If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_2_bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Message posté : Sam 15 Aoû 2020 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 181024121903977341

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je me laisse entraîner dans le couloir sans fenêtres sans protestations. Jusque là, tout le monde a été plus que sympathique. Je dois admettre que voir les habitants se montrer plein de révérence à mon égard n’est pas entièrement désagréable, même si ce menu avantage ne compense pas du tout le manque de tout ce que j’ai toujours connu. Mais enfin, je ne suis pas enfermée dans un trou quelconque depuis des semaines, et c’est déjà appréciable.

Ce qui l’est un peu moins, c’est l’allure soutenue à laquelle je suis supposée avancer. Je me coltine mes jupons invraisemblables et j’ai assez de bijoux pour trouver que ça pèse lourd. Sans blague. Je m’apprête à demander à mon guide si on pourrait ralentir, sans trop savoir comment mimer ça quand mes gardes s’arrêtèrent brutalement, pivotant vers deux intrus surgis de nulle part.

Deux intrus que je me réjouis de voir, personnellement. Je m’illumine d’un large sourire, avant de prendre une mine outrée lorsque Raphaël leur parle très tranquillement, comme si de rien n’était. Ce n’est pas juste. Pourquoi je ne peux pas faire ce genre de choses, hein ?

« Abby, Raph’... J’avoue que je suis ravie de vous revoir, je soupire avec soulagement. Je commençais à me dire que j’allais finir par vieillir ici. »

Un rire secoue mes épaules, plus nerveux que sincère - rapport au fait que je pensais vraiment que j'étais cuite, pour le coup - jusqu’au moment où mon guide attire mon attention, l’air interrogateur. Hm.

« Ah, euh, je n’ai épousé personne mais ça fait au moins trois semaines que je suis ici. J’ai arrêté de compter au vingtième jour. C’était un peu déprimant. Et je crois qu’il y a… Erreur sur la personne. Tu pourrais leur demander qui je suis pour eux ? Et où on allait ? Ils avaient l’air un peu pressé. »

Euphémisme du jour, soit dit en passant. Je meurs d’envie de prendre Abby dans mes bras, d’avoir une preuve concrète qu’elle est vraiment là, que je ne suis plus toute seule. Ça faisait une petite éternité que je ne l’avais pas vu pendant si longtemps et pour être honnête… Oh, flûte, elle m’a manqué comme pas permis.

« Tu m’as manqué, Abby » je murmure à son intention, avec un sourire.

Même sa façon de monter au créneau aussitôt, d’être prête à tuer sans réfléchir plus avant parce qu’on se tient entre elle et moi, je la trouve terriblement… Mignonne ? Je suis vraiment complètement timbrée. Ou amoureuse. Ou les deux en même temps, ce qui est, je crois, l’option la plus vraisemblable.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Aoû 2020 - 15:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1225
ϟ Nombre de Messages RP : 938
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Rt1k

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Peut-être les vivants ne sont-ils pas seuls”.

Le Multivers était trop étendu pour que quiconque - même lui, le dieu voyageur - puisse l’avoir parcouru en son entier. Chaque seconde créait une nouvelle dimension, chaque choix faisait naître une nouvelle dimension. Qu’il ne connaisse pas cette Terre ne signifiait pas qu’elle n’était pas sous la protection d’un Panthéon ou d’un autre, connu ou inconnu.

Je suis grec et forcément un peu trop théâtral” lui retourna poliment l’Olympien.

Juste avant de franchir son portail que le visage de Noélie ne s’anime de soulagements, que celui d’Abigaïl connaisse une émotion similaire… et que des lances se retrouvent un peu trop près de leur visage.

A en juger par la réponse de Noélie, cette protection ne venait pas d’un récent mariage. Tant mieux. C’était toujours là des situations gênantes que de s’éclipser en plein milieu de la nuit après une fête trop arrosée où l’on avait, potentiellement, épousé quelqu’un, sans se rappeler exactement de qui.

Reculez!” ordonna un garde un peu plus courageux que les autres.

Ou stupide.

Probablement courageusement stupide. Il avait eu un mouvement de lance, mais Hermès avait reculé le visage sans effort. Le regard qu’il lança suffit à se faire recroqueviller l’homme sur lui-même, à ce qu’il resserre les rangs avec les autres.

Qui est-elle pour vous et où l’emmenez vous?

Le silence, d’abord. Hermès laissa échapper un soupir pour la forme. Il n’était en réalité guère ennuyé par la situation. Noélie était sous leur nez, et ne risquait pas de s’envoler. Quand bien même, elle devait avoir saisi le concept désormais. En cas de disparition, prier.

Parlez!” exigea l’Olympien.

Dans leur langue, ce n’était qu’une syllabe, qui résonna dans le couloir, faisant sursauter tous les gardes. Une technique qu’il avait appris de son paternel au caractère si irascible, même si sa propre voix n’aurait jamais les accents du tonnerre.

Gardez votre langue devant la grande déesse

L’Olympien leur offrit un visage pour une fois expressif. Il était, de tout évidence, clairement interloqué par cette révélation. Noélie? Une déesse? Il lui glissa un regard… puis reporta son attention sur le garde, toujours le même, qui avait eu le courage de parler.

Si tu désires garder la tienne, je t’aviserais de continuer à parler”.

Le ton était parfaitement léger, son visage toujours souriant, au point que pour Noélie et Abigaïl, toutes les deux incapables de comprendre cette langue, il devait être en train de mener une plaisante conversation. Le garde eut le bon sens de prendre cette phrase pour la menace qu’elle était, rendue d’autant plus terrifiante par le sourire qui l’accompagnait. Là, il se montra parfaitement bavard, parlant de la déesse capable de se transformer en renard, et que, comme annoncée par les prophéties - ce qui ne faisait que confirmer l’opinion de l’Olympien selon laquelle toutes les prophéties finissaient par se réaliser si l’on était suffisamment patient et qu’elles étaient suffisamment vagues - elle devait être renvoyée dans “la forêt éternelle”, qui semblait être la conception locale du paradis, pour régner sur les âmes des morts.

Charmant.

Et comment comptez-vous renvoyer votre déesse là-bas?
-Son corps physique doit être purifié, puis sacrifié, puis sa chair sera consommée par nos plus saints, ce qui permettra à son esprit de retourner vers la Forêt Eternelle
”.

A ce stade, l’Olympien ponctua la réponse de l’homme d’un signe de tête, comme si son discours était tout à fait raisonné et raisonnable. On aurait pu le croire mal placé pour critiquer une religion, mais il aurait au contraire argué qu’il était le mieux placé pour cela. Certaines déités avaient véritablement des pratiques barbares.

Il semblerait que tu sois leur déesse, la dame à la fourrure rousse, quelque chose du genre. Je suppose du fait de ta capacité à te transformer en renard, je suppose. Ces messieurs te conduisent à l’endroit où ton corps sera purifié, puis sacrifié, puis mangé par leurs prêtres. Figurez-vous que vous êtes chanceux, je puis reconduire votre déesse à son Paradis sans tous ses besoins de sacrifice et de cannibalisme. Ainsi, si je puis vous suggérer de vous écarter et de nous laisser partir vers la Forêt Eternelle... L'autre solution implique une arrivée prématurée de votre part sur ces prémices”.

L’Olympien avait changé de langue d’une phrase à l’autre, sans effort apparent. Ses yeux bleus s’étaient replacés sur celui qui semblait le meneur du groupe, en attente de sa réaction.
Citation :

Jet de dés:
Réussite: Les gardes se taillent.
Echec: Les gardes vont rencontrer la Mort.

"Ecartez-vous du chemin de notre déesse ou je vous ferais goûter de ma lance!
-... et la Mort se sera" commenta l'Olympien en s'écartant, autant pour éviter la lance, que pour laisser la voie libre à la nécromancienne.

Pour que l'invitation soit claire, il l'invita à l'action d'un délicat mouvement de bras.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Sam 15 Aoû 2020 - 15:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6205
ϟ Nombre de Messages RP : 5803
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6205
ϟ Nombre de Messages RP : 5803
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Echec

Message posté : Mer 19 Aoû 2020 - 14:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Ldg11

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 496
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Ldg11

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Ces individus avaient protégé Noélie, l’avaient nourrie, l’avaient bien habillée, comme s’il s’agissait d’une poupée et tout ça pour quoi ? Pour la dévorer ensuite ? Abigaïl avait presque failli passer à côté de ce détail alors que Raphaël questionnait les gardes, tellement elle était absorbée par la vision de sa petite amie. Elle avait crue l’avoir perdue, vraiment. Pour toujours. Ce qui était particulièrement long quand on ne pouvait pas mourir comme elle et que l’oubli n’était pas une option.

« Tu m’as manqué aussi. » Lâcha la nécromancienne. « Même si on ne s’est vu il n’y a que quelques heures pour moi. »

Clairement, plus de temps était passé pour la chanteuse. Mais cela Abigaïl l’avait déjà deviné en voyant l’état des vêtements qu’ils avaient trouvé en arrivant. Heureusement qu’ils n’avaient pas perdu plus de temps. Ou Abigaïl aurait dû ressusciter Noélie plutôt que de devoir se débarrasser de ses gardes du corps.

La nécromancienne les toisait du regard. Son sombre pouvoir coulait en elle, appelait au vide, au trépas et à la mort. Elle pouvait deviner les flammèches de leurs existences, prêtes à être éteintes, puis remplacées par quelque chose de froid. Abigaïl pouvait sentir cela et bien d’autres choses. Tous ceux qui étaient morts dans ces lieux ressentaient son appel, lui murmuraient depuis leur au-delà.

« Ainsi soit-il. » Lâcha-t-elle lorsque Raphaël lui confirma ce qu’elle avait déjà deviné. Ces individus étaient des fanatiques. Ils ne reculeraient pas, ne baisseraient pas leurs armes et ce même si Noélie le leur demandait.

Ils n’étaient pas si différents que les Impérissables, à placer des vies, leurs vies, au service de leurs croyances. Leurs vies ne valaient rien pour la nécromancienne toutefois. Seule celle de Noélie comptait. Et peut-être de quelques autres personnes. Abigaïl tendit la main en direction du premier homme et son sortilège le frappa de plein fouet. La vie fut chassée de son corps, pour être remplacée par une magie noire. Sa peau pâlit, ses joues se creusèrent, ses yeux s’opacifièrent alors qu’il émettait son dernier râle. L’un de ses collègues tenta de se jeter sur la nécromancienne, sa lance en avant, mais celle-ci prit distraitement le contrôle de son squelette avant de lui offrir le même sort.

Abigaïl devait faire attention. Elle ne voulait pas blesser Noélie par inadvertance. C’était pour cela qu’elle lançait ses maléfices un à un, tuant les gardes les uns après les autres, plutôt que de faire quelque chose de plus expéditif. L’étreinte de la morte-vie se propagea au troisième garde qui était en train de reculer face à ses deux anciens collègues zombifiés. Le dernier calquait des genoux alors que la nécromancienne s’avançait. Un geste de la main et elle lui déroba son essence vitale, se revigorant elle-même et redevenant vivante. Elle inspira à plein poumon. La première inspiration était toujours douloureuse.

« Oh Nono, j’étais tellement inquiète. »

Abigaïl prit sa petite amie dans ses bras, ignorant les cadavres réanimés, ou celui qui n’était maintenant plus qu’une coquille desséchée. Elle s’interrompit un instant, prit le visage de sa petite amie entre ses mains et l’embrassa.

« Est-ce qu’ils t’ont fait du mal ? Depuis combien de temps es-tu ici ? »

S’ils lui avaient quoique ce soit, en plus de vouloir la dévorer, Abigaïl mettrait un point final à toute leur civilisation.

Message posté : Jeu 20 Aoû 2020 - 9:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ma foi, pendant que Hermès joue les interprètes, avec un succès au départ relatif, mais qui ne va qu’en s’améliorant. Pratique. On a tous besoin d’un dieu grec comme acolyte. Je note. J’écoute avec un sourire poli, tandis que celui qui me guidait s’esquive en arrière. Pour aller chercher du renfort ? Je le suis du regard avant de revenir à l’Olympien quand il parle dans un anglais tout à fait compréhensible pour ma personne.

Bon, que je sois leur déesse, jusque là tout va… Je marque une pause. Lance un regard absolument vide à la déité. Vraiment très vide, je vous jure. Du genre “excuse moi tu viens de dire… Quoi ?”. Je me retourne vers les gardes. Puis vers l’endroit où l’autre a disparu. Puis de nouveau vers Abby et Raph.

« … Ah. »

Tiens, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas invité à la fête. Avant que je n’ai le temps de réagir - non pas que je comptais protéger mes ouailles, notez bien, ils n’avaient qu’à pas vouloir me manger, bon sang - la nécromancienne fait valoir son titre. Les pauvres. Ça a dû la contrarier au moins autant que moi, c’est histoire de “transformons Noélie en dîner religieux”.

J’avoue être assez fière de moi : j’attends très sagement et sans bouger d’un pouce que ma petite amie fasse valoir son point de vue, de façon tout à fait mortifère. Avant peu, je suis donc entourée de trois cadavres et un truc rabougri qui a été un cadavre, je suppose. Pas de chance, les enfants, il faudra repasser. Est-ce que je suis quand même un peu choquée ? Carrément. Je me laisse attirer dans les bras d’Abby avec une certaine… Absence ? Je suis à moitié à l’ouest, vraiment.

« Ils voulaient me manger, mais apparemment, ça n’empêchait pas de me traiter comme une reine. Ou une déesse. A part ça, tout va bien. Bon, ça n’a pas été la joie quand ils m’ont attrapée, mais en même temps, je crois qu’ils se demandaient un peu d’où je sortais. »

Merveilleux. Je n’arrive à dire que ça ? La blonde m’embrasse avec douceur et je retrouve un sourire hésitant.

« Plus de trois semaines. Quatre ? Cinq ? Trop longtemps. »

Je me blottis contre Abby avec un soupir. Je crois que j’attends d’être à la maison pour péter un plomb. Là, j’ai juste envie de lâcher prise. J’ai l’impression que toute la tension que j’avais accumulée, l’angoisse que je jugulais à l’idée de rester piégée ici, vient de me retomber sur les épaules, bien comme il faut. Spoiler alert : c’est éminemment désagréable. Je retiens un petit frisson.

« J’étais un peu inquiète aussi. Je croyais… Enfin. Ça fait beaucoup, même pour moi. Je crois. »

Je referme mes bras sur ma petite amie, savourant sa chaleur contre moi. Je préfère quand elle est vivante. Définitivement. Et j’en ai bien besoin. Je relève finalement le nez, l’air un peu dubitative, puis demande, plus à Hermès, d’ailleurs :

« On ne devrait pas partir … ? Au cas où ? A mon avis, ils ne vont pas simplement attendre qu’on reparte. »

Message posté : Jeu 20 Aoû 2020 - 14:45 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien s’était contenté de se reculer d’un pas ou deux, pour se mettre hors du chemin de la nécromancienne. Le spectacle de ses pouvoirs ne lui causa ni chaud ni froid. Non pas que ses capacités mortifères n’étaient pas impressionnantes, seulement, il en avait vu d’autres. Il eut pour le spectacle de la mort des gardes le regard vaguement intéressé du spectateur coincé devant un film divertissant mais sans pour autant être un chef d’oeuvre.

De fait, il semblait à deux doigts de mettre la main sur une glace, une pomme, ou même un seau de pop-corn, bref, quelque chose à grignoter en même temps que le spectacle.

Et à partir de combien de semaines as-tu songé que tu pouvais me prier?” s’enquit poliment l’Olympien, nullement surpris d’apprendre que le temps s’écoulait plus vite de ce côté-ci.

Déjà, ce n’était guère une nouveauté pour lui. Il avait passé peut-être trois soirs sur l’Olympe, après avoir quitté Star City en plein milieu d’une invasion, alors que deux ans s’étaient écoulés sur la Terre Prime.

En effet, mais loin de moi l’idée d’interrompre vos retrouvailles. Vous étiez si mignonnes, j’avais envie d’en regurgiter des paillettes”.

Il leva le poignet, déclenchant l’ouverture d’un portail d’un claquement de doigts. De l’autre côté, elles pourraient sans doute reconnaître la porte d’entrée de la demeure de la nécromancienne.

Si je puis me permettre, j’aurais cependant quelques questions. En premier lieu, comment as-tu fini sur une Terre de l’autre côté du Multivers? Ce n’est pas là une magie commune”.

Disons que les voyageurs dimensionnels tel que lui se comptaient sur peut-être trois ou quatre mains. A l’échelle du Multivers, c’était bien peu. Certains, comme lui, pouvaient aller partout, d’autres étaient limités - par la distance, par la nécessité d’avoir déjà visité l’endroit. Faire voyager quelqu’un à distance, comme cela semblait avoir été le cas de Noélie, était en revanche d’une toute autre dimension. Il lui était, par exemple, infiniment plus facile d’ouvrir un portail dont au moins l’un des côtés donnait dans sa proximité immédiate plutôt qu’à l’autre bout du monde.

Si ces dames veulent bien se donner la peine…” invita-t-il en accompagnant ses mots d’une gracieuse révérence. “Il me semble que le garde qui nous a faussé compagnie pendant la phase des négociations amène quelques renforts avec lui sur le chemin du retour. “Sauf si tu tiens particulièrement à être dégustée par des prêtres”.

L’Olympien aurait été d’avis que Noélie préférait, au contraire, conserver l’intégrité de son corps, mais enfin… loin de lui l’idée de lui imposer quoi que ce soit.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Sam 22 Aoû 2020 - 17:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl profitait de la chaleur de Noélie contre elle. Cela lui faisait du bien, infiniment de bien, comme si la chaleur de la chanteuse venait remplir le vide qui la consumait peu de temps auparavant. A moins qu’il ne s’agisse de l’énergie vitale qu’elle avait dérobé à l’un des gardes. Une autre personne aurait peut-être eu pitié d’eux. Ils n’avaient fait que protéger leurs convictions et ils en avaient payé le prix fort. Ils avaient probablement des familles qui les attendaient, qui ne les verraient jamais rencontre. Abigaïl ne ressentait rien, ils n’étaient rien pour elle. Ils n’avaient été que des cadavres en devenir qui avaient accompli leur mission.

« C’est bien trop long. » Confirma-t-elle à sa petite amie. « Même si cela ne fait que quelques heures que tu es partie pour moi. »

Quelques heures pendant lesquelles elle avait menacé de mettre la Terre Prime, et d’autres mondes à feu et à sang. Même à cet instant, elle hésitait à raser complètement cette civilisation, à leur infliger un terrible fléau qui les ferait réfléchir à deux fois avant de vouloir dévorer des gens. Non pas des gens. Sa Noélie.

« Allons-nous-en. »

Abigaïl fit un geste de la main. Les trois zombies se redressèrent, raffermirent leurs prises sur leurs armes et s’élancèrent dans le couloir. Ils leur feraient gagner du temps, même s’ils n’en avaient pas vraiment besoin. Ils instilleraient un peu d’horreur dans l’esprit de ces gens. Peut-être se souviendraient-ils pendant longtemps du jour où la Mort était venue chercher leur déesse. Abigaïl ignorait combien de temps ses guerriers subsisteraient après son départ et si l’énergie mortifère se propagerait comme elle pouvait le faire sur la Terre Prime. Peu lui importait. La main dans celle de Noélie elle se dirigea vers le portail et regagna son funérarium.

« Personne ne s’amuserait à envoyer Noélie par hasard. Cela demanderait trop de puissance et c’est surtout la meilleure façon de nous protéger et de me pousser à faire des erreurs. »
Lâcha Abigaïl à Raphaël. Si le dieu n’avait pas été là, c’était ce qu’elle aurait fait. « S’ils l’avaient enfermée sur la Terre Prime ou s’ils l’avaient tué, j’aurais toujours pu la retrouver. Dans un autre monde, non. Le plus logique étaient qu’ils ignoraient que nous pouvions faire appel à toi… »

Est-ce que cet ennemi la connaissait suffisamment bien pour savoir ce qu’elle aurait fait ? Envoyé ses légions de morts parcourir la Terre Prime, puis elle se serait glissée dans les mondes de la mort, aurait envahi ceux des vivants les uns après les autres. Même si elle devait s’abandonner aux enfers pour cela. Une grimace passa sur son visage.

« Je ne vois que les Impérissables pour vouloir me pousser à quitter ce monde ou à attirer l’attention de l’Archimage ou de je ne sais qui d’autre. Mais ils n’ont pas ce genre de pouvoir. »

Il y avait l’enfer aussi. Le Diable. Mais Lady Satan était l’alliée de Miko maintenant, non ?

Message posté : Dim 23 Aoû 2020 - 19:14 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« … Le deuxième ou troisième jour pour la première fois ? Ou peut-être plus tard, maintenant que j'y pense. Au bout d'une semaine ? C'est assez flou.»

Non, parce que je ne voudrais pas qu’on croit que j’étais si longue que ça à la détente.

« A ma décharge, tu n’es pas forcément la première personne que je contacte habituellement en cas d’urgence, et j’étais un peu focalisée sur une façon de trouver Abby. Donc il a fallu un moment pour que j’y songe. La deuxième, c’était il n’y a pas si longtemps. »

J’ai répondu presque distraitement, parce que je suis quelque peu en train d’essayer de rattraper un certain nombre de semaines perdues avec ma nécromancienne. Je regarde quelques zombies repartir, armes à la main, sans me sentir très concernée. Puis je glisse ma main dans la sienne et la suis à travers le portail de Hermès. Je me sens lessivée, et baisser les yeux sur les atours aussi riches qu’encombrants que je porte, déplacés dans le funérarium, me donne envie de soupirer. Lourdement.

« Je suis d’accord avec vous. Ce n’était sûrement pas un hasard. »

J’ai eu beaucoup de temps pour y penser. Se débarrasser de moi, c’est une chose. Le faire en déployant des moyens suffisants pour m’envoyer dans une autre dimension, c’en est une autre. Aucun intérêt sauf à savoir que j’ai une petite amie bien assez puissante pour me retrouver aisément… Sauf si on m’isolait suffisamment. Sauf si on me planquait assez loin pour que me retrouver soit bien plus compliqué que prévu.

« Je ne crois pas que ce soit un simple hasard. C’est trop bien… Sans Raph’, ça aurait considérablement compliqué les recherches. Maintenant la question c’est de savoir si j’étais visée ou si Abby était la cible indirecte. »

Je pince les lèvres tout en poussant la porte, pour trouver nez-à-nez avec Siobhan, vêtue de noir des pieds à la tête. Elle me toise un instant, un peu de surprise, puis salue la nécromancienne d’un geste de la tête avant de s’esquiver. Bon. J’imagine que je dois avoir une dégaine particulière. Ce qui ne répond pas à mes questions existentielles à base de qui m’a envoyée me faire boulotter par les autochtones d’un autre monde. Je me rends jusqu’au salon où je me laisse tomber maladroitement avant de reposer ma tête contre le dossier, les yeux au plafond.

« En tout cas, concrètement… Nous sommes tous en danger potentiel jusqu’à ce que cette affaire soit définitivement réglée. »

Je passe une main sur mon visage puis je me redresse le temps de délacer les manches du reste du vêtement pour les poser sur le canapé à côté de moi. Je passe ensuite au premier jupon, ce qui s’avère plus compliqué que prévu, après avoir décroché la traîne vaporeuse et l’avoir pliée soigneusement.

« Je crois que je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour enlever tout ça. Sans abîmer les tissus, je soupire doucement. Et je ne sais pas du tout qui pourrait être responsable de ce bordel sans nom, et ça me saoule franchement. »

En vérité, c’est surtout que j’ai peur, et que je n’en ai vraiment plus envie. Je suis fatiguée de devoir sans cesse me battre pour ne pas rendre l’âme. Juste aujourd'hui. Dans vingt-quatre heures, il n'y paraîtra plus.

Message posté : Lun 24 Aoû 2020 - 14:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone

J’espère remonter dans ton classement des contacts d’urgence” taquina l’Olympien.

De toute façon, il n’aurait sans doute pas pu arriver plus tôt, au vu du décalage entre les deux terres. Abigaïl et lui avaient passé… une heure, peut-être deux? de ce côté-ci… ce devait être l’équivalent de… quoi? Une minute d’absence? Peut-être moins.

Le portail se referma derrière eux, mais l’Olympien ne comptait pas oublier cette terre de sitôt. S’il ne savait pas encore qui était derrière tout cela - était-ce vraiment son enquête, d’ailleurs? - obtenir des informations sur la destination de Noélie pouvait être utile. En premier lieu, savoir si elle y avait atterri par le plus grand des hasards, ou si la destination avait été choisi. Dans le second cas, cela pouvait sous-entendre que la jeune femme avait été observée assez longtemps pour que l’on découvre ses capacités vulpines. Cela en aurait fait une tentative de meurtre assez élaborée, mais l’Olympien tint sa langue. Elle semblait assez secouée sans qu’il n’en rajoute. Peut-être lui en parlerait-il dans quelques jours.

Il ouvrit la bouche pour réagir aux propos de la nécromancienne, mais aucun mot ne franchit le seuil de ses lèvres puisqu’il lança un regard amusé à Noélie.

Oh, je vois que nous en sommes à nous donner des surnoms, Nono? Non, pardon” se reprit-il aussitôt avec un regard pour la blonde. “Seule Abigaïl peut t’appeler ainsi. Je suppose que je peux t’en trouver un autre… Lili? Noé?

Son sourire amusé paraissait s’étirer sans fin sur l’un des coins. Pour autant, il n’en oublia pas sa principale idée.

Ouvrir un portail dimensionnel n’est pas une mince affaire. A l’échelle du Multivers, peu de personnes ont cette capacité, d’autant plus si elles n’étaient pas à proximité au moment de l’ouverture. Je peux néanmoins me renseigner auprès de mes… compagnons de voyage interdimensionnel”.

Ils avaient pour l’habitude de se retrouver, plus ou moins régulièrement, dans une dimension particulière. La taverne du bout du Multivers. Peut-être l’un d’eux saurait-il quelque chose.

Puisque nous en sommes au stade où tu m’appelles Raph’, j’ai presque envie de te faire cette faveur gratuitement”.

L’air de la jeune femme était une récompense presque suffisante, pour tout dire. S’il laissa à la nécromancienne le soin de déshabiller sa petite amie, il ne resta pas immobile pour autant, déposant le kimono en piteux état sur le siège le plus proche.

Notre… amitié ne restera pas longtemps secrète maintenant. Ceux qui t’ont envoyé aussi loin ne vont pas tarder à découvrir que tu n’y es pas restée, qu’ils aient eu le choix de la destination ou non. Puis-je vous aviser de songer plus rapidement à me prier si cela devait se reproduire?

Ou, dans le cas de la nécromancienne, se produire, quoiqu’elle avait plus de mobilité que sa compagne, de ce point de vue.

Tu as une mine affreuse” commenta l’Olympien. “Je ne peux m’empecher d’y voir un signe que je devrais vous laisser. Sauf si mes services sont encore requis, évidemment. Les ménages à trois sont gratuits, le reste viendra contre un service, je suppose”.

Message posté : Lun 31 Aoû 2020 - 13:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl aurait pu en vouloir à Noélie de ne pas avoir pensé à prier le seul dieu qu’elle connaissait, et qui devait être la seule entité capable de voyage interdimensionnel plus tôt, mais elle était trop heureuse de retrouver sa petite amie. Elle n’était responsable de rien. Les seuls personnes qui mériteraient la colère de la nécromancienne étaient celles qui avaient envoyé Noélie dans ce monde initialement.

« Il va falloir que nous réglions ce problème, que j’ai un moyen de te retrouver quelque soit le monde où tu te trouves. »

Car Abigaïl aurait pu rejoindre ce monde, si elle avait su que c’était celui-ci dans lequel Noélie se trouvait. Tous les mondes où la mort avait prise, elle l’avait aussi. Et ce même s’ils ne croyaient pas aux anges et aux démons, s’ils ignoraient tout du ciel et de l’enfer. Tant qu’ils mourraient, Abigaïl saurait remonter les flots d’âmes jusqu’à cette réalité.

Le plus simple serait de contraindre des fantômes à suivre la jeune chanteuse. Mais Abigaïl savait que tout le monde ne supportait pas le fait d’être entouré de morts. Surtout qu’il risquerait d’y avoir des interférences avec ses machines. Puis Noélie n’avait peut-être pas envie d’être surveillée constamment.

« Ce qui est plus surprenant c’est qu’ils ont réussi à t’enlever dans le funérarium, sans que je ne me rende compte de rien. Je ne suis pas la magicienne la plus assidue quand il est question d’autres magies, mais ces personnes doivent être relativement puissantes pour pouvoir se camoufler si parfaitement. Sans oublier tous les fantômes qui auraient pu sentir quelque chose. »

Peut-être qu’Abigaïl aurait dû demander à Siobhan si elle avait ressenti quelque chose, mais elle n’était même pas certaine que la sorcière de sang ait été là cette nuit. Elle allait et venait à sa guise. La nécromancienne n’aimait pas l’idée que qui que ce soit ait pu lancer un sort dans sa demeure, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Noélie avait raison. Elles étaient en danger tant qu’elles n’auraient pas trouvé le ou les responsables.

« Je pense que tu peux partir maintenant Raphaël. » Lâcha Abigaïl avec un sourire poli. Les plaisanteries du dieu grec n’étaient pas toujours à son goût. Mais elle était suffisamment reconnaissante pours avoir qu’elle aurait pu payer n’importe quel prix pour avoir retrouvé Noélie. « Merci à toi, encore. » Ajouta-t-elle.

Elle était en train de s’afférer à débarrasser sa petite amie de toutes les couches de tissues. On aurait dit un cadeau emballé par un psychopathe qui voulait faire perdre le plus de temps possible à la personne qui devrait l’ouvrir. Abigaïl devait faire preuve de calme pour ne pas tout arracher.

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 11:34 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« J’espère ne pas oublier que je peux te contacter deux fois. Disons que je n’avais pas tout à fait repensé à ça depuis la dernière fois. Fois où j’ai fini complètement saoule parce que quelqu’un a jugé bon de me faire boire de l’alcool capable de rendre un dieu ivre. »

Je dis juste ça comme ça. Je n’avais pas franchement la mémoire des plus fraiches, alors imprimer que l’Olympien est capable de me tirer d’affaire en cas de problème ? Puis bon, c’est une chose de savoir qu’il peut le faire, mais encore faut-il qu’il veuille bien le faire. Mais bon. Je suis entièrement d’accord avec Abby : il faut trouver une solution à ce petit pro…

Problème. Je regarde Hermès d’un air un peu vide. Je lui ai donné un surnom ? Oh. Oui. Oups. Je suppose qu’il a l’air de le prendre plutôt bien. Même si personnellement je suis à deux doigts de piquer un fard, parce que c’est un peu gênant, quand même, mais à ma décharge, il est plutôt sympathique et…

« … Désolée. Et Noélie, ça suffit, merci. »

Evidemment, parce qu’il n’a rien de mieux à faire que se payer ma tête, la déité continue à en remettre une couche de-ci ou de-là. Quand il termine sur ma soit-disant mine affreuse, je tire une tête de six pieds de long. Oui, merci beaucoup, mais ça fait un bail que j’ai été enlevée par je ne sais qui, alors comment vous dire que forcément, j’ai la tête qui va avec. Avec un air presque douloureux, je réponds finalement :

« Si tu peux te renseigner, pourquoi pas ? Et désolée pour le surnom, c’était… Totalement involontaire. Je suis fatiguée. »

Et toujours debout, étant donné que ma nécromancienne préférée est fort occupée à continuer de me libérer de mes vêtements. La traîne et la première jupe ont été défaites, et elle est passée à l’espèce de corset. Peut-être que dans une heure je serais libre. Je commence à avoir de l’entrainement, remarqué, parce que c’était habillage et déshabillage tous les jours, dans ma prison dorée. Quand je pense qu’on a voulu me manger. Yeurk.

« Merci, Raphaël, je conclus d’un ton peut-être un peu moins léger qu’habituellement, mais tout aussi sincère. Je te dois un service. »

Je me retourne à demi, le temps de voler un baiser à Abby, avant de reprendre ma contemplation du mur d’en face. Pas plus fascinante que ça au demeurant, j’essaie juste de réfléchir. Il faudra que je remette ma lentille en place. Et que je réactive Inori, qui doit se demander où je suis passée, j’imagine.

« Je ne me souviens pas de comment ça s’est passé. Peut-être que j’étais sortie du funérarium ? Ce qui implique d’avoir réussi à m’en faire sortir. Et d’avoir manipulé ma mémoire. Je n’aime pas du tout cette histoire, Abby. »

Et j’ai une vague envie d’aller dormir pour une éternité ou deux, mais j’ai un peu peur de me réveiller en vacances indésirées dans je ne sais quel autre monde, ce qui a tendance à calmer mes ardeurs.

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 16:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le grand sourire qu’affichait l’Olympien indiquait clairement que l’usage du surnom ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, la mortification de la jeune femme ne faisait qu’ajouter à sa saveur, d’une certaine façon.

Pas nécessairement” nota la déité à la remarque d’Abigaïl. “S’il s’agit d’un sortilège ayant eu pour cible Noélie, elle aurait pu être téléportée depuis votre lit sans nécessairement déclencher des défenses magiques”. Il leur offrit un haussement d’épaules. “Je suis plus que capable d’ouvrir un portail à distance pour quelqu’un, sans pour autant qu’il me soit nécessaire d’avoir le quelqu’un en question sous les yeux. J’ajouterais que mes portails ne déclenchent aucune mesure de défense en eux-mêmes. Cela peut être un autre scénario”.

Il se figea dans son mouvement, pivota vers la nécromancienne, son éternel sourire aux lèvres, l’index tendu, comme pour retenir une quelconque remarque.

Evidemment, il ne me serait jamais venu à l’idée d’exiler Noélie dans un endroit de ce genre”.

Que ce soit bien clair. Il aurait pu. Hermès était une déité… facétieuse. Disons-le clairement, il l’avait déjà fait, en d’autres temps, d’autres lieux, et sur une autre victime qui l’avait bien mérité. Noélie, en revanche, ne lui avait rien fait, et la plaisanterie aurait été cruelle. Les victimes de ces précédents exils l’avaient généralement mérités. Soit qu’ils avaient été inutilement cruels, soit qu’ils avaient été irrespectueux… soit que leurs têtes ne lui revenaient pas. La tête de Noélie lui revenait plutôt, cela dit.

Je vous tiendrais au courant, si je trouve quelque chose”. Il adressa un geste de la main à valeur de salut collectif. “A plus Abigaïl. Noélie”.

Un claquement de doigts et un portail plus tard, et il avait quitté le funérarium pour cette dimension du bout du monde, celle des voyageurs, comme lui. Pour l’heure, il n’y avait personne, à part celui qui servait de tavernier et qui commençait déjà à le servir. L’Olympien avait tout juste traversé la pièce qu’un verre l’attendait déjà. Cela avait la couleur du whisky, mais c’était bien meilleur que cela. Un breuvage d’une autre partie du Multivers que l’Olympien fit disparaître d’une traite. Le verre vide fila sur le bar, quand il lui donna une impulsion, aisément rattrapé par l’homme derrière le comptoir.

J’ai un message pour les autres”.

Le verre vide avait disparu derrière le comptoir, un carnet et un stylo glissèrent vers lui, s’arretant exactement devant lui. Sans s’émouvoir de cette coincidence, l’Olympien cliqua le stylo pour faire sortir la pointe et écrire un message sur la première feuille du carnet, d’une écriture tout à la fois gracieuse et élégante, toute en boucle et en délié. Le carnet resta là, le stylo aussi, mais il arracha la première page pour la punaiser un panneau. Le système manquait de décorum, mais certainement pas d’efficacité.

A la prochaine!” salua l’Olympien, avec un geste de la main par-dessus son épaule.

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 14:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl espérait bien que Noélie n’oublierait plus non plus. Même si elle ne comptait pas se reposer sur les talents de la divinité. Hermès était lié à plus de mondes qu’elle, avait d’autres responsabilités. La prochaine fois, il pourrait ne pas être disponible, la prochaine fois, ils pourraient ne pas avoir été là à temps et Noélie aurait été dévorée. Non, la nécromancienne comptait prendre les choses en mains pour s’assurer qu’elle puisse toujours retrouver sa petite amie. Même si celle-ci oubliait de prier le dieu grec.

« Les fantômes sont sensibles aux manifestations magiques et le funérarium en est rempli. » Révéla la nécromancienne. « C’est sans parler de tous les sortilèges que mon frère et moi avons tissé lorsque nous avons investi les lieux. Réussir à lancer un tel sort sans rien perturber ? C’est peu probable. Puis tu es un dieu messager. Tous les voyageurs dimensionnels n’ont pas les mêmes facilités que toi. »

La nécromancienne en savait quelque chose : elle-même était capable de voyager de monde en monde. Cela lui demandait beaucoup plus de préparation et d’efforts qu’au dieu toutefois : si elle voulait aller dans une terre parallèle, elle devait trouver une voie à travers un au-delà qui lui était connecté. Seul son esprit arrivait à traverser la plupart du temps et elle devait trouver une autre enveloppe charnelle sur place.

« Je sais que ce n’est pas toi Hermès. Tu es un psychopompe et je suis une nécromancienne. Si tu avais été impliqué, je l’aurais su. » Lâcha-t-elle avec un sourire.

Son lien avec la mort était suffisamment étroit pour qu’elle puisse sentir sa présence et probablement reconnaître les traces de la magie d’un être tel que lui.

« A la prochaine. Encore merci. »

Elle le regarda partir puis s’affaira à débarrasser Noélie du reste de ses vêtements. Cette tenue était atrocement complexe.

« Cela serait presque plus simple de tout déchirer. » Grommela-t-elle un moment. Quelle idée de s’engoncer là-dedans ? Même lorsqu’elle était Lady Death et était un peu trop théâtrale dans ses tenues (un défaut qu’elle attribuait à Lady Satan), celles-ci n’avaient pas été si compliquées.

Finalement elle réussit à en finir avec les dernières couches de tissu, libérant ainsi Noélie de sa prison vestimentaire.

« Enfin… » Souffla la nécromancienne qui ne perdit pas de temps pour prendre Noélie dans ses bras. « Je suis si soulagée que tu ailles bien. » Avoua-t-elle. « Je te promets que je vais trouver un moyen pour que je puisse toujours te retrouver, quel que soit le monde où tu te trouves. Je vais trouver ceux qui t’ont enlevé et je vais les rayer de la surface de cette terre, il ne restera même plus rien de leurs âmes. »

Abigaïl privait régulièrement des gens de leur au-delà en les ramenant parmi les vivants, sous forme de revenants ou en les ressuscitant. Mais rarement en détruisant leurs âmes. Ces individus ne connaîtraient que l’oubli.

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 22:31 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le fait qu’Hermès ne soit pas à l’origine de mon kidnapping n’est franchement pas une révélation. Savoir qu’on m’a enlevée devant Abigaïl sans qu’elle ne s’en rende compte, probablement… Hm. Si. J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui, parmi mes ennemis ou les siens, pourrait vouloir et pouvoir ce genre de choses. Je veux dire… Si ce sont mes ennemis, cela veut dire qu’ils connaissent assez la nécromancienne pour savoir comment l’empêcher de me sauver. Si ce sont les siens, qu’ils savent assez de nous pour imaginer que ma disparition rendrait la blonde folle de rage. Et d’autres choses, sûrement. Dans un cas comme dans l’autre, il faudrait encore être assez proche de nous. Je n’y comprends rien. Pour une fois, je n’ai pas spécialement envie de décortiquer cela. Juste de dormir, une petite éternité ou deux. Je peux faire une exception à mon rythme de sommeil, non ?

« A bientôt, Raphaël. »

Un petit geste de la main et il nous quitte. Je me retrouve seule avec Abby, qui peine à me séparer des multiples couches de tissu. Ce qui prête à rire. Bon, c’est un rire fatigué, mais un rire quand même, voyons le positif. Ce n’est pas si compliqué pour moi, rapport au fait que j’ai porté des trucs aussi alambiqués que ceux-là plus d’une fois. Et vive mon passé de cosplayeuse.

« Quelle patience, je la taquine gentiment. Je m’en serais occupée très volontiers, mais ça prend plus de temps et c’est plus pénible. »

Je lui dérobe un baiser du bout des lèvres quand elle passe devant moi. J’avoue que sur la fin, j’ai hâte qu’elle décroche les dernières couches pour pouvoir m’assoir. L’air de rien, ça pèse approximativement un âne mort, et ça m’a un peu fatiguée de n’avoir que des tenues de ce genre ces dernières semaines. Etre une déesse, c’était franchement à demi-sympathique.

« Je suis assez soulagée que j’aille bien aussi. »

J’ai soufflé ces quelques mots contre elle, détendue entre ses bras. Tout en elle m’a manquée.

« Déjà sur le pied de guerre, Abby, je demande d’un ton taquin en reculant légèrement, caressant sa joue du bout des doigts. Je suis contente de te retrouver. Tu m’as horriblement manquée. J’ai cru que je ne te reverrais peut-être pas. »

J’embrasse sa joue, puis me laisse aller dans son étreinte avec un soupir de bien-être. Je pourrais rester là pour toujours. Même si je suis fondamentalement quasiment à poil, mais ce ne sera pas la première fois.

« J’avoue que j’apprécierais de savoir que tu peux me retrouver. Des fois qu’un certain dieu soit indisponible. Mince. Ça fait deux fois que tu me sauves la mise. Peut-être même trois, si on compte le bazar avec Lady Satan. On n’est plus quittes du tout. »

Bon. Je ne l’invite pas à se faire enlever pour autant, entendons nous bien.

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 14:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl grommela quelque chose tout en continuant de s’acharner sur la tenue de sa petite amie. Elle avait vraiment envie de tout déchirer pour libérer Noélie de cet accoutrement et par la même occasion de tout souvenir de son petit voyage dans un autre monde. Et ce n’était même pas pour la voir en sous-vêtement. Cela elle pouvait le faire quand elle voulait, ou presque. Mais finalement, l’illustre nécromancienne qui avait affronté le Diable, mis des mondes à genoux, réussit à vaincre ces couches de tissus entremêlées.

« Voyons, nous nous reverrons toujours, je peux te le promettre. »

Elle avait attrapé la main de Noélie qui caressait sa joue pour la porter à ses lèvres. Cela ne faisait que quelques heures pour elle seulement qu’elle avait été enlevée, quelques heures et pourtant elle avait l’impression que cela faisait une éternité.

« Je sais que c’est un peu sinistre, mais je peux t’assurer que je serais là, si jamais tu devais mourir, où que ce soit. Je le saurais et je serais là. »

C’était tout ce qu’elle avait en tête à cet instant : si Noélie était morte, son âme aurait rejoins les mondes de l’au-delà et là Abigaïl aurait pu la trouver, pour l’emmener vers sa destination finale, ou pour tenter de la ressusciter. Ce qui aurait été compliqué avec son corps dans les estomacs d’une bande de prêtres dans un autre monde.

« Mais oui, trouvons un moyen pour que tu n’aies pas besoin de mourir pour que je te retrouve ? Ou pas besoin de prier un dieu. »

Elle n’aimait pas prier un dieu, ou qui que ce soit. C’était peut-être la seule raison pour laquelle elle préférait les démons : au moins avec eux, elle savait ce qu’elle aurait à payer. La nécromancienne entraîna sa petite amie jusque dans leur lit, elle avait probablement envie de s’asseoir.

« Tu sais que ce n’est pas une compétition ? » Répliqua-t-elle en riant tout en caressant les cheveux de Noélie. « Puis bon, si on est honnête, c’est plutôt Raphaël qui t’a sauvée aujourd’hui. Je suppose que j’aurais pu lui dire que nous étions quittes, vu que j’ai ressuscité Achilles et Patrocle. Mais je n’ai pas envie de mettre ta sécurité au milieu de mes marchandages avec d’autres entités. Je devrais peut-être aussi dire à Lady Satan qu’elle n’a plus besoin de demander si tu es en enfer. »

Elle avait oublié que l’Antéchrist avait été son premier arrêt quand elle avait découvert la disparition de Noélie.

« Il y a peut-être un moyen pour qu’on ne se quitte plus, maintenant que j’y pense. Quand j’ai commencé à chercher des moyens de ne plus mourir, j’ai trouvé un moyen de fragmenter mon âme. Peut-être que je pourrais le refaire et t’en donner un morceau. De cette manière je saurais toujours où tu te trouves. Et je ne dis pas le mettre en toi comme celui de Lady Satan. Plutôt dans un objet que je te confierais. »

Noélie n’avait probablement pas envie de se promener avec une partie d’elle dans son corps. Même si Abigaïl veillerait à ne pas lui fournir de souvenirs par la même occasion.

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_6If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_8

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_2_bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph - Page 2 Categorie_3