Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_1Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_2bisGoddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence

Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 361
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence observa la déesse sans broncher alors qu’elle glissait son doigt sous son menton. Il ignorait quel était son véritable pouvoir en vérité, ce qu’elle pouvait vraiment faire. Les dieux ne pouvaient marcher librement dans son monde et même à cet instant, prisonnière de la chair de Naïma, il ignorait sur Ixcuinan était en pleine possession de ses moyens. Pouvait-elle dévorer ses péchés ? Pouvait-elle l’absoudre ? Il n’en avait aucune idée. L’idée qu’elle ne le pouvait pas le rassurait peut-être. Cette tâche noire sur son âme, celle à propos de laquelle il se lamentait, après tout, lui appartenait. Elle était là avant même qu’il ne dévore ces enfants. Elle le serait même après ces épreuves.

« Je vois. »

Chaque enfer avait ses démons. Ses esprits souterrains censés s’occuper des pécheurs. Ou tout du moins était-ce la théorie. La réalité était tout autre dans la Géhenne. Lawrence savait qu’il n’y serait pas puni, pas vraiment. Pas alors qu’il pourrait déchaîner la toute puissance de la Bête, ou qu’il pourrait tout simplement revenir d’entre les morts. Peut-être pourrait-il dévorer ces créatures du Mictlan ? Non. Même si Ixcuinan voulait le purifier simplement pour respecter une tradition, il ne pouvait aller à l’encontre de sa volonté.

Pas encore. Pas alors qu’il sentait qu’il l’avait déjà poussée à bout. Elle déversait son fiel maintenant. Ou simplement des vérités sur Naïma. Sur Thalia. Une parjure, une hérétique, une menteuse et une meurtrière apparemment. Il resta de marbre, observant son interlocutrice, comprenant pour la première fois, un peu mieux, ce qu’elle représentait. Pourquoi elle voulait punir Naïma aussi. Lady Satan, sa mère, aurait pu lui infliger la même chose. Il l’avait voulu plusieurs même, quand il s’était dressé contre elle. Une fin à son existence double, à cette bataille qui rageait au fond de lui. Une punition pour s’être dressé contre sa famille pendant tout ce temps encore.

Naïma avait trahi Ixcuinan, comme il avait trahi sa mère, tout comme il s’était trahi lui-même en dévorant ces enfants. Même si elle l’avait fait à cause de sa famille, il comprenait enfin la rage de la déesse. Peut-être parce qu’il la ressentait lui aussi un peu. Peut-être parce qu’il voyait la beauté dans cette colère. Peut-être parce qu’il avait voulu payer pour ses péchés, qu’il avait voulu se sacrifier pour que Naïma n’ait pas à le faire. Il aurait voulu interrompre Ixcuinan, mais il était trop tard pour cela. Il la laissa terminer son discours, mais les menaces le laissaient de marbre. Il s’inclina légèrement quand elle quitta la pièce, puis une fois seul, s’installa en tailleur sur la paillasse.

Elle avait raison. Cassandra avait raison. Lady Satan avait raison. Il n’était que jérémiades. Il n’était que l’ombre depuis lui-même. Depuis longtemps. Un rire résonna dans son esprit. Un rire bestial. Il pensa à la sorcière qu’il avait rencontré en France. Aux questions qu’elle lui avait posées.

« Comment as-tu été créé ? » Souffla-t-il à lui-même.

Tous les démons ne sont pas des anges. Certains sont nés de la nuit. Le magicien a voulu me chasser comme les autres. Je me suis caché dans l’obscurité. Les hommes ont illuminé la nuit. Je me suis caché dans les bois. Les hommes ont coupé les arbres. Je me suis caché dans leurs histoires. Les hommes ont essayé de m’oublier. Je me suis caché dans leurs cœurs.

Voilà ce qu’elle lui avait répondu.

« Comment as-tu été créé ? » Répéta-t-il.

J’étais un monstre dans un corps d’homme. J’ai vendu mon âme au Diable pour qu’il cache mes crimes à Dieu. Je suis un monstre dans un corps de monstre et j’ai dévoré mon voisin, sa femme et ses enfants.

« Comment as-tu été créé ? »

Mon père m’a enterré dans les bois à ma naissance. Treize ans plus tard je suis sorti de ma tombe parce que j’avais trop faim. Plus personne ne m’a oublié depuis.

Le Diable s’est changé en femme et a couché avec un loup pour me donner naissance et j’ai été élevé par des sorcières.

Un petit chaperon rouge a ouvert ma cage. J’ai affronté les esprits de la forêt puis j’ai dévoré l’innocence.

Il ferma les yeux un instant, savourant cette dernière réponse, le chapitre le plus récent de son histoire. Il avait dévoré ces enfants et il avait aimé ça. Il voulait recommencer. Avec d’autres proies. Des silhouettes qui dansaient devant ses yeux quand il fermait les paupières. Dans toutes ses histoires. Dans toutes ses origines. Il était un monstre. Qu’il soit un démon de la nuit, un loup-garou, la Bête du Gévaudan, le fils de l’Antéchrist ou simplement lui, Lawrence Chastel.

Il sortit de la pièce, jusqu’à se retrouver dehors. La pleine lune était proche, avec tout ce qu’elle apportait. Un mythe créé par Hollywood et pourtant, il n’avait jamais réussi à se contrôler lors de cette nuit. Peut-être que comme beaucoup d’autres monstres, il n’était qu’une histoire. Que ce que les gens croyaient changeait ce qu’il était. Il attendit toute la nuit, assis dans l’obscurité, les yeux à demi-clos. Quand la déesse revint, il s’inclina devant elle, avec plus de déférence que la veille.

« Ixcuinan. Mon âme est noire pour ce que je suis. » Commença-t-il. « Mais pas à cause de ma culpabilité. »

Il était un monstre, il avait toujours été un monstre. Sa vie n’avait été qu’une parodie d’humanité dont les derniers morceaux finissaient de voler en éclat.

« Je serais honoré de continuer vos épreuves et de me confronter à Mictlan. »

Moins pour Naïma que pour lui-même. La femme qu’il avait abordé auprès de la machine à café serait la dernière à profiter de son humanité probablement, ou plutôt de profiter de son apitoiement. Il ne pouvait refuser une chance de pouvoir dévorer de nouveaux monstres.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 22:14 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
La nuit me semble trop courte et trop longue tout à la fois. Etrange sentiment pour celle qui a vu passer des millénaires, vu les mondes se faire et se défaire, depuis les Treize Cieux. Mais elle a la saveur du temps perdu. Et je n’aime guère perdre mon temps. Je suis persuadée, à chaque minute qui passe, que Lawrence Chastel n’est pas près pour ce que j’attends de lui. Ce qui sonnera le glas pour Thalia. Son essence ne s’est plus manifestée depuis des semaines. Je la sens toujours, et pourtant l’enfant aztèque est épuisée de devoir s’accrocher encore et encore.

Ma foi. Je retourne dans mon temple pour m’entretenir avec quelques prêtresses que je n’avais jamais vu. Eprouver un peu leurs talents, voire s’il y en a une qui mériterait d’accéder au titre de grande prêtresse un jour. Parler avec elles, aussi. Elles sont mes suivantes les plus fidèles ici bas, celles qui officient en mon nom. Je purifie celles qui ont agi en tant que mon avatar dans les rituels de confession, car ce genre de choses tend à entacher leurs teyolia. Finalement, à l’aube, je m’en retourne jusqu’à la maison qui abrite un monstre déguisé en homme. Je n’ai pas besoin d’entrer pour manifester un peu de surprise. Quelque chose a changé.

Ah. Me serais-je trompée ? Etonnant. Je le rejoins assis dans la rue vide à cette heure. L’observe lorsqu’il se relève et s’incline. Ecoute ses mots et y découvre l’accent de la vérité. Dans ce qu’il est et dans le respect qu’il réitère à mon égard.

« Et bien. La nuit t’aura porté conseil, Lawrence. C’est enfin des vérités qui franchissent le seuil de tes lèvres. »

Je m’approche à pas lents, et touche sa joue du bout des doigts. Murmure quelques mots qui n’appartiennent qu’à moi. Rien de nécessaire. Je laisse mon énergie se mêler à celle de son essence, envelopper délicatement les marques de ses fautes. Le sang. Les péchés de chair, même ceux qu’il a commis avec les membres de sa famille. Les mensonges, les colères injustifiées, jusqu’au dernier écart de conduite. Lorsque je me retire, elles viennent avec moi, renforcent mon pouvoir. Il a un goût qui n’est pas sans me rappeler Eve, quoique très lointain. On ne peut comparer le Diable et l’un de ses descendants.

« Te voilà libéré du poids de ton passé. Mais mon pardon ne te protège pas des erreurs à venir. Ceci étant, pour toi, je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’erreurs, finalement. Juste de ce que tu es destiné à être. Allons-y. »

Je contacte Hermès. Observe le portail qui se forme. J’ai toujours détesté faire cela, lorsque je m’incarne en tant qu’humaine, mais je le passe d’un pas assuré. La sensation de déchirement que je ressens passe inaperçue. L’âme de Thalia rejoint le coeur des Inframondes, laissant une trace à peine perceptible derrière elle. Je reprends ma véritable apparence jusqu’au bout. Plus grande, plus gracieuse, moins humaine. Plus effrayante, aussi, mais Lawrence n’est pas n’importe qui. Il me rejoint et je l’observe avec un sourire en coin.

Autour de nous, le paysage est baigné d’une lueur crépusculaire qui ne change jamais. Le soleil, où ce qui y ressemble, est toujours proche de se coucher ici bas. Les cieux laissent pourtant déjà voir une unique étoile au firmament. Un fleuve gigantesque s’étend paresseusement en contrebas, sur lequel se trouve quelques embarcations. Chacune d’entre elle est porteuse d’un chien, guide pour l’âme qui le suit. La plaine aride qui nous en sépare est parcourue d’un chemin poussiéreux mais bien visible. De l’autre côté, le paysage se perd dans des brumes impénétrables.

« Ne quittez pas le chemin. »

Je m’avance tout en priant Xólotl, de nous accorder passage.

« Il faut que nous trouvions notre guide pour traverser le fleuve. Sans être dévoré par son gardien. Il ne me ferait pas de mal, mais je ne pense pas que Xochitonal rechignerait à goûter ta chair. Tu vas ressentir un appel, si tout se passe bien. Suis-le. Laisse toi guider. »

Come on...You know you want to.

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 15:30 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« La nuit a aidé. Mais vous m’avez beaucoup donné à réfléchir. » Lâcha-t-il calmement.

Il ne servait à rien de nier l’influence que la déesse avait sur lui, que toutes ces épreuves avaient sur lui. Elle l’avait forcé à faire face à sa culpabilité, à ses crimes, ce qu’il avait réussi à ne pas faire depuis des mois. Même lorsqu’il s’était abandonné à l’étreinte de sa mère, ou à celle de Cassandra, jamais il n’avait assumé les souvenirs de cette nuit de pleine lune.

Il voyait plus clairement ce qu’il était. Sa malédiction n’en était pas une. On ne lui avait pas infligé ce destin, il faisait partie de ce qu’il était réellement. Un démon de la nuit. Une créature terrible, mais qui n’était pas dénuée d’une certaine beauté. Tout comme Ixcuinan devait-il reconnaître. La fureur de la déesse était terrible, mais il savait maintenant ce que Naïma et sa famille lui avaient fait. Pourtant elle lui laissait une chance de la sauver. Il n’était pas certain qu’il en aurait fait de même à sa place.

Il s’inclina à nouveau quand elle eut terminé de dévorer ses péchés, ou plutôt ses actes passés. Il ne sentait pas de véritable différence. Ces actes ne pesaient plus sur son âme, comme l’auraient-ils pu ? Lawrence n’avait jamais pu prétendre à la grâce de Dieu ou à l’innocence. Il était né corrompu, habité par les ténèbres et le sang. Ses actes avaient toujours été en accord avec sa nature, même les plus horribles. Sans un mot de plus, il emboîta le pas à la déesse et se retrouva dans un autre monde, bien moins attrayant que celui qu’il venait de quitter.

Les odeurs de vie, de chair et de sang disparurent. Cet endroit ne recelait plus de proies, ceux qui s’y trouvaient étaient déjà morts après tout. La seule qu’il aurait pu dévorer était hors de sa portée. Surtout s’il voulait sauver Naïma. Son regard passa du soleil de l’inframonde aux fleuve un peu plus bas. Des chiens… La plupart d’entre eux partaient en courant dès qu’il s’approchait d’eux. Comme tous les animaux. Seuls les loups toléraient sa présence. Peut-être parce qu’il les contaminait.

« Très bien. »

Lawrence se mit en marche, tout en veillant à bien rester sur le chemin de poussière. Il ignorait ce qu’il se passerait s’il s’en écartait et ne voulait pas le découvrir. Il aurait dû faire plus de recherches sur l’inframonde aztèque avant d’accepter ces épreuves. Il avait été stupide. Ou suicidaire. Il n’avait plus le loisir d’être l’un ou l’autre. Ses yeux se teintèrent de l’éclat mordoré des loups, ses oreilles s’affinèrent alors qu’il avançait. Ce qu’il regretta rapidement. Le vent qui soufflait pouvait étouffer les complaintes des morts pour une ouïe humaine, pas pour la sienne.

Son regard se posa sur plusieurs chiens. La plupart d’entre eux ne lui adressaient pas la moindre attention, ou bien retroussaient les babines à son approche. Lawrence n’avait jamais maltraité leurs semblables, mais il n’avait jamais pris soin d’animaux de compagnie non plus. Un grognement et il pourrait probablement pousser certains de ces psychopompes à se soumettre face à la Bête, à faire de lui un chef de meute ou quoique ce soit. Mais il devait trouver un guide, pas voler celui d’une autre.

Il finit par s’arrêter face à l’un de ces animaux. Celui-ci l’observait fièrement, sans grogner, sans aboyer. Leurs regards s’affrontèrent. Il avait l’air plus sauvage que les autres. Le genre d’animal qui de son vivant aurait pu chasser avec les loups, se retourner contre ses maîtres, ressentir l’appel de la lune et de la sauvagerie. S’il n’avait jamais été vivant. Lawrence devinait que cet être avait abandonné le masque de la civilisation, comme il le faisait chaque nuit de pleine lune.

« Celui-là. » Lâcha-t-il à l’attention d’Ixcuinan.

Message posté : Mer 9 Sep 2020 - 13:41 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Si je n’étais pas capable de savoir qu’il est sincère, je me serais sans doute demandée s’il ne tentait pas de me mentir. Mais non. Chastel a réfléchi à ce que je lui ai dit. Il est plutôt agréable de constater que je me suis un peu trompée, finalement. Je n’aurais pas imaginé qu’une nuit suffise à débarrasser la créature qu’il est des chaînes qu’il s’est imposé de lui-même. Vivre comme un homme quand on n’en est pas un, quelle torture. J’aime l’humanité, il est vrai, mais jamais je ne m’abaisserais à vivre selon ses règles. Que je sois douce et aimante ou animée d’intentions meurtrières, leur morale ne s’applique pas à moi. J’en ai une, oui. Celle d’une déesse. Et le fils d’Eve devrait avoir la sienne propre également.

La seule chose qui est… Irritante, c’est que Thalia a finalement une véritable chance d’être sauvée de son destin. Oh, évidemment, je trouverais le moyen de le lui faire regretter. Sa victoire ne sera que douce-amère. Un état de fait qui ne regarde pas l’homme en face de moi. Pas le moins du monde.

Une fois de l’autre côté du portail, mes instructions données, je me renferme dans le silence et laisse Lawrence mener la marche. J’ai déjà parcouru toutes les couches de notre Inframonde, en long, en large et en travers. Sous ma forme divine, je n’y craindrais pas grand-chose. Mais même si je ne ressemble plus le moins du monde à Thalia à l’heure actuelle, je reste attachée à sa chair mortelle. Raison pour laquelle je suis moi aussi le chemin, soigneusement et précautionneusement. Jusqu’à ce que le loup-garou ne marque une halte. J’observe le guide qu’il s’est choisi. Qui l’a choisi. Etant donné la réaction des autres, le choix semble évident, de fait.

« Demande lui de nous faire traverser le fleuve en sécurité. Et suis-le. »

J’attends qu’il s’exécute en silence. Pour ma part, j’ai invoqué Cetl. Elle apparaît sous sa forme éthérée, jaguar aux proportions démesurées et aux ailes colorées, à nos côtés. Ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’alebrije vient ici. Le chien continue un instant de fixer l’âme qu’il a choisi de guider puis pivote et file en trottinant. Hors du sentier. Je hausse les épaules et lui emboîte le pas. Les apparences sont trompeuses ici-bas et je préfère amplement croire cette créature que mes yeux.

Pendant ce qui me semble de longues minutes et pourrait aussi bien être une poignée de secondes, je me contente de marcher paisiblement, une main posée contre la fourrure de ma protectrice. Les plaintes de morts égarés viennent troubler le silence relatif, en même temps que leurs ressentis me parviennent de toute part. Rien de bien effrayant, mais pas nécessairement agréable pour autant. Pourtant, c’est la première fois depuis un bon moment que je retrouve les mondes qui nous ont vu naître et prospérer. Puis décliner tout autant. Perdue dans mes pensées oisives, je n’en sors que lorsque nous atteignons le bord du fleuve. Une barque s’y trouve déjà, vide.

« Comment te sens-tu ? »

Je me tourne vers Lawrence, curieuse, tandis que son guide canin saute à bord et s’assoit à l’avant de l’embarcation. Le temps d’obtenir une réponse, et je grimpe à mon tour, restant à l’arrière pour ma part. Je m’assois en tailleur, observant la surface de l’eau. Le fleuve semble sans fond, les eaux presque noires. Rien ne semble venir troubler l’onde. Un léger rire franchit mes lèvres.

« Le fleuve a un gardien, je dis doucement à l’homme que j’accompagne. Je te conseille le silence le temps de la traversée. »

Celle-ci se déroule sans encombre. Cetl vole loin au dessus de nous, point coloré qui détonne au milieu des paysages sans grand éclat. Elle ne se repose que de l’autre côté, attendant la barque qui glisse sans que rien ne semble la tirer en avant. Le chemin reprend son cours, alors, plus rocailleux, en une pente que je sais douce au départ et qui ne fera que s’accentuer.

« Tu as passé la partie la plus aisée, je dis à Lawrence tout en avançant d’un pas souple. Nous allons grimper jusqu’à atteindre un col, où deux montagnes se touchent presque. Suis bien ton guide car le chemin qui mène là-bas devient traître, et qu’un pas égaré te précipitera dans un précipice qui abrite… Disons quelques créatures qui vivent ici, si l’on peut parler de vivre. »

Ce qu’il reste du teyolia de certains défunts, mais qu’importe.

« Même s’il semble te mener dans le vide, c’est une illusion. De ce que tu vois, ne crois que lui. Le passage du col sera un peu plus délicat puisqu’il peut se refermer sur toi. Tout résistant que tu sois, je doute que ton corps apprécie. »

En fait de col, il s’agit plus d’une gorge étroite où un homme passe à peine de front, difficilement praticable. Je pourrais maintenir le passage ouvert sans mal, mais je ne compte pas aider qui que ce soit à obtenir l’âme de Thalia.

« Je te rejoindrais quand tu seras passé de l’autre côté. Cette partie du chemin, tu la feras seul. »

Je le salue d’un signe de tête. Une façon comme une autre de le congédier.

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 21:02 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence suivit les instructions d’Ixcuinan et demanda au chien de leur faire traverser le fleuve. L’animal psychopompe obtempéra, ce qui soulagea plus le loup-garou qu’il ne l’aurait imaginé. Il s’était demandé s’il avait fait le bon choix, ou s’il se dirigeait vers une nouvelle forme de damnation. L’idée de devoir être sauvée par Lady Satan était loin de le réjouir et il ignorait si elle pouvait vraiment le retrouver ici, ou si elle le voudrait. Lui-même se demandait s’il ne préférait pas rester perdu plutôt que de dépendre de sa génitrice tel un enfant.

Leur route les emmena en dehors du sentier. Ce qui n’était pas pour le rassurer non plus. La veille, il aurait pu se lancer dans cette catabase seul, mais maintenant, il se rendait compte qu’il avait envie de revenir parmi les vivants. Il avait envie de retrouver Star City, de retrouver Cassandra et sa fille. Il avait envie de chasser et de courir dans les bois, sous l’œil à la fois bienveillant et sinistre de la lune. Mais n’était-ce pas le point ? Après tout, ses actes n’auraient pas eu la même valeur s’il avait été prêt à se sacrifier comme c’était le cas au début. Il observa un instant la barque avant de grimper dedans. L’idée de se trouver au milieu de ce fleuve ne lui plaisait pas non plus. Rien ne lui plaisait à propos de cet endroit.

« Je ne me sens pas à ma place. Comme si cet endroit me rejetait, comme si je le rejetais aussi. Je ne sais pas si c’est parce que je suis vivant, ou si c’est parce que je suis issu d’un autre enfer. »

Son regard se porta au loin, il embrassa le paysage qui l’entourait.

« J’ai envie de rebrousser chemin et de retourner parmi les vivants. Mais je suppose que c’est normal. Sinon il n’y aurait pas grand intérêt à me faire venir ici. Cela remet d’autres choses en perspective. » Il s’autorisa un léger sourire. « Comme mon désir de mourir et de me rendre en enfer. Je ne sais comment est la Géhenne, mais j’imagine que c’est pire qu’ici. »

Faisait-on vraiment pire que l’enfer dont était issu sa génitrice ? Tous les autres dont il avait entendu parler visaient à accueillir de nombreuses âmes ou à leur permettre d’expier leurs péchés. La Géhenne avait l’horreur et le tourment pour seules fonctions. Il n’y avait aucun espoir pour les damnés qui s’y trouvaient. En théorie tout du moins.

Il garda le silence tout le long de la traversée, restant aussi immobile que lorsqu’il était en chasse. Avec sa grâce toute bestiale, il bondit en dehors de la barque et offrit sa main à la déesse, plus par déférence que parce qu’elle nécessitait une quelconque insistance. Si elle ne l’avait pas déjà touché par moments, il ne se serait même pas autorisé ce geste.

« Je vois. Peut-être que dans ce cas là le mieux est de ne pas voir du coup. » Lâcha-t-il plus pour lui-même.

Il n’aurait qu’à faire sens à son ouïe et à son odorat pour ne pas perdre l’animal psychopompe. Celui-ci avait déjà pris les devants, bien peu intéressés par les réflexions du loup-garou. Lawrence lui emboîta donc le pas, entamant ainsi l’ascension qui lui permettrait de passer entre les deux montagnes.

Suivre la piste d’un chien, même un chien fantôme, lui était relativement aisé. Lawrence se fatiguait peu et se déplaçait rapidement. Il lui fallut peu de temps pour se rapprocher du col, même s’il faisait grandement attention à ce que lui avait dit la déesse. Plus d’une fois, le chien le guida le long de chemins qu’il ne devinait à peine, ou qui lui semblaient être des culs de sac ou pire : une crevasse de laquelle il ne pourrait ressortir. Toute cette montagne, toute cette randonnée ne servait finalement qu’à tester une seule chose : sa foi. Sa foi dans son guide spirituel qui se devait de surpasser celle qu’il avait en ses sens. Un moyen comme un autre de laisser le monde des vivants derrière soi.

Il arriva au niveau de la gorge et se faufila entre les pierres. Il dû plus d’une fois se déplacer de côté, ne pouvant avancer de front. Il prit garde à ne pas s’écorcher contre la pierre. Son sang dégoûtait de nombreuses créatures sur la Terre Prime, mais il ignorait ce qu’il attirerait ici. Avec son odorat et son ouïe il cherchait à savoir si la déesse l’attendait déjà de l’autre côté…

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 22:49 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je souris un bref instant et hausse négligemment les épaules.

« C’est essentiellement parce que tu es vivant, encore que ta nature n’aide en rien. Si cela peut te rassurer, toutefois, il ne m’est pas plus agréable d’arpenter les Inframondes. Rares sont les miens qui y prospèrent. »

Mon sourire s’accentue quand il admet désirer retourner parmi les vivants. Il faudra que je rappelle à Eve qu’il aura fallu une aztèque pour remettre les idées en place à son charmant fils. Il m’est bien plus agréable à côtoyer ainsi.

« Si tu désires rebrousser chemin, tu y as droit à chaque instant. Mais c’est ton désir de vivre qui rend ta tentative valide. Si tu n’avais à coeur que de mourir, quelle valeur aurait eu ta volonté de sacrifice ? »

Absolument aucune. Nous traversons le fleuve et je le laisse m’aider à descendre, le remerciant d’un signe de la tête. Si en plus de son bon-sens, j’ai éveillé un soupçon de déférence… Une chance en soi. Je n’aime pas tant être traitée par le mépris ou la répugnance, quoique ça ne m’affecte pas pour autant. Je le laisse au pied de l’ascension qui l’attend. Croisant les bras, je patiente jusqu’à ce qu’il se soit aventuré sur un sentier qui n’existe pas vraiment, avant de lui emboîter le pas, guidée par Cetl à travers les écueils de ce niveau de l’Inframonde. Il m’a toujours amusée que nous paraissions monter vers le ciel alors même qu’en définitive, au passage de la gorge, nous descendons d’un niveau. Il s’en sort bien, de bout en bout. Sa confiance en son guide est suffisamment forte pour qu’il se détache de ses sens. Ce n’est que lorsqu’il atteint la crevasse que je me rapproche plus. Quoique j’en dise… Je ne le laisserais pas mourir. Je veux juste qu’il en soit intimement persuadé.

Lancer de dés
    Réussite : Law passe sans souci.
    Echec : Well.

Non pas qu’il va périr, simplement qu’il pourrait le faire. Je dois admettre qu’il est impressionnant dans sa volonté. Nombre d’âmes paniquent avant même d’avoir dépassé le tiers de la crevasse, affligées par une sensation d’étouffement qui n’existe pourtant que dans leurs esprits. Après tout, la mort efface le besoin de respirer. Lui, au contraire, continue d’avancer avec un calme certain. Je me demande si la bête pourrait lui compliquer la tâche, silencieuse, à l’entrée de la gorge. Je le suis des yeux autant qu’à l’aide de mon empathie.

Alors qu’il dépasse les trois quarts de son chemin, toutefois, je sens la roche s’ébranler. Comme un déclic dans mon esprit. Je lève les yeux au ciel. Je suppose que l’Inframonde l’a reconnu comme un intrus. Vivant, oui, mais en plus lié à un autre monde, à d’autres entités que celles dont je suis issue. J’attends. J’attends, car s’il cherche à fuir, si la panique l’emporte, je demanderais plutôt à Hermès de nous ramener sur la Terre Prime.

Mais il tient bon. Continue d’avancer dans le calme. Aussi, j’étends mon pouvoir. Je commence par arrêter les parois qui se rapprochent, puisant dans l’énergie que Chastel m’a offert à son insu. Il doit avoir un peu de mal à respirer, à ce stade, mais je prends mon temps. Je dois combattre l’énergie de Tepeyóllotl, qui est en son domaine, lui. Finalement, je suis assez certaine de mon emprise pour forcer la roche à s’écarter de nouveau. Je m’avance à mon tour, jusqu’à glisser une main délicate sur l’épaule du champion de Thalia.

« Finis ta traversée. Je considère l’épreuve réussie. »

Je lui emboîte le pas et attend que nous soyons tous deux en sécurité pour relâcher mon emprise. La crevasse se referme dans un bruit de tonnerre, ébranlant le sol autour de nous. A nos pieds, une nouvelle montagne, baignée dans une lumière qui n’est pas sans évoquer le clair de lune. Mais en fait de terre, le sol du seul chemin praticable n’est fait que d’éclats d’obsidienne. Terriblement tranchants. Il en va de même pour ceux qui permettent de s'enfoncer dans le coeur de la montagne. Je déteste ce passage. L’air sombre, je tends un foulard imprégné de l’odeur de Thalia à Lawrence.

« Trouve la. Elle est dans ce niveau ou le suivant. Tu vas verser le sang. Contente toi de pister. Je nous protègerais des êtres qui voudront s’en prendre à nous. »

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 22:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5966
ϟ Nombre de Messages RP : 5565
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Echec

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 15:53 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence se demanda si la déesse ne souffrait pas de sa présence dans les Inframondes à cause du corps, bien vivant qu’elle avait emprunté. Ou plutôt qu’on lui avait offert. Ou bien si cela venait de certains de ses attributs. Il s’était renseigné sur ses attributs, mais les sources étaient rares et il avait surtout regretté la simplicité des religions judéo-chrétiennes.

« Je ne compte pas reculer. Au moins avez-vous un sacrifice de valeur. »

Ce qu’elle avait désiré depuis le début. C’était pour cela qu’elle l’avait amené à abandonner ses élans suicidaires. Lawrence ignorait si ceux-ci avaient vraiment disparus, ou s’il ne s’agissait que d’un répit. Il avait toujours pensé que ce qu’il était n’était rien de moins qu’abominable et que le monstre en lui ferait plus de bien en disparaissant. Même si c’était celui-ci qui lui permettrait probablement de résister à aux Inframondes et de pouvoir sauver l’âme de Naïma.

De résister à ce qui l’attendait dans cette crevasse, alors même que ce monde des morts le rejetait et semblait bien décidé à se débarrasser de lui. Il fronça les sourcils en voyant la roche au-dessus de lui s’ébranler, menacer de l’écraser. Il n’en mourrait pas. La Bête s’accrocherait toujours à ses chairs, il trouverait un moyen de se relever, même si cela lui prendrait des décennies. Si tant est qu’il pouvait se régénérer dans un monde des morts. L’adrénaline monta et il continua d’avancer, peut-être plus rapidement, mais sans céder à la panique. Il avait une maigre chance de s’en sortir avant d’être complètement écrasé par l’éboulement. S’il paniquait, il n’y parviendrait pas. Ses instincts se mêlèrent à son intellect, la bête et le détective unis pour parvenir à s’échapper du piège mortel. Qui ne l’était pas véritablement. La roche s’écarte alors qu’elle aurait dû pulvériser ses os et ses chairs.

Il hocha la tête en silence quand il entendit les mots de la déesse et s’affaire à achever sa traversée. La crevasse disparue, il leva les yeux sur une nouvelle montagne, puis les posa sur Ixcuinan. Elle l’avait aidé, alors qu’elle n’en avait pas le moins du monde l’obligation. Les créatures de son type ne subissaient pas le passage du temps de la même manière, ses pérégrinations auraient duré des siècles que cela ne l’aurait pas attristée. Même si cela aurait signé la disparition de l’âme de Naïma.

« Merci. » Se contenta-t-il de dire, tout en sachant qu’elle n’attendait probablement aucun remerciement de sa part.

Lawrence se saisit du foulard et le porta à son nez, humant l’odeur de Naïma. Une odeur qui lui rappelait des moments d’innocence. Une conversation à la machine à café, un thé, une sortie en randonnée. Il avait une affection réelle pour cette femme qui lui avait apporté un peu de normalité et dont le destin ressemblait tant au sien. Il porta son regard sur celle qui était vêtue de sa chair. Malgré la beauté terrible d’Ixcuinan et même s’il comprenait maintenant que sa rage était justifiée, il ne pouvait pas abandonner Naïma.

Le loup-garou se mit en route, laissant les éclats d’obsidienne venir s’enfoncer dans ses chairs. L’odeur de son sang se mêlait maintenant à celle du monde souterrain, compliquant sa traque. Il suivait sa piste toutefois, humait l’air régulièrement à la recherche de celle qu’il voulait absolument sauver.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence a une piste.
Echec : Lawrence ne la localise pas pour le moment.

Jet de dé n°2 :
Réussite : pour le moment ils sont tranquilles
Echec : des trucs pas sympas arrivent.

Il s’arrêta après quelques mètres. Il venait de sentir quelque chose. Naïma n’était pas loin. La Bête se manifesta un peu plus, son corps se recouvrit de fourrure, ses doigts devinrent des griffes. Son visage, malgré les crocs qui émergeaient de sa bouche et ses oreilles allongées restait grossièrement humain. Lawrence sentait mieux, percevait son environnement, saurait retrouver sa proie.

Il s’élança sur la piste, elle n’était pas loin. Plus proche qu’il ne l’aurait imaginé. A moins qu’il ne se déplaçât plus rapidement que sur la Terre. Il ne faisait plus attention à la douleur ou au sang, sa proie était proche. Il retrouverait bientôt Naïma. Peut-être qu’elle serait bientôt sauve. A moins qu’Ixcuinan ne lui réserve une autre épreuve.

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 15:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:51 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Au moins ai-je un sacrifice de valeur. Ses remerciements lui valent un regard calme, sans la moindre colère.

« Ne me remercie pas. Le chemin est encore difficile. »

Je lui tends le foulard que j’avais ramené avec moi, depuis la Terre Prime, imprégnée de l’odeur de Thalia Cristobal, en guise de guide. Je ne sais pas moi-même dans quel recoin des Inframondes son essence a pu aller se dissimuler, après tout. A ce stade, seul Lawrence peut la retrouver, sans doute. Oh, si je ressortais d’ici, elle reviendrait se loger dans son corps, mais en attendant… J’emboîte le pas à l’enfant des Enfers, m’épargnant le plaisir douteux de la morsure de l’obsidienne grâce à mes pouvoirs. Là où je pose mes pieds, de la terre s’accumule, m’empêchant de couper la plante de mes pieds nus.

Assez rapidement, toutefois il semble trouver une piste puisqu’il se transforme pour avancer à vive allure. Je suis le mouvement, plus lentement toutefois. Cetl fait le relais entre nous en même temps qu’elle monte la garde. Pour le moment, aucun des monstres qui vivent en ces lieux ne sont venus nous chercher noise, mais il se peut qu’ils finissent par sentir la présence du loup-garou. Ils viendront alors, sans aucun doute. Sauf si nous sortons d’ici avant cela, bien évidemment.

Lancer de dés
    Réussite : Lawrence trouve rapidement Thalia.
    Echec : on les trouve avant.

C'est l'alebrije qui m'avertit la première projetant l'image de plusieurs silhouettes, en travers de la route de Lawrence. Je lui ordonne d'arrêter celui-ci, qui aura tout loisir de se demander pourquoi un jaguar ailé au poil bleu et rouge vient d'interrompre son avancée. J'accélère pour ma part jusqu'à rejoindre la créature, puis la dépasser, faisant face à trois jaguars. Ceux qui s'apprêtaient à attaquer le fils d'Eve se figent, indécis, reconnaissant un pouvoir qu'ils sont supposés connaître.

« Retournez au Seigneur Tepeyóllotl, et dites lui que cet homme est ici avec la bénédiction de la déesse Tlazolteotl. »

L'un d'eux gronde, un autre commence à faire les cent pas, avec la posture basse de l'animal prêt à bondir sur une proie ou une autre. Je me retiens de lever les yeux au ciel. Je claque des doigts et Cetl passe à l'attaque, tandis que je me demande pour ma part si le seigneur des jaguars a sciemment envoyé une partie de sa troupe à la poursuite de celui qui lui a échappé. Il ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait été vexé de mon intervention.

« Avance. Elle ne doit pas être loin si mon frère juge bon de s'interposer, je lâche, le ton agacée. Trouve-la, et ramène-la que nous puissions retourner chez les vivants. »

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 17:29 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Bizarrement, Lawrence ne pensait pas que la déesse faisait uniquement référence aux éclats d’obsidienne tranchants quand elle parlait de chemin difficile. Il s’était bien gardé de la remercier de nouveau et se contenta d’affronter un temps la pierre acérée qui transformait ses pieds en amas de chair ensanglantés. Au moins avait-il la chance de pouvoir régénérer et d’avoir l’habitude de la douleur. Il n’imaginait pas dans quel état finissaient ceux qui arpentaient cette route sans posséder ses dons.

Heureusement, si la piste qu’il avait trouvée était la bonne, il n’aurait pas besoin de souffrir encore bien longtemps. L’odeur de Thalia était là, enivrante à sa façon, parce qu’il en avait fait sa proie pour le moment. Une proie qu’il n’avait pas envie de dévorer. Comme c’était étrange. Tout lui semblait sans dessus dessous. Il ignorait si c’était parce qu’il était un vivant dans le monde des morts, un monstre dans la mauvaise religion, ou simplement à cause de tout ce que lui avait dit Ixcuinan.

Il se retrouva face à de nouvelles difficultés. La Bête pris le dessus, rapidement. Ses membres s’allongèrent encore, son corps se tordit, son visage prit un aspect plus bestial. S’il se laissait complètement aller, il serait complètement transformé en loup-garou dans une poignée d’instants. Il pourrait alors montrer toute l’étendue de sa fureur aux jaguars qui lui faisaient face. Sauf que la déesse le dépassa et s’interposa. Lawrence batailla pour inverser la transformation, au moins partiellement et glissa un coup d’œil vers le jaguar ailé. Celui-ci était avec eux apparemment.

Quand il bondit sur l’un des félins qui leur barrent la route, Lawrence hésita à se joindre à lui. La Bête était si proche, ils partageaient leurs instincts, il avait envie de sentir le goût du sang. L’odeur de Naïma, de Thalia, était toujours là elle aussi. Même s’il avait envie de chasser, le loup-garou n’oubliait pas pourquoi il était ici. Quand Ixcuinan lui ordonna d’avancer, il se contenta de hocher la tête, puis de reprendre sa route.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence trouve l’âme de Thalia.
Echec : elle est encore loin.

Jet de dé n°2 : si échec au précédent
Réussite : les jaguars sont tenus en respect
Echec : d’autres jaguars arrivent et se jettent sur Lawrence

Lawrence accéléra le pas, jusqu’à finalement abandonner toute prétention d’humanité. Il avait besoin d’aller vite. Il ignorait pendant combien de temps le protecteur d’Ixcuinan, ou la déesse elle-même accepteraient de jouer les grattoirs à sa place. Les membres de Lawrence s’allongèrent, son visage devint celui d’un loup monstrueux. Il courrait maintenant à quatre pattes le long du chemin. Un cuir épais recouvrait son corps, le protégeant des éclats d’obsidienne. Plus encore, il semblait presque voler au-dessus du sol, il ne faisait aucun bruit, il était un ombre à la recherche d’une âme perdue.

Une âme qui se dérobait toujours à lui. Il pouvait sentir son odeur qui se rapprochait, mais il allait avoir besoin d’un peu plus de temps avant de pouvoir l’atteindre. Une partie de lui espérait aussi que Naïma ne fuirait pas en le voyant ainsi, mais il n’avait plus le loisir de lui cacher ce qu’il était.

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 17:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 13:27 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Tandis que le loup-garou poursuit sa petite quête - ah, fallait-il vraiment que je fasse preuve de mansuétude et accorde cette chance à Thalia ? - je m’occupe de tenir en respect les jaguars qui sont venus nous chercher querelle. Une tâche plus complexe qu’il n’y paraît. Rien de vivant ne pousse entre les éclats d’obsidienne, et je ne saurais contrôle ce qui y est mort avec une grande efficacité. Mes talents pour la géokinésie, eux, ne sont toutefois pas en berne. Lorsque l’un des animaux tente de se faufiler à la poursuite de Lawrence, c’est un mur bien solide qu’il heurte de plein fouet, tandis que je claque ma langue contre mon palais, vaguement agacé. Un autre bondit vers moi. Je recule d’un pas, resserre le poing. Une sphère parfaite se forme autour de lui avant de se rétrécir jusqu’à ce que la bête soit douloureusement retenue.

Tepeyollotl, mon frère, c’est sur mon invitation que cette créature arpente ton territoire. Il serait bon de rappeler tes serviteurs, avant que je ne te les renvoie d’une façon qui te déplaira souverainement.

Le silence me répond, et je me retiens de lever les yeux au ciel. J’imagine qu’il doit faire la tête quelque part. Je lève une main presque machinalement quand l’une des bêtes encore libres tente une fois de plus de s’en prendre à moi, la stoppant avec autant de facilité que la première fois.

Lancer de dés
    Réussite : Tlatla finit par obtenir gain de cause et renvoyer les gros chats à la maison.
    Echec : Petite réunion de famille ?

La scène aurait pu se répéter à l'infini - les serviteurs du dieu des montagnes ne sont pas de véritables jaguars et se régénèrent encore et encore - s'il n'avait pas décidé de revenir à la raison. Comme s'ils avaient entendu un appel lointain, ils redressent la tête, avant de filer ventre à terre, sans même un regard en arrière. Je soupire.

Tlazolteotl. Prends ce que tu aies venu chercher, et sortez d'ici. Avant que je ne vienne moi-même punir l'intrus qui croit pouvoir contaminer mon royaume.

Je me retiens de lever les yeux au ciel une fois de plus et me contente de partir en courant à petites foulées, mon chemin se dessinant sous mes pas au fur et à mesure. Cetl est en avant, pistant la bête de la même manière qu'il piste Thalia. Je savoure l'absence de fatigue, le fonctionnement de mon véritable corps. Encore un peu, avant d'être réunie avec la chair mortelle d'une humaine pour quelques années. Quelle plaie. J'espère que lorsque je vais le rattraper finalement, le fils d'Eve aura fini sa tâche. Je pourrais bien refuser de repartir si cela continue. Ce serait ridiculement aisé. Il existe des ponts vers les Treize Cieux, dans les Inframondes. Des ponts bien gardés, mais nul n'oserait m'en interdire l'accès. Je pourrais rentrer à la maison.

Retrouver mes frères et mes soeurs, quitter finalement la Terre Prime, une bonne fois pour toute. M'installer dans un plan parallèle, m'amuser comme je le désire, sans être séparée de Hermès pour autant. Mais il y a des êtres qui m'amusent trop, là où je vis actuellement. Je suppose que je n'aurais qu'à prendre mon mal en patience un peu plus.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 13:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_6Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_8

Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_1Goddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_2bisGoddess of Love, Goddess of Death — Lawrence - Page 2 Categorie2_3