramené à la Légion ont fini par déboucher sur quelque chose, une piste qu’il faut remonter pour savoir qui a ressorti ces abeilles. J’ai le sentiment d’être la mieux placée pour pouvoir intervenir, vu que j’ai mené la première partie de l’enquête.

En gros y’a genre des débris de l’invasion dans la forêt, et y’a quelqu’un qui a été piocher là dedans pour bidouiller les anciennes abeilles de l’Apiculteur. Y’avait des larves et des adultes qui commençaient à ressortir de la ruche. Faut qu’on trouve qui. Et pourquoi ?

Je sais que le pourquoi n’est pas toujours nécessaire, mais j’ai tendance à trouver ça important, quand même. Ca peut aider à voir le schéma un peu plus large. Sans aller me mettre dans la tête de super-criminels non plus, faut pas abuser.
J’ai toutes les infos avec moi. Une carte, une localisation, les relevés de la Légion des Étoiles, même si je saurais pas franchement dire ce que ça veut dire. J’suis pas une grande scientifique dans l’âme, je leur fais confiance et je fais confiance à la version vulgarisée qu’ils m’ont refilé en guise de briefing.
Avoir Natalia avec moi serait vraiment bien. Si j’devais y aller juste moi, j’crois que j’irais à reculons. Les autres Veilleurs pourraient nous filer un coup de pouce aussi, mais quand on va dans la verdure, ben… Faut avouer que c’est cool d’avoir une druidesse dans l’équipe.
Une gorgée de thé et un bref soupir plus tard, je conclus avec le fond de ma pensée :

Et j’ai pas envie d’y aller toute seule.

Parce que ça va au delà des considérations stratégiques, en vrai. J’ai besoin d’une équipière, je lui fais confiance, aveuglément, et elle est vraiment la meilleure compagnie et amie que je pourrais avoir avec moi là bas. Ou n’importe où. Mais là, maintenant, tout de suite, j’ai une obligation à remplir.

Revenir en haut Aller en bas

See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 23:18 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 805
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Oui. Evidemment que oui, elle allait l’accompagner. Elle le savait déjà, sans avoir besoin d’y réfléchir une seule seconde. Mais tout de même, cette histoire... Natalia leva ses prunelles brunes et chaudes sur le visage soucieux de sa meilleure amie et auquel l’inquiétude qu’elle ressentait faisait écho. Quoi de plus normal quand on savait ce dont il était question ? Des restes de l’invasion Terminus, des animaux génétiquement modifiés, des larves laissées à grandir, une ruche. Elle soupira, baissa le regard sur la tasse de tisane fumante entre ses mains, comme si elle cherchait la réponse à une question qu’elle ne connaissait pas dans les circonvolutions des feuilles qui surnageaient à sa surface. Elles tournaient lentement, mues par un courant invisible et les pensées de la druidesse les suivaient, chaotiques. C’était des risques, d’y aller à elles deux.

« Les Abeilles de l’Apiculteur, tu dis... » Marmonna-t-elle.

Modifiées par des matériaux du Terminus. C’était vraiment du sérieux. Que devaient-elles faire ? Demander un soutien aux Veilleurs ? La plupart étaient déjà en mission, certains étaient en convalescence et d’autres... D’autres venaient seulement de les rejoindre. Pouvaient-elles vraiment leur demander de s’impliquer dans une histoire comme celle-là ? La jeune femme pinça les lèvres. Susan semblait déterminée à y aller et Natalia n’entendait pas qu’elle y aille seule. Pas après... La dernière fois. Par ailleurs, elle n’était pas certaine qu’arriver en force soit la bonne manière de procéder, surtout qu’elles ne savaient pas du tout à quoi s’attendre. Mieux valait peut-être s’y rendre en effectif réduit, dans un premier temps. Tâter le terrain avant de décider d’une action conjointe. Oui, peut-être. Après quelques instants de considérations, Natalia poussa un soupir et secoua la tête d’un air parfaitement résigné.

« Tu as raison. Il faut qu’on jette un œil là-dessus, admit-elle finalement. Dès que possible. »

Elle sortit son ordinateur portable, l’alluma et eut le temps de déglutir la fin de sa tisane et de mettre sa tasse à laver le temps que l’OS daigne se lancer. Etant donné qu’il n’était pas de prime jeunesse, cela prit un certain temps mais la druidesse arriva finalement à accéder au moteur de recherche en moins de trois minutes – soit pile le temps qu’il fallait pour retrouver les biscuits qu’elle avait cuit de la veille et le poser entre Susan et elle.

« Tu as une idée d’où ça pourrait se trouver dans la forêt ? Demanda Natalia. Avec un peu de chance on pourra apercevoir quelque chose par image satellite. »

Une structure, un bâtiment... N’importe quoi qui puisse les mettre sur la piste d’un laboratoire secret au cœur de la forêt de Watson.

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 22:58 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
J’acquiesce. Les abeilles de l’Apiculteur. Une célébrité locale que j’ai pas eu l’occasion de connaître personnellement, et qui aux dernières nouvelles est supposée rester derrière les barreaux depuis un bout de temps déjà. Et pourtant : Les Abeilles, je les ai vues. Et la Ruche, j’ai été dedans.

Quelqu’un a réussi à remettre la Ruche en marche, et j’suis pas vraiment rassurée qu’on sache pas déjà qui c’est.

J’avoue. Surtout après ce que j’ai vu. Qui sait ce qu’ils pourraient décider d’en faire ? Ouais : Une partie de moi veut savoir pour l’arrêter, et l’autre partie de moi n’a pas du tout envie de savoir pour ne pas finir dégoûtée à vie. Et pourtant j’en ai vu des trucs, et il en faut pour me dégoûter.
Dès que Natalia confirme, je me détend un peu. Je sais qu’y aller à deux, c’est encore un petit peu limite, mais c’est déjà vachement mieux que d’y aller seule, et savoir que j’y vais avec elle est la meilleure nouvelle du jour. Je lui souris, rassurante, alors que bon en vrai c’est carrément elle qui me rassure et pas l’inverse.

Merci ! Je sais déjà à peu près comment sont les bestioles, si on en croise, j’saurais quoi faire.

Le temps que l’ordi de Nat s’allume, je peux finir ma tasse et enfin me pencher sur son écran.

Euh, à la Légion ils m’ont dit approximativement où c’est, je sais pas si y’a des photos assez récentes pour le voir sur maps.

Je lui subtilise gentiment l’ordinateur pour poser la vue sur la zone large dans laquelle on est supposées trouver ce qu’on cherche.

J’peux essayer à différents niveaux de zoom aussi, des fois les photos selon le zoom sont pas prises au même moment...

Manipulation habituelle pour moi, pas spécialement pour des raisons d’héroïsme, mais plutôt pour mon métier. Trouver des endroits de tournage, les étudier sous toutes les coutures y compris sur l’ordinateur avant d’aller sur place pour être certaine que c’est bien ce qu’il me faut… Les risques pour ma survie en moins, quoi !

Lancer de dé
Réussite : Yiss ya la zone
Echec : Nah les photos sont archi pas à jour

Je scrute la carte, les yeux plissés et certainement beaucoup trop près de l'écran pour ma santé oculaire... Je zoome, dézoome, et enfin quand les tuiles de la carte se mettent à jour, je me redresse sur mon assise.

"Là !"

Mon doigt posé sur l'écran (oups), je le retire pour que Nat puisse voir de quoi il s'agit. Les seules photos à jour depuis l'invasion Terminus affichent une zone qui a de toute évidence pris cher. Une ligne d'arbres abattus de façon peu naturelle, une traînée et une zone plus sombre. Difficile à identifier avec les gros pixel et la qualité de photo médiocre, mais je pense que c'est là qu'on doit aller !

"Si j'ai tout pigé, c'est des débris qui se sont pétés la gueule pendant l'invasion, et ya des gens qui ont été taper dedans pour piquer des matériaux. Je crois. Truc du genre. J'suis pas scientifique."

See how I operate now,
how I modulate now
waving through me?

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 22:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6205
ϟ Nombre de Messages RP : 5803
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Reussite

Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 12:35 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Natalia pinça les lèvres et noya sa grimace dans une discrète gorgée de thé. Une pensée venait de lui traverser l’esprit : qui aurait été assez fou pour remettre en marche la Ruche de l’Apiculteur ? Elle peinait à croire que c’était quelqu’un qui voulait du bien à la ville, même si elle était plutôt d’un naturel optimiste et que ladite Ruche recelait des merveilles de technologies qui, mises entre les bonnes mains, auraient pu permettre de faire de grandes choses. Elle savait que ce n’était pas le cas ; Une impression désagréable était venue naître au creux de sa nuque sans qu’elle soit bien capable d’en identifier exactement la cause. C’était comme un pressentiment, comme un air de déjà-vu qu’elle mit sur le compte de l’inquiétude et s’efforça d’ignorer.

Parce que cette histoire était inquiétante, il fallait l’admettre ; Ce n’était pas n’importe qui qui aurait pu reprendre en main le laboratoire du super-vilain à son compte. Ça demandait de l’expertise, à minima, ou une intelligence hors-normes. Or, la druidesse se tenait pour acquis qu’il y avait pire qu’un vilain bête et méchant et c’était un vilain intelligent et méchant. Tout ça mis bout à bout, elle était à peu près certaine que ce qu’elles allaient découvrir en se rendant là-bas était pire ce qu’elles pouvaient imaginer. Et ce fut à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle était soulagée que Susan soit venue la chercher au lieu de mener l’enquête seule.

« C’est une bonne chose que tu saches à quoi on a affaire, releva Natalia. Et on pourra toujours demander de l’aide si les choses nous échappent. »

Aucun intérêt d’impliquer d’autres Veilleurs si elles ne trouvaient finalement un laboratoire abandonné. D’un autre côté, elle n’hésiterait pas non plus à faire appel à eux si jamais la situation devait finir par se gâter ; Natalia n’entendait pas mourir immédiatement et certainement pas au milieu d’abeilles mutantes. Elle débarrassa les tasses vidées de leur contenu tandis que sa meilleure amie prenait le contrôle de l’ordinateur et se pencha finalement au-dessus de son épaule lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle tenait quelque chose. Un coup d’œil lui suffit à repérer l’endroit de la forêt dont il s’agissait ; Non loin de la masure abandonnée, du cœur noir de Watson, dont elle préférait de loin continuer d’ignorer l’existence. Elle se redressa d’un air résolu.

« Bien, fit-elle, il n’y a pas un instant à perdre. »

Joignant le geste à la parole, la jeune femme se saisit de son bâton et de son arc et se dirigea d’un pas déterminé vers la porte de l’appartement. Après que Susan soit sortie à son tour, la druidesse ferma à clé et emprunta l’escalier qui menait à sa fleuristerie. Là, elle salua quelques clients au passage, signifia à Michael qu’elle s’absentait un moment et poussa finalement la porte de la boutique avant de couler un regard de part et d’autre de la rue. Elle avisa rapidement ce qu’elle cherchait.

« On prend ta sonomoto ? » Demanda finalement Natalia.

Susan en avait fait l’acquisition par elle ne savait trop quel moyen... Et elles avaient convenu que, du fait de sa praticité, son origine n’avait pas trop d’importance. Elle-même aurait pu s’y rendre en volant, mais il aurait de toute façon fallu qu’elle attende Susan avant de commencer à enquêter... Alors la meilleure chose à faire était encore de se rendre sur place toutes les deux.

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Sam 26 Sep 2020 - 21:47 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
J’suis plutôt confiante aujourd’hui. Contrairement à beaucoup de missions que je m’impose ou qu’on porte à ma connaissance, je sais un petit peu dans quoi on va mettre les pieds cette fois. Ca n’empêche que j’ai pas envie d’y aller toute seule et qu’avoir Nat avec moi est le meilleur coup de boost que j’aurais pu demander.
On va dire qu’on se fait une virée en forêt et que ça sera sympa ? En tout cas jusqu’au moment où on tombera sur ce qu’on cherche. Je vais pas directement m’attendre au pire, mais vu ce que j’ai vu, ça risque de pas forcément être joli.

Oui ! Si ça tourne au vinaigre, y’aura bien quelqu’un de disponible pour venir nous dépatouiller.

Là encore, je préfère miser sur l’optimisme. Dans les faits, y’a plus de chances qu’on aie des problèmes de miel que de vinaigre, du coup, mais bon je garde les jeux de mots pour un peu plus tard dans la journée.
Je sors mon téléphone de ma poche pour noter la localisation qu’on a marqué sur la carte, et préparer l’itinéraire le plus court pour nous y rendre. Je la suis vers la sortie et passe mon costume en un instant, avec une simple saisie sur ma montre connectée. Quand on met les pieds dehors, j’enfile mon casque.

Ouais, en moto !

Elle est garée au coin de la rue, sagement. La bécane a un look un poil futuriste, ça colle bien avec la technologie bizarre dont elle est équipée. Je l’ai juste repeinte en gris anthracite avec des accents orange pour qu’elle suive avec mon costume parce que soyons honnêtes : Le branding ça compte !
Enfin, bref. Quand on arrive à son niveau, je récupère un second casque à l’arrière et je le refile à Nat. On néglige pas la sécurité routière ici. Je m’installe, elle a de la place pour se mettre derrière moi. Heureusement que le machin est deux places, ça aide.

T’es bien accrochée ?

Pas spécialement que je roule comme une brute, hein, en plus j’ai pas prévu de dépasser les limitations de vitesse, mais ça reste une moto. Dès que j’ai son go, je démarre et je suis l’itinéraire programmé. Mon casque a l’avantage de m’afficher ce genre d’informations, alors je risque pas grand chose et surtout pas de nous perdre. La sortie de la ville prend un petit moment : Star City, c’est grand. Mais une fois dehors, je peux rouler un peu plus vite et nous engager sur les plus petites routes qui s’enfoncent du côté de la forêt de Watson. J’essaie de nous rapprocher autant que possible jusqu’à ce que la route ne soit vraiment plus pratiquable. La moto, garée à l’ombre d’un arbre. Antivol installé, casque retiré.

Normalement c’est au sud-est d’ici, je crois qu’on est à environ un kilomètre de l’endroit qu’on a noté. Je vais voir si j’entends quelque chose.

J’attends pas pour me concentrer sur mon ouïe, voir ce que je capte et si je capte des trucs intéressants. Les bruits qui viennent du côté de la ville, je les ignore. Les gens qui sont partis faire leur balade en forêt, ça va, ils ont pas l’air d’être du côté qu’on va investiguer.

Lancer de dé
Réussite : Susan entend un truc intéressant
Echec : Soit c’est insonorisé, soit bien planqué, soit silencieux

Enfin, quelques sons se différencient du reste. C'est subtil, étouffé. Probablement que quelqu'un a tenté de dissimuler ça ? En tout cas, je transmets immédiatement ce que j'entends à Nat :

"Y'a des légers crissements de métaux, genre des bouts de métal qui frottent les uns aux autres, mais je les entend très faiblement. Et puis y'a un truc de fond aussi, genre comme le bruit d'un moteur qui tourne. Peut-être un générateur, ou une machine qui fait un truc régulier ? C'est pas facile à identifier comme ça. Mais en tout cas y'a quelque chose par là. J'ai pas entendu d'abeilles mutante en tout cas."

J'fais, en indiquant la direction sud est. Maintenant que j'ai capté des sons, je saurais nous y guider dans le moindre souci.

See how I operate now,
how I modulate now
waving through me?

Message posté : Sam 26 Sep 2020 - 21:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 17:09 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Les lèvres pincées, Natalia avait songé que, quitte à choisir, elle aurait préféré que leur enquête ne tourne pas au vinaigre. Parce que ça aurait signifié qu’elles se seraient trouvées dans une si mauvaise passe qu’elles auraient été obligées d’entraîner avec elles d’autres de leurs compagnons – et la druidesse ne préférait pas y penser. Optimiste dans l’âme, elle songeait même que, avec un peu de chance, ceux qui s’étaient penchés sur travaux de l’Apiculteur avaient fini par s’en désintéresser et qu’elles ne trouveraient sur place que des débris de l’invasion Terminus, des abeilles mutantes et des installations abandonnées. La part le plus rationnelle de son esprit lui soufflait que ça ne serait pas aussi simple... Pour la simple et bonne raison que ça ne l’était jamais.

Après que Susan ait pris place sur la sonomoto, Natalia s’y installa à son tour. Elle passa le casque que son amie lui tendait et glissa ses bras autour d’elle pour assurer sa prise. Après quoi elle lui signala qu’elles pouvaient partir et le duo d’héroïnes se mit en mouvement, direction la forêt de Watson. Ce n’était pas le moyen de transport qu’elle préférait, loin de là, mais rapidement les paysages urbains laissèrent place à des bordées d’arbres qui eurent tôt fait d’engloutir la vision des gratte-ciels qui s’élançaient au loin. Au bout d’un moment, elles finirent par quitter les chaussées goudronnées pour s’enfoncer sur des routes de campagnes boueuses et criblées de trous d’eau. Une poignée de minutes plus tard elle, étaient arrivées à destination.

La forêt semblait calme, mais Natalia savait qu’il n’en était rien ; Comme les frémissements subtils à la surface d’un lac, la druidesse pouvait sentir l’inquiétude de la faune et de la flore poindre aux alentours. C’était indiscernable, comme un murmure qui allait et venait au rythme de la brise qui balayait les cimes, mais c’était bien là. Restait à savoir ce qui en était la cause. Susan, elle percevait d’autres choses par-delà les arbres ; Des crissements métalliques, un moteur... Des sons étouffés en tout cas. Elle fronça les sourcils, essayant d’associer les éléments qu’elles avaient disposition.

« Le laboratoire de l’Apiculteur existait avant l’invasion Terminus. Mais les images satellites ne montrent que les débris de l’invasion, pas de bâtiments... Elle fronça les sourcils. C’est peut-être un complexe souterrain ? Ça expliquerait pourquoi les bruits sont atténués. »

Pas ce qu’il y avait dedans, cela dit. Mais quelque chose lui disait qu’elles n’en sauraient rien à moins d’étudier la question en profondeur. Susan affirmait en tout cas qu’il n’y avait pas d’abeilles mutantes et Natalia considéra que c’était déjà ça de pris.

« Allons-y, décréta finalement Natalia, en passant sa capuche. On va essayer de se rapprocher au maximum. Après un instant, elle ajouta. Et j’irai en reconnaissance, d’accord ? »

Elle avait offert un sourire rassurant à sa meilleure amie, consciente qu’elle ne risquait rien – ou presque – à s’éloigner. Après tout, rien ne ressemblait plus à un animal qu’un autre animal. Les deux jeunes femmes marchèrent en silence, prêtant attention aux bruits de la forêt. Là où Susan portait son ouïe vers leur objectif, rectifiant leur trajectoire lorsque c’était nécessaire, Natalia se concentrait plus sur les sensations qui émanaient des bois alentours. Au bout d’une vingtaine de minutes il apparut clairement qu’elles approchaient de leur objectif : le bruit s’intensifiait, ainsi que le sentiment de malaise croissant qui l’étreignait. Elles trouvèrent abri derrière un large tronc.

« Je te rejoins ici. »

En un clin d’œil, la druidesse laissa place à un rapace de grande taille qui, quelques battements d’ailes plus tard, retrouvait le couvert de la canopée des arbres. À la faveur d’une percée dans les ramures, Natalia put observer les restes de l’invasion Terminus qui marquaient l’emplacement du lieu qui les intéressait. Elle entama une descente pour venir se poser sur une branche basse et observer ce qui se trouvait en contrebas.

Lancer de dé #1
Réussite : il y a bel et bien un bâtiment.
Echec : c’est un complexe entièrement souterrain.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer #1)
Réussite : elle arrive à trouver une entrée.
Echec : elle n’y arrive pas.

Lancer de dé #3
Double réussite : ce n’est pas surveillé.
Un échec : il y a des caméras.
Double échec : il y a des caméras et des gardes.

Derrière un bosquet sombre et dense, Natalia discerna le coin d’un édifice de béton brut. Sautillant de branche en branche, la druidesse s’approcha discrètement, s’assurant de toujours se trouver sous le couvert des arbres pour ne pas risque de se faire repérer. Le bâtiment – ou ce qui s’en approchait tout du moins – était en tout et pour tout composé d’un gros bloc grisâtre sans fenêtre apparente et fermé d’une porte en acier rouillée. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, l’allure de la bâtisse lui évoquait un souvenir... Mais elle était bien incapable de mettre le doigt dessus. Elle prit le temps de l’observation et s’envola de nouveau.

Après en avoir fait le tour plusieurs fois, et s’être assurée qu’il n’y avait ni caméras de sécurité, ni gardes, Natalia s’empressa de retourner auprès de Susan.

« J’ai trouvé quelque chose, fit-elle après avoir retrouvé forme humaine. Il y a un bâtiment. Pas enterré mais en béton, peut-être armé. Ça y ressemble en tout cas. Elle leva les yeux vers Susan. Pas de caméras, pas de gardes. J’ai vérifié. Elle marqua une pause. Quelqu’un essaie de faire croire que c’est abandonné. En tout cas, j’en ai l’impression. »

Mais elle savait qu’il n’en était rien, sans quoi son amie n’entendrait pas des bruits en émaner. Pourquoi prendre la peine de faire croire le contraire ?

« On fait quoi du coup ? » Demanda-t-elle finalement.

Nature stands with you

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 17:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Natalia Greene' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Reussite Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Reussite

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 22:10 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Jusque là, j’aurais tendance à suivre la logique de Natalia. Les photos satellite ne semblaient pas indiquer de bâtiment, et l’arrestation de l’Apiculteur datait de bien avant l’invasion. Alors je m’attend à ce qu’on aie besoin de s’enfoncer sous terre pour trouver ce qu’on cherche… Mais tant qu’on n’y est pas, pas de confirmation. Faut qu’on le constate de nos propres yeux pour en être certaines.

Du coup, j’acquiesce à la proposition de Nat. Elle peut aller jeter un œil, ça nous fera prendre un peu d’avance. Je suis pas trop inquiète : Si j’ai pas entendu d’abeilles, c’est qu’y en a pas, et qu’elle ne risque pas de se faire intercepter en plein vol. Si y’en avait eu, j’aurais refusé qu’on se sépare. Son sourire achève de me rassurer et de me faire chaud au cœur. Pour la forme, et parce que c’est Nat, je lui lance quand même avant qu’elle ne décolle :

Sois prudente ! Si il se passe un truc, fais du bruit et j’arrive tout de suite.

Que ça soit au sol ou à son altitude de vol, si c’est pour arriver à sa rescousse, j’y serais. D’une façon ou d’une autre.
Elle va nettement plus vite qu’à pieds, sous sa forme d’oiseau de proie, et je la regarde s’éloigner au dessus des cimes, un poil pensive. Je patiente, un poil nerveuse, toujours à l'affût du moindre bruit inhabituel, du moindre danger. Et… Et rien de spécial jusqu’au retour de Natalia. Mes épaules s’affaissent quand elle revient, soulagée.

Les informations sont un peu contradictoires, étranges, mais pas totalement improbables non plus. J’asquiesce.

Peut-être qu’ils ont trouvé un moyen de trafiquer les images satellite ou un truc du genre ? Ou qu’y a un brouillage, je sais pas. Au moins on s’est pas planté d’endroit.

Je hausse les épaules. A mon avis, on va pas s’arrêter là.

J’dirais qu’on y va, on essaie d’entrer pour voir c’qu’y a à l’intérieur ? Si ya pas de défenses à l’extérieur, ben on peut se barrer facilement si ça part en vrille. Ca te va ?

Je penche la tête, puis je pointe la direction du bunker-laboratoire-mystérieux. J’ai pas trop peur, en tout cas pas avec elle à côté de moi. On est balèzes ! On est les meilleures ! Et tout ça.

C’est parti.

On se remet en route et je continue inlassablement d’essayer d’analyser la structure. De loin, ça marche pas trop, et de près, j’ai pas la sensation d’en capter plus que ce que j’avais de loin. Juste un peu plus fort. C’est seulement quand on arrive au pied du bâtiment bétonné que je saisis mon bâton pour frapper un mur (pas trop fort) et essayer d’y récupérer plus d’informations.

Ca a pas l’air super vieux, quelques années j’dirais. Ca date sûrement de quand l’Apiculteur était en activité.

Quelques micro-fissures par ci par là, mais surtout un début de structure de bâtiment qui se dévoile à moi grâce à mon écholocation. J’ai trouvé l’entrée.

Lancer de dé 1 :
Réussite : C’est pas piégé
Echec : C’est piégé

Lancer de dé 2
Réussite : Susan capte le piège
Echec : nooope

L’entrée est par là.

Je guide Natalia le long de l’épais mur grisâtre, tristement planté dans la végétation. Les débris du Terminus alentours ont pour la plupart été ramassés depuis le temps. Par qui ? Je suppose qu’une partie l’a été par les autorités, mais la rencontre avec les abeilles mutantes améliorées m’a prouvé qu’une partie de ces ressources a terminé ailleurs. Et je soupçonne qu’ailleurs, c’est dans cette structure là.
La porte métallique nous apparaît bientôt, partiellement dissimulée par la végétation locale. Je m’y concentre quelques instants : juste savoir si j’ai affaire à un verrouillage véritablement complexe, ou si je peux l’ouvrir d’une quelconque façon. Je préviens Natalia :

Y’a plusieurs verrous, je vais les casser.

Il s’agit seulement de trouver le bon type d’onde et la puissance nécessaire pour briser le matériau qui constitue chaque verrou. Pas trop compliqué et j’y passe seulement une paire de minutes avant que la porte ne s’entrebaille devant nous.

Tada !

Je fais, enthousiaste, avant de pousser la porte et de m’avancer de quelques pas. Ici, il fait noir et poussiéreux, mais je capte rapidement des traces de pas qui nous précèdent dans la poussière. Quelqu’un qui serait venu ici récemment, ou qui passerait régulièrement. Je les indique à Natalia, en silence, avant de faire quelques pas de plus dans cette vaste entrée. La vague lueur d’un interrupteur attire mon attention. Je pense qu’on devrait se contenter de nos lumières à nous, ou de nos perceptions respectives, plutôt que d’attirer l’attention… Mais par curiosité, je m’approche. Mais bon, on dit que la curiosité a tué le chat, et c’est la sensation que j’ai quand mon pied s’enfonce légèrement plus qu’anticipé sur l’une des dalles du sol.

Att-

Pas exactement le temps de prévenir Nat, qu’une décharge électrique remonte dans mon pied malencontreusement posé pour me sonner toute entière, douloureusement mais pas mortellement. Un cri bref m’échappe et je parviens à dégager mon pied de là, souffler un instant et entreprendre de faire redescendre mon rythme cardiaque.

Je… crois que c’est piégé. Je peux essayer détecter les pièges pour qu’on les évite. J’sais pas si ça a envoyé une alerte...

Je lève un regard désolé sur Nat. J’ai un peu (beaucoup) honte de m’être faite avoir comme une bleue, pour le coup.

See how I operate now,
how I modulate now
waving through me?

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 22:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 13:03 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Natalia acquiesça aux suppositions de Susan. Peut-être qu’ils avaient effectivement trouvé un moyen de brouiller leur position exacte. Peut-être aussi qu’ils étaient protégés par le couvert des arbres. Elle ne savait pas exactement où le bâtiment se situait par rapport à la clairière où se trouvaient les débris du Terminus, mais il n’était pas bien grand et la végétation était dense. Il était tout à fait possible qu’elles soient passées dessus sans y faire attention. Dans tous les cas, elles étaient presque certaines d’avoir trouvé le bon endroit et c’était déjà ça de pris.

Lorsque Susan suggéra de continuer, Natalia ne put qu’approuver. Elles n’avaient pas de raison de s’arrêter maintenant qu’elles avaient trouvé quelque chose et que ce quelque chose ne présentait pas de risques apparents. Bien sûr, la druidesse savait que les choses étaient rarement aussi simples et qu’il allait quand même falloir qu’elles se tiennent sur le qui-vive. D’autant qu’elle soupçonnait que le blockhaus n’était que la partie émergée de l’iceberg et qu’elles n’étaient pas au bout de leurs surprises. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’elle gardait une flèche encochée. Juste au cas où.

Elles parcourent rapidement et silencieusement la distance qui les séparait de leur objectif où elles purent constater qu’il n’y avait effectivement rien, ni personne, pour garder l’endroit. L’écholocation de Susan leur permit de trouver l’entrée du bâtiment et ce fut encore elle qui leur ouvrit le passage. À première vue, le bâtiment était vraisemblablement désaffecté. Vraisemblablement... Natalia avisa les traces de pas que lui indiquait son amie et inclina doucement la tête. Elle observa ensuite Susan s’approcher, sursauta au petit cri qu’elle poussa et banda son arc pour pointer les ténèbres.

Elle avait voulu s’approcher mais la mise en garde de la mutante l’en avait empêchée.

« Tu n’es pas blessée ? Chuchota-t-elle dans la pénombre. Essaie de repérer les pièges... Si ce n’est pas possible de les éviter, je vais passer devant. Le bois conduit mal l’électricité de toute façon. »

Et ce n’était pas négociable. Natalia pouvait laisser passer beaucoup de choses, mais la sécurité de Susan n’en faisait définitivement pas partie.

Lancer de dé #1
Réussite : elles peuvent esquiver les pièges.
Echec : Natalia doit les activer.

Réussite : cela ne déclenche pas d’alerte.
Echec : cela déclenche une alerte.

La mutante utilisa ses capacités pour sonder les lieux rapidement et mettre en évidence les pièges qui s’y dissimulaient. Sans grande surprise, elles constatèrent que le blockhaus en était truffé. C’était littéralement impossible d’avancer sans en déclencher un, ce qui laissa supposer à Natalia qu’il existait une autre entrée et que ce bâtiment ne servait qu’à tromper les visiteurs indésirables – comme elles. C’était ennuyeux mais elles ne pouvaient pas faire demi-tour maintenant.

« Bien, déclara-t-elle alors. Suis-moi. »

Comme elles en avaient convenu, ce fut Natalia qui passa devant. Elle murmura les mots de pouvoirs, recouvrit sa peau d’une écorce solide qui, elle l’espérait, ne laisserait pas passer les courants électriques. Puis elle avança prudemment dans la pièce. Même si elle était protégée, la sensation des dalles qui s’enfonçaient sous ses pas et la décharge qui l’accompagnait n’était pas des plus agréables. D’autant qu’elle soupçonnait celui à qui appartenait les lieux d’avoir augmenté le voltage progressivement, histoire de dissuader la personne qui serait tentée de pousser son exploration. Jusqu’à quel point ? Elle préférait ne pas le savoir.

Finalement, Natalia atteint l’interrupteur et l’activa. Aussitôt, une lumière sèche illumina les lieux et la druidesse coula un regard autour d’elle. Des boîtes empilées, des étagères débordantes d’outils tout à fait ordinaires, des pots de peinture usagés, des jerricanes... Elle fronça les sourcils. Ça ressemblait à tout sauf à un laboratoire super-secret. Elle s’apprêta à faire part de ces observations à son amie quand son regard fut attiré par une lumière. Rouge. Clignotante. Et par la caméra qu’elle surmontait. Une caméra qui, de toute évidence, était parfaitement fonctionnelle puisqu’elle bougea pour la suivre du regard lorsque Susna s'approcha.

« Susan... Souffla-t-elle. Je crois qu’on a un problème. »

De toute évidence, c’était raté pour une entrée en toute discrétion. Elle espérait simplement que personne ne se trouvait de l’autre côté de l’écran mais quelque chose lui disait qu’il n’en était rien... Et comme pour répondre à ses inquiétudes silencieuses, un bourdonnement lointain leur parvint des profondeurs de la terre.

Nature stands with you

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 13:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Natalia Greene' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Lun 26 Oct 2020 - 18:51 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
J’suis pas blessée, c’était un choc électrique.

Là en tout cas, j’ai pas la sensation de sentir le brûlé. Juste un peu la honte.
Le temps de chasser la désagréable sensation de fourmillement dans mes membres électrisés, Natalia décide de prendre le relais, et je met mes pouvoirs à sa disposition pour indiquer la position des différents mécanismes qui truffent la pièce dans laquelle on a débarqué. Quand on sait quoi chercher, c’est plus simple, mais voir mon amie les activer un par un me fait croiser les doigts que rien ne parte en vrille.

Et… Ca part en vrille. Fatalement, oui, mais au moins pas d’une façon qui blesse Natalia. Je m’en serais beaucoup trop voulue si elle se retrouvait blessée en passant à ma place sur les pièges. Ca part en vrille, donc, mais par la subtilité d’une caméra qui commence à nous suivre inlassablement. J’ai très envie de la faire éclater, mais en même temps, c’est trop tard. On est vues et ça n’y changera pas grand chose. Le bourdonnement qui monte des profondeurs, cette fois, je le reconnais.

Y’a des abeilles en bas.

Mais en bas de quoi ? Et aussi loin de la ruche ? L’hypothèse du laboratoire se confirme. Mes pouvoirs en renforts, je trouve sans trop de problème l’emplacement d’une entrée dissimulée dans le sol de la pièce délabrée. Pour la déverrouiller, par contre ? Très honnêtement, j’en suis plus vraiment au moment de chercher des clés sous le paillasson ou des mots de passe : J’utilise mes pouvoirs pour faire sauter le verrou. Honnêtement, je compte enquêter et conclure l’enquête, mais certainement pas laisser l’endroit et les recherches intactes. Pas pour que quelqu’un d’autre vienne y faire sa tambouille ensuite, et ainsi de suite. Si on reprend cet endroit, au pire, on le transforme en quelque chose d’utile et de non-criminel ?
Bref, faire sauter le verrou, ça se fait dans un bruit de brique qui s’abat sur du métal, mais on a dépassé le stade de la discrétion. J’ai juste besoin de l’aide de Nat pour ouvrir le lourd panneau de métal qui permet d’emprunter les escaliers maintenant dévoilés.

J’ai pas l’impression qu’y a de pièges plus bas, mais y’a probablement des caméras. T’as une idée pour les éviter ?

Moi, j’en ai pour les repérer, je sais aussi comment les casser, mais les casser… Bah ça indique plus ou moins notre position à la personne mystérieuse qui se trouve derrière la caméra.
En attendant, je m’engage dans les escaliers : Ils ont l’air propres, relativement, et sont éclairés par des néons blanchâtres. Presque en bas, je lève les yeux vers Nat, je lui souris et je me fais la plus rassurante possible.

T’inquiètes, ça va le faire.

On a vu pire, non ? J’ai tendance à dire que oui, clairement.
La première pièce qu’on trouve est une sorte de sas : Pièce rectangulaire, blafarde, quelques casiers, quelques chaises, et une grosse porte au bout. Et une odeur étrange sur laquelle j’arrive pas encore à mettre le doigt précisément. Derrière la porte… Le bourdonnement des abeilles, plus présent.
Je cherche quelques détails, indices, mais je suis interrompue par un boum sonore contre la porte. Puis deux. Puis d’autres. Des abeilles trafiquées, je suppose. Et je suppose qu’elles ont un petit creux.

See how I operate now,
how I modulate now
waving through me?

Message posté : Sam 31 Oct 2020 - 16:11 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Savoir que Susan n’était pas blessée était rassurant mais, malgré tout, Natalia n’arrivait pas se sentir complètement sereine. Chaque pas qu’elle faisait, chaque petite décharge électrique qui peinait à traverser l’écorce de sa peau était faite pour lui rappeler qu’elles marchaient en territoire ennemi. Littéralement. Si la druidesse avait un moment espéré qu’elles ne trouveraient qu’un laboratoire désaffecté où les créations de l’Apiculteur étaient laissées à l’abandon, elle avait dû rapidement se rendre à l’évidence : non seulement quelqu’un avait profité de l’invasion Terminus pour relancer les travaux du chercheur, mais le complexe en question était visiblement toujours en activité. Des mois après la fin de l’invasion. Des années après celle du super-vilain.

Les mots de Susan ne firent que confirmer ce qu’elle savait déjà. Loin sous leurs pieds, Natalia pouvait sentir les vrombissements de l’essaim qui sortait peu à peu de sa léthargie. Elle pouvait effleurer de sa conscience l’esprit de ruche qui s’agitait, excité par l’irruption des jeunes femmes sur leur territoire. Mais par qui ? Parce que la druidesse savait que ce n’était pas seulement ça ; La caméra qui suivait Susan du regard inlassablement était une preuve suffisante quant au fait qu’elle avait repéré et quelqu’un avait activé les défenses du laboratoire. Plus que jamais, elle remercia Lou d’être entré dans sa vie et serra doucement la parure de l’insecte fortuit dans sa main.

Quoi qu’il se trouve sous leurs pieds, c’était parfaitement au fait de l’arrivée de la mutante et probablement tout à fait prêt à l’accueillir. Et bizarrement, ce n’était pas ce que Natalia craignait le plus, parce qu’en ce qui les concernait, Susan était la seule à avoir pénétré dans le bâtiment ce qui leur donnait un avantage considérable. Ignorer ce à quoi elles avaient affaire, en revanche… Dans tous les cas, c’était trop tard pour s’en inquiéter. Trouver l’entrée de l’accès sous-terrain ne fut qu’une formalité ; Susan s’en chargea, tirant profit de ses capacités pour sonder les parois, trouver la fragilité dans la structure et mettre la porte à découvert. À elles deux, elles furent en mesure de soulever le lourd panneau qui dissimulait l’accès et Natalia se risqua à jeter un œil en bas des escaliers.

« Ce n’est pas nécessaire de les éviter, fit-elle à son amie, elles ne peuvent pas me voir. La seule personne qu’on verra traverser ces couloirs, ce sera toi. Elle fronça doucement les sourcils. En espérant que ça nous donne un avantage sur eux. »

Elle observa Susan pénétrer la première dans le sous-terrain et, après lui avoir répondu avec le sourire le plus confiant dont elle était capable étant données les circonstances, la druidesse la suivit au bas de l’escalier. En bas, pas de caméras ; Seulement une pièce qui devait servir de sas, avec un mobilier sommaire, de quoi se changer sous la lumière agressive des néons et une porte contre laquelle des coups réguliers venaient les informer qu’elles avaient de la compagnie. C’était la seule issue, alors elles n’avaient pas vraiment l’espoir de pouvoir contourner les abeilles mutantes qui se trouvaient de l’autre côté et qui n’attendaient que de les recevoir.

« Je vais essayer d’entrer en contact avec elles, fit-elle savoir à la mutante. Tiens-toi prête au cas où. »

Au cas où ça ne marcherait pas comme elles voulaient ? Ce ne serait pas vraiment la première fois. Elles n’avaient pas exactement joué de chance, jusqu’à présent. Mais Natalia sans parvenir à chasser cette possibilité se tint malgré tout d’un côté de la porte tandis que Susan se plaçait de l’autre. Au bout d’un décompte silencieux, elles ouvrirent la porte.

Lancer de dé #1
Réussite : les abeilles sont assez modifiées pour que la parure de l’insecte fortuit protège Natalia.
Echec : les abeilles voient très bien Natalia.

Réussite : les abeilles sont assez peu modifiées pour que Natalia les atteigne avec ses pouvoirs.
Echec : elles sont trop énervées pour être calmées.

Lancer de dé #3 (si échec au lancer #2)
Réussite : Natalia parvient à neutraliser une des trois abeilles.
Echec : elle n’y arrive pas.

Natalia comprit que quelque chose n’allait pas quand le battant s’ouvrit la volée, sous la force des créatures qui l’assaillait. Elle comprit qu’elle avait grandement sous-estimé la menace à laquelle elles avaient affaire quand l’ombre qui se dessina dans l’encadrement de la porte obstrua le couloir et lui arracha un hoquet de surprise. Alors oui, la druidesse avait imaginé beaucoup de choses concernant cette mission et surtout le pire. Mais des abeilles à taille humaine n’en faisait pas partie. À aucun moment. Elle n’eut toutefois pas vraiment l’occasion de manifester sa surprise auprès de Susan car les abeilles, particulièrement remontées, avaient attaqué à vue et les phéromones que Natalia exsuda pour les calmer n’y changèrent absolument rien.

Elle tenta d’établir un lien avec elle mais dut rapidement se rendre à l’évidence ; D’un violet abyssal, en partie mécanisées et parcourues d’énergies sombres, elles avaient été modifiées au-delà de ce que la Nature permettait. C’était comme si la communication était brouillée, comme si elle ne parvenait plus à les atteindre, à les toucher de son empathie et de sa bienveillance. Elles n’étaient que colère. Ce qui ne lui laissait pas mille possibilités. Serrant les dents, la jeune femme banda son arc et tira ; La flèche fusa dans l’air en sifflant et transperça une aile translucide. L’abeille émit un crissement douloureux qui lui mal au cœur et chuta sur le dos, incapable de se relever. Ce qui leur laissait malgré tout deux hyménoptère particulièrement remontés sur les bras.

Susan serait probablement plus efficace. Il fallait espérer.

Nature stands with you

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_6Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_8

Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_1Chaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_2_bisChaque fleur attire sa mouche (Natalia) Categorie_3