As far as stupid goes... - Tlazolteotl Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_1As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_2bisAs far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

As far as stupid goes... - Tlazolteotl

Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
As far as stupid goes... - Tlazolteotl Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 887
ϟ Nombre de Messages RP : 681
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Earda doll
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Il était rare qu’Hadrien mette les pieds en dehors du temple. Malgré les insistances de ses amis, de ses deux protecteurs, et même de sa déité tutélaire, l’adolescent ne s’autorisait toujours qu’une seule sortie. Le skate park du quartier du Front de Mer, tous les mercredis. Sauf catastrophe, mais sinon, tous les mercredis. Il partait après déjeuner, prenait le bus ou le métro, passait deux ou trois heures sur place à faire des figures et à discuter avec des amis, puis repartait, sa planche sous le bras, son sac sur le dos.

Avec le début de l’été, il avait eu tendance à rester un peu plus que prévu, les deux ou trois mercredis précédents. Là encore, il était passé dix-huit heures quand le grand-prêtre d’Hermès referma son sac, salua ses copains avec un “salut les gars!” et un grand geste de la main, et se dépêcha d’aller à l’arrêt de bus le plus proche. En se dépêchant un peu, il arriverait pile pour prendre le prochain au lieu d’avoir à attendre une demi-heure.

Comme d’habitude, il longea les grilles du skate parc pour repartir, passa devant plusieurs petites rues perpendiculaires à celle, un peu plus fréquenté, qu’il remontait. Le jeune homme était fatigué de sa journée, mais content d’avoir réussi à maîtriser une figure qu’il n’avait jamais réussi à faire. Enfin… pas sans se vautrer misérablement à la fin. Sans se méfier, il passa entre une impasse et une camionnette d’une société de réparation quelconque. D’où le sursaut de surprise quand un homme surgit sur sa droite, de la ruelle, que la portière latérale de la camionnette s’ouvrit en même temps, et qu’en l’espace de trois secondes, il se trouva attrapé par une paire de bras, poussé à l’intérieur par une autre paire de mains.

Herm…

Il sentit la pointe d’une aiguille dans son cou, sa tête lui tourner. Que voulait-il faire, déjà? Ses bras devinrent tout mou, il lâcha sa planche, qui alla rouler jusqu’à heurter un sac poubelle qui termina de s’effondrer dessus.

En moins de quelques secondes, l’adolescent avait disparu dans la camionnette et celle-ci avait démarré.

Quelqu’un a vu Hadrien?

Lucia, à l’origine de la question, patienta le temps d’avoir une réponse. Sauf qu’elle n’obtint que des mouvements de tête négatifs ou des moues d’ignorance. Bon...

Patrocle? Tu as vu Hadrien?
-Pas depuis… midi?” répondit le grec, l’air quelque peu incertain, avec un accent à couper au couteau. “Il avoir…

Patrocle mima vaguement l’objet qu’il avait emporté avec lui. Une drôle de planche dotée de quatre roulettes dont le but lui échappait. Cela paraissait beaucoup trop petit pour servir de transports, mais le jeune homme y était pourtant très attaché.

On dit “il avait”” était en train de le corriger un gamin d’une dizaine d’années, assis à côté de lui pour manger. “A-vait” répéta-t-il plus lentement pour que le grec puisse se faire aux sonorités.

Lucia s’était détournée à la recherche d’Achille. Il était toujours planté devant la porte, il l’aurait forcément vu, non? Il était plus de vingt heures, et son ami n’était jamais rentré aussi tard.

Achille? Tu as vu Hadrien?

Le grand guerrier blond, posté, comme quasiment chaque minute de chaque heure, de chaque jour, à quelques pas de la porte, avait arrêté de faire les cent pas quand elle l’avait interpellé. Il fronça les sourcils un instant… et secoua finalement la tête. Son anglais était moins bon que celui de Patrocle, même s’il le comprenait de mieux en mieux.

Toi… Inquiète? Peur?
-Je… je suis sûre qu’il est en route. Je vais l’appeler”.

Très loin de partager les inquiétudes de ses protégés, totalement ignorant de la disparition de son grand-prêtre, Hermès toqua à la porte de Tlazolteotl. Il avait prévu de l’emmener dîner dans un restaurant particulièrement chic. Et comme il ne faisait pas les choses à moitié, le restaurant en question était à Paris. Le décalage horaire faisait qu’il avait déboursé une somme astronomique pour qu’il soit encore ouvert à l’heure où ils allaient s’y présenter.

Pour l’instant, il attendait que la déesse aztèque vienne lui ouvrir, dans un élégant costume à grands carreaux rouge et vert.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Mar 14 Juil 2020 - 23:06 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
As far as stupid goes... - Tlazolteotl 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 863
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Ma vie me semble considérablement plus agréable depuis que mes différents avec Hermès ont été réglés. Bien sûr, je n’ai toujours pas coincée cette idiote de Yohualli, bien sûr, je suis toujours préoccupée en mon for intérieur par SHADOW et mon avenir à long terme, mais ce sont des problèmes qui trouveront leur solution en temps et en heure. En attendant, Thalia ne sera bientôt plus qu’un souvenir, que Lawrence Chastel arrive à me convaincre de l’épargner ou pas, mon temple est plus solide que jamais et mes prêtresses en constant progrès, mes pouvoirs toujours plus puissants malgré cette enveloppe charnelle… Tout est en bonne voie.

J’espère redonner un peu le goût de mon culte à la Terre Prime, ce qui s’engage également plutôt bien. Mais là n’est pas la question ce soir. Je suis occupée à terminer de lacer ma robe de mes doigts agiles lorsque l’on frappe à la porte de Thalia. J’achève patiemment le dernier noeud dans mon dos avant d’aller ouvrir le battant pour entraîner Hermès à l’intérieur. Je lui fais signe de patienter, achève de maquiller mes yeux puis tresse une partie de ma chevelure avec un des bijoux ornés de jade et de plumes colorées que Denisse m’a offert. Quand je reviens vers lui, j’ai passé au poignet le bracelet qu’une de mes filles mortelles m’avait créé, qu’il a retrouvé le jour où j’ai… Hm. Eté idiote, dois-je supposer, mais il n’a pas été en reste non plus.

« Très élégant », je murmure d’un ton approbateur avant d’embrasser ses lèvres langoureusement.

Je crains que mes pensées ne m’entraînent vers des horizons peu recommandables lorsque je le détaille du regard. Peut-être pouvons-nous éventuellement se montrer légèrement en retard au restaurant ? Un nouveau baiser, dans son cou, cette fois, avant de soupirer tout contre sa peau.

« Tu es sûr de vouloir m’emmener je ne sais où, yollotl ? Quelque part, il serait tout aussi satisfaisant de rester ici. »

Je souris avec une chaleur toute particulière, le regard assombri par le désir. Ah, est-il chose plus naturelle, après tout ? Mes envies sont une partie de moi, un pendant de mon essence divine. Je suis la première à affirmer les contrôler - je les contrôle, de fait, mais j’apprécie avec certaines personnes d’abandonner volontairement. De m’abandonner volontairement. Hermès est l’un de ceux là, bien entendu. Sans doute le premier d’entre eux. Je me secoue et recule d'un pas avant de demander pour me changer les idées de toutes ces pensées dévoyées :

« Hm, et comment vont tes orphelins, trésor ? »

Come on...You know you want to.

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 0:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien esquissa un sourire, planté devant une porte qui ne s’ouvrait pas. Cela ressemblait fort à Tlazolteotl que de le faire attendre… Elle avait toujours su se faire désirer, ce qu’il lui pardonnait plutôt aisément. De fait, elle se présenta à lui dans une tenue qui la mettait particulièrement en valeur, au point qu’il ne se vexa pas de ne même pas être salué d’un baiser.

Tu n’es pas mal non plus” lui retourna-t-il, les lèvres près des siennes. “Mais tu as mis une éternité à venir m’embrasser”.

Maintenant qu’elle le lui proposait, se présenter un peu en retard semblait en effet particulièrement tentant. Ah, quelle tentatrice, avec sa façon de se lover contre lui, de souffler dans son cou…

Oui”. Il baissa le nez, continua contre son oreille. “Il me sera bien plus agréable de te faire gémir mon nom après t’avoir frustrée pour quelques heures”.

Une recette qui fonctionnait plutôt bien. Tlazolteotl ne s’en était en tout cas jamais plainte, notamment lors de leur premier dîner starpolitain. Les exemples, avant celui-là, étaient innombrables. Pourtant, tout aussi raisonnable et tout aussi joueur qu’il voulait l’être, une partie de lui avait très envie de la prendre au mot, très envie d’assouvir la demande qu’il voyait briller dans ses yeux.

Ô Hermès, pardon de te déranger, mais c’est juste… Hadrien n’est pas encore rentré et je suis un peu inquiète.

L’Olympien n’avait pas cillé en entendant cette prière, parfaitement distincte dans sa tête, au moment où Tlazolteotl lui parlait justement de ses orphelins. Il avait reconnu Lucia dans sa supplicante. Un autre que lui, moins maître de ses émotions, aurait sans doute froncé les sourcils d’inquiétude en entendant sa demande.

Bien. Cela dit… si je pouvais te réclamer la faveur de faire un détour par mon temple avant que nous partions. Cela ne sera pas long”.

Son prêtre ne lui avait jamais fait faux bond. Quel jour était-on? Ah, mercredi. Il devait être au skate park, sans doute avoir perdu la notion du temps avec ses amis, laissé son téléphone en silencieux, ou bien sa batterie était vide.

Ô Hadrien, mon grand-prêtre préféré, je crois que tu vas louper le dîner.

La prière était dite sur le ton de la plaisanterie. L’Olympien s’imaginait déjà son prêtre, surpris de cet appel, ratant une figure ou une autre, tombant de sa planche à roulette pour aussitôt prendre conscience, s’excuser, assurer qu’il rentrait… mais il n’obtint aucune réponse.

Là, l’Olympien plissa les yeux. Hadrien lui répondait toujours. Même quand il lui demandait seulement de ses nouvelles.

Es-tu prête?”

Il avait tendu la main dans sa direction, quoique sans la regarder. Le ton, aussi, avait été peut-être un peu plus sec que d’ordinaire. De fait, il avait déjà ouvert un portail et semblait prêt à le franchir avec ou sans elle.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 15:20 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Une éternité, trésor ? N’as-tu pas l’impression d’exagérer », je demande en faisant mine de lever les yeux au ciel, lovée tout contre lui.

Si je le désirais, je pourrais lui faire perdre son sang-froid, son contrôle. Lui faire oublier ses prétentions, jusqu’à la dernière. J’en suis intimement persuadée. J’hésite presque à m’y essayer, mais je finis par prétendre soupirer lourdement.

« Agréable pour toi, en ce cas. Tu prends bien trop de plaisir à me torturer, Hermès. »

Non pas que je m’en plaigne réellement, ce dont il aura parfaitement conscience. Les jeux pimentent nos éternités depuis un certain temps. J’en ai quelques-uns, particulièrement savoureux, dans un coin de mon esprit. Je me détache de lui à regret, après l’avoir embrassé une fois de plus. Prête à le suivre là où il souhaite m’entraîner, je ne réagis pas immédiatement à sa demande. Non pas que je compte la refuser, évidemment. Simplement qu’un soupçon d’inquiétude s’est fait sentir dans le tumulte permanent de ses émotions si vives. Heureusement que celles-ci me sont terriblement familières. Une empathe humaine aurait laissé passer la chose. Je décroise les bras que j’avais réuni et met ma main dans la sienne, concentrée sur lui.

« Je peux t’accorder la dite faveur et je suis prête. »

Je le suis dans un portail qui nous mène devant son temple. Il a eu la délicatesse de ne pas l’y ouvrir immédiatement. Etre sur son seuil suffit à me donner une sensation de vague démangeaison entre les omoplates, ceci dit. Je relève la tête, altière, pourtant, et j’entre à son bras comme si l’Olympien n’avait pas consacré l’endroit d’une façon qui ne me sied guère.

« Cela dit, je reprends comme si de rien n’était, je suis curieuse de savoir ce qui t’amène ici… ? »

Comme nous progressons, je reconnais plusieurs des enfants qui s’y trouvent encore. Leur signature émotionnelle m’est devenue familière peu à peu. Certains seraient reconnus en pleine rue, au milieu d’autres. C’est le cas de Hadrien. Je prends un malin plaisir à venir taquiner cet homme qui a perdu son enfance bien trop tôt, à l’accompagner et à l’inviter à un peu moins de rigueur. Je suis le petit diable sur son épaule, je suppose, parce qu’il est bien trop sérieux. Et il est mien d’une certaine façon, même si je ne suis pas sûre qu’il le sache vraiment. Après tout, il a déjà appelé Hermès papa mais ne s’est jamais laissé aller à me nommer maman, hm ? Je retiens un sourire sans mot dire.

Même si l’évidence est là. Il n’est pas là. A cette heure ? Comme c’est… Dérangeant. Presque autant que l’agitation intérieure de l’Olympien.

Spoiler:

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 20:56 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Si Hadrien avait répondu à sa prière, sans doute qu’Hermès aurait continué la plaisanterie, assuré qu’il ne plaisantait jamais quand il s’agissait d’elle, qu’il ne voyait pas pourquoi elle se plaignait de la frustration quand elle savait que l’attente serait à la hauteur du plaisir qu’il lui donnerait…

Mais Hadrien n’avait pas répondu, et si elle n’avait pas pris sa main, il aurait franchi son portail seul pour arriver à l’entrée de son temple. Elle l’accompagna pourtant, lui faisant là une véritable faveur. Son temple n’était pas fait pour accueillir une autre déité que lui. Ils passèrent l’entrée, sans y croiser Achille. Le grec était dans la pièce principale, les sourcils froncés, hochant la tête. Patrocle paraissait tout aussi soucieux, écoutant parler Lucia.

Hadrien n’est pas rentré”.

A ce stade, l’Olympien ne se serait pas risqué à affirmer qu’il n’était pas inquiet. Si ce n’était qu’une question de ne pas répondre au téléphone, de ne pas avoir vu le temps passer… mais Hadrien ne répondait pas à ses prières. N’importe qui pouvait prier Hermès et se faire entendre, mais Hadrien était le seul à pouvoir lui répondre, et ile ne l’avait pas fait. Il n’y avait que peu d’explications. Il était inconscient, ou bien empêché par un procédé impliquant un brouillage mental. Dans les deux cas, cela n’augurait rien de bon.

A quelle heure aurait-il dû rentrer?

Achille se fendit d’un salut, un poing sur la poitrine, Patrocle d’une inclination plus sobre du buste. Lucia arrêta de se ranger les ongles avec un sursaut.

Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé…” s’excusa-t-elle, parfaitement confuse, les joues rougissantes en apercevant Tlazolteotl.
Tu as bien fait. Quand aurait-il dû rentrer?
-Vers… dix-huit heures je dirais? Il prévient quand il rentre tard et c’est arrivé une fois”.

L’adolescente - elle avait tout juste dix-sept ans - recommença à se ronger les ongles d’inquiétude. Elle arborait l’air de quelqu’un qui se pose une question inquiétante mais qui n’osait pas la poser à voix haute. Hermès se posait exactement la même.

Je vais… voir” décréta Achille, se mettant enfin au mouvement.
Non, reste ici”. Le grec avait repris naturellement le dessus. C’était de toute façon la langue que le demi-dieu maîtrisait le mieux. Il y avait un autre avantage. Lui permettre de donner des instructions aux deux adultes de son temple sans inquiéter les enfants plus que de raisons. “Au cas où il revienne. Et au cas où… autre chose. Emmenez-les enfants à l’étage. Utilisez la lyre pour les garder calme au besoin, je vais chercher Hadrien. N'oublie pas ton serment, tu m'as promis ton service jusqu'à la mort”. Et quelque chose lui disait que ce soir, le grec serait peit-être poussé à mettre en application ce serment. Achille hocha la tête, l'air grave, Patrocle échangea un regard avec lui et entreprit de convaincre les enfants de le suivre. Hermès se tourna vers Lucia. “Il était à celui du Front de Mer? Ne t’en fais pas, je vais le retrouver”.

Il pivota. A un moment de la conversation, il avait libéré son bras de celui de Tlazolteotl. Il reprit sa main pour embrasser ses doigts.

Pardonne-moi, il semble que notre dîner tombe à l’eau”.

Elle comprendrait, il n’en doutait pas. Annuler au dernier moment était bien le cadet de ses soucis, pour tout dire. Son prêtre avait disparu. Un sifflement fit venir Laelaps presque aussitôt, l'Olympien l'accueillit d'une caresse. Le lévrier divin saurait se montrer utile dans sa traque. Il se prépara à claquer des doigts pour se rendre au skate parc du quartier du Front de Mer.

Je peux te déposer”.

Si on pouvait le voir ainsi. Disons qu’il lui ouvrirait un portail vers ses pénates.

Message posté : Dim 19 Juil 2020 - 16:23 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Nous rejoignons l’intérieur sans que je ne souffle mot, même si savoir que le fils prodigue n’est pas rentré me déplaît souverainement. Ce n’est pas son genre du tout. Il a un tel mal à décoller du temple en premier lieu qu’il y revient bien rapidement.

« Je vois. »

Je comprends bien mieux son inquiétude subite, tout en le suivant avec vivacité. La mine soucieuse des deux trépassés qu’il a fait revenir sur Terre est tout aussi désagréable. Les bras croisés, un pas en retrait derrière Hermès, je sens mon regard se faire légèrement orageux malgré moi et mes pouvoirs s’agiter, comme un serpent furieux au fond de mon âme. Je n’arrive même pas à sourire à l’adolescente avec laquelle l’Olympien s’entretient à l’heure actuelle. Même si je ne comprends pas ce qu’il dit à ses gardiens, je comprends bien, en revanche, que nous allons devoir chercher le grand-prêtre.

Je hausse un sourcil et autorise un sourire narquois à s’inviter sur mes lèvres lorsque Hermès se retourne vers moi. Un petit regard vers Lucia, puis je reviens vers lui et soupire exagérément. Ah, ce que les dieux peuvent parfois se montrer idiots, n’est-il pas ?

« Hermès, mon cher Hermès, je dis d’une voix suave, caressante, dans laquelle couve l’inquiétude mais surtout la colère que je ressens - si quelqu’un s’est avisé de toucher un cheveu de la tête de cet enfant, il regrettera cela à jamais. Crois-tu vraiment que tu vas me déposer où que ce soit, moi ? Aurais-tu oublié ce que je suis ? Aurais-tu oublié que tes enfants seront toujours les miens ? »

Je secoue doucement la tête.

« Allons-y. Plus vite nous le retrouvons, plus vite les autres seront soulagés, n’est-ce pas ? Toi y compris, yollotl. »

J’hésite à peine, pour ma part, avant d’appeler Izahuia et Cetl. Si la première reste sous sa forme astrale, car la nuit lui rend son apparence terrifiante et que je ne veux pas effrayer les enfants, la seconde se matérialise sous sa forme féline.

« Patrouillez autour du temple. Si quoi que ce soit de suspect approche, n’hésitez pas. Détruisez le. Hm ? »

Si je ne désirais pas éviter une attention malvenue sur l’endroit, je l’aurais entouré d’une végétation impénétrable, protégeant le temple de tous les regards mauvais qui auraient pu s’y poser. La démesure ne me dérange jamais, et encore moins quand il est concerné. Ou ses enfants, en l’occurrence.

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 16:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Un dieu pouvait rêver, n’est-ce pas? rêver de pouvoir déposer une déesse maternelle chez elle, plutôt que de l’avoir sur les talons en partant à la recherche de celui qu’il considérait comme l’un de ses fils. Pas par crainte qu’elle ne soit dans ses jambes ou qu’elle ne le retarde, non. Plutôt parce que l’Olympien sentait monter… quelque chose de désagréable dans sa poitrine. A ce stade, aucune des explications raisonnables n’étaient encore réalisables. Quelque chose était arrivée à Hadrien alors la colère venait.

Il ne faisait pas bon, de voir cet Olympien en colère. Une part de lui aurait aimé ne pas le montrer à Tlazolteotl. Pas tant car elle le jugerait. Pour… autre chose, d’assez indéfinissable.

Très bien”.

Son envie de cacher cette part de lui n’était pas assez forte. Pas aussi forte que son inquiétude, en tout cas. Il ouvrit un portail vers le quartier du Front de mer, pas très loin du skate parc que fréquentait le jeune homme. A cette heure pourtant avancée, il était encore ouvert et relativement peuplé, conséquence de la saison estivale. La population était peut-être moins familiale, il y avait là surtout des jeunes adultes ou des adolescents, s’exerçant à diverses figures sur des rampes et autres pistes sur la musique d’un rappeur ou d’un autre, diffusé par une enceinte portable.

Lui, dans son costume impeccable et ses chaussures de ville en cuir italien, elle dans sa robe, détonaient dans ce décor, avant même d’avoir passé les grilles. Cela n’empêcha pas l’Olympien de les franchir comme s’il avait lui-même porté un pantalon baggy et eut une planche à roulette sous le bras.

Je ne le vois pas”.

Il faisait tout juste jour maintenant, mais l’endroit était bien éclairé par des lampadaires. Laelaps s’était déjà détachée de lui, la truffe au sol, lui s’écarta de Tlazolteotl.

Cherchons ses amis”.

Son jeune prêtre devait bien avoir des amis, ou en tout cas des connaissances, parmi tous ces jeunes? Quelqu’un qui pourrait leur dire à quelle heure il était parti, s’il était bien parti, s’ils avaient vu quelque chose… Bref, n’importe quelle indice. Ils iraient plus vite s’ils se séparaient, n’est-ce pas?

Je cherche un jeune homme. Hadrien. Dix-huit ans, sac à dos rouge et bleu, il vient ici tous les mercredis”. La question s’adressait à un groupe de cinq jeunes, trois garçons et deux filles, entre seize et dix-huit ans supposait l’Olympien, qui s’étaient brusquement tus quand il s’était approché trop près d’eux. “Vous l’avez vu aujourd’hui?

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 21:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Même si ça n’avait pas été très bien, j’aurais sans doute refusé de m’en aller, pour cette fois. Je ne peux laisser cette affaire en suspens, quoique demande Hermès. Mais il ne le demande pas et je le suis dans le portail qu’il ouvre, conservant avec quelques difficultés l’apparence de Thalia pour le moment. Je permettrai à mon véritable visage de se montrer quand nous serons sur la piste de Hadrien pour de bon. Quand l’Olympien détaille l’endroit des yeux, je le sonde pour ma part bien différemment, de l’esprit. Mais l’étincelle familière des émotions de l’enfant ne me frappe pas. Je ferme brièvement les yeux.

« Je ne le sens pas », je murmure en retour, sur ses talons, oublieuse des regards étonnés, parfois même un peu hostiles, d’autres admiratifs au contraire.

Comme toujours, il y a tout un panel de réactions qui se déploient autour de nous, et je les ressens toutes en mon for intérieur. Je me sors de ma contemplation patiente de ces notes d’émotions diverses pour m’approcher d’un groupe différent de celui d’Hermès. Chaque fois, je décris Hadrien, avec une précision absolue. Je finis par tomber sur des jeunes qui le connaissent et qui l’ont vu plus tôt. Pour m’affirmer ensuite qu’il est parti. Je les remercie d’un ton préoccupé avant de faire volte-face. Mes yeux cherchent d’abord le chien divin, tandis que je regrette brièvement Xalli et ses services.

Je retourne vers l’Olympien avec de plus en plus de colère à l’esprit. Il m’est presque difficile de contenir une rage qui ne demande qu’à s’exprimer, ces trésors de fureur qui sommeillent en moi. Je ne suis pas que protectrice. Je punis. Parfois sévèrement.

« Il est parti après dix-huit heures. Vers son bus, apparemment. Personne n’a rien vu d’autre. »

Je pince les lèvres. Je déteste ce vide, cette incertitude. Au nom des Cieux, tout ce qui peut arriver en l’espace de quelques heures. S’ils lui ont fait du mal… Ils paieront. Mais si le mal est irréversible, alors, toutes les rétributions du monde ne rendront pas la vie ou la paix de l’âme à Hadrien. Je redresse le menton.

« L’un de ceux que tu as interrogé sait-il quelque chose ? »

Cette fois, ma voix est plus douce. J’imagine sans mal l’état dans lequel peut être le dieu messager. Tandis que je lui parle, je laisse mes perceptions élargir leur rayon d’action au maximum. C’est un exercice auquel je me livre rarement. Même pour une empathe divine, habituée à gérer la dévotion, les prières et les émotions de tous ceux qui l’entourent sans le moindre mal, il est bon de ne pas trop se perdre dans celles-ci. Je cherche la peur, l’anxiété, ou la colère, peut-être, dans ceux qui vivent à proximité. Sait-on jamais ? Mais je ne ressens rien, malgré tous mes efforts. Ou du moins rien de tel, évidemment.
Spoiler:

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 21:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5771
ϟ Nombre de Messages RP : 5370
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5771
ϟ Nombre de Messages RP : 5370
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
As far as stupid goes... - Tlazolteotl Echec

Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 14:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Son esprit était toujours silencieux. Combien de temps cela faisait-il? Dix? Quinze? Vingt minutes? C’était beaucoup pour un évanouissement, à moins que ce ne soit autre chose? Un coma médicamenteux? Une pièce bardée de protections magiques empêchant la communication de passer? La prière était… eh bien essentiellement magique.

Des adolescents présents, il obtint quelques informations. Oui, Hadrien avait été là, mais il était parti depuis longtemps. Vers dix-huit heures, pour prendre le bus, l’arrêt pas très loin du restaurant chinois, du café végétarien, et du disquaire. Non, ils n’avaient rien vu de particulier, il avait pris ses affaires, dit au revoir, comme d’habitude, n’allait nulle part en particulier…

La colère avait gonflé à chaque nouvelle information, à chaque nouveau coup dans l’eau. Son expression avait été moins charmante, plus fermée. Quand il devint évident qu’il n’obtiendrait rien de plus, il siffla Laelaps. La chienne avait beaucoup reniflé les alentours, avait sans doute trouvé la piste d’Hadrien… mais sans doute ne conduirait-elle qu’à l’arrêt de bus. Elle s’était rapprochée de l’Olympien sans rechigner pour autant.

Pas plus que les tiens. Il était là jusqu’à dix-huit heures, parti prendre son bus”.

Leur prochaine étape était donc l’arrêt de bus en question. Il n’était pas très loin, d’après les indications reçues par la population du skate park, aussi l’Olympien ne se fendit pas d’un portail. Cela aurait été contre-productif, si Hadrien avait disparu sur le chemin. S’il était monté dans le bus… eh bien il supposait qu’il allait devoir tirer quelques ficelles, faire jouer ses contacts, peut-être contacter Noélie? Combien de caméras y avait-il, à Star City? Sans doute assez pour repérer un adolescent porté disparu, pour retracer son chemin?

Il partit en direction de l’arrêt de bus, Laelaps ouvrant la marche, Tlazolteotl légèrement en retrait. Parce qu’il marchait vite, plus qu’à l’accoutumée, retenait son envie de partir en courant, pressé qu’il était de trouver une piste… et parce qu’il sentait que sa colère commençait à se lire véritablement sur son visage. Qu’elle puisse la sentir était une chose… mais il était généralement maître de ses émotions.

Ils n’avaient pas atteint l’arrêt de bus que la chienne montra un intérêt certain pour un tas de poubelles, dans une impasse. Il y avait, bien sûr, une autre possibilité pour expliquer l’absence de réponse du jeune homme. Les prêtres ne recevaient plus les prières, quand ils étaient morts. Ils n’étaient pas plus capables de les envoyer.

Le visage fermé, le coeur dans l’estomac, l’Olympien s’approcha, poussa un sac du bout du pied, en jeta un autre au loin alors que son esprit tentait de faire preuve de raison. Il n’y avait pas assez de place ici pour cacher un corps. Pas sous ces quelques sacs poubelles.

Il mit la main sur un objet qu’il reconnut immédiatement, qu’il montra à Tlazolteotl. La planche tremblait légèrement entre ses mains, au point qu’il préférait la lui remettre avant de la briser. Sans oser la regarder. Quelque chose lui disait que sa rage risquait de lui échapper si elle pouvait la lire dans ses yeux.

Je crains de devoir tuer des gens avant la fin de cette soirée”.

Sa main passa à l’intérieur de sa veste pour y chercher son téléphone. Quelques mouvements du pouce sur l’écran et il colla l’appareil à son oreille. Heureusement que Noélie était quasi toujours disponible.

J’ai besoin d’un service”.

Au ton de sa voix, il était utile de préciser que la jeune femme n’aurait guère le loisir de refuser et que, dans l’absolu, elle aurait eu mieux fait de prévoir l’appel de l’Olympien et d’avoir déjà la réponse à sa question.

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 7:52 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je n’ai aucun réconfort à apporter à Hermès. Pas cette fois-ci. A quoi bon offrir des mots vides de sens ? Tout ira bien, peut-être. Ou peut-être pas. Mais quoiqu’il advienne en définitive, nous aurons au moins le plaisir de châtier ceux qui sont responsables de tout ça. Car il n’y a plus tant de doute, je suppose. J’observe ses traits fermés en silence. Je n’ai guère l’habitude de le voir ainsi, mais je ne suis pas naïve.

C’est un dieu. Le plus doux, le plus bénéfique d’entre nous reste malgré tout un prédateur, et Hermès n’est pas si gentil qu’il n’y paraît. Je n’aurais pas pu me rapprocher d’une déité incapable de comprendre celle que je suis, à défaut de partager mes travers. Il ne sera pas moins celui que j’aime. Au contraire, peut-être. Je le laisse prendre les devants, le suis d’un pas léger, l’esprit en alerte, sans rien trouver d’intéressant.

C’est la chienne qui le fait. Laelaps s’arrête autour de poubelles, que l’Olympien entreprend de déplacer le tout, jusqu’à sortir la planche que j’ai offert quelques semaines plus tôt à Hadrien. Ou bien était-ce quelques mois ? Je la récupère du bout des doigts. Les miens ne tremblent pas. Un sourire effleure mes lèvres, sans la moindre joie. J’entaille ma paume et utilise le sang pour créer de rien des lianes qui entourent l’objet, jusqu’à ce que je puisse le garder avec moi sans avoir les mains prises. Puis je glisse un doigt sous le menton de Hermès.

« Pourquoi craindre la juste expression de ta fureur, yollotl. Nous tuerons des gens ce soir, et ce sera pour le mieux. »

J’ai le ton suave, quoique plus froid qu’habituellement. Je le relâche d’un geste désinvolte, tandis qu’il appelle l’un de ses contacts. Mes yeux se lèvent vers le ciel. La nuit sera bientôt là. Et avec elle le temps du châtiment.

----

Assise sur une chaise que j’ai dérobé, nonchalamment installée, j’observe Totsuka et Shiru aligner les habitants de la maison devant moi, à genoux. Maison. Bah. C’est un bien grand mot. Un squat, plutôt. Trois hommes et une femme qui ont jugé bon de participer à ce petit complot qui visait Abby, ou moi, d’ailleurs. Je ne sais pas encore qui sont ces ennemis, juste qu’ils en savaient assez pour être conscients que me tuer est le meilleur moyen de se retrouver avec une nécromancienne furieuse aux fesses. J’observe une de mes mains tandis que le leader de la petite bande tente de se justifier, de s’excuser. D’accuser ceux qui sont à l’origine de tout ça. Mais j’en ai assez de prêcher dans le vent, de faire comprendre encore et encore qu’on ne s’attaque pas à nous, de quelque façon que ce soit. Qu’on ne s’attaque pas à moi.

Peut-être aussi que je suis fatiguée de tous ces déboires. Et que j’ai envie d’essayer d’autres méthodes. A quoi vais-je devoir survivre encore ? A ce rythme, je ne passerais pas l’année. Je l’écoute déblatérer sans mot dire. Je m’apprête à lui couper la parole, ceci dit, lorsque mon téléphone sonne. Ma lentille me signifie qu’il s’agit de Hermès. Soit. Je lui en dois une, je serais bien mal avisée de le faire attendre.

« Mercury-sama, je réponds à haute voix, mon habituel sourire audible. »

Sourire qui fond lorsque j’entends son timbre gelé. Eh bien. Je suppose que c’est tout à fait sérieux. Je jette un coup d’oeil à mon affaire en cours. Soupire intérieurement.

« Où dois-je te retrouver ? Je suis à Hamelin. »

Je me redresse, secoue délicatement le tissu blanc brodé de rouge de ma tunique, puis mon hakama rouge sombre. Les grelots dans mes cheveux tintent doucement.

« Gardez ces deux là. Tuez les autres. Je vous retrouve à la maison. »

Je fais volte-face, souriant pour moi-même en entendant le son du sang avec lequel mon ami bavard s’étouffe déjà. Un homme de moins pour tenter de me faire du mal. Je ressors avec Shiru sur les talons, Totsuka et Rhasa étant restés sur place. Quelque chose me dit que Hermès est bien plus contrarié par ses ennuis que moi par les miens. Ce qui n’est malheureusement pas peu dire.

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 15:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Je crains que tu ne saches pas de quoi tu parles, amour”.

Tlazolteotl ne l’avait jamais vu véritablement furieux. Parfois, sans doute, il avait été en colère, quoique chez lui, il était plus question d’être ennuyé ou agacé par quelque chose que véritablement furieux. Généralement, ces deux émotions ne se voyaient guère sur son visage, son sourire charmant étant l’expression la plus répandue pour lui. La véritable fureur, il n’avait connu cela qu’en trois occasions. Elle n’avait pas explosé, parce qu’il n’était pas Arès ou Hercule. Elle n’avait pas flamboyé non plus. Elle avait été froide, calculatrice, dévastatrice.

A l’une de ses occasions, il n’avait pas été loin de tuer son propre père. Pour les deux autres, il avait rayé de l’histoire des civilisations entières, au point qu’aucune mémoire, humaine, divine, magique… ne se rappelaient d’elles.

Il ne craignait pas sa fureur. Ceux qui allaient la recevoir, en revanche…

La réponse rapide de Noélie et sa volonté de l’aider ne suffirent pas à le calmer. Quand il aurait retrouvé Hadrien, quand il serait assuré que son prêtre serait en bonne santé, peut-être que ses victimes auraient un sursis. Une mort rapide et clémente plutôt qu’un traitement cruel.

Un portail s’ouvrit, à l’entrée de la ruelle. Cette fois encore, l’Olympien n’avait pas claqué des doigts. Le geste avait toujours été inutile, plus une façon théâtrale de se mettre en scène qu’autre chose… mais il n’était pas d’humeur pour cela. Noélie n’aurait qu’à le franchir pour les rejoindre de ce côté de la ville.

Mon grand-prêtre a disparu”. Le ton avait été aussi glaciale que quelques instants plus tôt, au téléphone. Il venait de raccrocher, quand Noélie était apparue dans son champ de vision. “Nous venons de retrouver son skate à l’instant, ici. Je veux savoir où il est”.

Le “maintenant” était sous-entendu. Ou plutôt, il était aussi évident que l’orage qui assombrissait ses yeux, que ses poings fermés, que l’absence de sourire. Laelaps cherchait toujours, la truffe au sol, passant d’un sac poubelle à une voiture stationnée… mais sans rien trouvé. Oh, elle aurait sans doute trouvé une piste, si on lui avait laissé le temps. L’animal était un excellent pisteur, seulement, il avait besoin d’une piste. L’Olympien supposait que son prêtre avait disparu dans un véhicule qui avait démarré dans la foulée.

Il essaya encore d’envoyer une prière au jeune homme. Il n’avait jamais arrêté d’essayer, mais chacune d’elle avait été accueilli par le silence. S’il avait eu son casque-messager sous la main, il l’aurait utilisé dans la foulée, mais il était déjà en route pour un message, sur une autre terre. Noélie était sa meilleure option après celle-ci.

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 13:57 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
As far as stupid goes... - Tlazolteotl 181024121903977341

ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1421
ϟ Nombre de Messages RP : 861
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
As far as stupid goes... - Tlazolteotl 181024121903977341

ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1421
ϟ Nombre de Messages RP : 861
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je suis à peine sortie du bâtiment qu’un portail s’ouvre sous mes yeux. Pratique. A se demander pourquoi ça lui a pris tellement de temps pour me retrouver, si je voulais me montrer cynique, mais ce n’est pas mon genre. Je passe le tout sans hésiter, Shiru toujours vissée à mes talons. Aussitôt que j’arrive sur place, ceci dit, je me demande si je n’aurais pas mieux fait de la laisser à Hamelin. Hermès est d’une humeur de dogue. Je peux comprendre pourquoi. Et je sais qu’il ne vaut mieux pas le fâcher plus, mais Savannah, elle, n’est pas consciente de sa véritable identité. Elle voit juste un de mes contacts criminels qui a l’air furieux et elle entrouvre la bouche pour réagir en conséquence, le dos raide et la mine furieuse à son tour.

Il ne me faut que quelques secondes pour voir ça, remarquer la déesse Tlazolteotl - pour mon plus grand déplaisir - et la ruelle crasseuse dans laquelle nous nous trouvons. La chienne, aussi, qui renifle le sol, et qui me vaut un frisson. Ce que je suis mal à l’aise avec ces bestioles. Je réagis par ordre de priorité. Je lève la main pour imposer le silence et le calme à mon Egide.

« Hermès. Dame Tlazolteotl. Je ne suis pas en danger, j’ajoute pour ma gardienne d’une voix ferme, en japonais. N’est-ce pas ? »

La question s’adresse à Hermès, cette fois-ci. Je ne le réprimande pas, mais je ne détourne pas le regard malgré le sien, furieux. Une rage glaciale, dévastatrice. Qui s’en prendra à n’importe qui, ai-je l’impression. Il perd le contrôle, et c’est mauvais pour moi. Par pure précaution, j’envoie un message à Abigaïl d’une pensée pour Inori. Hors de question de claquer maintenant pour avoir voulu aider. Tout en lançant quelques questions par dessus mon épaule, je lève les yeux vers le haut, repérant une à une toutes les caméras environnantes. Heureusement que j’ai déjà vu Hadrien une fois, même si assez brièvement. Inori l’a déjà dans sa base de données utilisée pour la reconnaissance faciale.

« A quelle heure, environ ? Tu sais comment il était habillé, ce genre de choses ?
Dix-huit heures. »

C’est la déesse aztèque qui a répondu. Elle aussi est furieuse, mais sa colère est différente. Orageuse, brûlante. Explosive. J’acquiesce d’un signe de tête.

« Tu ferais bien de te dépêcher, petite mortelle. »

Elle tourne son regard vers Hermès, embrasse doucement sa joue et murmure quelques mots à son oreille. De réconfort ? Pour le calmer ? Bah. Pas mon problème. Je laisse mon regard dériver vers les images de ma lentille, cette fois. Inori, les caméras de surveillance, entre 17h30 et 19h. Cherche le visage de Hadrien. C’est l’affaire d’une minute ou deux.

« Il a été enlevé. Une camionnette. Blanche, il y a le nom d’une société qui… Gère la réparation d’électroménager. Rien sur les locaux de la société en question, j’ajoute après une petite pause. Je n’ai vu qu’un homme, mais il y en a au moins deux autres dans la voiture. Pas de visages à identifier. Mais j’ai la plaque du véhicule. »

Je hausse les épaules. Je vais encore me farcir un travail de titan pour rien du tout, le tout sous le regard d’un dieu qui a l’air de se demander s’il va écraser la fourmi que je suis tout de suite, ou pas. Est-ce que j’impose ma colère à tout le monde, quand on me contrarie ? Non. Je commence à en avoir soupé des explosions de toutes ces créatures magiques et divines. Je ne suis pas une foutue serpillère. Et j’attendais mieux de lui, même si je comprends très bien son inquiétude. D’un pas alerte, je m’avance vers l’avenue principale, suivant les caméras et leur piste, jusqu’à regarder une des rues qui mène à la route 130. Su-per.

« Kingston. J’ai besoin d’être plus proche. A la sortie de la route 130, sur Cheyenne Street ? S’il te plaît ? »

J’attends qu’il s’exécute pour reprendre mes recherches. Bordel, ça me fiche mal au crâne, tout ça. Je me pose là où j’ai vu la voiture sortir. Retrouve leur trace. Ils ont changé pour un SUV gris métallisé tout à fait banal. Cette fois encore, je retrouve la plaque.

« La dernière image que j’ai est au Nord de Kingston. Après le zoo. 1450, Gilmour Street. Ils doivent encore être dans le coin. Cherchez un SUV gris. Je t'envoie la plaque et une des photos de surveillance. »

Une pause. J’observe Hermès.

« Est-ce que tu as encore besoin de moi ? Ne m’en veux pas, mais je ne veux pas rester avec vous dans cet état plus que nécessaire. Je n’ai pas envie de mourir ce soir. »

Shiru est tendue comme un arc, elle.

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 16:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
En temps normal, peut-être se serait-il inquiété de la possibilité que lui et son humeur puisse terrifier Noélie. En temps normal. Là, la déité se contenta de pencher la tête sur le côté et de soutenir son regard, comme pour lui demander si elle était véritablement sérieuse.

A moins que tu n’ais fait enlever mon grand-prêtre, non, tu n’es pas en danger”.

Il hésitait encore quant au sort de Star City. Tout dépendrait de la vitesse à laquelle il retrouverait Hadrien et de l’état dans lequel il le trouverait.

Veste à capuche rouge, sac à dos bleu et rouge, basket” compléta l’Olympien.

Le ton de sa voix était toujours aussi glacé. S’il avait été plus prompte à la colère, peut-être aurait-il commencé à briller, à montrer sa nature divine. La cité des étoiles n’aurait pas survécu à cela, et ses habitants, encore moins. Un grondement n’était pas loin de sortir du fond de sa gorge, sa colère à peine calmée par les murmures de Tlazolteotl.

Il l’entendit à peine, concentré sur sa réflexion. Son prêtre avait-il eu la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment ou avait-il été une cible? Dans le second cas, il était sans doute sage de supposer qu’il payait pour quelque chose qu’avait fait sa déité tutélaire. S’il était honnête dans ses marchés, il y avait souvent un parti lésé malgré tout. Celui qui se faisait voler, celui qui se faisait manipuler… pour bénéficier à celui qui lui réclamait le service.

A la demande de Noélie, il ouvrit un nouveau portail vers la destination réclamée. Là encore, sans aucun claquement de doigts théâtral. Noélie avait-elle conscience qu’elle tenait le sort de Star City entre ses mains, ou plutôt, dans le creux de sa lentille? Que sans réponse de sa part, l’enquête de l’Olympien aurait impliqué beaucoup plus de cadavres brûlés vifs et de bâtiments détruits?

Oh, Noélie, ma chère…” Il tourna la tête vers elle, souriant. Ce sourire, en revanche, n’avait rien de charmant, ne faisait pas non plus pétiller ses yeux. Il était terriblement froid et parfaitement terrifiant. La seule consolation que pouvait avoir la jeune femme était de savoir que cette colère n’était pas dirigée contre elle… même si ce petit détail pouvait facilement s’oublier, quand on se trouvait face à Hermès. “J’ai été te chercher dans un autre monde, ce n’est certainement pas pour te tuer de colère. Tu es beaucoup de choses… mais certainement pas stupide au point d’enlever mon prêtre”.

Un portail s’ouvrit derrière lui, vers l’endroit que Noélie venait tout juste de quitter pour lui rendre ce petit service.

Par précaution, reste loin de Kingston et de son zoo. Et peut-être aussi d’Hamelin. A plus tard Noélie”.

Il tourna la tête vers la déesse, accrochée à son bras. Peut-être pourrait-elle le sentir, à cette distance. Si son grand-prêtre était mort, l’Olympien ne donnait pas cher de leur peau.

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 18:45 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Tout en ruminant à quel point je rêve de faire bouffer sa colère injuste à Hermès, je continue à chercher, encore et encore. Jusqu’à avoir trouvé, et être remerciée d’un sourire si parfaitement flippant que n’importe qui se serait pissé dessus de terreur. PArdonnez ma vulgarité, mais je ne sais pas comment dire ça autrement. Même Shiru a eu un mouvement de recul, excusez moi du peu. Moi ? Aucun instinct de survie, vous vous souvenez ? Je me redresse, relève le menton, croise les bras. Ferme ma posture sans hésiter.

« Cesse de m’insulter tous les trois mots, Hermès, colère ou pas. Je ne suis pas stupide du tout. Du tout. Et même si je l’étais, je ne suis pas un foutu monstre, aussi immorale que je puisse être. »

J’ai envie de le gifler. Seule l’amitié que j’ai pour lui me retient. Je sais ce que c’est de chercher ceux qu’on aime. Je l’ai vécu avec Abby, elle l’a vécu avec moi. Et ni l’une ni l’autre d’entre nous n’avons menacé quelqu’un d’autre que les responsables.

« Je n’enlève pas les gamins. Et mon QG se trouve à Hamelin, alors quoi que tu fasses ce soir, débrouille toi pour que ça ne se ressente pas chez moi, ou je te jure que divinités ou pas, vous paierez. Moi aussi, je protège ceux qui m’appartiennent. On y va. »

La dernière phrase s’adressait à Shiru. Je fais volte-face pour filer de ce piège mortel. Ma voix s’adoucit un peu quand je lance par dessus mon épaule :

« Si tu as besoin de plus d’infos, envoie un message. Je ne dors pas, je te répondrais immédiatement. S’il a besoin de parler. Hadrien. J’ai connu mon lot d’enlèvement et je ne suis pas son père, contrairement à toi. Appelle moi ? »

Puis je retourne là où je me trouvais une dizaine de minutes plus tôt.

« Totsuka ? Fais évacuer le QG. Je t’envoie une adresse à Bayview. Prisonniers compris. Et dis à Mind de sortir son génial fessier de là aussi, fissa. »

Il n’arrivera rien à mes protégés. Mais il n’empêche que si quelque chose impacte mon territoire, Hermès devra payer. D’une façon ou d’une autre. J’en ai soupé de tout ça. Ça fait bien longtemps que je ne suis plus une victime, et encore moins un fichu dégât collatéral. C’est d’autant plus décevant que je le prenais pour un ami. Qui traite ses amis ainsi ?

----------------

Une seconde, je me demande si Miko sait qu’elle a de la chance que Hermès ne soit pas tombé dans ses ténèbres au point d’oublier qu’elle est son alliée. Ou amie. Peu importe ce qu’elle est. Cette femme semble avoir un réseau des plus sidérants. Je secoue la tête. Je crois que mon cher Olympien devrait céder un peu plus souvent à cette rage qui sommeille sous ses airs si sympathiques. Elle m'est par trop plaisante, je dois l'admettre. Mais surtout, il en perd démesurément le contrôle. Je suis furieuse, mais pas contre elle. Pas prête à tuer aveuglément, et pourtant… Pourtant j’aurais sans doute moins de remords que lui en le faisant. Le bras passé autour de celui de Hermès, je soupire puis sonde les environs.

Lancer de dé #1
    Réussite : Tlatla sent la signature émotionnelle de Hadrien non loin.
    Echec : Nope.

Lancer de dé #2

Réussite : en prenant un peu de hauteur pour quadriller tout ça, on y est.
    Echec : peut être le toutou ça fonctionnerait mieux ?

J'en sens des dizaines autour de moi, des âmes humaines. Leurs émotions, parfois calmes, parfois enflammées, se disputent pour attirer mon attention. Mais pas une essence qui me rappelle celle du grand-prêtre de Hermès. Je lâche son bras délicatement, récupère l'artefact qui me permet d'appeler Xecotcovatch.

« Suis Laelaps. Je reviens. »

L'oiseau flamboyant se matérialise dès que quelques notes ont retenti. Je grimpe sur son dos. La discrétion n'est certes pas au rendez vous, mais peu de ravisseurs penseraient à lever les yeux vers le ciel dans leur garde. Quelques minutes de vol, relativement bas, sont suffisantes. Quelques pâtés de maison plus loin. Je localise l'Olympien pour le retrouver, saute à bas de la créature avec souplesse.

« Je sais où il est, j'annonce d'une voix aussi douce que ma colère est terrible. Ils l'ont drogué. Il angoisse, mais c'est... Ah, je ne saurais te décrire cela. Il n'est pas entièrement conscient. »

Je n'ai eu qu'un bref aperçu, désireuse de ne pas perdre de temps. Peut être qu'il aura mal, à son réveil. Je renvoie l'oiseau primordial d'un vague geste de la main. Puis je décris l'endroit à la déité aussi précisément que possible. Ce qui tient en quelques mots.

« Un entrepôt de stockage, sur Gilmour Street. Tout au bout de la rue. Il est utilisé par plusieurs sociétés. C'est une zone commerciale. A cette heure, il n'y a pas grand monde autour. »

As far as stupid goes... - Tlazolteotl

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_6As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_8

As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_1As far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_2bisAs far as stupid goes... - Tlazolteotl Categorie2_3