Avec tous ses changements, je me disais que pour une fois, il ne serait pas mal de prendre un peu de bon temps. Il faisait bon, il faisait chaud et avec la demande sans cesses de Keiko, j’avais fini par céder et prendre une journée complète de repos juste pour moi. Une journée de repos, cela voulait dire que les soirées nocturnes en tant que Vigilant était aussi proscrite. Du coup, j’étais passé en ville acheter une petite piscine gonflable pour moins de cinquante dollars que je ramenais dans ma caravane. Le temps de la gonfler et de foutre un peu d’eau de mon réservoir et voilà que je me trouvais dehors à profiter du soleil tout en barbotant dans cette eau.
Mais que serait une bonne journée de repos sans quelques bières bien fraîche pour m’accompagner. Celle-ci était avec moi dans la piscine gonflable, histoire de rester bien fraîche et je pouvais les savourer paisiblement alors que le soleil réchauffait le visage.
Keiko de son côté était plutôt sur une chaise longue, elle prenait aussi un bain de soleil tout en lisant un bouquin. Je n’étais pas trop du genre bouquin, je ne trouvais d’ailleurs pas cela très relaxant. Mais Keiko elle aimait lire pour se relaxer. Le transat n’étant pas loin, je m’amusais au bout d’un moment à lui jeter un petit peu d’eau en lui disant.
Tu sais, il y de la place pour deux, tu devrais aussi en profiter.
Non merci. Avec tes bières, toi et tes moments de relâchement, je préfère éviter.
Comment ça mes relâchements?
Tu sais… Les trucs que vous les mecs vous faites pour rigoler et qui nous dégoûte.
Je ne fais pas ça si souvent…
Non, mais je suis content qu’il y ait une fenêtre.
Super sympa de parler de mes quelques flatulences, comme si celle-ci était des armes bactériologiques… Enfin bref, elle refusait mon invitation à prendre un peu l’eau. Mais elle vue aussi arrêter dans sa lecture par les bruits d’une personne qui arrivait vers nous. Elle déposait son livre pour se relever et dire.
Sutevu, je crois qu’on va avoir de la visite.
Ah bon ? Chris à prévu de passer ?
Non justement, et on ne reçoit jamais de la visite.
Je me préparais à me relever avant que je me rente compte d’un truc.
Euh… Keiko, tu peux me chercher un truc pour le couvrir ?
Mais pourquoi tu as décidé de te baigner nu ?
Je ne pensais pas qu’on aurait de la visite.
Tu aurais au moins pu prendre ta serviette avec toi.
Keiko se dirigeait donc vers la caravane pour récupère une serviette et mon pantalon. Alors que notre mystérieux invité arrivait.