Passeport - Evana Monroe Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passeport - Evana Monroe Categorie_1Passeport - Evana Monroe Categorie_2_bisPasseport - Evana Monroe Categorie_3

Passeport - Evana Monroe

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 22:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Evana Monroe
Légion des Etoiles ∞ Chevalier Stellaire - Inspectrice au SCPD
Nombre de sujets : 4/2
Statut RP : Fermé mais on peut en planifier un sans problème ! Passeport - Evana Monroe 811500621

Précisions : Quand j'attaque un rp, je réponds généralement assez rapidement (dans les deux trois jours suivant max) pour ne pas laisser trainer, même si comme tout à chacun, il y a des moments de creux :) Je n'ai cela dit aucun problème à jouer avec des personnes qui sont plus longues à répondre :)
Je n'ai pas de type de rp rédhibitoire, tout me va généralement et j'y trouve toujours mon compte en essayant de faire vivre le jeu !
J'ai une préférence pour les rps qui peuvent entrainer d'autres rps, et qui permettent de construire des liens (qu'ils soient bons, neutres, ou mauvais) pour Evana.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 17:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets en cours

Le 13/08/2020 — Avec Gaëlle Sword
Star Knight mène l'enquête sur un trafic d'être humain dans une petite association de la ville. Sujet de la roulette russe, en cours d'écriture !

Le 25.08.2020 — Avec Ezekiel "Juggernaut" Nakamura
Rencontre de Légionnaires en armure. En cours d'écriture.

Le 02/11/2020 — Avec Gabriel Colt
Petite mousse entre force de l'ordre. En cours d'écriture.

Le 01.02.2021 — Avec Hakon Bjǫrnson
Rencontre armurée pour se tâter les pecs, en cours d'écriture !

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 17:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets terminés

2020

Le 27/07/2020 — Avec Gabriel Colt
Un double meurtre à résoudre qui se solde en quadruple meurtres et deux suspects appréhendés : un qui manipule les hormones des victimes et l'autre qui peut se téléporter. Monroe participe à l'enquête avec l'UNISON et manque d'emplafonner la suspecte menottée, étant sous l'influence de cette dernière.

Le 28/07/2020 — Avec Joseph Miller
Cambriolage dans un manoir de la Colline aux Lanternes ! L'enquête est en cours, mais les deux compères d'autrefois se sont retrouvés l'espace de quelques instants sur le lieu du cambriolage. Nul doute qu'ils se reverront pour solder cette histoire.

Le 13.09.2020 — Avec Susan Suncana
Police appelée sur les lieux d'une bagarre de bistrot. Rencontre entre Star Knight sous son identité civile, aka l'inspectrice Monroe, et Pizza Girl qui a accompagné Monroe au poste pour déposer son témoignage dans cette affaire.

Le 24.09.2020 — Avec Rafael Colon
Purge en cours au pénitencier d'état. Les légionnaires ont réussi à repousser l'attaque en limitant le nombre de victimes et en empêchant une purge complète de se réaliser. Même si la capsule de transport s'est sauvée en distançant Star Knight, ils ont pu collecter de nouveaux éléments pour tenter de remonter la piste.

Le 01/11/2020 — Avec Adrian Pennington
Sur une demande d'Eldoth l'Archimage en personne, Star Knight se lance dans une enquête avec lui au sujet d'un groupe qui mènerait des expérimentations pour extraire de la magie d'un artefact allien ou du moins, d'en créer une nouvelle forme à l'aide d'un artefact. Sur place, les deux héros rencontrent un peu de résistance et découvre surtout une bande de jeunes pommés apprentis sorciers qui manipulent des choses qui vont au delà de leur compréhension pour laisser leur marque dans l'histoire. Heureusement, les deux légionnaires sont passés par là et on refilait le bébé à l'UNISON.

Sujets abandonnés

Liste des sujets.

Passeport - Evana Monroe

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport - Evana Monroe Categorie_6Passeport - Evana Monroe Categorie_8

Passeport - Evana Monroe Categorie_1Passeport - Evana Monroe Categorie_3