Team Alpha Personnage ϟ Âge : 16 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 12/09/2004 ϟ Arrivée à Star City : 21/07/2020 ϟ Nombre de Messages : 46 ϟ Nombre de Messages RP : 15 ϟ Célébrité : Alexandra Daddario ϟ Crédits : Never-utopia ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 16 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Lycéen ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Aucun signe distinctif si ce n'est le bleu de ses yeux
Elle mesure 1m73 pour 57 kg. ϟ Pouvoirs : -Super-Force (10T)
-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur ϟ Âge : 16 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 12/09/2004 ϟ Arrivée à Star City : 21/07/2020 ϟ Nombre de Messages : 46 ϟ Nombre de Messages RP : 15 ϟ Célébrité : Alexandra Daddario ϟ Crédits : Never-utopia ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 16 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Lycéen ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Aucun signe distinctif si ce n'est le bleu de ses yeux
Elle mesure 1m73 pour 57 kg. ϟ Pouvoirs : -Super-Force (10T)
-Super-Résistance (10T)
-Super-Vol (200Km/h)
-Super-Réflexe ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
| Sword Gaëlle Légion - Team Alpha ∞ Parangon Nombre de sujets : 2/3 Statut RP : Ouvert
Précisions : Mon rythme dépend pas mal de ma charge de travail, je vais avoir des périodes où je pourrais répondre dans la demi-journée et d'autres où ça prendra un peu plus de temps, au plus tard le weekend. En ce qui concerne les rp, tout me convient tant que tout le monde est satisfait. Qu'on soit sur de la baston, de la tranche de vie, du débat ou n'importe quoi d'autres. |
| |