Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_1Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_2bisRien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie]

Message posté : Mar 21 Juil - 19:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 434
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
De nombreuses semaines avaient passé depuis les dernières altercations entre les Purple Hats et le Lieutenant du Cartel. Ce dernier avait décidé de s'éloigner d'eux. Il avait été bien trop impliqué dans cette histoire, même Atia lui avait finalement conseillé de prendre du recul, sans quoi il aurait fini par commettre des erreur. Sullivan avait donc suivi le reste des opérations du coin de l’œil, sans s'y impliquer. La vengeance avait toujours été un concept contre lequel il avait essayé de se battre, sans succès. Sa femme lui avait toujours assuré que ça ne menait à rien, lui-même en était conscient. Mais avec le temps, il avait cessé d'y chercher une quelconque satisfaction. Non, la vengeance, pour Gabriel, faisait plutôt office de sentence envers ceux qu'il visait. Il n'en retirait pas de plaisir ou de délivrance particulière. C'est donc grâce à ce genre de pensées que le père de famille prit la décision de reprendre les recherches qu'il avait abandonné il y a de ça quelques temps déjà. Il n'était même pas sûr que tout ceci donnerait quelque chose, mais il fallait tenter le coup.

C'est pour cela que Gabriel avait donné rendez-vous à Miko dans son bureau, dans l'entrepôt désaffecté du Cartel Rouge. Il avait fait appel à une experte du domaine qui l’intéressait : la technologie et le hacking, deux choses avec lesquelles il n'était pas particulièrement familier. Même Atia n'avait pas vraiment été mise au courant de cette histoire. Gabriel savait qu'elle aurait approuvé, non sans donner le fond de sa pensée cependant. En effet, ce qu'était en train de faire son second était peu professionnel : demander de l'aide à l'une des grandes pontes du Cartel dans le but d'accomplir une vengeance plus personnelle qu'autre chose. Le père de famille en était bien conscient, mais il était maintenant hors de question de laisser la personne ayant piégé sa fille s'en sortir. Peu importe combien de temps Sullivan mettrait, mais il la retrouverait, avec ou sans aide.

Le Lieutenant n'avait pas fait appel à n'importe qui. Il savait que Miko avait été impliquée dans diverses actions à l'encontre du gang aux chapeaux violets. Il comptait donc sur le fait qu'elle aussi ait peut-être quelques comptes à régler. De toute manière, ce hacker restait une menace pour le Cartel, disparue ces jours-ci, certes, mais encore bien présente, tapie dans l'ombre. Gabriel avait donc convenu d'un rendez-vous aux alentours des quatorze heures. Il attendait seul dans son bureau, beaucoup trop grand pour une seule personne. Il y a de ça de de nombreuses années, c'est l'une des pièces du bâtiment désaffecté qui avait été choisie pour devenir le bureau du Lieutenant. C'était une ancienne salle pleine de bureau, qui servait probablement aux standardistes. La plupart des meubles avaient été ôtés, mais sans trop savoir pourquoi, Gabriel avait demandé à ce que quelques petites choses y restent. A vrai dire, dès qu'il y était entré, Gabriel avait beaucoup apprécié l'ambiance de cette pièce. Non seulement, elle était belle, mais renfermait quelque chose de plus. S'il n'était pas aussi terre à terre, le Lieutenant aurait pu dire qu'il appréciait "l'âme de cette salle".

Enfin, à l'aide d'un vieil interrupteur, le criminel alluma les nombreux ventilateurs de plafond et s'installa sur l'un des bureaux présent, qui était le sien, les autres étant destinés à ses plus proches hommes de mains lorsqu'ils avaient besoin de travailler dans le calme.

@Noélie A. Inagawa

Bureaux:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Juil - 16:11 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1537
ϟ Nombre de Messages RP : 945
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
A croire que les Purple Hats se sont vraiment mis personnellement à dos la plupart des grands noms du Cartel. Evidemment, je savais déjà que Sullivan a eu pas mal de choses à voir avec eux. Mais ce n’est pas le seul. Je commence à en avoir jusque là de ce gang et j’espère bien le voir disparaître rapidement, grâce à l’aide de Lady Satan. Histoire de mettre cette histoire au placard une bonne fois pour toute.

Mais pour le moment, je suis encore et toujours en train de réparer leurs actes. En l’occurrence, de rejoindre le lieutenant de la César dans son bureau, pour lui filer un coup de main. C’est assez agréable de savoir qu’il a fait appel à moi, je dois dire. La confirmation de quelque chose, en quelque sorte. Même si ce quelque chose ne me suffit pas. Disons que mon ambition n’a pas encore été correctement satisfaite, même si ça en prend peu à peu le chemin.

Je me rends jusqu’à la salle où se trouve son bureau - et celui de plusieurs autres de ses fidèles, dont j’ai la liste quelque part dans mes dossiers. Quoi ? J’aime avoir un coup d’avance sur tout. Je tape deux fois sur le battant de la porte avant d’entrer, Shiru sur mes talons. Totsuka est resté dehors. Mais je n’abandonne jamais la leader de mes Egides. Ou plutôt elle ne m’abandonne jamais. Depuis le petit épisode de mon séjour extra-dimensionnel, c’est tout juste si elle ne dort pas au pied de mon lit. Je ne me plains pas de sa loyauté, mais c’est assez perturbant de me rendre compte qu’elle s’en veut pour quelque chose auquel elle ne pouvait pas grand chose. Passons.

« C’est un plaisir de vous revoir », je lance en guise de salutations, tout en inclinant légèrement la tête, tandis que Shiru s’incline bien plus bas, elle.

J’ai revêtu ma tenue de Miko, bien sûr. Et mon masque. Sullivan a l’air correct, mais j’aime autant que le Cartel entier ne connaisse pas mon identité civile. Sur mon chemin jusqu’à son bureau, j’attrape une chaise, sur laquelle je m’installe finalement avec grâce et dans un tintement discret des grelots au bout des baguettes plantées dans mon chignon.

« Allons droit au but, si vous le voulez bien. Dites moi précisément ce que vous attendez de moi. »

J’ai un léger sourire aux lèvres. Parce que je suis confiante, sans aucun doute. Shiru est restée debout, un pas derrière moi, droite comme un i. Elle est aussi attentive à notre environnement que moi. Sans en avoir l’air, en entrant, j’ai aussitôt repéré les voies de sortie possibles, en plus d’évaluer l’aspect de la pièce. Les sales habitudes ont la vie dure, que voulez vous que je vous dise ?

Message posté : Lun 27 Juil - 2:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
La lieutenante de Mindstorm n'allait pas tarder à arriver, mais Gabriel avait encore quelques minutes devant lui. Aussi, il entama la lecture du journal de ce matin. Le bougre feuilleta brièvement le sujet qui avait fait la une et s'intéressa plutôt aux nouvelle sportives, n'ayant pas pris le temps de s'informer quant au match de l'avant-veille. A vrai dire, en dehors de sa tenue, le Lieutenant n'avait à ce moment-là rien de très professionnel, mais ce n'était pas important. Concernant cette dernière, il avait fini part devoir s'adapter aux fortes chaleurs et avait donc laissé ses cravates dans son placard. Il avait aussi troqué ses chemises habituelles contre d'autres en lin, blanc cassée, mais n'avait pas pu faire l'impasse sur le reste de son costume, sans lequel il ne se sentirait pas lui-même en de telles circonstances.

Au bout de ces quelques minutes, la cavalerie arriva donc. Miko était accompagné de la même jeune femme que la dernière, qui s'inclina bien bas après les salutations de sa patronne. Gabriel n'avait jamais été du genre à apprécier les marques de respect de la sorte, lui qui s'en référait bien plus aux actions concrètes. Et c'était sans parler de la lèche que lui faisait certaines personnes. Il ne fit cependant aucune remarque, sachant que c'était quelque chose de plus culturel qu'autre chose pour les deux. Il se contenta donc de répondre d'un bref signe de tête, attendant que la lieutenant s'installe. Quelque chose était agréable chez cette personne, songea le criminel. Dans ses mouvements, ses gestes, il y avait quelque chose de profondément calme et maîtrisé. C'était suffisamment rare dans ce milieu pour l'observer. Bien sûr, ces caractéristiques étaient plus communes au sein des dirigeants des différents groupes du Cartel que leurs subordonnés. Mais l'attitude de Miko avait tout de même ce quelque chose en plus, de spécial, de délicat. De plus, elle allait droit au but, ce qui n'était pas pour déplaire au criminel.

" J'ai un problème à régler. Quelqu'un à retrouver en fait. Un membre des Purple Hats, ou un allié en tout cas. "

Cette mention devrait motiver la criminelle, songea le Lieutenant. Du moins, il l'espérait. Il savait de toute manière qu'il serait mal vu de refuser une telle demande, mais ce genre de choses ne lui plaisait guère. En effet, il n'aimait pas jouer de son statut de second d'Atia pour profiter de l'aide de telle ou telle personne, sauf si bien sûr il ne s'agissait que de sous-fifres qui devaient se contenter d'obéir. Bien sûr, Miko pouvait parfaitement refuser tout ceci, mais c'était quelque chose qui pourrait ternir les relations entre les deux, du moins, c'est ce que Gabriel s'imaginait. En réalité, il ne ferait pas vraiment cas d'une telle situation et agirait en conséquence, sans garder de rancœur.

" J'ai pensé à vous, parce que la personne en question est un hackeur. Il a piégé ma fille et se faisant passer pour l'une de ses amies. Le problème étant que je n'ai rien d'autre que le téléphone contenant les messages qu'il a envoyé. "

Il sortit alors le portable en question, qui était déverrouillable sans code et le fit glisser vers Miko. Il aurait préféré ne pas mentionner sa fille, mais son rôle dans cette histoire était si important qu'il aurait été vain d'essayer d'éviter d'en parler.

" Je n'y connais rien là-dedans, alors s'il n'y a rien à faire, dites-le moi. "
Lâcha-t-il ensuite, sans grande conviction dans la voix.

Message posté : Lun 27 Juil - 14:20 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne suis pas du genre à tourner indéfiniment autour du pot. Sitôt installée, je lance donc la conversation sur le sujet qui nous intéresse, sans brusquerie, mais avec détermination. En l'occurrence, la raison pour laquelle le lieutenant du Cartel Rouge a décidé de faire appel à moi, cette fois-ci. Entendre parler des Purple Hats attire un sourire froid sur mes lèvres. Tout ce qui peut leur mettre des bâtons dans les roues est assez bien pour moi, au vu de l’amour que j’ai pour ces chiens. Et encore. C’est insulter les chiens.

J’ai souvent un coup d’avance mais je dois admettre que je ne m’attendais pas à entendre parler de la fille de Sullivan. Pas que ça devrait me surprendre que quelqu’un essaie de s’en prendre à elle, mais plutôt que je me demande comment ils ont déterré celle-ci. Le lieutenant protège sa famille plutôt efficacement. Hm, il a dû apprécier. Je récupère le portable avec précaution, observant le téléphone en silence, un bref instant.

« Votre fille était spécifiquement visée, ou c’est tombé sur elle par manque de chance ? »

Bon, de fait, c’est très certainement la seconde, la coincidence serait un peu trop grosse, mais ça peut me permettre d’évaluer à quel point Gabriel Sullivan a envie de retrouver le concerné. Je déverrouille le portable en quelque geste, retrouve les messages en question et les parcourt d’un oeil. Puis je me connecte à l’appareil, demandant à Inori de traquer l’expéditeur.

Lancer de dés
    Double réussite : Hacker ou pas, il doit être moins bon que Noélie, parce qu’elle obtient un pseudo et, de là, un nom.
    Une réussite : Noélie a un pseudo.
    Double échec : rien de tout ça pour le moment.

Pendant ce temps, je tente machinalement quelques manipulations basiques, sans grand résultat pour autant. Je peux retrouver le coupable, j'imagine, mais il me faudra un peu de temps. Je finis par reposer le téléphone sur le bureau, laissant mon I.A. mener ses propres recherches, l'air songeur. Puis je reprends la parole avec délicatesse.

« Je pourrais peut-être arriver à quelque chose, mais il me faudra plusieurs jours. Il a bien couvert ses traces. »

En même temps, les Purple Hats ne m'ont pas frappée comme étant des amateurs jusque là, alors si c'est l'un d'entre eux, ou même une de leurs alliés... Forcément, il doit se débrouiller. Néanmoins, un petit défi ne m'a jamais fait peur.

« Qu'est ce qu'il lui voulait, au juste. Vous dites qu'il l'a piégée ? Comment ? Les détails pourraient m'aider. »

Pas forcément à remonter via le téléphone, mais au moins à déterrer le hacker qu'il cherche ce qui est, me semble-t-il, le but premier de l'histoire. Je reste posément installée, le regard de nouveau fixé sur le lieutenant de la César, sans paraître plus impressionnée que ça par la situation. En même temps, plus les jours passent, moins je suis impressionnable. Ma vie aurait fait ça à n'importe qui. Ou l'extrême inverse. Si j'avais moins de force de caractère, je serais sans doute terrée au fin fond de mon appartement depuis le premier enlèvement de Lady Satan.

Message posté : Lun 27 Juil - 14:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5966
ϟ Nombre de Messages RP : 5565
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Echec Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Echec

Message posté : Mar 28 Juil - 12:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
C'était dans ce genre de moments que Gabriel se sentait particulièrement en retard. Il n'avait jamais été très axé sur les nouvelles technologies. Certes, il savait utiliser son téléphone portable mais ne s'en servait que pour passer des appels ou envoyer des messages. D'ailleurs, il utilisait probablement bien plus les vieux téléphones jetables servant pour le boulot que son portable personnel. A vrai dire, ce dernier lui servait principalement à contacter sa fille, et gérer les soucis administratifs ou autres choses du même acabit. Toujours est-il qu'il se sentait vraiment vieux en observant Miko manier le téléphone. Elle pourrait lui déclarer n'importe mensonge sans qu'il ne puisse s'en assurer lui-même. Ici, ce n'était pas le problème, il avait confiance en elle. Mais peut-être aurait-il du prendre le virage technologique il y a quelques années. Maintenant, c'était bien trop tard.

" C'était bien elle qui était visée, oui. " Lâcha-t-il en attrapant sa tasse pour avaler une bonne gorgée de café encore fumant.

Là était d'ailleurs le centre du problème. Dans cette situation, le hasard n'avait pas sa place, mais s'en prendre à la fille de Sullivan avait été une erreur. Au lieu de continuer à s'en prendre au Cartel Rouge plus ou moins subtilement, les Purple Hats avaient décidé de faire de Gabriel leur cible de choix. Seulement, ils s'étaient attaqué à un gros morceau. Ce dernier avait retrouvé la détermination qui lui avait parfois manqué ces dernières années. Peu importe le temps que prendrait les recherches, le hacker ne pourrait se cacher éternellement. Le Lieutenant n'avait qu'une hâte : pouvoir poser les mains sur ce salopard, et lui faire comprendre son erreur.

D'après l'experte, les recherches allaient prendre quelques temps. Ce n'était pas un problème cependant, le criminel n'était pas pressé. Il haussa alors les épaules et s'appuya un peu plus sur le dossier de sa chaise, qui se pencha vers l'arrière. Voilà qu'il allait maintenant devoir détailler les événements. C'était nécessaire, cependant. Il n'en avait bien sûr pas spécialement envie, mais encore une fois, c'était un passage obligé et il ne parlait pas à n'importe qui, de toute manière.

" Ils ont cherché à m'atteindre, à travers elle. " Lâcha finalement le Lieutenant dans un soupir, attrapant de nouveau sa tasse. " Des faux-ouvriers s'en sont pris à l'un de nos bars, j'ai du me rendre sur place. Ma fille avait reçu des SMS de l'une de ses prétendues amis, qui lui indiquait de se rendre sur le même lieu que moi. Ils voulaient qu'elle me voit en train de m'occuper de ces types, et c'est ce qui s'est passé. "

En soit, leur idée était vraiment bonne. D'une manière ou d'une autre, il avait compris que Lily était le moyen le plus efficace d'atteindre Gabriel. Ils avaient cherché à rompre leur lien, afin de démoraliser totalement le Lieutenant. Mais, fort heureusement, sa fille avait fait preuve d'une maturité et d'une empathie incroyable, que son père pensait toujours ne pas mériter. Mais ce n'était pas le sujet, et Sullivan comptait bien s'en tenir aux faits.

Message posté : Jeu 30 Juil - 14:47 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il faut vraiment être stupide, à mon sens, pour s’attaquer à la famille de quelqu’un comme Sullivan. Ce serait comme s’attaquer à la mienne. Ou celle de Lady Satan, celle d’Abigaïl, celle de la César. C’est transformer une rivalité en affaire personnelle, avec des gens qui disposent de moyens plus que conséquents pour vous mettre six pieds sous terre.

« Je vois. »

La façon dont ils s’y sont pris, en plus, est particulièrement répugnante. Tenter de détruire la relation entre un père et sa fille… Je me retiens de lever les yeux au ciel tant le procédé me semble lâche. Oh, je ne suis pas le genre de personnes qui s’accroche à l’honneur jusqu’au bout, au final, ce qui importe est de vaincre, mais j’ai des principes, et une manipulation comme celle-ci… très peu pour moi. Vraiment.

« Charmantes méthodes, je raille d’un ton égal. Excusez-moi. J’ai un peu de mal avec ce genre de façons de fonctionner. »

Même si, de fait, c’est stratégiquement viable. J’hésite à m’enquérir de la réussite de l’entreprise des ennemis de Sullivan. Mais ce serait déplacé. Je me renseignerai par mes propres moyens en sortant d’ici. De toute façon, tout le monde surveille tout le monde, dans le Cartel Rouge. C’est la base. Le savoir, c’est le pouvoir, non ?

« J’espère que votre fille va bien », je me permets après une pause contemplative.

C’est tout à fait sincère, pour le coup. J’observe le téléphone entre mes mains d’un air songeur. Le déroulé des évènements me donnent quelques pistes, au moins. S’ils savaient que Sullivan était bel et bien au bar, c’est qu’une partie au moins des concernés avaient les moyens de communiquer avec le hacker. Ou alors que celui-ci était sur place, peut être. Moins probable, mais possible quoi qu’il en soit.

« Quel est le nom du bar ? »

J’ouvre un canal de communication dans le même temps, histoire d’envoyer qui de droit poser quelques questions pour moi sur place.

« Et les ouvriers. Que sont ils devenus ? »

Pas que je m’en inquiète, mais avec un peu de chance, je pourrais les interroger. Ou au moins avoir leurs noms ? Allez savoir. J’ai des méthodes assez expéditives avec mes ennemis, même si j’essaie de ne pas semer les cadavres sur mon passage. Ou alors de les semer sans que quiconque puisse savoir que je suis derrière leur mort, mais ceci est une toute autre histoire.

Message posté : Lun 3 Aoû - 3:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Sirotant tranquillement le contenu de sa tasse, le Lieutenant du Cartel écouta les paroles de son homologue de Mindstorm. Elle semblait compatir, ou du moins se ranger de son côté. Qui aurait pu penser autrement? S'en prendre à la famille n'avait jamais été bien vu, que ce soit dans ce milieu ou un autre. Bien sûr, certains auraient sans doute approuvé cette tentative osée, ou du moins salué l'aplomb des Purple Hats. Gabriel se demandait en tout cas si tout ceci n'était finalement pas qu'un aveu de faiblesse du gang adverse. Après tout, ils semblaient avoir joué le tout pour le tout avec ce piège. Acculé par les manigances de Lady Satan, épaulée par Miko, les Purple Hats avaient probablement pensé que semer la zizanie juste en-dessous du sommet de la pyramide du Cartel serait le bienvenue. Bien heureusement, rien n'avait fonctionné comme prévu pour eux. Et le père de famille n'osait plus penser à ce qui aurait pu advenir s'il n'avait pas été là à temps, ou si Lily ne s'était pas montré si mature dans sa réflexion face à toutes ces révélations.

Il y eut un long silence, durant lequel chacune des trois personnes présentes semblait perdue dans ses pensées. A vrai dire, Sullivan aimait bien ces moments. Il n'était pas un adepte de la papote uniquement destinée à combler les blancs et savait apprécier ces derniers à leur juste valeur. Toujours est-il que le criminel répondit à l'interrogation de Miko concernant sa fille d'un geste de la tête, fermant en même temps les yeux l'espace d'un instant, remerciant ainsi silencieusement la lieutenante pour sa remarque.

Vint ensuite le temps d'apporter des explications pour claire pour permettre à la criminelle d'avoir une idée plus claire du déroulement de ce guet-apens dans lequel était tombée la jeune Lily.

" Ça s'est passé à Little Italy, Chez Lizzi. Le proprio, Fransesco Lizzi, justement, faisait faire des travaux depuis quelques temps, aménager une arrière-salle ou une connerie comme ça... Ça n'avançait pas, les travailleurs n'arrêtaient pas de râler, de demander une meilleure paie. Ils ont fini par le menacer. "

Comme à son habitude, le quadragénaire ponctua son discours d'un silence, durant lequel il but une gorgée de son café tout en se réinstallant plus confortablement sur la chaise, posant un coude sur un accoudoir.

" J'ai du me rendre sur place, juste avant qu'une bagarre éclate. J'ai attrapé le plus récalcitrant des ouvriers. Mais c'est là que, sur la route, ma fille m'a appelé pour me dire que ses potes étaient train de passer Lizzi à tabac. Alors je suis revenu, je me suis occupé d'eux. "

Après ceci, Sullivan fronça les sourcils un instant, pensif. Il essayait de se souvenir si l'un des types qu'il avait frappé s'en était sorti, avant de se rappeler qu'une équipe avait été envoyée pour s'occuper d'eux.

" Ceux-là sont morts, il n'y que le type que je comptais embarquer à la base qui est toujours en vie. On s'est servi de lui pendant les semaines qui ont suivi pour nettoyer les rues et forcer ses potes à se cacher. Je sais que vous avez aussi travaillé pour ça, à côté. " Il y avait comme de la gratitude dans la voix du Lieutenant, prouvant bien que la guerre contre ce gang lui tenait à cœur, probablement un peu trop d'ailleurs. " Bref, le type est toujours au fond des geôles, il est plus en très bon état mais il pourra encore parler. Un peu. J'espère. "

Le ton n'était pas très confiant. En effet, le pauvre homme avait été tellement interrogé, et ce sans grand ménagement, que Sullivan n'était pas sûr qu'il soit encore en mesure de donner une seule information valable.

Message posté : Mar 4 Aoû - 23:34 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le petit signe de tête de Sullivan ne passe pas inaperçu, même s’il reste relativement discret. Sa fille va bien. Un bon point pour nous, et surtout une excellente nouvelle. Je deviens vite mauvaise, pour ma part, quand on s’attaque à ceux que j’ai pris parti de protéger, alors sa famille ? J’imagine mal le lieutenant prendre cette initiative douteuse à la légère. Tant mieux pour le Cartel. Même si j’ai cru comprendre que les Purple Hats étaient déjà une affaire assez personnelle pour le bras droit de la César.

Chez Lizzi
. Je ne connais pas personnellement, mais soit. C’est un point de départ pour mes recherches et ça me convient parfaitement. Je note soigneusement toutes les informations offertes. Ce qui consiste simplement à laisser Inori récupérer les moindres mots prononcés par Gabriel Sullivan et qui finissent dans mon oreille. C’est terriblement pratique, d’avoir le dictaphone intégré. Des ouvriers morts, donc. J’aurais adoré savoir s’ils étaient réellement fidèles aux Purple Hats, ou simplement parasités par leurs larves. Ça m’aurait aidé à savoir s’ils en avaient encore suffisamment. On ne gâche pas ses ressources quand on ne peut pas se le permettre.

« Ce groupe est une épine dans notre pied à tous. C’est normal de nous en mêler et j’avais une alliée de choix », j’ajoute avec un léger haussement d’épaules.

Le prix à payer pour notre victoire sur ces empêcheurs de tourner en rond, en revanche… Mais c’est un secret. D’un point de vue extérieur, tout s’est remarquablement bien passé et aucune de nos forces n’en a souffert. Une victoire écrasante de Lady Satan et Miko. En ce qui me concerne, cette version me convient et je n’ai aucune raison de la voir démentie, donc je m’y tiens.

« J’espère pouvoir clore le chapitre des Purple Hats au plus vite, mais en attendant, nous ne pouvons pas laisser le type qui a réussi à jouer avec votre fille courir. Je vais aller toucher deux mots à votre prisonnier, puis visiter le lieu où tout s’est passé. Je vous recontacte quand j’ai du nouveau. »

Je prends un peu congé de moi-même, mais je ne pense pas qu’il m’en veuille de mon efficacité. J’ai énormément de projets en cours et de retard à rattraper, avec les retombées de mon petit kidnapping tout récent. Encore d’heureuses nouvelles, tiens. Je salue poliment et m’esquive le temps d’aller essayer de tirer quelque chose du type dont il a parlé. Au final, c’est une perte de temps, essentiellement. Ceux qui l’ont interrogé n’ont clairement pas fait dans la dentelle. Ce que je conçois. J’atterris donc Chez Lizzi. Coup de bol, il y a quelques caméras sur deux des rues aux alentours. J’épluche celles-ci autour des heures où j’ai repéré l’évènement, puis réussis à identifier cinq personnes au profil intéressant. A partir de là, je cherche à retrouver une caméra sur laquelle je peux discerner leurs visages. J’obtiens trois noms sur les cinq, une zone d’habitation pour un, sans avoir l’appartement exact, et un grand mystère pour le dernier, qui devient d’autant plus suspect à mes yeux, mais enfin. A partir de là, je recontacte Sullivan pour fixer un nouveau rendez-vous. Auquel j’arrive pile à l’heure comme toujours. Je le salue comme à mon habitude avant de lui tendre ma liste d’informations.

« Vos suspects. Je ne sais pas qui est le bon, et il y en a un que je n’arrive pas à tracer. Vous voulez leur rendre une petite visite ou que je continue à creuser jusqu’à déterrer le bon ? »

Je n’avais pas envie de perdre du temps s’il comptait de toute façon s’y rendre en personne pour vérifier. On ne dirait peut être pas, mais ce travail est monstrueux. Partir de rien pour retrouver quelqu’un, c’est usant.

Message posté : Mer 5 Aoû - 17:05 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Gabriel était satisfait de voir que la plupart des grands noms du Cartel étaient investis dans la lutte contre les Purple Hats. Il écouta les propos de la lieutenante, sans la couper ou même bouger. La conversation semblait toucher à sa fin, aussi, alluma-t-il alors une cigarette. Malgré les quelques remarques de sa fille, Sullivan ne voulait pas se passer de cette habitude. De plus, il fumait de la pire des manières : sans filtre. La poche qui hébergeait son paquet était maintenant la résidence d'un paquet de chewing-gum, au goût suffisamment puissant pour évacuer les relents de tabac froid de l'haleine du criminel. Non pas que quelqu'un ne se soit plaint, après tout, il ne se rapprochait plus vraiment du nez de qui que ce soit, mais c'était plus pour lui qu'autre chose. Il fit donc un signe de la tête, accompagné d'un bref geste nonchalant de la main à Miko alors qu'elle prenait congé, accompagné de sa cavalerie.

Après tout, il n'était plus si pressé que ça et avait de toute manière d'autres problèmes à régler. En ce moment, c'était un autre gang qui occupait la majorité des journées du Lieutenant : les Blue Moons. Quelques provocators du Circus, dont Gynt et Balboa avaient tâché de faire leur possible pour porter un coup à l'organisation. Son fonctionnement s'était révélé assez particulier, non sans rappeller le système des larves des Purple Hats. Décidément, ces types avaient abandonné tout espoir de pouvoir faire confiance à leurs membres, songea Gabriel, qui était quant à lui persuadé que la confiance était l'un des piliers pour qu'une organisation criminelle puisse fonctionner, du moins dans ses hautes sphères. Il quitta donc vite son bureau, après avoir fini sa tasse d'une traite, pour aller régler des questions de réhabilitation de lieux démolis par le Circus.

De passage au Circus, l'un des geôliers déclara à Gabriel que l'un des prisonniers avait reçu la visite de Miko. Mais apparemment, elle n'en avait rien tiré. Les propos du prisonniers étaient incohérent, il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Le Lieutenant assura alors qu'il était probablement temps de libérer cette cellule, son habitant n'étant plus d'une quelconque utilité au Cartel. C'est qu'un jour plus tard que la porte-parole de Mindstorm contacta celui de la César pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Cette fois-ci, tout deux arrivèrent dans les bureaux du Lieutenant au même moment. Ce dernier avait été assez assommé par sa journée qui ne s'était pas déroulée comme prévu et se montra un peu plus pressant qu'à son habitude. Il salua tout ce beau monde d'un signe de la tête et attrapa la liste pour y jeter un coup d’œil. Cinq types, trois noms et zone.

" C'est du bon travail, je pensais me retrouver avec une liste longue comme le bras. " Déclara-t-il en enfouissant sa main libre dans sa poche, déjà plus détendue grâce à cette bonne nouvelle. " Donc a une presque-adresse, c'est déjà ça. Vous n'avez pas réussi à retrouver leur adresse pour les autres ou vous n'avez pas eu le temps ? " Gabriel demandait cela sans reproche, et ressortit un vieux téléphone cellulaire pour appuyer sur l'une des touches plusieurs secondes avant de le porter à son oreille. " Ouais, il me faudrait trois adresse, ou au moins des infos. John Bugler, Mike Travis et Vincent Sorrow. "

Sans perdre de temps, le Lieutenant raccrocha. Au bout du fil, son second, Jake, était habitué à ce genre de conversation expéditive. Il allait aussitôt se mettre au travail et faire jouer ses contacts.

" Celui dont vous n'avez rien pu tirer me paraît donc d'autant plus suspect. Qu'est-ce que vous en pensez ? "
Demanda finalement le quadragénaire, sincèrement. Il n'était pas très au fait des recherches qu'avait effectué Miko et ne savait pas si ce manque d'information était plus suspect qu'autre chose. " Le temps qu'on me rappelle, on pourrait se rendre à l’immeuble dont vous avez noté l'adresse, en tout cas. "

Message posté : Ven 7 Aoû - 13:01 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je me fends d’un sourire qui disparaît sous mon masque. Une liste longue comme le bras, vraiment ? Je n’allais quand même pas me montrer aussi peu efficace. Ça m’a pris un temps assez conséquent d’éliminer les noms et les visages de ma liste originelle, qui comprenait pas moins de trente suspects potentiels, mais tout mon talent repose sur ma capacité à croiser et compiler les informations pour en tirer le meilleur parti.

« Arrêtez, vous allez me vexer, je réponds d’un ton léger, rieur, dans lequel il est évident que je ne suis pas sérieuse. Je n’allais pas faire mon travail à moitié. »

Je souris aimablement avant d’ajouter :

« Je n’ai pas réussi pour l’instant et je préférais vous faire part de mes avancées. Mais je finirais par y parvenir. »

Je n’ai aucun doute à ce sujet. Je suis plutôt efficace, dans mon genre, à ce qu’on dit. Malgré tout, même en dormant moins de six heures par jour et jamais plus de vingt minutes, je ne suis pas capable de réduire les délais à l’infini. Il y a un minimum incompressible, voilà tout. L’avantage, c’est qu’avec l’aide d’Inori, je peux faire avancer mes recherches en permanence ou presque. Visiblement, Sullivan a mis ses propres contacts sur le coup. Pas une mauvaise idée du tout.

« Je suis assez d’accord avec vous. Le fait qu’il soit si difficile à trouver me donne envie de croire qu’il s’agit de quelqu’un qui a de bonnes raisons de se cacher. Maintenant, il peut aussi être simplement quelqu’un de parfaitement innocent qui ne se remarquer d’aucune façon. »

Je hausse machinalement les épaules. J’utilise en partie les infos et images trouvées sur internet et les réseaux sociaux, parce que ce sont de véritables mines d’or quand on recherche quelqu’un, mais une personne déconnectée de tous ces trucs là, ça prend fatalement plus de temps pour la sortir de son trou.

« Aucun problème pour moi. Je suis libre si vous voulez y aller maintenant. Vous voulez qu’on vous y conduise ? »

J’ai ramené Totsuka et Shiru pour une bonne raison, accessoirement. Je me voyais mal y aller seule avec Sullivan. Pas que je n’ai pas confiance en lui, il est plutôt droit dans ses bottes, juste que je suis toujours assez peu capable de me défendre toute seule. Et je ne sors de toute façon jamais sans mes gardes du corps. Parfois, mon ninja personnel n’est pas en vue, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas là, à veiller sur moi.

Message posté : Lun 17 Aoû - 0:49 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Déjà un peu plus détendu par les trouvailles de Miko, Gabriel esquissa un très bref sourire en coin face à la plaisanterie de cette dernière. C'était plus pour notifier qu'il avait entendu mais c'était déjà mieux que rien. Il est vrai que même si sa réputation la précédait, le Lieutenant ne s'était pas attendu a des résultats si rapidement. Il avait toujours tendance à revoir ses ambitions à la baisse, histoire de ne jamais être trop déçu. Ensuite, il hocha la tête face à son homologue qui confirmait ses dires quant au mystérieux personnage qui était apparemment intraçable pour le moment. Il allait donc falloir s'occuper de ça à un moment ou à un autre, Gabriel ne croyant pas trop à la théorie du pur innocent.

L'invitation de Miko satisfit le Lieutenant, qui prit un instant pour réfléchir, mais ce fut vite vu. Il accepta sans tarder et se dirigea rapidement vers son bureau. Il était venu désarmé et savait qu'il laissait toujours un glock dans les tiroirs. Une fois l'arme en main, il étira l'arrière de son pantalon et la glissa à l'intérieur avant d'enfiler une veste par-dessus. Certes, il faisait chaud, mais mieux valait rester discret. Il possédait un permis pour se trimbaler avec la seule arme de poing qu'il avait déclaré, mais mieux valait garder celle-ci de côté, afin de ne pas trop mêler l'officiel et l'officieux. Les contrôles étaient de toute manière rarissimes.

Ainsi, le groupe se dirigea vers la sortie du bâtiment. Bien sûr, il fallait toujours faire attention à ne pas sortir ensemble, à ne pas paraître trop suspect, le bâtiment étant censé être désaffecté. Les protes de sorties étaient camouflées, dérobées, mais mieux valait rester prudent. Gabriel prit donc soin de fermer ses bureaux, laissant les autres partir en premier, puis il les rejoignit ensuite. Miko et ses deux gardes du corps avaient déjà pris place. Aussi, le Lieutenant posa ses lunettes de soleil sur son nez, fit passer un chewing-gum entre ses dents et grimpa dans le véhicule.

Ils traversèrent donc une partie de la ville pendant plusieurs minutes. Comme à son habitude, Gabriel resta silencieux, n'étant nullement gêné par les silence,s même lorsque ces derniers duraient excessivement longtemps. Il se contentait d'observer ce qui se passait sur les trottoirs, avec une certaine curiosité, appréciant toujours observer les gens dans leur vie quotidienne. Finalement, le véhicule s'arrêta sur un parking à la lisière de la forêt de Watson. La zone était constitué d'un nombre restreint de petits chalets. En sortant de la voiture, Gabriel plissa les yeux, ajustant sa veste, avant de s'avancer. Ils allaient donc pénétrer une sorte de résidence, plutôt sympathique. C'était bien le genre d'habitation dans laquelle Gabriel aurait aimé passer des vacances s'il en avait pris au cours des dix dernières années.

" Vous avez une idée de chez qui aller toquer en premier ? Je sais pas, si on cherche un hacker, peut-être voir laquelle est la mieux équipée à ce niveau là ? "

Encore une fois, Gabriel ne voulait pas passer pour un abruti complet et préféra laisser l'experte se charger des explications à ce propos, si jamais ce qu'il venait de proposer était d'une quelconque utilité.

Message posté : Mar 18 Aoû - 12:37 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ma proposition est rapidement accepté. J’attends que Sullivan s’équipe avant de descendre tranquillement, prenant de l’avance et me servant de mes caméras pour vérifier que personne ne remarquera notre activité. C’est l’affaire d’une poignée de secondes puis je m’assois dans la voiture, suivie par Shiru. Pour l’occasion, Totsuka peut tout à fait conduire. Je suis toujours équipée. Le lieutenant du Cartel ne connaît pas mon identité civile, et je ne compte pas changer les choses de sitôt.

Les vitres de notre véhicule sont teintées, de toute façon. Nous attendons un instant, le temps que le second nous rejoigne et s’installe avec nous. Habituée à me rendre agréable à mes interlocuteurs - ma politesse et mes manières faisant partie du personnage que j’offre en guise d’identité au Cartel Rouge - je garde le silence le temps du trajet. Il ne m’a pas frappé par son côté bavard, après tout. Notre voyage en voiture reste relativement rapide, qui plus est.

Je mets à profit ce délai pour étudier la zone avec attention, via des images récupérées ici et là, histoire de savoir où nous mettons les pieds. Zones résidentielles, à la lisière de la forêt de Watson - pas si loin du funérarium, je remarque, je pourrais peut-être atterrir là bas à la fin de notre petite entreprise. Il y a une vidéo-surveillance, d’ailleurs, que je contourne aussitôt, afin de pouvoir dissimuler notre arrivée et ne laisser aucune trace de notre passage. Cela tend à attirer une attention malvenue sur nous, ce genre de choses.

« Une minute », je réponds quand il me demande si je sais où aller.

J’étudie les différents logements un par un, prenant note de la bande-passante de chacun d’entre eux, mais aussi cherchant la signature d’un réseau protégé. Un hacker protège son matériel. J’élimine un à un les lieux où m’infiltrer sur les ordinateurs est ridiculement faciles.

« Les trois plus éloignées pourraient correspondre. Mais si je devais trancher la question, je dirais celle-ci », j’ajoute en désignant le chalet le plus à gauche - le plus proche de la forêt, aussi.

J’hésite puis fais signe à Shiru.

« Je vais faire un petit tour de reconnaissance. »

Sur ces mots, je me transforme en renard. Ce sera plus discret que les drones, ici. Mon Egide récupère mes vêtements et mon masque, puis entrouve la porte pour que la petite bête que je suis devenue puisse s’y faufiler. En quelques minutes, je fais le tour des lieux, puis je reviens finalement. Shiru plaque le masque sur mon visage, accompagne ma transformation pour protéger mon identité. Me rhabiller est rapide. Je parle en même temps que je procède, pas gênée pour un sou.

« La plupart des chalets sont occupés. L’idéal, ce serait de repasser par la forêt, je pense. Le chalet est proche des bois, on ne croisera pas grand monde, et je pourrais voir venir quelqu’un à distance. »

Message posté : Jeu 20 Aoû - 12:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Encore une fois, Miko prit les devants. Face au manque de connaissance du bras-droit de la César, elle était bien obligée de toute manière. C'était bien là l'avantage de la place qu'il occupait : d'autres pouvaient combler ses lacunes, ce qui n'était pas négligeable. Seulement, son homologue fit quelque chose d'assez surprenant, là où Sullivan ne se serait attendu qu'à quelques brèves recherches et vérifications. Ainsi, elle réduisit tout d'abord la zone de recherche à trois habitations, avant d'arrêter son choix sur l'une d'elles en particulier. Encore une fois, le criminel devait l'admettre : les compétences de cette jeune femme étaient très pratiques. Il ne regrettait pas d'avoir fait appel à elle. Mais elle n'arrêtait même pas ses recherches à cela.

Gabriel était déjà prêt à se rendre au chalet en question lorsqu'il vit Miko changer d'apparence, et même d'espace animale. Elle serait transformée en renard. Le lieutenant fronça les sourcils sous ses lunettes : voilà bien quelque chose à quoi il ne s'était absolument pas attendu. La garde du corps qui ne la lâchait jamais récupéra ses vêtements ainsi que son masque, tandis que le petit animal était déjà parti à vive allure. Toujours étonné de ce que ses journées pouvait lui réserver, Gabriel pouffa du nez et attrapa son paquet de cigarette pour en fumer une le temps que la renarde revienne, après sa reconnaissance.

Miko revint finalement, se dirigeant vers celle qui tenait ses vêtements, afin de reprendre forme humaine. Devant cela, Gabriel se détourna et écouta ce que la lieutenante avait pu observer. A vrai dire, Gabriel n'avait pas encore réfléchi à l'approche idéale. Après tout, il aurait pu utiliser son métier officiel pour prétendre faire du porte à porte. Cependant, ce genre de méthode jetait pas vraiment son genre, lui qui aimait tant compartimenter les différentes facettes de sa vie. Il acquiesça donc face à la proposition de la changeforme et plongea sa main dans sa poche, afin de vérifier que sa vieille cagoule fine y était toujours, dans le doute. Il ne l'aimait pas, mais elle se révélait parfois indispensable. Et il ne se voyait pas mettre quelque chose d'autre sur le crâne, comme le genre de masque que portait Miko.

" Très bien, allons-y, alors. " Déclara donc Gabriel sans attendre, laissant tomber sa clope juste devant sa semelle pour pouvoir l'écraser en se dirigeant vers la forêt.

La tenue n'était pas adéquate pour une randonnée mais le terrain était tout de même très praticable. Quelqu'un semblait s'occuper des abords de cette résidence. Des chemins propres étaient tracés, le tout était assez propre. Il n'y avait pas une seule ronce ou du lierres sur les arbres. Quelqu'un prenait définitivement soin de ces lieux.

" Personne devant ou derrière ? "

Gabriel était lui aussi à même de distinguer la présence d'un intrus dans les bois, grâce à son ouïe principalement, son odorat étant déjà brouillé par la masse d'odeurs qui constituait la forêt.

Jet de dés :
Réussite : le chalet semble vide pour le moment.
Echec : il y a quelqu'un.

Au bout de quelques minutes, le petit groupe avait donc bien contourné toute la zone pour se trouver de l'autre côté de la palissade du chalet en question. Seulement, il y avait une voiture et Gabriel entendait du bruit. Des bruits de vaisselle et d'eau. Quelqu'un venait de finir de manger et était passé au nettoyage. Le criminel lança alors un regard à son homologue. Ils ne savaient en aucun cas si la personne de l'autre côté était belle et bien celle qu'il recherchait. Là était bien tout le problème.

" Je peux essayer de vous libérer la maison pour quelques minutes. Vous pensez pouvoir en faire le tour rapidement à trois ? Il faut que vous soyez sûre de votre réponse, je ne veux pas prendre de risque pour rien. "

En effet, même s'il n'aimait pas ça, Gabriel pouvait toujours se présenter en tant que directeur de son agence et baratiner pendant quelques minutes.

Message posté : Jeu 20 Aoû - 12:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Sullivan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Echec

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_6Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_8

Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_1Rien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_2bisRien ne peut rester impuni... [avec Noélie] Categorie2_3