Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_1Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_2_bisSuch beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Such beautiful place to get lost - Raphaël

Message posté : Dim 23 Aoû 2020 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 201116114400584528

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 608
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
« Hm. »

Cela valait acceptation de ce constat : il devait se mettre un peu dans sa peau pour savoir ce qu’il aurait fait, s’il avait dû faire les mêmes choix qu’elle. Avec le même passé qu’elle. La demoiselle n’allait pas protester, pas sans une terrible mauvaise foi, mais pour autant, elle ne voulait pas simplement dire oui.

« Ce n’est… Comment quelqu’un a eu cette idée ? Je me moque de l’univers, mais ce n’est pas possible. Il faudrait m’avoir entendu parler pour une prophétie, vérifier qu’elle s’est bien réalisée et c’est… Personne qui me connaît aussi bien ne ferait ce truc là. »

La petite médium regarda le flyer avec une mine profondément révoltée. Puis Hermès, sans s’être départie de son expression, au passage. Elle ne voulait absolument pas se préoccuper de tout ça. Et en même temps, elle n’avait pas la moindre envie de l’ignorer non plus. Et puis quoi encore ? Prendre le risque que plus de gens discutent à propos d’elle, de cette Oracle qu’elle n’était pas, lui donnent du Dame Cassandra à tout va ?

« Je ne peux pas les laisser faire. Je ne veux pas d’un culte pour ça, pour cette malédiction que je n’ai jamais choisie, comme si c’était quelque chose… Quelque chose de digne d’éloges, ou d’être révéré. Je ne l’ai pas choisi. J’étais juste une enfant. »

Cassie secoua la tête. Qu’on loue ses dons ne lui déplaisaient généralement pas, parce que les compliments venaient de personnes qui savaient ce qu’ils lui avait coûté. Son enfance, sa famille, et finalement son esprit. Certes, elle s’était reconstruit une vie sur les cendres de ce démarrage amer dans l’existence, mais cela ne justifiait pas que des inconnus lui vouent un quelconque culte. Il n’aurait plus manqué qu’ils apprennent le lien avec Apollon et l’y associe.

Elle regrettait encore plus sa mère, à cet instant. Parce qu’elle aurait su quoi faire. Peut-être bien qu’Evelyn lui aurait dit qu’il convenait de les garder sous le coude, pour le cas où cela deviendrait utile, mais elle aurait eu confiance, alors. Pas qu’elle n’avait pas confiance en Hermès, juste qu’il ne la connaissait pas aussi bien que l’Antéchrist.

« J’aimerais que Mère soit là, murmura-t-elle d’un ton alourdi par une tristesse sincère. J’aimerais que tout ça, avec Rafa, ne soit pas arrivé, parce que ça aurait été plus simple. Elle saurait ce que je dois faire. »

Ou elle pourrait au moins la conseiller. La médium secoua la tête et se releva brutalement, grimaçant quand ses pieds écorchés se rappelèrent à son bon souvenir au passage.

Revenir en haut Aller en bas

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Lun 24 Aoû 2020 - 14:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1213
ϟ Nombre de Messages RP : 929
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone

Hum”.

On aurait pu l’Olympien en train de réagir en miroir à la jeune femme, puisque c’était là l’unique son qu’elle avait produit en réponse à sa remarque sur la nécessité de se mettre à sa place, mais non. Il ponctuait son raisonnement quant à la naissance de ce culte si peu désiré.

As-tu envisagé que, peut-être, il s’agissait de la réunion de personnes à qui tu as fait ces prophéties? Ou, en tout cas, d’au moins l’une de ses personnes? Cela peut paraître un drôle de hasard… mais en admettant que cette personne ait été dans un état de détresse émotionnel ou bien amatrice de conspiration… Elle aurait pu s’acharner à la vérifier et s’assurer de la véracité de tes talents”. Il ajouta un haussement d’épaules à ce raisonnement. “J’ajouterais que nous sommes à Star City. La ville a vu plus étrange. Je suppose que le plus simple serait d’aller poser la question au fondateur de ton culte. Cela dit, il peut aussi avoir de mauvaises intentions à ton égard”.

Après tout, rien n’excluait que sa première hypothèse n’était pas la bonne… mais rien n’excluait non plus que la seconde ait été valable. La rumeur pouvait avoir été lancée par des ennemis de l’Antéchrist - et par extension, de Cassandra - et avoir des visées plus… dramatiques.

Je sais”.

Il aurait été inutile de lui préciser qu’il n’approuvait pas spécialement que ce genre de talent soit ainsi donné à des enfants, mais quel aurait été l’intérêt? Cela n’aurait pas changé le destin de la jeune femme. Le passé était le passé.

J’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de changer le passé. Je t’offrirais bien de porter cette information à ta Mère… D’un autre côté, il est possible qu’elle soit déjà au courant”.

Sans parler du léger détail qu’il n’était pas certain qu’elle l’écouterait. Leur relation était tout juste cordiale. Cela dit, il connaissait assez le personnage pour savoir qu’elle le rejoindrait sur un point: elle verrait une utilité à ce culte, et il était prêt à parier qu’elle conseillerait à la jeune médium de garder ses fidèles sous le coude. Rien n’était plus efficace qu’un croyant zélé.

As-tu une destination en tête?

La question visait plus à satisfaire une curiosité toute personnelle qu’autre chose. Cassie s’était levée avec une telle détermination qu’elle donnait l’impression de savoir parfaitement où elle voulait se rendre… à moins qu’elle n’ait juste eu l’impulsion de se lever, sans savoir quoi en faire.

Si tu le désires, je peux me renseigner un peu plus sur ce culte”.

Il le ferait sans doute dans tous les cas. Un culte à Cassandra ressemblait un peu trop à un culte d’Apollon à son goût. Ou plutôt, le second ne paraissait pas si loin quand le premier existait déjà. Or Hermès était plutôt d’avis de garder l’attention du dieu solaire ailleurs que sur la Terre Prime.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Ven 28 Aoû 2020 - 11:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie n’avait rien envisagé du tout, pour être parfaitement honnête. Ce qu’elle ressentait ressemblait à s’y méprendre à un soupçon de panique. Elle était dépassée par la réalité de ce culte apparemment naissant. Et très… Bancal. Au vu des flyers qui étaient censés en faire la promotion, en tout cas. Elle n’avait pas envie de penser que c’était peut-être très directement sa faute si elle se retrouvait dans cette situation.

« Je ne sais pas. La plupart du temps, je ne me rends pas compte que je… Je me souviens de mes visions, mais pas de celles qui concernent une prophétie. Mais je ne… Je ne fais pas ça tous les jours, c’est rare. Je crois ? Et pas à n’importe qui. »

Enfin, elle espérait qu’elle ne faisait pas de prophéties à n’importe qui. Elle se souvenait d’en avoir fait une à Rafa parce qu’il s’en était… Etonné, au bas mot. Mais le reste du temps ? Elle n’en gardait absolument aucune mémoire.

« Je ne vois pas ce qu’il pourrait me faire qui soit effrayant, même s’il a de mauvaises intentions, releva-t-elle d’un ton plat. Mais je ne sais pas si je dois aller le voir. Et si… Et s’il s’incline devant moi ou m’appelle Dame Cassandra, hein ? »

Ça la ferait probablement détaler plus vite que jamais. Quelque part, Cassie aurait pu s’y attendre. Elle avait des dons d’une puissance conséquente, quoique bien insuffisamment exploités. Et elle faisait partie d’une famille qui tendait à s’attirer les faveurs d’autrui, par fascination ou par intérêt. Certaines personnes vénéraient sa grand-mère. Mais la demoiselle n’avait jamais imaginé, même dans ses pires cauchemars, que quelqu’un essaierait de faire de même avec elle.

« Non, non, tu n’as pas besoin d’en parler à Mère, surtout pas maintenant. Je ne sais pas si elle verrait d’un très bon oeil que je te connaisse. »

Cassie pinça les lèvres, songeuse. Elle n’en faisait qu’à sa tête et ça n’aurait rien changé, mais si on pouvait éviter d’ajouter de l’huile sur le feu de sa traîtrise momentanée, elle apprécierait. Dans cet instant de stress, elle aurait volontiers filé jusqu’à Star City. Peut-être était-ce pour ça qu’elle s’était levée. Ce que Hermès ne manqua pas de pointer du doigt.

« Hein ? »

La jeune femme regarda un instant la déité sans comprendre. Puis la lumière se fit dans son esprit et elle secoua la tête.

« Oh. Non. Je ne supporte pas de rester assise à entendre… ça. Je n’aime pas du tout ça. Du tout. »

Elle aurait été tentée de répéter une fois de plus qu’elle n’aimait vraiment pas du tout, du tout, du tout cela, mais Cassandra supposa que le message était déjà bien assez passé la première fois. Aussi resta-t-elle silencieuse, pour le coup. Un long moment, à l’aune d’une conversation, pendant qu’elle réfléchissait à ce qu’elle allait concrètement faire de cette information. Et à la proposition de la déité. Finalement, elle acquiesça lentement, tout en se mettant à marcher au hasard dans la petite maison.

« Si tu veux. Oui ? Pourquoi pas. »

Peut-être qu’elle pourrait rester cachée ici pour toujours, à la réflexion ?

Message posté : Ven 28 Aoû 2020 - 15:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien offrit un haussement d’épaules à la jeune médium. Il aurait pu être argué que cela faisait beaucoup de “Et si?”. Et si elle avait fait l’une de ses rares prophéties à quelqu’un? Et si ce quelqu’un y avait véritablement vu quelque chose de plus qu’une prédiction? Seulement, la déité vivait depuis assez longtemps pour savoir que les “et si” s’accumulaient souvent plus rapidement qu’on ne le pensait. L’existence était ainsi faite.

L’Olympien lui offrit un sourire. Il semblait que dans l’opinion de Cassandra, la chose la plus effrayante que puisse lui faire le leader de ce culte était de s’incliner poliment devant elle en lui donnant du “Dame Cassandra”.

Dis-lui d’arrêter. S’il te considère comme une prophétesse, il ne voudra pas te vexer”.

L’Olympien avait répondu avec une telle désinvolture que cela semblait effectivement être la chose la plus simple du monde. Il était un dieu lui-même, et il lui était arrivé plus d’une fois de signifier à un fidèle ou à un autre qu’il n’était pas nécessaire de s’incliner devant lui… à leur grand étonnement, en général.

En effet. Sans doute y verrait-elle une tentative de l’Olympe de se rapprocher de toi”.

Sans doute? Très probablement. Tout comme elle ne croirait très probablement pas Hermès si celui lui assurait que ce n’était pas son intention. C’était celle d’Apollon, bien sûr, mais il ne comptait guère servir d’intermédiaire à son frère dans cette occasion précise. Que cela plaise au dieu solaire ou non, Cassie était surtout marquée par les Enfers, sa revendication n’aurait été légitime que jusqu’à un certain point. Mais il était Apollon. Aussi solaire qu’arrogant, capable de revendiquer Cassie pour le principe, par mesquinerie.

Très bien”. Il se remit debout, retournant sa chaise pour la ranger dans le même mouvement gracieux, ses doigts passant dans ses cheveux pour les arranger, chassant un grain de poussière imaginaire sur son épaule. “Je reviendrais te faire mon rapport au plus vite. Autre chose pour ton bonheur?

Si elle désirait être seule et obtenir des informations supplémentaires sur son culte, il ne voyait aucune raison de perdre du temps ainsi. Il en saurait sans doute plus d’ici quelques heures, le temps de se renseigner. Le flyer n’indiquait-il pas le lieu d’une prochaine réunion et une permanence téléphonique?

Chocolat viennois? Glace? Calin?” énuméra l’Olympien en se préparant à partir.

Sauf dans le cas où elle aurait souhaité le retenir, bien sur. Elle donnait toujours l’impression de vouloir être seule autant qu’elle voulait être accompagnée.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 15:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Lui dire d’arrêter. Ça semblait être extrêmement simple, mais ça ne serait pas beaucoup mieux si en plus de lui faire des courbettes, l’intéressé obéissait à ses ordres. Cela n’aurait fait que confirmer qu’on la prenait pour ce qu’elle n’était pas. De toute façon, Star City n’avait pas besoin d’elle pour prédire la fin du monde ou une énième catastrophe : jusqu’ici, la ville s’était très bien débrouillée toute seule pour ce genre de choses, non ? Alors pourquoi voulait-on la placer sur un piédestal ? Elle avait besoin de son anonymat. Il préservait sa famille.

Et Cassie qui croyait ne pas si mal se débrouiller. Avec un moment d’angoisse supplémentaire, la demoiselle se demanda si Evelyn n’allait pas lui tenir rigueur de ces derniers développements.

« Ce n’est pas… Je n’aime pas ça. »

Là. C’était le mieux qu’elle puisse dire, à l’heure actuelle. Elle n’aimait vraiment pas ça. La prophétesse qu’elle était malgré elle ne voulait pas d’un culte qu’on lui avait monté dans son dos.

« Et ce n’en est pas une, de tentative ? »

Même maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Cassandra ne comprenait toujours pas pourquoi diable Hermès se montrait prévenant à son égard. Et n’était pas plus convaincue par ses discours au sujet d’une adoption forcée que par le reste.

« Non. Rien. Merci ? »

Cassie croisa les bras, vaguement mal à l’aise. Elle n’avait pas envie de le laisser la prendre dans ses bras encore une fois. C’était trop étrange. C’était trop. Elle eut une hésitation, releva le regard vers l’Olympien. La demoiselle eut l’impression qu’un temps infini s’écoulait avant qu’elle ne se décide à parler, alors même qu’une poignée de secondes à peine filait dans l’intervalle.

« Je crois que tu aurais été un bon père pour la Cassie d’autrefois. »

Même s’il n’avait pas le loisir de l’être pour celle d’aujourd’hui. Cassandra n’avait pas besoin de figure parentale. Ou plutôt avait-elle déjà la seule qu'elle nécessitait. L'Antéchrist était une mère qui lui suffisait amplement. Toujours était-il qu’elle ne laissa pas loisir à Hermès de répondre à ça. Sa phrase à peine finie, la jeune femme avait fait demi-tour et filé. Cette fois, elle n’offrit pas la moindre chance d’être suivie, pourtant. Car au milieu d’un pas léger, elle avait disparu dans le plan astral, comme un petit fantôme de plus. Elle avait besoin de réfléchir à ce qui s’était dit, besoin de prendre un peu de distance avec le monde réel. Et l’Olympien en faisait partie, qu’il le veuille ou non. Il était un peu de tout ce qu’elle voulait fuir.

Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 17:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Certes. Il admettait que lorsqu’on n’avait pas l’envie d’être l’objet d’un culte, aller ordonner à ce culte d’arrêter d’être un culte semblait contre productif. Cela dit, il n’y avait sans doute guère de bonne solution. Elle pouvait bien sûr essayer de laisser mourir ce culte… mais rien ne garantissait le résultat.

Non”.

Il n’avait même pas précisé “du moins, à ma connaissance”, car l’Olympien était plutôt sûr de lui. Pas de champion d’Apollon sur place, et il était sinon le seul canal de communication entre son frère et la jeune femme. Or, il n’avait reçu aucun message du premier pour la seconde, et n’aurait pas forcément été pressé de le délivrer, dans le cas contraire. Quand bien même elle était la descendante de Cassandre, revendiquer le patronage de la jeune femme aurait été stupide. L’Olympe n’avait aucun intérêt de se mettre les Enfers à dos pour elle.

Il semble donc que ma mission ici soit terminée”.

Il se fendit d’un salut élégant à son intention, se redressa au moment où elle lui livrait le fond de sa pensée après quelques tergiversations évidentes. S’il esquissa un sourire, il n’eut guère le temps de lui faire remarquer que la Cassie d’avant n’aurait pas eu besoin d’un père en lui. Elle en aurait eu un.

Mais la Cassie d’aujourd’hui avait déjà disparu dans le plan astral, là où il ne pouvait la suivre qu’avec quelques difficultés. Elle voulait de toute façon être seule, et il avait une mission, autant pour elle que pour lui. Ce culte n’était qu’un hasard, qu’il était encore trop tôt pour qualifier d’heureux ou de malheureux, mais il pourrait être un prétexte, à l’avenir. Tout comme son temple était un prétexte à l’érection d’autres, pour le reste de son panthéon. L’Olympien ramassa le papier, encore froissé et corné, et d’un claquement de doigts, ouvrit un portail vers Star City.

Après le calme de l’ile russe, la métropole starpolitaine bourgeonnait de vie. Les voitures ronronnaient et klaxonnaient à un carrefour, les conversations de la foule se melaient autour de lui. Sans hésitation aucune, Hermès se mit en route, d’un pas léger, vers l’adresse qui figurait sur le flyer, curieux de ce qu’il allait trouver là. Un fanatique? Un opportuniste? Un païen, comme il y en avait quelques-uns ici, qui avait vu plus qu’une coïncidence entre le prénom de la jeune femme et ses talents? Dans le doute… il était de toute façon plus prudent de mener l'enquête.

Such beautiful place to get lost - Raphaël

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_6Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_8

Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_1Such beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_2_bisSuch beautiful place to get lost - Raphaël  - Page 3 Categorie_3