OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_1OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_2bisOMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
C'était une journée comme une autre, avec un soleil comme un autre, et une température qui commençait à flirter avec les trente degrés. Franchement, à choisir, Tessa aurait vécu dans un endroit plus... froid. Elle n'aimait pas le chaud. Même toute nue, il faisait chaud. Alors qu'un bon froid, on ne le sentait pas vraiment bien habillé ! Elle songeait depuis un moment à faire poser un climatiseur dans sa petite maison, héritage de son père légué dans le quartier d'Ashton, histoire de passer des étés un peu plus confort qu'habituellement. La végétation ne suffisait pas à casser la course du soleil sur sa façade, pourtant blanche, faisant grimper les degrés dans la maison assez rapidement au fil de la journée... sans vraiment en perdre la nuit parce que ça ne descendait pas en dessous de vingt degrés. L'horreur. A dormir sans couverture, la fenêtre ouverte, les bras et les jambes en croix pour exposer l'épiderme entier à quelques coups de vent salvateurs, pourtant bien trop rare.

Tessa en était là, au petit matin de ce lundi, presque en PLS dans son lit, fatiguée d'une nuit qui n'avait pas été reposante. Elle ne prenait le travail que dans la soirée, aussi songeait-elle à quand dans la journée elle allait pouvoir faire une petite sieste. Elle n'aimait pas avoir ce genre de pensée dès le réveil, c'était signe qu'elle était sur les rotules. Puis finalement, en songeant, elle repiqua, pour se réveiller qu'en milieu de matinée. Alors, reposée et moins grognon, elle se posa devant son ordinateur pour consulter quelques sites internets liés à la climatisation, pour essayer de trouver quelques conseils et quelques marques dignes de confiance.

C'est alors que son ordinateur commença à ramer, avant de planter sur un magnifique écran bleu. La super laissa échapper quelques noms fleuris à l'endroit de son PC, quand le programme redémarra... sur une fenêtre un peu trop familière à son goût, dans le sens où c'était le genre de typographie et d'interface qu'on n'oubliait pas facilement, surtout quand on avait joué sa vie dessus... Enfin supposément. Plus le temps passait, plus elle se disait que tout cela n'avait été que du vent, le genre de blague d'un petit nerd bien pépère au chaud chez lui qui s'amusait à piéger les gens, comme pour une caméra cachée. En l’occurrence, c'était webcam cachée.

En parlant de webcam ! Elle était à poil devant l'ordinateur ! Avec une élégance digne d'un hippopotame en rut, elle sauta - se laissa tomber comme une grosse dinde de sa chaise - sur le côté pour sortir du champ de vision de la caméra intégrée à son ordinateur, et en rampant, elle alla enfiler un pyjama. Quand elle revint dans son bureau, il y avait écrit :

"MERCI =)"

La jeune femme était tentée de faire un doigt d'honneur à l'écran, acte qu'elle ne fit pas, alors qu'elle s'asseyait de mauvaise grâce sur sa chaise de bureau. Elle allait tapait quelque mots avant de se souvenirs qu'il (ou elle) devait entendre.

« J'vous préviens, j'ai déjà composé le numéro de la police, je n'ai plus qu'à valider. », menaça-t-elle en montrant son portable à l'écran. Elle avait le sentiment d'être une demeurée parlant à son ordinateur.

"A VOTRE PLACE JE NE FERAI PAS ÇA. NOUS SAVONS TOUS LES DEUX QUE JE SUIS CAPABLE DE BEAUCOUP DE CHOSES."


« Et moi je pense que c'était du vent, et que c'était pour vous payer notre tête. »

Elle n'avait eue aucune nouvelle de la police ou de l'UNISON concernant leur aventure, tant et si bien qu'elle se disait qu'ils n'avaient rien trouvé, et donc, que c'était un vaste canular.

"JE COMPRENDS DONC QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UNE PREUVE."


« Euh... », commença-t-elle, alors qu'un nouveau texte était en train de s'inscrire.

"Monsieur Herbert est contrôleur aérien. Son fils, Maxime, a eu un ordinateur tout neuf pour son anniversaire. En naviguant sur un site pornographique, Maxime qui se donnait du plaisir, a lancer plusieurs téléchargements en prévision du week-end à venir qu'il allait passer chez sa grand mère dans l'Iowa, qui ne possède pas de connexion Internet. Ce faisant, Maxime (toujours lui), m'a laissé entrer dans son ordinateur. Par son réseau, je suis rentré dans celui de son père. Je vous passe les détails, mais grâce à une clé USB, je suis maintenant entré dans l'ordinateur qu'utilise Monsieur Herbert dans sa vie professionnelle."

L'image changea, faisant disparaître le texte pour montrer un ensemble de points numérotés qui se déplaçaient. Une bulle s'afficha : "Cherchez le point XF-540 et FE-620. Ils devraient se percuter un peu au dessus de votre quartier dans environ trois minutes. Ainsi, vous aurez votre preuve."

Dubitative, Tessa ne savait pas si la menace était bien réelle ou non. Le fait est qu'en ce moment même, le commanditaire de tout cela avait bel et bien pris le contrôle de son ordinateur. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour ce Monsieur Herbert ? Mais quand même, l'aéroport de la ville ? C'était sécurisé ce bordel non ?

"Trois minutes, c'est plus de temps qu'il vous faudra pour vous rendre à l'aéroport pour prévenir tout le monde. Par contre, si vous me prenez au sérieux, vous devriez pouvoir répondre à l'appel de la cabine téléphonique située en face du "Bar Secret", à Ashton Mall."

« Putain ! », cria-t-elle en se levant prestement. Elle sauta dans une culotte et un jean, une paire de baskets noires, un petit chemisier bleu à manche courte, et la voilà partie à fond de balle dans les rues de son quartier, décrochant une minute plus tard le téléphone de la cabine téléphonique en question.

« Prochain appel dans une minute à l'angle de la dixième avenue et de la cinquième av... ». Elle ne laissa pas le temps à la voix robotisée de finir sa phrase qu'elle était déjà partie. La chaleur rendait le bitume brûlant. Arrivée sur place, après avoir esquivée des voitures, des passants, des vélos et autres joyeusetés urbaines, elle chercha la sonnerie du téléphone. Elle l'entendit derrière elle, alors qu'un gamin allait s'en saisir en disant à sa mère qu'il sonnait. Elle le prit de vitesse en décrochant avant lui tout en l'assassinant du regard.

« De mieux en mieux. Prochain appel dans une minute trente au parc d'attraction Aquatoria. »

Elle fila. Cette fois, ce serait court en temps. L'enfoiré réduisait exprès, comme le coup dans la statue de la sentinelle. Il sonnait déjà quand elle arriva, en sueur. Si seulement elle pouvait courir plus vite pour passer sur l'eau, ça aurait été plus rapide que de passer par le pont Grant et tout le bordel. Elle sauta sur le combiné alors que des familles entraient dans le parc tranquillement, un peu plus loin.

« Je suis là ! », éructa-t-elle dans le micro.
« Bien, votre binôme ne devrait pas tarder. Patientez sur le banc. »

La communication fut coupée. Est-ce que ce serait Rafa qui allait arriver ? Ou une autre personne sélectionnée bien malgré elle ? Sur le banc en question, en face du combiné, se trouvait un ordinateur similaire à celui qu'ils avaient trouvé. Le clapet s'ouvrit quand elle approcha, l'écran figé sur le fameux logo, la baguette magique et le dièse. Il semblait content de la voir, claquant des "dents" par intermittence. Boudeuse, la super croisa les jambes, posa son coude sur sa cuisse la plus haute, cala son menton dans sa paume, et patienta en battant du pied, ignorant l'ordinatueur. Qu'est-ce qu'ils allaient devoir faire encore ? Est-ce qu'ils allaient devoir sauver des vies ? Répondre à des épreuves ? Dans son souvenir, ils avaient passé le premier round, avec la promesse d'être tenue informée d'un éventuel second round. Etait-ce celui-là ? Ce devait toujours être pour cette fameuse mission secrète. Forcément, dans les jours qui avaient suivi, Tessa avait pas mal réfléchi à cette histoire et ces épreuves. Elle se souvenait du titre : Bonification du voleur.

Ils avaient dû faire preuve d'abnégation, de courage, d'empathie, de force et d'intelligence, pour obtenir un bon score. Comme s'il avait cherché à les rendre meilleurs. Mais pour quoi ? Dans quel but ? Quelle était cette fameuse mission secrète pour laquelle il y avait des sélections ? Qui était ce groupe ? Que voulait-il à Star City, et de façon plus restreinte, que leurs voulait-il ?

La tête pleine de questions, profitant de l'ombre, elle ne vit pas le temps passer.

@Rafael Colón
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Juil 2020 - 13:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
La nuit de Rafa avait été courte. Il était rentré tard, au milieu de la nuit, parce qu’un bidule magique lui avait pris plus de temps que prévu à régler. Le bidule magique en question ayant été une armoire dimension de poche qui ne voulait plus faire de dimension de poches. Ou alors trop petite. Ou trop grande. Bref, il était rentré en pleine nuit, s’était réveillé trop tôt à son goût, mais incapable de se rendormir.

Là, il était dans un état où il dormait encore plus ou moins debout, passant d’un coin à l’autre de sa cuisine en traînant les pieds pour récupérer une tasse, un bout de brioche, se servir un café. Il passa plusieurs fois devant son ordinateur portable, laissé ouvert - ce qui n’était pas inhabituel - avant de réaliser qu’il n’affichait pas le même écran de veille que d’habitude.

En fait, il lui disait “Bonjour”.

Le temps que son cerveau capte que le fond noir avec juste assez de blanc pour le texte était assez inhabituel, il était passé devant son ordinateur, puis avait reculé, sa tasse de café à moitié pleine dans une main.

... Bonjour?” lâcha le magicien, sans qu’on sache s’il répondait à la salutation ou s’il la lisait à voix haute avec étonnement.

Ca faisait longtemps =)”.

La phrase suivante, dans la bouche de Rafa, aurait pu être un “... quoi?” mais son cerveau eut l’obligeance de faire les connexions pour lui, de lui rappeler cet après-midi passée à essayer d’éviter de faire exploser des trucs dans la ville. Il se rappela aussi - un peu tard, du coup - qu’il s’était promis d’en parler à Noélie. Il n’en avait pas parlé à Noélie. Ne vraiment, vraiment vraiment pas oublier de lui en parler s’il sortait vivant de tout ça.

Merde.

L’avantage, c’est que ça lui avait fait l’effet d’une claque dans la tronche. Là, tout de suite, Rafa avait beau être en caleçon et vieux t-shirt, il était parfaitement réveillé.

Le banc en face de la cabine téléphonique du parc d’attraction Aquatoria.
-... quoi?

Cette fois, ça lui avait échappé. Pour sa défense, ça manquait un peu de contexte, de lui annoncer un endroit, sans lui dire clairement s’il devait y aller, ou si quelque chose allait s’y produire… bref, ce qu’il devait faire de l’info. Pas une seconde le magicien se posa la question de savoir quand l’ordinateur devait répondre, puisqu’il n’avait jusqu’ici pas fait un mouvement vers le clavier. Autant dire qu’il n’avait pas du tout réalisé qu’il était également observé.

Vous avez une heure pour vous y rendre, ou je fais se percuter deux avions au-dessus de Star City”.

Oh.

Quoi?

Vous avez de la chance d’être matinal. Votre partenaire en a moins, elle devra courir un peu. Bonne chance Wink

Partenaire? Courir?... Quoi?

Il n’eut pas spécialement l’occasion de poser plus de question, en fait. Son ordinateur n’affichait rien d’autre qu’un minuteur d’une heure, dont les secondes commençaient déjà à s’égréner.

… Mais quoi? Aquatoria? C’était littéralement à l’autre bout de la ville, même en partant maintenant, et en espérant que la circulation soit bonne, il n’y serait jamais. Et il était encore moins enclin que la dernière fois à croire à un coup de bluff. Rapport que la police avait effectivement trouvé des charges explosives dans les endroits désignés lors du premier test.

Le compteur affichait déjà une minute en moins quand le corps de Rafa se mit à bouger et qu’il fila à l’étage pour s’habiller. Il allait prendre la Lincoln et espérer au mieux. Ou la cadillac? Le mieux aurait été une moto. Penser à se racheter une moto. Ou le Dragon? Le Dragon lui aurait permis d’y aller très vite, mais se posait la question d’où il allait le garer, et c’est pas comme s’il pouvait vo…

Il se redressa à moitié, une jambe passée dans un jean, la ceinture du vêtement entre les mains. Si, en fait. Il pouvait voler. D’après Arslân et ses carnets, en tout cas. Lui avait testé de façon euh… expérimentale. Bon, a priori, il n’allait pas avoir trop le choix? Il termina de fermer son jean, enfila ses chaussures, voulut prendre sa besace… et opta finalement pour un sac à dos, où il transféra, entre autre, Coeur de Primal et ses nunchakus. Rufus passa à son bras, il hésita à prendre l’arc… et finalement le laissa là.

Taz le vit passer avec un aboiement interloqué quand il fila vers le jardin, claquant la porte derrière lui. Bon. Ok. Décoller. C’était pas dur. Il devait juste…

… rester les deux pieds au sol? C’était pas ce qu’il voulait, mais c’était ce qu’il faisait.

Allez” marmonna le magicien.

Il se força à respirer à fond, les yeux fermés, le visage plissé de concentration… un oeil prudemment ouvert lui apprit qu’il était toujours au sol. Quelques minutes supplémentaires et il réussit à se hisser quelques mètres dans les airs, quoique pas très à l’aise dans l'exercice. Il poussa en altitude, s’aperçut que c’était plus facile une fois à l’horizontal et en train de d’avancer, et fila droit vers le nord. A peu près. Il s’aperçut qu’il devait rectifier sa trajectoire sur la route.

Il se posa sans grâce - comprendre sur un pied, en train de battre des bras pour s’équilibrer et qu’il faillit se viander assez salement sur le sol - dans une petite rue - une galère sans nom pour viser entre les maisons - et il partit à pied faire le reste du chemin. Il était à combien de temps, au juste? Il n’avait pas osé pousser trop vite son vol. D’ailleurs, note pour plus tard, penser à des lunettes de protection ou quelque chose.

Complètement ébouriffé, Rafa pressa le pas, jusqu’à atteindre le petit trot. Courir franchement paraissait un peu trop euh… trop? Du genre à faire se demander aux gens - principalement des familles qui devaient vouloir profiter du parc - pourquoi le type un peu débraillé courait dans la rue.

Finalement, il s’arrêta devant une cabine téléphonique. Vu que ces trucs-là étaient plus ou moins obsolètes, il supposa qu’il n’y en avait pas cinquante dans le coin et il… attendit? Quoi, il ne savait pas trop, mais il attendait.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 12:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
De son côté, Tessa attendait aussi. Quelque peu en train de bougonner, elle ruminait la situation. Il semblait manifeste que l'histoire se répétait une seconde fois et qu'il allait falloir répondre favorablement à une série d'épreuves. A moins qu'il ne s'agisse de la fameuse mission secrète pour laquelle ils avaient été testés ? Aurait-elle dû se rapprocher de Rafa, lui envoyer un message pour avoir quelques nouvelles concernant l'affaire ? Après tout, il semblait proche de l'UNISON. C'était du moins l'impression qu'elle en avait retiré lors de leur rencontre précédente. Son pied battait toujours la mesure au fil des minutes qui s'écoulaient tranquillement, quand elle avisa du coin de l’œil un type en train de courir. Forcément, du fait qu'elle attendait quelqu'un, la jeune femme restait alerte sur les personnes l'entourant, même si elle n'en avait pas l'air. Un peu de mouvement dans les environs ne manqua pas d'attirer son attention dans la périphérie de sa vision.

Naturellement, ses yeux firent le focus sur l'individu, et il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour reconnaître son binôme d'alors. L'équipe était donc sélectionnée pour un nouveau round, comme promis. Tess' était restée attentive ces derniers temps, sondant l'actualité pour savoir s'il y avait eu un attentat à la bombe, ou quelque chose comme ça, un fait divers lié à un potentiel artefact magique et technologique, ou quelque chose comme ça. A part la news qu'elle avait vu passer sur sa propre mésaventure avec Rafa - l'homme qui venait de s'arrêter devant une cabine téléphonique - rien ne lui avait sauté aux yeux de flagrant. Peut-être que l'individu, ou le groupe qui se tenait derrière tout ça, agissait dans plusieurs villes. Ou peut-être qu'après la news, il était resté en sommeil, attendant que ça se tasse. Peut-être, enfin, que la police ou l'UNISON étaient passées très proche du commanditaire qui avait rentré la tête dans les épaules en espérant que ça lui passe à côté.

Mais quoiqu'il en soit, il était toujours en service, la preuve était qu'ils étaient conviés tous les deux au même endroit de la ville, et certainement que Rafa avait eu le même genre de message qu'elle.

« Hey Rafa ! », fit-elle avec un signe de la main, n'hésitant pas à répéter le prénom de l'homme si jamais il cherchait d'où ça venait. Quelque chose laissait penser à Tessa que la cabine ne sonnerait pas, puisqu'elle avait déjà pris l'appel quelques minutes plus tôt. Elle chercha donc à attirer son attention, par la parole et par des signes de la main, ne sachant pas trop si elle pouvait s'éloigner du banc, et ne tenant pas spécialement à mettre ses mains sur l'ordinatueur qui claquait encore du clapet tranquillement. Un coup à se coincer un doigt cette histoire !

Quelque chose dans l'apparence du jeune homme, sans doute ses cheveux, son côté débraillé, et le fait qu'il soit arrivé en courant, laissait penser à Tessa qu'il avait dû se dépêcher lui aussi. Le groupe derrière tout ça aimait les challenges, et ça commençait plutôt fort.

« Comment ça va ? », demanda-t-elle finalement. Elle montra l'ordinateur posé sur le banc d'un geste du menton, son sourire amical envers le spécialiste de la magie s'envolant. « On dirait que ça recommence... Je n'ai pas eu de nouvelles de la police, ou de l'UNISON, et vous ? D'ailleurs, quand j'ai menacé de les prévenir, il m'a fait comprendre que deux avions allaient se percuter en plein ciel... Du coup, je suis venue ici comme il me l'a demandé. ». Elle reporta son attention sur le bonhomme, et sans lui laisser le temps d'en placer une, elle ajouta avec un nouveau sourire plus franc : « Cela dit, je suis contente de vous voir, bon, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances. »

Heureusement, ou malheureusement, c'est selon, l'objet technomagique s'anima sur le banc, mettant fin au blabla de la super qui semblait encore en avoir sous le coude puisqu'elle allait embrayer sur quelque chose d'autre. Quand elle était lancée, elle était lancée !

"Vous voilà réunis pour la phase finale des qualifications. Une autre équipe a été retenue, et elle jouera contre vous. Bien entendu, impossible pour vous de savoir de qui il s'agit pour le moment."

« Comment ça contre nous ? », se questionna-t-elle toute seule en lisant la phrase, marquant sa surprise. Comment pouvait-on jouer contre eux ?

"Oui contre vous. A vous de déjouer leur plan et de trouver de qui il s'agit. Ils ont les mêmes consignes en ce moment même. Le terrain de jeu est, comme vous le devinez, ce parc d'attraction, dont l'affluence aujourd'hui promet, par ce temps radieux, d'être exceptionnelle. Il serait dommage que cette belle journée soit gâchée par quelques incidents dramatiques."

Tessa lança un regard à Rafa histoire de jauger ses réactions, elle même étant neutre de visage, mais dans son regard se lisait une forme de colère à peine voilée. La machine continua comme ci de rien n'était, disposée à suivre son plan à la lettre puisqu'elle avait l'attention des deux humains ici présent :

"Vous êtes l'équipe MagicWand contre l'équipe Dièse. Inutile de prévenir la police ou l'UNISON avant la fin de votre épreuve, sans quoi les conséquences seront terribles pour quatre familles déjà présentes dans le parc."

Super, pensa Tessa, manquerait plus que le t-shirt pour compléter le tout. Les bras croisés, elle considérait l'écran. Encore une fois, en elle, se posait le dilemme de la bonne action ou de la mauvaise action, le dilemme de se sentir concernée ou non par ces épreuves qu'elle était obligée de réaliser sous peine d'avoir des morts sur la conscience. Cependant, elle n'était pas du genre à souhaiter la mort des gens, et quelque part, elle se sentait contrainte de faire quelque chose de bien. Il les tenait par les couilles, si elle pouvait dire... même si elle en était dépourvue au sens littéral du terme.

"Le clavier se détache pour en faire une tablette, ce sera plus simple pour vous quand vous serez dans le parc. Je vous recontacterai dans une demi-heure. Prenez vos marques."


Ce ne serait sans doute pas un luxe, car Tessa ne connaissait absolument pas le parc, ni quelles étaient les attractions disponibles, le type de clientèle -même si elle s'en doutait en voyant les familles entrer - pas plus que la configuration des lieux. Le soleil commençait à taper fort et l'affluence de plus en plus visible. Avec un "bon" empreint d'un soupir déjà lasse, elle ramena ses cheveux en arrière pour les glisser dans un élastique et en faire une queue de cheval. Elle sentait qu'elle allait cavaler, et ce petit échauffement matinal au pied levé en était la preuve. Elle détacha le clavier en question, et n'ayant pas de sac cette fois, elle le tendit à Rafa.

« Si vous voulez jeter un coup d'oeil à l'ordinateur, tablette, à ce truc magique et technologique quoi... » Elle le savait plutôt soucieux de ce genre de chose, aussi lui tendit-elle s'il en voulait, sinon, elle la conserverait dans ses mains, histoire de voir quand elle redeviendrait active pour les prochaines instructions, car il ne manquerait pas d'y en avoir... Il semblait tenir ses promesses, ce fameux commanditaire.
« Je ne sais pas comment il doit les tenir, mais il doit les tenir de la même façon que nous. » dit-elle, avant de préciser le sujet de sa pensée : « L'équipe d'en face, les Dièses. ». Les gens ne faisaient pas rien sans rien, elle en était un peu la preuve. Sans cette menace latente contre des gens innocents, elle ne serait pas là, prête à en découdre avec des inconnus qui certainement, étaient là contre leur grès également. Peut-être que les motivations des deux groupes étaient différentes, mais la personne derrière tout cela avait différents leviers à sa disposition pour les faire agir. Peut-être qu'en réussissant à contourner ces leviers, ils pourraient prendre un avantage sur cette manigance... Encore fallait-il le pouvoir, car le leur était composé de quatre familles, et Dieu seul savait combien il y en avait déjà à l'intérieur, des familles !
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa était un peu essoufflé en s’arrêtant près de la cabine. Du genre “Je prends appui dessus d’une main et je suis plié en deux pour reprendre mon souffle”. Note à lui-même, se remettre sérieusement au sport. Il pouvait pas se contenter de courir en se trouvant en situation d’urgence comme ça.

Il se redressa en entendant un truc qui ressemblait vaguement à son prénom - son coeur battait à ses oreilles et il avait encore le souffle court donc niveau audition, c’était pas trop ça - regarda d’un côté, de l’autre… jusqu’à voir l’aura orangée qui lui faisait des signes. Ah. Ca devait être pour lui? Il fallut quand même qu’il se rapproche et qu’elle continue de parler pour qu’il replace son prénom.

Ca va” marmonna-t-il. “Toi? Vous?” corrigea-t-il machinalement.

Il lui avait à peine lancé un regard, pour tout dire, à partir du moment où il avait vu l’ordinateur posé à côté d’elle. Magique, indéniablement, mais pas seulement.

M’a dit pareil”.

Quant à l’UNISON et la SCPD… bin il avait pas eu de nouvelles non plus. Soit parce qu’ils n’avaient rien trouvé, soit que ça ne le regardait pas. Enfin… rien de plus que ce qu’on lui avait dit sur le moment. Qu’il y avait bien eu des bombes, tout ça. Il parlait plus dans un sens “ils n’ont pas de piste pour savoir qui est derrière tout ça”.

Il se tendit par réflexe quand l’ordinateur s’anima et qu’un texte apparut sur l’écran. Un truc qui parlait d’équipe et de qualification. C’était quoi cette histoire encore? Est-ce qu’ils devaient en déduire qu’il y aurait une dernière phase, une fois les qualifications passées?

Rafa ne lâcha aucun commentaire à voix haute, mais il regardait l’écran d’un air plus que concentré, lisant et relisant le texte histoire d’être sûr qu’il n’y avait pas de double-sens ou d’indice caché… bref, d’entourloupe. Quand le message se termina sur la promesse de les recontacter d’ici une demi-heure, Rafa détourna enfin le regard de l’appareil pour observer les alentours. Beaucoup de familles, beaucoup de gens d’une manière générale. Les auras qu’il voyait étaient surtout grises, colorés de jaune ou d’orange, celles des gens tout à fait normaux, mais de bonne humeur. Quelques auras oranges - soit des mutants - ou violet - magicien ou créature magique - mais pas en proportions étonnantes pour Star City. Ces gens n’étaient sans doute pas des supers, juste des mutés ou des magiciens amateurs.

Il tendit la main presque machinalement dans la direction de Tessa pour ramasser l’appareil, commença à le tourner et le retourner dans ses mains. Autant supposer que, comme la dernière fois, le micro était activé et que les caméras du parc n’allaient rien manqué de leurs exploits.

Ouai, probablement”.

Il ne savait pas trop comment il devait considérer l’autre équipe. Ils étaient sans doute autant victime qu’eux, ce n’était pas… tout à fait des adversaires. Pour autant, il n’aurait pas été surpris que l’ordinateur leur annonce que c’était une épreuve à mort qui se jouait.

Rien de plus que la dernière fois” lâcha-t-il au bout de quelques minutes d’inspection.

Ou plus exactement, rien de plus tant qu’il ne pourrait pas l’étudier en profondeur, ce que l’instigateur de tout cela ne le laisserait jamais faire. Il se laissa tomber sur le banc, la tablette encore en main. Elle annonçait un compte à rebours avant le lancement de la première épreuve. Rafa ouvrit la bouche, mais la referma sans rien dire, le début d’une idée à l’esprit. Il se leva quand elle se décida à lui apparaître clairement.

Je vais chercher à boire. Et à manger”.

Juste… au cas où ça devait leur prendre la journée, ou au-delà. Il n’avait pas vraiment eu le temps de déjeuner, sa course lui avait donné soif, et il était fort probable que sa coéquipière ait besoin d’énergie pour ses pouvoirs.

J’reviens”.

Il lui laissa la tablette et fila vers l’une des boutiques à l’entrée du parc. Comme il était encore tôt, il n’y avait pas grand monde, ce qui lui permit de faire la razzia de plusieurs bouteilles d’eau et d’un certain nombre de barres énergétiques et autres machins à grignoter pour un total scandaleusement élevé. Il avait passé Rufus à son bras sur le chemin du retour, son sac à dos débordant de victuailles. Lui-même piocha une brioche dans un petit sachet et laissa Tessa se servir. Il ne se sentait pas stressé. Ses mains ne tremblaient pas, mais son visage était fermé, soucieux. Rafa avait cette capacité à rester plutôt calme, sous la pression ou dans les situations d’urgence. Là, il était surtout inquiet pour la sécurité de tous ces gens.

Il se redressa, sa brioche tout juste finie. La tablette, posée entre eux sur le banc, était arrivée à la fin du décompte. Après un fondu au noir, elle afficha un point clignotant au milieu de ce qui ressemblait à un plan. Du parc, supposait-il? Il n’y avait jamais mis les pieds avant aujourd’hui. Impossible de dézoomer l’image qui ne montrait qu’une petite portion du parc.

Vous avez un plan du parc?

Il n’y avait pas une petite guérite où on pouvait en prendre?
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 10 Juil 2020 - 17:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Toi, vous, euh comme vous voulez. C'est notre deuxième rencard, on peut se tutoyer. », blagua Tess' avec un sourire. Elle ne souhaitait pas l'aguicher, mais plutôt détendre son état de nervosité provoqué par les messages du matin et sa course folle dans Star City. Le concernant, il semblait plutôt calme, placide, un peu comme la dernière fois où il ne semblait pas très atteint par tout ce qui se passait, même si elle l'avait sentie vraiment concerné, prudent, et attentif au bien être de la population, et à celui de sa comparse de galère d'ailleurs, car plusieurs fois il lui avait proposé de s'en aller pour s'occuper de ça tout seul.

Le fait est qu'elle n'avait pas voulu. Et qu'elle était toujours là. Encore une fois.

Après de nouvelles instructions, et un peu de temps libre donné par le commanditaire, Rafa en vint à la même conclusion. Même type d'appareil que la dernière fois. Un condensé de technologie et de magie. Cela n'étonnait pas la jeune femme.

« Euh ok. », fit Tessa en opinant du chef. Ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir de quoi boire et manger. L'affaire semblait partie pour durer un certain temps, et elle se souvenait qu'elle avait terminé la journée bien heureuse d'être assise tant elle avait donné de sa personne. C'était surtout le défi d'endurance qui l'avait flinguée. Ces trois allers-retours en haut de la Statue de la Sentinelle avec le temps qui se réduisait au fur et à mesure... Infernale comme méthode !

Le temps qu'il aille chercher tout ça, la jeune femme resta sur le banc. Elle observait les gens, avec l'envie de leur dire de rentrer chez eux, qu'il ne faisait pas bon d'aller profiter des attractions du parc, qu'il n'était pas sûr de rester dans le coin, mais elle était bâillonnée, métaphoriquement, attachée sur ce banc, condamnée à regarder ces personnes entrer dans ce parc.
Son attention se reporta sur la tablette. Elle devait arrêter de subir la situation, et la retourner pour prendre l'avantage. Comment ? Elle n'en savait fichtrement rien, mais ce n'était pas en étant blasée et inerte qu'elle allait pouvoir le faire. On l'avait prise dans un filet, à elle de trouver le couteau dans tout ce merdier pour le découper et s'en extraire. Si en plus elle pouvait trouver qui manigançait tout ça, ce serait encore plus parfait.

« Et tu m'entends ? », demanda-t-elle à la tablette. Elle resta parfaitement identique, laissant le décompte se poursuivre. « Y a pas moyen de négocier ? De parlementer ? C'est un peu injuste, toi tu nous vois, et nous on ne te voit pas. Tu nous entends, et on ne t'entend pas ? » Oh, elle n'espérait pas le prendre par les sentiments. La vie était injuste de toute façon. Tout ce qu'elle voulait, c'était établir un contact, un dialogue, quelque chose. Quelque chose qu'elle pouvait en partie maîtriser.

Mais rien. Obstinément, le décompte continuait, s'approchant de zéro alors que Rafa revenait avec de quoi manger et boire.
« Merchi... J'suis partie comme une fusée de la maison, j'ai rien emmené. », fit-elle en mâchouillant une brioche sur laquelle il y avait de petits morceaux de sucre. Bien moins prévoyante que son compagnon d'aventure technologique et magique.

Finalement, la tablette afficha la suite du programme. La batterie allait tenir ? Quelque chose disait à Tessa que oui, elle allait tenir. Magiquement du reste.

« Non, mais on va trouver ça à l'entrée. », fit-elle en se levant. Il fallait faire la queue pour pouvoir prendre deux tickets donnant le droit de profiter des attractions pour la journée. Tessa régla les deux billets, étant donné qu'il avait déjà payé la nourriture et l'eau, et que dans ce genre d'endroit, ça devait coûter un reins, surtout qu'il avait tapé large et en quantité. Avec cet achat, l'employé leur donna un plan. Tessa fixa un instant le jeune homme derrière son guichet, celui-ci s'attendant à une question quelconque. Il se prit même à imaginer rapidement que cette belle rousse venait d'être frappée par la foudre en plein coeur et il se voyait déjà la ramené après sa journée dans un manège ouvert rien que pour elle, histoire de compléter le charme.

Tessa de son côté, se demandait juste si elle ne devait pas simplement le prévenir. Cette réflexion dura quelques secondes pendant lesquelles elle le toisa dans le blanc des yeux, et finalement, elle revint à la réalité, récupérant le plan, marmonnant un vague merci, et elle avança dans l'entrée du parc, tandis que l'employé en question lui faisait un vague signe de la main avec des yeux d'énamourés remplis d'espoir. Il n'existait déjà plus pour elle.

« Bon, voyons voir ça. ». Elle déplia le plan, le mettant à la verticale devant leurs yeux, laissant le soin à Rafa de tenir la tablette à côté pour essayer de déterminer la zone en question. N'empêche, si l'autre groupe devait suivre les instructions de la tablette à la lettre eux aussi, ils allaient rapidement se repérer l'un et l'autre. Ce n'était pas tout le monde qui se promenait avec ce genre d'objet magique naturellement inquiétant dans le parc.
Rapidement, la super détermina une zone probable.
« Là, dans la case E4, ça ressemble à ce qu'il y a sur l'écran. » Ne pouvant montrer du doigt puisque ses deux mains tenaient le plan déplié, elle indiquait donc la case en question.

En marge, l'indication concernant la case E4 était la suivante : Grande Roue. D'ailleurs, l'image dessinée de l'attraction en question était sur le plan, dans la fameuse case.

« Et bien, nous voilà partie pour un tour de manège mon cher. », fit-elle en repliant le plan, non pas selon les plis de base, mais à sa manière, c'est à dire en quatre, en le chiffonnant un peu. Elle le cala dans sa poche arrière. Si elle trouvait un stylo ou un feutre, elle ferait un petit rond sur la case, histoire de voir s'il y avait une "histoire" au niveau des emplacements désignés.

« Nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter là dernière fois. Tu fais quoi dans la vie ? », demanda-t-elle pour faire la conversation. Après tout, il n'y avait pas de notion de temps pour l'instant. Inutile de courir, même si la marche était menée d'un pas leste. Qui sait ce qui pouvait arriver dans cette foutue grande roue.

En approchant de l'attraction en question, la tablette indiqua :

"Montez, une fois en haut, la roue s'arrêtera. Observez l’environnement."

  • Lancer de Dé :
    Réussite : Ils voient quelque chose.
    Echec : Ils ne voient rien.


« Bien, on dirait qu'on va être bon pour faire un tour de grande roue. », fit-elle en haussant des épaules. Elle n'avait pas spécialement le vertige, mais elle devait reconnaître qu'en surplombant le parc, cette roue était énorme. Probablement une des plus grandes qu'elle eut le loisir de fréquenter. Dommage que ce soit dans ces circonstances. La queue se fit rapidement. Pas de passe droit pour les agents du groupe mystère. A cette heure là, les familles préféraient faire la queue pour les attractions plus prisées, comme celles à sensations par exemple, guidées par les enfants qui voulaient absolument faire celles-ci d'abord. Franchement, la grande roue c'est naze ! même si en langage jeunz', ça donnerait plutôt : Wesh, trop reloud la grande roue. Encore qu'elle n'en savait rien, étant un peu déconnectée de ce monde d'adolescent.

Une fois dans la cabine, le manège continua de tourner pour faire monter les gens. L’ascension était lente, mais elle se faisait progressivement. Tessa, collée à la vitre, ne vit pas le message suivant de la tablette, qui disait textuellement : "Fouillez la cabine, vous trouverez une arme." Au lieu de ça, elle regardait le paysage qui prenait de la hauteur en même temps qu'eux, laissant le parc diminuer en taille petit à petit, avec une vue superbe et dégagée sur l'océan. Dans le lointain, on voyait même la Statue de la Sentinelle veiller.

« Rien que ça, ça vaut le prix du ticket d'entrée, merde alors. », jura-t-elle. Il avait dit d'observer l'environnement n'est-ce pas ? Elle s'y employait. Arrivée en haut, pile quand ils étaient sur la position la plus haute de la cabine, le manège se stoppa. Un message fut diffusé dans les hauts parleurs :

"Problème technique, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de danger. Restez à l'intérieur de vos cabines, le tour va reprendre rapidement. Merci de votre compréhension et profitez de la vue."

Tessa reporta son regard sur Rafa. Si ça c'était une coïncidence... Alors, elle observa un peu plus son environnement, les alentours, la roue en elle-même, les autres attractions visibles, les gens (mais qui étaient bien trop petit), et c'est là qu'elle vit l'eau du "Splash", ce manège de montagne russe aquatique, qui promettez de vous rafraîchir en vous détrempant des pieds à la tête, l'eau devenir rouge, d'un rouge sang cramoisi. Etait-ce normal ? C'était peut-être son imagination... Elle pointa du doigt l'endroit à Rafa, histoire de lui montrer ce qu'elle voyait.

« J'espère que c'est du colorant. » Ca ne pouvait être que du colorant de toute façon, l'eau ne se teinterait pas si vite ? Si ? Et puis, un coup comme ça, si c'était du sang, le parc serait illico presto fermé, ce qui ne serait pas dans les intérêts de la tablette, non ?
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 10 Juil 2020 - 17:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Juil 2020 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa aurait difficilement appelé ça un rencard. Quoique… Il avait rencontré Andrea en croisant la route d’un parasite magique qui avait essayé de le buter. Ou, plus exactement, de le garder en vie assez longtemps pour pondre ses oeufs dans son corps. De toute façon, ce n’était pas vraiment un rencard. Il n’était pas toujours doué, mais là, il avait bien compris que c’était une plaisanterie. Il aviserait plus tard, si ce n’était pas une plaisanterie.

Pareil, pas eu le temps de finir le petit-déj’”.

Littéralement. Il était même en train de se demander s’il n’avait pas lâché tasse et brioche au moment de filer en courant. Il s’était tellement précipité pour se préparer et venir que c’était un peu flou. D’où son idée d’aller acheter à manger. Et à boire. Il commençait déjà à faire chaud, et la matinée commençait à peine.

Rafa ramassa son sac pour le passer sur son dos, suivant sa coéquipière vers l’entrée du parc. Il avait l’oeil aux aguets, même s’il aurait lui-même admis qu’il n’aurait pas trop su quoi chercher. Un autre duo avec une tablette comme la leur? Tellement occupé à regarder dans tous les sens, il loupa la pause de la jeune femme, face au caissier, et encore plus l’interaction entre eux. Il l’aurait presque loupé quand elle avait commencé à s’éloigner si le hasard ne l’avait pas fait regarder dans cette direction.

La tablette dans une main, il la leva pour qu’ils puissent comparer ce qu’elle affichait à un carré du plan. Il leva la tête pour examiner le carré qu’elle avait repéré, passa son regard de la tablette au plan… et finit par admettre que c’était très probablement celui-là.

On dirait”.

Inutile de préciser qu’à ce stade, Rafa n’aimait pas du tout l’idée. Leur première expérience avec ce groupe non-identifié lui avait appris qu’ils étaient très sérieux. Peu importait ce qu’ils prévoyaient aujourd’hui, ce n’était sans doute rien de bon.

Hum? Euh…” Pas grand chose? Enfin… pas grand chose de classique en fait. Il n’avait pas de boulot au sens classique du terme en fait. Sa famille était ancienne. Et riche. Il avait parfaitement conscience que la plupart des gens n’avait pas particulièrement le loisir de passer leur vie sur les routes comme il l’avait fait, même s’il gagnait sa vie en faisant des trucs magiques. “Euh… réparateur magique? Et consultant? Fin des trucs en rapport avec la magie”. Moui, bon, l’explication était pas top. “Et toi?

Déjà qu’il n’était pas forcément un brillant conversationnaliste en temps normal, mais là, il devait se rappeler de l’être tellement il était concentré. Sans grande surprise, la tablette les invita à monter dans l’attraction et les possibilités défilaient dans sa tête. Est-ce qu’ils allaient rester coincés ici? Est-ce que la roue allait lâcher et se mettre à dévaler tout le parc en écrasant tout le monde?

La tablette termina sur une banquette, Rafa regardant d’un côté, Tessa de l’autre. Comme il ne voyait rien de particulier de son côté, il regarda la tablette, dès fois qu’une nouvelle série d’instructions soit apparue… et n’aima pas du tout ce qu’on lui proposa. Ca n’empêcha pas qu’il commença à regarder l’intérieur de la cabine. Ce ne pouvait pas être une coïncidence qu’ils soient coincés au point le plus haut de la roue alors qu’on leur avait demandé de trouver une arme.

Rafa releva la tête sur un signe de Tessa pour regarder ce qu’elle désignait. Là, il se mit complètement debout pour avoir un meilleur aperçu. L’eau… était devenue rouge?

L’autre équipe?” s’interrogea le magicien, autant pour lui-même que pour sa coéquipière.

Dans les faits, il aurait pu se rapprocher, même avec leur cabine bloqué en hauteur comme ça. Il volait, après tout. Pas très élégamment, mais il volait.

Citation :
Jet de dés
Jet 1:

Réussite: Rafa trouve effectivement une arme.
Echec: Rien?

Jet 2: Si réussite au Jet 1
Réussite: L’arme en question est un couteau tout simple.
Echec: Couteau magique, définitivement.

Jet 3:
Réussite: La tablette leur donne une nouvelle instruction.
Echec: Non?

Jet 4: Si réussite au jet 3
Réussite: La tablette leur propose d’aider l’autre équipe.
Echec: Ils doivent contrecarrer les plans de l’autre équipe.

Jet 5:
Réussite: La cabine les fait redescendre.
Echec: La cabine ne bouge pas.


Rafa se rappela de la tablette et de sa dernière instruction. S'ils devaient trouver une arme, autant continuer à chercher tant que... ah bah tiens. Sous l'une des banquettes était scotché un couteau, sans doute du genre qu'on fournissait à l'armée de ce côté de l'Atlantique. La lame était propre, mais pour autant, Rafa ne fit pas un geste pour le détacher.

"Il y a un couteau sur le siège".

Tout à fait basique. Pas d'aura, rien. C'était rassurant? Ou pas. Il attrapa la tablette pour vérifier qu'elle ne leur avait pas donné une nouvelle instruction, maintenant qu'ils avaient trouvés l'arme. Effectivement, ils avaient un nouveau message.

"Lors de la première épreuve, vous avez démontré que vous étiez tout à fait disposés à faire preuve d'empathie. Cela tombe bien, car présenté avec le même choix que vous, l'autre équipe aurait préféré faire exploser les autres bombes, bouh les méchants :(".

O...k? Enfin, ce n'était pas très rassurant mais qu'est-ce que ça apportait à la situation présente? Heureusement que la tablette leur apporta des précisions.

"Bonne chance pour les arrêter. Oh... et dépêchez-vous, ils doivent être en route vers leur prochaine mission Wink".

"II faut qu'on sorte de là".

Une excellente idée... sauf que la cabine n'avait pas l'air décidé à descendre.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Juil 2020 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Juil 2020 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Ah oui, je vois. », fit Tessa qui ne voyait pas du tout. Des trucs magiques, ça pouvaient tomber en panne ? A la rigueur, qu'on le consulte pour son expertise, ça elle pouvait l'envisager, mais pour le reste ? Après, il n'y avait pas de raison qu'un objet magique puisse pas déconner, ou alors, qu'il puisse être dangereux parce que celui qui s'était mis en tête de le rendre magique ait perdu le contrôle de son expérience. Un peu comme cette tablette, même si là, c'était à dessein qu'une volonté de nuire était implémentée dans cet appareil, qui n'était que l'extension de la résolution de celui qui était derrière tout ça ; Et qui avait probablement une idée derrière la tête, car il ne pouvait définitivement pas faire cela uniquement pour s'amuser... Et s'ils réussissaient une nouvelle fois ? Qu'elle serait la suite ? Et s'ils ne réussissaient pas ? Qu'elles seraient les conséquences ? Seraient-ils débarrassés une bonne fois pour toute de cette entité malveillante ? Tessa ne demandait pas mieux ! Mais se saboter reviendrait certainement à voir des gens mourir pour rien. Cette idée la révulsait un minimum.

« Quant à moi, j'suis dans le ménage. Pour le moment, je pourrai ptet changer de boulot prochainement. », confia-t-elle, histoire de faire un peu la conversation. Parler l'aider à relativiser, et à rendre presque normale cette petite balade improvisée (et contrainte) dans ce parc d'attraction.

Bon, Rafa ne semblait pas être quelqu'un de très bavard, plutôt sur la réserve même, à moins que cette affaire ne sollicitait tellement son intérêt qu'il en oubliait de causer. Pour un réparateur consultant en magie, ça devait quand même être un cas assez sympa à traiter, sympa dans le sens qui sortait de l'ordinaire, car il n'y avait rien de sympa de devoir faire des "jeux" sous peine de voir des innocents mourir.

Une fois dans la grande roue, le manège bien lancé, pour finalement être stoppé alors qu'ils dominaient le parc au point culminant du cercle, Tessa constata l'étrange couleur rouge du manège à sensation aquatique.
« Oui, à mon avis. » C'était un signe. Quelque chose qu'on leur envoyait pour attirer leur attention. Peut-être bien que cette autre équipe avait envie d'en découdre... Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Pourquoi colorer un bassin en rouge ? Etait-ce du sang ? Le sang des gens qui utilisaient le manège ? Non... Impossible. Trop radical pour le début d'un jeu qui devait durer. Évacuer le parc ne serait pas une idée brillante.

« Ah ? ». Elle reporta son attention sur le siège en question, et elle se pencha pour observer la lame. Scotchée en dessous, à l'abri des regards, il fallait chercher pour la trouver. Même en faisant tomber quelque chose et en le ramassant, il semblait difficile de l'apercevoir. Sans toucher au couteau, elle revint se positionner sur la banquette à côté de l'homme pour observer les dernières instructions de la tablette. Merde, cela n'augurait rien de bon. Les opposés allaient s'affronter. La team empathie contre la team "boumboum". Génial.

« Ouais. ». En effet, il fallait descendre.

Elle se leva, et observa par la fenêtre. Rien ne bougeait en bas de la roue, du peu qu'elle pouvait voir. La queue s'étirait un peu plus, maintenant que l'attraction était à l'arrêt et qu'elle n'absorbait plus le flot constant de visiteurs.

« Ils ne peuvent pas faire quelque chose de trop spectaculaire pour l'instant, sinon le parc va fermer et je ne sais pas si c'est dans l'intérêt de l'épreuve... », commenta Tessa, le nez écrasé sur la vitre pour essayer de voir en contrebas si ça allait enfin reprendre ou non, laissant son souffle créer de la buée à l'endroit de sa bouche. Heureusement que les cabines étaient encore fraiches de la nuit, car bientôt, ce serait un four là dedans, exposées qu'elles étaient au soleil. Surtout en restant statique...

  • Lancer de Dé 1 :
    Réussite : La roue se remet à tourner.
    Echec : La roue ne bouge toujours pas.

  • Lancer de Dé 2 si échec au 1 :
    Réussite : Il y a un moyen d'accès de secours, qui se trouve être une échelle incorporée au milieu des barreaux d'acier qui composent les rayons de la roue.
    Echec : Il n'y a aucun moyen de rejoindre le sol par la structure. Trop délicat.


  • Lancer de Dé 3 si réussite au 1 :
    Réussite : La roue tourne normalement.
    Echec : Elle ne semble plus s'arrêter, et arrivée en bas, elle passe effectivement... sans s'arrêter.

  • Lancer de Dé 4 :
    Réussite : Il y a des informations en temps réel sur l'application du parc d'attraction.
    Echec : Aucune information n'est pour le moment disponible.

  • Lancer de Dé 5 :
    Réussite : La tablette se contrefout de savoir s'ils prennent le couteau ou non.
    Echec : Elle les oblige à prendre le couteau.

  • Lancer de Dé 6 :
    Réussite : La tablette donne une information complémentaire sur l'autre équipe.
    Echec : Pas d'information, pas folle la guêpe.


Finalement, un couinement sinistre annonça la reprise de la rotation de la roue, ainsi qu'un balancement caractéristique de la nacelle cabine. Bien, c'était reparti pour une moitié à terminer. Ça allait être interminable. Entre les moments où elle allait s'arrêter pour faire descendre des gens et en faire remonter d'autres, le temps allait filer, mais les condamnerait à patienter, tout en sachant que l'autre équipe filait déjà vers son second objectif. Techniquement, la tablette pouvait dire la même chose d'eux. Premier objectif, se rendre dans la roue et observer l'environnement. Deuxième objectif, se rendre à l'endroit où l'eau s'est changée en vin. Ils étaient précisément dans cette phase.

Puisque le mouvement reprenait, Tessa s'arracha de sa contemplation. Elle revint s'asseoir sur la banquette, et extirpa son téléphone de sa poche. Elle venait d'avoir l'idée, pour avoir vu la mention sur le dépliant du parc qui comportait le plan, de télécharger l'application mobile d'Aquatoria. Rapidement, le téléphone chargea les quelques MO nécessaires au téléchargement, et installa ladite application.
La tablette se ralluma pour écrire un nouveau message :

"Vous devez prendre le couteau, où l'une des familles mourra."

« Je ne sais pas comment il peut savoir qu'on n'a pas pris le couteau... », fit la super, qui gardait un œil sur les communication de l'appareil, dans un murmure histoire de ne pas être captée par le micro dans le bruit ambiant. Impossible de savoir si elle était perçue ou non par cet espion présent à chaque instant dans le quotidien de cette mission/épreuve/aventure... « J'vous laisse le prendre, je crois que j'ai quelque chose sur l'application concernant le manège coloré de rouge. »
D'un doigt habitué, elle faisait défiler son écran. Le parc faisait part d'un soucis technique au niveau du Splash, l'eau étant contaminée par une substance inconnue. Par précaution, l'attraction allait fermer le temps de faire tester l'eau et de trouver l'origine de la substance. Elle fit part de cela à son compagnon de galère.

Mais pas le temps de niaiser. Si le mouvement régulier de la roue n'avait pas encore alerté Tessa, peut-être que du côté de Rafa, on se rendait compte qu'elle ne s'arrêtait pas. D'ailleurs, la voix diffusée dans les hauts parleurs repris la parole, et annonça :

"Pour vous avoir retenu en l'air quelques minutes, et nous excuser la gêne occasionnée, la Grande Roue d'Aquatoria vous offre un tour supplémentaire ! Profitez de la vue ! N'hésitez pas à faire coucou lors de votre passage en bas pour la photo souvenir !"

« Et merde... », grommela Tessa en relevant le nez de son téléphone. Il n'y avait pas grand chose de plus au niveau des nouvelles sur le fil d'information du parc. Putain, ce n'était pas le moment de faire un geste commercial de cette nature. Il y avait du monde qui attendait merde ! L'attention était louable cela dit, et si elle n'était là que pour se détendre, elle aurait aimé entendre ce genre de message ! Mais pas là !

"Pour plus de fairplay, l'équipe #Dièse a été obligée de faire faire un tour de manège à leur chérubin. Espérons qu'il attrape le pompon ! OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 364988687"

Il n'était pas sérieux ? L'équipe d'en face ne comportait quand même pas un enfant ?? Tessa fit des gros yeux en reportant son regard de l'écran vers le visage de Rafa. Ce n'était pas sérieux hein ??

« Je... » Elle secoua la tête, préférant laisser cette information de côté. « On saute au passage en bas ? » Elle semblait toute disposée à le faire, près de la porte de la cabine maintenant. Elle était verrouillée cela dit, mesure de sécurité oblige.
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Juil 2020 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec

--------------------------------

#6 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 12 Juil 2020 - 14:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah?” Réaction polie et sincère, mais qui manquait encore un peu de répondant. Quand on vous disait qu’il n’était pas doué, Rafa eut un court instant de réflexion avant de se décider à relancer la conversation avec une question. “... et tu vas changer pour quoi?

Pourtant, il était amical hein, mais la façon qu’il avait de toujours réussir à se faire des amis restait un mystère pour lui, parfaitement conscient d’être socialement bizarre. En fait, ça se déroulait toujours un peu pareil. Il faisait connaissance avec des gens, les gens le trouvaient un peu bizarre, mais gentil et brillant, alors ils faisaient avec toutes ses petites particularités.

M’étonnerait que ça soit du sang” commenta Rafa à voix haute.

Trop… spectaculaire? C’était un coup à faire fermer le parc aussitôt, et ça ne semblait pas être le but de l’organisation à l’origine de tout ça. En fait, Rafa aurait presque été tenté de dire que ça ressemblait à une compétition assez binaire. Les gentils contre les méchants. Ceux qui avaient fait preuve d'empathie contre les autres, plus égoïstes, plus effrayés? Cela dit, ça pouvait être plein de trucs. Du colorant, du truc urticaire... plein de trucs.

Ouai, je suis d’accord”.

Mais ça ne leur disait pas ce que c’était. Ni pourquoi l’autre équipe avait fait ça. Quel pouvait être le but? Faire fermer l’attraction? Oui… mais pourquoi? Pendant qu’il réfléchissait à tout ça, sans obtenir de réponses satisfaisantes, la cabine se remit en branle. Tous les deux debout, ils donnaient l’impression d’être prêt à se jeter hors de la cabine dès qu’elle s’arrêterait… sauf qu’elle passa sans s’arrêter devant les plates-formes.

Des caméras? Il n’est pas magique en tout cas, ça ne vient pas de ça”.

Et l’idée de l’emporter ne lui plaisait pas du tout. Mettre ses empreintes sur une arme inconnue qui avait pu servir à il ne savait quoi? Même lui, qui n’était pas toujours futé, voyait au moins une dizaine de raisons pour dire que c’était une mauvaise idée. Pour autant, il n’avait pas envie de voir mourir une famille de gens innocents, même si parfaitement inconnue. Alors il fit au mieux. En fouillant son sac, il trouva un mouchoir dont il put se servir pour prendre le couteau sans toucher le manche. Il termina de l’envelopper et le fourra dans son sac.

Ah? C’est dangereux?

Enfin… il se doutait bien que l’application ne l’annoncerait pas textuellement et donnerait sans doute un message tout fait pour dire “désolé c’est fermé”. Condamnés à prendre leur mal en patience pendant leur tour gratuit, Rafa plissa les yeux en lisant le dernier message de la tablette. Chérubin? Quoi? Ils… avaient un enfant avec eux? Qui faisait ça? Qui envoyait des gens faire des tâches étranges, parfois dangereuses, avec un enfant?

... ouai”.

Il n’aimait vraiment, mais alors vraiment pas ça.
Citation :

Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: La roue s’arrête.
Echec: Ils doivent descendre de force.

Jet 2:
Réussite: Ils arrivent rapidement sur les lieux de l’attraction.
Echec: Ils perdent du temps.

Jet 3:
Réussite: Ils doivent seulement prélever de l’eau.
Echec: Il y a quelque chose à récupérer dans le bassin. Sous l’eau donc.

Jet 4: Si Echec au Jet 3
Réussite: Une clé?
Echec: Encore une arme?

La roue n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Du tout. Les trois cabines étaient passées devant les plate-formes sans s'arrêter et Rafa était à peu près certain qu'elles contenaient des gens qui avaient été bloqués aussi. En fait, ils auraient eu une autre annonce micro qu'il n'aurait pas été surpris. En attendant, il fallait bien qu'ils sortent... Il fouilla sa poche et trouva un feutre. Quelques runes tracées sur la porte suffirent à faire sauter le verrou, même sécurisé, alors qu'il gardait la main sur la poignée.

"Prête?"

Il poussa la porte alors que leur nacelle allait passer devant la plate-forme, ce qui leur permit de descendre à peu près élégamment et de filer sans demander leur reste, même quand l'employé cria un "Hey!" un peu surpris. Sans dire qu'il courait, Rafa pressait certainement le pas, essayant de vérifier s'ils allaient bien dans la bonne direction à partir des panneaux. Il avait toujours la tablette dans la main, la vérifiant régulièrement pour l'apparition d'un chronomètre, d'une nouvelle série d'instruction...

Qui arriva rapidement. Dès qu'ils arrivèrent en vue de l'attraction. Assez rapidement, d'ailleurs, ils avaient eu de la chance. Un mélange de "il était encore tôt" et de "Les gens avaient vidés les lieux".

"Prélevez un échantillon d'eau, s'il-vous-plait :)".

... Quoi? Mais... pourquoi? Alors que l'autre équipe était très certainement à l'origine de ce changement de couleur? Cette fois, il y avait un chronomètre, affichant cinq minutes. Sans plus perdre de temps, Rafa posa son sac sur un bord de clôture pour y pêcher une bouteille d'eau quasi vidée par ses soins quelques instants plus tôt. Il termina de la vider et la tendit à sa coéquipière.

"Je pense que vous serez plus rapide que moi".
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 12 Juil 2020 - 14:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 9:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa avait un peu envie de se moquer de son interlocuteur. Il était marrant, avec son air pommé et ses réponses pas spontanées. Pour sûr que ça devait en énerver plus d'un, mais en ce qui la concernait, ça la faisait doucement sourire. En même temps, ce n'était pas simple de discuter avec quelqu'un qu'on était obligé de côtoyer par la force des choses, et peut-être qu'il n'avait pas d'affinité avec elle, ou qu'il ne souhaitait pas en avoir. Pour sa part, la rousse préférait prendre les choses comme elles venaient, et quitte à être coincée avec lui, autant faire un peu connaissance. Qui sait, le courant pourrait peut-être passer. Il avait un métier intéressant, même si elle ne s'y connaissait pas suffisamment pour faire la discussion, mais elle n'était jamais contre apprendre de nouvelles choses. Comprendre un peu plus la magie, ses mécanismes, ses façons de se manifester, de se réparer, bref, approcher la magie dans son ensemble ne lui ferait certainement pas de mal et ne nuirait pas à son expérience pour SHADOW, bien au contraire. Il valait mieux un agent à la tête bien faite, qu'un abruti de première qui passe son temps à suivre le troupeau en bon bœuf qu'il était !

« On m'a proposé de bosser dans un bar. Le poste reste à déterminer. ».

Elle acquiesça en souriant, toujours ravie de cette perspective. D'ailleurs, elle irait prochainement donner sa réponse à Callie, le temps de la réflexion étant bien entamé désormais.

Une fois dans la grande roue, les évènements s’enchaînèrent, avec la rapidité de la lenteur de l'attraction. C'était infernale cette sensation d'urgence combinée à la sensation que ce putain de tour n'en finirait jamais ! Pour Tessa, il ne s'agissait pas de sang non plus, quant au fait de savoir comment le gus derrière sa tablette pouvait savoir qu'ils n'avaient pas pris le couteau, c'était un mystère. Les caméras étaient un bon élément de réponse. Si le gars pouvait pirater l'aéroport de Star City, ce n'était pas le système de sécurité de l'Aquatoria qui allait lui poser un problème.

« Eau contaminée par une substance inconnue, attraction fermée. », résuma-t-elle tout en l'observant emballer le couteau du coin de l'oeil. Elle aurait certainement fait pareil à sa place, même si à la réflexion, ce devait être un employé du parc qui avait placé la lame là, et qu'il y avait probablement ses empreintes dessus. Le commanditaire devait avoir des pions un peu partout, et c'était peut-être même une des missions des équipes qu'il avait testé par le passé, après ou avant eux. Il semblait irréel que ce soit lui qui soit venu en personne. Mais elle comprenait que Rafa ne souhaitait pas laisser ses empreintes sur l'arme qui avait servi à Dieu sait quoi. Si besoin, elle les effacerait de tout façon. Ce n'était pas anodin qu'il les oblige à prendre le couteau. Cela voulait dire qu'ils allaient devoir s'en servir. Espérons que c'était pour couper une tranche de gigot et pas découper un gigot dans un bide...

Bon, la roue ne semblait pas vouloir s'arrêter, même après son tour gratuit. Les cabines continuaient de passer devant la plateforme de départ sans se stopper. Tessa suspectait que ce tour gratuit n'était pas un geste commercial, mais un stratagème de l'équipe pour cacher un problème technique sur l'installation, qui après s'être arrêtée longuement, ne voulait plus s'arrêter maintenant ; Ceci afin de sauver les apparences. Il allait donc falloir sauter. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas effrayant pour Tessa. Un jour, elle pourrait dire qu'elle avait sauté d'une grande roue en marche !

Avec un intérêt certain, elle le regarda dessiner sur la porte avec un feutre. Il s'agissait de runes, qui ne tardèrent pas à la déverrouiller.
« Wooo. Génial ton stylo. », commenta-t-elle avec un regard appréciateur. Et dire qu'elle était déjà en train de se demander si elle n'allait pas devoir la faire sauter à grand coup de latte dans la tronche. Avec son gabarit, ça n'aurait rien donné de probant...

Le pas souple, les deux héros de cette aventure s'extirpèrent de la nacelle pour rejoindre l'attraction qu'ils avaient repéré depuis les hauteurs de la roue. Le trajet fut rapide, même en courant normalement.

« Je reviens ! ».

Elle attrapa la bouteille, et fila rapidement. Le tout était de pénétrer dans l'attraction pour faire un prélèvement d'eau sans se faire houspiller.

  1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Tessa arrive à entrer sans encombre.
    Echec : Hey madame ! Vous n'avez rien à faire là !

  2. Lancer de Dé 2 si réussite au 1 :
    Réussite : Elle fait le prélèvement sans encombre.
    Echec : Hey Rafa je suis dans le Splash !!


  3. Lancer de Dé 3 si échec au 1 :
    Réussite : Elle parvint à embrouiller l'employé qui la laisse finalement passer.
    Echec : Elle est obligée d'être un peu plus persuasive...

  4. Lancer de Dé 4 :
    Réussite : L'eau ne provoque rien chez elle.
    Echec : L'eau provoque un effet bizarre chez elle.


« Hey madame, vous n'avez rien à faire là, l'attraction est fermée pour raison technique ! »

Tessa se stoppa, alors qu'elle était en pleine transition entre debout accroupie, debout, pour passer sous la rubalise qui avait été tirée à l'entrée. Elle se redressa, de l'autre côté - du bon côté - pour approcher du jeune homme qui venait de l'alpaguer depuis la guérite de surveillance de l'attraction. Avec son plus beau sourire, et l'air parfaitement sincère, elle lança la conversation.

« Je suis désolée monsieur. J'ai certainement fait tomber mon téléphone dans l'un des bateaux... Je ne le retrouve plus, et comme c'est fermé, je me disais que j'avais une chance de le retrouver. » Elle se gratta l'arrière du crane, sans se départir de son sourire qui lui plissait les pommettes amoureusement.
« Ben... C'est à dire que je ne peux pas vous faire entrer. Mais je peux aller jeter un coup d’œil si vous voulez. »
« Je ne veux pas vous causer d'ennui, vraiment. » Elle s'appuya l'air de rien sur le rebord en bois du comptoir de la guérite. Il n'y avait que cinq minutes, il ne fallait pas traîner, et elle commençait à se dire qu'elle allait devoir forcer le passage. « Nous irions plus vite à deux. Promis je fais attention. »
« Ouais... bon.... venez. »
Elle lui emboîta le pas et rapidement, pendant qu'il cherchait dans une barge, elle se pencha pour glisser la bouteille dans l'eau. « Oh, c'est bon, je l'ai ! », brailla-t-elle alors qu'il était toujours à quatre pattes. Et en un souffle de vent, elle avait disparu, laissant l'employé seul, qui allait certainement la maudire en se demandant si elle n'était pas tombée à l'eau ou si elle ne s'était pas permise d'aller se promener dans l'attraction fermée. Pour sûr qu'elle venait de lui gâcher une partie de sa journée.

Elle revint près de Rafa. Il restait pas longtemps, dans les quelques secondes environ. Elle lui montra la bouteille dans laquelle l'eau virevoltait légèrement comme une fumée pourrait le faire, même si elle restait sagement au fond de la bouteille. C'était plus dans les nuances que ça faisait ça. Et en faisant cela, elle constata avec une certaine horreur, que sa peau était en train de se colorer. La coloration s'étendait sur ses doigts, ceux qui avaient été en contact avec l'eau, ainsi que sur sa main. Pas plus loin.

« Merde... » Elle n'avait pas pu faire attention en faisant son prélèvement, occupée qu'elle était à berner le type. « Je... c'est quoi ce bordel ? Ça fourmille en plus... » Elle s'empressa de poser la bouteille sur un banc libre proche d'eux. Sa main tremblait légèrement.
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 9:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5797
ϟ Nombre de Messages RP : 5396
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Reussite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1143
ϟ Nombre de Messages RP : 671
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Son… stylo? Un peu occupé à descendre en vitesse de l’attraction, Rafa ne releva pas, mais ça continua de le turlupiner. Pourquoi avait-elle parlé de son stylo? Il n’avait rien de spécial, c’était juste… un marqueur basique quoi. Du genre qu’on achetait par lot de quatre couleurs différentes.

Rafa, concentration. Est-ce que c’était le moment de penser à des marqueurs? Non, pas du tout Rafa, c’était le moment de courir-trottiner vers l’attraction contaminée. Ce qui ne fut pas très long, comparativement à la taille du parc. En fait, paradoxalement, le plus long pour le magicien fut d’attendre que sa partenaire revienne avec l’échantillon dans une bouteille.

Il avait le minuteur sous les yeux, n’arrêtait pas de regarder par-dessus son épaule en attendant qu’elle revienne, puis la tablette ou autour de lui, se demandant si l’autre équipe les observait. Le message précédent avait fait état de “la queue du Mickey”, mais il n’était pas certain de savoir quoi faire de cette expression. Ce n’était pas Disney ici. Pas de Mickey. Le plus inquiétant restait le sous-entendu qu’ils avaient un enfant avec eux. Une famille peut-être? Ca aurait pu expliquer pourquoi ils s’étaient choisis. Ou… des ados? La pensée le fit cligner des yeux, un moment de “Naaaan mais ça peut pas être ça”, suivi de la brusque réalisation que c’était, au contraire, parfaitement plausible. Que des gamins jouent avec un ordinateur portable trouvé dans un parc? Ouai, définitivement plausible.

Le minuteur approchait dangereusement de la barre symbolique de la minute. Rafa se retourna, la mine inquiète, à peine détendu en apercevant l’aura de sa coéquipière. Il tendit la main par automatisme vers la bouteille remplie pour l’examiner de plus près - vu le groupe, il était logique de soupçonner que c’était un truc magique - mais n’y jeta qu’un bref coup d’oeil, sans même la prendre en main, quand la jeune femme fit part de son inquiétude.

Je peux regarder?

Il tendait déjà la main pour regarder sa main de plus près, les yeux plissés pour ignorer son aura.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Sans doute rien de plus qu’une allergie à la plante utilisée.
Echec: C’est… un truc urticaire. Ca va être qu’à moitié agréable pendant quelques jours.

Jet 2:
Réussite: La tablette leur indique de se rendre près d’une autre attraction sans préciser pourquoi.
Echec: Quelque chose de potentiellement dangereux va s’y dérouler.

Jet 3: Si réussite au Jet 2
Réussite: Ils aperçoivent leurs concurrents.
Echec: Ils... vont attendre?

Jet 4: Si échec au Jet 2
Réussite: L'attraction est un carrousel qui tombe en panne.
Echec: L'attraction qui tombe en panne est du genre "carrousel avec des sièges tenus par des chaînes qui tournent".

"Ca pique? Ca brûle?"

Il tourna sa main dans un sens, dans l'autre, attrapa la bouteille, secouant son contenu avant de l'ouvrir pour renifler. L'air concentré, il parvint à mettre la main sur un mouchoir en papier, dans son sac. Il le colla sur le goulot de la bouteille, le temps de l'humidifier assez, puis toucha prudemment la tâche.

"Bon, c'est rien. C'est juste une herbe colorante, vous devez faire une allergie, c'est tout. Je vous ferais une crème hydratante si vous voulez".

Inquiétude bien mondaine, comparée à tout ce qu'ils allaient probablement affronter dans la journée. D'ailleurs, la tablette leur adressa un "Félicitation! :)" et leur indiquait une nouvelle zone du parc. Comme tout à l'heure, un simple carré, qu'une comparaison avec le plan papier désignait comme le carrousel, tout proche.

Avant même d'arriver, une fumée noirâtre était visible dans cette direction. Quelques minutes de marche leur apprirent que le manège en était à l'origine. Les moteurs avaient-ils grillés?

"Encore l'autre équipe?"
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

 
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa
 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_6OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_8


OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_1OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_2bisOMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_6OMNI 2 : Ordinatueur Magique Naturellement Inquiétant - Rafa Categorie2_8

Sauter vers: