Viktoria Abel Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Viktoria Abel Categorie2_1Viktoria Abel Categorie2_2bisViktoria Abel Categorie2_3
 

Viktoria Abel

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 11:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Recrue de SHADOW
Recrue de SHADOW

Viktoria Abel
Recrue de SHADOW

Personnage
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Joueur
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Informations Personnelles

ϟ Nom : Abel
ϟ Prénoms : Viktoria
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 35 Ans
ϟ Date de Naissance : 26/05/1985
ϟ Lieu de Naissance : Salzbourg
ϟ Nationalité : Autrichienne
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Psychiatre


Administration

ϟ Avatar : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Pseudo : Leaderloose
ϟ Âge réel : 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Cosplay, caritatif, jeux de figurines, etc…
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard du net
ϟ Que pensez-vous du forum ? Au premier abord intimidant par la quantité d'informations disponible, mais celui-ci devient abordable quand on s'y met un peu. le Guide du joueur est très bien fait.
ϟ Quelques conseils à donner ? -



Historique

La famille Abel est une ancienne famille autrichienne qui, en dépit de la guerre, a su conserver une position politique et financière confortable. Elle a tiré profit de la reconstruction du pays pour consolider sa position et s'ancrer dans les affaires sans être trop regardante sur ses interlocuteurs. Lukas et Emma Abel furent des acteurs de cette consolidation et du réseau de connaissances plus ou moins recommandables. En 1960 la révélation d'un monde menaçant pour le nôtre avec l'attaque d'Hadès poussa Lukas et Emma dans une nouvelle direction. Il apparut comme nécessaire au couple d'ajouter une corde à leur arc. Ils acquirent ainsi de rares artefacts achetés à prix d'or avec pour idée d'étudier et de comprendre les mondes qui coexistant avec le nôtre. Ils usèrent de leurs divers contacts pour glaner quelques résultats d'enquêtes gouvernementales sur ce sujet. Le couple tint leur fils à l'écart de leurs affaires, ils le jugeaient trop tendre pour être inclus autant dans leurs affaires que dans leur recherche. Si l'Alliance Héroïque fut formée pour s'ériger en rempart contre la menace d'une nouvelle invasion, Lukas et Emma considérèrent l'idée de s'en remettre à un groupe d'intérêt privé peu attrayante. Ils considéraient l'idée d'une unification mondiale comme étant la meilleure option pour prévenir ces dangers. L'attaque mondiale de SHADOW en 1962 apparut comme une réponse à cette volonté. Malheureusement l'espoir d'une unification s'effondra après quelques jours. Si le plan de SHADOW semble avoir échoué et que l'organisation paraît avoir disparu Lukas et Emma restent convaincus que leurs actions servaient le bien de l'humanité. Leurs moyens étaient cependant bien plus modestes que ceux de l'organisation. Ils usèrent de leurs connaissances et de leur influence pour former des petits cercles d'individus partageant leurs croyances et leur manière de penser. Ils usèrent de ce soft power pour toucher au mieux des instances de pouvoir. La poursuite de l'acquisition de rapports d'enquête et d'artefact contribua à convaincre et rallier de nouveaux partisans. L'implication du couple Abel dans l'acquisition de ces objets s'accentua tout au long des années 60 jusqu'au milieu des années 70. C'est à cette date que Lukas et Emma furent recrutés par SHADOW après des années d'observation. Dès lors ils poursuivirent leur œuvre pour l'organisation, collectant informations et artefact pour eux. A la fin des années 70 le déclin des héros les convainquit définitivement de la nécessité d'un nouvel ordre mondial unifié. Dans le même lapse de temps un fossé s'était creusé entre Lukas, Emma et leur fils. Ce dernier était trop différent d'eux, trop idéaliste pour qu'ils le mêlent à leurs affaires.

Les choses évoluèrent en 1985 avec la naissance de Viktoria. Une anomalie génétique fut détectée un an plus tard chez l'enfant et les probabilités qu'elle développe plus tard des pouvoirs étaient élevées. Lukas et Emma s'intéressèrent alors à leur petite fille. Quelque part ils avaient échoués avec leur enfant, mais il pourrait sans doute réussir à modeler Viktoria pour qu'elle poursuive l'œuvre qu'ils avaient entrepris. Ils s'immiscèrent autant que possible dans la vie de la jeune fille pour garder un œil sur l'évolution de ses pouvoirs et l'influencer autant que possible. En 1989 les grands parents de Viktoria font en sorte d'écarter les parents de la jeune fille en aidant sa mère à avoir un accident et en faisant interner leur fils. Ils s'élèvent pour prendre la garde de Viktoria et avoir le champ libre pour leur projet. Ils identifient alors le pouvoir de paralysie musculaire de Viktoria et l'encourage à l'explorer. Ils entreprennent également les travaux de construction du labyrinthe mental de Viktoria en s'appuyant sur certains rapports qu'ils ont obtenus dans le passé. Plusieurs séances d'hypnose sont nécessaires pour démarrer le façonnage de l'esprit de la jeune fille et coupler à une éducation en ligne avec les principes de SHADOW sa construction démarre pour de bon.
En 1990 l'organisation semble être à son apogée et Lukas Abel participe à la nouvelle tentative d'action de SHADOW à Star City. Il y perdra la vie. Emma, très affectée par cette perte et la quasi chute de l'organisation ne se dédie alors plus qu'à achever ce qu'elle avait entrepris avec son Mari. Elle inculque à Viktoria des valeurs proche de SHADOW. L'incident de Terminus qui fait frémir le monde marquera durablement la jeune fille, et sa grand-mère en profite pour la convaincre du besoin d'une unification mondiale pour défendre la Terre. Dans le même temps la jeunesse de Viktoria se déroula comme un exercice perpétuel. Viktoria fut testée sur sa présence d'esprit, la maîtrise de son pouvoir et sur les limites du labyrinthe. Elle reçut également une instruction aussi bonne que l'on pouvait espérer avec une famille bien connectée et fortunée. Les principes de SHADOW furent martelés dans le crâne de l'adolescente jusqu'à ce qu'ils fassent partis intégrante de sa personne. L'impuissance de l'initiative UNISON et le nombre limité de héros, particulièrement concentré à Star City, était perçu d'un œil critique de la part de Viktoria. Un ordre unique aurait imposé UNISON et les héros seraient mieux employés dans un plan prévu véritablement à l'échelle du globe. Vers l'âge de 17ans Viktoria développa un goût pour l'art et pour la pratique de la chasse. Le premier lui vint avec des cours particuliers couvrant l'apprentissage de l'histoire de la peinture et de la musique. Viktoria passait alors des heures à contempler des recueils de tableaux et de sculptures. La chasse ne fut le fruit d'un hasard mais bien un composant du plan d'Emma Abel. D'abord instruite au tir sportif à la propriété d'été d'Emma, Viktoria apprit petit à petit à apprivoiser le fusil. En 2003 à l'âge de 18 ans Viktoria participa à une partie de chasse sur le domaine privé d'un riche propriétaire membre du cercle d'influence de sa grand-mère. L'excitation de la traque, et le frisson de l'embuscade tendue s'emparèrent de Viktoria pour ne jamais la quitter. Elle développa également une curiosité profonde pour le fonctionnement du corps humain et de son esprit. Cette curiosité fut un des effets de son éducation. Car après tout comprendre l'être humain c'est être en mesure de le maîtriser.

C'est de fait assez naturellement qu'elle décida de se consacrer à la médecine et à la psychiatrie. Elle effectua ses premières années à Viennes avant de poursuivre son cursus à Edinburgh. Pour la première fois Viktoria quittait la sécurité du cocon familial. Bien que soutenue financièrement elle goûtait à l'indépendance et s'épanouit en tant que personne loin des plans tracés par ses Emma. Ces années de découvertes furent l'occasion pour elle de se découvrir et d'expérimenter. Elle cultiva plusieurs relations plus pour satisfaire sa curiosité que par passion. Ce fut également l'opportunité pour Viktoria de confronter ses idées à celles du reste du monde. Elle passa des heures à débattre sur la nécessité d'unifier le monde, par la force s'il le fallait, en arguant le gain de sûreté et les opportunités de progrès qui se présenteraient à humanité. En 2009 l'annonce de l'attaque du Dr Otaku renforça encore les convictions de Viktoria. Le manque de moyen à l'échelle mondial n'avait pas permis d'empêcher des centaines de victimes. Le méfait avait d'ailleurs été commis en dépit de l'intervention de la Ligue et le Team Alpha. A cette époque elle retournait régulièrement en Autriche pour participer à la chasse et affûter ses talents. Mais il lui en fallait toujours plus, une cible plus rusée et toujours plus dangereuse pour satisfaire son besoin de frisson.
Un an plus tard le pire se produit alors que Viktoria entamait une année d'étude aux Etats-Unis. L'attaque des Grue fut un coup de massue et Viktoria fut une fois de plus convaincue que l'ordre mondial actuel ne suffisait pas. L'incertitude, la panique et la terreur embrasa le monde pendant des semaines. La promotion de l'UNISON à la tête de l'effort mondial fut un pas de plus en avant mais insuffisant. Coupée de sa famille Viktoria décida d'allier le geste à ses idées et se porta volontaire, malgré l'incomplétude de ses études pour assister les américains dans le traitement des blessés et des traumatisés. Elle ne vécut pas les combats mais elle put en constater largement les conséquences sur les individus. Trop de temps avait été perdu dans ce qui aurait pu être une réponse immédiate et décisive. A l'issu de la guerre une nouvelle vision du monde aurait dû être envisagé mais il n'en fut rien. Viktoria ne pouvait s'empêcher de penser aux ennemis venus de l'extérieur autant que de l'intérieur. L'humanité, la Terre et ses habitants étaient menacées de toutes parts. Les autres plans et civilisation extraterrestres en voulaient à la Terre et ses habitants. Il fallait en conséquence se préparer pour un nouveau type de guerre, pas seulement à destiné à se défendre mais également à anticiper et neutraliser les menaces avant qu'elles n'arrivent, par une capacité d'attaque préventive. Malheureusement en l'état actuel des choses cette vision du monde était loin d'être possible.
Cette attaque mondiale bouleversa les études de Viktoria qui se concentra sur un nouveau sujet de thèse. Elle étudia les impacts des attaques extraterrestres et des autres plans sur l'individu. L'époque de la reconstruction se prêtait parfaitement à sa thèse et elle passa du temps dans plusieurs pays différents pour étudier les individus dans des milieux culturels différents et étayer ses recherches. Le monde semble alors retrouvé son rythme et Viktoria le cours de sa vie. Pourtant au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de penser aux menaces qui pesaient sur la Terre et sa civilisation.

En 2015 Viktoria obtint son diplôme avec brio. Elle était sur le point de décider de la suite de son parcours. Devait-elle s'installer à son compte ? Poursuivre ses recherches ? Sa directrice de thèse lui apporta une réponse en lui proposant de rejoindre un groupe d'étude en Afrique afin que Viktoria puisse entreprendre ses recherches sur l'hypnose. Elle accepta l'offre et se commença de nouvelles recherches. C'est à ce moment que la relation avec son ancienne tutrice changea. Alicia Bowman, sa tutrice lui confia de petites tâches en parallèle de son travail. Les tâches confiées commencèrent simplement, par des transports de petits paquets et de messages. Ces demandes n'empiétèrent pas sur le temps de travail de la trentenaire et ne l'empêchèrent certainement pas de trouver du temps pour participer à des safaris plus ou moins légaux. Sa soif de frisson nécessitaient de trouver des proies de plus en plus exotiques. Viktoria n'oublia également pas son goût pour l'art et s'intéressa sur place à quelques objets. Elle s'arrangea établir un réseau de contact qui lui permettraient d'obtenir des pièces rares et de les envoyer hors du continent jusque-là où elle pourrait les mettre à l'abri. Elle suivi à distance les évènements du Jugement Dernier. A sa grande frustration, un nouveau danger mettant en péril le monde avait émergé et pire encore, l'appareil fut perdu. Disposer d'un tel outil aurait pourtant, selon elle, permit de donner un coup d'avance à l'humanité dans son affrontement avec les autres forces.
Après un an Viktoria repartit pour l'Asie et reprit ses recherches. La nature des demandes de sa tutrice évolua. Il n'était alors plus question de transporter des paquets mais de suivre certains individus et de prendre des photos de certains sites. Même si ces demandes paraissaient étranges Viktoria y trouva une forme de satisfaction et se prit au jeu en se rappelant les plaisirs et risques de la chasse. En marge de ses recherches elle s'adonna à un peu d'observation et de prises de vues. D'aucun dirait qu'il s'agissait d'espionnage mais après tout elle ne faisait rien de mal. En 2017 Viktoria acheva ses recherches et retourna temporairement en Autriche auprès d'Emma Abel. Elle garda le contact avec Alicia Bowman sans pour autant mentionner son lien. Cette dernière joua sur la collection de Viktoria et lui proposa quelques livres et pièces en échange de services. Le flirt avec l'illégalité de Viktoria s'accentua quand elle décida de mettre à l'épreuve ses pouvoirs et de tester le fruit de ses récentes recherches sur le terrain. Sous forme de jeux et d'expériences elle testa la combinaison de ses savoirs pour obtenir des documents confidentiels commandés par son amie Alicia en échange de pièces rares pour sa collection. Les deux femmes semblaient également partager une vision commune du monde et Viktoria exprima plus d'une fois son désir de pouvoir en faire plus.
La guerre avec Terminus de fin 2017 à 2018 fit ressurgir les anciennes frustrations et angoisses de Viktoria. Bien que sur la bonne voie pour répondre aux attentes d'Alicia, cette dernière préfère patienter et lui propose de réaliser quelques tâches qui, sans entrer dans les détails contribueraient à rendre le monde plus sûr. La construction mentale de Viktoria porta enfin ses fruits et elle accepta ce qui lui paraissait être la réponse à des années de frustration face à la vulnérabilité de la petite planète bleue. Elle entreprit ses premières missions destinées à parfaire et améliorer ses capacités, lui demandant toujours plus d'attention et d'employer toujours plus de savoir-faire. En parallèle Viktoria commença son travail dans un hôpital britannique. Les mois passant elle jugea qu'elle manquait d'actions, de possibilité de faire une réelle différence.
En 2020 elle décida de se rendre à Star City, qui semblait être l'épicentre de la plupart des tumultes de la seconde moitié du vingtième siècle au début du vingt et unième. Son travail aurait sans aucun doute plus de sens dans une ville aussi agitée que celle-ci. Les travaux demandés par Alicia auraient également plus de sens dans cette ville. A peine débarquée Alicia vint à la rencontre de Viktoria, jugeant après 5 années de mise à l'épreuve qu'il était temps pour elle de lui révéler la vérité derrière ce qui se cachait dans les tâches qui lui étaient assignées. Les choses semblaient soudainement prendre une nouvelle perspective. Le monde selon elle s'assemblait et formait un tout parfaitement cohérent. Son éducation, la formation reçue discrètement ces dernières années. Tout lui paraissait répondre à une logique simple et efficace. Tout était en ordre à un point près. Le monde, ne répondait toujours pas à un ordre mondial ni à une unification. Mais avec l'aide de SHADOW il était possible d'y remédier.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Ne dépassant pas le mètre soixante-neuf pour soixante-trois kilos Viktoria entretient une stature athlétique avec application afin de rester dans les standards de l'organisation à laquelle elle appartient. Elle suit un programme rigoureux d'exercices qui lui permettent de conserver sa forme et d'être prête à répondre aux sollicitations de SHADOW dès qu'elles surviennent.
ϟ Visage : Le visage de Viktoria apparaît de prime à bord comme celui d'une personne stricte et distinguée. Son maquillage est aussi discret que classique. Les couleurs qu'elle utilise sont le plus souvent naturelles et elle ne s'aventure jamais à essayer quelque chose d'extravagant. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent arrangés dans une coupe soignée et professionnelle. Si elle s'est essayée à quelques couleurs dans le passé ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ses principaux atouts sont ces yeux bleus et ses lèvres généreuses qui lui permettent autant de mettre en confiance son interlocuteur avec un sourire serein que le foudroyer d'un regard glacé.
ϟ Particularités : Viktoria a développé un goût pour les tatouages qui composent le seul écart avec son image sage et classique. Les tatouages qu'elle porte lui couvrent une partie des épaules et du haut du dos. Ils se composent d'écritures et de dates qu'elle a collectées au fil de ses voyages dans les langues des pays qu'elle a traversés. Elle ne dévoile que rarement ces tatouages car elle les considère comme une part intégrante de son identité et de son intimité.

ϟ Qualités et défauts : De par son éducation et le milieu dans lequel elle a grandi Viktoria est une personne que l'on pourrait qualifié de digne et bien éduquée. Elle prend grand soin de son apparence et des manières qu'elle emploie quel que soit son interlocuteur. Cette qualité l'aide à gagner le respect des gens qu'elle rencontre sans pour autant tomber dans le snobisme superficiel. Elle se distingue également par le temps qu'elle prend pour étudier les problèmes auxquels elle est confrontée. Cela lui permet de rassembler tous les éléments dont elle a besoin pour proposer des résolutions pragmatiques, et d'une logique implacable. Cette manière de procéder est source d'appréciation chez ses supérieurs qui la qualifie de posée et perspicace. Viktoria est une femme disciplinée qui qui apprécie l'ordre et se coule sans difficulté dans le moule de SHADOW envers qui elle fait preuve d'une loyauté sans faille. Viktoria brille plutôt pour ces capacités cérébrales.
Malheureusement son approche pragmatique des problèmes induit une part d'ombre. Viktoria emploi une logique froide qui ne s'encombre pas de sentiment. D'un naturel pessimiste elle envisage souvent le pire et choisit ce qui lui paraît être la solution la plus concrète pour surmonter les obstacles. Ce qui la conduit la plupart du temps à sélectionner des solutions efficaces mais brutales sans considérer la dimension humaine de ses choix. Pour répondre à son pessimisme elle fait appel à un perfectionnisme excessif qui n'aide pas à mesurer son approche des choses. Elle est également présomptueuse et ne remet que difficilement en question ses choix, persuadée d'avoir suivi la meilleure trajectoire d'action possible.
ϟ Goûts et dégoûts : Le raffinement, c'est une chose vers laquelle elle est attirée comme un moustique vers une lanterne électrique. Viktoria adore l'art et la cuisine élaborée. Elle a développé un goût particulier pour l'œnologie. Elle passe également des heures à observer des œuvres au sein de musées ou à assister à des concerts d'orchestres dès que l'occasion se présente. Elle y cherche toujours une signification quelconque qu'elle pourrait mettre en perspective vis-à-vis de l'organisation. Dans la mesure de ses moyens elle collectionne quelques pièces, de petites sculptures et des tableaux qui l'ont particulièrement touché. Sur un thème légèrement plus abordable elle aime également collectionner les beaux livres et prend un temps infini à les étudier et effectuer des recherches vers son prochain ouvrage.
Elle apprécie également les randonnées au grand air comme dans les parcs nationaux américains par exemple. Elle tire une certaine satisfaction du calme et à la sérénité qu'elle peut y trouver.
Elle aime également se dégager du temps pour partir à la chasse et renouer avec son vieux frisson.
A l'inverse l'autrichienne n'est pas très attirée par tout ce qui est criard ou la démonstration ostentatoire de richesse.
ϟ Rêves et peurs : Le nouvel ordre mondial. N'est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ? C'est le cas pour les agents de SHADOW et sans doute un jour, le reste du monde. Le rêve est le suivant, un monde uni, sous une bannière, libéré des guerres intestines et des agendas qui ralentissent le progrès humain. Libéré de l'ordre actuel les possibilités pourraient être infinies.
Quant aux peurs…l'effondrement de l'organisation est le pire. Des générations ont été nécessaires pour construire SHADOW et en faire ce qu'elle en est et amassé de précieuses connaissances. La catastrophe de 1990 a déjà failli voir la fin de l'organisation et la perte de tout ce qui fut entreprit. Pour Viktoria la disparition de l'organisation signifierait la fin d'atteindre un jour un monde parfait. L'idée lui fait froid dans le dos car l'œuvre de sa vie, ce pour quoi elle a grandi et a été éduquée serait alors anéanti. Elle ne pourrait supporter une telle perte.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Après des années d'études passées à lire l'être humain et les supers qui en sont issus les "autres" comme on les appelle n'ont plus beaucoup de secret pour Viktoria. Les individus sont tous les mêmes, ils ne demandent qu'à être lus et à servir, consciemment ou non la cause qu'elle défend. Tous ont un secret, un désir, un rêve qui ne demande qu'à être découvert, analysé et employé pour servir la cause à laquelle elle adhère. Les gens vivent dans un chaos constant et ils n'attendent qu'une chose c'est d'être sauvés par un nouvel ordre. Les autres Viktoria les considèrent avec un brin de condescendance. Ils ont tous évidemment un savoir-faire et une expérience de vie qui les rend intéressant. Mais cet aspect les rend intéressant comme un livre présente un intérêt pour le savoir qu'il va transmettre.
Pour les civilisations particulières comme les Atlantes, ou les êtres venus d'ailleurs la question est tout autre. Viktoria les considère avec méfiance et excitation par ce qu'elle ne les comprend pas aussi bien que les humains. Sa curiosité la pousse cependant à en apprendre plus sur eux afin de compléter son panel de compétences.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Héros, Vilains, ce sont des concepts surfaits. L'aspiration de SHADOW et de sa domination surpasse ces idées. Avec un ordre unique il n'aurait pas lieu d'avoir de Héros ou de Vilains. Il n'y aurait que des degrés d'individus contribuant à l'avènement d'une civilisation unique unissant les habitants de la Terre. C'est ainsi que Viktoria considère les choses. Elle n'est ni une héroïne et n'aspire pas à semer le chaos pour le principe d'entretenir celui-ci.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Le travail de SHADOW est délicat mais il demande un dévouement complet pour permettre l'accomplissement de ses projets. Viktoria ne conçoit que la fin et le meilleur moyen d'y parvenir. Elle ne s'encombre pas de scrupules ni des codes moraux qui pourraient l'empêcher d'accomplir au mieux sa mission. On pourrait donc dire qu'elle est effectivement prête à tout pour parvenir à ses fins. Cependant être prêt à tout ne signifie pas faire n'importe quoi. Elle ne s'engagerait à rien pouvant compromettre l'organisation et mettre en danger des décennies de travaux.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Compte tenu des capacités et du rôle de Viktoria, devoir se battre c'est déjà avoir échoué en un sens. Si elle peut éviter l'affrontement elle cherchera à le faire par tous les moyens. Si cependant elle devait se retrouver bloquée au milieu d'une confrontation elle ne prendrait des mesures aussi extrêmes que si, au-delà de sa vie, SHADOW devait être compromis. La violence et les affrontements ne sont pas sa tasse de thé et elle préférera éviter de s'y laisser entraîner autant que possible.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Viktoria est prête à tout pour SHADOW. Cela n'implique l'emploie de la violence que si elle y est forcée. L'idée la rebute et elle préfère l'application d'un plan en douceur que d'user de la force brute. En situation de crise un déchaînement de violence ne pourrait selon elle rien produire à long terme. Les résolutions obtenues à court terme par l'emploi de la violence ne feraient que générer de nouvelles crises à moyen terme.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Viktoria Abel est membre de SHADOW. Elle a été préparée à rejoindre l'organisation plus ou moins toute sa vie. Elle a été élevée avec l'espoir de servir un jour celle-ci. Elle a grandi dans une mise à l'épreuve perpétuelle et les bases qui lui ont été inculquées n'avaient pour but que de faciliter son adhésion aux valeurs de SHADOW. La vie de Viktoria est étroitement liée aux intérêts de SHADOW et elle n'a jamais conçu le monde dans lequel elle vie que part des intérêts convergents avec celle-ci. Sans Shadow il manquerait un espoir dans la vie de Viktoria. L'espoir d'avoir un monde en ordre et capable de se défendre.

ϟ Pouvoirs et capacités : Pouvoirs psychiques :
Regard Paralysant : Viktoria peut provoquer une paralysie physique chez un individu qu'elle fixe en se concentrant. Le regard de Viktoria doit croiser clairement celui de sa victime et tout obstacle obstruant l'échange de regard suffit à briser la paralysie. Viktoria doit également être consciente de la présence de sa cible au moment de diriger la paralysie vers elle. Un seul individu à la fois peut-être affecté.
Labyrinthe Mental : La psyché de Viktoria a été manipulée de telle sorte qu'il soit difficile de la sonder mentalement. Toute tentative mène à divers pensées et réflexions sans grand intérêt, il faudra un temps et des efforts considérables pour percer le chemin menant à ses véritables pensées. Viktoria ne contrôle pas le labyrinthe et, même si elle souhaitait être coopérative et honnête, elle ne peut empêcher les individus psychiques de s'y heurter.
Capacités
Hypnose : Par un travail minutieux d'hypnose nécessitant du temps Viktoria peut influer sur les habitudes d'un individu, enfouir certains souvenirs autant qu'en mettre d'autres en lumières et déclencher certains comportements pré conditionner répondant à des mots clés. L'hypnose ne peut servir à ce qu'un individu se blesse soi-même ou mette volontairement sa vie en danger.
Art de la chasse : Viktoria a passé des années à apprendre et peaufiner son savoir faire sur la chasse. Elle a appris à se servir d'un fusil de chasse ainsi qu'à l'entretenir. Elle a appris à traquer, comprendre et anticiper un prédateur jusqu'à pouvoir lui porter le coup de grâce.

ϟ Surnom et costume : Le nom de code de Viktoria est Méduse. Elle ne dispose pas de costume particulier.



Informations Complémentaires

Viktoria parle l'Autrichien, l'Allemand, l'Anglais, Arabe et le Mandarin sans difficultés. Elle a des notions d'Indien et de Swahili. Elle doit ses compétences polyglottes à ses nombreux voyages.

Elle dispose d'un patrimoine confortable hérité de sa famille et d'un généreux salaire versé pour son métier de jour. Ces revenus confortables lui permettent d'assouvir son appétit pour la collection d'art.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 13:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Viktoria Abel 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1024
ϟ Nombre de Messages RP : 595
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Viktoria Abel 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1024
ϟ Nombre de Messages RP : 595
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi!

Bon courage pour la validation! Des cookies!
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 13:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
Viktoria Abel Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 151
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Viktoria Abel Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 151
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi madame la psychiatre ! Bon courage pour ta validation Viktoria Abel 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 14:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Viktoria Abel Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance
  • Nitro Stamina
  • Nitro Speed


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Viktoria Abel Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance
  • Nitro Stamina
  • Nitro Speed


  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !

En te souhaitant une bonne validation et au plaisir Viktoria Abel 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 16:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que ta fiche est bien avancée, n'hésite donc pas à le signaler quand elle sera terminée, en postant à la suite et en modifiant l'icône du sujet ! En attendant, si tu as des questions sur n'importe quel sujet, n'hésite surtout pas à les poser.
Tu peux aussi passer dans le flood ou faire un tour sur la CB si ça te tente !

Bon courage à toi pour la suite Viktoria Abel 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Recrue de SHADOW
Recrue de SHADOW

Viktoria Abel
Recrue de SHADOW

Personnage
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Joueur
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Bonjour !

Merci à tous pour votre accueil.
Ca devrait être bon pour la fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Viktoria Abel 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 919
ϟ Nombre de Messages RP : 445
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Viktoria Abel 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 919
ϟ Nombre de Messages RP : 445
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Re-bienvenue ! (Puisque déjà dit sur la CB)

Une psychiatre qui aime l'art ? Intéressant !

En espérant que tu t'amuses bien par ici !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 12:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Viktoria Abel 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1379
ϟ Nombre de Messages RP : 832
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Viktoria Abel 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1379
ϟ Nombre de Messages RP : 832
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Viktoria Abel 1805437116 J'espère que tu te plairas parmi nous Viktoria Abel 114308400 Puisque ta fiche est terminée, on s'occupera de toi dès que possible. Merci de ta patience !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 13:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Recrue de SHADOW
Recrue de SHADOW

Viktoria Abel
Recrue de SHADOW

Personnage
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Joueur
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Merci pour votre accueil a tous !

Je patiente sans problème.
J’ai de quoi lire avec la géographie de la ville et les diverses lieux où trimballer mon personnage un jour.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 21:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais ma modération par le dossier médical de ton personnage. En réalité, ça ira très vite puisque je ne vois rien à y redire, le caractère que tu proposes correspondant parfaitement aux impératifs de SHADOW.

En ce qui concerne l'histoire, il y a toutefois quelques petits soucis qui font leur apparition. Pour commencer, tu indiques que la famille Abel s'est liée à SHADOW peu après la guerre mais si l'on veut être précis, ce n'est pas vraiment possible. En effet, Wilhelm Kant a fui l'Allemagne à la fin de la guerre et il s'est réfugié et caché en Amérique du Sud. Là, il est resté longtemps dans l'ombre, mettant peu à peu en place les éléments de son grand projet. SHADOW a finalement fait son apparition officielle en 1962. De fait, pour se joindre à l'organisation durant cette période, ça impliquerait d'avoir fui l'Allemagne et de s'être réfugié en Amérique du Sud avec Kant, tout en abandonnant tout ce que l'on possédait. Il n'est par contre pas vraiment possible d'appartenir à SHADOW à cette période, tout en restant en Europe.

L'autre point qui me laisse un peu perplexe, c'est l'âge potentiel de Lukas et Emma Abel. S'ils ont rejoint SHADOW peu de temps après la guerre, c'est qu'ils avaient au minimum dans les 20 ans durant les années 50, si ce n'est pas avant. Donc, en 1985, ils ne sont pas loin de la soixantaine, à priori... De fait, soit je calcule mal, soit quelque chose n'est pas très clair.

Qu'on soit d'accord, rien n'empêche de rejoindre l'organisation à cette époque mais il faudra alors revoir certains points puisqu'il est impossible de le faire en restant en Autriche. Il faudrait peut-être aussi revoir la chronologie ou ajouter une génération intermédiaire pour que Lukas et Emma aient été les grand-parents plutôt que les parents. Mais là, à toi de voir ce qui te semble le plus logique !

Un autre point qui me dérange, c'est la manière dont Viktoria obtient ses pouvoirs. Si je comprends bien, le projet Médusa est à l'origine des pouvoirs, ce qui implique que ces derniers ont été obtenus par des expérimentations. Le problème, c'est que conférer des pouvoirs de cette manière est extrêmement complexe et que SHADOW ne maîtrise pas vraiment cela. L'organisation utilise en effet de telles expériences pour créer des mutés, mais le taux d'échec est particulièrement élevé. De plus, un enfant qui bénéficierait de pouvoirs via une expérience entrerait forcément dans cette catégorie des mutés et donc, ce que tu proposes ne pourra pas fonctionner. Dans les faits, si tu veux que Viktoria ait des pouvoirs, il serait plus logique qu'ils soient le résultat d'une mutation naturelle ou d'un accident. A noter toutefois que pour le labyrinthe psychique, ça peut quand même être conservé puisqu'on peut assimiler ça à une forme de mise en condition par l'hypnose.

Concernant l'entrée au sein de SHADOW, il faudra noter qu'elle ne sera pas automatique à ses 18 ans. Elle ne pourra se faire qu'après une longue mise à l'épreuve et ne sera pas le fait de sa mère. Je te renvoie au sujet encyclopédique sur l'organisation pour plus de détails à ce sujet ! C'est un point d'autant plus important que ta fiche n'indique pas vraiment ce que fait Viktoria au sein de l'organisation. Tu parles de fonctions de soutien mais qu'est-ce que tu entends par là ? De plus, SHADOW n'aura pas besoin d'un psychologue pour recruter des candidats puisque d'une part, les recrutements sont très rares, l'organisation utilisant d'abord des clones, et d'autre part, le recrutement se fait après des années de tests et de mise à l'épreuve, ce qui implique que les agents recruteurs savent largement à quoi s'en tenir avec les candidats.

Il faut aussi voir que d'un point de vue pratique, ce n'est pas SHADOW qui donne les ordres mais les Officiers de la Pénombre qui dirigent les différentes bases à travers le monde. Donc, si Viktoria œuvrait en Allemagne au sein d'une base, pourquoi est-ce qu'on l'enverrait soudainement à Star City ? Cela n'est pas très clair.

Enfin, dernier point problématique, le contexte. Si tu évoques bien SHADOW dans ta fiche, à aucun moment tu ne parles d'autres éléments du contexte et là, je fais notamment référence aux événements récents. Il y a quand même eu des tentatives d'invasion alien et une invasion Terminus au cours de la dernière décennie, ce qui n'est pas rien et aura forcément un impact sur tout un chacun. Il pourrait être utile d'y faire des références ou au moins d'évoquer les réactions du personnage face à tout ça.

En résumé, il faudra revoir les quelques points qui ne collent pas avec l'histoire de SHADOW puis il faudra surtout réfléchir au rôle que ton personnage aura dans l'organisation. Si les idées que tu suggères avec un « travail préparatoire » sont intéressantes, dans la pratique, ce n'est pas forcément possible puisque SHADOW intervient souvent sur le moment, quand une opportunité se présente. Il est rare de planifier des missions longtemps à l'avance et de toute façon, d'un point de vue RP, je vois assez mal comment exploiter ça. Comme tu présentes les choses, à l'heure actuelle, je ne vois pas vraiment ce que ton personnage aurait à faire au sein de la base ou comment il pourrait « rencontrer » les autres agents. Ce serait un peu limitatif pour toi...

Enfin, je n'ai rien à redire sur les pouvoirs et capacités, en dehors de ce que j'ai déjà dit.

Si quelque chose ne te semble pas clair dans ma modération, n'hésite surtout pas à le dire et à poser tes questions, que ce soit à la suite ou par MP ! Tu peux me contacter sous Lukaz Le Guen.
Bon courage pour ces petites corrections !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Juin 2020 - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Recrue de SHADOW
Recrue de SHADOW

Viktoria Abel
Recrue de SHADOW

Personnage
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Joueur
Méduse
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/02/1990
ϟ Arrivée à Star City : 27/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 10
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Angelina Jolie
ϟ Crédits : D.J. Caruso
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychiatre
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : - 1M69, 63Kg silhouette athlétique, cheveux bruns ramenés en arrière, yeux bleus.
- Viktoria s'habille de manière plutôt classique et professionnelle
- Si elle parle très bien anglais, une pointe d'accent autrichien se ressent dans sa manière de s'exprimer
ϟ Pouvoirs : Regard paralysant
Labyrinthe Mental
Hypnose
Art de la Chasse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'Adresses
Passeport
Communications
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour ce retour.
J'ai revu ma copie, j'espère que cette fois ce sera la bonne. :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 3 Juil 2020 - 21:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Le premier point problématique que j'avais soulevé concernait les liens existant entre la famille Abel et l'organisation SHADOW. A ce niveau, tu as complètement changé les choses et ça fonctionne effectivement beaucoup mieux. Tu as d'ailleurs fait l'effort de lier tout ça aux éléments du contexte et c'est une très bonne chose ! Tu as aussi corrigé le reste et le recrutement de Viktoria suit maintenant les principes de SHADOW. Je ne vois donc rien de plus à ajouter.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points de réputation bonus pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage dans le début de ta nouvelle vie !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Viktoria Abel
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Viktoria Abel Categorie2_6Viktoria Abel Categorie2_8


Viktoria Abel Categorie2_1Viktoria Abel Categorie2_2bisViktoria Abel Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viktoria Abel Categorie2_6Viktoria Abel Categorie2_8

Sauter vers: