Lumière FT Tessa Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lumière FT Tessa Categorie_1Lumière FT Tessa Categorie_2_bisLumière FT Tessa Categorie_3
 

Lumière FT Tessa

 
Message posté : Jeu 16 Juil - 8:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après des années d'évolution les choses se mettaient enfin en place. Il semblait que, depuis son intégration à Shadow, les choses prenaient un sens clair. Elle avait désormais un objectif de vie clair et elle était déterminée à se rendre utile et faire une différence dans ce monde. En contribuant aux actions de Shadow elle contribuerait à apporter de l'ordre à ce monde. C'est avec cette certitude et cette détermination qu'elle se rendait jusqu'aux installations de l'organisation. Elle était, comme à son habitude vêtue de manière professionnelle. Son tailleur dans des couleurs sombres accompagnait un chignon strict et un maquillage discret. La trentenaire avait cheminé depuis le front de mer d'un pas détendu jusqu'à la façade de l'entreprise de réparation informatique. Elle souhaitait repérer le trajet depuis son domicile, eu-t-il été nécessaire de s'y rendre en urgence en faisant l'impasse sur un véhicule. Elle s'était levée particulièrement tôt ce matin pour répondre à la convocation envoyée la veille au soir. A cette heure-ci Star City était étrangement calme, la ville s'éveillait encore.

Une fois arrivée, elle prit un instant pour considérer l'image que projetait le bâtiment et pénétra à l'intérieur. Après une courte identification elle se rendit à l'entrée de la base Mannheim en elle-même. Elle y fut accueillie par un agent qui lui présenta les lieux et l'aida à se repérer. Viktoria prit mentalement des notes de ce qu'elle voyait, des laboratoires, des bureaux et tâcha de retenir autant de noms que possible. Il lui faudrait sans-nul doute passer du temps dans ces lieux pour se familiariser complètement avec la structure. Elle ne doutait pas cependant qu'elle en aurait l'occasion dans les temps à venir.
L'agent la conduisit pas la suite dans un box isolé et lui expliqua la raison de sa présence. Le sujet avait l'air grave. Un ou plusieurs individus s'en prenaient à l'organisation Shadow. L'organisation était mise en danger par le simple fait que quelqu'un la cible en particulier. Car cela signifiait que quelqu'un était au courant de son existence. Or la sécurité de Shadow reposait principalement sur sa discrétion et son évolution dans les ombres. L'agent lui transmis le dossier dont il disposait contenant tous les éléments rassemblés à ce jour. La psychiatre fut surprise d'être sélectionnée pour cette mission. Il semblait cependant qu'un œil neuf pouvait apporter un éclairage bienvenu pour démasquer les coupables menaçant Shadow. Viktoria fut également avertie qu'un autre agent, avec plus d'expérience se joindrait à elle pour ces recherches. L'autrichienne accueillit la nouvelle avec un certain soulagement. Un travail en équipe lui permettrait de mieux prendre ses marques dans l'organisation. Un bureau lui fut attribué, elle fit cependant une demande pour un espace de travail plus isolé et privatif. Compte tenu de la nature de sa mission sa requête fut acceptée.

Viktoria découvrit ainsi la pièce qui lui avait été attribuée. Cette dernière était composée de larges vitres, contenait une table et quelques chaises. Une machine à café trônait dans un coin de la salle. L'endroit devait servir à certaines réunions et semblait adaptée aux premiers travaux qui attendaient les agents sur cette mission. La trentenaire adressa un signe de tête à l'agent qui l'accompagnait. Elle s'empara du dossier et le déposa sur la table. Elle consulta brièvement sa montre et poussa un soupir. La matinée était encore juste entamée et il restait de longues heures devant elle. Elle décida avant toute chose de mettre en marche la machine à café. Elle dosa ce dernier avec un goût plus proche de celui européen que nord-américain et laissa l'appareil gargouiller un instant. Elle en profita alors pour manipuler les stores de la salle et offrir ainsi un peu de confidentialité à son travail. Elle commença alors à parcourir le dossier avec plus d'attention. Elle commença à trier les informations dont elle disposait. A mesure qu'elle séparait les documents une odeur de caféine envahit la pièce. Quand elle fut satisfaite de sa première répartition elle se mit à accrocher les documents aux murs de la pièce. Viktoria avait pris cette habitude au long de cette étude. Elle pouvait ainsi consulter ses notes en tournant sur elle-même et cette technique l'aidait à mémoriser ses cours. Elle avait conservé depuis cette habitude et s'y adonnait maintenant.
L'autrichienne se servit une tasse de café et se tint droite comme un piquet face aux feuilles réparties. Elle étudiait les données depuis quelques minutes lorsque la porte de la salle où elle se trouvait s'ouvrit. Elle pivota sur elle-même avec une curiosité patente en espérant découvrir l'agent avec qui elle ferait équipe.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 18 Juil - 5:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Retour à la base de SHADOW à Star City. Décidément, les missions s’enchaînaient en ce moment. A moins qu'elle ait merdé quelque chose et qu'on lui demandait de venir pour un problème ? Non, cela ne se pouvait. Consciencieuse, elle prenait des précautions pour mener son travail à bien. Qui plus est, toujours implantée auprès d'un agent du FBI qu'elle surveillait, elle ne devait pas faire de faux pas sous peine d'être démasqué par un type qui semblait rouler sa bosse depuis un moment maintenant et qui était aux aguets. C'était du moins l'idée qu'elle se faisait de lui. Qu'importe, aujourd'hui était un autre jour, et il était probable qu'une autre tâche l'attendait.

Elle ne s'était pas trompée. A peine était-elle sortie des accès qui permettaient de rejoindre la base secrète derrière sa façade anodine d'un commerce de réparation informatique, qu'elle se vit confier un dossier à étudier, en vue de le résoudre, bien évidemment, ou du moins, d'y contribuer fortement. Son statut d'agent commençait à être reconnu, et ce n'était pas plus mal ! Elle se donnait de la peine pour que ce soit le cas.

« Qu'est-ce qu'on a là ? », se demanda-t-elle tout haut en s'installant dans une salle libre qu'elle trouva sur son chemin.

Il s'agissait de la suite de deux missions précédentes qui avaient soulevé un loup. Un loup qui rodait, en solitaire ou en meute, à la périphérie de SHADOW, cherchant sans doute à en percer les secrets, ou pourquoi pas, à l'atteindre et la révéler. Tous les fantasmes étaient permis. Il convenait donc de trouver de qui il s'agissait, de faire un rapport, et l'organisation aviserait ensuite. Peut-être chercherait-elle à utiliser l'information contre cet individu, peut-être chercherait-elle à l'appréhender pour ensuite le sonder, connaître ses motivations... Qu'importe, pour l'heure, il fallait traquer et identifier une personne, et peut-être qu'en suivant ce fil, la pelote se retrouverait imbriquée avec d'autres, d'autres connexions, d'autres personnes, peut-être un réseau, un autre groupe... Le tout était de découvrir qui, avant de savoir pourquoi.

Ou les deux, ou l'inverse, car peut-être que le pourquoi mènerait au qui.

Les indices de départs étaient faibles. Les agents qui avaient été pris en filature avaient pu noter une plaque d'immatriculation ; Une voiture louée ; Certainement par une fausse identité ; Il y avait cette usurpation d'identité aussi à laquelle s'intéresser. Bref, un véritable travail d'enquête attendait les personnes affectées au dossier. D'ailleurs, on lui avait également indiqué qu'elle allait travailler avec une recrue, une certaine Viktoria Abel. Elle ne la connaissait pas.

Levant ses fesses de sa chaise, elle se dirigea donc vers la pièce qui lui était attribuée. Elle aurait pu y aller directement, mais elle avait voulu lorgner un peu sur le dossier, de son côté, histoire d'arriver avec des idées. Frappant avant d'entrer, Tessa pénétra dans la salle où une odeur caféinée vint lui chatouiller les narines. Si elle adorait l'odeur, elle n'était pas fan de la boisson. Son regard tomba sur une jeune femme engoncée dans un tailleur, cheveux bruns ramenés en arrières, avec un regard azuré qui ressortait franchement sur son faciès aux lèvres charnues. Elle ne devait pas être bien plus grande que l'agent. Enfin, cette inspection visuelle faite, la rousse aux cheveux détachés s'avança, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres roses.

« Bonjour, Tessa Carter, si vous êtes bien Viktoria, alors nous bossons ensemble sur le dossier. » Elle verrait sans doute de quel dossier il s'agit. La super appuya d'ailleurs son propos en tapotant la pochette qu'elle avait contre son chemisier noir et blanc aux manches s'arrêtant à la moitié de ses avant bras. Sa tenue était complétée par un jean slim noir qui se trouvait arrêté net d'un côté par une ceinture noire, et de l'autre, par une paire de baskets de ville grises à paillettes.
« Je viens de prendre connaissance du dossier, et il me reste les rapports de mission des agents qui nous ont précédé à consulter, avant d'avoir pleinement toutes les informations disponibles. ».

Ses yeux s'attardèrent sur les feuilles réparties sur les murs. Sa comparse avait commencé à décortiquer l'affaire manifestement, avec une méthode bien à elle, qu'on retrouvait chez les flics. Tess' était plutôt du genre horizontal comme fille, pas dans le sens luxurieux du terme puisqu'il n'était pas question de ça, mais dans le sens où elle aimait avoir une table où disperser ses feuilles, ses gribouillis, etc. Le dossier atterrit sur la table, tandis que Tessa approchait de sa vis-à-vis pour consulter un peu son travail. Il serait quand même impoli de s'asseoir directement en faisant fi de ce travail de tri.

« Et bien, je vois que vous avez commencé à tisser votre toile. », ajouta-t-elle enfin en lui adressant un coup d’œil, non sans reporter son attention sur les documents accrochés aux murs.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 20 Juil - 11:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une femme à la chevelure rousse pénétra dans la petite pièce qu'occupait Viktoria. L'autrichienne s'attarda sur ses grands yeux bleus-gris avant de détailler ses traits fins et le sourire qui lui barrait le visage. Il lui semblait qu'elle la détaillait en retour. La manœuvre parut légitime à Viktoria étant donné le contexte dans lequel elles se trouvaient. Comme Tessa elle finit de détailler sa tenue plus décontractée que celle qu'elle portait elle-même, mais tout de même coquette. La rouquine semblait plus jeune que Viktoria de quelques années. Viktoria lui rendit son sourire quand cette dernière se présenta :

" Je suis bien le docteur Viktoria Abel, c'est un plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir travailler avec-vous. " Dit-elle en trahissant un léger accent autrichien.

Elle suivit du regard son geste et comprit sans peine qu'elle avait déjà pris connaissance des principaux éléments du dossier. Viktoria prit note de ce fait et le mit au crédit de Tessa comme preuve de son professionnalisme. Elle indiqua par ailleurs que cette mission se situait dans la continuité de deux autres missions effectuées précédemment. Viktoria nota la notion de fil conducteur qui fournirait certainement d'avantage d'éléments sur l'origine de la menace qui essayait de les infiltrer. Elle revint à ses documents laissant le temps à Tessa de s'installer. Cette dernière décida de s'intéresser à ce qu'avait déjà pu effectuer Viktoria. L'autrichienne croisa un instant son regard en cherchant à deviner si son intérêt était réel ou une simple marque de politesse. Elle ne s'attarda pas sur ce fait et répondit à la remarque de Tessa par un sourire serein.

" J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de m'être installée. Cette méthode m'aide à considérer les choses dans leur ensemble ainsi qu'à les retenir. J'associe l'espace à la construction de ma mémoire. "

Viktoria déposa sa tasse sur la table de travail et tendit la main vers un ensemble de feuilles accrochées sur l'un des murs.

" Une de nos pistes concerne le véhicule qui fut repéré par nos agents. Il a été loué et nous disposons de sa plaque d'immatriculation. S'il sera facile de le retrouver je crains que nous ne devions déployer des moyens conséquents pour percer l'identité du loueur. Toutefois, cette piste pourrait nous permettre de collecter des éléments qui permettraient de confirmer ou infirmer nos autres théories. "
Elle pivota et se dirigea vers un autre mur ou plus de feuilles étaient fixées.

" La piste de l'agent Brigg m'intrigue un peu plus. Quelqu'un a réussi à usurper son identité. J'aimerais savoir quand cela s'est fait. Pour cela je pense qu'il faut d'abord connaitre l'agent Brigg, je veux dire l'original. Quelque chose dans son profile nous donnera peut-être des indices sur ses habitudes, ses manières et ses faiblesses. "

Elle marqua une pause. Et s'approcha d'un lot de fiches concernant l'agent de Montréal. Elle fixa la photo de l'agent de plus près, comme si elle allait révéler quelque chose.

" L'agent Brigg a ouvert une faille. Quelque chose qui l'a trahit, et qui a permis à d'autres d'infiltrer notre système. "
Elle relut la fiche à la recherche d'un élément sur l'agent Brigg.

Lancé de dé :
Réussite : Viktoria détermine un profil psychologique de l'agent
Echec : Il n'y a pas assez d'éléments pour déterminer quoi que ce soit

" Hélas " Dit-elle en se tournant pour ramener toute son attention sur Tessa. " Je n'ai pas assez d'éléments pour percer son profil. Il y a trop d'inconnus, peut-être que ses documents d'enquêtes nous en diraient plus. "

Elle marqua une pause et haussa les épaules.

" Peut-être que la personne se faisant passer pour Brigg nous aura laissé plus d'éléments sur son lieu de vie à Star City. Si elle n'agissait pas seule alors elle devait recevoir des instructions et rendre compte de ses activités. "

Elle sourit de nouveau à Tessa avec le calme.

" A ce stade je ne peux qu'émettre des hypothèses. Vous avez la séniorité, je m'en remets à votre jugement sur la concentration de nos efforts. "

@Tessa Carter
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Juil - 11:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Viktoria Abel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Lumière FT Tessa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Juil - 6:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Opinant du chef, la jeune femme s'entendit répondre amicalement :

« Le plaisir est partagé. »

Elle changeait de style, radicalement. Sa précédente mission en tant qu'agent l'avait conduite à fréquenter une déesse qui, elle devait le reconnaître, évoluer dans son enveloppe charnelle avec un certain aplomb et une noblesse toute relative, qui lui donnait de grands airs. Viktoria semblait plus accessible que cette dernière. N'ayant jamais trop voyagée, l'américaine remarqua effectivement la note accentuée de son phrasée, sans parvenir pourtant à en identifier le pays d'origine. Européen, c'était certain, mais lequel ? L'enquête était ouverte !

Plantée devant la toile de la recrue, qu'elle considérait d'un œil critique, dans le sens où elle en analysait les informations retenues et mises en avant par sa collègue, la rouquine tourna son regard vers cette dernière et afficha un petit sourire.
« Si vous travaillez de cette façon, vous avez bien eu raison de vous approprier l'espace. J'avoue que ça donne une vue différente de la façon dont sont articulées les choses. », conclut-elle en reportant son regard sur les feuillets, une main au niveau de sa bouche, en guise de réflexion.

Elle admirait les gens qui pouvait se permettre d'associer l'espace à leur mémoire, ou qui utilisaient un genre de procédé similaire pour apprendre : la musique, l'oralité, la lecture, la schématisation, etc. En ce qui la concernait, elle ne savait pas trop comment elle fonctionnait, le fait est qu'elle avait toujours eu des facilités à l'école, sans pour autant les exploiter pour avoir de bonnes notes, si bien qu'elle ne s'était jamais réellement posée la question de savoir par quel biais elle apprenait le mieux.

Machinalement, Tessa suivit les déplacements de la jeune femme pour suivre son raisonnement, qu'elle exposait en même temps qu'elle le présentait. Un mur, un fait. D'un côté, la piste de la voiture louée, de l'autre, l’usurpation d'identité de Brigg. Les bras croisés, l'agent Dragster laissait œuvrer sa collègue, laquelle marqua un temps d'arrêt devant les éléments liés à Brigg. Ne souhaitant pas la troubler, Tessa se contenta de patienter, tout en l'observant. Là haut, dans son petit crane bien fait, les rouages devaient turbiner. Elle préférait largement travailler avec une personne qui réfléchie qu'avec une personne qui fonce et qui se pose des questions ensuite.

Aussi soutint-elle son regard quand elle reporta son attention sur elle, pour lui annoncer qu'elle ne pouvait pas percer le profil de cet homme. Elle employait un jargon digne d'une psy, et le fait est qu'elle se soit présentée comme le docteur Viktoria Abel pouvait laisser penser à Tessa qu'elle devait orbiter dans ce genre de profession. Intéressant.

Décroisant les bras, Tessa feuilleta son propre dossier tout en disant :

« Nous faisons équipe docteur, les décisions seront prises collégialement. » Elle leva les yeux vers la concernée, et ajouta en pointant un point dans son dossier, qu'elle retrouva finalement sur les feuillets accrochés sur les murs. « Il est noté que l'agent Brigg était mort depuis un mois quand on l'a retrouvé. Quelqu'un ou quelque chose a pris son apparence, et a réussi à l'imiter si bien que personne n'a rien vu. Ça demande certaines qualités, mutantes, ou magiques, ainsi qu'un entrainement solide pour parvenir à tromper d'autres agents quant à son identité. Ce n'est pas anodin. ».

Peut-être que SHADOW détenait une sorte de liste de ce genre de personne ? C'était peu probable, mais ce genre de talent devait se monnayer dans les milieux illégaux. Pourquoi pas chercher dans ce sens. Tessa poussa un soupir, tout en prenant du recul. Elle embrassait les deux tableaux du regard.

« Les seuls indices que nous avons sont : d'un côté... » Sa main se porta vers le mur concerné. « la voiture louée. L'identité est fausse, et la piste commence à dater. Néanmoins, on peut essayer de voir avec nos contacts à la police si on ne peut pas récupérer de la vidéosurveillance dans la zone, ou même, allait voir à l'agence de location s'ils ont un dispositif d'enregistrement vidéo et le dérober. Nous pourrions également essayer de retracer l'itinéraire de la voiture, mais ça semble compliqué. Je sais que certaine société de location géolocalise leur véhicule, et utilisent ses données en cas de vol par exemple. Mais est-ce le cas dans notre affaire ? »

Sa main bifurqua d'un autre côté de la pièce :

« Et ici, l'agent Brigg, ou du moins, l'inconnu mystère qui a pris sa place pour manipuler deux scientifiques. Ils ont saboté une production de clones avec un parasite inconnu en étant influencé par cet homme qui a su trouver les failles de leur loyauté. » Elle renifla avec dédain. « Est-ce que le faux Brigg et le conducteur de la voiture sont la même personne ? Si ce n'est pas le cas, combien sont-ils ? Comment nous connaissent-ils ? Il doit y avoir un point d'entrée, un fait qui nous a propulsé dans le collimateur de cette personne. Pour autant, il peut s'agir d'un agent de SHADOW, comme d'une tierce personne extérieure. Aucune piste ne doit être négligée. » Comme l'avait prouvé la défection des deux scientifiques, la trahison pouvait survenir pour des tas de raisons parmi les agents, même si, et c'était bien heureux, ce genre de fait était rare.

Voilà pour le décor. L'exposer à voix haute lui permettait de le visualiser, avec l'appui de ce qui était collé sur les murs. Les recherches sur le parasite étaient encore à l'étude, ce qui ne permettait pas encore d'exploiter cette piste pour un éventuel point de départ.

« Le domicile du docteur Moran a été passé au peigne fin, mais on peut toujours s'y rendre pour jeter un nouveau coup d'oeil. Il y a aussi celui du docteur Aster. » Les deux scientifiques qui avaient trahi SHADOW. Mais nul doute que tout avait été contrôlé déjà. « On peut aussi s'embarquer pour Montréal pour investiguer là bas les connexions avec le faux Brigg. Reste la piste de l'agence de location ici-même. » Voilà un peu ce qu'elles pouvaient faire.

« Ma préférence va sur l'agence de location mais ça reste discutable. Nous pouvons aussi nous séparer et nous retrouver un peu plus tard pour voir ce qu'on nous avons trouvé, mais je ne sais pas si c'est très pertinent. J'aimerai qu'on tombe de nouveau dans le collimateur de ces gens, car dans ce cas, ils se révéleront une nouvelle fois. D'où l'intérêt d'être en binôme. Vous voyez autre chose à ajouter ? A compléter ? », demanda-t-elle finalement à la jeune femme. Après, il serait temps de se mettre en route. Tess' restait bien entendu ouverte à la discussion. Elles n'avaient pas de pistes réelles mais quelques bribes d'informations à exploiter. Ce n'était pas grand chose, mais les ombres devaient savoir s'adapter. D'ailleurs, si elles décidaient de se rendre à l'agence, alors il faudrait s'équiper des combinaisons d'agent pour ne pas se faire identifier.
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 21 Juil - 9:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un nouveau sourire s'épanouit sur le visage de Viktoria quand Tessa lui indiqua qu'elle préférait procéder par une prise de décision collégiale. Elle salua silencieusement sa décision et lui adressa un léger hochement de tête. Son regard retomba sur le dossier qu'elle tenait dans les bras et suivit son raisonnement lorsqu'elle évoqua à la fois la date de la mort de l'agent Brigg et les qualités nécessaires pour le remplacer. Viktoria plissa les yeux en reprenant sa réflexion et se tint le menton en croisant les bras.

" L'usurpation de l'identité de l'agent Brigg nécessite non seulement des capacités importantes mais également un entraînement de pointe. Cela signifie que l'individu a été formé, quelque part, soit pour remplir cette mission, soit dans le cadre d'activités similaires. "

Elle suivit ensuite le raisonnement de Tessa qui la redirigea vers un mur d'un geste de la main. Cette dernière compléta les analyses préliminaires de Viktoria. Elle mit en lumière des éléments qui pourraient s'avérer utiles pour resserrer le périmètre des recherches. Le regard de l'autrichienne dériva pendant quelques instants tandis qu'elle assimilait ces nouvelles possibilités. Elle arrangea mentalement ces données et les connecta du mieux qu'elle put à ce qu'elle imaginait déjà. Toutes choses considérées la piste de la location n'était pas aussi tenue qu'elle semblait l'être. Elle répondrait au moins à de nombreuses questions comme le fait de savoir si un seul individu ou une organisation était responsable de leur infiltration. Les trajets de la voiture donneraient également une idée des agents qui ont pu être épiés en missions ainsi que de ceux potentiellement compromis à l'image des deux scientifiques.

Viktoria suivi de nouveau la direction de la main de Tessa et revint sur le sujet de Brigg. L'attention de Viktoria sauta soudainement de l'exposé à la rouquine elle-même lorsqu'elle détecta le dégoût et le mépris à l'idée du manque de loyauté d'un agent de SHADOW. Elle écouta distraitement Tessa en l'observant plus attentivement. Personne n'appréciait que l'on puisse trahir ce en quoi l'on croyait. Particulièrement quand cette croyance régit le monde tel qu'on le conçoit. Elle se demanda cependant s'il ne s'agissait que de cela ou s'il y avait quelque chose de plus profond enraciné au sein de Tessa. L'autrichienne brûlait de lui poser une question à ce sujet, par curiosité et par déformation professionnelle. Elle se rendit compte que Tessa avait fini la seconde partie de son observation. Elle acquiesça de nouveau lentement.

" Je pense que l'agent Brigg est le point d'entrée. C'est l'opportunité qui a permis l'infiltration de SHADOW. Mais, ma conviction ne suffit pas à en faire un fait. Nous verrons si les pièces du puzzle que nous trouverons conforteront cette idée. "

Sa partenaire apporta d'autres options pour démarrer leurs recherches. Chacune présentait un intérêt différent. Aucune des solutions ne excluait une autre, Tessa et Viktoria pourraient les poursuivre les unes après les autres suivant les éléments qu'elles découvriraient. Elle joignit les mains dans le dos en considérant la préférence de sa partenaire. Elle prit quelques secondes pour réfléchir.

" Il ne m'apparaît effectivement pas très judicieux de se séparer. Nous disposerons de meilleures chances de réussite en exploitant nos forces mutuelles. Je suis cependant réticente à ce que nous soyons remarquées par ces gens. S'ils s'aperçoivent que nous remontons leur piste, ils risqueraient de rendre plus difficile encore nos recherches. Ils pourraient prendre des mesures pour effacer les miettes qu'ils ont semées derrière eux en redoublant de vigilance. Et, s'il advenait que nous soyons repérées, je pense qu'il serait effectivement préférable d'être deux. "

Son regard glissa jusqu'au mur où se trouvaient les informations concernant la voiture.

" Peut-être que l'agence de location n'est pas une si mauvaise piste après tout. Il nous faut commencer quelque part. Et, à la lumière des possibilités que vous avez énumérées, il semble que cette première piste nous offrira des réponses nécessitant moins de moyens qu'un déplacement à Montréal. Je me range à votre instinct. "

Viktoria sembla réagir à la proposition de compléter leurs premières études comme si elle attendait la question. Elle tira une des chaises de la salle et l'offrit à Tessa avant d'en prendre une pour elle-même lui faisant face. Elle s'installa en croisant les jambes et croisa les mains devant elle.

" Vous faites bien de le mentionner. Une dernière chose avant que nous ne nous mettions en route, cela ne prendra pas longtemps. Si nous devons faire équipe il me semble bon que nous échangions sur nos capacités. Nous ne pourrons être efficaces si ignorons nos forces et nos faiblesses respectives. Si vous le permettez je vais commencer. Peut-être que vous l'aurez deviné mais je suis psychiatre, à ce titre j'ai suivi un tronc commun d'études de médecine. Mais, rassurez-vous, je n'ai pas prêté serment. C'est mal perçu dans ma branche, mais au moins je ne suis pas entravée pour pouvoir user de l'ensemble de mes compétences dans l'intérêt commun qui nous lie. Je ne suis pas très friande des affrontements mais si cela m'est imposé je saurais me débrouiller avec un fusil de chasse et une solide piste. "

A nouveau le sourire confiant et serein de Viktoria barra son visage. Elle changea légèrement de pose sur sa chaise.

" Sur un plan moins commun j'ai depuis longtemps cette étrange capacité à pouvoir paralyser les gens du regard. Je verse également dans l'hypnose, mais rassurez-vous, je ne vous ferais pas l'insulte d'employer l'un ou l'autre sur vous en guise de démonstration. Et vous ? Vous avez indéniablement un brillant esprit d'analyse, mais ce n'est certainement pas votre seul talent ? "
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Juil - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« En effet, ce n'est pas du travail d'amateur ou d'opportuniste. », ajouta Tessa à la suite des propos de Viktoria sur l'usurpation d'identité. Au moins, elles voyaient toutes les deux que ce n'était pas anodin comme procédé. Il y avait du travail derrière cette manipulation de SHADOW, et cela avait dû demander beaucoup de rigueur et de planification pour parvenir à tromper tout le monde. Brigg avait dû être filé un moment avant d'être tué. La personne qui l'avait remplacée devait tout connaître de lui, de sa façon d'être, de parler, de bouger ses membres, ses mimiques et autres expressions favorites. C'était le genre de boulot qui devait prendre des années à tout casser ! Elle qui suivait un agent du FBI serait incapable de prendre sa place du jour au lendemain et pourtant, elle l'avait pas mal observé, ce type. L'idée que ce soit une forme de magie ou l'oeuvre d'un mutant effleurait l'esprit de Tessa, quelqu'un capable de prendre l'apparence des gens et de leur emprunter leur façon d'être et de vivre.

Un parasite. Comme celui qui avait été injecté dans la production de clone du laboratoire extérieur. Serait-ce seulement possible ? Et si Brigg avait été contrôlé par un... parasite ? Non... Son décès datait d'un mois au moins, ce qui sous-entendait que ce n'était pas son corps qui avait donné des instructions à ces deux scientifiques pour trahir SHADOW.
L'hypothèse aurait été sexy n'empêche, songea-t-elle, même si l'idée qu'une bestiole lui rentre dans le crane pour la contrôler faillit lui filer des nausées.

Le brief continua. Tessa essayait d'apporter sa façon de voir les choses, de voir les liens, de placer des hypothèses sur la table en fonction des éléments qu'elles avaient en leur possession. Peut-être qu'il s'agissait de banalités chauffées et réchauffées, de choses qui étaient inscrites noir sur blanc dans ces dossiers, mais si elle ne cherchait pas à les travailler, à les mettre en lumière, pour en discuter, les retourner, les confronter, cela n'avancerait pas. Tout était dans le détail.

La super acquiesça. Elle ne savait pas si ce Brigg était le point d'entrée ou s'il n'était qu'un pion d'une organisation plus vaste qui planifiait quelque chose à l'encontre de SHADOW, en tout cas, il était un élément central de cette affaire, même si sa piste s'arrêtait avec la découverte de son cadavre, avec cette certitude que ce n'était pas lui qui avait retourné les deux scientifiques. Comme le soulignait Viktoria, les pièces du puzzle en s'emboîtant finiraient par donner une perception de la toile. Restait à trouver par quel coin commencer !

L'américaine opina positivement du chef quand sa vis-à-vis se rangea à son idée d'aller creuser du côté de l'agence de location. Puis elle revint sur les quelques propos visant à être visible ou non des types qui en avaient après les ombres.
« Je pense qu'ils doivent se douter que nous leur courrons après. Nos deux collègues qui nous ont précédé sont parvenus à semer cette voiture qui les suivait, les commanditaires doivent se douter que cela ne restera pas lettre morte, surtout s'ils ont conscience de s'attaquer à nous. », ajouta Tessa. Quand elle disait "nous", elle parlait bien entendu de l'organisation, et pas d'elles deux. Mais elle comprenait les réticences de Viktoria, et d'ailleurs, elle revint dessus, histoire de ne pas laisser cette différence d'opinion prendre racine. « Mais je comprends, être trop visible pourrait nous nuire dans notre enquête, et nous pourrions même être appâtée par de fausses pistes, et à dessein. Optons pour la discrétion, et si jamais nous nous retrouvons dans le collimateur, il sera encore temps d'aviser. » Elle ponctua sa phrase d'un sourire à l'attention du docteur. Comme elle l'avait dit, les décisions seraient collégiales. Tessa n'aimait pas les débats, surtout quand ils étaient stériles, ce qui n'était pas le cas ici, puisqu'il s'agissait avant tout de réfléchir sur un sujet et de partager des points de vues. Elle ne pouvait pas se targuer d'avoir la science infuse qui plus est.

Elle s'installa sur une des chaises que le jeune femme lui proposait. Il était vrai qu'elles discutaient depuis toute à l'heure en étant debout, la faute à ces murs à la décoration douteuse, mais qui avait permis de lancer les hostilités rapidement sur le dossier, en offrant un support d'exposé bienvenu. Les deux jambes serrées, l'américaine posa ses avants bras sur la table, et croisa les mains dans une position d'attente et d'écoute. Ce n'était pas une mauvaise idée que d'aborder le côté "technique" de leur personnalité respective. SHADOW ne recrutait pas que des mutants ou des personnes à pouvoirs, ce qui n'empêchait en rien d'être un agent respectable et efficace. Cela dit, si cette femme possédait des capacités, il était de bon ton que Tess' en soit informée. Avec sa précédente partenaire, elles ne l'avaient pas fait, se découvrant au fur et à mesure, mais la mission n'était pas la même, et le rapport entre une déesse et un docteur non plus.

La jeune femme opina donc du chef, permettant ainsi comme le disait Viktoria, de commencer. Tess' afficha un petit sourire en coin quand elle affirma être psychiatre. Parfois, elle s'étonnait elle-même ! Franchement, elle n'avait pas vu très loin. A l'évocation de son serment, cela amusa la rousse. Effectivement, ce serait sacrément problématique ! Pas de secret médical avec le docteur Abel alors. Intellectuelle, elle n'était pas à l'aise avec l'affrontement et cela pouvait se comprendre. Tessa non plus, même si elle n'avait pas peur d'aller au charbon. Néanmoins, elle n'était pas une coureuse pour rien. La fuite, ça restait une bonne option !
La suite amusa nettement moins Tessa et soudainement, le regard azuré de son interlocutrice semblait moins sympathique, même si elle se targua rapidement de ne pas user de ses capacités sur elle. Ce serait un comble, mais certain serait capable de le faire juste pour une "démonstration". Cela dit, elle n'était pas contre essayer l'hypnose, juste histoire de savoir si elle y était sensible et si c'était aussi démonstratif que puissant... Cela l'avait toujours laissée dubitative, même si elle imaginait que l'hypnose provoquée par un pouvoir n'était pas similaire à l'hypnose classique d'un hypnotiseur.

En fait, elle n'en savait rien. Ce serait un sujet de conversation comme un autre avec cette femme. Se réajustant sur sa chaise, pour finalement ramener ses deux pieds en dessous, qu'elle croisa au niveau de ses chevilles, l'agent s'humecta doucement la bouche pour répondre :

« Non en effet, même si on ne remarque pas toujours mon esprit d'analyse en premier. », blagua-t-elle avec un petit rire, histoire de rendre le moment moins solennel. « Vous avez l'air d'avoir des capacités impressionnantes docteur, et je vous voyez bien dans une branche liée à la psychologie. J'suis assez contente de moi. » On pourrait croire qu'elle était en train de noyer le poisson pour ne pas répondre, mais elle ajouta avec un haussement d'épaules : « Quant à moi, je suis ce qu'on appelle communément une coureuse. Je me déplace vite, très vite même. Je me fatigue nettement moins rapidement qu'un humain lambda, et j'ai la tête dure. Ce qui n'est pas un luxe quand on fonce à toute vitesse, croyez-moi. », dit-elle avec un sourire qui pouvait laisser penser qu'elle avait quelques anecdotes à ce sujet.

« Je n'ai pas un gros bagage scolaire, mais je m'intéresse à tout ou presque. Il parait que mon sourire est communicatif, et que j'suis une râleuse, mais je ne sais pas si ça nous sera très utile pour nos affaires. », dit-elle en pouffant légèrement. Elle adoptait un ton léger et décalé à dessein, ne se prenant pas trop la tête.
« Quoiqu'il en soit, je suis contente de votre initiative de partager ce genre d'information, ce sera plus simple en cas de problème de savoir qui fait quoi. La surprise n'est jamais une bonne amie quand tout va vite. »

Elle se redressa un peu sur sa chaise, et écarta les mains, sans les décoller de la table, les paumes se faisant face. « Enfin voilà. J'ai un beau costume personnalisé aussi pour éviter de me casser tous les os du corps si je rentre dans un objet fixe qui me stopperait net. Et je pense que je suis complète. »

Elle espérait avoir satisfait la curiosité du docteur Abel et que cette aparté aurait de bonnes conséquences opérationnelles.

hrp:
 
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 28 Juil - 11:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il semblait pour l'heure que Viktoria et Tessa soient sur la même longueur d'onde concernant les premières approches de l'opération. Tessa apporta quelques arguments destinés à rassurer l'autrichienne sur la possibilité d'attirer l'attention de leurs poursuivants. Il était vrai dans le fond qu'ils devaient déjà soupçonner une enquête de la part de SHADOW. La rouquine sembla cependant accepter la réticence de Viktoria et n'insista pas plus sur ce sujet, comme l'avait si bien formulé sa partenaire, il sera toujours temps d'aviser le moment venu.

Sur l'invitation de Viktoria elles s'installèrent le temps d'échanger sur leurs capacités respectives. En guise de preuve de bonne volonté elle commença à se décrire et à faire part de ses capacités. Les premières, plutôt classiques amusèrent d'abord son interlocutrice. Elle semblait avoir déjà cerné certains talents chez Viktoria et fut plutôt contente d'avoir vu juste. En revanche les capacités plus atypique de l'autrichienne lui rendirent son sérieux. Personne n'aimait la perspective d'être privé de ses mouvements et les gens appréciaient en général encore moins que l'on puisse interférer avec leur esprit par l'hypnose. L'un comme l'autre donnait l'impression d'influencer l'esprit et la capacité d'une personne à disposer librement d'elle-même. Viktoria ne confiait ses capacités à pratiquement personne, elle comprenait aisément qu'on puisse la craindre ou la rejeter. Elle mit ces considérations de côté et prêt l'oreille à ce que sa partenaire avait à dire.

Viktoria ne cacha pas sa surprise ni son plaisir de découvrir qu'elle allait faire équipe avec un talent aussi pratique qu'une super vitesse compte tenu de la mission. Elle ne put s'empêcher de sourire quand Tessa mentionna l'intérêt d'avoir une tête dure. Elle secoua lentement la tête :

" Je suis ravie que nous puissions compter sur la solidité de votre tête. Il serait dommage d'abîmer un si joli visage. " Dit-elle en détaillant une nouvelle fois les traits de Tessa.

Viktoria reprit son sérieux et laissa la rouquine poursuivre. Elle lui avoua ne pas avoir suivi de longues études. Elle était donc autodidacte et ses capacités notables de déduction étaient donc innées plus que dû à de longues années de formation. Elle trouvait les capacités de Tessa en la matière d'autant plus remarquable. Cette dernière désamorça le sérieux de leur échange par une nouvelle plaisanterie, mais Viktoria y décela une opportunité.

" Vous n'imaginez pas le nombre de facilités que l'on peut obtenir avec un joli sourire partagé. Voilà une arme redoutable qu'il ne faut pas négliger. Je suis également ravie d'avoir pu échanger sur nos capacités respectives. Nous avons abordé le principal, je suis sûre qu'une jeune femme pleine de surprises comme vous a plus d'un tour dans son sac. "

Viktoria se releva alors.

" Et si nous mettions en marche l'acquisition des données de l'agence de location. Je propose que nous embarquions le matériel nécessaire dans un fourgon. Peut-être que nous pourrons observer d'abord les alentours avant de déterminer nos modalités d'infiltration. Je crois savoir que nous disposons de tenues prévues pour ce genre de cas ? "

Les deux agents ne pouvaient pas faire plus depuis ce bureau. L'autrichienne décida de commencer ses préparatifs. Elle se dirigea vers les vestiaires mis à disposition des agents et entreprit d'enfiler quelque chose de plus adapté pour leur mission. Elle enfila ensuite des vêtements plus commun destinés à dissimulé sa tenue d'intervention.
L'autrichienne suivi ensuite sa partenaire pour l'observer dans ses préparatifs et mimer ses actions. Elle n'était pas encore rompue à ce métier, elle aurait l'occasion d'en apprendre plus auprès de sa partenaire.

Une fois fait elle chargea une partie du matériel dans une banale camionnette qu'elles pourraient employer pour cette mission. Viktoria n'étais également pas complètement familière avec la ville. Aussi elle laissa le volant à Tessa. L'autrichienne s'attacha et se pencha vers l'autoradio.

" Vous avez une station préférée ? "

HRP:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Juil - 12:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Le sourire déjà assez large de la jolie rousse, s'étira encore un peu plus sur ses lèvres devant ce compliment qui lui était fait. Elle secoua un peu la tête, du genre à dire "mais non voyons", avant de poursuivre ses explications, continuant sur le registre de l'humour, sur un fond de vérité. Elle était parfaitement d'accord avec l'autrichienne, le sourire étant une arme redoutable si l'on savait s'en servir, et par le passé, la rouquine l'avait plusieurs fois démontrée. Ça et sa capacité à faire passer son visage par différentes émotions, comme cette fameuse fois dans un parc où elle avait engueulé des employés qui pensaient qu'elle se bagarrait avec d'autres personnes (et ils avaient raison), et où, pour sauver la face, elle était allée à l'agression verbale et au culot pour retourner la situation. Quand elle voulait, elle pouvait jouer parfaitement la comédie, surtout quand elle était dans une gamme émotionnelle proche de ce qu'elle voulait faire. En l'occurrence, elle avait reporté sa colère de s'être faite agresser sur les employés. De quoi avoir un oscar !

« Je me défends. », confia Tessa avec un sourire, avant de rajouter en continuant sur le registre du compliment : « Mais je suis certaine qu'une brillante jeune femme comme vous doit être pleine de ressources également. » Elle opina du chef pour enterrer ses propos sous une affirmation non verbale, non sans se lever à la suite de sa vis-à-vis.

Tout en repoussant la chaise sous la table, elle acquiesça aux propositions de l'agent Abel. Bavasser était une chose, agir en était une autre, et ce n'était pas le cul vissé dans ces chaises qu'elles allaient démêlées l'histoire complexe qui les attendait.

« Oui, nous avons nos tenues d'agent, avec masque pour qu'on nous reconnaisse pas. », abonda-t-elle. Pour sa part, elle opterait pour son costume personnalisé. La journée s'étirait maintenant sur la matinée, et Tessa opterait certainement pour pénétrer dans l'agence de nuit, ce serait plus discret. Mais un premier tour du propriétaire pourrait rapidement leur donner quelques pistes d'entrées à exploiter. Une petite balade s'imposait donc. Elle ne pouvait pas enfiler quoique ce soit par dessus son costume, aussi le chargea-t-elle dans un sac de sport à l'arrière du fourgon, ouvert entre la cabine et la caisse. Elle aurait toujours le temps de se changer le moment venue. Elle compléta le matériel avec ce qu'elle jugeait nécessaire. Loin d'être le genre de personne que cela pourrait agacer, Tessa laissa Viktoria s'imprégner de ce qu'elle faisait et de ce qu'elle prenait, histoire de. Après tout, en tant que recrue, sa formation continuait, et si elle était sur ce genre d'affaire, c'était qu'elle était loin d'être mauvaise.

Elle glissa deux armes dans le fourgon, planquées sous les sièges. L'idée était de ne pas tomber sur la police et sur un contrôle inopiné, sinon ce serait la merde. Avec sa super vitesse, elle aurait toujours l'opportunité de tout faire cramer si besoin était avant que les flics ne réagissent.

« WNCC. Rock classique. Mais si vous préférez quelque chose de moins entrainant, faites vous plaisir, je ne suis pas contrariante en terme de musique. », confia Tessa en démarrant le fourgon. Elle déplaça le levier de la boite auto sur "avant" et c'était parti pour l'aventure. Elle régla la climatisation et lança le fourgon dans les rues de la ville de Star City, direction l'agence de location, en respectant scrupuleusement le code de la route. C'était son téléphone mobile qui faisait office de GPS, coincé entre son volant et son tableau de bord, dans une position guère équilibrée, mais ça tenait quand même. Il était à soupçonner qu'elle le rattrapait régulièrement, usant de sa vitesse pour que ça passe presque inaperçu. De toute façon, en condition normale, tout lui semblait plus lent si jamais elle forçait un peu sur ses perceptions.

« Ça fait pas longtemps que vous vivez à Star City ? », demanda-t-elle sur le trajet, histoire de faire la conversation. La musique n'étant pas trop forte, ça restait permis. Elle restait concentrée sur la route, qui défilait d'ailleurs dans le verre de ses lunettes de soleil.

  1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : L'agence de location est dans une zone commerciale de petite envergure.
    Echec : L'agence de location est nichée dans un parking souterrain d'une station de métro.

  2. Lancer de Dé 2 si Réussite au 1 :
    Réussite : En faisant le tour, il y a un parking arrière où les voitures louées sont stockées, nettoyées, réparées, entretenues.
    Échec : A l'arrière, c'est un autre magasin.


Une fois sur place, dans une petite zone commerciale qui abritait différentes enseignes, la jeune femme repéra rapidement l'agence de location qui vantait ses mérites sur un large panneau publicitaire disposé en périphérie de leur zone locative. L'enseigne colorée attirait invariablement le regard. Sans s'arrêter, mais pas sans jeter un coup d'oeil, Tessa fit le tour pour repérer les différentes entrées possibles. La construction était commune entre plusieurs magasins, et l'agence était nichée, entre un magasin qui vendait des articles de chasse et pêche, et un autre qui proposait du matériel paramédical à prix discount. Derrière, une autre barre de magasins s'étirait. L'entrée se faisait donc uniquement par l'avant. Dommage. Cela limitait les options drastiquement. Cependant, si l'endroit était doté de caméras de surveillance, la personne qui avait loué la voiture grise serait forcément passée devant.

« Bon, on dirait qu'il n'y a qu'une façon d'entrer. Vous repérez quelque chose ? », demanda-t-elle en se garant sur le parking d'un magasin situé en face. Vue imprenable sur la devanture de l'agence. Guettant d'éventuelles caméras, d'éventuelles employés, Tessa pianotait distraitement sur son volant.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Juil - 12:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Lumière FT Tessa Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Lumière FT Tessa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 4 Aoû - 11:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Viktoria avait souri lorsque Tessa lui avait rendu son compliment. La psychologue avait bien une ou deux choses en réserve. Elle pourrait sans doute distraire d'éventuels individus en leur parlant des différences des courants prés et post supers dans la peinture moderne. Mais elle doutait de voir y recourir.
L'autrichienne emboîta ensuite le pas à sa collègue et prit mentalement note du type d'équipement qu'elle privilégiait sur d'autres. Tessa confirma à Viktoria la mise à disposition de tenues spécifiques destinées à assurer leur anonymat en mission. Elle considéra un instant les armes qu'elle avait sélectionné. L'adage disait qu'il valait mieux prévenir que guérir. Elles couraient un risque en cas de contrôle mais entre les talents de Viktoria et ceux de Tessa elle ne doutait pas qu'elles parviendraient à se tirer sans heurt de ce mauvais pas. Elle espérait simplement qu'elles n'auraient pas à s'en servir.

Elles grimpèrent dans la camionnette et, après avoir questionné Tessa, Viktoria régla la radio sur la station indiquée. Un nouveau sourire s'étira sur les lèvres de la brune quand elle lui proposa de sélectionner une station lui convenant mieux. Elle secoua lentement la tête en reportant son attention vers l'extérieur :

" Je ne voudrais pas prendre le risque de vous assommer avec mes choix. Je préfère vous garder éveillée tant que vous avez le volant. "

Elle observa distraitement l'extérieur défiler sous ses yeux. Son regard sautait d'une personne à une autre, puis d'une devanture à une autre. Son esprit dérivait doucement au fur et à mesure que son environnement changeait. Elle fut tirée de ses rêveries quand la conductrice la questionna. Viktoria décolla lentement son regard de l'extérieur et revint vers Tessa.

" Depuis quelques semaines seulement. Je pensais pouvoir poursuivre mes travaux et mes études ici, où la concentration de supers est importante. Cette ville est…différente de ce que j'ai pu observer ailleurs dans le monde. "
Le regard de Viktoria retomba à nouveau sur les rues de Starcity et de ses habitants.
" Le chaos prolifère dans cette ville. Quel meilleur point de départ qu'ici pour remettre de l'ordre dans le monde ? "
Viktoria fit un geste de la main distrait comme pour chasser cette pensée.
" Mais je m'égare. Je me suis principalement concentrée sur le quartier du Front de Mer et quelques autres du centre. Mais il me reste encore beaucoup à découvrir je suppose. "
Le visage de la jeune femme pivota et elle reporta son regard glacé sur Tessa.
" Et vous ? Vous semblez plutôt bien connaître le point, je me trompe ? "

Elles arrivèrent dans une zone commerciale où s'enchaînait divers commerces. Les annonces publicitaires ne laissaient que peu de doute quant à l'emplacement de l'agence. Les panneaux criards mettaient en avant la supposée richesse de choix et les tarifs spéciaux pratiqués en cette saison. Elle essaya de prêter attention à tous les détails qu'elles pourraient exploiter. Tessa fit circuler leur camionnette à proximité et trouva un bon emplacement où garer le véhicule afin de surveiller les environs. Dès que le véhicule fut arrêté Viktoria sortit du véhicule et inspira profondément. Elle sentit l'odeur de goudron, et des gaz d'échappement provenant de la circulation proche. Son ouïe fut envahie par le ronronnement des moteurs et les bruits de klaxons. Elle plissa les yeux afin de se protéger du soleil et étudia à son tour les environs de l'agence. Passer par une issue de secoure ou une porte arrière était exclus. Viktoria observa les alentours afin de déterminer leurs autres options.

Lancé de dé 1 :
Il y a une aération exploitable sur le toit de l'agence.
Il n'y a rien sur le toit de l'agence.

Lancé de dé 2 :
Des échelles situées aux extrémités de la ligne de boutiques permettent d'effectuer l'entretien des aérations.
Il n'y a pas d'accès aux toits.


Après un instant elle poussa un soupir et secoua la tête. Il n'y avait bien que l'avant de l'agence qui permettrait d'accéder à la station. Elle observa les alentours et ne nota rien de plus utile. Un petit diners permettrait peut-être de patienter en attendant le soir. Viktoria ouvrit la porte de la camionnette et se pencha vers Tessa.

" Je suppose que vous n'avez pas un jeu de faux papiers avec vous ? Nous pourrions en profiter pour repérer nous-même les caméras et voir s'il nous serait pas possible de louer la même voiture que nos poursuivants. Nous pourrions la ramener ensuite pour l'analyser en attendant ce soir, enfin pour que des experts l'analyse, ce n'est pas vraiment ma spécialité. "
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Aoû - 11:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Viktoria Abel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Lumière FT Tessa Echec Lumière FT Tessa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Aoû - 12:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lumière FT Tessa Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Et bien, c'était parti pour un peu de rock dans ce cas. Elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là, puisqu'elle avait eu le loisir de choisir. Ce qui l'embêtait avec la radio, c'était quand même les pages de publicités interminables. Environ toutes les trois chansons. Qu'à cela ne tienne, c'était le moment de faire un peu la conversation. Comme elle l'avait pressenti, ne serait-ce que parce qu'elle avait pris le volant, Viktoria n'était pas arrivée depuis très longtemps dans la ville du futur. La mutante opina du chef. Quel meilleur point de départ en effet ? Construire sur le chaos pour rééquilibrer les choses... Une nouvelle fois, elle acquiesça avant de répondre :

« Ouaip, je connais bien la ville, j'y ai emménage quand j'étais gamine. A l'occasion, je pourrai vous emmener ici et là si jamais vous ressentez le besoin d'avoir un guide. » Tessa lui offrit un sourire avant de reporter son attention sur la route, tandis que ça freinait devant. Circulation en accordéon, rien de bien méchant. « Pas cher le guide, je précise. ». Elle pouffa légèrement, pour enfin rebondir sur les propos de la docteure : « Vos travaux portent sur quoi du coup ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu. », précisa-t-elle quand même. Faudrait pas qu'elle se montre trop curieuse non plus, et elle savait qu'elle avait tendance à l'être.

Ses doigts pianotaient sur le volant tandis qu'une musique un peu plus rythmée passait sur les ondes et bientôt, elles furent sur zone, à l'agence de location. Du moins, en face. Elle s'extirpa de la place conducteur pour sortir de la camionnette, à l'instar de sa comparse de mission. La chaleur était saisissante, véritable assommoir quand on sortait d'une atmosphère plus climatisée.
Carter balaya les environs du regard, avant de reporter son attention sur l'agence. Elle s'accouda sur le capot raccourci du fourgon blanc, pour toiser son interlocutrice qui se faisait force de proposition.

« Non, je n'ai pas ça avec moi. », confirma-t-elle. Elle se gratta les cheveux, au dessus de l'oreille, réfléchissant. « Rien n'empêche d'aller louer une voiture avec nos véritables identités cela dit, sauf si cette agence est corrompue elle aussi. Sinon, nous ne risquons pas grand chose. »

Elle haussa des épaules. Après tout, Madame Carter pouvait fort bien avoir un besoin ponctuel de louer une voiture grise, non ?

« Après, est-ce qu'ils auront le bon modèle ou non ? Ce n'est pas garantie, sans parler du fait qu'il n'y aura probablement plus de trace de notre homme dans la voiture. » Ce serait un véritable charnier organique là-dedans, impossible d'extraire une empreinte génétique bien spécifique. Quant à analyser la voiture... « A moins que vous vouliez parler du fait qu'elle soit géolocalisée ? Dans ce cas, n'importe quelle autre voiture de l'agence le sera. Avec sa plaque, on pourra toujours la tracer sur leur logiciel. »

Une fois qu'elles seraient dedans, sans que personne ne le sache.

« On tente le coup ? Soit j'y vais, soit vous y allez, soit nous y allons », proposa-t-elle finalement avec un sourire. Ce serait une bonne façon de se faire une idée de la configuration des lieux, des potentielles caméras de surveillances, des horaires, etc. Deux paires d'yeux vaudraient mieux qu'une seule, mais ce n'était pas déconnant non plus que de ne pas s'exposer à deux sur ce coup-là. Après, peut-être que Viktoria aurait des réticences à s'exposer de la sorte, et Tessa pouvait comprendre.

Si elles étaient démasquées simplement en allant louer une voiture, le problème serait bien plus grave qu'il n'en avait l'air, et pourtant, il était déjà suffisamment grave pour que SHADOW s'y intéresse de près. De très près.
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

 
Lumière FT Tessa
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Lumière FT Tessa Categorie_6Lumière FT Tessa Categorie_8


Lumière FT Tessa Categorie_1Lumière FT Tessa Categorie_2_bisLumière FT Tessa Categorie_3
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière FT Tessa Categorie_6Lumière FT Tessa Categorie_8

Sauter vers: