If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_2bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 17:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1530
ϟ Nombre de Messages RP : 940
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 181024121903977341

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
La promesse d’Abby me tire un sourire attendri, même si celui-ci se flétrit un peu aussitôt. Oh, j’ai entièrement confiance en elle pour tenir parole, ce n’est pas le problème. C’est juste que ça faisait beaucoup de préparation, cette histoire. Réussir à m’enlever dans mon sommeil, me précipiter dans un autre monde, où une divinité et sa forme vulpine sont attendues… Hm. Mettons que le scénario catastrophe est le bon, qu’on a pas choisi un monde au hasard. Ça veut dire que le plan était de mettre mon corps hors jeu - je vois mal la meilleure nécromancienne du monde me ressusciter si j’ai été digérée entièrement, voyez vous ? De là à dire qu’il y avait aussi un plan pour mon âme, il n’y a qu’un pas.

« Et si ceux qui sont responsables de ça avaient aussi pensé à ce détail », je murmure finalement, après une hésitation.

J’espère vraiment me montrer paranoïaque, sur ce coup là. Et je n’étais pas censée ne pas réfléchir à tout ça ? Je retrouve mon sourire, malgré ma mine à faire peur.

« Je préfère ne pas mourir, j’admets. Même si savoir que tu seras là à la fin, c’est… Vraiment rassurant. »

Même quand on n’a pas spécialement peur de la mort, c’est chouette de savoir qu’on pourra faire exception à l’adage qui dit que l’on y passe toujours seul. Moi, j’ai un joker sous forme d’une adorable blonde. Je soupire tout en me laissant entraîner jusqu’au lit, où je me pose en silence. En fait, je me laisse tomber en arrière, en travers du matelas, avec un sourire d’idiote, cette fois. La maison. Je me redresse le temps de tirer la langue à Abby.

« Je sais que c’est pas une compétition, mais qu’est ce que tu veux, il faut quand même que je tienne les comptes. »

Mon rire s’éteint et je la regarde d’un air surpris.

« Lady Satan demandait après moi en Enfer ? Pourquoi ? »

Je veux dire, je n’ai pas vraiment de raison d’y aller une fois morte, de toute façon. Très peu pour moi, et nous avons nos accords. Elle a admis elle-même n’avoir aucun intérêt à me tuer, non ? Je me redresse sur mes coudes, sourcils froncés par sa proposition. Sur le papier, c’est plutôt séduisant - je n’ai rien à cacher à Abby, et on sera sûres qu’elle puisse me retrouver. Dans la pratique…

« Ce n’est pas… Dangereux ? Pour toi, j’entends. Je ne suis pas sûre que tu sois censée distribuer des morceaux d’âmes. »

Puis que se passe-t-il si quelqu’un réalise que je l’ai, pour x ou y raisons, et parviens à le dérober ? Je suis peut-être compétente en self-defense, mais ça ne veut pas dire que je casse trois pattes à un canard au corps à corps. Si quelqu’un m’attrape quand je suis seule, je pourrais très bien me faire voler. Et là… outch.

« Imagine qu’on me vole ton morceau d’âme, en plus ? Je ne prendrais pas le moindre risque pour ta santé, Abby. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 11 Sep 2020 - 14:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 453
ϟ Nombre de Messages RP : 290
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Ldg11

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Leurs ennemis auraient pu penser à cela. S’ils avaient envoyé Noélie dans un autre monde parce qu’ils savaient que la tuer ne servirait à rien, ils auraient pu penser à emprisonner son âme pour qu’Abigaïl ne puisse pas la retrouver. N’aurait-elle pas senti le moment de sa mort malgré tout ? La nécromancienne fronça les sourcils, alors qu’elle essayait de trouver un sens à tout cela. Il n’y en avait aucun. Les moyens mis en place semblaient si disproportionnés… Elle était quasiment une nécromancienne à la retraite tandis que Noélie, bien que quasiment à la tête d’un groupe criminelle, n’était pas une menace planétaire ou quoique ce soit.

« Je ne sais pas. S’ils pouvaient m’empêcher de te retrouver si tu mourais, je ne pense pas qu’ils t’auraient envoyé dans un autre monde pour nous séparer. Si c’était bien leur objectif. »
Elle soupira. « L’autre option c’est qu’ils voulaient offrir leur déesse à ces gens et que c’est pour ça qu’ils t’ont choisi. Ce qui ne me plaît pas non plus. »

Puis il y avait beaucoup de gens qui devaient pouvoir se changer en renard ! Enfin beaucoup. Un certain nombre. Noélie ne devait pas être la seule, surtout que ce pouvoir ne lui venait que d’un bijou. Abigaïl se laissa tomber aux côtés de sa petite amie, juste après que celle-ci lui eut tiré la langue. Elle lui adressa un sourire. Il n’y avait vraiment qu’elle pour pouvoir plaisanter ainsi après avoir été enlevée et envoyée dans un autre monde.

« Non tu n’es pas obligée. Je te sauverais autant de fois qu’il le faudra tu sais. »

Elle grimaça en repensant à Lady Satan et à la visite qu’elle lui avait rendu.

« Quand tu as disparu je me suis demandé si elle n’était pas derrière tout ça, donc je lui ai rendu une petite visite. Je me doutais que tu n’étais pas en enfer, mais je voulais en être certaine. Elle a promis de se renseigner pour moi. »

Pour une fois, l’Antéchrist n’avait rien à voir avec leurs déboires… Enfin, elle n’avait pas été non plus responsable de l’attaque des Impérissables. Abigaïl grimaça. Elle avait vraiment envie de savoir qui était visée dans tout cela : Noélie, elle, ou les deux ? L’idée que l’on puisse s’en prendre à sa petite amie à cause d’elle l’effrayait. Peut-être qu’elle devrait se tourner vers le Hell Club, cela en dissuaderait beaucoup.

« C’est de la nécromancie, c’est toujours un peu dangereux. Ces morceaux d’âmes sont là pour me permettre de m’incarner dans des objets ou des gens si jamais mon corps était intégralement détruit. Je n’en ai plus vraiment besoin, donc je les ai tous récupérés la dernière fois. »

Elle se pencha sur le côté, se redressant un peu sur son coude pour pouvoir voir Noélie.

« Tu laisserais quelqu’un dérober mon âme ? » Demanda-t-elle offusquée. « Je suppose que des gens pourraient essayer de l’utiliser contre moi, mais pas sans que je ne m’en rende compte. Puis je pourrais peut-être demander quelques faveurs pour qu’on ne puisse pas te le voler sans risque. »

Après tout, Lady Satan s’y connaissait en malédiction ? Elle pourrait probablement lancer un petit sortilège où si quelqu’un vole ledit objet, il se mettrait à pourrir sur place ou ce genre de choses.

« En tout cas je suis prête à prendre le risque. J’ai envie de savoir où tu es et que tu es en sécurité. Même dans un autre monde. »

Elle fronça les sourcils.

« Ce n’est pas un peu trop… Flippant ? Pour toi je veux dire. Je ne pense pas que tes anciens petits amis t’ont offert des morceaux d’eux pour pouvoir te pister partout. »

Message posté : Dim 13 Sep 2020 - 10:02 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’ai les yeux au plafond, j’essaie un peu vainement de comprendre le pourquoi du comment. Spontanément, j’aurais tendance à dire que si ça me visait spécifiquement, c’est que j’ai des ennemis que je ne connais pas et qui sont… Franchement dans la démesure ? Même si ça visait Abby, d’ailleurs. Je veux dire… Ok, m’envoyer dans un autre monde, c’est une chose, mais ça aurait probablement aussi bien marché en trouvant un endroit inaccessible aux morts ici, et en me droguant un bon coup. Il y a quantité de moyens pour garder quelqu’un en vie mais incapable d’appeler à l’aide. Maintenant, la possibilité qu’on m’ait juste choisie au hasard est improbable. Ce n’est pas comme si c’était de notoriété publique que je peux me transformer en renard. Ou alors quelqu’un a reconnu l’anneau du Kitsune ? Dans tous les cas, ça veut dire qu’on nous a observé, et je n’aime pas trop l’idée. Ce qui ne m’empêche pas de sourire à ma nécromancienne favorite.

« Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Et que l’inverse est vrai. Le premier qui te touchera aura à faire à moi. »

Je souris un chouïa moins quand j’apprends qu’elle est allée demander à sa majesté des Enfers si elle n’était pas derrière mon enlèvement.

« Oh. Soit. Ceci étant, elle m’a dit elle-même qu’elle n’avait aucun intérêt à me mettre hors-jeu. Et en plus, nous sommes… Plus ou moins alliées, avec le Cartel et les Purple Hats. Je dois la rencontrer bientôt à ce sujet. Ça n’aurait pas fait beaucoup de sens de me toucher maintenant. »

Je fronce les sourcils. Moui, ça c’est en oubliant que j’ai comme qui dirait fouiner dans un pan de sa vie qu’elle garde secret, le tout main dans la main avec son familier, mais comme je suis assez intelligente pour ne même pas évoquer les souvenirs que j’ai dans un coin de ma tête, je m’abstiens. Je fais vite disparaître la petite grimace qui s’est invitée sur mes traits, comme si de rien n’était.

Bon, si elle revient un peu, c’est juste que je n’aime pas l’idée de mettre Abby en danger même un tout petit peu. Alors qu’elle s’inquiète du côté potentiellement flippant de la chose - j’admets, il y a plus normal mais au point où j’en suis, ça ne me remue pas vraiment - je suis seulement concernée par ce que ça implique pour elle.

« Je ne laisserais personne te faire quoi que ce soit, mais je te rappelle que je ne suis pas comme toi, Abby. Si quelqu’un s’approche assez pour le récupérer, il y a de fortes chances que je sois étalée pour le compte avant d’avoir le temps de dire ouf. »

Je pose ma tête contre son épaule avec un petit soupir. Même si je plaisante et que je fais bonne figure, je ne me sens pas spécialement au top de ma forme, à l’heure actuelle. On serait fatiguée à moins, il faut dire. 2020 est vraiment une année pourrie.

« Je n’ai pas d’anciens petits amis, je lâche distraitement. Je n’ai jamais aimé personne avant toi, et être en couple pour ne pas être seule, ça ne m’intéressait pas. J'ai couché avec un paquet de gens, mais parce que j'aimais ça, c'est tout. Accessoirement, non, ce n’est pas plus flippant que ça. J’en ai vu d’autres. »

Je ris doucement.

« J’ai juste peur de ce que ça implique pour toi. Je ne veux pas te mettre en danger. Je ne sais pas ce que je ferais s’il t’arrivait quelque chose à cause de moi. »

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 14:58 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl rendit son sourire à Noélie. Dans une autre vie elle aurait pensé qu’il aurait été ridicule qu’une petite femme comme elle, dénuée de pouvoirs mystiques, puisse la protéger ou la venger. Mais elle savait de quoi sa petite amie était capable, des ressources qu’elle avait à sa disposition et surtout de tout ce qu’elle pouvait accomplir avec un cerveau tel que le sien. Le Diable pouvait bien venir se saisir d’elle que Noélie trouverait un moyen de la protéger.

« Je sais. » Répondit-elle dans un souffle.

Repenser à Lady Satan ou l’enfer ne lui plaisait pas le moins du monde toutefois. Elle ne se rappelait que trop bien de sa petite excursion avec Cassandra à Hell City. Elle se souvenait encore de la sensation des lèvres de Lucifer contre les siennes et de ce qu’avait signifié ce baiser. Son lien avec ce monde des morts en particulier avait été restauré, même si elle en ignorait la véritable nature encore.

« Je sais, mais je dois dire que quand tu as disparue… C’était la seule que je connaissais qui pouvait t’en vouloir et qui pouvait avoir le culot de t’enlever chez moi. »

Aussi la seule qui pouvait probablement franchir ses défenses et écarter les âmes des défunts qui gardaient le funérarium. Quoique pas la seule apparemment. Sinon Noélie n’aurait pas été enlevée. Qui d’autre avait une telle puissance à disposition ? Abigaïl tut un frisson. Beaucoup d’êtres. Les plans extérieurs étaient peuplés de dieux, de démons et de mages et certains voyageaient assez facilement d’une dimension à une autre. Mais qui pouvait vouloir leur faire du mal ainsi ?

« Tu ne te donnes pas assez de crédits. Ce n’est pas parce que tu ne peux pas te battre que tu es sans défenses. Tu as bien mené l’équipe de sauvetage la plus improbable du monde contre les Impérissables. Tu as tes égides aussi. Puis ce n’est pas comme si tu allais porter une pancarte qui disait « j’ai un morceau d’âme de nécromancienne sur moi » non plus. »

Abigaïl vint caresser les cheveux de Noélie une nouvelle fois. Elle aimait la sentir contre elle. Sa chaleur la rassurait. Elle était là. A ses côtés. Pas dans un autre monde à jouer les déesses en attendant de se faire dévorer. Même si la nécromancienne ne savait pas trop ce qu’elle devait penser de Noélie. Être son premier amour avait quelque chose de rassurant. Savoir qu’elle avait couché avec beaucoup de gens, moins.

« Tu es la première personne que j’aime aussi. » Avoua-t-elle. « Ce que j’ai eu avec Renan ou Raphaël, ce n’était pas la même chose. » Elle avait cru que c’était de l’amour pour l’un, pour l’autre la question ne s’était même pas posée : elle ne faisait que s’amuser. « C’est pour ça que j’ai envie que tu sois en sécurité. »

Abigaïl replaça l’une des mèches de cheveux de Noélie derrière son oreille, puis déposa un baiser sur ses lèvres.

« Laisse-moi m’inquiéter de ce qui pourrait m’arriver. C’est moi la nécromancienne immortelle qui possède le corps de sa descendante. Je n’ai pas grand-chose à craindre. Même si tu te promènes avec un morceau de mon âme. Je crois que j’aurais même moins à craindre dans ce cas. Je n’aime pas ce que je suis quand tu n’es pas là. »

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 17:57 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
C’est assez rassurant d’entendre la confiance qu’il y a dans ce petit assentiment. Quelque part, ça me renforce dans ma détermination à la protéger, de savoir qu’elle croit vraiment que je le ferais toujours. Même les nécromanciennes immortelles ont des choses à redouter. On en a tous, peu importe ce qu’on est, qui on est. Charge à moi de tenir les dangers loin de ma petite amie.

« Hm. Pas faux, et ça se justifie, je suppose. Mais bon. Je ne pense pas qu’on ait grand chose à craindre de Lady Satan pour le moment. Je crois que j’ai démontré par a+b que j’étais une alliée plus qu’une ennemie, maintenant. Sinon je n’aurais certainement pas fait tout ça pour le Hell Club. »

Je veux bien être gentille, mais il y a des limites à la dite gentillesse. Déjà que j’attends toujours rétribution pour mes semaines à jouer les rousses infernales. Je ne bosse pas pour rien, même pour une alliée de MindStorm. Je sais exactement ce que j’envisage de demander, d’ailleurs, mais j’admets que ce n’est probablement pas le moment d’aborder le sujet.

« Soyons réalistes, je rigole. J’ai appris à me défendre parce que Totsuka était agacé que je ne sois même pas capable de me dégager d’une situation dangereuse, mais ça fait pas de moi une combattante. Et mes égides ne sont pas vraiment avec moi tout le temps non plus. »

Et je sais que ce n’est pas comme si ça va être écrit sur mon front, mais ça m’angoisse. Je caresse sa peau du bout des doigts, machinalement, blottie contre elle et la tête contre son épaule.

« Imagine que ceux qui m’ont enlevée t’en voulaient à toi et apprennent ça ? »

Je ferme les yeux quand elle se redresse et m’embrasse. Je n’arrive pas à ne pas m’inquiéter de ce qui pourrait lui arriver. Vraiment, vraiment pas.

« Je ne peux pas ne pas m’inquiéter de toi, Abby. Autant me demander d’arrêter de respirer, j’aurais sûrement moins de mal. Pas grand-chose à craindre, ce n’est pas rien. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Je sais que je ne peux pas arrêter de vivre s’il arrive malheur à Abby. J’ai trop de choses qui dépendent de moi. Mais je pense très sincèrement que ça m’entraînerait sur des sentiers bien obscurs. Je retiens une moue inquiète.

« Si on peut protéger l’objet que tu me donneras, d’accord, mais note que je n’aime pas du tout cette idée. »

Maintenant, je peux faire des concessions, j’imagine. Je mentirais si je disais qu’après l’enlèvement de la nécromancienne, je n’ai pas fait en sorte de pouvoir la retrouver aisément, avant qu’on ne la fasse disparaître le cas échéant. Je n’ai pas été jusqu’à lui confier quoi que ce soit, mais j’ai mis des… Sécurités en place, on va dire. Si je pouvais, je ferais beaucoup plus, d’ailleurs.

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 13:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Noélie avait raison. Lady Satan n’avait plus aucune raison de s’en prendre à elle. Abigaïl soupçonnait même l’Antéchrist de vraiment apprécier sa petite amie. Ce qui n’était pas pour la rassurer, surtout que Noélie avait abrité une partie de son essence en elle pendant deux semaines. A quel point les deux femmes étaient-elles proches maintenant ?

« Oui, mais je dois dire que sur le moment, je n’ai pas vraiment réfléchi. Elle était la dernière personne à t’avoir enlevée. Mais ne t’inquiète pas, nous ne nous sommes pas battues ou quoique ce soit, nous avons juste eu une petite discussion et elle a accepté de nous aider. »

La nécromancienne soupira et ferma les yeux un instant.

« Il semblerait en effet que tu sois une vraie alliée du Hell Club. Ce que je préfère à l’alternative. Cela nous fait des ennemis en moins. »

Combien de temps est-ce que cela durerait toutefois ? Noélie avait déjà essayé de s’en prendre à Lady Satan car celle-ci l’avait humiliée. Abigaïl espérait vraiment qu’elle ne recommencerait pas. Au moins pas sans lui parler. Elle espérait surtout que Lady Satan elle-même ne ferait pas quelque chose d’horrible, qui force Noélie à se dresser contre elle à nouveau. Pourquoi est-ce que sa petite amie devait être une criminelle et amie avec des super-héros ? Ah. C’était pour ça qu’elle l’aimait. A quoi bon se leurrer.

« Je peux mettre quelques enchantements pour que cela passe pour un bijou parfaitement inoffensif. La magie peut aider à garder des secrets. Puis je ne compte pas donner l’opportunité à ceux qui t’ont enlevée de nous nuire à nouveau. Il faut juste que je les trouve. »

Elle ne jouerait même pas avec leurs cadavres, ils ne rejoindraient pas sa petite horde de zombies. Elle les annihilerait complètement pour qu’ils ne puissent plus jamais lui nuire.

« Respirer est surévalué. » Lâcha la nécromancienne avec un sourire taquin. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus. C’est pour ça que j’ai envie que tu sois protégée. Tu m’as demandé d’accepter que tu sois une mortelle et que je ne pourrais pas te protéger de tous les monstres. Je le sais. Mais je peux te protéger de certains d’entre eux. Et de la même façon, tu ne pourras jamais me protéger parfaitement non plus. Je suppose qu’on doit juste apprendre à être vulnérables toutes les deux. »

Vulnérables. Abigaïl n’aimait pas ce mot. Cela lui rappelait une époque qu’elle aurait tout fait pour oublier. Sauf que même si elle n’était pas intouchable, elle n’était plus cette petite nécromancienne perdue, à la merci du premier démon ou prêtre zélé qui croisait son chemin. Elle était plus forte que ça et si Noélie devait être son talon d’Achille, qu’il en soit ainsi.

« On va le protéger. Je demanderais même de l’aide à Lady Satan si c’est ça. Je suis sûre qu’elle a tout intérêt à ce que tu restes bien en vie aussi et elle s’y connaît en fragments d’âmes. »

Abigaïl sourit, puis se rapprocha de Noélie pour l’embrasser à nouveau.

Message posté : Dim 20 Sep 2020 - 16:19 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je peux comprendre qu’elle n’ait pas spécialement réfléchi au moment où elle s’est rendue compte que j’avais disparu. Enfin, pas réfléchi au fait que j’étais alliée à Lady Satan, du moins. Je n’aurais pas forcément été aussi efficace que d’habitude. Bon, même si quand elle a été enlevée, je n’ai pas perdu le nord pour autant, mais je ne perds jamais le nord. C’est mon talent essentiel avec ma petite cervelle.

« Ça se conçoit. J’espère bien que tu ne t’es pas battue avec elle. Il faudra que je la remercie à l’occasion. »

Je retiens un rire en m’imaginant offrir une boîte de chocolats à la démone pour la remercier cordialement d’avoir participé aux recherches.

« Oh, ça reste plus logique. De toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais grand-chose contre elle, et en plus, le Hell Club est un allié qui complète bien mes spécialités et celles de MindStorm. Sans compter qu’après avoir été dans sa peau, j’ai tout intérêt à faire profil bas, histoire d’éviter quelque problème que ce soit. Je ne suis pas idiote. Puis honnêtement… Je n’arrive plus vraiment à la détester qu’avant. Je crois que je pourrais même l’apprécier, même si ça me sidère de dire ça avec ce qu’elle a fait à mes amis. »

Je pince les lèvres. Je suis vaguement traîtresse, en un sens, je suppose. Tant que Lady Satan ne dépasse pas les limites que je me suis fixée, et surtout pas envers mes proches, ça ne changera pas grand-chose. Si je m’arrêtais sur toutes mes décisions moralement discutables, je n’aurais pas fini, je songe en caressant l’épaule d’Abby du bout des doigts d’un air absent.

« Ce n’est pas si surfait que ça pour les vivantes, je dis en redressant le menton vers son visage, amusée par ses réactions. Je déteste être vulnérable. J’ai tout fait pour éviter de l’être au maximum, mais je sais que je ne peux pas faire autrement quand tu es concernée. Et que je ne changerais ça pour rien au monde, hein, mais c’est… Angoissant. »

Et je n’ai franchement pas pour habitude de m'angoisser pour quoi que ce soit. généralement je me contente de vivre en planifiant tout ce que je peux planifier, et en laissant de côté le reste. Stresser pour des choses en dehors de ma portée, ça ne m’apporterait strictement rien.

« Dans ce cas là, très bien. J’ai confiance en toi. »

L’idée ne me plaît toujours pas, mais j’ai confiance en elle et j’aurais confiance jusqu’au bout. Puis elle ne m’empêche jamais de prendre des risques pour ce qui importe. Pourquoi le ferais-je ? Je savais qui elle était quand j’ai accepté d’être sa petite amie, et j’ai tout accepté avec. Je ferme les yeux quand elle m’embrasse, avant de me détacher d’elle avec un soupir de bien-être.

« Si je te demande de rester avec moi tant que je dors, tu ne m’en voudras pas. J’avoue qu’une partie de moi… Hm… A un peu la trouille de se réveiller dans un autre endroit ? Je déteste avoir peur. »

J’embrasse sa joue délicatement, puis reprend ses lèvres, après m’être redressée suffisamment pour le faire. Si je m’écoutais, je lui demanderais de me coller aux basques quelques temps. Mais je ne suis pas une gamine effrayée, même maintenant.

Message posté : Hier à 18:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Je ne me suis pas battue avec elle. »

Ce n’était pas passé loin toutefois. Abigaïl n’avait pas débarqué au Pandémonium dans le meilleur état d’esprit possible. Elle avait été prête à réitérer son fait d’arme et à affronter l’Antéchrist si celle-ci s’était révélée être à l’origine de la disparition de Noélie. Elle n’avait pas su garder la tête froide, ironique pour une mort-vivante à temps partiel. La facilité avec laquelle elle était retombée dans la peau de celle qu’elle avait été avant, la nécromancienne vengeresse, l’ange de la mort, l’effrayait quelque peu. Elle était bien mieux quand Noélie était à ses côtés.

« Cela ne me surprend pas. Elle a un don pour se faire apprécier des gens. Même par ceux qu’elle a pu blesser ou tromper par le passé. »

Abigaïl n’aimait pas trop cela d’ailleurs, surtout en sachant que Noélie passait de plus en plus de temps avec la démone et en sachant la facilité que celle-ci avait à séduire les gens. Bien sûr elle avait toute confiance en sa petite amie, mais on parlait tout de même d’une experte dans l’art de la tentation en face. Quelqu’un qui n’avait pas non plus les maladresses d’une femme qui apprenait à passer du temps avec les vivants plutôt qu’avec des cadavres.

« Même tes amis pourraient finir par l’apprécier, crois-moi. Elle est comme ça. »

La nécromancienne elle-même ne pouvait nier qu’elle appréciait Lady Satan, malgré ce qu’elle avait fait à Noélie, malgré tout ce que l’enfer lui avait infligé. Elle était la raison pour laquelle elle était venue au monde, l’origine de son lien si étroit avec la mort… Elle était aussi celle qui avait remis son frère sur pied en son absence et qui l’avait ramenée parmi les vivants.

« Tout le monde est vulnérable, crois-moi. Même des dieux comme Raphaël ne sont pas à l’abri d’un accident. S’il y a une chose que tu m’as appris c’est qu’on ne peut pas s’arrêter de vivre par peur qu’il arrive quelque chose. Donc si nous avons un moyen d’être un peu plus ensemble et d’éviter d’être séparées, autant en profiter non ? »

Abigaïl espérait que ses paroles parviendraient à la rassurer quelque peu. Même si elle ignorait vraiment si c’était possible. Rassurer les gens n’était pas son fort. Pas quand la mort n’avait rien d’exceptionnel pour elle.

« Et j’ai confiance en toi pour te confier un morceau de mon âme, Noélie Inagawa. » Répondit-elle avec un nouveau baiser.

Elle lui avait manqué. Terriblement manqué. Alors que cela ne faisait que quelques heures qu’elles avaient été séparées.

« Je ne t’en voudrais pas. Plus personne ne te kidnappera pendant ton sommeil, je te le promets. »

Abigaïl lui rendit son baiser, l’étreignant au passage et la ramenant contre elle. Dès que Noélie s’endormirait, elle laisserait la morte-vie l’étreindre de nouveau. Elle ne s’endormirait pas et pourrait monter la garde à ses côtés, pour être sûre que personne ne la menace à nouveau.

« Tu m’as tellement manquée, alors que cela ne fait que quelques heures pour moi. »
Souffla-t-elle à son oreille.

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_6If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_8

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_2bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 3 Categorie2_3