Archives de Miss Sword Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Archives de Miss Sword Categorie_1Archives de Miss Sword Categorie_2_bisArchives de Miss Sword Categorie_3

Archives de Miss Sword

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Gaëlle, Kate, Amber Sword
Mutante/En vie

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 11:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
12/09/2004- Naissance. Elle voit le jour à Star City. Fille de Calvin Sword et Mélodie Griffon.

14/08/2010- Invasion Grue. Ses parents tentent de gérer la crise comme ils peuvent tout en rassurant les enfants.

08/09/2010- Mort des parents. Les deux géniteurs perdent la vie à cause d'un vaisseau Grue.

11/09/2010- Fin de l'invasion Grue. Le conflit est fini, mais les cicatrices sont profondes. Les enfants Sword sont confiés à Karl Van Dorp, ami de la famille et membre influant de l'entreprise familiale des Swords : StarWhite.

25/09/2010- Eveil des pouvoirs. La première personne témoin des capacités exceptionnelles de l'enfant est sa nourrice. Elle explique à Gaëlle qu'elle devra apprendre à maitriser et cacher ses dons.

24/06/2013- Attaque sur Port-Royal. Elle suit le drame à la télé et réalise qu'elle doit faire quelque chose. Si elle possède de tels dons, ce n'est pas pour se cacher.

XX/09/2015- Entrée à Star High. Son tuteur l'inscrit dans la prestigieuse école. Son dossier est acceptée.

11/09/2017- 2nd invasion Terminus. La fratrie est cachée dans un bunker avec les membres importants de StarWhite.

XX/08/2020- Team Alpha. Durant l'été 2020 et peu avant son entrée au 11th Grade, elle intégre la Team Alpha

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 11:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Famille

Aaron Sword
FrèreAaron né le 13 février 2008. Vient de finir une brillante année à Star High au 6th grade. Lui et Gaëlle sont très proches, ils jouaient souvent ensemble avant que les responsabilités de sa grande soeur ne prennent le pas. Il ignore tout des capacités de sa soeur. Jusqu'à ce jour il n'a montré aucun signe anormal. Il semble être un humain basique. C'est un garçon assez discret, il a appris à s'effacer au profit de Gaëlle. Contrairement à la doctrine familiale, il admire les super-héros. Ses passions sont l'informatique et les jeux vidéo. Il ne présente aucun intérêt pour StarWhite, considérant cela comme une charge beaucoup trop lourde. Conscient d'avoir perdu ses parents beaucoup trop tôt, il s'accroche au peu de famille qu'il lui reste. Personne n'est plus important à ses yeux que Gaëlle et Cassandra.
Cassandra Sword
SoeurCassandra née le 5 juin 2009. Bien trop jeune pour comprendre tout ce qui gravite autour de Gaëlle, elle a tendance à vouloir passer du temps avec sa soeur sans se rendre compte que le temps est une ressource rare. Petite dernière de la fratrie, elle dispose d'un fort caractère qui lui permet de ne pas être oublié. Elle embête souvent Aaron, mais il n'y a rien de méchant là-dessous. Elle admire son frère et sa soeur et souhaite devenir comme eux. L'influence de Karl sur la petite est bien plus présente. Là où Gaëlle cache son envie d'être une héroïne et où Aaron crie haut et fort son amour pour les justiciers, Cassandra estime qu'ils sont dangereux. Elle ignore tout des capacités de sa soeur. Comme Aaron, elle ne semble pas être une mutante. Elle s'apprête à faire sa première année à Star High.

Autres

Karl Michael
Tuteur

Karl était un ami d'enfance d'Edward Jr, ils avaient fréquenté les mêmes établissements scolaires. Il fut embauché comme homme de confiance par son ami qui cherchait à réformer l'entreprise. Très vite, il acquit l'image d'un homme sérieux et sévère, mais toujours juste. Sa vie entière était dédié à l'entreprise et ce sentiment se renforça à la mort d'Edward. StarWhite étant le leg de son ami, il en prit le plus grand soin. Il veilla également au bien-être de la descendance Sword. Acceptant le départ prématuré du fils Sword, il jura de protéger l'entreprise jusqu'à son retour. Et c'est ce qu'il fit avec brio. Après la mort de Calvin, il fut nommé tuteur de ses enfants. Ne souhaitant pas prendre la place de leur véritable père, il se montra dur et froid avec eux tout en tentant de les guider sur le chemin de la grandeur. Il n'hésita pas à leur donner les meilleurs soins et la meilleure éducation possible. Gaëlle représentait son espoir de revoir un Sword sur le trône de l'entreprise et se montrait encore plus strict avec elle.

Sarah Walker
Nourrice

Miss Walker enchaînait les gardes d'enfants pour réussir à financer ses études en sociologie. Reconnue pour son sérieux et son talent avec les enfants, elle fut recommandée à StarWhite par son agence. On lui offrait un travail à temps plein, ce qui ne collait pas avec son ambition d'accomplir un long cursus scolaire. Alors qu'elle s'apprêtait à refuser elle vit le salaire et la proposition de financer un parcours par correspondance dans une université dont elle n'aurait jamais cru pouvoir intégrer les rangs. Elle accepta donc pour l'argent, mais se prit très vite d'affection pour les trois orphelins. Ne rechignant jamais à la tâche, elle parvint à décrocher son diplôme tout en élevant les jeunes Sword. Avec le temps, elle devint comme une mère pour eux. Elle savait pertinemment que même si elle venait à changer de travail, elle ne pourrait jamais rompre les liens acquis. Cela fait maintenant dix ans qu'elle a intégré la famille, Sarah est la personne qui connaît le mieux les trois adolescents ainsi que leurs secrets. Elle ressent aujourd'hui beaucoup d'amour pour ceux qu'elle considère comme ses propres enfants et n'envisage pas pour le moment de quitter son poste.

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 11:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 12:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
15Dimanche
Août
2010

Maman m'a donné ce cahier pour éviter de penser aux méchants dehors. Elle m'a dit d'écrire tout ce que je voulais et que le cahier était mon monde secret. Cassandra pleure beaucoup, je veux l'aider.
31Mardi
Août
2010

Aujourd'hui papa et maman sont morts. Un monsieur a dit qu'il allait s'occuper de nous mais il me fait peur. Les parents me manquent. Qu'est-ce qu'on va devenir? Aide moi cahier de maman, s'il te plaît.
12Dimanche
Septembre
2010

L'invasion s'est terminée hier et aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai beaucoup prié pour que les parents soient là pour souffler mes bougies. Je ne veux pas grandir sans eux, je ne soufflerais pas! Monsieur Karl n'est vraiment pas gentil, il veut me faire travailler. Heureusement Sarah, c'est notre nouvelle nounou, est très sympa, elle me laisse regarder la télé le soir. Et Cassandra ne pleure plus.
20Mercredi
Octobre
2010

Aujourd'hui j'ai commencé à flotter au-dessus du sol. Sarah a eu très peur. Elle m'a dit de jamais recommencer, que personne ne devait me voir faire ça mais j'ai trouvé ça amusant moi. C'est la première fois que je m'amuse depuis que les parents sont partis. C'est mal? Sarah est gentille, je l'aime bien.
4Mardi
Janvier
2011

J'ai soulevé une voiture! Je suis super-forte! On jouait à la balle avec Aaron et je l'ai coincé sous la voiture. Mais j'ai réussi à la porter toute seule! Si papa m'avait vu, il serait impressionné, je suis plus fort que lui!
25Vendredi
Février
2011

Je sais que je t'ai déjà écrit des trucs incroyables mais là c'est encore mieux que tout! Je vole! Pas comme les oiseaux, plutôt comme un avion! VROUM! Plus besoin de marcher c'est trop bien! J'ai fait un tour avec Cassandra, elle a pas arrêté de rire, je crois qu'elle aime bien voler.
26Samedi
Février
2011

Sarah m'a emmené voir des méchants gens. Elle dit que ma famille travaille avec eux et que je devrais le faire aussi. Ça s'appelle le CODE. Ils n'aiment pas beaucoup les gens avec des pouvoirs et ils font peur. Sarah dit que j'aurais de gros problèmes si quelqu'un découvre ce que je sais faire.
24Lundi
Juin
2013

Encore une attaque, encore un problème. Je n'en peux plus de me cacher. Port-royal subit des pertes et moi je regarde la télé. Je serais une héroïne, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas ces pouvoirs pour rester caché! Mais je ne veux pas faire de peine à Sarah, je lui ai promis d'attendre d'être plus grande. En attendant je vais m'entraîner!
10Samedi
Octobre
2015

Ça fait quelques jours que j'ai rejoint une nouvelle école. ELLE EST TROP COOL! Star High, j'adore! On a des cours trop bien et ils me comprennent! Je n'ai pas le droit de tout te dire mais les choses s'améliorent enfin! J'ai beaucoup pensé à maman ces derniers temps, j'aurais aimé qu'elle m'aide à choisir ma tenue pour la rentrée. Elle me manque tellement. Je veux qu'elle soit fière de moi, je vais beaucoup travailler à l'école!
11Lundi
Septembre
2017

Demain ça devait être mon anniversaire... Décidement, je ne suis pas née le bonjour. Mais on se fait encore attaquer par des extraterrestres. Ils me font vraiment peur. Mes entrainements n'ont servi rien. Je suis inutile. Monsieur Karl m'a sauvé. Il nous a mis à l'abri dans un bunker. Je pensais que je serais une héroïne grâce à mes pouvoirs, mais j'ai tellement peur... Je suis inutile.
24Dimanche
Décembre
2017

L'invasion dure depuis des mois. Je n'ai pas vu le soleil depuis le début des attaques. Il paraît qu'aujourd'hui c'est Noël. Personne n'a vraiment le coeur à la fête. Aaron et Cassandra s'amusent avec les autres enfants. Ils n'ont rien vu de l'attaque, tant mieux. J'en fais des cauchemars toutes les nuits. Monsieur Karl est vraiment très gentil, ça me surprend beaucoup. Il dit que ma vie est la plus précieuse d'entre toute mais je ne suis pas d'accord. Aucune vie ne vaut plus qu'une autre. Et surtout pas une lâche comme moi. Lui n'a pas de pouvoir et sort constamment. Il veille à ce qu'on manque de rien. Il n'a pas de pouvoir n'est-ce pas?
Joyeux Noël malgré tout papa et maman. Je vous aime.
24Jeudi
Mai
2018

Tout est fini. On est libre. Pourtant la peur ne me quitte pas. Je suis inutile. Je n'ose pas retourner à l'école. Les autres se sont défendus... Moi je me suis juste cachée. Elle est belle l'héroïne. Ce n'était qu'un rêve d'enfant...
18Mardi
Août
2020

J'ai fini le croquis de mon costume. Regarde! Je suis pas très douée en dessin mais je suis assez fan. J'espère que je ne vais pas me ridiculiser.
Archives de Miss Sword Gaelle10

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 10:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
- - - En cours - - -

Mutations observées

Super-Force

La dernière mesure indique qu'elle est capable de soulever jusqu'à 10 tonnes, ce qui représente une force de frappe tout aussi inquiétante. Elle peut tordre l'acier et enfoncer des murs comme si ce n'était rien.

Super-Résistance

Il semblerait que sa force soit accompagnée d'une résistance d'une puissance similaire. Difficile à évaluer pour le moment.

Super-Vol

Elle dispose de la capacité de voler à grande vitesse. Si elle ne peut pas encore semer des appareils humains, nous avons tout de fois enregistré un record de 200Km/h.

Super-Réflexe

Il semblerait qu'elle dispose de réflexe largement au-dessus de la moyenne. Il est difficile de savoir si c'est un don à part entière ou une évolution nécessaire pour survivre à sa propre vitesse. Toujours est-il qu'il est compliqué de la prendre par surprise.

Archives de Miss Sword

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Archives de Miss Sword Categorie_6Archives de Miss Sword Categorie_8

Archives de Miss Sword Categorie_1Archives de Miss Sword Categorie_3