La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_1La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_2bisLa bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La bourse ou la vie? - Marisol

Message posté : Mer 5 Aoû 2020 - 15:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa se sentit observé. Nan, fixé. Sauf qu’il ne savait pas pourquoi. Machinalement, il se frotta le visage, dès fois qu’il se soit mis un truc sur la tronche, les sourcils froncés.

Je guéris vite tu sais. Grâce au… euh… bidule”.

Nom de code pour “L’Esprit de la Lumière qui m’a choisi moi, sur presque huit milliards d’humains, tu te rends compte? Mais quelle idée”. Bon, dans les faits, il guérissait effectivement plus vite. Les coupures et les bleus disparaissaient en général dans la journée… là, par contre… ça aurait bien pris quelques jours quand même.

Ma mère t’aurait pas tué” corrigea Rafa.

Ouai, ça venait du gars persuadé qu’Asima Nazari l’aurait crucifié sur place dans d’atroces douleurs s’il avait dû lui annoncer qu’il avait perdu le journal de son ancêtre.

Fin si ça t’ennuie pas, tu pourrais euh… ne pas mentionner à ma mère que j’ai… brièvement perdu le journal super rare de l’ancêtre fondateur de la lignée, tout ça?

Bon. Rafa ne se faisait qu’à moitié des illusions. Il n’avait jamais su mentir à sa mère, à peine plus à son père. En général, c’était une histoire de questions posées, réponses évasives, à peine une minute de silence, avant l’aveu. Autant dire qu’il y avait quand même de fortes chances qu’à la prochaine visite à ses parents, il crache le morceau avant même d’avoir salué sa mère.

Quoi? Non, t’inquiète, je vais rester, on sait jamais. Et puis tu m’aurais engueulé si j’avais proposé l’idée”.

Donc ouai, il restait. Indépendamment du fait que de toute façon, il n’avait plus de liquides ou de carte bancaire sur lui, donc s’il voulait manger, il devait rentrer. Donc, il attendrait. Son estomac n’était vraiment pas à la minute près.

Ca va, je t’assure”.

Donc Rafa patienta. Et patienta encore. Il pouvait vraiment être patient, la plupart du temps, même affamé, même épuisé. Bon… Il fut quand même content d’entendre des pas dans l’escalier et de constater que c’était deux paires de policiers de la SCPD. Comme il était une victime de l’affaire, l’une des membres d’une paire le prit à part pour lui poser des questions, un exercice presque routinier pour le magicien. Comme souvent, ses questions soulevèrent des sourcils chez son interlocuteur. Alors il avait été poignardé? Oui oui, mais maintenant, il allait bien, son amie avait fait une invocation pour le soigner. Et qu’est-ce qu’on lui avait volé? Son sac, avec plein de machins magiques et un journal super précieux, mais c’était bon, ça il l’avait récupéré. Ah, et il manquait ses papiers et son téléphone sinon. Et cette amie, c’était… Ah, la dame juste là, ok.

Euh… je crois que va falloir appeler l’UNISON pour.. cette partie-là.
-Oh, pas besoin. Elle est déjà de l’UNISON” répondit très candidement Rafa.

Presque d’un air de “Vous avez vu, c’est pratique, elle est déjà là”. Là, il commençait peut-être à s’impatienter. Son ventre s’était signalé plusieurs fois, pendant sa déposition.

Je peux y aller?
-Ouai euh… on vous recontactera”.

Même si le policier en question n’avait pas trop l’air de savoir pour quoi, exactement. Rafa avait retrouvé ses affaires, dans l’histoire, et Marisol et lui avaient mis la main sur deux petites frappes avec un sacré palmarès, niveau vol à l’arrachée.

Aussi affamé qu’il soit, l’espagnol patienta encore sagement, Taz assis sur ses pieds, Komican sur son épaule - oui, ça avait fait partie des trucs qui avaient un peu phasé le flic - jusqu’à ce que Marisol soit aussi libérée de ses obligations et qu’ils puissent repartir ensemble. Au final, il avait même pas été cherché son bouquin. L’une des dernières fois où il avait essayé d’acheter un livre, un bâtiment lui était presque tombé sur la tête. Peut-être qu’il valait mieux qu’il arrête d’acheter des livres?

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Jeu 6 Aoû 2020 - 12:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 540
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 540
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
« Guérir vite, quand t’es en train de te vider de ton sang, c’est pas suffisant. Enfin, on s’en fout. »

Marisol haussa les épaules. De fait, le problème était réglé et Rafa, certes contraint et forcé, avait tout de même fini par l’écouter et avoir un peu confiance. Plus ou moins. De son point de vue, il n’y avait pas à épiloguer quarante ans. De toute façon, elle avait déjà dit ce qu’elle avait à dire à son ami plus d’une fois. Maintenant, c’était à lui de faire des efforts pour prendre garder à sa propre santé, elle ne pouvait guère faire plus.

« C’est une façon de parler. Mais tu imagines comment je me serais sentie si j’avais dû lui annoncer que tu étais mort parce que je ne t’avais pas retenu ? »

L’Espagnole soupira légèrement.

« Et tu ne l’avais pas perdu. Le journal. Tu te l’étais fait voler. Je suis positivement certaine que la seule chose qui aurait inquiété ta mère, c’est ton état de santé.
»

Quelle mère digne de ce nom serait aller fustiger son enfant, alors même qu’il avait été agressé ? On ne parlait pas d’avoir oublié le journal super rare de l’ancêtre fondateur de la lignée au café du coin, si ? Néanmoins, Marisol avait conscience qu’elle aurait probablement prêché dans le vide, et en plus, elle se moquait bien de ne pas mentionner cette mésaventure à Asima.

« Mais je ne comptais pas aller lui dire quoi que ce soit, note. »

La trentenaire regarda Rafa. Elle ne l’aurait pas engueulé s’il avait proposé de rester seul. Elle lui aurait simplement rappelé qu’il n’était pas le professionnel de leur duo, et que si quelqu’un devait rester, c’était elle.

« Je ne t’engueule pas Rafa, au nom de Dieu. »

Elle lui tapota l’épaule et le laissa faire comme il voulait, ceci dit. Elle n’était pas fâchée d’avoir un peu de compagnie avec elle. Même s’il lui ferait presque de la peine, avec son estomac très occupé à se manifester extrêmement bruyamment. Heureusement pour eux, le SCPD finit par débarquer. Après avoir signalée aussitôt au policier qui s’approchait d’elle qu’elle était membre d’une escouade d’intervention de l’UNISON et était intervenue dans le cadre d’un vol d’artefacts magiques, elle résuma de façon aussi concise que précise le déroulé de leurs mésaventures. Il fallut un moment pour terminer de jouer son rôle en tant que représentante de l’organisation, mais finalement elle retrouva Rafa qu’elle enleva plus ou moins pour l'emmener manger. Dans la joie et la bonne humeur. Marisol adorait quand ses interventions se terminaient bien.

Revenir en haut Aller en bas

La bourse ou la vie? - Marisol

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_6La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_8

La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_1La bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_2bisLa bourse ou la vie? - Marisol - Page 4 Categorie2_3