Gaëlle Sword Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gaëlle Sword Categorie_1Gaëlle Sword Categorie_2_bisGaëlle Sword Categorie_3
 

Gaëlle Sword

 
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 13:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Sword
ϟ Prénoms : Gaëlle, Kate, Amber
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 15, bientôt 16
ϟ Date de Naissance : 12/09/2004
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : En découverte
ϟ Métier : Lycéen


Administration

ϟ Avatar : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Never-utopia
ϟ Pseudo : Shyra
ϟ Âge réel : 28
ϟ Parlez-nous de vous : Lire, écrire, dessiner et peindre
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? TELLEMENT RICHE! Trop d'infos à assimiler! Mais c'est ce qui rend ce forum si attractif!
ϟ Quelques conseils à donner ? C'est vous les experts :p



Historique

La famille Sword est une vieille famille anglaise, issue de la petite noblesse, ayant quitté le Royaume-Uni en 1765 pour s'installer dans la région de Providence. Bien que certaines tensions présentes à l'époque, la famille n'avait pas anticipé l'arrivée de la guerre d'indépendance et se retrouva contrainte à soutenir les Américains. Cet acte coûtera aux Sword leur titre de noblesse, leurs terres et leurs biens. En 1789, la famille investit le peu qui lui restait dans la fondation de Providence City. Une chance inouïe de se refaire un nom. A cette époque il fut décidé de s'orienter sur le domaine du bâtiment et ce fut extrêmement rentable. La ville ne cessait de croître, accueillant constamment des Européens cherchant une nouvelle vie. Au début du XXème siècle, la famille commencera à diversifier ses activités et s'investira toujours plus dans le développement de la ville, œuvrant sans cesse pour les démunis, finançant des hôpitaux et des lieux de culture.

Suivant les deux guerres mondiales à travers les médias, le patriarche, Edward Sword, se rendit compte avec stupeur que tout l'or du monde n'était rien comparé à ces pseudo-héros que l'on nommait "Super". Ces monstres surpuissants dotés de capacités uniques étaient incontrôlables. Agissant par peur, mais aussi par jalousie, il orienta la fortune de la famille sur l'armement et la recherche afin de trouver un moyen de contrer ces êtres ignobles. Ce leitmotiv est encore aujourd'hui le credo des entreprises StarWhite (nous y reviendrons plus tard). Cherchant à tout prix à lutter contre les Supers, Edward participa activement à la Commission de la Chambre sur les Activités Antiaméricaines, en 1955, qui lui donna une petite victoire. La menace restait présente et Edward, plus résolu que jamais, laissa définitivement tomber les activités de construction pour se lancer dans la technologie de pointe. Il fonda StarWhite, qui au fil des années se spécialisa dans l'informatique, la robotique et la biologie. L'entreprise ne cacha jamais son mépris pour les Supers et en fit pendant longtemps sa ligne éditoriale. On pouvait voir des affiches racoleuses tel que "Qui se trouve sous le masque? Votre voisin, votre facteur, votre mari? Avec les robots StarWhite, aucun doute possible!".

Edward accusa les Supers d'être responsable de l'attaque de Hadès, expliquant que les activités illégales de Prétorien avait poussé le Dieu de la mort à agir. Il ira même jusqu'à annoncer une mascarade afin de remettre aux goûts du jour le port de la cape, expliquant que ces héros n'étaient que des gens en manquent d'attention.

Le successeur, Edward Jr finança ouvertement la campagne de William Mandon durant les années 80, approuvant totalement son programme. Cependant, il ne céda jamais aux crimes contrairement à d'autres familles qui engagèrent des criminelles pour porter atteintes aux héros. Afin d'éradiquer la menace des Supers il fallait une nouvelle technologie permettant à chacun d'être en sécurité. Moins vindicatif que son père, il comprenait pourquoi ces vigilants agissaient. L'objectif de rendre le monde plus sûr était noble, mais il suffisait qu'un seul de ces justiciers perdent le contrôle pour avoir des conséquences dramatiques. StarWhite acquit donc un nouveau domaine, la sécurité. Caméras, alarmes, anti-virus et vigiles. Rendre les villes plus sûr afin d'éradiquer le crime sans avoir recours à des monstres.

En 1993, lors de l'attaque d'Omega, Edward Jr perd la vie. Son fils à peine âgé de 18 ans refuse de prendre la suite de l'entreprise, la confiant au conseil d'administration. Il quitta le pays et entama un tour du monde. Près de 10 ans plus tard, il revint en ville et refusa toujours de s'investir dans l'héritage familiale. Son retour était lié à une seule chose, la naissance à venir de son enfant. Et le 12 septembre 2004 ce fut chose faîtes lorsque la petite Gaëlle vit le jour. Elle tenait le prénom du côté français de sa mère. La vie se déroule normalement, si on considère que l'on peut vivre à Star City de manière "normale", jusqu'à l'invasion Grue de 2010.

L'enfant a toujours été joyeuse et calme. Les parents, vivant sur le revenu de l'entreprise, purent consacrer tout leur temps libre à l'éducation de la petite. Une petite famille soudée et heureuse qui fut complétée par l'arrivée d'un petit frère, Aaron né en 2008, et d'une petite sœur, Cassandra en 2009. Rien n'entachait la joie et les rires qui résonnaient constamment dans la maison, jusqu'au jour fatidique. L'assaut de la Terre coûta la vie aux deux parents Sword, laissant trois orphelins derrière eux. La jeune Gaëlle devint l'héritière de l'empire, bien qu'elle ne pourrait occuper ce poste que lorsqu'elle aurait atteint la majorité. Un tuteur lui fut attribué pour la guider sur le même sentier que ces ancêtres, tentant de l'influencer à adopter la doctrine du CODE et se positionner en ennemi des Supers. Cet homme faisait partie du conseil d'administration de StarWhite et était également un ami de la famille. Une personne qui veillerait aux intérêts des enfants, sans leur accorder autant d'amour... au moins ils auraient un futur. Il était le bras droit de Edward Jr et avait à coeur les intérêts de la socièté. L'entreprise avait besoin d'un dirigeant fort et charismatique et misa beaucoup sur l'enfant. La fratrie quitta le domicile familiale pour un des buildings appartenant à la famille et une nourrice fut engagée pour élever les enfants dans la vie de tous les jours.

Le choc émotionnel de la perte si brutal et soudaine de ses parents avait éveillé quelque chose au cœur même de la petite fille. Des capacités en sommeil, attendant le bon moment pour sortir. Elle ne s’en était pas rendu compte tout de suite, trop jeune pour prendre conscience d’une telle chose. Ce fut la nourrice qui comprit la première que l’enfant était spéciale. Cette pauvre petite orpheline voyait un autre malheur s'abattre sur elle, si StarWhite apprenait que leur futur dirigeant était un super… elle perdrait tout. La femme fit tout pour protéger Gaëlle et tenta de lui apprendre comme elle pouvait à contrôler ses pouvoirs, ou du moins à les garder secret. Quant à son frère et sa soeur, ils étaient bien trop jeune pour prendre conscience des conséquences. Ils ne manifestèrent aucun pouvoir, mais peut-être possédaient-ils ce potentiel également.

La fillette soulevait des choses qu'elle n'était pas censée pouvoir porter, elle ne se blessait jamais et commençait même à pouvoir léviter. La partie rassurante était qu'elle ne subissait pas de métamorphose physique et qu'il suffirait de discipliner l'enfant afin de l'aider à cacher ses pouvoirs. L'inconvénient de ce plan c'est que la jeune Gaëlle s'amusait beaucoup trop avec ses nouvelles capacités et refusait de ne pas les utiliser. La nourrice traîna l'enfant à une réunion du CODE pour lui montrer le destin qui l'attendait si le monde apprenait pour elle. La petite promis de cacher ses dons et s'entraîna durement pour les maîtriser au mieux.

L'idéologie du CODE et de StarWhite ne correspondait pas du tout aux attentes de l'enfant qui nourrissait le besoin secret d’œuvre pour la justice. Sa conviction était renforcée par toutes les attaques et les problèmes qui survenaient au fil des années. L'événement déclencheur fut l'attaque de Port-Royal en 2013. Alors âgé de seulement 8 ans, elle prit conscience qu'il serait égoïste de sa part de se cacher et de ne pas agir, mais fut arrêtée par la nourrice qui avait à cœur de protéger l'enfant.

Quelques années plus tard le tuteur fit tout son possible pour inscrire l'héritière à la prestigieuse Star High School, ignorant évidemment les activités secrètes de l'établissement. Sur le papier ce n'était pas gagné d'avance, mais les tests secrets que passa Gaëlle convainquit l'école d'accepter la candidature. Une force et une résistance surhumaine ainsi que la capacité de voler, allié à la conviction de vouloir aider les gens. Sa scolarité se passera très bien, se montrant toujours prête à aider les autres élèves, toujours motivée à s'investir, que ce soit pour des projets de groupe ou pour être déléguée. Elle aura toujours montré une détermination dans toutes ses entreprises. L'enjeu étant double pour l'adolescente. Elle souhaite devenir une héroïne, mais également diriger la société familiale.

Ce sont quelques années de bonheur qui s'enchaînent pour la jeune fille, heureuse de pouvoir exprimer son plein potentiel au milieu de ses semblables. Jusqu'à la tragédie, la veille de son anniversaire : la seconde invasion Terminus. Du haut de ses 13 ans elle se montrera totalement inutile, bien trop jeune et apeurée pour faire quoi que ce soit. Cet événement brisera sa confiance en soi, qu'elle tentera de dissimuler difficilement. Il lui faudra quelques années avant de se jeter à corps perdu dans l'entraînement pour maîtriser ses peurs. L'aide et les conseils de héros et des professeurs seront déterminant dans sa réussite.

Au début de l'invasion elle fut évacuée comme les autres élèves et rejoignit son tuteur et sa famille. Les décennies d'attaques avaient servi de leçon et un bunker avait été construit sous l'immeuble. Les familles des dirigeants de l'entreprise furent confinées ensemble en attendant la fin de la crise. Bien que les adultes faisaient de leur mieux pour cacher la réalité aux enfants, Gaëlle l'avait vécu elle. La nuit elle se réveillait en hurlant, terrorisée par les cauchemars qui la hantaient. Le jour elle faisait de son mieux pour donner le change, rassurer Aaron et Cassandra et se montrer digne de l'héritage qu'elle incarnait. Au bout de quelques semaines elle comprit que la situation pourrait ne jamais s'arranger et elle refusait de vivre en prison. Ainsi elle reprit son entrainement physique et évitant de dévoiler la vrai nature de ses pouvoirs. Le tuteur se révéla être une personne bien plus humaine que ce qu'elle avait imaginé jusqu'à présent. Karl, était son nom, se donnait corps et âmes pour assurer le bon fonctionnement du bunker, la continuité des vivres et les mesures de rationnement. Celui que l'adolescente ne voyait que comme une personne intéressée révéla bien d'autres qualités, peut-être n'était-il juste pas doué avec les enfants?

Aujourd'hui elle profite de ses vacances d'été en attendant la rentrée au 11th grade. Une année qui s'annonce riche puisqu'elle rejoindra la Team Alpha. Ce sont ses professeurs qui auront remarqué sa volonté, sa bienveillance et sa force et auraient suggéré son nom.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Un corps plutôt svelte, légèrement musclé. Comme celui d'une adolescente qui pratique régulièrement des activités sportives.
ϟ Visage : De longs cheveux noirs qui mettent en valeur deux yeux d'un bleu intense. Un teint légèrement pale donne encore plus d'impact à ce contraste. Des joues légèrement ronde maintiennent le tout dans un ensemble harmonieux.
ϟ Particularités : Pas de tatouage, ça pourrait ne pas faire professionnel. Aucune excentricité non plus en ce qui concerne les piercings. Juste un trou pour chaque oreille afin d'y passer des boucles.

ϟ Qualités et défauts : C'est une jeune fille très déterminée qui n'abandonne jamais avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut. Elle est également très généreuse, donnant beaucoup de son temps pour aider autrui. Elle est sérieuse et appliquée.

Sa détermination vire de temps en temps à l'obsession. Elle refuse l'échec et peut se montrer dure envers les autres, même si elle pense bien faire. De manière générale elle ne parle pas souvent de sa vie et encore moins de son passé, elle est assez secrète. Malgré ses nombreux contacts avec les gens, elle ne se lie que rarement d'amitié pour une personne. Elle craint de perdre à nouveau les gens qu'elle aime.
ϟ Goûts et dégoûts : Elle aime les plats asiatiques, le orange et les levers de soleil.

Elle n'aime pas le vert, l'hypocrisie et le "mal".
ϟ Rêves et peurs : Elle rêve de contribuer à créer un monde serein où chacun pourrait vivre heureux.

Elle craint de perdre ses proches et d'échouer.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Gaëlle est une personne altruiste qui n'hésite pas à donner de sa personne. Elle travaille régulièrement en tant que bénévole dans des associations et aide ceux qui en ont besoin. Les dirigeants de l'entreprise l'ont lancés sur ces rails pour des histoires d'images et de communications, mais il se trouve qu'elle s’épanouit réellement dans ces milieux.
Elle craint de s'attacher trop à une personne et de la voir disparaitre, alors elle peut se montrer distante ou évasive quant elle est avec d'autres personnes.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Actuellement elle est neutre, mais elle reverrait de devenir un Super-Héros. Faire du mal à des innocents est contre sa nature.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Il y a des causes pour lesquelles on peut mourir, mais aucune pour laquelle on doit tuer.
Elle est prête à beaucoup de chose pour arriver à ses fins et à beaucoup de sacrifice, tant que ça la concerne elle. Écraser les autres pour réussir n'est pas son genre.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Jamais elle ne tuerait quelqu'un, sans quoi elle deviendrait exactement ce qu'elle combat. En revanche la nature même d'un combat fait qu'elle n'hésitera pas à blesser son adversaire.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? En aucun cas Gaëlle serait prêt à faire du mal à autrui pour s'en sortir personnellement. Faire du mal à un innocent pour en sauver 10 devient un sujet plus délicat et elle fera de son mieux pour sauver les 11.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : La légion des étoiles / Team Alpha.
Elle n'a pas vraiment choisi, la vie l'a emmené là où elle en est sans vraiment s'en rendre compte. Elle souhaite agir et la Team Alpha lui offre cette occasion.

ϟ Pouvoirs et capacités : -Super-force (10T): Elle parvient à soulever des camions et briser de l'acier à la main.
-Super-résistance (10T): Son corps est bien plus solide que celui d'un humain lambda. Elle ne connait pas encore les limites mais sait que sa résistance ne l'immunise pas aux lames ou au feu.
-Super-vol (200Km/h): Au début elle ne faisait que léviter légèrement au dessus du sol, aujourd'hui elle parvient à se déplacer à une vitesse très impressionnante.
-Super-reflexe: Il ne s’agit pas d’un sixième sens ou de prescience, mais bien de reflexe hors du commun. Ca lui permet de ne pas mourir quand elle se déplace en volant et de rattraper ses tartines avant que la confiture ne tombe sur la moquette!

ϟ Surnom et costume :Aucune réelle activité héroïque pour l'instant



Informations Complémentaires

-Elle compte prendre la tête de l'entreprise familiale dès que possible et en faire une industrie qui aidera les héros plutôt que de lutter contre eux.
-Il n'existe rien de plus précieux que les gens qu'elle aime.
-Aimerait conduire une moto.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 15:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Bonjour et bienvenue

Une nouvelle élève pour la team Alpha, les petits jeunots vont faire des merveilles Gaëlle Sword 114308400
Au plaisir de te rencontrer inrp Gaëlle Sword 4118816442
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 15:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Gaëlle Sword 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1863
ϟ Nombre de Messages RP : 1065
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Gaëlle Sword 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1863
ϟ Nombre de Messages RP : 1065
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 16:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Gaëlle Sword Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Gaëlle Sword Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Coucou et bienvenue sur le forum Gaëlle Sword 3783939235

Bon courage pour ta fiche et la validation !

Au plaisir en rp ! Gaëlle Sword 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8193
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8193
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !
Si ta fiche est terminée, on va s'occuper de toi au plus vite mais merci de faire preuve d'un peu de patience, au cas où, on est un peu en ralentissement ! Ce sera quand même fait au plus vite !

En attendant, n'hésite pas à passer par le flood ou à passer sur la CB si tu y vois du monde !
 
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 23:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour tout le monde! Merci pour votre accueil!

Lukaz, oui bien sûr, prenez tout votre temps, y a aucun soucis :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 23:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Gaëlle Sword Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1742
ϟ Nombre de Messages RP : 1029
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Gaëlle Sword Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1742
ϟ Nombre de Messages RP : 1029
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bienvenue à toi sur le forum ! Gaëlle Sword 3458505197

Une jeune âme à corrompre Gaëlle Sword 1149262947
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 4:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 717
ϟ Nombre de Messages RP : 301
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 717
ϟ Nombre de Messages RP : 301
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Bienvenue chez les fous! Gaëlle Sword 3458505197

The more, the merrier!
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 8:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Gaëlle Sword 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1780
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Gaëlle Sword 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1780
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Gaëlle Sword 2877800265
 
Revenir en haut Aller en bas







Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 14:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de pouvoir partager un sujet un jour ! :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, tu as bien intégré la fiche au contexte, globalement, ce qui est très appréciable ! Ceci étant, il y aura quand même quelques petits soucis à corriger.

Je vais commencer par ceux qui concernent l’histoire. Tu as mentionné la seconde invasion Terminus, ce qui est très bien, mais au final, il s’agit plus de ça que d’autre chose : une mention. Or, c’est un évènement d’importance, qui influe encore aujourd’hui sur la ville avec ses conséquences. La ville a été coupée du reste du monde pendant de longs mois et était tout simplement en guerre, il y a donc sans doute plus à en dire quand à l’existence de Gaëlle et la façon dont elle a vécu l’Invasion. Qu’elle se soit révélée peu active est tout à fait naturel au vu de son âge à ce moment là, mais qu’a-t-elle fait par ailleurs ? Ou a-t-elle vécu durant ce temps ? C’est d’autant plus vrai qu’elle était déjà à Star High et que l’école a été directement touchée, comme mentionné ici :

Citation :
A l'automne 2017, lorsque la deuxième invasion Terminus se déclencha, les jeunes membres de la Team Alpha furent obligés de défendre l'école contre les envahisseurs, dans l'attente des renforts de la Tour de la Paix. Dans le même temps, la directrice Stevens dut assurer l'évacuation des autres élèves, une tâche primordiale pour assurer leur sécurité. Ils furent ainsi transportés vers le centre-ville où ils purent retrouver leurs familles tandis que la Team Alpha trouvait de nouveaux quartiers au cœur de la Tour de la Paix. Toutefois, dans les semaines qui suivirent, le Corbeau retourna à Star High aux côtés de la Team Alpha, autant pour instaurer la résistance dans le quartier de Bayview que pour faire de l'école et de ses souterrains une base d'opération avancée. Cela fut d'actualité jusqu'à la fin de l'invasion après quoi, il fallut reconstruire et rénover les lieux.

Ceci dit, tu as bien compris le fonctionnement de l’école, notamment le secret qui entoure l’activité super-héroïque qui y est enseignée, ce qui est très bien !

L’autre chose, c’est qu’il serait intéressant de savoir qui est le tuteur choisi pour Gaëlle, puis qui sont ses frères et soeurs très rapidement. En effet, aux Etats-Unis, lorsque des enfants se trouvent orphelins, soit un tuteur peut avoir été désigné par les parents au cas où, soit si ce n’est pas le cas, c’est la famille proche qui est consultée dans ce choix (grands-parents, oncles ou tantes…). Ce serait donc utile de mentionner qui est ce tuteur, qui l’a choisi et comment !

La seconde chose, ce sont tes pouvoirs. Apparemment, Gaëlle serait donc une mutante, puisque les pouvoirs sont apparus dans son enfance. Il s’agira, dans ce cas, soit d’une mutation transmise par un des parents, ou les deux, qui ne l’exprimaient pas pour leur part ou l’avaient dissimulé, soit d’une mutation spontanée, mais dans tous les cas, c’est une mutation génétique. Globalement, les pouvoirs de super-force, super-résistance et super-vol fonctionnent bien ensemble pour cette origine et font de Gaëlle un parangon, mais par contre l’immortalité ne peut absolument pas fonctionner dans ce cadre. Je te colle ici ce qui est écrit dans le sujet sur les origines des pouvoirs :

Citation :
Note : il est impossible qu'une mutation confère les dons d'invulnérabilité et d'immortalité. Sur Terre, ces derniers sont généralement des dons divins que l'on ne peut obtenir que par l'intermédiaire d'une créature supérieure (dieu, démon, ange, etc.). Il est toutefois possible de les obtenir via des artefacts divins ou grâce à des objets extra-terrestres ou extra-dimensionnels. Enfin, certaines créatures magiques peuvent évidemment bénéficier de ces dons grâce aux puissances occultes ! Dans le cadre des mutants et des mutés, ces dons ne pourront donc au mieux être qu'une régénération des blessures et un ralentissement du vieillissement. Il faut toutefois noter qu'il sera par la suite possible d'obtenir l'invulnérabilité et l'immortalité via des achats d'améliorations.

Tu n’as pas beaucoup de choses à corriger en tout cas, mais n’hésite pas à me MP sous Noélie A. Inagawa si tu as des questions quelles qu’elles soient ! Bon courage à toi Gaëlle Sword 4093421268

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Juil 2020 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous tous :)

J'ai changé l'immortalité pour adaptabilité du vide, j'espère que ça conviendra.
Sinon j'ai étoffé l'histoire en suivant vos conseils, dîtes moi si je dois modifier d'autres choses :)

Merci pour tout!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Juil 2020 - 11:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Gaëlle Sword 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1780
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Gaëlle Sword 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1780
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Gaëlle Sword 370049968

Je n'ai pas encore relu ta fiche, j'ai juste regardé le nouveau pouvoir que tu proposais. En l'état, je ne peux pas te dire avec certitude si le pouvoir convient vu qu'en fait, tu ne décris pas du tout son effet précis, ses limites et applications, etc Gaëlle Sword 114308400 Après note qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas possible en soi puisque survivre dans un vide absolu, ça implique soit de pouvoir s'en protéger, soit de pouvoir résister aux effets du vide sur le corps humain qui sont multiples. D'une part, il y l'absence de pression (qui globalement va causer l'apparition de bulles à partir des gaz sanguins, ce qui est mortel en quelques dizaines de secondes d'une embolie), d'autre part l'absence d'oxygène.

Si tu veux plus de détails, contacte moi par MP !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Juil 2020 - 13:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bienvenue à toi, future bleue ! Gaëlle Sword 4182026162
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Juil 2020 - 19:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Gaëlle Sword 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1224
ϟ Nombre de Messages RP : 611
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Gaëlle Sword 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1224
ϟ Nombre de Messages RP : 611
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienviendu Gaëlle Sword 364988687 bon courage pour tes corrections \o/
 
Revenir en haut Aller en bas


Gaëlle Sword E7ed

Message posté : Dim 26 Juil 2020 - 23:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est bon, c’est édité!
Merci à vous :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons donc voir ces corrections !

Pour ce qui concerne l'histoire, les modifications demandées ont été apportées, ce qui est une bonne chose !

Il me reste deux petites remarques concernant ta fiche, du coup :
- la première est juste une remarque concernant le choix de l'avatar : étant donné que ton personnage a quinze ans et l'actrice 34, note qu'il faudra que tu choisisses des images où elle fait assez jeune dans tes choix d'avatar ! Etant donné qu'elle a incarné pas mal d'ados, ça se fait, mais c'est juste pour que tu y fasses attention par la suite.
- la seconde, ça concerne le pouvoir de super-réflexes : en premier pouvoir, il va te permettre de réagir beaucoup plus vite qu'un être humain lambda face à des projectiles ou si tu te retrouves en situation délicate, certes, mais les balles d'armes de poing vont entre 900 et 1600 km/h environ ! Et c'est sans parler de celles d'un fusil, par exemple, qui peuvent atteindre quatre fois cette vitesse. Gaëlle ne pourra pas les éviter dès le départ, vu que même si elle a le réflexe de vouloir bouger, elle ne sera pas du tout assez rapide pour s'ôter de la trajectoire (même en vol elle n'a pas cette vitesse de mouvement !). C'est quelque chose qui pourra être acquis via des achats avec le temps, mais pour le moment il faut corriger ça dans la description de ton pouvoir.

Une fois ceci corrigé, je pourrais te valider Gaëlle Sword 114308400 Bon courage à toi Gaëlle Sword 3458505197

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 16:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
D’accord, je ferais des recherches pour trouver des images où elle est plus jeune. Je dois changer l’avatar actuel?
Sinon j’ai modifié pour le pouvoir :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16244
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue officiellement à toi sur le forum !

Avec les corrections apportées, ta fiche me convient. Concernant l'avatar, tu peux garder celui-ci pour le moment, c'est plus une remarque d'ordre général (celui qui est dans la fiche, par exemple, fait quand même plus adulte Gaëlle Sword 114308400 ) pour l'avenir !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour tes débuts à venir sur la scène héroïque de Star City !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Gaëlle Sword
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Gaëlle Sword Categorie_6Gaëlle Sword Categorie_8


Gaëlle Sword Categorie_1Gaëlle Sword Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaëlle Sword Categorie_6Gaëlle Sword Categorie_8

Sauter vers: