Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_1Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_2_bisQu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_3

Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria]

Message posté : Mer 15 Juil 2020 - 20:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper s'installa sur le siège passager avant et boucla sa ceinture. Il faisait jour et comme pas mal de journées depuis fin Janvier, elle s'était contentée de prendre une douche et d'enfiler des vêtements propres pour sortir. Et la connaissant, c'était déjà un grand pas. Elle avait pour habitude de dormir le matin, et sauf exceptions de traîner l'après-midi pour seulement vivre le soir ou à la nuit tombée en se battant le plus souvent que ce soit pour apprendre à quelqu'un à se défendre, assurer la sécurité d'une tierce personne ou voler selon les attentes de Raphaël, sinon en aidant les SDFs et les prostituées de la ville. Les combats au Circus Maximus s'étaient faits miraculeusement rares. Sans doute, Ten Spirits avait noté sa fatigue. En effet, elle n'était pas encore morte, ce qui tenait du miracle, mais sa forme se détériorait à vue d’œil. L'homme à côté d'elle démarra la voiture et l'engagea tranquillement sur sa route. Comme il faisait tôt pour elle, 10h07, elle bailla puis étira sa longue silhouette.

"Bon, c'est le matin...À cette heure-là, je dors normalement." reconnut-elle. "Où comptes-tu m'emmener ?"
"J'ai pris rendez-vous chez le psychiatre pour toi."
"...Pardon ?"

Au premier feu rouge, elle alla se détacher et ouvrir sa portière. Pas question que Ten Spirits joue les chevaliers servants après ce qu'il avait fait. Pas question non plus qu'elle s'en remette à lui pour quoique ce soit, et surtout pas sa santé psychique.

"Ouvre cette putain de porte !!" lui lança-t-elle.

Ennuyé, Ten Spirits soupira lourdement, les deux mains sur le volant de sa vieille voiture. Il l'avait verrouillé et attendait patiemment que le feu passe au vert. Jasper l'attrapa par le col de son T-shirt.

"Ne t'étonne pas que je sois épuisée après tout ce que tu me fais subir ! Et ne fais pas comme si tu te souciais de ma santé après tout ça ! C'est à cause de toi et seulement à cause de toi, si je suis dans cet état !"
"Jasper, le feu est passé au vert..."
"Je m'en branle ! Ouvre cette portière ou bien..."

Et elle jeta son bras droit contre celle-ci qui s'ouvrit en grand sur la rue...

...

Elle se réveilla sur la banquette arrière et remarqua que Ten Spirits la surveillait du coin de l’œil avant que la voiture n'amorce un virage sur le quartier du Front de Mer. Elle se sentait nauséeuse. Que s'était-il passé ? Elle se rappelait seulement de l'image persistante du flot des passants devant elle alors qu'elle s'engageait dans la rue, à pieds et ensuite, elle s'était réveillée.

"Tu te sens bien ? On est presque arrivés."
"Où ça ?"
"Chez le psy...Tu es sûre d'aller bien ?"
"Je..." Elle se tut avant de murmurer : "Je ne sais pas."

*

Un panneau gigantesque annonçait toutes les disciplines et les docteurs à un carrefour d'allers au sein de l'hôpital Saint-Joseph. À la ligne des psychiatres, Jasper lut doucement : Viktoria Abel, 2ème à gauche, porte 210.

Elle était encore prise par son mal de crâne. Il était alors 10h27. Dans trois minutes, elle aurait son rendez-vous. Il fallait qu'elle se dépêche malgré son état et malgré la sensation étrange et désagréable d'avoir été catapultée là.

@Viktoria Abel

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 17:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La journée de Viktoria avait commencée tôt comme à son habitude. Elle s'était levée, avait pris un petit déjeuner léger et s'était accordée une heure de sport avant de prendre une douche et de se changer. Elle avait passé quelques instants à choisir sa tenue du jour. Elle opta pour un haut blanc décoré d'un nœud lavallière au niveau du col et pour un ensemble tailleur d'un bleu sombre. L'autrichienne passa quelques minutes à observer les nouvelles puis se décida à sortir de chez elle.
La matinée était encore fraîche, ce qui lui convenait parfaitement. Star city s'agitait et la circulation enflait à mesure que ses habitants se rendaient à leur travail. Elle en profita pour s'arrêter à un stand sur le chemin et à prendre à café avant de reprendre sa route. Star City le matin avait quelque chose de sympathique. La ville semblait alors calme et échapper aux tumultes habituels. Elle s'arrêta à plusieurs occasions pour observer les jeunes artistes s'installer et démarrer des peintures ou des dessins. La curiosité et l'appétence de Viktoria pour l'art sous toutes ses formes provoqueraient sa perte un jour. Peut-être qu'elle achèterait une de ses œuvres si leurs auteurs étaient toujours là en fin de journée. Tout dépendra de son humeur du moment et de sa connexion avec l'œuvre qu'elle aurait repéré. Elle consulta sa montre et décida de forcer le pas, à ce rythme, elle finirait par se mettre en retard.

Viktoria arriva à l'hôpital. Elle salua ses confrères et infirmières, échangea quelques mots et prit un nouveau café avant de prendre la direction de son bureau. Ce dernier était un peu trop neutre pour Viktoria mais elle était arrivé à y apposer sa patte. Sur son bureau d'angle trônait une petite statuette d'un bouddha thaïlandais côtoyant un ordinateur, quelques blocs de papiers et un téléphone. Devant celui-ci se trouvait un petit divan séparé d'un fauteuil par une table basse. De l'eau et des mouchoirs attendaient sur la table. Derrière le bureau se trouvait une fenêtre s'ouvrant vers les immeubles environnants et un bout de mer. Une petite bibliothèque recelait nombres d'ouvrages sur le domaine de la psychiatrie ainsi que des articles récents sur le domaine. Des posters reprenant les habituels numéros d'urgences et messages de préventions s'étalaient sur un des murs. Elle accrocha sa veste à son dossier de chaise et enfila sa blouse blanche en remplacement. L'autrichienne prit place derrière son bureau et consulta distraitement ses mails professionnels avant de se pencher sur ses rendez-vous du jour. Des habituez côtoyait des noms nouveaux. Elle prépara les dossiers adéquats et prit quelques notes. Viktoria prit une nouvelle gorgée de son café et se leva, sa journée allait commencer…

A 10h13 la psychiatre avait fini son second rendez-vous de la journée. Elle rédigea ses observations puis se pencha sur son prochain rendez-vous. Ce dernier était pratiquement vide. Il s'agissait d'un premier rendez-vous. Viktoria saisit les informations utiles sur son ordinateur puis reposa le dossier sur un coin de son bureau. Elle s'empara de son bloc note et ouvrit la porte de son bureau. Elle observa l'espace d'attente mais ce dernier était vide. Elle consulta de nouveau sa montre et décida de patienter un peu. Son regard couvrit scanna les environs jusqu'à ce que des bruits de pas lui parviennent. Son regard clair s'arrêta sur la grande femme qui apparaissait au bout du couloir. Elle glana autant d'informations qu'elle put de ce simple coup d'œil. La démarche, l'attitude, le choix vestimentaire, l'expression du visage d'une personne en disait long sur elle avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Ce qu'elle voyait irradiait déjà un certain sentiment de fatigue et de confusion. Viktoria attendait l'arrivée de la femme avec un regard et une posture bienveillante. On eut pu la comparer à une mère attendant son enfant au retour de l'école. Viktoria consulta une nouvelle fois le dossier puis fit un pas afin de dégager l'entrée de son bureau.

" Jasper Gynt ? Je suis le docteur Abel, je vous en prie entrez et prenez place. "

Message posté : Sam 25 Juil 2020 - 21:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ses grandes jambes avaient avalé les escaliers de deux étages aussi vite qu'il était possible...lorsque ceux-ci étaient pleins de monde. Pas question d'user de sa super-vitesse ici, sans quoi elle aurait été un danger sur pattes. Et...oh, surprise ! Elle était essoufflée lorsqu'elle gagna le deuxième étage et reprit une course de grands pas pressés. Elle connaissait cette sensation ; en tant que sportive de haut niveau, elle ne perdait pas souvent son souffle ainsi -et surtout pas pour une histoire d'escalier. De plus, sa confusion pour le moins anormale lui indiquait que Ten Spirits avaient encore usé d'un de ses subterfuges sur elle pour la faire obéir, c'était évident. À agir ainsi, ce ne serait pas dans l’arène qu'elle mourrait, il finirait par l'achever d'une overdose. D'ailleurs, ça tournait vraiment beaucoup, là. Elle esquiva de peu un patient qui n'avait pas l'air d'être super en forme non plus, puis une femme avec sa fille avant de s'aider du mur pour ne pas s'écrouler, de reprendre sa respiration avant de débouler au lieu-dit du rendez-vous.

Elle fut accueillie par une femme très élégante qui ressemblait un peu, dans l'attitude, aux personnes qui venaient la chercher après l'école....'tain ! Elle détestait cette première impression. Elle n'était plus une enfant et avait fini par se faire elle-même, alors l'attendre ainsi à trente-six ans, alors qu'elle était une personne faite, un produit fini...C'était...à la fois étrange et glaçant. Pourtant, elle n'en fit rien, opina du chef qui n'était plus tant chef dans sa vie apparemment, la salua d'un "veuillez m'excuser pour mon retard" murmuré et poli,  écouta ce qu'on lui disait et tendit sa main au docteur : le serment d’Hypocrate, c'était sacré, une question de vie et de mort dans son cas.

Prendre place... ? Sur le sofa, elle imaginait. Elle était moins vive d'esprit, tiens. Et c'était bien la première fois qu'elle consultait un psychiatre. Oh, elle avait eu beaucoup de pensées suicidaires dans sa vie, très tôt d'ailleurs -l'apanage des mal-aimés de ce monde- mais jamais elle n'avait passé le pas. On venait de le passer pour elle, la poussant sans ménagement à traverser la ligne. Elle n'aimait pas ça, pas du tout même. Oh, elle aurait pu s'en foutre et braver de nouveau Ten Spirits comme elle avait séché les cours à l'école, sauf que...bah...en fait, il avait raison, dans son état, c'était nécessaire qu'elle voit quelqu'un. À elle de ne pas rompre ses serments durant la séance qui s'annonçait dors et déjà houleuse.

Elle ne fit que s'asseoir sur le sofa, pas question pour elle de prendre une position de repos ; ça ne le serait pas. Elle resta un instant ainsi, le dos voûté, la main l'une dans l'autre, les coudes sur les genoux et ses cheveux bruns à peine peignés sur les yeux, silencieuse. Puis, alors qu'on ne l'y avait pas invitée, Jasper prit la parole, assez calmement pour le moment :

"Je vais être franche avec vous : je ne suis pas ici de mon propre chef, c'est un..." Elle marqua un silence, long. "un proche, qui m'a poussée à venir."

Elle se redressa un moment pour soulager son dos au moins, ça aussi un effet de la drogue, même si sa position restait pour le moins ombrageuse. 

"J'pourrais pas tout vous dire, j'veux pas tout vous dire. Je ne vous dirai pas tout. Et puis, vous m'épargnerez vos cachetons, vos séjours et vos ateliers. Toutes ces simagrées-là... vous pourrez bien les garder. Je tiens à rester maîtresse de ma vie, v'voyez ?"

Elle tourna la tête, évaluant la psychiatre de ses yeux acier et pluie à travers ses mèches sombres, fatiguée.

"En vrai, j'en ai soupé des médecins et des scientifiques qui cherchent à me décortiquer. J'ai assez joué les cobayes comme ça, j'ai plus envie de me foutre à nue devant vous autres, et d'ailleurs je ne l'ai jamais eue. Je ne suis pas un objet, ni un jouet, ni un cas d'école. Ça va, ça va, maintenant, laissez moi vivre."
Elle était toute en colère contenue, froide et douchée.

"Alors, docteur Abel, avec tout ça, souhaitez-vous toujours m'écouter ?"

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 17:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Viktoria observait sa patiente approchait. Elle remontait le couloir, avec une frustration et une colère à peine contenue. L'autrichienne n'avait pas besoin que sa patiente ouvre la bouche pour deviner cette rage qui bouillait sous la surface. Elle fit de son mieux pour masquer ses premières suppositions. Il pouvait y avoir plusieurs origines à cet état. Découvrir les racines de ce mal être était son travail. Les yeux perçant de Viktoria terminèrent leur analyse de base quand la trentenaire s'excusa pour son retard. Elle répondit par un lent battement de cil.

" Ce n'est rien. "

La psychiatre suivit Jasper du regard et ses yeux clairs détaillèrent chacun des faits et gestes de sa patiente. Ces premiers instants étaient pleins d'informations qu'il ne fallait pas négliger pour assister convenablement les patients. Elle observa Jasper prendre place sur le sofa et maintenir une pose tendue et ramassée sur elle-même. En plus de la colère sa position relativement inconfortable laisser deviner un certain accablement. Cela présageait également qu'elle ne sentait pas suffisamment à l'aise pour s'installer confortablement. Viktoria prit place dans le siège lui faisant face et tendit le bras pour attraper son bloc note et un stylo. Elle griffonna quelques notes couchant ainsi ces premières observations. Elle s'arrêta dans le tracé d'un mot quand Jasper prit la parole. Elle reposa le stylo et le bloc sur ses genoux et joignit les mains en observant silencieusement Jasper.

Cette dernière ouvrit la conversation en précisant qu'elle n'était assise ici de sa propre initiative. Le visage calme et bienveillant de Viktoria ne trahissait pas ses émotions. Elle ne cilla pas. Son attention était tournée toute entière vers la femme assise en face d'elle. Son discours et sa position indiquaient clairement qu'elle était refermée sur elle-même. Elle devait avoir été en analyse auparavant, c'est du moins ce que laisser deviner ses paroles. Une répétition retint l'attention de la psychiatre, " Je tiens à rester maîtresse de ma vie" et " Ça va, ça va, maintenant, laissez-moi vivre. ". Il lui semblait qu'elle avait un désir de liberté, d'être au calme et de reprendre les commandes de sa vie. Jasper semblait oppressée. Cette oppression était sans nul doute un composant de la colère qu'elle contenait à peine. Jasper semblait sur le point d'imploser. Elle termina en lui demandant si Viktoria souhaitait toujours l'écouter.

Le regard de Viktoria ne quitta pas celui de Jasper dont les yeux clairs et durs témoignaient de l'orage qui couvait. D'un geste lent et détendu elle reposa son bloc de notes sur le bureau sans la quitter du regard. Elle ajusta sa position et inspira. En expirant un sourire se détacha sur le visage de Viktoria.

" Je veux bien vous écouter si vous souhaitez que je vous écoute. "

La psychiatre délia ses mains et embrassa la pièce d'un geste.

" Cet endroit, ce moment, c'est le vôtre Jasper. Vous êtes libre d'aborder les sujets que vous souhaitez, quand vous le souhaitez et comme vous le souhaitez. Je ne peux qu'émettre des recommandations pour vous aider à remettre dans l'ordre dans le déséquilibre manifeste que vous traversez. "

Se pencha subtilement en avant :

" Jasper, on a pris rendez-vous pour vous. Mais si vous ne souhaitiez pas venir ici, si au fond de vous-même, vous ne ressentiez pas le besoin de soulager votre esprit. Vous ne seriez pas là. Je ne peux pas vous forcer à rester non plus à rester. Vous avez le contrôle ici, vous êtes libre, vous pouvez partir dès maintenant, écourter une séance selon votre bon vouloir. C'est votre moment, il vous appartient. "

Elle se redressa et détourna le regard le temps de reprendre ses notes.

" Si vous souhaitez rester cependant je respecterais votre souhait et je ne vous mettrais pas à nue. Je ne mélange jamais le plaisir et le travail. Quoi qu'il en soit de mes propres envies. " Plaisanta-t-elle.

Elle se tourna à nouveau vers Jasper.

" Alors, dites mois ce qui vous pèse. Quelque chose vous perturbe et doit être à l'origine de cette colère que je ressens. Ensemble nous pouvons travailler à vous débarrasser de ce qui ne va pas."

Le stylo de Viktoria planait au-dessus de sa feuille, prête à prendre des notes.

Message posté : Ven 31 Juil 2020 - 11:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle attendit la réponse du psychiatre, la tête basse et serrant les dents. À dire vrai, Jasper redoutait un rejet de la part du docteur Abel, mais c'était sans doute le choix le plus facile et le mieux sécurisé pour elles deux. Malheureusement, ou heureusement, la psychiatre avait le goût du défi. Elle lui rappela simplement que cet espace qu'elle lui ouvrait lui était dédié, qu'elle était venue ici de son gré, peut-être pas plein, mais de son gré tout-de-même afin de recevoir une aide ou une assistance. Jasper remonta fugacement l'une des commissures de ses lèvres lorsqu'elle se mit à plaisanter, avant de la relâcher tout aussi subitement, sombre.

"C'est l'une des choses que je ne peux pas vous dire."

Elle n'alla pas plus loin à propos de ce qui la pesait le plus. Si c'était seulement pour avouer que c'était son copain qui l'avait traînée ici de force et qu'il la frustrait de jour en jour comme une pauvre femme au bout du rouleau s'accrochant à son couple dysfonctionnel, passait encore. Mais même si la situation y ressemblait, elle n'était pas la même car elle vivait -à son insu- avec le fameux manipulateur, et celui-ci était appuyé...par l'une des plèbes les plus influente du monde, pour ne pas dire la plus influente. Alors, ce serait trop dangereux pour elles deux si elle avouait et appelait à l'aide.

"Le passage sur les scientifiques...mes mots étaient sans doute maladroits. En fait, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec ce milieu. Je suis sujet à la FutureTech, vous savez... la firme qui développe la robotique au service de l'humain. J'ai accepté de porter les prototypes de leurs prothèses après une triple amputation. Ces prothèses sont spéciales, très puissantes. Elles ne font plus de moi une éclopée qui aurait subi sa vie, mais une super. Elles sont développées pour les militaires essentiellement, mais ils cherchent à en faire aussi pour le civil."

À son sens, ce dernier point n'était pas une bonne idée. Dotée la population de technologie capable de déployer au moins dix tonnes de force du bout des doigts, c'était proprement monstrueux. Ils mésestimaient l'impact que ces bijoux pourraient avoir, quand bien même ils seraient distribués au compte-goutte. D'autant plus que depuis le temps, elle aurait dû savoir doser sa force, mais il y avait bien des gestes qu'elle n'osait plus faire à deux mains ou avec celle de droite simplement pour éviter les dégâts. Elle haussa les épaules.

"Ce n'est pas au point, encore. Ça ne le sera peut-être jamais. Mais voyez-vous, j'ai accepté de faire ce sacrifice pour retrouver ma mobilité et je ne regrette pas le moins du monde ce choix. Cependant..."

Elle s'était passée la main sur la nuque puis vers ses lèvres et regardait à présent Viktoria du coin de l’œil. 

"Pensez-vous que si j'arrêtais tout ici, que je leur demandais de me laisser marcher tranquillement dans la rue sans recherche, sans tests et sans résultat,  ils me laisseraient ces prothèses ? Non, je redeviendrais la triple éclopée que je fus jadis, galérant chaque jour car les rues ne sont pas faites pour les fauteuils roulants et redoutant au long ou moyen cours de me tirer une balle."

Elle mentait là-dessus : le Circus Maximus ne lui laisserait jamais le temps d'avoir des pensées suicidaires. Il la tuerait dès qu'elle lâcherait ses prothèses, point, à la ligne. Jasper se relâcha un peu et chercha le soutien du mur pour soulager son dos à défaut de s'étaler sur le sofa, liant ses bras derrière sa nuque pour se donner une apparence détendue.

"Les gens ne savent pas que leurs corps sont importants. Croyez-moi, on ne fait pas gaffe à ses jambes avant de les perdre."

Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_6Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_8

Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_1Qu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_2_bisQu'est-ce que ça peut te faire ? [Viktoria] Categorie_3