Joseph Miller Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Joseph Miller Categorie_1Joseph Miller Categorie_2_bisJoseph Miller Categorie_3
 

Joseph Miller

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Juil 2020 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Joueur
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Joseph Miller
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 54 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 14 Juillet 1965 à Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Pseudo et âge réel : Le nom du perso quoi. 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : voir Gabriel
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? voir Gabriel
ϟ Que pensez-vous du forum ? c'est beau quoi
Histoire
C'est le 14 Juillet 1965 que naquit le petit Joseph, dans le quartier de Lincoln, fils d'un fier policier et d'une mère au foyer. Rien de notable à raconter concernant ses premières années. C'était un petit garçon très semblable à ses pairs, si ce n'est qu'il avait déjà à l'époque une légère tendance à s'énerver assez facilement. Il s'insurgeait contre ce qu'il estimait être de l'injustice, surtout envers ses amis, et n'hésitait jamais à se transformer en porte-parole. En grandissant, le joli tableau commença cependant à se ternir. Le garçon se montrait plutôt insolent envers ses professeurs et ne travaillaient pas vraiment chez lui, malgré les remontrances constantes de ses parents. Ces derniers n'arrivaient à rien avec lui. Il se plaçait toujours comme le justicier du groupe, et se sentait responsable. Il en venait donc régulièrement aux mains avec certains de ses petits camarades. Pas méchant pour un sou, le petit tenait cependant à s'éloigner de son père, à lui montrer qu'il n'en avait rien à faire de lui ou de son métier. En effet, le lieutenant Miller était un mari et un père absent, simplement là quand ça n'allait pas. Il dut alors faire face à son enfant, Joseph, qui s'était mis à commettre de petits larcins avec son groupe d'ami. Des petits vols, des pneus crevés, des bagarres... Rien de trop grave, mais cela suffisait cependant à couvrir le lieutenant de honte lorsque son fils était ramené menotté au poste. Après quelques passages en cellule, Miller prit la décision d'envoyer le jeune homme à Chinatown, dans le Centre pour Jeunes Délinquants. C'est à ce moment là, en 1981, que le jeune, facilement qualifié de voyou, dut faire face à une douloureuse réalité. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre lui et son père, il admirait cet homme. Certes, John Miller ne parlait que peu de lui et de sa vie, il était dur et peu affectueux. Mais son fils savait qu'au fond, tout les deux s'aimaient réellement. Cette admiration amena alors le jeune homme à prendre la décision de suivre les pas de son père, mais pour des raisons différentes. En effet, toute son adolescence, il avait pu constater le gouffre entre les jeunes de Lincoln et la police du quartier. Ces derniers n'étaient nullement appréciés. Alors, en les rejoignant, Joseph espérait changer la donne. Il voulait résoudre des enquêtes, arrêter des grands pontes du crime, purger le quartier, offrir une réelle chance aux jeunes. A sa sortie du centre, le jeune homme était changé. Il n'avait rien perdu de son côté bagarreur et beau-parleur, mais se mit cependant à mener une vie plus rangée, et passa ses examens sans trop se fouler. Dès lors, il intégra l'académie de police.

C'est environ une année plus tard que le cadet devint officier et intégra le poste de police de Lincoln, quelques semaines à peine après le départ de son père. Dès lors, il fit son possible pour faire oublier son père à ses collègues, ou du moins, ne pas leur laisser croire qu'il était là car il était "fils de". Les premiers temps furent assez compliqués, mais rapidement, le jeune homme devint Inspecteur. Il n'était peut-être pas le meilleur pour remonter les pistes rapidement, mais ses collègues étaient forcé de reconnaître que son bagou et sa force physique faisait souvent la différence. Il avait encore beaucoup à apprendre concernant les autres domaines. Il était déjà inspecteur depuis quelques années lorsque Omega voulut prendre possession de la Terre en 1992. Durant toute cette période, la police fut débordée et les initiatives personnelles, à Lincoln en tout cas, étaient saluées par le commissaire. Plus personne ne savait où donner de la tête. Comme à son habitude, Joseph fit de son mieux pour la sécurité de son quartier de cœur. Le nombre de crimes avaient diminué, mais les interventions étaient pourtant plus nombreuses, dans le but de protéger les citoyens. Il est certain que cette période permit aux forces de l'ordre de remonter dans l'estime des habitants du quartier, et Joseph n'y était pas pour rien. De plus, la corruption qu'il s'affairait aussi à combattre au sein de son district fut grandement mise à mal par l'arrivée au pouvoir de la commissaire Kane et du maire McGuire. De nombreux ripoux furent mis à la porte, et d'autres décidèrent de se ranger. C'est à cette période que l'inspecteur rencontra celle qui deviendrait sa femme quelques années plus tard : Sandra. Elle était professeure en université.

Une fois marié, le jeune couple commença à envisager l'arrivée probable d'un troisième membre. Mais pour cela, Miller dut se résoudre à passer un concours qui ne l'avait jamais vraiment attiré, afin de devenir sergent. Ainsi, il pourrait augmenter ses revenus et prendre des risques moindres. Il réussit à la première tentative et décida de prendre la nouvelle positivement. Après tout, cela lui permettait son travail dans les quartiers pauvres. Ainsi, il se fit porte-parole de la police dans les associations aidant les jeunes à se réinsérer et dans les milieux scolaires. Il parvenait enfin à se rapprocher de ce milieu duquel il avait fait parti plus jeune, qui rejetait pourtant les forces de l'ordre. Son côté brute de décoffrage et ancien délinquant aidait bien sûr. Joseph avait toujours su parler aux gens, mais plus particulièrement à ces derniers. Hélas, le tableau commença à rapidement s'assombrir au début des années deux-milles.

Le sergent, après de longs mois d'errance, découvrir finalement qu'il était stérile. Mais cette particularité venait du fait qu'il possédait une mutation, d'après les médecins, que lui-même n'avait jamais soupçonné. C'était une forme étrange de régénération, presque aléatoire, qui l'empêcherait cependant d'enfanter jusqu'à à sa mort. Cette nouvelle fut comme un coup de massue pour Joseph, qui était désolé. De plus, les choses étaient aussi en train de changer au commissariat. malgré les efforts des grandes instances, la corruption reprenait peu à peu sa place d'antan. Nombreux étaient les collègues de Joseph à laisser de côté certaines enquêtes, à vouloir à tour prix s'occuper de telle enquête. Plus le temps passait, et plus le sergent avait l'impression d'être l'un des dernier à faire son boulot correctement. Il ramenait de plus en plus de boulot à la maison, préférant cela aux discussions avec sa femme concernant une potentielle adoption. En réalité, il avait peur; peur qu'il ne soit plus apte à satisfaire Sandra, qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait. Il pensait qu'elle faisait trop d'effort pour lui, que ce n'était pas naturel, qu'il l'empêchait de mener sa vie comme elle l'entendait. Voilà pourquoi il se montrait plus distant. Étrangement, c'était une grande-gueule au travail, mais ne maîtrisait que très peu la communication au sein du couple. Ses sorties en lycée, école, et autres, ne plaisaient plus, à tel point que le commissaire cessa d'autoriser ce genre de choses. Cela ne fut évidemment pas bon pour le moral du Sergent.

Miller entre alors dans une crise existentielle, ne sachant plus pourquoi il exerce son métier. Il ne faisait ça que pour son quartier, pour aider les jeune,s les pères ou les mères seules, les familles dans le besoin, celles ayant du mal à vivre hors du monde du crime. Mais maintenant, tout ces gens s'étaient remis à le regarder d'un mauvais œil. Seulement, ses propres collègues ne l'appréciaient pas vraiment non plus. Il ne se sentait plus accepté nul part. Finalement, Joseph cessa de penser à toute forme de compromis. Il se mit à foncer tête baissée. Son nombre d'affaires résolues augmenta, il récupérait celles que les autres préféraient laisser de côté. Conscient de sa forte résistance, ses arrestations étaient plus musclées, et il ne s'embêtait plus à verser dans les relations humaines. Tandis que son couple se détériore à grande vitesse, l'alcool s'insère dans l'engrenage et accélère les choses. Sandra tente de percer la carapace de son mari pendant plusieurs années, mais rien n'y fait. Elle finit alors par préférer couper les ponts, et demande le divorce. Cet événement fut un déclic pour son mari. Il arrêta l'alcool, se remit au sport intensivement, tâcha de se faire plus discret au boulot, de se dégager du temps libre. Mais c'était trop tard, et il dut alors affronter une nouvelle déception : son ex-femme ne l'aimait plus. Pour sceller les choses, il la recroisa six mois plus tard, tenant la main d'un inconnu.

Cette fois-ci, c'en est trop. Joseph se remet à la boisson, et surtout au boulot. Cette fois-ci, adieu les principes et les belles valeurs. Autrefois le plus intègre de Lincoln, Miller n'hésita plus à faire alliance avec des criminels, à contracter des dettes, à s'embourber dans de sales situations, afin de résoudre ses enquête. Lorsque cela était nécessaire du moins. Le cercle vicieux fut donc lancé, mais Joseph s'en extirpa d'une manière bien à lui. Il assassina le criminel avec qui il avait eu un différent, de sang-froid. Il sera bien entendu couvert par ses collègues, n'appréciant pas beaucoup le mort de toute manière. C'est tout ceci qui poussa Joseph à démissionner, réalisant qu'il n'avait plus sa place dans la police. Il était devenu tout ce qu'il avait pu détester plus jeune.

S'en suivit alors plusieurs années durant lesquelles l'ancien sergent partir vivre dans des motels. Quitte à ne plus en avoir rien à faire, il se mit finalement à travailler en tant que mercenaire ou chasseur de primes. L'alcool et la drogue constituaient à présent le quotidien du bonhomme. Il avait été rejeté de partout, et après toutes ces années de dure labeur et d'efforts, Joseph avait décidé de vivre pour lui. Autrefois altruiste, le mercenaire était devenu un individualiste et un égoïste capable du meilleur comme du pire. Ne s'embêtant plus avec des questions morales ou des barrières psychologiques, le quadragénaire était en effet capable de sauver la veuve et l'orphelin ou alors d'en enlever un pour faire chanter l'autre. Bien au fait des méthodes de ses anciens collègues, le type ne se faisait bien sûr jamais attraper. Il put récupérer un certain pactole et décida alors d'investir. Inspiré par une réminiscence du passé, Miller entreprit d'ouvrir un agence de détective privé dont il était le seul membre.

C'est durant la seconde attaque du Terminus que l'humanité du mutant se manifesta de nouveau. Ayant toujours apprécié les sans-abris (qui faisaient d'excellent indics), il entreprit de protéger un certain nombre. Il essayait de leur dégoter des abris, des endroits où dormir en sécurité. Ainsi, la plupart de ceux qui traînaient près de son agence furent bientôt au courant de tout ça et respectèrent cette initiative. Il rassembla cette communauté et en profita pour créer son propre réseau. Bien entendu, cela aurait été mal connaître Miller que de penser qu'il ne rebondirait pas sur cette occasion pour faire quelque chose allant uniquement dans son sens. Il avait toujours considéré les sans-abris comme un réseau d'indic presque parfait. Cela n'avait pas changé, et il lui fallait un nouveau moyen de s'informer, en plus de la radio trafiquée lui permettant de suivre les discussions des flics.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Il n'a jamais trop su pourquoi, et a toujours mis ça sur le compte de sa mutation, mais Joe a toujours gardé le même corps. Malgré l'alcool, les blessures, la drogue, il est toujours resté aussi massif. Un mètre quatre-vingt quinze pour cent-cinq kilogrammes, voilà à quoi ressemble sa stature depuis la fin de son adolescence.
ϟ Visage : Encore une fois, Miller a eu de la chance de bien vieillir, malgré tout ses excès. En dehors de sa calvitie plutôt développé, le type conserve une certaine fraîcheur. Du moins, au regard du bordel qu'est devenu sa vie, c'est assez étonnant. Mal rasé et cheveux en bataille, Joe n'a pas pour autant perdu la vivacité qu'avait ses yeux bleus. Il est souvent couvert d'hématomes et cernés, mais en dehors de ça, le tout tient encore debout.
ϟ Particularités : Aucune. Des cicatrices vont et viennent, mais c'est tout.
ϟ Qualités et défauts : Les quelques qualités que possédaient Joe ont finalement été englouties par la masse de défauts qu'il accumule. C'est du moins ce qu'il en pense. Disons que toutes ces qualités qu'il pense disparue sont encore là, mais diluée au sein d'un profond nihilisme et d'un manque certain d'intérêt pour le bien-être d'autrui. Fatigué de toujours penser aux autres, Joe a préféré cesser de se soucier du monde, à moins que certains ne viennent le payer pour aller fouiner. Il garde cependant une certaine forme de loyauté bien à lui. Dès qu'un client est prêt à payer plus, il ne va pas se gêner pour faire monter ses tarifs. Mais après ça, le détective n'abandonnera pas avant d'avoir accompli son travail. C'est bien là la seule chose dont il pourrait se vanter. Il préfère de toute manière passer pour un pochetron asociale, afin de ne pas se faire enquiquiner lorsqu'il n'en a pas envie. D'ailleurs, Miller n'a rien perdu de son bagou, qu'il utilise encore au besoin, bien qu'il ne cherche plus tant à convaincre et rassurer, mais plutôt provoquer et blesser.
ϟ Goûts et dégoûts : Même s'il ne rechigne jamais sur quelques dollars supplémentaires, Joe n'est pas quelqu'un de très matérialiste. En réalité, il ne lui faut que quelques vêtements, une baignoire et des toilettes pour vivre. Il s'occupera de trouver le reste quelque part. La baignoire servant aussi de lit. En dehors de ça, le bougre apprécie les choses simples : ses boissons vivifiantes, ses biftecks trop cuits... Mais par-dessus tout, Joe aime son travail. Il agit comme quelqu'un de détaché et je-m'en-foutiste, mais il serait incapable de vivre sans enquêtes, sans suspens, sans tension, sans coupable à poursuivre. Il aime mener à bien un contrat, une enquête, boucler une affaire, voilà ce qui l'anime.
ϟ Rêves et peurs : Des rêves, il n'en a plus. Et ses peurs sont assez limitées elle-aussi. Disons qu'il se sait résistant et pousse toujours son corps jusqu'à ses limites, se demandant quand est-ce que la machine disjonctera. Il y a bien quelque chose qui l'effraie encore, c'est de mourir seul. Il s'est pourtant résigné et sait qu'il est condamné à disparaître seul. Mais plus jeune, il s’imaginait toujours avoir des enfants, des petits-enfants, et pensait pouvoir un jour s'éteindre serein. Il craint de ne devoir mourir totalement abandonné, au fond d'une ruelle, et que jamais personne ne se souvienne de lui.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Ce n'est pas tant que Joe n'aime pas les gens, il s'est cependant trop soucié d'eux auparavant. Depuis, il préfère n'en avoir rien à faire tant que personne ne l'encourage à s'en faire (grâce à quelques billets par exemple). Sa façon de voir les choses a changé au cours de son existence. Autrefois très concerné par les autres et peu par sa propre personne, le détective à fini par faire le choix de n'être plus concerné par rien. C'est du moins ce qu'il aime penser. En réalité, une partie de lui souhaite encore aider, ou du moins, certaines personnes. Il a tendance à toujours aller vers les défavorisés, les jeunes, et les comprend mieux que la majorité. Son empathie est dirigée vers ceux qui, comme lui, ont été brisés, peu importe par quoi.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Encore une fois, voilà bien un sujet auquel il ne réfléchirait probablement jamais. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Les limites, les barrières, ce sont des éléments qu'il a dégagé de sa vie. S'il veut faire le bien, il le fera sans se demander pourquoi ou comment. S'il veut faire quelque chose de mal, il en ira de même.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Comme expliqué, le détective se rattache encore à une certaine forme de loyauté. Ainsi, il ne laisse volontairement pas grand-monde placer sa confiance en lui, mais lorsque cela arrive, les quelques personnes à le faire peuvent compter sur lui. Ensuite, il est en effet prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, que ce soit outrepasser des règles, frapper quelqu'un, voire tuer. Les règles morales se sont peu à peu endormies dans son esprit. Il ne fait pas de distinction d'âge ou de sexe quant il s'agit de brutaliser mais n'a jamais apprécié devoir s'en prendre à une vieille femme parce que son chien lui avait mordu le mollet.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Il lui est déjà arrivé d'aller jusqu'à tuer pour gagner un combat. Il s'est d'ailleurs vite accommodé au meurtre, d'autant plus lorsque que ses victimes sont des criminels. C'était lui ou eux, voilà ce que Joe se dit souvent. Il omet bien sûr le fait qu'il est difficilement tuable, mais ne considère pas ça comme important car ses opposants ne sont pas censés le savoir... Tout est bon pour justifier ses actes. Mais la vérité, c'est que le cinquantenaire a mené une vie particulière, l'amenant à banaliser la violence, à tel point qu'elle devenue habituelle.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Étonnamment, s'il se retrouve au milieu d'un groupe de personnes en danger, les bons côtés du détective ont tendance à refaire surface. Il se sait résistant et aura tendance à faire son possible pour aider les autres, s'il estime qu'ils en valent la peine. Sinon, il peut en effet faire preuve de violence dans une situation critique, et ne s'en prive pas.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : C'est un indépendant. Il a fricoté avec le Cartel quelques temps, prenant soin de rester à l'abri de regards trop indiscrets avant de devenir détective privé. La Légion et l'UNISON sont deux organismes qu'il a longtemps vu d'un mauvais œil, comme ses collègues. Mais avec le temps, il s’est détaché de ces petites rivalités puériles et s'est forgé son propre avis. Selon Joe, la Lagion n'est qu'un regroupement de héros perdus, ayant besoin d'appartenir à un groupe pour faire quelque chose de leur vie. Quant à l'UNISON, ce sont des flics qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (réminiscence de son passé de sergent, probablement).

ϟ Pouvoirs et capacités : Régénération : les blessures légères se soignent rapidement mais laissent des traces (hématomes, cicatrices) pendant quelques temps. Les blessures plus graves sont soignées de la même manière, mais il leur faut plus de temps et la mutation les privilégie face aux plus légères.

Régénération (II) : les blessures graves peuvent maintenant se soigner en quelques heures. En revanche, Joe doit aider son corps (recoller la peau, replacer un os cassé), sans quoi le soin pourrait engendre des complications, la mutation ne cherchant qu'à réparer, sans tenir compte de l'état initial de la partie blessée. Les blessures mortelles sont rapidement stabilisée, mais seulement le temps qu'une assistance médicale arrive, sans quoi Miller meurt.

Régénération (III) : à présent, les blessures mortelles ne le sont plus. En effet, comme lors de l'évolution précédente du pouvoir, elles sont rapidement stabilisées. Seulement, elles ne requièrent plus d'assistance médicale à présent et se soignent d'elles-même en un jour ou deux. Comme d'habitude, Joe doit veiller à ce que les soins se déroulent de la bonne manière, chose qu'il ne fait que rarement.

Squelette partiellement solidifié (10T) : Joe n'est pas au courant de cette modification corporelle supplémentaire. Mais après un accident de voiture, plus jeune, il a manqué de se briser la nuque et du passer un long moment à l'hôpital. C'est là que la première forme de sa mutation se manifesta. Elle solidifia les parties les plus vitales de son squelettes : la colonne vertébrales et le crâne, enr réaction à cet accident. La mutation n'a cependant jamais fait de même avec les autres membres, ces derniers étant gérables grâce à la régénération.

ϟ Surnom et costume : Aucun

Informations Complémentaires
Due à sa mutation hasardeuse, Joe a une "consommation" anormale d'antidouleurs.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Juil 2020 - 19:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Joseph Miller
Indépendant Neutre

Personnage
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Joueur
//
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Christopher Meloni
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan
ϟ Âge du Personnage : 56 ans
ϟ Statut : En décrépitude
ϟ Métier : Détective privé
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m95, 105 kg.
- Style vestimentaire douteux.
- Coupe de cheveux approximative.

ϟ Pouvoirs : - Régénération (VI)
- Crâne et colonne vertébrale solidifiées (80T)
- Maîtrise du Krav-Maga et des armes à feu
- Possède deux chiens mutants (Sadie & Lou)
ϟ Liens Rapides : - Fiche
- Carnet d'adresses
- Passeport

Normalement tout est bon, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, je me suis relu mais j'ai toujours cette faculté de survoler mes propres fautes sans les voir.

Enfin tout est bon pour passer sous l’œil avisé de Madame la Maire, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour être validé quoi. J'espère, je sais pas pas, voilà.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Juil 2020 - 23:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Joseph Miller 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1254
ϟ Nombre de Messages RP : 621
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Joseph Miller 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1254
ϟ Nombre de Messages RP : 621
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Re-bienvenue \o/
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 2 Juil 2020 - 10:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Joseph Miller 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Joseph Miller 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Wesh, re-bienvenue avec ce nouveau perso Joseph Miller 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !

Après lecture de ta fiche, je ne vois rien de spécial à redire. Tout ça me semble bien réfléchi et j'espère que tu sauras t'habituer à cet énergumène !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour continuer à vivre, si on peut appeler ça vivre.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Joseph Miller
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Joseph Miller Categorie_6Joseph Miller Categorie_8


Joseph Miller Categorie_1Joseph Miller Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseph Miller Categorie_6Joseph Miller Categorie_8

Sauter vers: