Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_1Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_2bisRien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie]

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 434
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Miko avait repris les rennes, c'était elle qui posait les questions à présent. Il n'y avait pas dix-milles possibilités de toute manière et le Lieutenant espérait en finir au plus vite. D'après les réactions de la criminelles, les propos de la jeune femme était vrais. Ainsi, elle ne protégeait personne. Seulement, elle n'avait pas non plus l'air d'avoir accompli tout ça de son plein gré. Peut-être était-elle une excellente comédienne, mais c'était très peu probable : ses interlocuteurs auraient fini par le remarquer. La suite arriva et fut sans équivoque : quelqu'un n'avait apparemment pas laissé le choix à cette jeune femme. Bien... Ils avançaient, pas à pas, et le Lieutenant comptait bien repartir avec le maximum d'informations.

La hackeuse replongea ensuite dans son silence, laissant la question, pourtant cruciale, de Miko en suspend. Le second du Cartel se passa une main dans les cheveux en soupirant. Il fixait le sol, la mâchoire crispée, en proie à une brève réflexion. Il n'avait pas envie d'y passer la journée, ni de s'embourber dans un discussion de plusieurs heures face à une femme trop apeurée pour parler. Il était cependant réputé pour sa patience. Mais cette affaire avait apparemment le don de l'amener à agir de manière bien moins modérée que d'habitude.

" On parle ici de la sécurité de ma fille. Vous n'avez personne à protéger apparemment, personne d'autre que votre petite personne, alors je pense qu'on va directement passer à l'essentiel. "

Gabriel laissa planer un long silence, durant lequel il se releva avec flegme et vint placer sa chaise juste en face de celle de l'interrogée. Il se pencha alors en avant et tendit sa main, attendant qu'elle lui donne la sienne. A juste titre, la jeune femme semblait assez réticente. Il soupira et fit un léger geste des doigts. Leur deux mains se rapprochèrent finalement et Gabriel se saisit alors du poignet et laissa les griffes de sa main libre se déployer. Il tira alors fermement le bras de la pauvre femme vers lui, le retourna puis remonta finalement la manche. L'une de ses griffes vint alors doucement toucher la peau de la hackeuse, dont le visage avait pali. La poigne du Lieutenant l'empêchait de faire le moindre mouvement.

" Le bras comporte une artère, divisée en deux autres au niveau du coude. " Pour illustrer ses propos, Gabriel traça leurs parcours à l'aide de sa griffe. " Si j'en sectionne une seule, vous serez morte d'ici cinq minutes, grand maximum. "

Toute couleur avait maintenant disparu du visage. La laissant réfléchir quelque instants, Gabriel ne lâcha pas son bras pour autant, lui administrant plutôt une tape sur le coude qui la fit sursauter.

" J'imagine que la personne que vous protégez menace dans tous les cas de vous tuer si vous nous donnez son nom ? "

La réponse, un hochement de tête, confirma ce que pensait Gabriel.

" Ce que je vous ai dis tout à l'heure est vrai, je dirige une agence qui s'occupe de protéger ceux qui en ont besoin. Vous pourriez être mise à l'abri le temps que je règle mes problèmes avec celui dont vous allez me donner le nom. "

L'ascenseur émotionnel chez la jeune femme lui valut quelques sanglots, avant qu'elle ne se reprenne finalement. Cette fois-ci, Gabriel savait qu'elle allait parler. Après avoir été directement menacée de mort, la perspective d'une protection rapprochée lui avait forcément paru miraculeuse et inespérée.

" Bill Norton, voilà comment il s'appelle... Je... Je ne sais vraiment rien de plus... Je vous le jure. " S'écria-t-elle finalement en jetant des regards désespérés aux deux lieutenants.

Le plus vieux se releva alors et rangea sa chaise, rétractant au passage ses griffes. Il fourra de nouveau les mains dans ses poches et s'adossa à un mur, contrarié. Ce nom lui disait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 11 Sep 2020 - 13:35 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1537
ϟ Nombre de Messages RP : 945
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je finis par obtenir un début de réponse. Vague, mais un début quoi qu’il en soit. Petit à petit, nous parvenons à progresser. J’échange un regard avec le second du Cartel. Ou j’essaie, du moins. Il fixe le sol et a l’air de trouver la situation passablement désagréable. De fait, je dois bien admettre que je ne la trouve pas beaucoup plus amusante, en soi. Terroriser les autres par ma simple présence, ce n’est clairement pas quelque chose qui me fait prendre mon pied. J’en profite, mais je considère juste ça comme un mal nécessaire. En l’occurrence, je crois qu’elle a plus peur de Sullivan que de moi.

A raison, apparemment. Je ne dis pas un mot quand il la menace. Je détesterais la voir mourir, mais ça ne m’empêcherait pas de dormir non plus. Toutes nos décisions ont des conséquences. C’est comme si je m’étonnais de me faire arrêter demain si on découvrait qui je suis dans ma vie civile. Oui, Mind m’a contrainte à bosser pour lui, au départ. Mais j’aurais eu douze options pour m’en sortir. J’ai juste choisi de faire ce qui était mieux pour moi. Pas la meilleure option pour tout le monde.

En plus, ses tentatives d’intimidation m’ont tout l’air de fonctionner. La jeune femme est devenue plus que pâle. Je me demande même si elle ne va pas fondre en larmes, mais si quelques sanglots lui échappent, elle finit par se calmer. Elle réfléchit un instant. En même temps, c’est la bonne option. La seule où elle a au moins une chance de survivre, en tout cas. Les Purple Hats ne laisseront pas quelqu’un avec des informations sensibles dans la nature. Ils doivent simplement attendre de ne plus avoir besoin d’elle. Elle doit en venir à la même conclusion, plus ou moins, puisqu’elle nous crache un nom.

Aussitôt, Inori lance le procédé de recherche sur le nom en question. Je déterre rapidement son profil civil. Et dans la foulée des informations, estampillées à vérifier mais tout de même. Il y a eu des doutes à son sujet, à l’époque, mais on n’a trouvé aucune preuve de son affiliation au gang.

« C’est un professeur de l’université de médecine. Il fréquente pas mal la haute-société de Star City. On l’a soupçonné un bon moment d’être membre du gang, mais sans aucune preuve. En apparence, il n’a rien de louche. »

Je ne sais même pas comment nous en sommes venus à le soupçonner.

« Qu’est-ce que vous voulez faire ? On essaie de le retrouver aujourd’hui, avant qu’il réalise qu’on l’a trouvée, je demande en désignant la jeune femme d’un signe de tête. Je peux la planquer pour la journée, le temps qu’on la mette en sécurité. »

Je marque une pause. Je n’ai pas senti de mensonge quand il lui a proposé sa protection, mais je me méfie toujours. Donc…

« Sauf si vous voulez régler le problème autrement. »

Sa mission, ses règles. Je hausse les épaules, ignorant l’inspiration hoquetante qu’a soudainement pris notre prisonnière.

Message posté : Dim 13 Sep 2020 - 16:58 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Ça lui revenait maintenant. Le Cartel avait en effet une liste de personnes à surveiller du coin de l'oeil et ce type en avait fait partie pendant quelques temps, sans jamais se faire démasquer. Apparemment, il avait été très bon pour rester invisible. Jusqu'à maintenant du moins. Les recherches avançaient donc enfin. A vrai dire, Gabriel avait déjà l'impression de toucher au but. Il fallait maintenant s'occuper d'aller récupérer ce type. Ils avaient encore l'effet de surprise, comme le signalait Miko, et il vaudrait mieux en profiter. Mais avant tout, il fallait s'occuper de cette jeune femme, qui semblait toujours très tendue. Gabriel pouvait presque entendre son coeur tambouriner contre sa poitrine. Mais si elle disait vrai, ce qui semblait être le cas, il n'avait rien contre elle et n'était pas du genre à tuer à tour de bras. Elle n'avait été qu'un outil, et ne méritait pas de mourir à la place de ce Norton. Pour toute réponse, Gabriel hocha la tête et se dirigea vers la sortie pour passer un coup de fil. Il s'alluma au passage une cigarette et contacta de nouveau Jake. Il ne lui fallut que quelques instants pour décrire la situation. Son second lui annonça qu'il continuait les recherches concernant les autres infos fournies par Miko. Sullivan lui demanda de garder ça de côté, dans le doute. Le quadrégenaire retourna ensuite dans le salon.

" Vous allez devoir suivre toutes les indications qu'on vous donne si vous voulez survivre. Et pas de bêtises. " Déclara Gabriel en quittant de nouveau la pièce après un regard entendu lancé à son homologue.

Il patienta quelques minutes sur le perron, terminant sa cigarette avant de l'envoyer valser d'une pichenette. Bien, il était temps de passer aux choses sérieuses. Le petit groupe retourna à la voiture et durant le trajet, Gabriel et Miko discutèrent brièvement des informations que cette dernière avait déjà sur le type en question. Célibataire, sans enfant, bourreaux des coeurs à quarante-trois ans. Un espace de cliché sur patte, songeait Gabriel. Ils ne pouvaient pas se permettre de l'attendre chez lui : le risque qu'il soit mis au courant d'une manière ou d'une autre était trop grand. Non, il fallait le cueillir dès que possible.

Pour ça, mieux valait de son lieu de travail, duquel il tenterait de vite s'échapper s'il apprenait la mauvaise nouvelle. Le trajet dura plusieurs minutes, toujours aussi silencieuse. Arrivé là-bas, ils ne prirent pas longtemps avant de repérer la voiture du médecin, se garant non loin mais à l'abri des regards. Il fallait maintenant patienter, sans se montrer. Ce genre de choses ne dérangeait pas Gabriel, mais il savait que beaucoup se montraient plus impatient dans ce genre de situations. Il se doutait cependant que Miko ne devait pas être de ce genre là. Le criminel se posa alors une question. Il savait forcer les portières de voitures, mais celle du médecin était trop récentes. Ses vieilles méthodes avec le bon vieux Slim Jim, par exemple, ne fonctionneraient plus. Mais peut-être que Miko avait des compétences dans ce domaine. Il y avait bien des moyens mécaniques de forcer l'ouverture de telles voitures, mais Gabriel n'avait pas de matériel sous la main, et ce serait bien trop voyant.

" Vous êtes capable de deverouilelr des voitures de ce genre, vous ? " Demanda alors le Lieutenant, comme s'il s'agissait d'une conversation classique et détendue. Il fallait bien tuer le temps de toute manière.

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 16:48 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Etant donné la mine quelque peu effrayée de la jeune femme, je n’ai pas vraiment peur qu’elle ne respecte pas mot à mot les intructions que Sullivan va lui donner. Elle a l’air terrorisée. Dommage, parce qu’elle a un potentiel assez fou. Sur un signe de tête au lieutenant, je m’assois sagement en face de celle qui n’est finalement qu’une victime dans toute cette histoire. Zeta, envoie une voiture à la localisation que je te fais suivre par sms. Prends Rhasa avec toi. Vous récupérez la cible et vous l’amenez chez Mei.

« Une jeune femme avec des cheveux violet et bleu - tu ne pourras pas la confondre - va venir te chercher. Elle sera accompagnée de cet homme, j’ajoute, en lui montrant une photo de Rhasa. Ils vont t’emmener dans une de mes planques et rester avec toi jusqu’à ce que je leur donne le feu vert. Ce sont deux de mes gardes du corps personnel, autant dire qu’ils sont bien assez entraînés pour éliminer toute menace qui te concernerait, ok ? »

C’est aussi un avertissement pour elle : si elle tente quelque chose, mes hommes ont ordre de la neutraliser.

« Par ailleurs… Tu as des sacrées capacités. Si tu es prête à passer quelques tests, je peux t’offrir une place chez moi. Il faudra apprendre à gérer ton stress et le reste, mais note que je protège par tous les moyens tous ceux qui me font allégeance. »

Ses yeux s’écarquillent. Je me redresse et incline légèrement la tête avant de faire signe à Totsuka et Shiru.

« Attendez ! Vous allez me laisser seule ?
En effet. Ils sont là dans cinq minutes. N’ouvre la porte qu’à la jeune femme, compris ? »

Ses protestations diminuent petit à petit de volume, avant que je ne rejoigne Sullivan. Nous discutons rapidement de la marche à suivre, avant de finir par choisir d’aller attraper notre cible directement sur son lieu de travail. Pas forcément le meilleur plan qui soit, mais le meilleur que nous ayons à disposition. Une fois arrivé, repérer sa voiture est assez aisé. Je l’observe un instant.

« Moi, non. Mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas le faire. Une seconde. »

Je décroche mon téléphone qui fait déjà sonner la ligne de MacPhee. Si quelqu’un peut me dire comment faire - et me dire comment faire avec ce que j’ai sous la main, c’est bien lui. Je lui décris rapidement le modèle dans un japonais parfait - ceux qui ne parlent pas la langue ont été équipés d’un module de traduction, parce que l’air de rien, ça apporte en confidentialité pour nos discussions privées - et lui explique que j’aimerais la déverrouiller. S’en suit un échange un peu long, mais je finis par raccrocher, lancer quelques instructions à Totsuka avant de lui laisser mon téléphone. Quelques minutes plus tard, il revient et se réinstalle.

« C’est bon. »

Je récupère le mobile et le range d’un geste sûr, avant de me concentrer sur une autre tâche.

« Je suis en train de chercher une entrée pour prendre la main sur les caméras. Histoire de pouvoir le voir arriver. Vous voulez l’attendre dans sa voiture à lui ? »

Il me faut cinq petites minutes, mais je finis par réussir à m'infiltrer dans le réseau. Et bingo.

« Il est encore dans son bureau. »

Message posté : Lun 21 Sep 2020 - 1:29 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
C'était bien là l'atout majeur de tout lieutenant de la pègre : son réseau. Et Miko ne dérogeait pas à la règle. Elle passa un appel et, en l'espace de quelques minutes, son homme de main suivit les ordres en alla déverrouiller la voiture. Il ne se fit absolument pas remarquer durant toute l'opération et put retourner dans la voiture en toute discrétion. Il était temps de se déconcentrer sur le suite. L'attendre dans sa voiture était en effet une idée comme une autre, bien que Gabriel commençait à se souvenir de toutes ces fois où il avait tenté cette manœuvre. Il serait retrouvé allongé sur des banquettes arrières pendant plusieurs heures parfois, se sentant terriblement ridicule, tout ça pour un simple effet de surprise. Il avait peut-être passé l'âge. Et puis surtout, cette méthode était bien plus recommandé pour les voitures garées dans des parkings sous-terrains. Mieux valait peut-être tout simplement attendre que Norton débarque pour grimper avec lui et ainsi, mener la marche.

Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles Miko tenta d'établir une connexion avec les caméras de l'hôpital. Pendant ce temps, Sullivan, trop grand pour ne pas avoir à gesticuler toutes les cinq minutes afin de trouver une nouvelle position, jouait avec son briquet zippo. Il l'ouvrait, puis le refermait, à intervalles réguliers. Plusieurs scénarios se bousculaient dans sa tête, il ne savait lequel envisager comme étant le meilleur. Il n'était pas question de se faire voir en allant à l'hôpital. Il fallait amener le médecin à sortir de son trou. D'une aide coup d'oeil, le Lieutenant constata que le parking n'était pas équipé de caméras. Il décida alors d'exposer la suite à sa partenaire du jour.

" Après tout ce que vous avez fait aujourd'hui, je me doute que forcer Norton à rejoindre le parking ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Je vais l'attendre pour le cueillir au vol, il ne devrait pas poser trop de problèmes mais restez prêt à intervenir, ou au moins montrer que vous êtes là. Histoire de le calmer si jamais. "

Sur ces mots, Gabriel ouvrit la portière et mit un pied à terre.

" Après ça, il faudra juste nous suivre. "

Il rejoignit alors un mur sur lequel il s'adossa et s'alluma une énième cigarette. Il avait encore quelques minutes devant lui probablement. Il sentait son arme, coincée entre son dos et le mur, et espérait ne pas avoir à l'utiliser sur ce parking. Gabriel détestait ce genre de méthodes, qui n'étaient bonnes que pour terminer en prison. Finalement, après quelques minutes, le médecin sortit et se dirigea vers sa voiture d'un pas rapides, préoccupé. Gabriel était curieux de savoir ce que Miko lui avait fait passer comme message. Il put en tout cas le reconnaître grâce à la photo que cette dernière lui avait montré quelques temps auparavant. Peu avant qu'il ne puisse grimper dans sa voiture, Sullivan le rattrapa et lui fit un grand sourire en le dépassant pour lui bloquer l'accès.

" Je vous propose de monter de l'autre côté, je vais m'occuper de la conduite. " Déclara Gabriel, sans se départir de son sourire qui respirait la satisfaction malveillante. Il tenait finalement ce type dans son poing, et ne tarderait pas à l'écraser.

Silencieusement, apparemment en état de choc, le médecin obéit sans faire d'histoire et grimpa sur le siège passager. Son tout nouveau pilote constata que le conduite du véhicule était très agréable. Il n'oublia cependant pas de rester prudent.

" Je vais devoir vous demander de déposer vos deux mains à plat à côté du tableau de bord, juste en face de vous. Je vois que vous ne vous êtes pas encore attaché, c'est très bien comme ça. Au moindre mouvement, je pilerai et vous vous en sortirez au mieux avec un nez cassé. "

Sur ces mots, Gabriel attacha sa propre ceinture et quitta le parking pour de bon, talonné par la voiture dans laquelle il avait longuement attendu ce moment. D'un bref coup d'oeil, il vit que l'expression de son passager avait changé. Il n'était plus apeuré, simplement contrarié. Visiblement, très contrarié.

" Ne me faites pas croire que vous n'aviez pas pensé à ça après tout ce que vous avez fait ? Engager quelqu'un pour me nuire, payer des ouvriers pour les envoyer à la mort. Mettre tout ça en place pour se faire ramasser sur un parking comme ça. Vous n'êtes surement pas n'importe qui chez les Purple Hats, en plus... "

Chaque nouveau mot semblait amener le passager à serrer un peu plus la mâchoire. Gabriel commença alors à penser qu'il n'avait, en effet, pas eu le temps de prévoir son coup. Le reste du trajet se déroula sans encombre. Les freinages furent doux et le voiture s'arrêta finalement dans une ruelle de Lincoln. Le Lieutenant fit alors le tour de la voiture et ouvrit la portière à son passager avant de se diriger vers le véhicule qui les avait suivi pour s'adresser à son homologue.

" Il fait peut-être tracer sa voiture, je préfère ne pas prendre de risque. Il va remonter avec nous. " Sur ces mots, Gabriel retourna chercher le type qui ne pensait plus à s'enfuir, bien conscient que cette erreur lui serait fatale. Il le fit grimper dans la voiture sans ménagement avant de prendre sa suite.

Une fois nouveau installé, Gabriel tendit son téléphone afin de montrer une note. C'était une adresse, celle d'un petit restaurant à Chinatown équipé d'une cave insonorisée.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 16:45 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
En effet, trouver une astuce pour faire sortir la cible de Sullivan ne devrait pas être trop compliqué. Comme il s’agit de son coup, de toute façon, je ne compte pas discuter à tort et à travers à ce sujet. J’acquiesce simplement et le laisse sortir de la voiture sans discuter. Avec quelques manipulations, un faux email de sa petite hackeuse et quelques dysfonctionnements de son pc, le médecin finit par décider de rentrer chez lui. Un jeu d’enfant. Je tapote l’épaule de Shiru tandis que je suis Norton dans les couloirs, pour la prévenir d’ouvrir l’oeil et le bon. Quelques minutes plus tard, le lieutenant du Cartel est le nouveau conducteur attitré de sa proie. Et voilà le travail, messieurs dames.

« Suis-les. On va sans doute les faire monter à un moment donné. »

Mes prévisions se vérifient après plusieurs longues minutes de conduite. Dès que Shiru s’arrête, Totsuka sort de la voiture pour ouvrir la porte arrière à Sullivan et son invité. J’en profite pour me glisser sur le siège avant et redescendre mon masque, que j’avais relevé le temps du trajet. Lorsque le présumé membre des Purple Hats monte à l’arrière, je me retourne le temps d’incliner légèrement la tête, un fin sourire aux lèvres.

« Norton-san. Un plaisir de vous rencontrer finalement, je salue d’une voix douce, avant de récupérer le téléphone de Sullivan le temps de donner l’adresse à Shiru. Je lui rends aussitôt l’appareil. Au cas où il vous viendrait de bonnes idées, Norton-san, Totsuka n’hésitera pas à s’occuper de vous si vous bougez le petit doigt d’une façon qui ne me convient pas. »

Le ton parfaitement poli de ma voix est en décalage certain avec mes propos, mais je me suis coulée dans le rôle de Miko de nouveau avec tout le naturel du monde. Je n’ai plus vraiment besoin de me concentrer pour ça, depuis le temps. Je ne doute pas que le gang rival sache qui je suis, depuis le temps que je travaille à leur couper l’herbe sous le pied. Je devrais juste avertir Sullivan qu’étant donné mes projets communs avec Lady Satan, il serait bon de s’assurer que Norton ne puisse plus jamais communiquer à mon propos avec le reste du groupe. Je me demande quand même ce qui peut pousser des gens de notre monde à s’allier avec ces gens venus d’ailleurs. Une terre parallèle et ses monstruosités, où tout a évolué de façon si différente. Enfin, je suppose qu’une partie de leur groupe est là-bas, comment expliquer sinon le portail que nous avons détruit ?

Mon Egide s’arrête finalement devant le restaurant de Chinatown, à la limite des territoires de la Triade - j’admets, ça ne me plaît qu’à demi car je n’ai pas beaucoup de liens avec le Mandarin et que je ne veux surtout pas le contrarier. Shiru descend pour m’ouvrir la porte et m’aider à descendre, avant de me guider à l’intérieur, suivie de Totsuka qui encadre Norton avec Sullivan. Je retiens ce dernier un instant.

« Je vous laisse poser vos questions. Je vous ferais un petit signe de la main s’il vous ment. »

Autant ne pas dévoiler de suite qu’il est au courant, n’est-ce pas ? Parfois les mensonges - et les moments où on choisit de mentir - sont aussi informatifs que les vérités. Si ce n’est plus.

Spoiler:

Message posté : Aujourd'hui à 0:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le petite troupe se dirigea rapidement vers le sous-sol après être entrée par l'arrière-boutique. Miko échangea quelques mots avec son homologue avant qu'ils ne descendent finalement. Même si le Lieutenant restait toujours aussi flegmatique, il bouillonnait de l'intérieur et avait du mal à se dire qu'il avait enfin ce type à portée de poing. Il descendit les étroits et anciens escaliers de bois en dévalant les marches deux par deux. Mécaniquement, le cinquantenaire commença à desserrer son noeud de cravate jusqu'à la laisser pendre. La salle puait la poussière et l'humidité, mais les murs étaient recouverts de mousse insonorisante, ce qui n'était pas pour déplaire au Lieutenant. Il ôta sa veste et la déposa sur un billard qui ne servait plus depuis un moment. Il y avait une chaise en bois pas loin et le bougre la repéra vite. Il attrapa alors Norton par le col et l'envoya brutalement contre celle-ci. Il se ramassa alors et bascula en arrière, emportant la chaise avec lui. 

" Je ne suis même pas sûr que nous ayons besoin de discuter, monsieur Norton. " Déclara Sullivan et se frottant les mains, retournant vers sa toute nouvelle victime.

Ce dernier avait blanchi et n'en menait pas large.

" Ecoutez, bien sûr, il fallait qu'on s'occupe de vous. Mais depuis cette petite erreur, nous avons réalisé que nos méthodes n'étaient pas bonnes. Alors... "

Cette fois-ci, Gabriel n'avait pas caché son exaspération en soupirant fortement, levant même les yeux au ciel. Ne laissant pas le médecin finir sa phrase, il saisit son glock et tira deux balles. D'un geste machinal, le Lieutenant explosa les deux genou du pauvre homme qui émit un cri de souffrance assez pitoyable. Il s'écroula par terre et Gabriel rangea quant à lui son arme. Il prit le pauvre homme par l'épaule et l'adossa au mur.

" La branche magique des Purple Hats est en train d'être doucement démantelée. J'ai l'impression que la partie plus... Classique, de votre groupe n'est pas très en forme non plus. Mais dans le doute, je vais devoir vous demander de nous nommer toutes vos planques. Une par une. "

Histoire d'éviter toute imbécilité de la part du médecin, Gabriel pressa sa main contre l'un des deux genoux et lui attrapa le bas du visage entre ses mains pour diriger son regard vers Miko. Il gémissait à n'en plus finir

" Je ne sais pas si vous êtes encore en état de la voir. Vous en avez surement entendu parler de toute manière, non ? Lady Satan et elle ne vous ont pas laissé de répit ces derniers temps. En tout cas, elle est capable de repérer le moindre de vos mensonges. Et croyez-moi, je ne vous lâcherai pas avant que vous ayez tout craché. "

Sur ces mots, Gabriel se releva et alla se saisir d'un chiffon blanc, qu'il tâcha bien vite du sang de Norton.

" Je vous écoute. "

Désespéré, plié par la douleur, Norton se mit à parler entre deux sanglots, à lâcher des adresses et même des noms. Adossé à un mur, Gabriel attendit alors le verdict de Miko.

suite:

Message posté : Aujourd'hui à 11:11 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le sous-sol dans lequel nous finissons est un peu… Vieillot, pour ne pas dire qu’il n’a pas l’air très entretenu. Les informations d’Inori m’apprennent toutefois qu’il a l’extrême avantage d’être insonorisé, ce qui est plutôt pratique, si on veut être honnête. Je m’adosse tranquillement à un mur tandis que les ennuis de Norton commencent. Fut un temps, j’aurais probablement sursauté quand Sullivan tire dans ses genoux, mais franchement, ça fait un moment que ce genre de petites choses ne m’effarrouchent plus. C’est tout juste si le bruit - amplifié dans une salle fermée comme celle-ci - me fait grimacer derrière mon masque. Je croise sagement les bras.

Je ne dis pas un mot tant que le lieutenant parle, pas même lorsqu’il force sa victime à me regarder. Je me fends simplement d’un petit geste de la main, salut beaucoup trop guilleret en regard de nos activités actuelles, mais enfin. Je ne vais pas pleurer sur un type comme lui. J’admets aussi que l’idée d’être l’épine dans le pied des Purple Hats, avec Lady Satan, est assez satisfaisant. Nous formons une équipe assez redoutable, depuis que nous nous sommes alliées. Deux monstres lorsqu’il s’agit de regrouper de l’information, mais des moyens complémentaires d’y parvenir. La démone a en plus une force de frappe colossale, tandis que je suis naturellement douée pour coordonner tout ce petit monde.

Le médecin commence à énumérer des noms, des adresses, et je me détache de mon mur pour l’observer plus attentivement. A quatre reprises, plutôt au début, je fais un petit signe de la main indiquant qu’il ment à Sullivan. Ce qu’il arrive à remarquer malgré sa tête. Ça nous vaut quelques excuses et gémissements. Quand il recommence, cette fois, plus que des vérités. A ce que je sache. Je prends toujours ce qu’on me dit avec des pincettes malgré tout.

« Tu as craché tout ce que tu savais ? »

Le silence vient de revenir et c’est moi qui intervient. Il acquiesce piteusement et je me tourne vers Sullivan avec un signe de tête positif.

« J’ai tout pris en note, évidemment. Je vous transmets ceci. Mais ne vous inquiétez pas. Ni Lady Satan ni moi-même ne comptons laisser les Purple Hats continuer à nous jouer de mauvais tours. »

Je souris aimablement sous mon masque, tablant sur le fait que les sourires s’entendent. Je joins les mains devant moi et incline légèrement la tête.

« Ceci étant réglé, je vais prendre congé. J’ai énormément de travail devant moi, comme vous devez le deviner. »

J’attends de voir s’il souhaite quelque chose d’autre avant de sortir, suivie de mes Egides. Le silence règne entre nous tandis que je me prépare psychologiquement à devoir sortir une fois de plus de mon confortable recul. Hors de question que je sois autre part que sur le chemin de l’action, cette fois encore. Je veux régler ça une bonne fois pour toute.

Spoiler:

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_6Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_8

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_1Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_2bisRien ne peut rester impuni... [avec Noélie] - Page 3 Categorie2_3