Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_1Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_2bisDîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dîner trois étoiles - Gabriel Colt

Message posté : Ven 31 Juil 2020 - 16:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 188
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Colt la regarda avec l’air patient et compréhensif qu’on donnait aux gosses qui boudaient alors qu’on venait de leur mettre le nez dans leur caca. Généralement avec un côté “non, vraiment, je te jure que quand t’auras plus d’expérience, tu sauras que j’ai raison”. S’il voulait bien admettre l’utilité du serpent… il avait des trucs à dire sur le reste.

Eh bien… pour commencer, je peux étaler quelqu’un d’une pichenette si je veux. Vous pouvez étaler quelqu’un d’une pichenette pour vous défendre?

Exemple parmi d’autres hein. Il pouvait aussi parler du fait qu’il s’entraînait depuis son enfance à savoir se battre, qu’il connaissait plein de manoeuvres militaires, bref. Qu’il était entraîné pour se trouver dans des situations comme “se faire prendre en otage et tirer dessus”. Cassandra Wormwood, si elle semblait en avoir l’habitude, n’était pas pour autant une experte. Pourtant, il n’avait pas été condescendant dans sa façon de le dire, plutôt… factuel.

Vous pouvez faire ce que vous voulez mais… je pense que le consensus général autour de vous c’est que ça serait bien que vous vous passiez pas tuer en faisant ce que vous voulez”.

Une opinion que partageait très certainement le garde du corps assis à la table d’à côté. Colt se demande brièvement si c’était pas un truc qui se jouait à la courte-paille, la surveillance de mademoiselle Wormwood.

Oui, ça j’avais bien compris que vous faisiez rien qui vous déplaisait”.

Là aussi, pas de jugement. D’un côté, Colt l’enviait. Il ne pouvait pas vraiment se permettre de ne pas faire les trucs qui lui déplaisaient. Sinon… disons que sa base serait tombée en décrépitude rapidement, vu que cela impliquait d’arrêter de lire des rapports. Par exemple.

Je suis d’accord avec vous. C’est pour ça qu’il faut que je revienne”.

Parce qu’il ne pouvait pas juste piquer dans son assiette. Une, pour goûter, oui, mais finir… C’était malpoli. Bon…. dans la réalité, le Major aurait sans doute pu commander une deuxième assiette et la manger, en plus de ses lasagnes, sans ciller… mais un peu de tenue. Et de raison.

Ca finirait par faire jaser, vous croyez pas?

Bon, pas qu’il s’en souciait. Pas non plus qu’il y croyait. Colt n’était pas vraiment porté sur les ragots et la presse people. Il savait que, parfois, il y finissait. On se foutait bien de sa gueule au Brett Building quand un magazine avec un numéro spécial faisant un classement des célibataires les plus en vue de Star City paraissait en septembre. L’année dernière, il était passé quatrième. L’invasion avait donné un coup de boost à sa popularité. Chaque année, il y avait droit. Des pages épinglées un peu partout, des blagues dans les couloirs… tout ça, c’était bon enfant.

Evidemment! S’ils sont moitié moins bons que le plat, ça sera déjà délicieux!

Lui et son bon coup de fourchette avaient fini les lasagnes avant qu’elle n’ait terminé son plat mais il avait encore faim. La serveuse débarassa les assiettes vides et les échangea contre des cartes, ouverte à la page des desserts, qu’il consulta rapidement. Alors, qu’est-ce qu’il avait envie de manger?

Revenir en haut Aller en bas

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Dim 2 Aoû 2020 - 12:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 824
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassie haussa les épaules tout en mâchant d’un air pensif. Elle finit par avaler ce qu’elle avait dans la bouche avant de répondre, pointant Gabriel Colt de sa fourchette avec une moue digne d’une enfant.

« La force ne fait pas tout non plus, Monsieur Colt. »

Elle avait bien survécu jusque là, non ? Et puis, le Major était ce qu’il était, mais elle aurait pu… Mettons, le maudire, par exemple, jusqu’à le rendre à moitié fou. Sans parler de tout ce que sa mère adoptive aurait pu faire à un soldat comme lui. Mais elles n’y avaient aucun intérêt, et de toute façon, ce n’était pas comme si Cassie comptait parler sorcellerie avec Colt aujourd’hui. Ou demain. La demoiselle rata complètement le fait que Stanford, derrière elle, venait d’acquiescer vigoureusement aux propos de l’agent de l’UNISON. Si sa protégée avait été tué dans son quotidien civil, il aurait passé un très mauvais quart d’heure. Probablement éternel, le quart d’heure. L’Enfer tendait à faire ce genre de petites choses à ceux qui le contrariaient.

« Je ne me suis pas fait tuer jusque là. »

La médium haussa les épaules, retrouvant un sourire amusé. De son point de vue, c’était donc un excellent point pour elle. Mais le point de vue général devait être… Sensiblement différent. Quelque chose comme le fait qu’elle avait autant de chance que de malchance. Ou qu’une fois ou deux, sauver son identité civile avait impliqué de lui tordre le cou pour pouvoir la faire disparaître plus facilement. Travis avait détesté le moment, avait-il dit.

Elle-même l’avait probablement déjà oublié. C’était à peine anecdotique, ce genre de choses, dans son existence. Comme le fait que depuis qu’elle était une Wormwood, depuis qu’elle traînait dans la haute société de Star City, elle était potentiellement digne d’attention pour la presse. C’était très étrange.

« Est-ce que ça aurait de l’importance pour vous ? L’opinion des autres ? »

Cassie n’en aurait rien eu à faire, vraiment. Même lorsque sa vie privée avait été étalée dans certains journaux - guère longtemps, car Evelyn était passée par là assez rapidement, mais le mal était déjà fait - elle n’en avait pas eu grand chose à faire. Ce qui était était, et elle ne pouvait changer le passé. Puis les blessures d’antan n’avaient plus grande prise sur elle. La jeune femme récupéra la carte des desserts, la parcourut du regard, songeuse. Elle finit par opter pour un tiramisu au chocolat.

« Alors, qu’est ce qu’il vous plairait de goûter comme dessert ? »

Curieuse, elle observait son vis-à-vis avec un sourire en coin.

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Dim 2 Aoû 2020 - 15:11 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Colt accepta l’argument d’un signe de tête. Certes. Face à un magicien - ou une magicienne - il n’aurait pas fait le malin. Face à certains mutants, il ne faisait pas trop le malin non plus. Il avait eu l’occasion de se fritter avec une vouivre cuivrée d’un autre monde, et il n’avait qu’à moitié fait le malin aussi. Cela dit, Cassandra Womwood n’avait pas l’air d’avoir plus que son serpent pour se défendre. C’était déjà bien hein, il avait l’air un peu flippant… mais quand même.

S’il vit le garde du corps approuver son argument, dans le dos de sa protégée, Colt ne fit aucun commentaire. Ca se faisait pas, de le trainer au milieu de tout ça.

Ca serait bien que vous continuiez comme ça. Je vous aime bien vous savez”.

Ce qui n’était… pas totalement faux. Pas totalement vrai non plus. Disons que pour le peu qu’il l’avait côtoyé, oui, Colt l’aimait bien. Pas pour ça qu’il l’aurait qualifiée d’amie non plus, trop tôt pour ça.

Le Major lâcha un petit soupir, le nez levé vers le plafond pour réfléchir à sa question. Est-ce que ça avait de l’importance? Il eut une moue.

D’un point de vue personnel… Non. Je n’ai pas honte de mes actions au quotidien, je sais ce qu’il en est, pourquoi j’ai pris une décision plutôt qu’une autre”. Bon, ça ne voulait pas dire qu’il ne culpabilisait jamais. Il avait eu à prendre des décisions dramatiques, au fil des années. S’il les regrettait avec son coeur, son cerveau savait que sur le moment, il n’aurait rien pu faire de plus. “Ce qui m’ennuie, c’est quand ça m’empêche de faire mon travail, parce que ça arrive. Que… quelque chose de personnel remette en cause mes compétences ou mes décisions, quand ça n’a rien à voir. Quand les journaux sont plus intéressés par mon célibat et des rumeurs plutôt que par les dernières réussites de mes équipes. Là, ça m’embête”.

Parce que bon… être proclamé l’un des célibataires les plus en vue de la ville… eh bien ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il aurait préféré un article élogieux sur une intervention risquée plutôt que sur ça, mais enfin…

Je vais goûter leur Sabayon. De toute façon, j’ai déjà décidé que je reviendrais, je prendrais le tiramisu la prochaine fois”.

Et puis la fois d’après, il essaierait autre chose. Plein de trucs avaient l’air délicieux, sur cette carte. Il aurait pu hésité, s’il ne s’était pas rappelé qu’il comptait de toute façon revenir.

Ca fait longtemps que vous avez une deuxième ombre?

Il aurait bien demandé au garde du corps s’il était satisfait de sa position, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas forcément un cadeau, au vu du tempérament de la demoiselle.

Major Gabriel Colt

Message posté : Dim 2 Aoû 2020 - 17:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie, à l’heure actuelle, n’avait aucune raison de ne pas continuer comme ça. Vraiment, elle aurait adoré lui expliquer qu’elle aurait pu sortir, se faire renverser proprement ou moins proprement par une voiture, et se porter comme un charme trois heures après. Elle était plus résistante que beaucoup des méta-humains de cette ville, au fond.

« J’essaierai. »

Elle n’était pas du genre à faire des promesses qu’elle n’était pas sûre de pouvoir tenir.

« Je ne voudrais pas vous contrarier alors que vous m’aimez bien. »

Un constat qui n’avait pas fait sourciller Cassandra plus que ça. Beaucoup de gens l’aimaient bien. La plupart ne la connaissait pas vraiment, ou ne connaissait qu’une partie d’elle. Le Major entrait autant dans la première que la seconde, soit dit en passant. Même la partie d’elle qu’il avait en face de lui n’était que très partiellement connue.

Intéressée par sa vision de l’opinion d’autrui, et l’opinion public à son sujet, elle se tut sagement par la suite pour l’écouter lui répondre. Une main autour du pied de son verre à vin, malgré le fait que celui-ci était vide à l’heure actuelle, elle avait le regard droit, observant l’homme sous l’aura. Il avait l’air un peu pensif, tout de même.

« Ça, je peux comprendre, je crois. Même si ça ne m’arrive pas. Personne ne s’occupe trop de moi, pour l’instant. Sauf pour parler de la peinture. Et de la danse. »

Cassie haussa les épaules avec désinvolture. Elle avait été intéressante quelques temps car elle était une nouveauté, mais elle ne l’était plus depuis bien longtemps. Il fallait dire que malgré ses manières reconnues universellement comme au mieux originales, au pire excentriques, elle se comportait en public très correctement. Personne ne lui avait trouvé quoi que ce soit de fascinant, pas assez pour supplanter les véritables stars de la ville. Comme Gabriel. Par exemple.

« Mais du coup, ce n’est pas grave si ça fait jaser, si ? »

Car il y avait une raison à ses questionnements. Pas tous, puisqu’elle s’était informée des envies de dessert de Colt par pure curiosité, mais un certain nombre n’était pas formulé au hasard. La demoiselle se retourna brièvement vers Stanford, qui lui retourna un regard tout à fait neutre. Puis elle revint à son compagnon de tablée.

« Depuis qu’on m’a encore presque perdue dans un attentat et qu’un autre homme m’a encore menacée avec une arme à feu. Evelyn n’a pas apprécié, et depuis, elle a décidé que je ne devais pas rester toute seule et qu’il fallait quelqu’un pour me protéger. Je crois que eux ont pour instructions de me protéger de tout, y compris de moi même, et je cite. C’est… Perturbant. Je n’aime pas être suivie. »

C’était assez intrusif. Et autant Mikhaïl avait assez de considération pour se voir épargner de mauvaises blagues, autant Stanford avait déjà “perdu” Cassie lorsque celle ci avait fui. Il avait vu sa dernière heure arriver, alors.

Message posté : Hier à 14:02 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Complètement inconscient de toutes les particularités de la jeune femme, qui la rendait quasi impossible à tuer et bien plus capables de se défendre qu’il le croyait, Colt se fendit d’un sourire.

C’est gentil ça, de pas vouloir me contrarier”.

Son boulot l’était déjà assez, par moment. Sisi, rien de plus contrariant que de passer sa journée à enchainer des réunions, des rendez-vous, des rapports - les trois R maudits - en ayant à peine le temps de souffler entre chaque. Parfois, il utilisait sa super vitesse pour se changer ou filer à un rendez-vous.

Vous en avez de la chance!

Bon, ça changerait sans doute avec cette histoire d’exposition. Colt ne connaissait rien à l’art, n’avait jamais vu les oeuvres de la jeune femme, mais il pouvait être assez cynique pour se dire que ça plairait sans doute. Ne serait-ce que pour ne pas déplaire à la matriarche. Et puis bon… Elle venait d’une famille plutôt réputée de la ville. Ca ouvrait des portes. Tout comme sa carrière dans l’armée avait été facilitée par sa famille de militaires, même indirectement.

Ca dépend. Vous promettez de me protéger si ça remonte aux oreilles de l’autre madame Wormwood?

Colt n’était pas vraiment sérieux. Ou alors juste un peu. Non pas qu’il avait vraiment vraiment peur. Disons plutôt qu’il voyait plutôt bien quel degré d’emmerdement elle pouvait apporter dans sa vie, et il n’avait aucune envie de gérer ça.

Colt coula un autre regard vers le garde du corps, qu’il sentait à deux doigts d’approuver du chef, comme pour dire “Ouai bah c’est pas de la rigolade pour moi non plus ma petite”.

Ouai, je peux comprendre. J’aime pas spécialement être suivi non plus”.

Généralement, parce que c’était assez mauvais signe, le genre qui faisait tinter son sens du danger. Officiellement, il aurait dû avoir un entourage. Il était quand même Major de l’UNISON, commandant de la base de Star City… autant dire qu’un sacré paquet d’informations confidentielles tournaient sous son crâne. Officieusement, Bradley était experte en diverses formes de combat, en plus de savoir manier les rouages de ses journées comme une pro. Et puis il avait des protections plus… technologiques. La tenue protectrice qu’il pouvait activer d’une pression sur sa montre.

La serveuse revint prendre leur commande des desserts, les débarrassant des cartes dans la foulée, avec le même sourire charmant qu’un peu plus tôt. Colt n’était pas assez de mauvaise foi pour nier, mais ne l’aurait sans doute pas admis à voix haute non plus. Il passait une bonne soirée. Meilleure que s’il avait commandé un truc et mangé dans son canapé.

Cela dit, si ça vous garde en vie” rebondit-il, comme s’il n’avait pas été interrompu dans leur conversation par la serveuse. "Vous êtes sûre que vous n’avez pas la poisse? Ca expliquerait toutes vos histoires”.

Major Gabriel Colt

Message posté : Hier à 23:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie répondit au sourire de Colt par l’un des siens, éclatant. Non pas qu’elle se juge gentille de quoi que ce soit. Disons plutôt que la demoiselle avait beau savoir qu’elle n’était pas mauvaise, ou pas entièrement, elle ne se considérait pas gentille pour autant. Néanmoins, elle n’avait pas envie d’en débattre avec lui.

« J’ai de la chance. »

Le plus intéressant restait que malgré tout ce qu’elle avait vécu, la jeune femme pensait cette affirmation sans mal. Elle avait eu une enfance houleuse, qui s’était terminée par un ultime coup du sort, dans le sang et les larmes, mais elle avait de la chance. Celle d’avoir retrouvé sa famille, d’avoir compris qui elle était et ce qu’elle était, de l’avoir accepté. Celle de s’être détachée du regard des autres, celle de s’être libérée à tout point de vue.

Mais ce n’était pas le genre de choses auxquelles la médium pensait à l’heure actuelle. Elle rit doucement devant la promesse qu’on voulait lui faire prononcer. C’était une plaisanterie, mais pas tout à fait complètement.

« Je ne suis pas une Madame Wormwood. Cassie, c’est très bien. Mais promis. »

Cassandra sourit d’un air amusé. Même si elle ne romprait absolument pas sa promesse, elle trouvait cela assez amusant qu’un Major de l’UNISON demande de l’aide auprès d’elle.

« Vous ne devriez pas avoir des gardes du corps et tout ça, d’ailleurs, vous aussi ? »

La jeune femme le regardait comme si elle venait de réaliser une seconde fois qu’il était quelqu’un d’important. Beaucoup plus qu’elle. Donc, si elle était obligée de se coltiner des gardes du corps, pourquoi pas lui ? Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’il pouvait étaler quelqu’un d’une pichenette. Elle avait compris, déjà, et vraiment, la force ne faisait pas tout. Cassie se garda bien de renchérir, toutefois, car la serveuse venait de leur apporter leurs desserts. Le temps qu’ils soient servi, et elle goûtait avec un sourire de bienheureuse.

« J’ai… Hm. C’est compliqué ? Un peu quand même, peut-être. »

La demoiselle avait relevé le nez de sa dégustation silencieuse avec une expression méditative. De fait, elle n’avait pas la poisse. Elle était attirée vers les choses qui allaient mal se passer, c’était tout.

« Je me gardais déjà en vie avant, je vous rappelle. »

Dit-elle alors que du point de vue du Major Colt, il l’avait tout de même sorti d’un immeuble à demi effondré avec une jambe qui dégoulinait de sang, mais il n’empêchait que c’était cent pour cent vrai.

« Alors, ce dessert ? »

Dîner trois étoiles - Gabriel Colt

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_6Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_8

Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_1Dîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_2bisDîner trois étoiles - Gabriel Colt - Page 3 Categorie2_3