If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_2bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph 181024121903977341

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Mon premier réflexe, généralement, quand j’ouvre les yeux, c’est d’activer Inori, qui est en veille tant que je dors. Je vérifie avec elle mes projets de la journée, lance certaines tâches dont je ne veux pas m’occuper personnellement, ce genre de choses. Le lien entre ma puce et le serveur où l’I.A. vit est quasiment impossible à couper, bardé de pare-feux et connecté via un système implémenté directement dans la dite puce. Autant dire que ce qui m’arrive là maintenant est une première. A savoir, un énorme silence. Je me redresse vivement, attrapant ma tête quand un vertige monstrueux me saisit. Ma lentille ne fonctionne pas non plus. J'hésite un peu à la retirer, mais j'ai trop peur de la perdre. Je regarde autour de moi.

Et… Je tire forcément une drôle de tête. Je ne suis pas dans mon lit. Je ne suis même pas dans ma ville, parce que ces arbres ne ressemblent pas du tout à des arbres que j’ai déjà vu dans ma vie. Ok. Ok, ok, ok. C’est le moment de faire preuve de sang froid. Même s’il fait moins douze, que je crève de froid, que je tremble assez pour que mes dents s’entrechoquent et que je suis littéralement au milieu de nulle part. La dernière chose dont je me souviens, c'est que nous étions sorties, Abigaïl et moi, pour nous balader un peu aux abords de la ville. Ça, le sentiment de danger, sans avoir le temps de l'identifier et là... Bim.

« Je suppose que je me suis encore fichue dans la mouise. »

Le dire à mi-voix a quelque chose de rassurant. Je me redresse et secoue mon kimono. Kimono ? Pourquoi je suis en kimono ? Je tâte mon chignon, réalise que j’ai tous mes ornements là dedans qui cliquettent doucement quand je remue la tête. Hm. Je ne sais plus où j’étais. Ce qui est embêtant. Je referme les yeux, inspire et expire, les pensées en vrac. Je sais que j’ai vu Abby aujourd’hui, sans savoir si c’était avant ou après… Ça. Est-ce que je rêve ? Les arbres immenses aux feuilles violacées et la végétation qui fait forêt tropicale mais avec un climat polaire, ça ressemble bien à un truc que pourrait inventer ma cervelle à la noix.

Donc. Listons les possibilités. Un rêve. Une hallucination. Une illusion provoquée, un sortilège. Un autre monde ? Hm. Possible mais peu plausible. Je ne vois pas ce qui aurait pu m’envoyer dans un autre monde. Une simulation un peu trop réelle ? La technologie peut vous faire imaginer ce genre de choses, aujourd’hui. Le point commun de ses possibilités, c’est que je suis sans ressources et entièrement dans un pétrin hallucinant. Ah. Une minute. Je vérifie mon cou. Chic. J’ai mon anneau et ma fiole. Je peux donc être un renard et ensorceler des trucs. Sauf que si c'est un piège alambiqué, on aura sans doute pensé à tout neutraliser.

Fan-tas-ti-que.

Après de grandes hésitations, je finis par quitter mon kimono à regret, et le replier soigneusement. Je marque l’endroit où je le range, passe mon anneau et m’en vais en trottinant sur mes quatre pattes vulpines. Où que je sois, il fait trop froid pour être humaine. Et il faut que je trouve un moyen de contacter Abby. Quelqu’un. J’appellerais même la fichue Antéchrist, vu mon état actuel. Je suis à deux doigts de virer totalement folle. Parce qu’honnêtement… Honnêtement, après deux, non, trois prises d’otage, une balle dans l’abdomen, la Faucheuse, l’Antéchrist, re-la Faucheuse, re l’Antéchrist, un dieu de plus, un morceau d’âme démoniaque, un meurtre ou deux, une séance de torture, et j’en oublie…. Là. Là, ça commence à faire beaucoup. Mais je n'ai qu'à faire ce que je fais de mieux. Garder mon calme. Analyser la situation. Et trouver une solution. S'il y en a une, je suis capable de la déceler.

S'il n'y a en pas... Je suppose que tout le monde meurt un jour. Puis ça facilitera la tâche à ma petite amie pour me retrouver, en un sens. Je m'ébroue quand j'atteins un petit cours d'eau. Le fond de l'eau est jonchée de pierres étincelants d'un vert délicat. Plutôt joli, presque hypnotisant. J'hésite puis me met à longer la rivière. Là où il y a de l'eau, il y a de la vie. Puis je commence un travail un peu usant : trier toutes mes connaissances, une par une, jusqu'à m'en dégotter une qui m'entendra si je l'appelle au secours. A cet instant, je maudis ma mémoire mal foutue. Avec la base de données d'Inori, j'aurais déjà trouvé. Je me repose sans doute un peu trop sur ma technologie. Bah. Abby : exclue. Susan, idem. Mes parents, n'en parlons pas. Et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 18:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 451
ϟ Nombre de Messages RP : 288
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl était habituée à se réveiller sans Noélie à ses côtés. Si les deux femmes vivaient la vie, la nécromancienne avait besoin de compenser en dormant une bonne partie de la journée, contrairement à sa petite amie qui n’avait même plus vraiment besoin de dormir. Abigaïl aurait pu suivre le rythme en laissant la morte-vie l’étreindre à nouveau, mais les inconvénients étaient conséquents. Les moments qu’elle passait avec Noélie perdaient alors de leur saveur et de leur intensité. Comme la plupart des plaisirs simples qui ponctuaient le quotidien des vivants.

Ce matin là toutefois, la blonde réalisa rapidement que quelque chose clochait. Noélie n’avait pas laissé de mot derrière elle. Ni sur l’oreiller, ni sous la forme d’un message sur son téléphone. Abigaïl fronça les sourcils tandis qu’elle luttait pour émerger. Elle n’avait jamais été du matin, même lorsque le matin commençait en plein milieu de la journée. Une pointe d’inquiétude s’insinua dans son esprit qu’elle chassa rapidement. Noélie était chanteuse dans un groupe, informaticienne et à la tête d’un groupe criminel. Autant dire qu’il y avait un tas de raisons qui auraient pu la pousser à devoir partir de manière précipitée. Mais sans même lui envoyer un message ? Alors qu’elle n’avait besoin que de le penser ? Le doute tenaillant Abigaïl, elle se décida à faire ce que ferait toute petite amie peut-être un peu trop attachée à sa moitié. Elle contacta Shiru pour savoir où se trouvait Noélie. L’égide saurait forcément où elle serait partie vagabonder.

Sauf si Noélie avait disparu.

Abigaïl s’était figée quand l’égide lui annonça qu’elle ignorait elle aussi où se trouvait Miko. Non. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose n’allait vraiment pas. La nécromancienne se leva, passa des vêtements qui traînaient et dévala les escaliers avec son chat zombie sur les talons. Un instant plus tard et elle se trouvait au milieu du cimetière.

« Vous tous, écoutez-moi. »

La magie déferla en elle, chassant toute étincelle de vie. Il n’était pas temps d’être vivante, pas alors que Noélie avait disparu. Les fantômes répondirent tous à son appel. Ils n’avaient pas le choix, la magie noire les tiraient de leur errance ou de leur sommeil de force. Il y avait là de véritables revenants, qui gardaient encore les caractéristiques de leur vie et de leur trépas. D’autres étaient morts depuis si longtemps qu’ils n’avaient plus grand-chose de vivant. Ceux-là obéissaient toujours. Ils ne savaient plus rien faire d’autre.

« Retrouvez-moi Noélie. Fouillez chaque recoin de Star City. Puis voyagez aussi loin que vous le pouvez. » Tonna-t-elle d’une voix impérieuse. L’armée spectrale se dissipa dans les airs.

Abigaïl s’arrêta un instant. Elle venait de faire usage de ses pouvoirs sans se soucier aucunement de la volonté des défunts. Comme l’aurait fait l’Antéchrist. Plus encore, elle l’avait fait en plein jour, même si cela lui demandait plus d’énergie, même au risque d’être aperçue par des badauds.

L’Antéchrist. Noélie avait pris la place d’Evelyn pendant quinze jours. Elle avait découvert son nom véritable et avait essayé de l’utiliser par le passé. Est-ce que celle-ci avait enfin décidé d’appliquer sa vengeance ? Répondant à l’appel silencieux de la nécromancienne, un zombie s’était approché pour lui apporter la Fossoyeuse. Puis elle utilisa ses dons de psychopompe pour ouvrir un passage entre son funérarium et la crypte du Pandémonium. Deux lieux dédiés à la mort. Elle sentit les alarmes magiques se déchaîner autour d’elle, mais Abigaïl n’en avait que faire. Sa pelle à la main, elle fit irruption dans le bureau de Lady Satan, celui qu’occupait Noélie encore quelques mois plus tôt.

« Où est-elle ? »

« Pardon ? Je ne sais pas de quoi tu parles, Abigaïl et je suis très occupée. »

« Noélie a disparu. Qu’est-ce que tu lui as fait ? »

Lady Satan l’affronta un instant du regard mais ne flancha pas.

« Rien du tout. Je n’ai rien contre ta petite amie, au contraire, j’ai encore besoin d’elle. Je ne suis pas à l’origine de sa disparition. Mais je peux t’aider à la chercher je suppose. Tu apprendras aussi que je tolère mal que l’on pénètre dans ma demeure sans mon autorisation. Le jour où tu voudras avoir pleinement accès au Pandémonium, il te suffira de rejoindre le Hell Club. Tant que tu veux jouer la petite humaine normale, je te demanderais un minimum de déférence. »

« Donne-moi une bonne raison de te croire. »

« Je t’en ai déjà donné plusieurs. Ta petite amie est mon alliée. Puis si elle était ici, si elle était dans n’importe quel lieu lié à la mort tu le saurais déjà, non ? Je vais questionner mes semblables et m’assurer qu’aucun de mes minions n’a fait de zèle. Mais tu sais très bien que si moi ou les miens l’avaient touchée tu l’aurais ressenti. »

Lady Satan appuya nonchalamment sa joue sur sa main et poussa un soupir.

« Non, la seule raison pour laquelle tu es venue c’est que tu espérais que je l’ai kidnappée. Car cela signifierait qu’elle n’est pas très loin. Sauf que ce n’est pas le cas. »

Abigaïl toisa l’Antéchrist du regard. L’énergie mortifère crépitait presque autour de la nécromancienne. Son pouvoir était plus instinctif que chez la plupart des sorciers, elle était née avec et il était intimement lié à ses émotions. Des émotions qu’elle peinait à refouler et ce même alors qu’elle était de nouveau morte-vivante. Un vide énorme s’était formé en elle, une zone noire qui lui donnait l’impression d’aspirer tout étincelle de bonheur et d’espoir en elle. Abigaïl se sentait véritablement morte, une coquille vide. Elle ignorait complètement où se trouvait Noélie.

Un instant plus tard et elle retrouvait Silence. D’autres morts-vivants s’étaient réunis dans le cimetière. L’un d’entre eux lui tendit des ossements qu’elle fit léviter un instant avant de les lancer à ses pieds. La divination était une pratique barbare, trop aléatoire à son goût, mais c’était tout ce qu’il lui restait. Les petits ossements roulèrent dans l’herbe brûlée par le soleil estival. Cela n’avait aucun sens. Noélie n’était nulle part. Un hurlement de rage mourut dans la gorge d’Abigaïl. La panique dansait avec la rage et le désespoir. On lui prenait tout ce à quoi elle tenait. Encore. Comme on lui avait pris sa famille, son frère, sa liberté, son époque, la Moisson, sa propre fille. On lui prenait maintenant Noélie. Non. C’était inacceptable.

« Hermès… »

Si Noélie n’était pas dans ce monde, Abigaïl irait la chercher dans le prochain. Elle n’était pas morte. A croire que l’individu derrière sa disparition savait que la nécromancienne l’aurait retrouvée plus rapidement encore le cas échéant. Désespoir s’approcha, marchant fièrement au milieu des zombies de plus en plus nombreux. Abigaïl avait envie de monter en selle, de le talonner et de s’envoler pour aller directement jusqu’au dieu. Mais Hermès était plus rapide qu’elle.

« Hermès, entend ma prière. Je ne suis pas ta dévote, mais ton ex et j’ai besoin de toi. Noélie a disparu. S’il te plaît. » Lâcha-t-elle d’un ton froid.

Message posté : Mar 14 Juil 2020 - 14:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Rt1k

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1028
ϟ Nombre de Messages RP : 788
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Hermès avait eu envie d’une glace. Comme il était lui, et qu’il ne faisait jamais les choses à moitié, il ne s’était pas contenté d’aller en acheter une à un glacier du Front de Mer pour déambuler tranquillement au bord de l’eau ensuite. Non. Il était allé à Florence, berceau de la glace ou presque. Il y avait, là-bas, une boutique proposant tous les parfums possibles et imaginables. L’Olympien avait déjà eu l’occasion de tous les goûter au moins une fois, et il avait commandé, pour cette fois, une glace chocolat caramel parfaitement divine.

Il en était à la déguster tranquillement, en marchant sur le parvis de Santa Maria del Fiore quand une prière s’insinua dans son esprit. Assez forte pour venir de la Terre Prime, il supposait même qu’elle venait de Star City, le seul endroit où il avait encore des fidèles… sauf que cela ne venait pas de l’un de ses protégés. De toutes les personnes qui savaient qu’elles pouvaient le prier, il n’aurait pas placé Abigaïl dans la catégorie de ceux qui se seraient pliés à l’exercice. A moins d’une excellente raison.

Comme la disparition de Noélie.

Un claquement de doigts le fit passer dans un portail, ouvert dans une petite ruelle charmante. Il posa le pied dans le cimetière de la nécromancienne, au milieu d’une foule de … gens? plus morts que vivants, ce qui incluait la nécromancienne. Il détonnait, dans son pantalon et sa marinière, ses lunettes de soleil sur le nez. Il donnait vraiment l’impression qu’il venait de passer sa journée à conduire une gondole sur les canaux de Venise.

Disparue comment?

Du genre “elle n’était pas là ce matin et je suis un peu possessive” ou du genre “j’ai retourné quatre fois la ville et le monde sans trouver une seule trace d’elle?” Spontanément, il aurait plutôt parié sur la deuxième option. Abigail était peut-etre possessive, mais pas au point de l’appeler si la jeune femme avait disparu de son champ de vision depuis une demi-heure.

Pour que tu en viennes à m’appeler, je suppose que ce n’est pas juste une histoire qu’elle ne répond plus au téléphone”.

Il lança un regard autour de lui, baissa les yeux sur les os, pencher la tête sur le côté, entre deux léché de glace. Autant dire que l’Olympien n’était guère inquiet du sort de Noélie. Elle n’était pas du genre à mourir si facilement. La disposition des os sur le sol, en revanche, l’intriguait. Il tendit la main et son casque-messager y tomba.

Noélie Inagawa”.

Il le lança, le casque commença par filer… pour s’arrêter, battant des ailes pour aller dans une direction, ou une autre… Incapable de savoir dans quelle direction il devait se rendre. Ah. Disparue comme “Je ne suis plus sur la Terre Prime”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 19 Juil 2020 - 22:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Hermès arriva rapidement. Ce qui ne surprit pas Abigaïl, mais ce qui était pour le mieux pour le reste du monde. Les émotions déchaînées de la nécromancienne rendaient ses pouvoirs instables, comme cette nuit, des années plus tôt, où elle avait crue que l’un de ses enfants était mort-né. Les morts ouvraient les yeux dans leurs tombes, étendaient leurs mains putréfiées pour écarter les planches de leurs cercueils, creuser la terre et ramper jusqu’à la surface. Les esprits eux-mêmes étaient pris dans la tourmente, se sentant attirés par la magie de la nécromancienne, se mettant à tournoyer à ses côtés.

« Personne ne sait où elle est. » Commença Abigaïl.

Elle n’avait pas interrogé grand monde. Mais si Shiru ignorait où elle se trouvait, si Lady Satan ignorait où elle se trouvait, si les ossements ignoraient où elle se trouvait, pour Abigaïl cela ne faisait aucun doute : personne d’autre ne le saurait.

« Non, je ne pense pas qu’elle soit sur la Terre Prime, qu’elle soit dans ce monde. J’ai interrogé l’Antéchrist et elle n’est probablement pas en enfer. En fait, je ne pense pas qu’elle se trouve dans aucun royaume des morts. Sinon je l’aurais retrouvée. Ou au moins j’aurais une piste. »

Elle désigna les ossements de la main, avant de lever les yeux pour observer le casque-messager alors que le dieu prononçait le nom de sa petite amie. Le visage de la nécromancienne n’exprimait rien de la détresse qu’elle ressentait, détresse qui laissait elle-même place à une froide détermination. Abigaïl Frankenstein n’était pas qu’une simple sorcière capable d’éveiller les morts. Elle avait dérobé la monture de celle-ci et le Diable avait fait d’elle un cavalier de l’Apocalypse, ou quelque chose comme ça. Si elle devait tuer chaque être vivant de ce monde et relever leurs corps pour l’aider dans sa recherche elle le ferait. S’il fallait qu’elle se rende en esprit de monde en monde, si elle devait mettre des civilisations à genoux avec des armées de morts ambulants, elle le ferait.

« Si elle n’est pas morte et qu’elle n’est pas sur cette Terre, c’est qu’elle se trouve sur une autre, ou dans l’un des plans extérieurs. Je peux avoir accès aux uns et aux autres de manière détournée, mais cela plus rapide avec toi. Cela sera aussi plus rapide si tu trouves un moyen de m’orienter vers la bonne dimension. »

Abigaïl grimpa sur le dos de Désespoir. Deuil était apparue dans son dos, croisée avec la Fossoyeuse. La pelle et la faux. De quoi faucher les vivants et les ensevelir sous terre. Ou de les exhumer. Plusieurs zombies les entouraient maintenant, une horde cadavérique prête à partir en guerre. En temps normal, la nécromancienne aurait peut-être trouvé sa réaction disproportionnée. Mais elle avait parfaitement conscience qu’il n’y avait rien de raisonné dans sa relation avec Noélie.

« Si tu acceptes de m’aider bien évidemment. »

Il avait la possibilité de refuser. Il était un dieu après tout. Abigaïl n’espérait rien. Elle se contentait d’attendre sa réponse. S’il refusait, elle chevaucherait à travers les royaumes des morts. Elle irait en guerre contre toutes les réalités jusqu’à retrouver Noélie.

Message posté : Dim 19 Juil 2020 - 22:30 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le temps est une drôle de chose, quand on se retrouve seule. Au départ, j’ai eu l’impression que chaque heure, chaque seconde comptait. Que plus elles passaient, moins j’avais de chance d’être retrouvée. Ça arrivait presque à m’angoisser. Puis ce sont des jours qui sont passés. Des fichus jours. Entiers. J’ai dormi plus d’une fois dans cette forêt étrangère, le long de ma rivière, dans les cachettes que je pouvais trouver. Jusqu’à découvrir finalement qu’il y a des humains dans mon monde. Qu’il soit imaginaire, onirique, ou bien réel. Je les ai observé des jours durant, tapie dans la végétation autour de leur ville. Et dans un froid polaire. C’est atroce, je vous jure.

La cité est stupéfiante. Criante de modernité pour certaines choses - l’architecture est somptueuse, d’une finesse incroyable si vous voulez mon avis - avec certaines choses au contraire tellement… Surprenantes. Tout le monde se déplace à pied ou à cheval. Enfin cheval. Un truc qui ressemble vaguement à un cheval sans en être un. L’anatomie est légèrement différente, c’est tout à fait fascinant.

Ce qui l’est beaucoup moins, c’est d’avoir dû chasser pour survivre. Déjà, je suis nulle. Ensuite, certaines bestioles à l’aspect terriblement inoffensif se sont avérées être de vraies saletés. Résultat : j’ai rarement l’estomac plein. J’ai aussi chapardé des denrées aux convois qui sont entrées dans la ville. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée dans la merde une fois de plus. Hier, je me suis fait prendre la patte dans le sac. Enfin, la gueule, en l’occurrence. L’homme qui m’a surprise s’est mis à crier je ne sais quoi avant de rameuter toute sa troupe pour me donner la chasse.

Et c’est ainsi que votre humble servante s’est retrouvée poursuivie sur des kilomètres - j’exagère à peine - avant d’abandonner, tremblante d’épuisement, face à un énième relief. Un des types qui me collait au train m’attrape tandis que je me demande comment sauter l’obstacle. Evidemment, je me débats tout ce que je peux. J’ai découvert avec le temps que je suis presque aussi souple qu’un chat. Je le mords deux fois avant qu’il ne referme sa main sur mon museau.

En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, je me retrouve enfermée dans un endroit richement décoré, en plein coeur de la ville. Il y a un lien solidement nouée autour de ma gueule, et un collier autour de mon cou qui m’empêche de franchir la porte par un système ou un autre. Je ne peux même pas appeler qui que ce soit à l’aide, je songe, roulée en boule sur le sol, à me demander pourquoi on ne m’a pas déjà assassinée sauvagement. Et c’est cette pensée qui me file l’inspiration. L’appel à l’aide, pas le sauvage assassinat, hein.

Après des jours à me torturer avec un moyen de demander du secours, je réalise que je suis une foutue idiote. Doublement. Je n’ai pas besoin de parler. Il me suffit de penser, ce n’est pas ce que l’un des dieux de mon carnet d’adresses m’avait dit ? Je me redresse en position assise, et pense avec toute la concentration du monde.

Hermès, je sais que je t’avais promis une belle prière, mais très honnêtement… Je crève de faim, je ne sais pas où je suis, si c’est un rêve ou un cauchemar ou… Ou bien une illusion, un autre monde, et je viens de me faire enlever par les locaux. Je crois ? Je ne sais pas trop. Sinon… Bah, je sais pas où je suis. Je crois que c’est le meilleur résumé du monde. Je ne suis pas encore morte, sinon Abby m’aurait sûrement déjà retrouvée, en toute logique, mais je me demande si ça ne va pas tarder ? Enfin, sans vouloir être dramatique, au pire, c’est comme ça.

Je me transforme machinalement en humaine, pour me libérer de mes liens. Ça marche pour le museau. Vachement moins bien pour le collier. Un bruit de verre brisé me fait faire volte-face. Le type qui m’a ramenée ici a fait tomber ce qui ressemblait pourtant à un repas. Mince. Même si c’était pour mourir après, j’aurais adoré manger. Mais les choses deviennent vraiment étranges quand il me dévisage avec des yeux d’ahuri - oui, bon je suis à poil, et alors ? Et puis… Il tombe à genoux. La tête basse. Euh… Ok ?

Update, Hermès. Peut-être que je ne vais pas mourir tout de suite ?

Après cela… Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience. Ce qui s’avère… Plus facile que prévu ? Les jours passent et je me demande où est Hermès, où est Abby. Puis je me souviens que le temps peut s’écouler très différemment d’un monde à l’autre. J’endure plusieurs jours d’angoisse, à me demander si je retrouverais la Terre Prime complètement différente à mon retour, si je reviens un jour. Puis je fais comme toujours : je mets de côté ce problème que je ne peux pas résoudre et je reprends le cours de ma mon existence.

En l’occurrence, celui d’une personne importante. Je commence à réussir à décortiquer - péniblement, certes, mais tout de même - ce qu’on me dit. Paraît-il qu’on me prend pour une déesse, ou un esprit supérieur, au moins, qui s’est incarné dans un corps humain pour… Une raison qui a à voir avec le peuple du coin, mais que je n’arrive pas à comprendre. Je suis libre d’évoluer dans mon temple, je dois me tenir dans une fichue salle remplie de monde tous les trois jours pour les offices religieux. Parfois, humaine. D’autres, sous ma forme vulpine. Mais au moins, je mange à ma faim - plus que ça, même - et je n’ai plus froid. La température glaciale de l’extérieur n’a pas changé - d’ailleurs, les locaux n’ont pas l’air de la ressentir, c’est très étrange - mais ici, il fait bon. La robe que je porte n’y est pas pour rien. Le tissu est chaud. Doux et agréable au toucher. La dite robe est somptueuse, soit dit en passant. Même si entre la traîne, les deux jupons superposés, le corsage et les manches qui s’évasent en deux pièces de tissu allant presque jusqu’au sol, j’ai besoin de quelqu’un pour me déplacer. Définitivement, je n’ai pas perdu au change. Les bijoux qui vont avec, la coiffe ornée de pierres précieuses rouges, idem. Superbes.

Mais toutes les merveilles du monde ne me font pas oublier la triste réalité des choses : je commence à avoir le moral en berne. Abby me manque. Ma vie me manque.

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 16:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Comment Noélie s’était-elle débrouillée pour atterrir ailleurs que sur la Terre Prime? Il savait la jeune femme… peu chanceuse. Pour ne pas dire maudite… mais entre ses ennuis habituels et un voyage dimensionnel contraint, il y avait un monde songeait l’Olympien, tout en continuant de déguster sa glace comme si c’était une chose parfaitement naturelle à faire, en plein milieu d’un cimetière, aux côtés d’une nécromancienne qui avait relevé la moitié de la ville, et qui paraissait sur le point de partir en guerre.

Si elle était sur la Terre Prime, mon casque l’aurait trouvé”.

Il trouvait tout le monde, même avec un simple nom. A défaut de trouver sa destinataire, il voleta jusqu’au crâne de son propriétaire, qui se contenta de l’ajuster, le repoussant en arrière.

Bien sûr. Pourquoi refuserais-je de t’aider?

Avait-il déjà refusé son aide à Abigaïl? Ou Noélie? Alors refuser son aide à la première pour retrouver la seconde? Non, cela ne lui ressemblait pas.

Tu me rendras service à l’occasion, et nous serons quittes”.

En réalité, le plus gros problème qui se posait, à l’heure actuelle, n’était pas tant sa réticence à l’aider. Plutôt… comment dire… que le Multivers était vaste. Très vaste. De nouvelles dimensions apparaissaient constamment, à chaque seconde de chaque heure. Même lui, dieu voyageur multimillénaire, ne l’avait jamais visité dans son entier, et ne le pourrait sans doute jamais.

Le problème, donc, était le suivant. Comment annoncer à une nécromancienne pas loin d’être la Mort en personne qu’il y avait une forte probabilité qu’elle ne retrouve jamais Noélie de son vivant?

Tu sais ce qui serait bien?” lâcha-t-il entre deux léchées de glace, apparemment très calme. Parce qu'il l'était. A quoi bon paniquer? Ce n'était pas son style. “Que Noélie se rappelle qu’elle peut me prier. Cela nous ferait certainement gagner un temps fou”.

Sauf que son esprit était muet. En tout cas de la voix de Noélie. Hors, à part avec Hadrien, son grand-prêtre, ce système de communication était à sens unique. Quelles étaient les probabilités que la Terre Prime soit détruite par une nécromancienne en colère?

Je suppose qu’il faut bien commencer quelque part. Tu as un indice, quelque chose? Quand a-t-elle disparu? Où était-elle à ce moment-là?

L’Olympien en était au stade où il avait joyeusement attaqué le cornet de sa glace, attendant patiemment une réponse. Non pas qu’elles allaient particulièrement aider, en toute honnêteté. Cela dit, elles donneraient l’illusion à Abigaïl d’avancer, et cela suffirait pour l’instant.

Oh, une seconde”.

Il garda l’index levé pour imposer le silence, très concentré sur la prière qu’il recevait. Non pas qu’il en avait besoin. Il était lui, il avait l’habitude des prières.

Oh, grande nouvelle. Noélie n’est pas morte”. Pas forcément dans la meilleure des situations, mais il n’allait pas le dire à Abigaïl. Elle avait l’air… à cran. Il claqua des doigts pour ouvrir un portail, son cornet disparaissant un peu plus à chaque seconde. “Tu peux laisser le cheval. Et l’armée des morts. N’allons pas causer un incident diplomatique de bon matin”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Sam 25 Juil 2020 - 16:13 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Comme Abigaïl le pensait, Noélie n’était plus sur ce monde. Sans être morte pour autant. Quelqu’un avait trouvé le moyen de les séparer. Était-ce l’œuvre des Impérissables ? La secte fanatique s’était-elle rendu compte de ce que la chanteuse représentait pour la nécromancienne ? De ce qu’elle ferait pour elle ? Ou si elle disparaissait ? L’angoisse aurait pu l’étreindre, la peur aussi. Mais il n’y avait jamais vraiment eu de place pour ces choses là chez elle. Surtout à cet instant, quand les ténèbres étaient de retour, quand la mort avait investi chaque fibre de son être à nouveau. Quand Abigaïl revêtait le visage qui avait autrefois été le sien.

« Tu es une dieu Hermès. Je n’aime jamais présumer de ce que tu feras ou ne feras pas. » Lâcha-t-elle d’une voix monotone. « Je te dois donc une faveur. »

Ce qui n’avait pas d’importance se rendit-elle compte. Elle aurait pu accepter de passer un pacte avec Méphistophélès, avec Lucifer lui-même si cela lui avait permis de retrouver Noélie. Elle était allée voir la fille du Malin avant de prier le dieu grec après tout.

« Cela serait préférable à l’alternative. »

Abigaïl avait la patience nécessaire pour chercher Noélie à travers le mutlivers. C’était peut-être même la meilleure façon de l’éloigner de la Terre Prime maintenant qu’elle y pensait. Il n’y avait aucune limite à ce qu’elle pourrait faire pour sa petite-amie. Comme sa recherche de pouvoir dans le passé, la nécromancienne s’abandonnait complètement à leur relation. Cela faisait de plus en plus partie de ce qu’elle était. Aussi dangereux que cela puisse paraître. Elle ferma les yeux un instant.

« Je ne sais rien. Je n’ai rien remarqué. Elle n’était tout simplement plus là ce matin. Ce qui lui arrive. Mais elle laisse un message d’habitude. Je ne sais pas si elle a disparu dans notre chambre ou si cela a eu lieu plus tard. Je pourrais chercher des traces magiques. Mais si elle a été envoyée dans un autre monde via je ne sais quelle technologie je ne pourrais pas la retrouver. »

Ces questions la frustraient. Non pas parce qu’elles étaient idiotes. Hermès agissait de manière bien plus raisonnée qu’elle. Mais parce qu’Abigaïl se sentait inutile, avec son armée des morts dans son jardin. La nécromancienne se figea lorsque Raphaël leva l’index. Est-ce que Noélie s’était souvenue qu’elle vivait dans un monde de dieux et de monstres désormais ? Qu’il n’y avait plus de place pour l’athéisme ?

« Elle va bien ? Où est-ce qu’elle se trouve ? Qui l’a enlevée ? »
Demanda la nécromancienne de but en blanc.

Elle ne releva pas le fait qu’elle savait qu’elle n’était pas morte. Sinon il lui aurait été presque plus facile de la retrouver.

« Qu’est-ce qui te dit que nous n’allons pas en avoir besoin ? » Lança-t-elle en observant les zombies qui l’entouraient. « Mais soit. Rentrez chez vous. »

Les zombies se dirigèrent vers leurs tombes à la terre meuble, les esprits se dispersèrent dans l’éther et Abigaïl descendit de Désespoir. Elle murmura à l’oreille du cheval spectral qui disparut à son tour. Mais qui reviendrait à elle, même à travers d’autres mondes.

« Allons-y. Je vais tuer ceux qui l’ont envoyé dans un autre monde. Les ressusciter et les tuer encore. Jusqu’à la fin des temps. » Annonça-t-elle d’une voix glacée tout en se dirigeant vers le portail.

Message posté : Dim 26 Juil 2020 - 20:08 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Certes. Cela dit, tu pourrais me vexer. Il me semblait qu’il était évident que j’avais un peu d’affection pour toi”.

Et qu’il était donc plus susceptible de l’aider elle plutôt qu’un autre. Non pas qu’il refusait généralement son aide. Contre le prix approprié, il était possible d’obtenir beaucoup de sa part. Cela dit, dans ce cas très précis, l’alternative impliquait très probablement une armée des morts et une nécromancienne remontée juchée sur le cheval de la Mort semant le chaos jusqu’à avoir remis la main sur Noélie. Autant dire que la guerre n’était pas loin. La plupart des Terres ne verrait pas cela d’un très bon oeil… et l’Olympien n’avait guère envie de ce scénario. Il était un peu trop prometteur pour les personnalités les plus… guerrièrés du Multivers.

Il hocha la tête pour ponctuer les réponses de la nécromancienne à ses questions aussi pertinentes que leurs réponses étaient inutiles. Comme elle le soulignait si bien, en ignorant où avait disparu Noélie et comment s’y étaient pris ses kidnappeurs, ils ne seraient pas plus avancés. Pour le dire autrement, que la jeune femme se soit décidée à le prier à cet instant était une sorte de miracle en soi.

Oui. Sur une autre terre. Je l’ignore, elle n’aura pas eu la bonté de le préciser”.

En admettant qu’elle l’ait su, tout simplement. Les principaux soucis de la jeune femme à cette heure semblaient sa faim et sa possible mort imminente quoique repoussée.

Eh bien… tu seras avec moi” nota-t-il très calmement en se désignant de sa main libre. “Dieu-messager et diplomate du Multivers. J’ajouterais que si d’éventuelles négociations étaient nécessaires et devaient échouer, ton armée n’est qu’à un portail de nous”.

Il déroula gracieusement son bras libre pour l’inviter à passer le portail en premier. Lui-même croqua le reste de son cornet avant de le franchir, s’essuya la bouche et les doigts et fit disparaître la serviette dans un autre portail. celui-ci se referma derrière eux, dans un endroit où la température avait drastiquement chuté, en comparaison de la Terre Prime.

L’Olympien jeta un coup d’oeil circulaire aux alentours, les mains dans les poches. Les arbres ici avaient des formes noueuses: des troncs blancs tout en arrondi et en boucle, des branches nues où pendaient quelques cristaux colorés, comme des fruits. Une bonne nouvelle dans tout cela: il était déjà venu sur cette planète. Une mauvaise nouvelle, en revanche, Noélie ne semblait nul part à proximité. Pour la défense de l’Olympien, il venait de traquer une fidèle à travers le Multivers. On pourrait lui pardonner de s’être posé sur le mauvais continent ou dans le mauvais pays.

Enfin… Quelqu’un d’autre qu’une nécromancienne sur les nerfs aurait pu lui pardonner.

Cela dit, il n’aurait sans doute pas senti cet endroit au hasard. Noélie y était sans doute passée, à un moment où à un autre. Il sortit la main de sa poche et claqua des doigts. Un sifflement suivi, qui fit débouler un lévrier dans la foulée. Laelaps renifla la nécromancienne, laissa sa truffe au sol le temps de s’approcher d’un arbre, d’aller en voir un autre…

Aurais-tu, par le plus grand des hasards, une possession de Noélie sur toi?

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 19:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Je n’aime pas présumer. » Lâcha calmement la nécromancienne.

Elle savait que Raphaël et elle s’entendaient bien. Mais elle savait aussi qu’il était un dieu et qu’il arrivait que ceux-ci n’agissent pas comme l’auraient fait des mortels. Il arrivait qu’ils prennent offense de choses bénignes ou au contraire, qu’ils en tolèrent d’autre comme de simples détails. Abigaïl n’omettait pas non plus la possibilité que d’autres puissances, peut-être divines puissent être impliquées dans la disparition de Noélie. Elle avait été une nécromancienne suffisamment puissante pour irriter certains dieux de la mort et c’était sans oublier un grand nombre d’autres divinités et esprits qui voyaient son existence et sa magie comme une abomination.

Abigaïl se demanda un instant s’il existait des mondes où Hermès n’était pas connu en tant que dieu. Cela devait exister. Après tout il y avait tant de réalités alternatives, dans certaines d’entre elles, le panthéon grec devait être inconnu. Et il devait en être de même des symboles de la mort que portait la nécromancienne. Celle-ci avait toutefois accepté d’abandonner son armée et sa monture. Elle lança un regard derrière elle, sur la faux qu’elle avait dans le dos.

« J’ai une autre armée si besoin. Elle est moins efficace. C’est tout. »

Les esprits pouvaient faire des combattants remarquables, mais ils étaient pour éthérés et il leur manquait l’horreur terrible d’un cadavre en putréfaction ambulant. Les gens avaient plus tendance à baisser les armes devant une horde de zombies qu’une armée de fantômes.

« Puis je ne doute pas que je trouverais de cadavres là où nous allons. J’espère juste que nous ne perdrons pas de temps. »

Elle pénétra dans le portail et arriva sur une autre Terre. La baisse de température la laissait de marbre. Ses nerfs étaient morts, incapables de percevoir le froid glacial, la douleur ou même le toucher. Abigaïl ne conservait de ses sens que la vue et l’ouïe, le reste n’avait aucune utilité quand on était en guerre. Ou quand on cherchait sa petite amie à travers toute la réalité. Abigaïl scruta l’horizon. Noélie n’était pas là. Son poing droit se serra, faisant craquer ses phalanges. Elle ressentait toujours un peu finalement. De la frustration. Un vide aussi, qui continuait de croître. Celui dans lequel elle s’était abandonnée tant de fois. Il fallut la remarque de Raphaël pour la sortir de sa triste contemplation.

« Comment se fait-il que tu n’as pas réussi à nous téléporter jusqu’à elle ? » Demanda-t-elle sur ce même ton neutre.

Elle commença à fouiller sa tenue, son costume, à la recherche de n’importe quel objet que Noélie avait pu lui laisser. Puis elle se souvint qu’elle avait placé l’un des bijoux de la jeune femme au milieu des osselets qu’elle utilisait pour sa divination, pour tenter de la retrouver plus facilement. Heureusement que sa petite amie était bordélique avec ses affaires.

« Voilà. »

Elle le tendit à Hermès. Mieux valait peut-être évité que le chien ne renifle l’objet dans sa main à elle, pas alors que la mort avait clamé son corps.

Message posté : Mer 29 Juil 2020 - 13:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Alors je suppose que nous sommes parés” commenta l’Olympien d’un ton léger, comme s’il n’était pas question d’une armée spectrale et d’une possible guerre avec une autre dimension. “Si tu veux bien te donner la peine…

La déité semblait traiter cette sortie comme un voyage agréable, contrairement à la nécromancienne. Non pas qu’il n’était pas un peu inquiet pour Noélie. Enfin… aussi inquiet que pouvait l’être quelqu’un comme lui pour une mortelle comme Noélie. Cela dit, Abigaïl semblait… assez à cran comme cela sans qu’il ne devienne lui aussi mélodramatique.

Eh bien, crois-le ou non… Repérer un fidèle en particulier à l’autre bout du Multivers peut poser quelques… difficultés. La qualité de la transmission est moindre”.

En d'autres termes, c'était comme... chercher une aiguille dans plusieurs boites de foin. Il avait la bonne botte, de toutes les bottes possibles, restait à la fouiller plus avant. Sans parler du fait que les gens, contrairement aux objets, avaient tendance à se montrer particulièrement mobiles. Son instinct lui avait fait ouvrir son portail ici, sans doute car Noélie y était passée à un moment ou à un autre. Qu’elle n’y soit plus était une chose, mais il refusait de croire qu’il s’était fourvoyé à ce point.

La chose aurait pu être réglée très rapidement si Noélie avait eu la brillante idée de le prier de nouveau. Cela dit, il soupçonnait que le temps s’écoulait plus vite sur cette Terre que sur la Terre Prime. Du point de vue de la jeune femme, il avait pu s’écouler une heure, une semaine, comme un mois. Sans doute qu’en l’absence de réponse de sa part, elle se serait découragée. Ou bien elle avait eu le temps de mourir.

… Non. Abigaïl l’aurait senti. Et son armée aurait été de sortie.

Merci”.

Il présenta le bijou dans sa paume ouverte à la truffe de Laelaps. Le lévrier divin le renifla quelques instants, pivota sur ses pattes, laissant traîner sa truffe dans un coin, puis un autre… jusqu’à se montrer plus déterminée. Ah, elle avait visiblement trouvé quelque chose. Elle avança rapidement, jusqu’à commencer à gratter au pied d’un arbre. Une cavité, bouchée par une pierre et un peu de mousse d’où il put extraire ce qui ressemblait énormément à un kimono.

Celui de Noélie, n’est-ce pas?

Bien. Ils étaient donc à la recherche d’une Noélie dénudée. Par ses températures, cela semblait pour le moins… étrange, mais il ne jugeait pas. Les Olympiens n’étaient pas particulièrement reconnus pour leur pudeur après tout. S’était-elle déshabillée seule pour ensuite cacher ses vêtements? Ou bien les lui avait-on enlevé? Dans ce cas, pourquoi les dissimuler. Une nouvelle fois, il fit confiance à la truffe de Laelaps, lui présentant cette fois le kimono.

Le lévrier se montra cette fois… un peu plus hésitant, en les menant jusqu’à la rivière. Plus loin, ils pouvaient apercevoir ce qui ressemblait à une ville. En tout cas, quelque chose de trop régulier pour être uniquement l’oeuvre de la nature. La déité décida de leur faire gagner du temps et leur ouvrit un portail jusqu’au pied des murailles.

Message posté : Mar 4 Aoû 2020 - 12:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Les réponses de Raphaël auraient probablement soulevé de nouvelles questions en temps normal. Comment un dieu pouvait-il supporter ses fidèles s’il était incapable de les localiser efficacement ? Comment pouvait-il être là pour tous ces mondes, toutes ces réalités qui le vénéraient ? Peut-être que cela expliquait finalement pourquoi les dieux étaient absents, même dans les mondes qui n’étaient pas dotés d’un Pacte. Ils n’étaient pas aussi omnipotents qu’on l’aurait pensé.

Abigaïl n’avait pas le loisir de s’attarder sur ces pensées. Elle était concentrée sur Noélie, sur sa disparition, sur son essence. Elle pouvait encore se souvenir de la force vitale de la jeune femme contre elle, cette nuit, de cette chaleur qui la caractérisait tant. Noélie était une flammèche qui brûlait avec l’intensité d’un brasier. Abigaïl ne ressentait plus cette chaleur à cet instant. Mais elle ne ressentait pas son opposé non plus. Sa petite amie n’était pas morte dans ce paysage glacé.

« C’est à elle, oui. »

La nécromancienne observa le kimono avec un calme sépulcral. Il n’y avait qu’une raison pour laquelle Noélie aurait abandonné ses vêtements par un tel temps.

« Elle a dû utiliser sa bague pour prendre la forme d’un renard et profiter de sa fourrure pour se réchauffer. »

Il n’y avait pas de traces de pattes aux environs, le kimono lui-même semblait avoir vécu de meilleurs jours. Combien de temps s’étaient écoulés ici depuis l’arrivée de Noélie ? Abigaïl suivit le lévrier, sans trop savoir pourquoi Raphaël utilisait son chien plutôt que son casque. Après tout, ils étaient dans le monde où se trouvait Noélie dorénavant, non ? Au moins l’animal les mena jusqu’à une ville.

« Noélie est à l’intérieur ? » Demanda-t-elle en observant les murailles aux pieds desquels ils venaient de se téléporter.

L’avatar des cimetières n’aurait aucun mal à abattre les murs de pierre. Son poing formé de cadavres entremêlés passerait à travers la roche, puis il vomirait ses légions damnées qui marcheraient sur la ville. La non-mort lierait tous les habitants à elle et ils rejoindraient l’Abysse à leur tour. Abigaïl posa sa main sur le rempart et leva les yeux au ciel. C’était si simple de répondre à l’appel ténébreux en elle. Surtout à cet instant. Devenir un présage de mort pour obtenir ce qu’elle voulait.

« Bon, essayons de ne pas causer d’accident diplomatique. »

Manipuler l’esprit quand il était dans un corps de chair n’était pas chose aisée, même quand il s’agissait du sien. Abigaïl avait l’expérience de son côté et elle lévita vers les hauteurs. Lorsqu’elle atterrit sur les remparts, deux gardes l’observaient avec un air de terreur dans les yeux. Ils murmuraient dans un langage inconnu.

« Hmm. Je n’ai pas croisé de morts à vous pour le moment, j’ai bien peur de ne pas vous comprendre. Hermès ? » Demanda-t-elle. Peut-être que la divinité qui l’accompagnait le pourrait. « Je suis à la recherche d’un renard. » Lâcha-t-elle au cas où.

Message posté : Mar 4 Aoû 2020 - 16:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ainsi, ils cherchaient peut-être un renard. Soit. Ce n’était pas là la chose la plus étrange que l’Olympien ait jamais entendu, aussi se contenta-t-il de poser le vêtement sur son épaule avant de leur ouvrir un portail à proximité des murailles. Il semblait évident que Laelaps ne trouvait rien de concluant de ce côté-ci et il préférait attendre avant d’utiliser son casque-messager. Celui-ci avait tendance à… comment dire… ressembler un peu trop à une scie circulaire lâchée en pleine nature. Personne n’avait envie de déclencher un incident quelconque à cause d’une main perdue, n’est-ce pas? Cette planète n’était clairement pas dans la sphère d’influence Olympienne aussi préférait-il garder l'option "scie circulaire messagère" en dernier recours.

Peut-être. Il faudrait qu’elle prie de nouveau pour que j’en ai la certitude”. Ce que la jeune femme ne semblait guère décider à faire. Soit elle en était empêchée, soit elle avait perdu espoir. L’état du kimono laissait penser qu’elle avait passé plus de quelques heures ici. “Mais ne détruisons pas tout de suite les murailles, veux-tu”.

Ou… de léviter jusqu’au chemin de ronde. D’autant qu’il y avait une porte, à quelques dizaines de mètres. Sans un soupir, la déité suivit, se propulsant vers les hauteurs, alors qu’un portail s’ouvrait pour emmener Laelaps jusqu’au sommet.

Bien le bonjour salua poliment l’Olympien. Sur sa langue roulait des sonorités inconnues, ou roulaient des voyelles… ce qui tira des yeux ronds aux deux hommes qui avaient eu le malheur de se trouver en poste dans ce coin. “Je suis Hermès, fils de Zeus. Je cherche l’une de mes amies. Elle peut ressembler à une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux plissés, de cette taille”. Il plaça sa main à la hauteur approximative d’une Noélie pour appuyer cette description. Ou bien à un renard, un animal roux et noir”.

Le ton avait été poli et onctueux au possible. Il n’avait aucune raison de se montrer menaçant à ce stade, au contraire. S’ils n’obtenaient pas de réponse… et bien il aviserait à ce moment-là… sauf qu’ils obtinrent une réponse. D’abord sous la forme de quelques mots chuchotés entre eux, trop bas pour qu’ils puissent entendre, puis sous celle d’un index pointé vers un bâtiment. Plus imposant que les autres, posé bien en vue sur une colline ou un promontoire. L’Olympien aurait parié pour un temple ou un palais.

Merci mes braves, vous êtes bien aimables”.

Un claquement de doigts et un nouveau portail les amena au pied de leur nouvelle destination.

Message posté : Mer 5 Aoû 2020 - 0:06 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne sais pas trop depuis combien de temps je suis là. Je pourrais savoir, mais j’ai volontairement arrêté de compter les jours à un moment, parce que j’avais peur que ça devienne déprimant. Je n’ai pas la moindre envie de contrarier mes hôtes, de qui je suis fondamentalement à la merci, tout gentils soient ils jusqu’ici. Je sais juste qu’aujourd’hui est un jour comme les précédents, à savoir qu’on me traîne ici et là dans ce qui est un temple, peut-être, mais je n’en suis pas certaine, et que tout le monde continue à se prosterner devant moi comme si j’étais l’impératrice elle-même. Ou la reine, ou la je ne sais quoi qui m’a paru importante aussi.

Indice de taille : les gens multiplient les courbettes avec elle aussi. Notez bien que mes courbettes sont plus basses. C’est simple, la moitié des gens déblatèrent je ne sais quoi avant de tomber à genoux quand c’est la première fois que je les vois. Et je vois beaucoup de nouveaux visages. Peut-être que tout le monde s’est donné le mot que je suis là quoi que je sois censée être par ailleurs ?

Je n’en sais rien, mais enfin. Assise dans ma chambre - située dans un des endroits les plus hauts de l’élégante bâtisse, comme de bien entendu, parce que ce serait trop dommage que Noélie-la-renarde saute par la fenêtre (et oui, je l’ai envisagé) - je regarde par la fenêtre d’un air rêveur. Il ne me reste pas grand chose à faire que rêvasser pour m’occuper. Apparemment, les loisirs sont des distractions inadéquates pour ma très sainte personne. Pas que quelqu’un me l’ait dit. On se comprend à peu près, mais je n’ai pas appris à parler la langue du cru si vite, il ne faut pas pousser.

J’ai caressé l’idée de prier une fois ou deux, mais je ne sais pas si ça aiderait d’en remettre une couche alors la plupart du temps, j’évite. Dire à quelqu’un de se bouger, alors qu’il essaie probablement déjà, il y a plus sympathique. Malheureusement pour moi, aujourd’hui sera sans doute une exception.

Peut-être pas un jour comme un autre. Le gars qui m’a ramenée ici des semaines plus tôt vient d’entrer en trombe en parlant à toute vitesse. Je l’observe avec un regard presque vide, celui qu’il a fini par identifier comme un “moins vite et plus de gestes, maraud, la princesse ne pige pas”. En plus poli, parce que je ne le traiterais pas comme ça si je pouvais lui parler, mais on se détend comme on peu. Je finis par comprendre que je dois descendre - ok - et que quelqu’un veut me parler. Qui, je ne sais pas.

J’acquiesce finalement et me dirige vers la porte, m’étonnant quand je remarque les quatre personnes armées qui m’entourent aussitôt. Je vais rencontrer un criminel endurci ou quoi ? Oh. Ironie, douce ironie. Je suis la criminelle endurcie. Je retiens un éclat de rire, et je fais bien. Je réalise très vite qu’on ne va pas dans des endroits du coin que je connais. En fait, on descend. Bas. Genre, bas dans le sous-sol ? La dernière fois que je suis allée dans un sous-sol, Lady Satan a éclaté et je me suis retrouvée à jouer les baby sitters pour elle et Caliban, alors excusez moi du peu mais ça me botte très moyennement.

Hermès, c’est pas pour faire ma casse-pieds, mais il se passe un truc… Euh… Bizarre ? On m’emmène quelque part. Je sais pas où. Dans un sous-sol ? Ils m’ont jamais emmenée dans un sous-sol. Tu sais, si c’est ta version d’une blague de me laisser ici, je t’avoue que j’ai arrêté de rire y’a quinze jours. Et sinon, bah, euh, désolée, tu peux passer le mot à Abby ? Et lui dire que je l’aime et qu’elle me manque. Hm. Peut être pas qu’elle me manque. Elle doit être un peu remontée et je veux pas jeter de l’huile sur le feu.

Je raccroche ma ligne métaphysique unidirectionnel en silence. Et continue mon petit bonhomme de chemin sous terre, avec mes quatre gardiens et mon guide spirituel. Que c’est beau.

Message posté : Mar 11 Aoû 2020 - 21:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Te rappelles-tu cette expédition pour voler le destrier de la Mort? Je t’avais dit de faire attention à ne pas déclencher une guerre que tu ne pourrais peut-être pas gagner”.

L’Olympien pivota avec toute la grâce dont il était capable, continuant à marcher à reculons aussi facilement que s’il avait avancé normalement. Son portail les avait menés en haut des marches du temple ou du palais que les gardes avaient eu l’obligeance de leur désigner comme la demeure - ou la prison? - de Noélie.

Il me semble important de te le rappeler aujourd’hui”.

Car la nécromancienne donnait l’impression qu’elle était prête à raser cette ville et toutes celles des environs si elle ne retrouvait pas Noélie dans la minute. Noélie, justement, eut l’excellente idée de se signaler de nouveau dans l’esprit de la déité. L’Olympien n’arrêta pas son avancée - ignorant superbement les gardes et autres - mais se remit très naturellement dans le sens de la marche, son visage arborant toujours très naturellement un sourire, en dépit du contenu de la prière.

Inutile de donner des raisons à Abigaïl de réduire cette ville en cendres.

Noélie te fait savoir qu’elle t’aime” lança la déité, comme s’il avait préalablement annoncé l’arrivée d’une nouvelle prière ou annoncé la venue d’un message. Un claquement de doigts leur ouvrit un portail. Ces quelques phrases avaient plus que suffi pour qu’il puisse repérer la jeune femme avec précision, ce portail devait donner sur le couloir où elle se trouvait. “Je t’offrirais bien de porter ta réponse jusqu’à elle, mais je pense que tu pourras t’y porter toi-même”.

D’un geste élégant du poignet, et d’une gracieuse révérence, il l’invita à franchir le portail. Non pas qu’il attendit longtemps pour le franchir à son tour. Bien lui en prit, puisqu’il trouva Noélie au milieu de quatre gardes, qui eurent la déplaisante réaction de pointer leurs lances un peu trop près de son menton et de celui de la nécromancienne.

Bien le bonjour, je suis Hermès, fils de Zeus, et je ne saurais trop vous recommander de baisser vos armes avant de rencontrer la Mort”. Un signe de tête désigna la jeune femme à ses cotés. “Noélie” salua-t-il, comme s’il était parfaitement naturel pour lui de retrouver la jeune femme dans cette situation. Il fronça un sourcil, détailla la tenue de la jeune femme, celles des gardes… “As-tu épousé l’empereur du coin? Combien de temps as-tu passé ici?

Car la jeune femme ne semblait guère maltraitée, au contraire. Elle était bien habillée - richement, aurait été un adjectif plus précis - et semblait bien nourrie également. A en juger par la déférence des gardes à son égard et leur volonté de la protéger, elle avait de l’importance pour eux.

Message posté : Ven 14 Aoû 2020 - 23:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl observa le temple. Elle n’avait jamais aimé les lieux de culte. Ceux qui s’en remettaient à l’aide de puissances extérieures ne la méritait pas. Ce qui était assez ironique quand elle avait prié un dieu peu de temps auparavant. Elle tourna la tête vers celui-ci lorsqu’il lui rappela leur escapade en enfer. La liche le dévisagea d’un air froid, sans ne laisser aucune émotion se manifester sur ses traits.

« Nous risquions de déclencher une guerre avec les enfers ou les cieux. Ici ce ne sont que des vivants. Je ne crains pas les vivants. »

Elle se mit en marche devant le temple. Elle pouvait sentir l’étincelle de vie de tous ceux qui l’entouraient, de tous les habitants de cette petite ville. Autant de petites flammèches qu’il était si facile d’éteindre et de remplacer par quelque chose de plus ténébreux.

« Puis je ne suis plus la nécromancienne que tu as emmené dans la Géhenne. » Elle laissa un sourire minuscule apparaître au coin de ses lèvres. « Ironiquement, avoir volé ce cheval en a peut-être été la cause. »

Abigaïl aurait pu s’éloigner définitivement des machinations des démons. Malgré son retour à Star City. Malgré le rôle prédominant que Lady Satan et Méphistophélès avaient joué dans l’histoire de sa famille. Si cela n’avait été pour Désespoir. La monture de la Mort. Qui était maintenant la sienne. Le Diable lui avait rappelé ce que cela signifiait d’un baiser. Non désiré. Si Abigaïl devait apporter l’Apocalypse sur cette Terre pour retrouver Noélie elle le ferait.

Elle s’arrêta un instant à la remarque de Raphaël. Une vague de doute passa sur ses traits. Elle n’aimait pas cela. Cela ressemblait trop à un adieu. Elle aurait pu déchaîner toute la mort et la désolation dans son sillage à cet instant. Si le dieu n’avait pas eu le bon sens de continuer après avoir ouvert un portail.

« Tu aurais dû commencer par ça. » Lâcha-t-elle en empruntant un énième portail.

La nécromancienne put enfin poser les yeux sur sa petite amie. Noélie était en vie. Elle était en bonne santé. Elle n’était pas blessée, affamée ou vêtue de haillons. Un sourire se dessina sur les lèvres de la nécromancienne, qu’elle ne put retenir malgré la mort qui l’habitait.

« Noélie… » Soupira-t-elle.

Elle fit un pas en avant. Son sourire s’évanouit quand elle vit les gardes et leurs lances. Pendant un instant, elle les avait complètement occultés de son esprit. Eux, Hermès. Il n’y avait plus eu que Noélie.

« Hermès, s’ils ne baissent pas leurs armes rapidement, ils ne les lèveront plus jamais. »

Ou plus jamais pour les vivants. Abigaïl n’avait pas compris ce que le dieu avait dit aux individus. Elle pouvait deviner leur nervosité, leur dévotion aussi. Cela n’avait aucune importance. Ils étaient entre elle et Noélie. Ils n’étaient que des pantins de chair qui seraient animés par sa sorcellerie d’ici quelques instants s’ils ne s’écartaient pas.

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_6If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_8

If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_1If it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_2bisIf it wasn't for bad luck, I woudn't have luck at all - Abby & Raph Categorie2_3