Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_1Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_2_bisLincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle]

Message posté : Lun 5 Oct 2020 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Gaëlle Sword
Team Alpha

Personnage

ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/09/2004
ϟ Arrivée à Star City : 21/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 45
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Never-utopia
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 16
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Aucun signe distinctif si ce n'est le bleu de ses yeux
Elle mesure 1m73 pour 57 kg.
ϟ Pouvoirs : -Super-Force (10T)
-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Vaincu, le garçon se laissa faire et accepta de remonter dans son appartement. Il n'avait pas réussi à fuir une adolescente, tenter le coup devant Star Knight devenait encore plus improbable. Sa première tentative était déjà vaine, mais la peur, conduit par son instinct de survie l'avait poussé à essayer quand même. Malgré tout, il refusait de répondre aux questions de la justicière. Craignait-il un plus grand danger ou savait-il qu'elle ne lui ferait pas de mal ? Gaëlle inspecta rapidement la carte que lui présenta StarKnight, ça ne lui disait absolument rien du tout. Elle posa ses mains à l'arrière de son crâne, les bras en angle droit et jeta un coup d'œil rapide dans l'appartement. Comment l'héroïne avait fait pour remarquer ce tout petit détail ? Et en si peu de temps? La différence se faisait dans l'expérience. StarKnight... L'adolescente se fit la promesse de tout faire pour gagner le droit de se tenir à ses côtés dignement.

Elle reporta son attention sur Steve. Il niait, pourtant une telle carte n'apparaissait pas d'elle-même dans un appartement. En y réfléchissant, la jeune fille ignorait tout de l'affaire qui occupait la Vigilante. Elle avait estimé que ça ne la regardait pas, qu'elle n'avait pas besoin de raison particulière pour agir. Maintenant elle se retrouvait bien bête à ne pas maîtriser le sujet. Mieux se préparer, ça lui servirait de leçon. Elle lâcha ses bras et s'approcha du garçon. Il regardait le sol, évitant de croiser le regard de l'une des deux femmes. Gaëlle prit la parole d'une voix douce, essayant de se montrer réconfortante.

" Écoute... Je suis désolée de m'être emportée, je m'inquiète pour toi.
- Il faut pas princesse, votre tour d'ivoire ne risque rien.
- Tu as raison. Mais ce n'est pas pour moi que je suis là. Je veux vraiment t'aider. Crois-tu que je serais venue jusqu'ici si ce n'était pas le cas ? Que penses-tu des super-héros ? "

Cette question tombait comme un cheveu sur la soupe. Elle disait ce qui lui passait par la tête et ne cherchait pas à anticiper. Le meilleur moyen d'atteindre une personne, c'est d'être soi-même.

"Pardon? Pour les gens comme moi, ce sont pas des héros. Ils sont toujours là pour nous arrêter quand on vole. Mais pour nous aider à manger et trouver un toit, payer les frais médicaux de la famille, ils sont jamais là ! Il n'y a qu'aux yeux des riches que ce sont des gentils.
-Je ne sais pas ce qu'elle te veut, mais tu peux être sûr que StarKnight ne se déplace pas sans raison pour des petits voleurs. Donne-lui les informations dont elle a besoin. Tu as l'occasion de faire quelque chose de bien, d'aider des gens. Les problèmes que tu évoques sont des soucis de société, c'est aux entreprises et aux gouvernements de régler ça. Et tu sais que je m'efforce de changer les choses. Mais tout ça ne servirait à rien du tout si l'espoir est déjà mort. Ne renonce pas maintenant.
-Mais à quoi vous jouez ? Vous avez été envoyé par votre boite pour une histoire d'image de marque, vous vous foutez pas mal de nous.
-Ce n'est pas vrai. Je comptais te proposer de postuler à StarWhite et j'en ai toujours l'intention.
-Ah ouais ? Pour passer ma vie derrière un bureau ? Et en échange je dois devenir une balance? Bravo pour le chantage.
-Non, l'offre dépend de l'association. Que tu répondes aux questions du chevalier stellaire ou pas n'y changera rien. Tu sais que je ne porte pas les justiciers masqués dans mon cœur. Et travailler derrière un bureau est une meilleure vie que celle que tu as connue en cellule. Si tu veux changer de vie, ça ne dépend plus que de toi."

Elle regarda StarKnight. Encore une fois, elle avait dû mentir pour se protéger. Elle se sentait coupable de devoir dénigrer son propre rêve, d'insulter une personne pour qui elle n'avait qu'admiration. Steve leva les yeux aux plafonds et soupira.

"Bon très bien... Je vais vous dire tout ce que je sais. Mais c'est pas une histoire pour les petites filles. Surtout les petites princesses."

Elle haussa un sourcil, à mi-chemin entre l'indignation et la confusion. Afin de ne pas le perturber, elle garda son calme hocha la tête. Même après Oméga, après tout ce que la ville avait subi, sans faire de distinction entre les classes sociales, comment pouvait-on considérer qu'elle s'en sortait mieux que les autres ? L'adolescente avait déjà connu son lot d'horreur et saurait faire face.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 14:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 F33c

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 20/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 93
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Martha Higareda
ϟ Crédits : Moi-même & Armure : zbrushcentral
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Inspectrice au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Bouclier protecteur (160T)
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Vraiment, cette adolescente était pleine de surprises. Evana ne regrettait - pas encore - de l'avoir emmenée avec elle. Elle restait perplexe quant à son double jeu, mais tel le bon flic et le mauvais flic, elle n'entrait pas en conflit avec sa "collègue". Certes, Monroe bouillait d'interroger le suspect un peu plus rondement, mais la méthode de la super semblait fonctionner. Tant mieux quelque part, elle lui mâchait le boulot, et elle voyait fort bien le côté charismatique qu'elle dégageait et qui devait plaire au jeune homme.

En tout cas, elle comprenait la réponse de ce dernier à la question venue à brûle pourpoint de Gaëlle. Cependant, ce n'était pas la vocation des héros d'aider les gens dans le besoin, enfin... dans une certaine mesure quand même. Son rôle de Chevalier Stellaire, qui lui tenait à cœur au moins autant que tout le reste qu'elle entreprenait, avait aussi cet aspect là, plus humanitaire. Cependant, elle ne pouvait pas fermer les yeux sur les trafics, les vols, les crimes, sous prétextes qu'ils étaient commis par des gens dans le besoin. Des tas de personnes l'étaient, et pourtant, toutes ne se comportaient pas comme des fripouilles.

Toujours debout face à lui, la femme en armure soupira et déclara :

« Nous t'écoutons. Et peut-être qu'en parlant, tu jugeras par toi-même que les gens que je cherche à coincer, s'enrichissent sur le dos de femmes dans le besoin, et je crois qu'il est utile que quelqu'un s'en occupe. C'est aussi le rôle des super héros mon gars. »

Elle avait son mot à dire non ? De toute façon, Monroe, l'inspectrice, n'était pas connue pour avoir la langue dans sa poche. Pourquoi en serait-il différent de son alter égo en armure ?

« Pas seulement de coincer les voleurs. Vois plus loin que ça. Vaut mieux que ça. Saisit la chance que la demoiselle est en train de te faire, et devient quelqu'un de meilleur. »

Elle préférait ne pas rebondir sur les propos de Gaëlle. Elles s'étaient expliquées toutes les deux avant d'arriver ici, et Evana jugeait qu'elle avait son image à tenir. Alors qu'elle la tienne.

« Ne me jugez pas... »
« Ce sont tes actes que je juge et au travers, toi, que ça ne te plaise ou pas. Tu es lié de près ou de loin à une affaire assez sordide pour faire vomir bon nombre de gens, et tu viens défendre le fait que les héros n'aident pas les plus pauvres ? »

« J'ai dit que j'allais vous raconter... », gémit-il.
« Alors parle, nous t'écoutons. »

Il jeta un coup d'oeil à l'adolescente, puis à la femme en armure, avant de se tordre les mains.

« J'm'occupe de trouver des voitures pour cette société. Ils ont besoin de minivan, ce genre de truc. Ils paient bien. L'heure de rendez vous, c'est pour une livraison. Je ne sais pas ce qu'ils font des véhicules, je ne sais pas. Faut me croire. Moi je leur donne juste un véhicule, je ne connais rien de cette affaire de femmes dans le besoin dont vous parlez... »
« Pourquoi la carte ? »
« A chaque nouvelle livraison, j'ai cette carte dans l'enveloppe avec la thune. Il y a toujours une date et une heure. Je sais que je dois avoir ce qu'il faut à cette date et à cette heure, sinon ils iront se fournir auprès d'un autre mec. C'est tout. J'suis censé la détruire, pas laisser de trace... je le fais tout le temps, mais là je voulais offrir un truc à ma meuf, acheté sur leur site, alors me fallait les coordonnées... »

Il se prit la tête dans les mains en poussant un "putain" de rage et de désespoir. Evana connaissait ça, pour en avoir vu plus d'un craquer en salle d'interrogatoire. Quelque part, heureusement qu'il n'y était pas, car il partait en prison pour avoir avouer des vols. De son bras robotisé, elle lui releva le visage en le toisant dans le blanc des yeux, autant que faire se pouvait étant donné qu'il y avait un casque entre elle et lui.

« Ecoute moi bien, tout ça reste entre toi, cette jeune femme, et moi. Je ne te balance pas aux flics, mais si j'apprends que tu ne prends pas ce boulot qu'elle te donne, et que tu continues à voler des voitures, je te retrouve, et je te colle au trou moi-même. »

L'autre avala difficilement sa salive, et opina doucement du chef. Evana le laissa retomber dans le canapé en se redressant. Au final, même la princesse pouvait entendre l'histoire, pas vrai ? Ce n'était qu'un intermédiaire, et il ne savait pas à quoi servait les voitures. Certainement à transporter les filles pour les faire bosser. Brasser les véhicules permettaient de ne pas se faire repérer trop facilement.

« Le lieu du rendez vous ? »

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 9:42 Message

Team Alpha
Team Alpha

Gaëlle Sword
Team Alpha

Personnage

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'adolescente essayait de suivre la conversation, d'en comprendre l'enjeu, en recoupant les bribes d'informations qu'elle possédait. Intérieurement, sa naïveté la poussait à croire que les véhicules que devait trouver Steve n'était en aucun dérober à leur propriétaire. Après tout, il avait fait une déclaration sur l'honneur certifiant qu'il ne commettait plus de vol et qu'il cherchait activement un emploi légal afin de s'assurer un avenir, alors pourquoi mentirait-il ? Gaëlle ne voulait pas intervenir pendant l'interrogatoire de la professionnelle, mais un mot la dérangea, forçant sa bouche à s'ouvrir. Instinctivement.

"On ne dit pas "meuf"! Un peu de respect pour celle que tu aimes !"

Elle se rendit compte de son intervention et mit immédiatement ses deux mains sur sa bouche. Elle s'excusa timidement et sortit son smartphone, afin de se renseigner sur ce fameux site tout en essayant de se faire oublier. La vue des articles défilant sur son écran fit rougir ses joues. Elle était loin de se douter de la nature de la boutique et elle regrettait maintenant que ceci soit gravé dans son historique. Le mot "voler" qui fut prononcée par StarKnight fit revenir la lycéenne à elle. Il avait donc recommencé ? Elle soupira, réfléchissant aux dizaines de personnes qui se présentait à l'association en affirmant avoir changé. Ces pauvres gens pourraient tous justifier leur comportement par le besoin de survie, d'un minimum de confort ou l'envie d'avoir une meilleure vie. Gaëlle se révélait incapable de les juger avec sévérité, car malgré tous les malheurs, elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle aurait pu vivre modestement jusqu'à la fin de sa vie sans avoir à travailler. Voilà pourquoi elle devait faire de son mieux pour aider la population. En tant que Gaëlle Sword, riche héritière et en tant que son très proche futur alter-égo sans nom, défenseur de la justice.

"Sur le parking de l'ancien supermarché, celui qui a été détruit durant l'invasion. À quelques rues d'ici..."

Répondit-il aussi promptement que possible. Une prise de conscience soudaine ou des remords lui firent compléter sa phrase
.

"Soyez prudente m'dame. Ces types, ils sont dangereux. Ils ne sont pas là pour rigoler. Ils sont tous armés ! Et princesse, je sais que vous voulez vous donner bonne conscience en aidant les gens, mais n'y allez pas. Laissez faire la professionnelle.
-Il va vraiment falloir que tu revois ta façon de t'adresser à ta future patronne toi !"

Elle s'exprima en affichant un sourire puis éclata de rire. Elle n'était pas vraiment à cheval sur l'étiquette et ce genre de protocole. Bien au contraire, elle préférait travailler avec des gens honnêtes. C'était en même temps une tentative de faire baisser la pression, de détendre l'ambiance. Les deux supers avaient obtenu les informations dont elles avaient besoin, il n'y avait donc plus de raisons d'être aussi dramatique. Elle tendit la main à Steve afin de le saluer. Regard interloqué de ce dernier qui lui rendit la poignée de main après une courte hésitation.

"Présente toi lundi avec ton dossier complet, CV - sans tâche - comprit. Le reste, c'est entre tes mains."

Après avoir lâché le jeune homme, elle se dirigea vers la sortie. Une fois dans le couloir, elle remit en place ses lunettes et sa capuche puis s'envola dès qu'elle fut à l'extérieur. Elle avait l'adresse, la date et l'heure. Il ne lui manquait plus qu'une chose, essentielle. L'accord de StarKnight. La brunette avait fait la promesse de lui obéir tant que la vie d'autrui n'était pas en danger. Était-ce le cas ? Certainement... Dès qu'elle put s'adresser à l'héroïne, elle le fit.

"Alors, je peux continuer avec vous? Je ne risque pas grand-chose ! Les balles ne peuvent pas m'atteindre... Je crois ! Mais si je peux vous apporter un soutien quelconque, ce sera avec un grand plaisir. Vous me dîtes ce que vous attendez de moi et je le ferais! D'ailleurs, je n'ai pas osé vous demander avant, mais sur quoi vous enquêtez ? Il y a vraiment de pauvres femmes innocentes impliquées ?"

Message posté : Dim 11 Oct 2020 - 18:00 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Habituée au langage des jeunes d'aujourd'hui, Evana ne releva pas, mais un sourire s'afficha néanmoins sur son faciès devant la remarque de l'adolescente vis-à-vis du jeune homme et de sa façon d'appeler sa petite-amie. Elle avait du caractère pour son âge et elle aimait bien. C'était sorti de façon spontanée en plus. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, et elle osait prendre la parole, ce qui n'était pas toujours une chose facile pour quelqu'un de son âge. Eva en savait quelque chose, c'était toujours elle qui devait l'ouvrir pour ses camarades quand elle était encore à l'école. De tout temps qu'elle se souvienne, elle avait toujours été grande gueule de toute façon.

Heureusement, elle ne vit pas que la jeune femme était partie voir sur son téléphone le site en question, sinon elle lui aurait arraché des mains avant que les images ne s'affichent. Ce n'était clairement pas de son âge, même si d'expérience, Monroe savait que les ados n'étaient pas les derniers pour ce genre de chose. Enfin... Le jeune homme était en train de livrer le lieu du rendez-vous.

Star Knight savait que les types qu'il fournissait en voiture n'étaient pas des rigolos. On ne montait pas un réseau de traite d'être humain en étant des enfants de chœurs.

« Merci du conseil. », lâcha finalement l'héroïne en armure, tandis qu'il se faisait sermonner de façon amicale par sa "future patronne" comme elle le disait. D'ailleurs, elle lui rappela ses obligations et la chevalière ne manquerait pas de se rencarder sur la bonne tenue de ses engagements. Elle ne faisait jamais de menace en l'air, pas plus que de promesses. Elle hocha de la tête à l'attention de ce dernier, comme un dernier avertissement, et s'en alla.

Une fois dehors, elle attendit son acolyte du moment pour la remercier pour son aide, précieuse. Elle s'attendait plus ou moins à ce qu'elle demande à continuer. Le contraire l'aurait déçu à dire vrai. Bon, Star Knight n'était pas habituée à bosser en équipe, mais à deux, ce n'était pas trop dramatique non plus, ça lui rappelait son boulot d'inspectrice quand elle travaillait avec son équipier.

« Rendez vous dans ce cas après demain à 19h30 devant le nouveau supermarché, on ira de là à l'ancien discrètement. », commença-t-elle par dire, pour lui assurer qu'elle était d'accord qu'elle continue avec elle. « C'est une affaire de mœurs, trafic d'être humain. Des filles d'Amérique Latine sont exploitées de façon illégale sur le territoire. »
Prostitution, ménage, travail clandestin, mère porteuse, tout y passait, et c'était bien dégueulasse. Le trafic n'était pas encore à un stade très avancé, mais il se développait, et il était temps de le tuer dans l’œuf en démantelant le réseau de commanditaires.

« Je ne sais pas encore bien le rapport avec cette entreprise, mais nous allons trouver. » Elle n'était pas certaine d'intervenir ou de prendre partie. Le but était de trouver des preuves et peut-être de laisser faire la police, elle n'en savait rien encore. Tout dépendrait de ce qu'il se passerait.

Si la jeune femme n'avait pas plus de question, rendez-vous fut donc pris le surlendemain à 19h30. Star Knight attendait sur le toit du supermarché. Elle avait continué de faire des recherches, utilisant les serveurs de la police pour cela. Vivement que son IA soit mise en place pour traiter les informations et lui servirent de base communicante. Enfin, au moins le projet était dans les circuits neuronaux de Mentor qui préparait le croiseur dans ce sens.

« Bonsoir Miss Sword. », l'accueillit-elle. Elle en avait profité pour faire quelques recherches sur elle également, et pas que sur son affaire. Elle était scolarisée à la Star High, et quelque chose lui disait que elle ne devait pas être loin d'intégrer la Team Alpha, ou peut-être en était-elle membre d'ailleurs. Qu'importe, si tel était le cas, Evana se faisait un plaisir de contribuer à la former un peu, au moins par sa présence.
« J'espère que vous êtes d'attaque. On va s'approcher et se planquer dans les décombres de l'ancien supermarché, et avoir une vue sur le parking. Normalement, votre employé ne viendra pas, et ils partiront, on les suivra à distance pour trouver leur arrière base. »

Le plan était simple. Peut-être que Gaëlle avait d'autre idées à soumettre également, et le Chevalier était tout disposé à l'écouter.

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Mer 21 Oct 2020 - 10:49 Message

Team Alpha
Team Alpha

Gaëlle Sword
Team Alpha

Personnage

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits

Et voilà qu'elle devenait Sidekick temporaire ! Et pas de n'importe qui, du célèbre chevalier stellaire ! Cette nouvelle était incroyable ! Son cœur s'affolait et ses yeux étincelaient de bonheur. La brutale réalité la fit redescendre sur Terre comme un bon crochet en pleine face. Trafic d'être humain, des femmes qui plus est. Star Knight resta vague sur la manière dont elles étaient exploitées, mais l'adolescente parvint sans mal à imaginer que le sexe faisait partie des supplices. Elle serra son poing, pestant contre elle-même d'avoir laissé une telle infamie se dérouler dans sa ville. Elle se contenta d'acquiescer aux phrases de son interlocutrice, tout était clair. Il fallait démanteler ça au plus vite et attendre pendant deux jours serait un véritable calvaire.

Heureusement que son emploi du temps ne lui permettait pas vraiment de s'arrêter pour penser aux événements passés ou futurs. Elle trépignait déjà d'impatience à l'idée de faire tomber toutes ces pourritures, voir le temps passer lui aurait fait plus de mal qu'autre chose. Quand le jour fut venu, elle fit un effort pour sa tenue. Cette fois, elle n'était pas prise par surprise. Elle regarda son costume, bientôt terminé et se fit la réflexion qu'elle le garderait pour la Team Alpha. Cette affaire ne concernait en rien l'équipe d'adolescents. Elle prit le masque qui était bien plus efficace qu'une paire de lunettes et se vêtit d'une tenue de sport noire. Afin d'éviter toute prise aux cheveux, elle fit une espèce de chignon qu'elle dissimula sous un bonnet assortit.

"Star Knight !" Répondit-elle, surprise.

Elle ne se faisait toujours pas à l'idée de la chance qu'elle avait de travailler avec une telle héroïne. Le plan était simple pour le moment, mais si elle avait bien retenu une chose de Star High, c'est que rien ne se découlait jamais selon le plan. Gaëlle était concentrée, la vie de plusieurs innocentes était en jeu, l'affaire était devenue des plus sérieuses. En réfléchissant un peu, une idée lui vint en tête. En plus de ses cours super-héroïques, l'enfant lisait beaucoup de livres ou de rapport sur l'armée et les diverses tactiques. La suprématie aérienne était incontestablement un avantage.

"Peut-être que l'une de nous deux devrait rester dans les cieux - ou en hauteur - pour avoir une vision globale. Je pense que vous seriez plus efficace en couverture aérienne que moi, mais c'est également vous qui avez le plus besoin d'être au contact. Votre expérience et votre connaissance de l'affaire vous permettraient de faire des liens que je serais bien incapable de faire. Qu'en pensez-vous ?"

On regarde rarement le ciel à la recherche d'un être volant, à moins de se savoir poursuivi par un tel individu. La personne qui resterait en retrait pourrait devenir le plan B si les criminels se doutaient de quelque chose. Ou plus basiquement, prévenir le partenaire et intervenir en cas de danger imminent. Les deux femmes se dirigeaient vers le point de rendez-vous quand Gaëlle aperçut Steve se rendre lui aussi sur les lieux. Que faisait-il ici ? Avait-il décidé de trahir sa parole ou était-il pris de remords ? L'adolescente se tourna vers l'héroïne professionnelle et lui fit un signe pour désigner l'individu. Si elle s'écoutait, la jeune fille aurait fondu sur lui pour l'arrêter, mais peut être que Star Knight avait d'autres projets. C'était elle qui dirigeait cette opération après tout.

Message posté : Mer 21 Oct 2020 - 16:23 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
C'était une surprise désagréable de voir Steve dans les parages. Qu'est-ce qu'il foutait là ce con ? Evana était tentée de se diriger vers lui et de le coller au trou tout de suite, mais son côté professionnel l'empêcha de le faire, malgré la vague de colère qui s'insinuait dans ses veines. Elle préféra répondre à l'adolescente plutôt que d'aller passer ses nerfs sur cet homme.

« Nous allons les suivre par la voie des airs en effet. Inutile qu'ils remarquent notre présence pour le moment, le but est de les filer et de trouver quelque chose de plus croustillant qu'un échange de voiture volée. »

Elle voulait trouver un entrepôt, quelque chose dans le genre, qui permettrait d'accumuler d'autres preuves ou de faire tomber le réseau tout simplement. D'ailleurs, pour la voiture volée, il ne devait s'agir que de larbins, d'hommes de main qui ne faisaient que les petits boulots de ce genre là. Eva voulait la tête, la tête pensante.

« Une fois qu'ils se seront arrêtés, nous aviserons de comment gérer ce qu'on aura devant les yeux. Ça va aller pour voler longuement assez haut pour ne pas être vue ? »

Star Knight pouvait compter sur ses réticules intégrés à son casque pour suivre les individus depuis assez haut, avec une vision parfaite de ce qu'ils faisaient. Elle ne pouvait pas conserver tout le temps son regard vers eux cela dit, sous peine de rentrer dans quelque chose - même si dans les airs, la probabilité était plus faible. Ce serait une filature qui changerait de la bonne vieille planque dans une voiture.

Elle entraîna Gaelle vers un point d'observation qu'elle avait repéré en passant plus tôt dans la journée, histoire de ne pas arriver en terrain inconnu, même si elle ne savait pas vraiment où se situerait l'échange exactement sur ledit parking en question. Elle s'interrogeait quand même sur la présence de Steve dans le coin. Est-ce qu'il allait balancer à ses employeurs qu'ils avaient un super-héros sur le dos ? Pire, donnerait-il l'identité de la jeune femme à ses côtés histoire de la faire payer ? Il semblait soucieux de sa santé pourtant... Tout était possible dans le monde du crime, Eva en savait quelque chose.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Steve vient apporter une voiture.
    Échec : Pas du tout, il vient à pied.

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite : Il s'est mis dans l'idée de donner une bonne leçon à ses types.
    Échec : Il vient dire qu'il arrête.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : Il n'est pas en danger immédiatement, mais il se fait embarquer.
    Échec : Ils vont le tuer ou sérieusement le blessé.

4. Lancer de Dé 4 si réussite au 3 :
    1 à 6 : La première partie du voyage est inintéressante au possible.
    7 à 50 : Les types font le tour des filles qui bossent sur les trottoirs pour eux.
    51 à 94 : Ils s'arrêtent finalement dans un entrepôt en périphérie de la ville.
    95 à 100 : Ils récupèrent un van et se dirigent vers la baie où ils retrouvent une embarcation.

Le fait qu'il soit à pied indiquait qu'il n'avait pas volé de voiture. Ou qu'il l'avait laissé ailleurs. Tout était possible. Il devait savoir que les deux femmes seraient là dans les environs puisqu'elles lui avaient soutiré l'information quant au rendez-vous. Alors qu'est-ce qu'il foutait ? Evana se le demandait vraiment, et si elle n'intervenait pas pour le détourner, c'était pour savoir ce qu'il avait au fond de ses bottes. Planquées dans les décombres, elles étaient pour le moment invisible vis-à-vis du parking. Une voiture s'arrêta à la hauteur de Steve qui marchait le long du supermarché en ruine. Heureusement pour elle, ils étaient assez proche pour entendre le jeune homme dire qu'il arrêtait ce business et qu'ils se trouvent quelqu'un d'autre, ne voulant pas être associé à ce genre d'affaires illégales.

Deux homme sortirent de la fourgonnette, et attrapèrent le concerné en le molestant assez rudement tandis qu'il essayait de se défendre, hurlant qu'ils étaient des connards, et autres noms d'oiseaux. Sans s'acharner sur lui, ils parvinrent à le maîtriser et ils le balancèrent à l'arrière avant de refermer la porte coulissante de la fourgonnette en zyeutant les alentours. Ils repartirent normalement, pour ne pas attirer l'attention, les feux rouges de la camionnette s'éloignant des deux femmes.

« Il n'aurait pas dû venir. », gronda Star Knight. Elle se tourna vers Gaëlle : « Je sais que ça doit vous paraître désagréable, mais suivons les. Ils ne semblent pas vouloir le tuer tout de suite si telle est leur intention, sinon ils l'auraient fait ici. »

C'était un pari. Un pari risqué, car ils pouvaient fort bien le buter dans la voiture à l'abri des regards. Mais le Chevalier voulait absolument faire progresser son enquête... Peut-être pas au détriment d'une vie, mais elle sentait qu'il n'était pas en danger immédiat.

En les suivant depuis les airs, ils virent la camionnette s'arrêter dans un endroit désert de la grande baie. Une embarcation attendait l'ancre jetée dans l'onde rendue noire par la nuit. L'eau ne devait pas être bien chaude, et elle clapotait de façon pas très amicale. Une plus petite embarcation, certainement l'annexe du bateau au mouillage, se détachait de la structure de ce dernier pour se diriger vers la côté alors que le fourgon avait fait quelques appels de phares.

« On tient quelque chose. », considéra Star Knight en scrutant le nom du bateau. "Ximena".

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Mer 21 Oct 2020 - 16:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Evana Monroe' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Reussite

#4 'D100' : 97

Message posté : Hier à 11:26 Message

Team Alpha
Team Alpha

Gaëlle Sword
Team Alpha

Personnage

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur

-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Visiblement, Star Knight ne semblait pas ou ne voulait pas réagir à la présence de l'ancien voleur. L'adolescente reporta son attention sur le lieu de destination, encore trop éloigné pour y distinguer quoi que ce soit. Elle se contenta de hocher la tête quand l'héroïne annonça une filature aérienne. La présence de Steve, le sérieux de l'affaire, l'imminence du danger, tout cet ensemble créé une tension palpable dans le cœur de la jeune fille. Il n'était plus question d'un chat coincé dans un arbre ou d'une vieille dame qui devait traverser la route. De la réussite de cette entreprise dépendait la vie de tellement de femmes innocentes, l'erreur n'était pas permise. La justicière demanda à la jeune fille si elle se sentait capable de voler longuement.

"Oui bien sûr. Tant qu'on va à la même vitesse qu'une voiture - en ville -, je devrais pouvoir tenir un bon moment."

Elle avait rarement senti de la fatigue à force de voler, mais ce n'est pas comme si elle volait tous les jours durant des heures. Ça lui arrivait de flancher lorsqu'elle poussait ses limites pour améliorer sa vitesse. En comparaison, ici, c'était presque un rythme de croisière. Cependant, Gaëlle n'avait encore jamais dû se concentrer sur un objectif mobile à suivre. Les deux femmes se posèrent pour observer la scène. C'est alors que le jeune voyou entreprit d'expliquer sa présence devant un véhicule. La mutante fut soulagée d'apprendre les réelles intentions du garçon, mais redescendit de son nuage aussi vite qu'il se fit tabasser. L'apprentie héroïne serra les poings et s'apprêta à bondir quand elle fut arrêtée par le chevalier.

"Je... D'accord. Ça ne me plaît pas de me servir de lui comme d'un appât, mais je comprends... Et puis, il a voulu être héroïque à son niveau, il faut respecter ça également."

Quelle impuissance ! Avec sa force et sa résistance hors norme, elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle se surprit à espérer pouvoir voir à travers la matière ou entendre à des kilomètres. Voilà des pouvoirs utiles ! Dans tous les cas, Star Knight était une experte, une professionnelle de l'héroïsme. Elle ne sacrifierait pas délibérément quelqu'un, il fallait donc lui faire confiance.

"J'ai confiance en vous, quoi qu'il se passe."

Des appels de phares attirèrent une embarcation. Les deux étaient forcément liés, mais dans quelle mesure ? Les hommes sortirent du véhicule et balancèrent un Steve attaché et couverts de bleus au sol. La petite embarcation avancée grâce à un moteur discret que l'on pouvait facilement ignorer au vu des bruits ambiants de la ville. Dedans, deux hommes. L'un d'eux rouspéta à la vue de l'étranger ficelé.

"C'est quoi ce bordel ? C'est qui ça ?
-Un fou qui pense pouvoir arrêter de travailler pour nous. Je me suis dit que le chef voudrait lui régler son compte en personne"

Celui qui bougonnait émit un son guttural et attrapa le garçon par le col avant de le lancer dans son petit bateau. Pauvre Steve pensa l'adolescente. Il devait vivre le pire moment de sa vie. Peu de chance qu'il recommence à voler où à vouloir jouer au héros après ça. Le petit groupe partit en direction du bateau principal. La jeune fille les suivit en restant à une distance raisonnable. Le bateau n'était pas aussi bien éclairé qu'une ville, pour mieux voir, il faudrait se rapprocher. Elle avait l'avantage d'être en noir dans un ciel obscur, mais s'approcher de trop pourrait signifier être repéré. De prime abord, aucune femme sur le bateau. D'ailleurs, les criminelles étaient étrangement calmes. Un homme imposant sortit de la cabine. Il était déjà grand de loin, alors elle ne voulait pas imaginer en s'approchant. Les autres l'appelaient "patron", il y avait de grande chance pour que ce soit le chef, mais ça, c'était à Star Knight de le décider ou pas. Le colosse sortit une arme de type 9 mm et le dirigea contre le petit voyou. La dernière recrue de la Team Alpha eut l'impression de voir la scène au ralenti. Elle sentit l'adrénaline monter en elle. En quelques secondes, elle se trouva aux côtés du garçon et le protégea en tentant de couvrir un maximum de surface. Le premier coup de feu fut tiré avant même de réaliser qu'une personne s'était interposé. Le patron grommela des menaces et tira de nouveau.

"Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée !" Balança t-elle joyeusement à la victime.

Au moins, Gaëlle avait appris quelque chose aujourd'hui. Elle pouvait survivre à des balles de pistolet, même si la douleur était présente.

Message posté : Hier à 17:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur

• Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Evana espérait que la jeune femme n'avait pas placé sa confiance dans la mauvaise personne. Malheureusement, elle ne pouvait pas garantir qu'il n'arriverait rien à Steve. Il s'était mis dans la merde seul, en venant empiéter sur leur plate bandes alors qu'elles allaient régler le problème. C'était une erreur, selon l'inspectrice, qu'il se soit mêlée de ça. Les jeunes aujourd'hui... rien dans la tête. Heureusement, l'adolescente qui l'accompagnait semblait avoir fait quelque chose de la sienne.
Histoire de surveiller quand même que Steve n'était pas en danger, Star Knight utilisait sa vision aux rayons X pour sonder l'habitacle de la voiture. Il était derrière, prostré, mais pas en danger immédiat. En tout cas, elle le gardait à l’œil. Enfin, aux réticules.

Son sort semblait quand même fixé, puisque les loubards gardaient le jeune homme pour leur boss afin qu'il expédie la menace qu'il représentait en parlant aux flics par exemple, par dessus bord. Nul doute qu'il allait rejoindre le plancher maritime de la baie pour nourrir les poissons.

Quand il se retrouva sur le bateau, la sentence ne tarda pas et un type à qui on donnait du patron se pointa et décida de ne pas perdre de temps. Avant que l'inspectrice dans son armure ne puisse réagir, l'adolescente avait filé le secourir.

« Mierda ! », jura-t-elle dans son casque. La balle ne sembla rien lui faire, ce qui soulagea le Chevalier qui s'était empressée de suivre. Elle dépassa le petit monde sans s'arrêter, voyant que l'adolescente pouvait gérer des armes armés et elle plongea dans l'onde à toute vitesse, provoquant moult remous.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite Réussite : Il y a une cale avec des tas de personnes dedans.
    Réussite : Il y a un endroit qui semble blindé et que SK n'arrive pas à percer aux rayons X.
    Double échec : Il y a des gens dans le navire, mais ils sont dispersés ou en groupe de deux, rien de suspect.

2. Lancer de Dé 2 si double échec :
    Réussite : Il y a des registres intéressant à consulter dans le navire.
    Échec : Rien.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : La menace de faire couler le navire semble contraindre les hommes à la tempérance.
    Échec : Rien à foutre, ils sortent l'artillerie lourde pour essayer de combattre les supers.

4. Lancer de Dé 4 :
    Réussite : Le patron a un acolyte, et il a des pouvoirs (voir dé de rencontre vilainique).
    Echec : Pas d’acolyte.

Sous l'eau, le Chevalier Stellaire tenta de percer le secret du bateau avec ses rayons X une nouvelle fois. Elle eut un aperçue de la coque, des différents niveaux et des étages, des ponts et passerelles, ainsi que des coursives de manières générales. Cependant, une zone dans le deuxième niveau semblait hermétique à son scanner. Impossible de voir ce qu'il y avait dedans. Elle passa en vision thermique, mais pas plus.
Bref, elle avait fait assez durer le suspens comme ça et elle remonta en surface pour aider Gaëlle. Elle devait neutraliser les type et aller voir ce qu'il y avait dans cette pièce aveugle.

« Tout le monde se calme où je coule le navire ! », gueula-t-elle depuis son armure en dominant les hommes, Steve et Gaëlle. C'était du bluff, mais peut-être qu'ils se rendraient.

Pour toute réponse, un type l'arrosa d'une rafale d'AK-47, ou d'une arme assimilée. Son bouclier énergétique s'activa, et les petits points lumineux qui entourent l'armure étaient tant d'impact de balles qui venait percuter la protection contre les projectiles hautes vélocités. Le type visait bien, et l'essentiel des munitions se seraient retrouvées dans son buste sans son bouclier.

Manifestement, ils ne voulaient pas négocier. Le gars avec un lance roquette par contre... Il ne lui ferait pas plus, mais ça commençait à devenir sérieux. Elle fonça sur lui pour le percuter et balancer son arme aux poissons. Son atterrissage avait bousculé les truands, donnant certainement un peu de répit à Gaëlle et Steve.

are you a moron
or just an asshole ?

©️ by anaëlle.

Message posté : Hier à 17:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Evana Monroe' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Echec Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Rencontre Vilainique' :
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Papy-grincheux

Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_6Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_8

Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_1Lincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_2_bisLincoln Affairs [Evana & Gaëlle] - Page 2 Categorie_3