Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_1Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_2_bisGoddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence

Message posté : Sam 26 Sep 2020 - 14:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 374
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence continuait sa course, ne se retournant pas pour voir si la déesse s’en sortait face aux jaguars. Il aurait été présomptueux de sa part de penser qu’une telle créature puisse avoir besoin de son aide. Lui-même ne pensait pas avoir eu trop de mal à se débarrasser des bêtes de l’inframonde. Si tant est que celles-ci n’aient pour elles que les caractéristiques de l’animal dont elles avaient l’apparence. Il courrait avec l’apparence d’un loup, mais c’était une puissance toute autre qui coulait en lui. Il était un démon au visage d’homme avant tout.

Il avait continué de changer à chaque foulée, devenant plus bestial encore, comme cela ne lui était jamais arrivé. Il n’imposait aucune limite à la bête. A quoi bon ? Elle était lui, il était elle. Il n’avait pas besoin de contrôler ses instincts, pas quand ils lui appartenaient. Puis l’âme de Naïma n’avait pas à craindre ses crocs, le seul être de chair qui l’accompagnait était loin derrière lui et il n’avait aucune envie de dévorer Ixcuinan. Pour le moment.

Finalement, il devint l’image de la Bête qui avait été conjuré dans ses rêves. Pas celle d’un hybride grotesque d’homme et de loup, mais celle d’un gigantesque loup noir. Il devenait le démon qu’il avait toujours été, celui qui était né une première fois du pacte tissé par sa mère, des actes indicibles de ses ancêtres et qui s’était réincarné en lui lors de sa naissance, lors de la nuit de Walpurgis, sur le vieux continent. Le loup démon ne sentait plus les échardes d’obsidiennes entre ses battes, il était une ombre qui semblait plus voler que courir. Une ombre qui avait l’odeur de sa proie en tête et qui courait toujours plus vite.

Jusqu’à ce que finalement, sa proie, son prix, soit devant ses yeux. Lawrence ralentit, il changea à nouveau, peut-être par peur d’effrayer Naïma, ou Thalia. Il ignorait toujours ce qu’il ressentait en sachant ce qu’elle était vraiment. Une menteuse, il pouvait l’accepter. Une meurtrière ? Une parjure à sa foi et envers sa déesse ? Lui-même n’avait eu que de loyauté envers sa fille, même pas envers lui-même. Comment pourrait-il comprendre la trahison ressentie par Ixcuinan ? La seule chose qu’il pouvait comprendre, c’était le désir de liberté de Naïma.

« N’ai pas peur. »
Lâcha-t-il en tendant une main vers elle.

Son corps avait grossièrement celui d’un homme, son visage restait bestial, déformé par des crocs et une fourrure noire émergeait par endroit. Il y avait de la sauvagerie dans son regard, comme lorsqu’il avait chassé le Diable du New Jersey, un Diable du New Jersey. Est-ce que son frère s’était accouplé avec des animaux pour engendrer cela ? Ce n’était pas le moment d’y penser.

« Nous allons bientôt sortir d’ici. »

Il se retourna, guettant l’arrivée d’Ixcuinan. Seule la déesse pourrait le ramener parmi les vivants. Cela ou il devrait se mettre à prier quelqu’autre divinité ou démon qui aurait les moyens de le sortir d’ici. A moins qu’il ne soit condamné à errer dans un enfer qui n’était pas le sien aux côtés de Naïma. Il y avait pire tourment.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 28 Sep 2020 - 22:47 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1003
ϟ Nombre de Messages RP : 659
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1003
ϟ Nombre de Messages RP : 659
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Le paysage semble être toujours le même, ici. L’Inframonde a ses moyens de retenir ses âmes. Les perdre est une solution en soi. Sans doute l’une de raisons pourquoi tant d’entre elles n’atteignent jamais le dernier niveau, là où le Seigneur de la Mort pourra les juger. Mais qu’importe. La mort n’est pas plus juste que ne l’est la vie.

Pour ma part, je sais que je progresse petit à petit et cela me suffit amplement. Cetl n’est pas plus trompée par ses sens que je ne le suis. Elle accélère soudainement et je sais que nous y sommes presque. J’adapte mon allure sans le moindre mal, jusqu’à m’interrompre au milieu de nulle part, ou bien est-ce qu’il semble. Devant les deux personnes que j’ai menées jusqu’ici. Thalia a l’air effrayée. Pas tant par Lawrence, quoique la vision ait de quoi rebuter, surtout alors qu’elle ne sait pas de qui il s’agit, pas vraiment, pas immédiatement. Non, lorsqu’elle frissonne, c’est moi qu’elle regarde fixement. J’incline la tête, lui souris d’un air mauvais, pour le plaisir de la voir sursauter, baisser les yeux. Je croise les bras, immobile.

« Eh bien ? »

L’injonction s’adresse à Thalia qui s’agenouille avec une grimace, la tête basse.

« Dame Tlazolteotl. Je vous remercie de m’avoir laissée une chance. D’avoir laissé une chance à Lawrence. »

Une petite chose à régler, avant de rentrer. Je hausse les épaules sans me départir de mon sourire.

« Il a le mérite d’être amusant, une fois qu’il se laisse un peu aller. Je suis prête à renoncer à mes droits sur toi, Thalia. Presque prête, au moins. Tu veux gagner le droit de vivre. Je veux une autre vie en échange. Equivalente. »

Au départ, elle ne semble pas comprendre. Puis elle finit par secouer la tête. Lance un regard horrifié à son compagnon, puis à moi. Elle tremble de tous ses membres. Je ne m’en sens pas plus secouée que cela, pour ma part.

« Vous n’avez pas le droit de tuer ma soeur. Vous n’avez pas le droit de faire du mal à ma famille et vous le savez.
Qui a dit que je leur ferais le moindre mal ? Pour commencer, j’ai seulement demandé une vie. Tu en as déduit le reste. »

Je souris d’un air aimable. Elle n’aura pas loisir de rapporter la chose puisqu’elle aura disparu dans un autre monde. Et que dès notre retour sur la Terre Prime, elle sera prisonnière de son propre corps. Pauvre enfant. J’agite la main d’un air négligent, tout en appelant Hermès. Un portail s’ouvre sous leurs pieds, dans lequel ils tombent immédiatement, renvoyés dans mon sanctuaire de la forêt de Watson. Je les y suis aussitôt, retrouvant la sensation familière du poids de l’essence de Thalia et celui de sa chair parfaitement humaine. La clairière est somptueuse, abritant des végétaux qui n’ont rien à faire aussi au Nord, entretenus par mon pouvoir. Elle semble n’avoir aucune entrée, et ne compte pas grand chose hormis un trône sur lequel je m’assois avec nonchalance.

« Thalia a raison sur un point. Pour des raisons assez diverses, sa soeur est hors de ma portée. Elle a une cousine, ceci dit, qui conviendra tout aussi bien. Elle vit seule et n'a aucune autre attache que sa famille. C'est elle que je veux voir morte. Il se trouve qu'elle a un air de famille très prononcé avec Sofia et Thalia. Débrouille toi pour qu'on ne puisse pas la reconnaître suffisamment pour faire la différence. Tu ne diras pas à Naïma que sa soeur est encore en vie. Je veux qu'elle parte persuadée que sa liberté a eu pour prix la vie de sa jumelle. Ta mère pourra t’aider. Sois discret. Lorsque ce sera fait, je prendrais mes dispositions. »

Je joins les mains dans mon giron.

« Tu t’es avéré plus intéressant que prévu. Ne me déçois pas maintenant. Tu peux disposer. »

Spoiler:

Come on...You know you want to.

Message posté : Jeu 1 Oct 2020 - 17:07 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence observa Thalia s’agenouiller. Il se rappelait la nuit qu’ils avaient passé ensemble, quand il lui avait fait la promesse de l’aider, la façon dont elle s’était collée contre lui, ses pleurs. Son regard glissa sur Tlazolteotl. Celle-ci n’était que force. Probablement comme n’importe quelle déesse. Était-ce elle qui avait brisé pue à peu Thalia en utilisant son corps comme bon lui semblait ? Ou bien est-ce que la peur et la déférence dont faisait preuve l’humaine envers sa déesse était déjà là avant ? Leur relation était bien plus complexe qu’il ne se l’était imaginé. Bien plus complexe que ce qu’il avait pu voir quand des démons possédaient des innocents. Ou même lorsqu’il se battait avec lui-même.

Le loup-garou resta sous sa forme intermédiaire, il n’était pas encore prêt à se détendre. Pas alors qu’on évoquait devant lui la prochaine tâche dont il devrait s’acquitter. Il hésita à intervenir, mais se retint de le faire. S’il avait compris une chose, c’était qu’Ixcuinan en avait assez de ses jérémiades et il devait s’avouer une chose : l’idée de prendre une vie, même celle de la sœur de Thalia ne le dérangeait pas. Il ne savait que penser du jeu cruel que menait la déesse, de la façon dont elle traitait tout cela. Par bien des aspects, elle ressemblait à sa mère. La façon qu’elle avait de jouer avec lui, de le laisser la divertir pour sauver une âme, d’essayer de le pousser à être un monstre aussi. A moins qu’elle ne soit simplement à la recherche de preuves de sa dévotion.

Le paysage changea à nouveau. Lawrence émit un grognement alors qu’il se réceptionnait dans un lieu qu’il connaissait, mais qui pourtant, n’était pas tout à fait correct. Il pouvait sentir les essences les plus classiques de la forêt de Watson au loin, mais elles étaient presque étouffées par celles plus riches de la clairière. Il se redressa, observant la déesse prendre place sur son trône et lui donner la suite de ses instructions, ou plutôt sa nouvelle épreuve.

« Très bien. Je m’en occuperais. »

Rendre un visage méconnaissable ne serait pas compliqué. Pas avec des griffes et des crocs. Quant au reste du corps… Il n’était pas obligé de l’amener pour prouver une mort. La tête suffirait. Il contempla un instant ce qu’il s’apprêtait à faire, ce que cela provoquerait chez Thalia, non chez Naïma. Il devait oublier son véritable prénom. Elle le haïrait. Elle vivrait dans le chagrin et le deuil. Mais au moins elle vivrait. Elle aurait une existence, au lieu que l’oubli. Même sa cousine pourrait connaître une forme d’existence dans le monde qu’il venait de quitter.

Lawrence s’inclina devant la déesse et tourna les talons pour disparaître dans les bois avoisinants. Il ne savait quoi penser de tout cela. De tout ce qu’il s’apprêtait à faire. Aussi se mit il à courir dans les bois, profitant un bref instant du simple fait d’être en vie et d’être lui-même. Il allait tuer une femme dont il ignorait tout, il allait mutiler son corps et l’apporter à une déesse. Tout ça, il le ferait avec l’aide d’une mère monstrueuse qu’il avait fuit presque toute sa vie. Tout ça, il le ferait pour une femme à qui il mentirait, qui le haïrait. Lawrence continua de courir, reprenant forme humaine peu à peu. Il avait besoin de se clarifier l’esprit. Au moins un peu.

Il allait tuer une femme innocente. Il savait qu’il allait aimer ça. Puis il se damnerait pour l’éternité et deviendrait le monstre qu’il aurait toujours dû être.

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_6Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_8

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_1Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_2_bisGoddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 3 Categorie_3