OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_1OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_2bisOMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa

Message posté : Mer 19 Aoû 2020 - 19:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 273
ϟ Nombre de Messages RP : 157
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
La jeune femme opina. Ce serait bien qu'il lui en parle en effet, sauf qu'ils n'avaient pas de matos pour étudier la question. Elle était tentée de proposer d'aller récupérer la tablette à toute vitesse, mais c'était prendre un risque inconsidéré pour une cause qui... la concernait parce qu'elle y était contrainte. Qui plus est, avec l'UNISON, fallait pas trop rigoler, ils étaient quand même le genre de personne à chopper du truand mutant, ou du sorcier en mal de destruction, ce genre de conneries. Une petite coureuse comme elle ne ferait pas dix secondes. Et dix secondes, à deux cent kilomètres heure, c'était déjà beaucoup !

« Je doute aussi ouais... Mais si tu as des infos, je veux bien que tu me tiennes au courant. », ajouta-t-elle dans la foulée.

Finalement, le sujet de conversation principale qui était cette foutue tablette, et son commanditaire, tomba en désuétude chez les deux jeunes gens. Fallait dire, pour Tessa du reste, qu'elle en avait sa claque de cette affaire, et qu'elle aimerait bien solder cette histoire une bonne fois pour toute. Lasse de cette mascarade, elle se sentait néanmoins impuissante, et d'en parler donner une forme de contrôle qu'elle n'avait pas. Cependant, en parler ne résolvait rien, et ils ne pouvaient que couper des branches avec leur "si". Au final, ils n'étaient pas beaucoup plus avancé que ce matin, pas plus que la dernière fois même, à ceci près que la menace était réelle. C'était maintenant une certitude, qu'un corps non loin de là avait crié au monde entier, dans le silence le plus total.

Et la conversation dériva, tant et si bien qu'ils en vinrent à parler des premières rencontres foireuses. La sienne avec sa compagne semblait bien dégueu et Tessa ne manqua pas de le faire remarquer avec ses onomatopées et ses références douteuses sur les insectes. Elle claqua des doigts dans sa direction alors qu'il cherchait un titre de film :

« Oui ! Alien ! » Elle acquiesça avec vigueur, avec un bruit de bouche affirmatif et ajouta : « Oui, tout pareil ! Bien dégueu... Mais super film ! » Elle fit une nouvelle grimace en observant les gestes que produisaient Rafa pour expliquer le mode de sortie de la bestiole en question. Oui, dans le genre crade, c'était bien trouvé.
« Mmmh oui. Une anecdote qui met pas mal d'autres histoires hors compétitions. », s'amusa-t-elle. Qu'on ne lui dise plus que son rencard avec Appolon64 qui s'appelait en fait Jean Pierre était le pire rendez-vous de la Terre ! Elle avait trouvé mieux.

Alors qu'elle faisait une blague pour définir un point de rencontre "normal" pour la prochaine fois où ils décideraient, eux - et pas cette tablette - de se voir, elle continua de rire un peu en entendant son interlocuteur répondre. Le second degré n'était pas son fort, vraiment.

« Alalala. », soupira-t-elle en reprenant son sérieux. Elle secoua la tête, reportant son attention sur le paysage qui défilait derrière les vitres. « Je disais ça pour plaisanter, mais je comprends mieux pourquoi parfois tu plissais des yeux comme un niais. Ça ne doit pas être évident comme façon de voir le monde. Mais si tu as toujours connu ça, c'est ta normalité à toi. »

Tout comme sa normalité à elle, qui se mouvait à des vitesses importantes. Elle ajouta, toujours sur le registre de l'humour et parce qu'il était facile de le taquiner :

« Mais bon, même en sachant ça, le camp de nudiste, c'était de l'humour hein, même si ça te dérange pas. J'vois les gens normalement, et j'ai déjà vu assez d'horreur... » Elle s'arrêta, tournant son regard vers lui, et une main d'excuse : « Enfin... j'veux dire, pas forcément que tu sois une horreur, je veux dire, j'en sais rien, ce que je veux dire c'est que y a pas que des Hugh Jackman dans ce genre d'endroits. Enfin... Tu vois... Enfin non, mais tu saisis. Bref ! Un café, c'est bien un café ! »

Elle s'enfonçait, et sa peau de rousse avait pris une teinte plus écarlate.

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 20 Aoû 2020 - 14:39 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 769
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Oui, bien sûr, y a pas de souci”.

C’était même un peu l’évidence pour le magicien, d’autant que c’était l’accord qu’ils avaient eu jusqu’ici. Bon, le fait était qu’il n’avait pas eu grand chose à lui dire. Jusqu’à ce matin, il n’avait rien eu de concret à se mettre sous la dent de la part de l’UNISON. Quand il avait essayé de se renseigner, les deux ou trois fois où il avait mis le pied au Brett Building comme consultant, on lui avait dit que l’enquête était en cours et qu’il n’y avait guère d’éléments probants nouveaux.

Si tu veux que je lui demande de jeter un oeil à tes trucs à toi, pour… éviter d’autres piratages”.

Bon, il ne se serait pas avancé jusqu’à assurer que Noélie dirait oui. Dans l’opinion de l’espagnol, ça ne dérangerait sans doute pas son amie, mais il ne se permettrait pas non plus de décider pour elle.

Ouai, voilà” approuva Rafa.

Autant parce qu’elle avait mis le doigt sur le titre du film - Alien, pour un film avec un alien qui sort du ventre de quelqu’un… - que parce qu’elle admettait aussi que l’histoire de sa rencontre avec Andrea en éliminait un bon paquet pour le titre de “première rencontre la plus étrange”. Et la plus gênante. Aussi. Rapport que le lendemain matin avait été un championnat de Walk of Shame. Entre le réveil à côté d’Andrea, nu comme un ver, le trou de mémoire, le café et la discussion gênée…

Bin… C’est de voir les visages qui me perturbent en fait… parce que du coup… comment dire…” réfléchit l’espagnol à voix haute, les yeux levés vers le plafond du taxi. “Je sais interpréter les couleurs des auras pour savoir ce que ressentent les gens… mais je sais pas toujours correctement interprétés les émotions sur leur visage”.

Parce que bon, quand on y pensait, un sourire, ça pouvait vouloir dire plein de trucs. Rafa n’aurait pas su faire la différence entre un sourire ultra joyeux et sincère et un sourire poli par exemple. Ou alors il aurait eu un petit doute quand même.

Là, par exemple, il n’aurait pas reconnu la gêne sur le visage de la jeune femme, alors qu’elle s’embourbait dans ses explications. Par contre, il voyait son aura orangée se teinter d’un rouge rosé, couleur de la gêne. Le propre visage de l’espagnol exprimait un mélange de confusion et d’incompréhension. Pour ce qu’il en savait, elle savait à quoi il ressemblait, donc elle aurait pu en conclure s’il était une horreur à regarder ou pas - non pas que ça l’inquiétait, sans être vaniteux, il se savait pas trop mal à regarder. Dans sa tête, ça n’avait pas cliqué qu’elle sous-entendait “Je t’ai pas vu tout nu”.

Je suis pas sûr de savoir qui est Hugh Jackman” admit-il. “Sinon je suis d’accord qu’un café, c’est bien”.

C’était calme, comme activité. Beaucoup plus que de courir après des gens et remplir des épreuves pour un groupuscule bizarre. Il lui offrit un haussement d’épaules.

On gardera le camp naturiste pour plus tard”.

Là, c’était une blague, parce que ça lui arrivait parfois d’en faire. Le seul problème, c’était que Rafa avait ce genre d’humour un peu pince-sans-rire, où il disait des choses bizarres mais sur un ton parfaitement sérieux. Comme il sortait aussi des choses bizarres en étant parfaitement sérieux, ça pouvait prêter à confusion. Les gens qui le connaissaient très bien - des vieux amis, ses frères et soeurs - arrivaient généralement à faire la différence sans souci… mais Tessa n’était pas encore une amie.

L’avantage, c’est que t’auras aucun jugement de ma part. Ton aura est plutôt jolie”.

Heureusement qu’il y avait une vitre entre le chauffeur et eux, et que la petite porte en plexiglas était fermé, parce qu’il aurait été en droit de se poser des questions sur ses passagers. Entre les histoires de tablette, d’alien et de camp naturiste… Le taxi, d’ailleurs, se rapprochait peu à peu du centre-ville, sans pour autant y entrer. Le conducteur avait eu la bonne idée d’éviter de franchir la Redford et de descendre la Coast Road jusqu’à atteindre l’avenue marquant la limite entre la Croisette et Chinatown.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Lun 24 Aoû 2020 - 20:49 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Euh ouais. Pourquoi pas. », fit-elle en opinant du chef. Ce ne serait pas un luxe de savoir que sa maison était protégée contre ce genre d'intrusion dont elle avait été victime ce matin, surtout qu'elle était toute nue... Encore qu'elle aurait été habillée qu'elle l'aurait aussi mauvaise, mais ce genre d'anecdote ne prêtait pas à se sentir en sécurité chez soi. Maintenant, elle se poserait toujours la question de savoir si elle était épiée ou non... Elle était certaine de s'habituer à une nouvelle routine, du genre débrancher l'ordinateur, masquer la webcam avec un bout de papier et du scotch, et faire attention à ses appareils susceptibles d'être connectés. Elle allait passer pour une toquée, mais cela pouvait se comprendre après une journée comme aujourd'hui.

La discussion sur sa rencontre avec sa compagne, ainsi que le parallèle avec Alien effectué, la conversation avait dérivé sur la perception particulière de Rafa sur les gens, ou du moins, sur leur enveloppe. Cela devait être sacrément déroutant de ne pas voir les visages, les corpulences, comme tout le monde. Si c'était comme ça depuis sa naissance, alors il devait avoir l'habitude maintenant, mais si c'était venu après, il y avait de quoi regretter une vue normale.
Elle l'écoutait tout en lui jetant quelques regards alors qu'il réfléchissait, essayant de comprendre sa façon de voir les choses, le monde, les gens. Au sens strict du terme.

Elle haussa des épaules :

« En même temps, si tu vois naturellement l'aura des gens avant de voir leur visage, tu as sans doute développé ta façon de les appréhender de cette façon, un peu comme nous avec les visages. A force de les voir, on comprend les émotions qui sont dessus. Mais je comprends que ce soit problématique des fois. », fit-elle en opinant du chef.

« Après tu sais, tout le monde tape à côté de temps en temps. »

Pas plus tard que toute à l'heure, elle n'avait même pas remarqué les yeux alanguis du jeune homme au parc. Tout comme l'autre coup dans un supermarché, elle n'avait pas saisi l'humour pince sans rire d'un type qui lui faisait une blague sans même esquisser un sourire. Elle s'en était presque vexée d'ailleurs. Ça arrivait.

Voyant qu'il ne comprenait pas qu'elle était gênée après ses propos, elle en vint à rire nerveusement, et cela fit redescendre la pression. Il était vraiment à l'ouest, et franchement, son problème avec les visages n'était pas le seul problème "social" qu'il avait.
Elle fit un petit geste de la main pour balayer le sujet. Ce n'était pas bien grave de toute façon. Cependant, la blague la pris au dépourvue, et tout comme ce type au supermarché, elle ne savait pas vraiment si c'était du lard ou du cochon en le regardant comme ça. En plus, il en mettait une deuxième couche, en qualifiant son aura, et comme il avait tendance à être à côté de la plaque, comment savoir s'il n'avait pas compris ou s'il blaguait ?
Enfin... elle n'avait pas spécialement de complexe physique de toute façon, même si elle trouvait sa peau blanche un peu trop blafarde et cafardeuse, mais elle n'arrivait pas à s'exposer au soleil sans cramer comme une crevette.

« C'est pas marrant... avec qui je vais critiquer les gens qui passent du coup ? », râla-t-elle sans râler vraiment, choisissant finalement de rentrer dans son jeu avec un rictus amusé.
« Enfin Hugh Jackman quand même... », maugréa-t-elle. Ce n'était pas la première fois qu'il ne pigeait pas une référence cinématographique, elle n'aurait pas dû être étonnée.

Le trajet se passait au moins dans une bonne humeur égale, chassant un peu le spectre de cette journée qui allait certainement hanter Tess' pour quelques jours. Elle n'oublierait sans doute jamais ce type qui se faisait abattre froidement, pas plus que les aventures vécues dans le parc... Sans parler du choc électrique qu'elle avait subi. Heureusement, elle n'arrivait plus à se représenter la douleur qu'elle avait senti à ce moment là, ce n'était plus qu'un lointain souvenir, désagréable certes, mais lointain.

Pour ce qui la concernait, elle avait totalement occulté le conducteur du taxi, partagée entre les rues et le paysage qui défilaient, et la conversation décalée avec Rafa. D'ailleurs, le pont Lincoln était en vue, et bientôt, ils allaient passer au dessus des eaux du Redford.

« En fait, ce ne serait pas LE rencard classique que je t'aurai traîné au cinéma pour ta culture. »

Ben ouais, fallait pas que ça soit mal interprété non plus, surtout que bon, elle n'avait aucune envie particulière concernant cet homme, ce serait dommage de se foutre sa chérie à dos pour une histoire de culture cinématographique !

« Mais du coup alors, tu vois des auras qui bougent à la télé ? », s'enquit-elle dans la foulée, comme frappée par cette question.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 25 Aoû 2020 - 15:28 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
C’est exactement ça”.

Et quant à parler de problématique… Disons que ça pouvait rapidement le devenir quand on snobait un ami sans faire exprès. Le truc, avec les auras, c’était que c’était pas du tout comme les visages. Un sacré paquet se ressemblait. Pour celles qu’il côtoyait depuis quasi toujours - ses parents, sa famille au sens large, des amis - il les reconnaissait par habitude, même si on lui avait collé un gens avec une aura quasi identique à côté. Pour d’autre, par contre… disons qu’il avait dû lui arriver plus d’une fois de passer à côté de quelqu’un qu’il connaissait sans s’arrêter pour le saluer. Quand bien même il aurait vu les visages, il avait cette manie d’être plongé dans ses pensées, quand il marchait.

Désolé” s’excusa Rafa, autant pour cette plainte qui n’en était pas une que pour son ignorance de qui était Hugh Jackman. S’il avait eu le Major Colt sous le nez, il se serait peut-être dit qu’ils avaient une drôle de ressemblance… mais en même temps, Rafa n’était pas du tout physionomiste. “Je sais probablement qui c’est, en fait, juste pas qu’il s’appelle comme ça”.

Il n’était pas totalement inculte au point de ne pas regarder de film, par exemple. C’était plutôt qu’il avait un mal fou à retenir les noms et à les associer à des visages, encore plus quand il s’agissait d’acteurs qu’il ne côtoyait pas au quotidien.

Sans s’inquiéter particulièrement de ce faux-rencard - rapport qu’il était quasi sûr que c’était une plaisanterie, vu qu’il avait quand même annoncé qu’il était en couple - Rafa secoua la tête pour répondre à la question de Tessa.

Ca ne marche que directement sur les gens. Les miroirs, les photos, la télé… C’est des images des gens, si ça a du sens. Du coup, là, je vois les gens normalement. Enfin par exemple… Si je sortais mon téléphone et que j’essayais de te prendre en photo, en te regardant toi, directement, je verrais ton aura, mais en regardant via mon téléphone, je verrais ta tête”.

En très très gros. Les appareils photos, c’était encore à part en fait, surtout quand la photo était sur le point d’être prise. Il voyait un peu les deux, comme si les visages apparaissaient en transparence par-dessus l’aura.

C’est comme ça que je finis par savoir à quoi ressemble vraiment les gens, souvent. Pas que ça me perturbe vraiment de pas savoir, pour tout dire”.

Dans le cas d’Andrea, par exemple, il n’avait pas su à quoi elle ressemblait avant de se retrouver à se brosser les dents dans la salle de bain en même temps qu’elle. Pour l’un de ses exs, il n’avait pas eu le réflexe de regarder à quoi il ressemblait avant plusieurs mois passés avec lui.

En général, je plisse les yeux. Plus facile que de mitrailler constamment les gens. Je sais enchanter des lunettes pour… couper ma vision des auras. Et comme ça, je vois les gens “normalement”".

Message posté : Ven 28 Aoû 2020 - 17:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Ah oui, ça me le fait aussi des fois. », fit-elle avant de marquer un temps de silence. « Il ressemble vaguement à un gars connu de l'UNISON. », rajouta-t-elle histoire de faire la discussion. Il ne verrait probablement pas de qui il s'agissait puisqu'il ne voyait déjà pas de base qui était Jackman. Mais qu'importe, surtout qu'au final, elle n'en était pas certaine, pas super intéressée par ce qui se disait à la télé.

En tout cas, il lui expliqua rapidement suite à sa proposition et à sa question, les limites de sa vision particulière. C'était logique au final, que cela ne fonctionne pas sur des images, fussent-elles animées comme un film. L'aura devait venir d'une forme d'énergie que le corps produisait, peut-être via les ondes cérébrales, quelque chose du genre que Tessa serait en peine d'expliquer tant sa connaissance sur le sujet était limitée à ce qu'elle avait pu lire dans un "science&vie" un jour où elle était tombée dessus. Pas que ça parlait d'aura bien entendu, mais bien d'ondes que le cerveau produisait dans ses différentes phases d'activités, comme pendant le sommeil par exemple.

« Bon au moins tu as une parade pour voir si un rencard te plaît. », plaisanta-t-elle. Ben ouais, ça ne devait pas être pratique de ne pas savoir vraiment à quoi ressemblait l'autre personne. Tess' n'était pas attachée au physique d'une personne spécialement, mais quand l'enveloppe était au moins tout aussi agréable que l'intérieur, c'était quand même plus sympa ! Puis il ne fallait pas se leurrer, il y avait forcément des types de mecs qu'elle ne calculerait jamais, et la morale n'avait pas grand chose à faire là-dedans.

« Tu m'étonnes, je serai perturbée aussi à ta place. Ça ne doit pas être facile, surtout que si les auras sont sensiblement les mêmes, c'est un peu comme si tu croisais toujours la même personne dans la journée. Tu as du péter des vents à pas mal de monde ! »

La perspective l'amusait, mais elle reconnaissait que c'était un handicap sérieux. En tout cas, elle ne s'offusquerait pas si jamais elle devait le croiser et qu'il ne la calculait pas, même s'il était au bras de sa dame. Non parce que des fois, elles étaient tellement jalouses que les mecs préféraient faire comme s'ils étaient seuls au monde pour ne pas avoir d'emmerde. Ça fonctionnait aussi dans l'autre sens avec les garçons possessifs.

« Et du coup, ça ne te paraîtrait pas plus simple de porter ces lunettes constamment ? Après tout, on le fait bien pour ceux qui sont myopes par exemple. Ils doivent les porter tout le temps. Ça a l'air chiant, mais si ça te permet de vivre un peu plus normalement, ce n'est pas mieux ? »

Elle avait besoin de lunettes de temps en temps, pour lire longtemps, ou passer du temps devant des écrans. Des lunettes de repos qu'ils disaient. Elle ne les mettait pas toujours, n'y pensant pas, et rapidement ça l'agaçait, ou ça la gênait ; Comme quand il fallait s'étaler sur le ventre comme un gros flan dans le canapé avec la tête posée sur un coussin... Comment faire quand la branche de lunette embêtait le monde sérieusement ?

La galère.

Mais dans son cas, ce serait plus du confort au quotidien, et puis, il n'en aurait pas besoin chez lui ou dans le canapé devant la télévision puisque sa perception ne fonctionnait pas sur les écrans. Tessa sursauta alors que le conducteur mettait un gros coup de patin pour freiner avant une voiture qui s'était arrêtée devant eux. Il fulmina en faisant de grands gestes derrière son volant, avant que la circulation ne reprenne normalement.

« M'a fait peur. », crut-elle se justifier à demi-mot, pour elle-même.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 16:56 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Hugh Jackman? Qui ressemblait à un gars connu de l’UNISON? A ce stade, Rafa était tenté de répondre un “d’accord?” plutôt incertain. Il était très mauvais pour retenir le nom des acteurs - même un qui, apparemment, lui ressemblait - alors si en prime on comparait un acteur à un gars connu de l’UNISON…

J’ai jamais vraiment eu besoin de ça” répondit le magicien d’un air plutôt pensif. Il était en train de se rappeler ses précédents rencards, et disons que vu son âge, il y en avait quand même eu un certain nombre. “Quand les relations commencent à durer, je finis par regarder, sinon... “ Il haussa les épaules. “Les auras me disent tout ce que j’ai besoin de savoir”.

Avec le temps et l’expérience, il lui était plus que facile de repérer les gens à la personnalité positive et agréable de ceux avec une personnalité plus cruelle ou manipulatrice.

“Il y a des différences souvent. Ca se joue dans des nuances de couleurs par exemple. Sinon.. ouai, je pense que ça m’est arrivé plus souvent que je ne le crois”.

Parce que parfois, il se faisait arrêter par la personne dans la rue, mais souvent… eh bah disons qu’il se demander si les gens n’osaient pas l’arrêter parce qu’il était concentré sur quelque chose en marchant. Rafa faisait clairement parti de la team “mon cerveau tourne à plein régime quand je marche”. Seulement, parfois, il avait une tête tellement concentré que les gens n’osaient pas l’arrêter… ou qu’il n’entendait pas quand on l’appelait.

J’ai tendance à les perdre, surtout parce que… quand je bosse sur un truc magique, j’ai besoin de les enlever, ça me permet de voir si ça marche, quand je fais un enchantement. Ou… par exemple, qu’un objet a été enchanté. Et je sais aussi si quelqu’un est un mutant ou autre chose, et dans une ville comme Star City, c’est plutôt utile, en fait. Et en fait... ça m’empêche pas de vivre normalement, c’est plutôt… que je vis différemment, je dirais? Je préfère, pour tout dire”.

Sans doute parce qu’il en avait l’habitude, là aussi. De fait, il avait essayé de garder des lunettes sur le nez, mais ça n’avait pas été un franc succès.

Le brusque coup de frein fit se tendre l’espagnol, mais seulement le temps d’évaluer la situation. Pas d’accident en vue, juste les joies de la circulation en voiture dans une grande métropole.

T’excuse pas, on a eu… une journée chargée”.

C’était surtout le stress qui l’avait épuisé, de son côté, plutôt que tous les efforts physiques. Son corps avait déjà commencé à se recharger de ce côté, pour tout dire. Mentalement, par contre… La journée avait été stressante et angoissante… Et il n’allait sans doute pas oublié de sitôt les images de l’exécution.

Quelques coups de klaxons et cris par la fenêtre plus tard, et le chauffeur s’engageait dans Little Italy. Il évita une artère principale encombrée de voitures pour lui préférer des petites rues moins fréquentées. Rafa réalisa, quand ses yeux sombres s’arretèrent sur la devanture d’une pizzeria, qu’il avait super faim. Les goûters achetés au parc ne l’avaient nourris que jusqu’à un certain point. Vu son état d’épuisement, il allait sans doute commander à manger pendant plusieurs jours d’affilés.

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 21:17 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Il commençait à regarder quand les relations commençaient à durer ? Tessa opina du chef en plissant les lèvres, plutôt admirative. Beaucoup de filles aimeraient que ça se passe comme ça, c'était d'autant plus sincère que c'était détaché de l'aspect physique... même si comme il le disait, les auras avaient leur spécificité et lui indiquait ce qu'il avait besoin de savoir. Il devait être difficile de lui cacher une quelconque émotion cela dit, et ça, ça pouvait être énervant, quoiqu'un peu déroutant. Tout dépendait de ce qu'il faisait de l'information... Comme les hommes ne comprenaient pas toujours comment elle fonctionnait - elle essayait de ne pas faire une généralité facile -, ce détecteur sur patte était une bonne option. Mais il devait être unique en son genre.

« Ouais. J'imagine. », répondit-elle pour répondre quelque chose. Elle ne pouvait pas dire qu'elle imaginait réellement. Pour elle, c'était assez grotesque, comme si on avait passé du stabilo sur la face des gens et qu'ils se promenaient comme ça. Difficile de percevoir et d'imaginer une représentation aussi unique.

En tout cas, elle ne s'offusquerait pas qu'il ne la calcule pas, ça, c'était noté. Elle pourrait toujours s'amuser à le croiser trois fois, genre en revenant sur ses pas rapidement pour le croiser une nouvelle fois, afin de compter combien de fois il allait lui mettre un vent. Elle était certaine que deux trois fois seraient loin du compte.

Tessa pouffa quand il affirma qu'il serait du genre à perdre ses lunettes. Pourquoi cela ne l'étonnait même pas ? Si sa tête n'était pas accrochée à son corps, cela ferait belle lurette qu'il l'aurait perdu. Ou qu'il aurait perdu son corps, c'est selon dans quel sens on prend le problème.

« Différemment ouais, c'est plus adapté, et comme tu le dis, tu as trouvé un intérêt et une façon de faire avec, alors si ça te gêne pas, pourquoi corriger ? Au fond tu as raison. »

Elle haussa des épaules. Après tout, elle ne pouvait pas se mettre à sa place, et si elle voyait des inconvénients là maintenant, c'était surtout parce que c'était nouveau pour elle, alors que pour lui... il gérait ça très bien depuis des années. Il n'appartenait pas à Tessa de trouver des solutions à des problèmes qui ne l'embêtaient pas.

L'intermède vint du conducteur qui sauta sur ses freins pour ne pas emplafonner un autre véhicule. Cela l'avait crispé, comme si la tablette faisait son grand retour en fait. C'était quelque chose qui sortait de l'ordinaire dans une journée qui n'avait pas du tout était ordinaire si bien que la spéculation était rapide à faire.

« Ouais, j'ai les nerfs en pelote. », répondit-elle en se détendant de nouveau dans son siège. « J'imagine que toi aussi. »

Pure question de rhétorique. Le contraire serait flippant, non ? Encore qu'il semblait si placide, elle se demandait s'il était vraiment atteint par ce qui s'était passé aujourd'hui. Au fond, elle savait que oui, car il avait toujours eu cette façon de penser qui le faisait passer après les autres. Une forme de bienveillance modeste qui cadrait très bien avec sa façon d'être.

Quoiqu'il en soit, le taxi arrivait enfin dans sa rue. Bientôt, il allait s'arrêter devant chez elle, et bientôt, elle se prendrait un bon bain... Ou alors, elle irait jusqu'à New York, Trenton ou encore Philadelphie en courant. Elle irait se boire un coca frais, et elle reviendrait. Une façon de bien se cramer physiquement, et de se cramer le cerveau en même temps. Ouais, elle ferait ça.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 3 Sep 2020 - 14:57 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ce n’était pas la première fois que Rafa avait ce genre de conversation sur sa façon de voir le monde. Il en avait parlé avec des magiciens, des pas magiciens, des mutants, des gens capables de voir des auras aussi, mais souvent dans une moindre mesure… Les réactions pouvaient aller de l’étonnement poli à la compréhension en passant par plein de facettes. Souvent des commentaires du genre “Je pourrais pas vivre comme ça, t’imagine, jamais voir le visage des gens!” mais Rafa n’était pas spécialement susceptible. Les gens ne voulaient pas voir le monde comme lui? Bin ça tombait bien, il n’avait jamais pensé à les forcer, en fait.

J’te ferais voir un jour, si ça te tente” proposa-t-il à Tessa. “C’est facile d’enchanter une paire de lunettes pour ça”.

Sur le principe… bin c’était comme des lunettes de vue en fait. On ne voyait pas? Facile, il suffisait de porter la correction adaptée. Bon, la correction en question était magique, mais sinon, tout pareil. Il ne se vexerait pas spécialement si elle refusait, pour une raison ou une autre. Elle avait tout à fait le droit, après tout.

Hum… j’me suis connu plus serein” confirma l’espagnol.

Sur un ton… eh bin… plutôt calme, en fait. Quand on disait qu’il n’était pas phasé par grand chose, ce n’était pas une exagération. Même là, il était secoué, mais ça se voyait relativement peu, à l’extérieur. Tessa se dirait peut-être qu’il avait même l’air d’aller plutôt pas mal, en fait.

Le taxi ralentit, jusqu’à s’arrêter devant ce que Rafa supposait être sa maison. Il n’avait pas trop fait attention à l’adresse qu’elle avait donné, pour tout dire, mais ça semblait logique, ils étaient dans le bon quartier.

Fais attention à toi. Hésite pas à m’appeler s’il se passe un truc magique bizarre”.

Pas qu’il l’escomptait… mais enfin, vu ce qu’ils s’étaient pris sur le nez aujourd’hui… Il lui adressa un petit signe de la main, à moitié penché pour voir par la fenêtre du côté du trottoir et surveiller qu’elle rentrait bien. Pas non plus qu’elle risquait grand chose. Juste… au cas où.

Le chauffeur repartit, balançant un juron au conducteur d’une voiture qui força le passage à toute vitesse alors qu’il essayait de se réinsérer dans la circulation. Rafa lacha un petit soupir, se laissant aller contre la banquette. Ils avaient fait le plus gros du trajet et arrivèrent rapidement chez lui, sur la Colline aux Lanternes. Rafa règla le reste de la course et laissa un pourboire généreux, un peu poussé par la flemme d’attendre sa monnaie. Il avait envie d’une douche et d’une pizza et de dormir. A peu près dans cet ordre.

De fait, la porte tout juste passé, il lâcha son sac à dos à ses pieds, papouilla Taz qui était venu l’accueillir à grands renforts de sauts enthousiastes, commanda une pizza et profita du temps de préparation et de livraison pour une douche.

Tout ça le travaillait vachement, quand même.

Message posté : Jeu 3 Sep 2020 - 21:39 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa considéra la proposition. Curieuse comme elle était, elle n'aurait pas de mal à bien vouloir essayer ce genre de lunettes, histoire de se faire une idée de la vision de Rafa. Ce pouvait être une expérience amusante à défaut d'être vraiment enrichissante.

« Ouaip pourquoi pas. », fit-elle en acquiesçant. De toute façon, il n'y avait pas grand chose pour lesquelles elle n'était pas partante. Enfin si. Tout dépendait du domaine en réalité. Et puis, cela voulait certainement dire qu'ils se reverraient, dans un contexte, elle l'espérait sincèrement, beaucoup plus tranquille que les deux journées qu'ils avaient passé ensemble jusqu'à présent. Être dirigée par une tablette maléfique toute la journée, ce n'était pas de tout repos !

Elle pouffa un peu quand il confirma qu'il était un peu tendu. Elle ne le trouvait pas tendu pour sa part mais il était comme ça de toute façon, ça elle l'avait bien compris. Seulement quand la situation l'exigeait, Tessa était capable d'être placide, et neutre, mais la plupart du temps, il était facile de lire les émotions sur son visage, surtout quand elle était contrariée. Et là, en ressassant de la sorte cette journée merdique dans un parc d'attraction, elle était contrariée.

Une fois devant chez elle, elle s'extirpa de la voiture non sans un mot pour Rafa, lequel d'ailleurs en avait un pour elle. Elle lui fit un clin d’œil, même s'il ne le verrait sans doute pas, et répondit :

« T'inquiète. Je sais à qui m'adresser maintenant. Prend soin de toi et à bientôt. ». Elle accompagna sa petite phrase d'un geste de la main avant de refermer la portière, non sans laisser un billet sur le siège. Pour la course quand même.

Elle regarda le taxi partir puis elle s'engouffra chez elle, débrancha son ordinateur, sa box internet, et fila se changer, pour revêtir sa combinaison de moto, non sans passer par la case douche. Mais pas de bolide dans le garage, le bolide, c'était elle. Une petite pinte dans un bar à New York lui ferait du bien, accompagnée d'une viande bien saignante avec des frites bien grasses. De voir un peu de monde aussi, loin de Star City et de ses problèmes lui changerait les idées. Nul doute de toute façon qu'elle serait abordée dans ce genre d'endroit en soirée... surtout en motarde, à croire que ça faisait fantasmer les gens. Hommes comme femmes d'ailleurs. Cela l'amusait toujours.

Elle laissa même le portable sur la table. Tessa se déconnectait pour une fin de journée.

©️️ by anaëlle.

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Revenir en haut 
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_6OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_8

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_1OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_2bisOMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa - Page 6 Categorie2_3