Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_1Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_2_bisLe hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 2:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Aux alentours de midi, Joe se dirigeait tout droit vers l'une des petits rues commerciales de Little Italy. Il tenait un imposant sandwich à la main, l'autre étant rangé dans l'une des poches de son bermuda. Il se dirigeait tout droit vers Franck, un sans-abri qu'il avait rencontré il y a de ça une bonne dizaine d'années. Le pauvre n'avait jamais pu retrouver un niveau de vie correct depuis son licenciement. Mais il n'était pas le plus à plaindre et s’accommodait bien à sa vie. C'était pour ça que le détective aimait bien lui rendre visite de temps à autre, simplement pour discuter. Mais aujourd’hui, il était là pour faire affaire. Suffisamment proche pour le faire, Miller envoya le sandwich sur les genoux du sexagénaire avant de s'asseoir à ses côtés. Il ôta ses lunettes et les rangea dans la même poche d'où il attrapait son sandwich.

" Poulet-crudités, j'ai pris le meilleur. Comment ça se passe Franck ? Les beaux jours, ça fait du bien, hein ? "

L'ancien flic n'avait même pas lâché un regard à son interlocuteur, il scrutait les passants, les yeux plissés sous l'effet du soleil éblouissant. Son regard valsait de droite à gauche, les poignets posés sur ses genoux relevés, il semblait à la recherche de quelque chose.

" On fait aller, ouais... Et toi? Qu'est-ce qui t'amène ? Je vois bien que t'es pas là pour discuter, Joe... "

Le principal intéressé tourna finalement la tête et dévisagea un instant le clochard comme surpris de le voir ici. Il marmonna ensuite quelque chose, proche du grognement et mordit son sandwich afin d'en décrocher un bon morceau.

" Ch'ai que'que chose, en ce moment. Hm. " Conscient que ses paroles n'étaient pas très compréhensibles, Joe termina sa bouchée et suça l'un de ses doigts, couvert de sauce, avant de reprendre. " Un type, tué en pleine rue, par ici. Y'a deux-trois semaine, par là. Il était pas clair et sa femme le savait, j'crois qu'elle a pas prévu de passer par les voies légales pour s'occuper du meurtrier. "

Haussant les épaules, peu concerné par ce genre de préoccupation, le cinquantenaire atrapa son sandwich à deux mains, l'observa un instant avant d'engloutir une nouvelle bouchée. Une petite fille s'approcha alors des deux hommes et déposa quelques pièces dans le chapeau du sans-abri, qui la remercia d'un aimable regard. Son comparse ne remarqua même pas le geste de la petite, trop occupé par la tâche de mayonnaise qui venait d’apparaître sur sa chemise.

" Merde! P'tain, ils foutent toujours trop de sauce là-dedans... " Ce fut au tour du mendiant de ne pas être concerné par ce qu'il observait, préférant déguster le sien sans faire d'histoire. " Bon... Faut que je trouve le coupable. Ce serait une femme, plutôt grande, fine, costaude. Tu vois ? Du genre à porter des vestes en cuir et faire de la moto, une connerie comme ça. "

Joe appuya sa tête contre le mur, cramant toujours en plein soleil, et ferma les yeux un instant. Franck n'avait pas répondu du tac au tac, il réfléchissait, c'était bon signe. Dans le doute, le détective crut bon de préciser :

" Je suis pas venu les mains vides, comme d'hab, Franck. J'ai de quoi te mettre au chaud pour deux ou trois bonnes semaines... Ou au froid, ces jours-ci. Où tu veux, en fait, mon vieux. "

En effet, le bougre avait beau entretenir de bonnes relations avec de nombreux mendiants, ces derniers ne parlaient que rarement sans avoir la garantie que leurs paroles seraient grassement rémunérées. Pour Joe, c'était bien normal, lui aussi essayait de faire rémunérer la moindre de ses actions, pas toujours avec succès. Il déposa en tout cas quelques billets sur le chapeau de son compagnon et l'observa, dans l'attente d'une réponse.

***

La cliente n'allait pas tarder à arriver et l'assistant du détective privé était étonné de voir son patron plus perturbé que jamais. Il était penché au-dessus des photos sur son bureau depuis près d'une demi-heure, dans une position de totale réflexion.

" Monsieur Miller, Madame Aubray ne va pas tarder il me semble. "

" Merci Gary, merci de me rappeler ce genre de choses. J'ai vraiment besoin de toi pour ça et surtout pas pour t'occuper des papiers du contrat... "

Voyant que le jeune homme à l'air timide ne semblait pas très sûr de la suite, Joe se redressa soudainement et frappa du plat de la main son bureau.

" Je te paie pour remplir ces foutus papiers, Gary! Pas pour venir me dire ce genre de conneries! Conneries dont tu as déjà fait un post-it collé sur l'écran de l'ordi ! "


" C'est parce qu vous aviez oublié de... "

" LES PAPIERS GARY! LES PAPIERS ! "

Cette fois-ci, c'était la bonne. Gary disparut dans l'autre pièce, la queue entre les jambes, tandis que son boss retournait à son intense réflexion. L'enquête s'était bien déroulé. Il avait mis le temps, mais Miller avait finalement retrouvé la vigilante. A vrai dire, au terme d'un mois et demi de recherche, le bougre avait même retrouvé sa véritable identité. Et c'était bien là le problème...

" Jasper Gynt... T'aurais pas pu foutre autre chose de ta vie qu'aller buter des connards... "

Une voix résonna à l'autre bout de l'appartement miteux :

" Vous m'avez appelé, Monsieur... "


Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, un petit appareil photo jetable traversa la pièce et se brisa contre le mur. C'était une réponse habituelle du détective à son jeune employé. Il appréciait toujours avoir du vieux matériel à lui jeter dessus. Au fond, il l'aimait bien ce petit Gary Flickerman. C'était un brave petit. Ses parents n'avaient rien su faire de lui, alors ils avaient fini par l'envoyer postuler dans les bureaux de l'étrange détective, qui l'avait accueilli à bras ouverts. Même si cette affection particulière ne sautait pas aux yeux. Cependant, ce n'était pas le sujet des tensions au bureau.

Joe connaissait Gynt, du moins, il avait connu sa mère, Emilia. C'était l'une de ces affaires qui marquaient à vie. Une femme battue ayant retiré sa plainte quelques semaines avant d'être massacrée par son mari. Jeune inspecteur à l'époque, Miller avait eu l'occasion de discuter avec cette femme. Au bout du rouleau, la pauvre avait du abandonner sa gosse à l'orphelinat, la fameuse Jasper. Le pire, c'était que le père avait pu s'en tirer à bon compte. Les circonstances de la mort de sa copine étaient trop flous pour l'inculper au maximum.

Alors, devant ce dossier, le détective ne savait que faire. Une partie de lui ne voulait pas offrir cette fille en pâture à la furie qui allait bientôt pénétrer la pièce. La bonne femme était abominable, le genre à crier sur tout le monde et à péter un câble lorsque le monde ne tournait pas autour d'elle. Seulement, il n'y avait pas dix milles solutions, et surtout, le cinquantenaire n'avait pas passé tout ce temps pour finalement abandonner et ne pas être payé. Parce qu'il savait que si cette femme n'avait pas ce qu'elle voulait, elle ne la paierait en aucun cas.

***

Le trajet avait duré plusieurs minutes, mais la vieille Jeep Cherokee du détective était finalement arrivée à bon port. Quelques instants plus tard, après avoir aimablement tenu la porte à une vieille dame, Miller se rendit devant l'appartement de la fille Gynt. Il avait révélé des bribes d'information à la femme, sans jamais révéler la véritable identité de la jeune femme. Il savait très bien que l'autre abrutie n'était nullement intéressée par ça et ne souhaitait qu'une adresse pour envoyer deux ou trois malabars sur place. Ainsi, l'adresse où il se trouvait avait été dévoilée à sa cliente, qui l'avait donc grassement payé. Mais le vieux briscard avait tout de même jugé utile d'aller faire un tour sur place avant que les choses ne dégénèrent.

Il consulta sa montre : 23h56, puis toqua. Sa tenue n'était pas bien plus originale que les autres qu'il portait d'habitude. Un vieux jean abîmé, de vieilles mais solides chaussures en cuir et une chemise avec d'affreux motifs, qui avaient probablement été à la mode il fut un temps. Ou pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Juil 2020 - 23:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La grande, fine et costaude silhouette de la fille Gynt surgit à l'angle du couloir à l'instant même, couverte d'une combinaison épaisse malgré l'arrivée des beaux jours. Elle l'avait néanmoins ouverte le long de sa gorge jusqu'à sa poitrine, et tenait fermement son casque dont la coque arborait un impact impressionnant sous le bras. Au bout de celui-ci pendait un sac qui contenait un sandwich poulet-mayo de super-marché à la consistance cartonneuse sinon trop molle, un paquet de chips premier prix et un jus multifruits, ce genre de trucs qui lui trouaient l'estomac. Mais elle avait toujours faim en rentrant d'affaire et jamais rien de bon n'était ouvert à pareille heure. Vis ma vie de vigilante, depuis deux années maintenant.

L’œil éteint sur ses pieds, elle maugréait à voix basse, décoiffa ses cheveux déjà en pétard du fait de la transpiration, et chercha ses clés de sa main libre dans l'une de ses poches en tirant un air sombre, celui des mauvais jours. Lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un attendait à sa porte, son regard pluie, fatigué, nerveux, se changea instinctivement en un acier acéré. Elle venait d’emménager et ne se sentait pas encore en paix ici. À minuit, cet immeuble de Chinatown avait beau être des plus indisciplinés selon elle, ce ne pouvait être un voisin venu lui demander si, à tout hasard, elle n'aurait pas du sel. Car ces derniers temps, du sel, passé vingt-trois heures, elle en avait toute une cargaison.

Heureusement que j'ai pensé à nettoyer le sang... pensa-t-elle brièvement.

À ces heures, le voisinage pouvait encore être animé, parfois même des enfants désœuvrés venaient traîner, sinon des délinquants qui avaient été gentiment dégagé par Ten Spirits, trop proche de son sommeil. Et ce n'était vraiment pas le moment de la faire chier.

L'homme portait bien la cinquantaine, et des poussières. Jean usé, vieilles chaussures, cernes et surtout inconnu au bataillon, il la dépassait d'une bonne dizaine de centimètres et avait les épaules larges. Méfiance. Malgré son apparition, il ne sembla pas bouger de là où il était et elle, poursuivit tranquillement son chemin, jusqu'à dépasser la porte de l'appartement voisin depuis laquelle elle lui lança, certes un peu sèchement :

"Je peux vous aider ?"

Elle était trop fatiguée pour sourire poliment, et à vrai dire, si elle souriait, c'était par confiance en elle ou par excitation, jamais pour respecter une quelconque forme de politesse. Et puis bon, qu'est-ce qu'il venait foutre là ? Et qui était-il ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 8 Juil 2020 - 0:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Finalement, le grand costaud n'eut pas à attendre très longtemps. A vrai dire, celle qu'il était venu rencontrer se présenta d'elle même à quelques mètres. Ils auraient pratiquement pu se croiser avant d'arriver ici. Une épaule appuyée contre le mur, Miller détailla la jeune femme. Elle était vêtue d'une combinaison qui n'avait rien d'habituel à cette période de l'année. Sous son bras avait été coincé un casque, plutôt bien amoché. A sa vue, le détective hocha imperceptiblement la tête : c'était bien elle, Jasper Gynt. Elle avait l'air plutôt contente d'enfin pouvoir rentrer, son casse-croûte au bout du bras. Cependant, tellement absorbée par ses pensées, ou simplement trop fatiguée, la vigilante ne remarqua pas tout de suite qu'un gros truc l'attendait sur le pas de sa porte. Le bougre tourna sa tête au fur et à mesure, afin de toujours garder en vue la jeune femme.

Finalement, cette dernière releva les yeux et fut prise d'une volonté de transpercer la montagne qui lui faisait face, tandis qu'elle cherchait ses clés dans son étrange tenue. Ladite formation rocheuse ne bougea pas d'un cil et se contenta de la fixer avec indifférence, attendant un premier geste de sa part. Sa première question fut donc peu originale, mais tout à fait logique. Face à ça, le détective réalisa qu'il n'avait pas réellement réfléchi aux raisons exactes de sa présence sur place. Il était là parce qu'il avait connu la mère de la vigilante. Il voulait voir son visage, sans trop savoir pourquoi... C'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite, fronçant plutôt les sourcils et se pinçant les lèvres, en proie à la réflexion. Finalement, le cinquantenaire prit la parole, de sa voix éraillée et rêche.

"On n'a pas vraiment le temps de tourner autour du pot. " Déclara-t-il en jetant un second coup d’œil à sa montre, haussant les épaules. " Vous avez eu une dure journée, j'vais vous donner un tuyau. Rentrez chez vous. "

Avant que la jeune femme ne le prenne au mot, Joe se décolla du mur et leva ses mains, paumes vers Gynt, en signe de paix.

" La cavalerie devrait pas tarder. " Lança alors le détective, en désignant la cage d'escalier derrière lui d'un geste du pouce. " Mais j'aimerais bien mettre au clair deux ou trois choses avec vous avant ça, ma grande. "

Quelques secondes après, lassé de devoir tenir ses mains de la sorte, Miller els laissa retomber mollement et se dirigea vers son interlocutrice.

" A priori, vous avez causé du tort à une bonne femme. Son pauvre mari à cané sous ses yeux et depuis, elle veut vous retrouver. " Bref haussement d'épaule avec un regard fuyant, considérant la moralité de tout ça. " Entre nous, c'est pas déconnant... Faudrait songer à pas laisser de témoins. "

Sur ces mots, le détective frappa ses paumes l'une contre l'autre et haussa les sourcils.

" Bon! C'est pas tout ça, mais comme j'vous ai dit, on n'a pas toute la nuit. Il faut qu'on discute de quelque chose, et après, pas d'inquiétudes, je vous laisserai avec vos petits amis. "

La moue du cinquantenaire était très claire : il attendait une réponse de la part de la jeune femme et considérait apparemment sa proposition comme tout à fait envisageable.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 20:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Après avoir réfléchi un quart de seconde, le grand bougre qui se la jouait gardien du seuil la pressa, regarda sa montre, formula une demande, la mit en garde, lui expliqua la situation, lui donna son avis, puis un conseil, et reformula le tout en deux phrases. Il y eut un silence de trois secondes pendant lequel Jasper se demanda si elle n'avait atterri dans un autre plan par mégarde tant elle ne sut comment prendre cette avalanche d'informations.

"...Hein ?" gronda-t-elle en plissant un œil.

S'il lui avait dit ce qu'il faisait là, elle n'était pas plus avancée sur qui il était. Un allié ? Puisqu'il venait l'avertir d'une attaque sur sa personne, on pouvait le deviner, non ? Certes, mais cette dernière semblait imminente. Un ennemi, puisqu'il avait tout l'air de vouloir la bloquer en discutant avec elle alors qu'elle aurait très bien pu tirer profit de ce temps afin de prévenir le météore qui allait sans doute lui tomber sur le coin du nez. Et si c'était quelqu'un de neutre, alors, que pouvait-il bien faire ici ? Elle lâcha ses clés dans sa poche pour se masser l'arrête du nez, se dédiant à la réflexion pendant que la présence de son vis-à-vis continuait de la presser. Déjà, elle n'allait certainement pas se bloquer dans un appartement étroit et encombré où elle aurait fait une cible trop facile. Ensuite, il avait l'air au courant de choses dont elle ne se doutait pas de l'existence , son bon sens lui dictait donc de l'écouter, d'autant plus qu'il avait l'air de venir en paix.... Mouais, ça c'était pas évident. Devait-elle le croire ? Ce ne serait pas la première fois qu'elle se ferait avoir. Mais à ce qu'il disait, ils n'avaient pas le temps de douter.

L'autre s'était approché sans même qu'elle ne le remarque. Elle créa encore un peu de désordre dans ses cheveux bruns d'agacement, se frotta le visage pour se réveiller -ça aurait été mieux avec de l'eau- et prit enfin une décision :

"Ma douche attendra. Suivez-moi." lui glissa-t-elle en s'élançant vers l'escalier qu'il avait désigné.

Plat, le toit du petit immeuble de quatre étages offrait un terrain vague de près de deux cent mètres carrés entouré d'un petit mur qui arrivait jusqu'aux genoux des adultes. Il y avait aussi des perches de fer entre lesquelles étaient accrochées des lignes pleines de linge, une chaise en plastique blanc abîmée par le temps et la pluie mais toujours fonctionnelle, une planche à lessiver qui avait été abandonnée là et enfin, un robinet à côté de quelques bassines de plusieurs tailles. Ici, il arrivait que les gens n'aient même pas de quoi -ou la possibilité de- s'acheter un lave-linge.

Jasper posa là son sac et jeta son casque amoché qui claqua en un rebond sur le sol. Elle entreprit de remplir l'une des bassines en tournant le robinet, tandis qu'elle libérait ses épaules de sa combinaison, laissant pendre celle-ci derrière ses fesses, restant en brassière noire et dévoilant ainsi à la lune ronde sa peau blanche, ses muscles ciselés et quelques bleus ci et là. Il faisait vraiment trop chaud ! Elle ne pouvait que mourir sous sa combinaison. Elle se saisit finalement du contenant à moitié plein et le versa tout-à-coup au-dessus de sa tête en un Splash sonore. Puis, joignit les mains sous le robinet afin de profiter de quelques goulées d'eau avant de balayer les quelques mèches de cheveux qu'elle avait sur les yeux et de se retourner vers son hôte impromptu :

"Bon, qu'avez-vous à me dire ? Et qui êtes-vous, au juste ?"
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
La jeune femme prit quelques secondes avant de répondre, le temps d'assimiler les paroles du détective, qui, quant à lui, n'était pas plus pressé que ça. Après tout, les types qui allaient arriver ne risquaient pas de le connaître. Il n'aurait donc qu'à s'écarter et à observer le carnage. Plutôt curieux, il attendait d'ailleurs ce moment. L'ancienne double-championne devait encore se débrouiller, au vu de son palmarès de vigilante, avait pensé Joe sur la route, se demandant si elle arriverait à s'enfiler plusieurs types à la suite. Toujours est-il qu'elle prit finalement en décision, choisissant de s'éloigner de son appartement. Pas con, songea le détective en la scrutant tandis qu'elle le dépassait, avant de se mettre à la suivre dans les escalier. Ils montèrent jusqu'à atteindre le toit. Voilà qui était une bonne idée, gambergea le détective. Ainsi, elle pourrait les surprendre par l'arrière. Bien que pour cette stratégie, l'appartement aurait été plus adaptée. Mais ici, la combattante pourrait au moins les bloquer dans les escaliers et essayer de prendre l'avantage avant qu'ils ne parviennent à rejoindre le toit.

La vue était sympathique, constata Joe en tapant ses poches, à la recherche de quelque chose. Il trouva finalement sa boîte de cachetons et en déposa deux sur sa langue, avant d'attraper une flasque pleine whisky pour en boire deux gorgées, faisant ainsi passer les deux antidouleurs. Pendant ce temps, la vigilante se déshabillait et remplissait une bassine d'eau. Le cinquantenaire plissa les yeux et fit une grimace mêlant étonnement et léger dégoût : allait-elle vraiment se laver devant lui ? Il n'était pas là pour assister à une scène de film romantico-merdique des années quatre-vingt dix. Il observa en tout cas que la jeune femme avait de solides épaules. Sa musculature était caractéristique des combattants de ce genre, prônant l'efficacité à l'esthétique, bien que certains semblaient être à même de l'oublier.

Finalement, elle ne fit que se renverser la bassine dessus, avant de reporter son attention sur le détective, qui était en train de s'installer sur la vieille chaise. Il se trouvait donc à quatre ou cinq mètre d'elle, affalé sur la chaise comme s'il s'apprêtait à regarder un bon film. Il ne manquait plus que la bière, qu'il remplaça bien vite par la flasque d'alcool fort.

" C'est à cause de moi que ces gars vont venir. Je suis le détective qui a permis à la femme dont je vous ai parlé de vous retrouver. Je lui ai à peu près tout filé sur vous, sauf votre nom. Si elle était pas trop conne, elle aurait sûrement cherché à savoir qui habitait à l'adresse que je lui envoyé. Mais, franchement, j'pense pas qu'elle en ai quelque chose à foutre. Elle vous veut morte, ou en tout cas, en très mauvais état. "


Les mains jointes et pendantes entres ses jambes étendues, tenant sa flasque, Miller haussa les épaules en grimaçant, comme s'il soutenait les actes de sa cliente.

" Vous avez quand même cané son mari, j'peux comprendre. Mais bon, pas de chance pour elle, la veuve m'a cassé les couilles. Je me suis dit que ça valait le coup de vous avertir. C'est un petit plaisir que je m'offre. Un digestif. "
Déclara-t-il finalement en buvant une gorgée de sa flasque.

Joe tournait autour du pot. En réalité, il ne savait toujours pas s'il voulait mentionner la mère de celle qui se tenait à quelques mètres de lui. Étrangement, il ne savait plus vraiment quel était l'intérêt de tout ça. Pourquoi était-il venu? Peut-être que Gynt n'en avait absolument rien à faire de tout ça...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 18 Juil 2020 - 1:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Evidemment, Jasper ne pouvait pas se contenter de cette réponse. Ne pipant mot, elle passa tout d'abord une énième main dans ses cheveux assombris et luisants d'humidité pour les ramener en arrière avant de sortir de sa poche une sucette, de la débarrasser de son emballage et de la fourguer finalement dans sa bouche. Son regard n'avait alors rien perdu de sa superbe. Pire, il semblait s'être fiché sur le détective, pour le scanner, le jauger, fouiller les méandres de son âme traîtresse à sa cause. Puis, elle se dirigea droit sur lui et posa d'un coup l'un de ses pieds sur le peu d'espace de la chaise que sa large carrure n'occupait pas, c'est-à-dire juste sous ses mains et sa flasque. La pauvre chaise parut ne pouvoir en supporter plus, pourtant Jasper se courba sur son vis-à-vis pour mieux le scruter dans un long silence, un sourire presque bienveillant sur les lèvres.

"Mouais..."
Elle réservait son jugement, non sans un brin d'amusement dans la voix.

Un détective qui travaillait pour des criminels, hein ? Fallait avoir les couilles. Drôle de type ! Et plutôt dangereux en vérité, surtout s'il détenait des informations sensibles. Elle était peut-être la première à laquelle il faisait le coup, sinon elle ne donnerait pas cher de sa peau non plus.

Une fois qu'elle l'eut bien détaillé, elle épargna la pauvre chaise qui couina au retrait de son poids conséquent et ramena ses doigts sur le bâton de sa sucette afin de la tourner dans sa bouche. Puis, Jasper la pointa vers le type, pour indiquer sur le ton de l'évidence et riant presque :

"Ne me prenez pas pour une idiote ; vous me cachez quelque chose." Enfin, elle s'en retourna vers la porte, décrivant de petits cercles avec sa sucrerie humide. "Si vous ne voulez pas cracher le morceau, j'ose seulement espérer que ça ne viendra pas interférer lors du combat...C'est pas dit que j'arrive à tous les foutre KO, vous savez ?" Et elle haussa les épaules : "J'espère au moins que ma peau vous aura rapporté pas mal de fric."

Elle le prenait avec une certain philosophie. La vérité étant qu'elle adorait se battre et qu'elle n'avait plus trop peur de la mort. Pire, ce serait une délivrance pour elle. Mais cela ne signifiait pas qu'elle allait s'offrir sans se défendre un maximum. Elle aimait coûter chère, après tout.

Son téléphone vibra dans sa poche ; sans doute Ten Spirits, pour se plaindre que son sommeil avait de nouveau été contrarié. Elle l'imaginait très bien, et c'était son signal. Cependant, la vieille porte métallique claqua immédiatement devant elle et quitta ses gonds, la prenant de court. Pour autant, elle ne se laissa pas perturber, envoyant sans attendre son pieds dans le torse du premier homme, qui non content de repousser tout ses copains, tomba raide mort en travers des escaliers. Lorsqu'on cherchait à la tuer à plusieurs, elle n'avait plus d'entrave.

"À qui le tour ?"
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 21:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Le fait d'être passé au peigne fin par le regard de Gynt n'inquiéta en aucun cas le détective, qui semblait aussi à l'aise qu'un type tranquillement installé dans les gradins d'un stade, attendant l'entrée de son équipe fétiche. Il attendait de voir ce qu'allait répondre la vigilante, curieux de savoir si elle chercherait à s'expliquer d'une manière ou d'une autre. Ça n'avait pas l'air d'être son genre. Et d'ailleurs, il eut bien vite la confirmation qu'elle n'avait pas grand-chose à faire des événements dont il avait parlé, préférant se focaliser sur le fait que tout ceci semblait bien cacher autre chose. Et elle avait bien raison. Lorsqu'elle vint prendre place elle aussi sur le chaise, à sa manière, Joe leva les yeux vers elle et le fixa avec désintérêt, comme s'il tentait d'observait les étoiles derrière elle. Quant à la chaise, elle ne semblait pas apprécier le poids qu'avait apportée la combattante. Cela confirmait plus ou moins ce que pensait le détective. Au cours de son enquête, il avait appris que la carrière de la combattante avait pris fin suite à un brutal accident. D'après les rapports, elle avait apparemment perdu ses deux jambes ainsi qu'un bras. Mais faire de tels mouvements avec des prothèses classiques n'était pas simple. Or, la jeune femme se déplaçait aussi bien que n’importe qui. A vrai dire, elle semblait même mieux se mouvoir que son interlocuteur. Cela-dit, ce n'était pas quelque chose de franchement dur. Enfin, les craquements préoccupants de la chaise attestaient que Gynt pesait plus que sa silhouette svelte le laissait penser. Voilà qui était bon signe au regard du conflit qui s'annonçait.

L'ancienne double-championne détourna finalement son attention, cessant de torturer la chaise. Elle semblait chercher à titiller le vieux détective avec quelques remarques provocatrices. Ce dernier ne répondit pas, buvant plutôt une gorgée de whisky. Elle soulevait cependant un point notable : il n'était effectivement pas dit qu'elle soit en mesure de se débarrasser de tous les types qui allaient se pointer. Le détective comptait pourtant bien sur ça. De plus, il n'avait absolument pas envie qu'un seul d'entre eux ne le voient et n'aillent rapporter tout ça à son ancienne employeuse. Il allait donc falloir essayer de la jouer fine.

Ainsi, le vieux détective se leva finalement de sa chaise et rangea sa flasque. Il croisa les bras un instant, pensif. Puis, alors qu'il ouvrait la bouche pour finalement dire quelque chose, il y eut du bruit dans les escaliers. Pas trop tôt, songea alors Miller.

" Faites-vous confiance un peu ! "
Ironisa le cinquantenaire et se dirigeant vers l'arrière de l’îlot qui abritait la sortie de l'escalier, se cachant ainsi des futurs arrivants. " Et puis, bon... J'ai deux-trois mots à vous dire, à propos de votre mère. Je s'rai vous, j'essaierai d'abréger tout ça. "

Il avait lancé cette dernière remarque par-dessus son épaule, comme si de rien n'était. Il était sûr que ces quelques mot n'allaient cependant pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Avec ça, le détective espérait que la combattante mettrait le paquet et lui éviterait de trop se mouiller. Il l'avait franchement pas envie de se bouger, ce soir-là. Aussi, il s'adossa contre le petit mur, croisa les bras et fixa la ville, qui brillait déjà depuis un moment, et éclairait le toit sur lequel ils se trouvaient.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Juil 2020 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Lancer de dé 1
(Réussite) Jasper n'est pas atteinte par les tirs.
(Échec) Elle est blessée.

Lancer de dé 2
(Double Réussite) Elle les défait tous.
(Échec) Elle les défait tous, mais est défaite également.
(Double Échec) Certains survivent (cf lancer de dé 3).

Lancer de dé 3 (si double échec au lancer 2)
Un survivant/20 points :

Lancer de dé 4 (si double échec au lancer 2)
(Réussite) Elle conserve l'avantage.
(Échec) Les mercenaires prennent l'avantage et elle subit leur violence.

La longue silhouette de Jasper se pencha sur le couloir où avait glissé sa victime pour compter ses opposants : six dont un dors et déjà mort. Tous vêtus de noir de la tête aux pieds, de façon à ce qu'on ne puisse les identifier évidement. Deux avaient été renversés par le cadavre et s'échinait à le pousser de là. Elle entendit ensuite le détective parler : il avait apparemment des informations sur sa mère et la pressait d'abréger le combat. Combat qui n'avait pas même commencé ! Jasper lui adressa un regard mauvais alors que l'un des mercenaires dégaina subitement une arme de poing, et écarquillant les yeux, elle se dégagea entre les tirs pour rejoindre le reste du toit. Quel intérêt d'avoir évité l'appartement pour leur offrir un couloir de tir ?

"Abréger, abréger...je vous en foutrai, moi, de l'abrégé !" lança-t-elle assez fort pour que ses mots passent par-dessus le local des escaliers.

Quand bien même ils durent enjamber leur collègue, ils lui donnèrent la chasse immédiatement, surgissant les uns après les autres sur le toit et l'attaquant dans la foulée. Elle repoussa les trois premiers et envoya le quatrième sur le cinquième assez fort pour les balayer et les sonner tous les deux. Elle y avait mis tant de force, d'ailleurs, que le bras du quatrième resta malencontreusement dans sa main. L'autre hurla. Et elle lâcha le membre, dégoûtée, avant de se servir d'un des leurs comme bouclier humain pour essuyer in extremis les balles mortelles d'un autre, l'envoyant tout droit sur ses tirs. De deux, donc.

Le tenant toujours fermement contre elle pour reprendre son souffle sans risquer grand-chose, elle se laissa coincée contre le bord du toit...puis para un nouveau tir avant d'esquiver une charge simultanée, charge qui s'acheva dans le vide puis dans une ruelle par une simple poussée de la main sur l'épaule du maladroit. Abandonnant son bouclier, elle chargea à son tour vers les deux derniers assaillants, subit une droite qui lui fit recracher sa sucette sur le sol avant de lui rendre la pareille de manière bien plus brusque, sans retenue de sa surpuissance. Il finit au sol, vomissant toutes ses dents en se débattant contre la mort alors que sa nuque avait été brisée, retournée. Jasper esquiva un autre coup de couteau et dégaina son arme à feu de sa combinaison pour tirer sur son dernier adversaire à bout portant. Celui qui avait perdu son bras trouva le courage de lui prêter main forte mais ni l'un, ni l'autre n'étaient assez en forme pour lui tenir tête. Elle cogna leurs crânes l'un contre l'autre et ils s'effondrèrent.

Essoufflée, soupirant un bon coup, la combattante contempla un instant le résultat de sa sauvagerie en tournant sur elle-même. Six victimes collatérales, donc...Et qui allait s'occuper de tous ces cadavres ? Peu fière, Jasper ramena ses cheveux mouillés en arrière, ramassa sa sucette au sol et entreprit de la rincer avant de revenir vers ce fameux détective.

"Bon, fini de jouer. C'est à propos de laquelle des quatre ?"
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Juil 2020 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6056
ϟ Nombre de Messages RP : 5655
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6056
ϟ Nombre de Messages RP : 5655
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Reussite Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Reussite

--------------------------------

#3 'D100' : 43

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 1:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Il suffit au détective de tendre l'oreille pour comprendre que les choses avaient rapidement dégénéré. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que la combattante se farcisse tous ses adversaires, avant de pouvoir retourner la voir. Il n'avait aucune envie de se battre et comptait bien sur les capacités de la vigilante pour faire le ménage rapidement. Il ne fallait pas que ces types le voient. La dernière remarque de Joe avait en tout cas passablement agacé Gynt, mais le principal intéressé n'en fit pas cas et continua d'observer la ville. Cette ambiance nocturne, caractéristique des grandes villes de ce type, était hélas entachées par les bruitages environnants, dignes des plus grands films d'action. Les grognements, râles et gémissement semblaient plus masculins qu'autre chose, nota le cinquantenaire. C'était une bonne nouvelle. Autre fait plutôt rassurant : il put voir un bras tomba près de lui, mais son propriétaire n'avait apparemment pas suivi. La vigilante était donc belle et bien particulièrement puissante. Le grand costaud eut une brève grimace de dégoût et déporta alors son regard vers quelque chose de moins sympathique.

En effet, la combattante s'était faite acculée aux abords du vide. Tout ceci devenait relativement problématique pour le détective, qui quitta finalement sa cachette, jetant un œil aux différent corps gisant au sol. Il était à la recherche d'une arme à feu, de quelque chose qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Mais bien vite, le bougre constata que la combattante n'avait en aucun cas besoin de lui, bien au contraire... S'il y avait des gens à qui porter secours, c'était plutôt les pauvres mercenaires qui se faisaient démonter un par un. Bien vite, tous se retrouvèrent par terre, très probablement mort. Alors, le détective croisa les bras et observa la combattante se remettre de ses émotions. Elle ne semblait pas plus amochée que ça, que ce soit physiquement ou mentalement. Le détective devait le reconnaître, ce qui venait de se passer était plutôt impressionnant. S'il avait été à sa place, il ne s'en serait pas sorti aussi bien. Cela-dit, avec les années, se prendre des coups était quelque chose qui avait pleinement intégré son style de combat, si on pouvait appeler cela un style. Si le bougre venait à se battre, le résultat était plutôt un mélange chaotique de brutalité, de hasard et d’opportunisme.

Bien, la conversation allait donc pouvoir reprendre. Miller enjamba l'un des corps inerte pour se rapprocher de la détective qui faisait mention de ses quatre mères. Sur le coup, le détective fut franchement déconcerté et la fixa d'un air absent. Il percuta finalement et fit le lien avec ce qu'il savait d'elle. Elle avait été laissée dans un orphelinat et parlait probablement des différents familles d’accueil qui l'avaient accueilli. Toujours est-il qu'il était temps d'aborder le sujet principal de la venue du vieil alcoolique.

" Hm... La première, j'imagine ? "

Sur ces mots, le détective se dirigea vers la bordure du toit et s'installa sur la petite murette par-dessus laquelle avait basculé l'un des pauvres types. Voilà d'ailleurs un problème qu'allait devoir régler quelqu'un, mais certainement pas lui : la disparition nécessaire de tout ces corps, et surtout celui qui gisait en bas, dans cette ruelle, la cervelle s'écoulant dans les égouts.

" Emilia Gynt. Votre mère biologique. "
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 3:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
À vrai dire, elle tremblait déjà d'une colère contenue : elle avait tué six personnes dont elle ne savait rien par sa faute. Et à présent qu'il lui avait dit que c'était au sujet de sa mère, elle craignait que l'enquête n'ait dirigé d'autres des mercenaires vers l'une des femmes qui avaient eu la gentillesse de l’accueillir chez elle, que ce soit pendant des mois ou des années durant son enfance. Bon sang, elle avait déjà perdu l'Ultimate Fight ! Elle était déjà une esclave du Cartel Rouge, et maintenant, il fallait qu'un rigolo venu d'elle ne savait où décide de l'utiliser pour se sauver les miches ?

Mais lorsqu'il mentionna le nom de sa mère biologique avec tant de flegme, son sang ne fit qu'un tour. Elle le regarda un instant avec désespoir avant de le prendre par le col, le forçant à se relever de son ridicule perchoir et de lui faire face, debout comme elle, les yeux dans les yeux quand bien même elle était plus petite. Lorsqu'ils s'étaient fréquentés, son père avait jusqu'à refuser de lui donner le prénom de sa mère. Il avait toujours cherché à changer de sujet et elle n'avait jamais été sûre de rien. Le doute, l'absence de réponse l'avait peu à peu poussée dans un profond marasme très jeune. Elle avait seulement les quatre lettres de son nom qui avait toujours été le sien : Gynt, c'était tout. Aucun papier ne la mentionnait. Même l'orphelinat avait joué ce jeu-là : celui de la couper de l'identité de sa mère. Mais il fallait être deux pour faire un enfant, aussi peu désiré était-il.

Jasper voulait savoir. Elle voulait tout savoir. Absolument tout. Cependant, une crainte énorme l'empêchait de saisir l'opportunité de connaître sa mère, de savoir d'où elle venait, celle de faire face à un mensonge, ou pire : une jolie vérité pour l'enchaîner à un nouveau supplice. Son regard acier brilla un instant, oscillant douloureusement entre souffrance, espoir et colère et elle murmura à l'encontre du détective :

"Vous avez enquêté sur moi et livrer mes coordonnées en sachant que votre cliente n'allait pas faire appel à la justice. Pour sauver ma peau, vous m'avez obligée à me battre, à tuer pour vous sauver de votre traîtrise par la même occasion... Et maintenant ça ?"

Elle était montée sur le muret, tenant fermement le col du détective dans la poigne de sa prothèse, et chassa en la libérant une larme de son regard acier et pluie, mais surtout qui appelait à l'aide. Il se para d'une détermination farouche et approcha le visage du détective du sien et s'efforçait de parler posément :

"À présent, je vous conseille de cesser votre langue de bois et de me dire tout ce que vous savez, sinon je vous lâche et vous rejoindrez le mercenaire que vous avez vous-même précipité vers la mort. Et s'il s'avère que vos informations sont fausses, je vous assure que je vous retrouverai... et que je vous tuerai."

La menace n'était pas une méthode qu'elle appréciait, mais il était dangereux de jouer avec les blessures des autres comme il le faisait.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Le temps que l'information monte au cerveau de la combattante, le détective enfonça sa main au fond de sa poche pour y retrouver sa flasque de whisky. Mais force était de reconnaître que Joe avait peut-être mal calculé son approche avec la vigilante. En effet, elle venait de décimer un groupe de mercenaire. Pour peu que ses parents biologiques aient toujours été un sujet sensibles, les choses risquaient de tourner au vinaigre. Et effectivement, tout ne se déroula pas comme prévu. Il crut déceler une note de profond désespoir, de grande tristesse dans le regard de la combattante. Mais bien vite, en portant la flasque au niveau de son visage, Miller vit que la lueur au fond de son regard avait changé du tout au tout. Il n'eut donc pas le temps d'avaler, ne serait-ce, qu'une seule goutte de son alcool que son interlocutrice l'avait déjà attrapé par le col et relevé. Sa force était plutôt impressionnante. Son bras ne tremblait pas. A présent, Joe en était sûr : il avait affaire à une espèce de cyborg. Seulement, la cyborg ne semblait pas très stable émotionnellement lorsqu'il s'agissait de parler de son enfance. Et ça, ça n'arrangeait pas le cinquantenaire qui laissa alors retomber ses bras, referma sa flasque et la glissa de nouveau dans sa poche.

Il se mit alors à fixer la vigilante, qui avait plongé son regard dans le sien. L'écart de taille forçait le grand costaud à baisser la tête. Le sujet la touchait énormément, à priori. C'est à ce moment-là que Joe réalisa qu'il aurait peut-être du envisager de séparer les deux rencontres, au lieu d'enchaîner le combat puis la grande révélation. Tant pis, songea-t-il alors. Tandis qu'elle commençait à parler, Joe dut tendre l'oreille. Elle semblait contenir un paquet d'émotions au fond d'elle, à tel point qu'elle avait fini par murmurer. Le détective resta cependant silencieux. Il avait déjà fait face à ce genre de situations auparavant et savait qu'en général, il valait mieux laisser l'autre prendre le temps de se calmer. Ses réponses n'auraient de toute façon rienf ait d'autre qu'aggraver la situation. Situation qui empirait à vue d’œil, songea Joe en constatant que ses pieds décollaient du sol.

A la mention de sa langue de bois, le détective laissa échapper un bruyant soupir, plus proche du râle, tandis qu'il était pendu au-dessus du vide. D'ailleurs, cet état de fait semblait ne pas l'atteindre plus que ça. Il ne quittait pas Gynt des yeux en faisant attention à ne pas lever ses bras. Il risquerait sinon de glisser et d'enlever sa chemise, pour tomber et rejoindre le tas de chaire qui gisait toujours en bas. A vrai dire, il aurait pu commencer à parler sans tout ce grand spectacle, mais Gynt avait sûrement préféré s'assurer que les choses se dérouleraient comme elle le souhaitait.

Tandis que la combattante terminait son discours rempli de menace, Joe continuait de la fixer avec un air étrangement fatigué, comme s'il savait déjà où elle voulait en venir et n'en voyait pas l'intérêt. Une fois qu'elle eut fini, il laissa donc planer quelque instant de silence, tandis que lui-même continuait de se balancer au-dessus du vide. Dans le doute, il leva soudainement son bras droit et referma sa poigne autour du poignet de la vigilante, peu sûr de la résistance de sa chemise face à son poids. Après tout, il n'était pas sûr qu'une telle chute pouvait le tuer, mais n'en serait pas non plus étonné. Mais mieux valait rester prudent.

" C'est pas moi qui m’amuse à tuer des types en pleine rue sous le regard de leurs femmes hystériques! " Lâcha-t-il en jetant un œil vers le sol, sans cesser de tracter son propre poids. " Vous pouvez me mettre sur le dos la mort de ces types, pour le peu que j'en ai à foutre. Mais on sait tout les deux que vous allez pas me lâcher. R'gardez. "

Après ce dernier mot, Miller lâcha le poignet de la combattante et étendit les bras, comme s'il s'apprêtait à se jeter dans le vide, chose qu'il ne pouvait pas faire.

" Allez-y, laissez-moi tomber! J'y mettrai pas ma main à couper, mais c'est probable que je crève! Après ça, vous saurez jamais ce qui est arrivé à votre mère, et vous connaîtrez jamais l'identité de celle qui m'a payé pour vous retrouver, de celle qui vous enverra encore des mercenaires au cul demain, et après-demain, jusqu'à qu'ils vous canent ! "

Les années de lâcher-prise de Joe l'avait tellement changé qu'il n'était plus effrayé par l'idée de mourir. A vrai dire, à cet instant, l'adrénaline faisait aussi son travail. Mais avec sa position, balançant de droite à gauche au gré des vents, il paraissait parfaitement à l'aise. D'autre par,t il était certain de retourner sur la terre ferme dans peu de temps. Et si jamais son instinct le lâchait, il tenterait de se rattraper à la cyborg, ou tomberait et rejoindrait le pauvre type et sa cervelle éclatée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Juil 2020 - 23:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper le tenait à bout de bras sans être gênée le moins du monde par son poids pourtant conséquent mais qui n'était rien pour elle. Les pieds de sa victime pendaient dans le vide et elle pouvait sentir le vent frais de cette nuit-là le fouetter dans un couloir d'air qu'elle n'avait pas deviné. Le col de sa chemise craquait. Elle allait sans doute lâcher d'ici un instant...et pourtant, pourtant, il continuait de la provoquer, formidablement persuadé qu'elle ne saurait le lâcher, et presque...oui, à l'aise face à ce qu'elle lui faisait subir.

Elle ne sut retenir un grognement presque animal à son encontre ; toutes les raisons qu'il lui donnait de ne pas le lâcher étaient bonnes. Il avait malheureusement raison... C'était rageant ! Il n'avait peut-être pas tant mérité ce châtiment, et elle était seulement mue par la peur que le Circus Maximus avait induite en elle, celle d'être de nouveau l'obligée de quelqu'un, la marionnette à qui on dit de se taire, que l'on veut sans volonté propre. Les lèvre serrées et les sourcils froncés dans une expression résignée, elle le jeta finalement, mais tout de même brusquement sur le toit, pour la forme. Et parce qu'elle avait des raisons d'être en colère !

"Je m'amuse pas." lui rétorqua-t-elle froidement quand il se redressa. Elle serrait les mâchoires, marquant une pause, le regard bas, avant de poursuivre : "Tuer ne m'amuse pas. N'allez pas me foutre dans le même panier que ces connards !"

Et Jasper cracha, comme si son amertume était finalement devenu un poison bien trop dur à boire. Pourquoi ne s'était-elle jamais expliquée à propos des meurtres qu'elle perpétrait en tant que vigilante depuis deux ans maintenant ? Elle allait le lui avouer dés à présent :

"De toutes façons, vous n'en aurez pas grand-chose à foutre."

Puis, sa colère douchée, elle s'affaira à écraser la Chupa Chups sur sa langue et à s'installer sur le muret à son tour, comme s'il s'agissait d'un trône qu'elle avait conquis et auprès de qui elle était un roi perclus de responsabilités. Enfin, la combattante poussa un énorme soupire. À présent, elle avait de gros ennuis...Enfin, un de plus. Et elle était certaine que le type qu'elle avait tué était une ordure de première, elle ne regrettait pas son acte. Seulement, ça la faisait chier de devoir liquider sa femme aussi parce qu'il le fallait pour avoir la paix...Et sans quoi elle mourrait à son tour.

"Je suis fatiguée de me battre..." étouffa-t-elle en tentant de contenir son désespoir.

Il y eut un silence, un peu de vent, un instant pendant lequel Jasper pleurait peut-être en silence, mais recouvrait ses forces. Et enfin, elle leva ses yeux gris vers le détective.

"Booon...Dites moi tout."



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 12:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joueur
//
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 54 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (III)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (10T)
- Maîtrise du Krav-Maga
ϟ Liens Rapides : - Carnet d'adresses
- Passeport
Joe le vit finalement : elle n'allait pas le jeter, au contraire. Il ne se passa que quelques brefs instants avant qu'il ne soit brutalement balancé sur le toit. Peu habitué aux acrobaties et autres roulades, le détective se contenta de rouler avant de finalement se redresser en mettant un genou à terre. Tandis qu'il se relevait, la vigilante le reprenait sur le choix de ses mots. Des détails en somme, mais il resta de marbre, secouant négligemment sa chemise afin de la remettre, vaguement, en place. Tuer ne l'amusait donc pas... Faisait-elle partie de ces hypocrites qui prétextaient que la mort était la seule issue de tous ces criminels, mais qui clamaient ne prendre aucun plaisir à ôter la vie ? En tout cas, si elle ne prenait aucun plaisir dans l'assassinat de pourritures, mieux valait peut-être envisager de ne, tout simplement, cesser ses activités, songea le détective. Il ne comprenait pas bien toutes ces personnes qui estimaient la mort nécessaire mais n'appréciaient pas la donner. Pourquoi tant de nœuds aux cerveaux? Des dizaines de vigilants étaient déjà là, en ville, prêt à se pourrir la vie à la places des autres. Alors pourquoi aller se détruire la sienne ? Autant laisser tous ces abrutis agir de leurs côtés, tuer et mourir en paix.

Cependant, force était de constater que le combattante commençait à cerner son interlocuteur. Lorsqu'elle lui déclara qu'il n'aurait pas grand-chose à faire de ses explications, Miller lui dressa un clin d’œil, dans un hochement de tête approbateur, qui aurait très bien signifier "T'as tout compris". Elle avait probablement une explication à donner, qu'elle trouverait en plus très plausible, capable de justifier n'importe lequel des assassinats qu'elle pourrait perpétrer. Mais voilà bien le souci : Joe en avait déjà entendu des dizaines et n'avait rien à faire des justifications de chacun. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas son problème.

Cette fois-ci, ce fut la combattante qui s'installa sur le muret. Au moins, elle ne risquait pas d'être balancée dans le vide ou secouée par le détective, qui avait vite compris à quel genre de spécimen il avait affaire. Et de toute manière, il avait des choses à dire. Ainsi, il la laissa reprendre ses esprits pour la seconde fois et retourna attraper sa vieille chaise en plastique. L'un des types s'était écroulé sur elle et le cinquantenaire dut le pousser d'un lent coup de pied. Il s'écroula alors mollement par terre, tandis que Miller retournait s'installer près de Jasper. Il avait bien entendu l'appel au secours de cette dernière, mais n'avait pas réagi. Ou plutôt, n'avait rien dit. Il s'était assis et observait, qui semblait au fond du sceau. Et bien... Il n'était pas tombé sur un cas simple. Après l'avoir balancé au-dessus du vide, la voilà qui se morfondait du haut de sa murette.

Miller hocha ensuite lentement la tête, prêt à démarrer son histoire.

" J'ai rencontré votre mère au début des années quatre-vingt dix, ou fin quatre-vingt. Elle était venue déposer une plainte au commissariat. "


L'ancien inspecteur se souvenait très bien de ce jour-là, et s'en souviendrait probablement toute sa vie. A l'époque, il était encore tout nouveau, à peine arrivé depuis un mois ou deux, et voilà qu'une femme battue l'avait approché pour déposer une plainte.

" Son copain la maltraitait. " Déclara-t-il alors abruptement en sortant sa flasque pour en boire une gorgée. " La première fois qu'elle est venue, elle était avec vous. Et quand elle est venue quelques semaines après, pour retirer sa plainte, vous n'étiez déjà plus là. "
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Juil 2020 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1047
ϟ Nombre de Messages RP : 515
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Qui aurait quelque chose à foutre de savoir qu'elle tuait les plus grandes ordures qu'elle trouvait afin de rattraper les morts de tous ces innocents qu'elle perpétrait à contre-cœur dans les arènes ou lors des entraînements du Circus Maximus ?

Qui pourrait comprendre qu'elle faisait cela dans le seul but de rendre ce monde un peu meilleur en le purgeant de ce qu'il y avait de pire, refusant de mourir complice et victime d'un système pourri jusqu'à l'os ? Qui aurait pu saisir qu'elle pouvait encore trouver la force de ne serait-ce que lever les yeux sur son reflet le matin en procédant ainsi...?

Dès lors que ses mains avaient été salies par la mort le vendredi 6 Juillet 2018, dès lors que cet homme avait poussé son dernier soupir fiché sur son bras, son regard appelant au secours sous les moqueries des autres Provocators, elle avait émis le souhait qu'elle ne trahirait pas sa nature uniquement pour amuser les fous et les sots.

Ce point de vue, en plus d'être dangereux car très lié au Circus Maximus, serait proprement incompréhensible pour quiconque ne serait pas dans sa situation. Alors, elle n'en faisait pas part, portant ce lourd fardeau seule puisque c'était là sa décision tout autant que son salut. Après tout, elle avait les épaules larges....

Poursuivie par ces tristes pensées, elle trouva tout-de-même la force de les repousser loin dans son esprit et posa ses coudes sur ses genoux, liant ses mains devant sa bouche et scrutant de son regard perçant et légèrement humide encore, le détective qui était venu à sa rencontre avec des réponses. Elle se demandait encore ce qu'il faisait devant elle, pourquoi était-il resté surtout... S'il était un ennemi, s'il était un allié, peut-être rien de tout cela. Et lorsqu'il parla enfin, elle eut le rire rauque, amer et cynique de ceux qui en avaient déjà bien trop vus.

"Ah, un ancien flic... ! Vous venez réparer une bourde de la justice, je me trompe ? Ou peut-être me donner le nom de cet homme afin que je m'en charge ? Après tout, pour aider des criminels à se venger, où est votre insigne à présent ?"

Ses yeux fermés lorsqu'elle adressa ses mots s'ouvrirent, le fixant méchamment, attendant une réponse, une réaction quoique ce soit, mais ils s'humidifiaient déjà, de nouveau. Quelque part, elle savait ce qu'il répondrait à la question qu'elle allait poser...sinon, elle ne serait pas orpheline, n'est-ce pas ? La combattante la prononça tout de même, un ton plus bas, cherchant à passer le noeud qui s'était fait dans sa gorge :

"Et ma mère ? Elle a su s'en sortir ?"
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_6Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_8


Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_1Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_2_bisLe hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_6Le hasard fait bien les choses... De temps à autres. [avec Jasper] Categorie_8

Sauter vers: