Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_1Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_2bisDemande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_3

Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥

Message posté : Jeu 30 Juil 2020 - 19:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vagabonde
Invité

Anonymous
Invité

Vagabonde
Personnage
Joueur
Bonjour ! Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 370049968

J'aime beaucoup votre forum, je pensais du coup qu'un partenariat pourrait être sympa. Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 1366640713

Nom du forum : Detroit: Being Human
Thème du forum : RPG dérivé de "Detroit: Become Human" Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 2673540547
Votre pseudo et votre statut : Ian AX400, Administratrice Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 2680782864

Date d'ouverture du forum : 27/07/20 Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 3145715902
Adresse du forum : https://detroit-become-human.forumactif.com/
Lien vers votre fiche : https://detroit-become-human.forumactif.com/t42-notre-fiche-et-notre-bouton

Quel type de partenariat ? Top ? Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 2932531174
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Honnêtement, j'avais souhaité m'inscrire il y a un petit moment (quelques années je crois ?) Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 1432157319 J'aime beaucoup le thème des super-héros. Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 3801196445
Comment avez-vous connu notre forum ? Par une ancienne membre je crois, Koala Volant je pense que ça dois vous dire quelque chose du coup. Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 3783939235
Où se trouve notre logo ? https://detroit-become-human.forumactif.com/t107-listing-de-nos-partenaires (+ sur la PA) Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 3758440006
Où se trouve notre fiche ? https://detroit-become-human.forumactif.com/t145-star-city-heroes Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 2680782864

Je vous remercie ! Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 4291101995 Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 986146846

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 4 Aoû 2020 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14970
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14970
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 4182026162

Merci beaucoup de l'intérêt porté à notre forum et de vos compliments, c'est toujours plaisant à entendre Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 1366640713

Malheureusement, je vais devoir refuser votre demande...

En effet, pour les demandes de partenariat, nous précisons :

Citation :
Toutefois, les forums n'imposant pas de minimum de mots seront refusés sur-le-champ, il est donc inutile de poster une demande si tel est votre cas.

Votre forum impose bien un minimum de lignes, mais il est deux fois inférieur au notre. Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 2806429274 Or, nous essayons de sélectionner des partenaires qui ont les mêmes exigences que nous à ce niveau-là, pour que nos membres puissent s'y intéresser (et inversement).

Encore désolée, merci de votre compréhension Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 1073306021

Très bonne continuation à vous Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_6Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_8

Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_1Demande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_2bisDemande de partenariat pour "Detroit: Being Human" ♥ Categorie2_3