Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_1Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_2bisBalle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Balle au Centre [Gabriel S.]

Message posté : Dim 16 Aoû 2020 - 23:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 432
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
D'un geste de la tête, Gabriel remercia lui aussi le serveur. A vrai dire, il était un peu surpris du soudain manque de vie chez Gynt. Avec elle, il s'attendait toujours à des réponses provocatrices et pleines d'insolence. D'un côté, il avait beaucoup de mal avec ça, étant quelqu'un d'assez réfractaire au conflit, il préférait mener des discussions calmes, où chacun se respectait. Mais ce comportement rebelle lui rappelait ses premières vraies années en tant que petit braqueur, celles où il se démenait corps et âme pour s'en sortir. Il était donc partagé, mais ne pouvait s'empêcher d'esquiver les questions le concernant de trop près, lui qui n'aimait pas s'étendre sur sa vie personnelle. La séparation entre le privé et le professionnel avait toujours été un problème d'un très haute importance pour le Lieutenant, au point d'en devenir presque maladif.

A vrai dire, il ne voyait plus vraiment d'issue pour Jasper, du moins, d'issue qui la satisferait. Elle ne pouvait que continuer de s'enfoncer dans ce qu'elle détestait, ou alors se laisser bouffer et mourir. Lui-même s'était un temps retrouvé dans cette même situation, seulement, il avait toujours pris la problème avec un œil hargneux et opportuniste, cherchant à utiliser tout ce qui lui tombait sous la main pour stabiliser sa vie personnelle et permettre à sa fille de s'en sortir du mieux possible. Le constat était assez triste, mais finalement, Gabriel avait cessé de vivre pour lui depuis quelques années déjà, continuant de se lever tous les matins dans le seul but de permettre à sa fille de vivre dans les meilleures conditions. Evidemment, il ne le niait pas : la violence, l'adrénaline, et même le pouvoir, tout ceci constituait un tout dont il aurait probablement du mal à se sevrer. Mais du haut de son piédestal de Lieutenant, il était dans la même impasse que Gynt. Personne ne pouvait quitter le Cartel Rouge sans craindre de retombées.

Tout ce qui disait la provocator était donc juste, hélas. Tapotant sur la table, perplexe, Gabriel porta alors son verre à ses lèvres et but une longue gorgée, essuyant ensuite la mousse blanche qui était restée accrochée à sa moustache. Il fixa alors Jasper pendant quelques instants, constatant pour la première fois que ses yeux étaient d'une couleur singulière. Il avait toujours vu qu'ils était clairs, presque gris. Mais ce n'est qu'à la lumière du jour, face à cette fenêtre, qu'il constata à quel point ils étaient particuliers, d'une sorte de bleu acier, quelque chose comme ça... Encore, les propos de la jeune femme étaient sensés et Gabriel ne voyait pas grand-chose à y redire. Elle semblait fatiguée, probablement las d'avoir à ressasser des pensées qui l'attaquaient très sûrement chaque soir.

Après un long moment de silence, le Lieutenant émit un bref "Hm..." en se recalant sur sa chaise, pensif.

" Ouais, vous êtes probablement dans l'une des plus mauvaises positions qu'a pu créer le Circus. Et vous n'avez fait qu'aggraver votre cas pendant un temps. "
Commença finalement le quadragénaire sans quitter son interlocutrice du regard. Il soupira alors. " Si j'ai pu m'en sortir et arriver là où j'en suis, c'est grâce aux objectifs que j'avais, aux choses sur lesquelles je pouvais compter en dehors du Circus. "

Même là, Gabriel n'arrivait pas à mentionner, ne serait-ce que l'existence de sa fille.

" Avec le temps, j'ai fini par m'habituer à cette vie, j'imagine que si je venais à m'en sortir, ça me manquerait probablement. La rage, l'adrénaline, la tension, le pouvoir même... Je vis dedans depuis tout petit, c'est un peu comme une drogue, de toujours se tenir sur le fil. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre ça. "

Gabriel s'avança alors, déposant et croisant ses deux avant-bras sur la table, apparemment plus détendu. Il s'était mis à fixer vaguement divers points devant lui en parlant, plutôt perdu dans ses pensées.

" J'ai eu une période où je faisais ça de mon plein gré, parce que ça me plaisait, puis je m'en suis sorti, j'ai tout arrêté pendant un temps. "

Sur ces mots, Gabriel attrapa de nouveau son verre et but une rapide gorgée. A vrai dire, il ne savait plus trop pourquoi il racontait tout ça. Disons qu'il faisait l'effort de mettre de côté le problème de cet discussion, d'ordre hiérarchique, qui n'existait que dans sa tête, pour essayer de se montrer sincère.

" Et je ne suis pas devenu ce que je suis pour le plaisir ou l'attrait du pouvoir. J'avais un objectif précis... " Il y eut une pause, pendant laquelle Gabriel serra la mâchoire et fixa la table, avec une pointe de regret dans ses prunelles d'un vert sombre. " Il me fallait de l'argent, et je savais qu'il y avait un domaine dans lequel je me débrouillais suffisamment pour ramasser de belles sommes rapidement. Alors j'ai sauté sur l'opportunité. C'était la solution de facilité, probablement la plus mauvaise, mais c'était pas ça qui m'importait. "

Le père de famille releva alors son regard vers son interlocutrice et soupira une nouvelle fois, l'air
vraiment las.

" C'est probablement ça qui vous manque dans l'histoire. Quelque chose qui vous serve de guide dans votre nouvelle vie, qui donne un sens à tout ce merdier. On a aura beau avoir toute la volonté du monde, toute la hargne, ça ne sera jamais aussi efficace qu'un objectif précis. Quelque chose à garder en tête dans les pires moments. "

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Aoû 2020 - 14:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1015
ϟ Nombre de Messages RP : 498
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1015
ϟ Nombre de Messages RP : 498
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle oscillait entre rage et résignation. Rage de devoir s'enfoncer dans ce qu'elle détestait, résignation car sinon, elle mourrait. Elle en voulait à la Terre entière de la laisser dans cette situation d'enfer, tout en craignant pour elle si elle venait à l'apprendre et à essayer de la tirer d'affaire. Steve fonçait tête baissée dans le piège, Raphaël semblait prêt à l'abandonner à l'étranger et avec une nouvelle identité sans que ça ne résolve véritablement les choses, Craig pouvait faire le pire comme le meilleur. Et elle n'avait pas su avouer sa situation à son ex, lui avait menti des mois durant, avait tout gâché, tout dissimulé à ses amis qui maintenant étaient si peu nombreux... Elle avait trahi son monde pour le mettre à l'abri d'elle-même. De ce qu'elle comptait... non, de ce qu'elle avait l'obligation de devenir dés à présent. 

Alors qu'elle bouillait, bien obligée de constater qu'elle maîtrisait plutôt bien sa colère à présent, le Lieutenant semblait prendre sur lui pour s'ouvrir à elle un peu plus, lui racontant que non content d'avoir été éduqué dans cet univers du crime, il s'y était enfoncé par manque d'argent, pour suivre un but précis. Le tout était dans ces derniers mots, car le Second du Cartel semblait bien lui suggérer de se trouver un but, un sens pour diriger sa vie criminelle, quelque chose qui lui permettrait de se retrouver un peu et auquel elle pourrait se rapporter. Et même si il lui parla de lui, ce fut avec discrétion et sans précision qu'il lui raconta ce qu'il s'était passé. 

"De nouveau, vous semblez oublier que je vous ai rejoint contre mon gré du jour au lendemain. Et vous n'avez pas idée de ce à quoi j'ai renoncé pour amuser votre syndicat, et de ce que j'abandonne encore."

Même si le ton était légèrement monté, elle se calma, se tenant elle-même par la bride lorsque Ten Spirits n'était pas là. Ce n'était pas son but de se disputer, mais il était cocasse d'entendre qu'elle manquait de motivation, de sens ou d'objectif dans la bouche de celui qui avait fait du centre de son univers rien de moins qu'un amas de débris.

Elle prit du recul sur sa chaise comme pour s'éjecter de la situation et de l'émotion, préférant ne pas prendre son verre dans sa main sans quoi elle l'aurait brisé à n'en point douter. 

"J'avais des projets : je voulais me marier, adopter... Mon activité de coach me plaisait. Ma vie me plaisait, je me plaisais. Mais depuis que j'arpente seule un chemin que je n'ai pas voulu, ce n'est plus le cas. Je me suis écartée de mon humanité et je suis devenue un monstre." murmura-t-elle.

Après avoir fait l'emphase sur ce dernier mot, elle soupira pour évacuer toute la chaleur furieuse qui s'était emparée d'elle. 

"Si j'ai un objectif, il n'est autre que celui de reconquérir ma liberté. Je n'ai plus d'attache dont vous pourrez vous servir lorsque je défends ma vie, comme vous l'aviez fait pour l'Ultimate. Et si ma liberté doit aller dans votre sens, alors j'aurais plus vite fait de mourir tant, comme vous me l'avez déjà dit, je nage à contre courant." Elle émit un rire amer face à ce triste constat. "J'aurais pu intégrer la Légion. Le Cartel ne répond qu'à ses objectifs en me retenant. Mais il n'est pas bon de vivre dans le passé, je dois aller de l'avant."

Elle voyait bien dans quelle situation elle était à présent. Elle baissa une tête contrite, défaite. Elle en avait terminé avec ses jérémiades. À présent, sa vie ne se ferait pas sans le Cartel. 

"Si je dois avoir un but, si cela peut m'éviter la mort, donnez-en moi un. Une nouvelle direction pour moi qui arrangerait le Cartel. Ne me laissez pas mourir captive."

Message posté : Mer 26 Aoû 2020 - 18:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Voilà qu'elle ramenait encore le fait qu'elle avait été enrolée bien malgré elle... Pour le Lieutenant, toujours voir la situation selon cette base ne mènerait à rien. Il se doutait qu'elle devait rêver de pouvoir changer du tout au tout, se libérer des entraves qui la retenaient à sa place. Mais de son point de vue, Gynt devait faire le deuil de sa vie d'avant. Bien sûr, il réalisait à quel point c'était difficile, voire même impossible pour certains. Mais sans cesse repenser à son autre vie, à ce que l'on rate, ce n'était vraiment pas la chose à faire. Mais le Lieutenant était bien placé pour savoir que ce genre de pensées étaient assez incontrôlables. On ne pouvait pas claquer des doigts et changer d'état d'esprit. Tout ceci prenait du temps, parfois des années. Mais dans le cas de la provocation, un simple changement de poste lui ferait certainement du bien. Mais de toute manière, même en devenant Mirmillon, la jeune femme resterait insatisfaite et amère : rien de tout ça n'avait été le fruit de ses choix. Du moins, elle avait du adapter ces derniers face à sa triste destinée...

C'était maintenant à elle de parler un peu de ce qui lui trottait dans la tête. À l'écoute, son interlocuteur attrapa but une gorgée de sa bière et resta appuyé sur la table. Elle décrivait le lot de tout ceux que le Circus emprisonnait et transformait en combattant. Seulement Gynt avait survécu suffisamment pour découvrir la fatalité de ce qui se passait après les combats, lorsque les missions arrivaient, les ordres des supérieurs. Elle avait pris place dans le Circus alors qu'elle aurait du tenir, tout au plus, quelques mois avant de mourir. La voilà donc devenue, comme elle le disait, un monstre. A chacun sa vision des choses, mais Gabriel savait très bien qu'elle était loin de ça et avait encore du bon en elle. C'était bien là le problème, d'ailleurs. Evidemment, elle avait toujours du avoir le germe de la violence en elle, voire même le gout du sang, mais seulement celui de ceux qu'elle estimait méritant de subir son courroux. C'est bien comme ça que Gabriel aurait imaginé cette jeune femme en dehors du Circus : une vigilante brutale et sans-pitié.

Gynt était très lucide sur sa situation, constata le criminel. Elle avait eu le temps de ressasser tout ceci... Il était maintenant question d'accepter la situation dans laquelle elle se trouvait, afin de pouvoir aller de l'avant. C'était apparemment ce que la provocation tâchait de faire. Pour Gabriel, c'était bien l'unique solution pour espérer s'en sortir. Accepter et avancer. Bien sûr, cela ne valait pas pour tout, mais dans ce cas précis, il n'y avait hélas rien d'autre à faire...

" Personnellement, je ne peux pas faire grand-chose pour vous. C'est au Circus de décider de votre sort. Vos quelques écarts ont été puni, mais ça n'empêche pas le Magna, et même Caesar, de vous garder à l'oeil. Vous faites encore partie de ceux qui sont sur le fil. "

Il est vrai qu'elle et quelques autres membres étaient étroitement surveillés, afin de s'assurer qu'ils ne se laissent pas aller, que leurs conflits internes n'entrent pas en contradiction avec les intérêts du Circus.

" Si vous me dites que vous êtes prête à faire autre chose que survivre, je veux bien vous croire. Et je ne devrais probablement pas, je me suis déjà brûlé les ailes à vous faire confiance une fois. "

Gabriel était prêt à donner une seconde chance à Jasper, et ce depuis qu'il avait discuté de son sort avec Atia suite à sa trahison, sans quoi il l'aurait laissé se faire abattre par son rétiaire ou n'importe qui d'autre. Il attrapa alors sa bière et la termina dans une longue gorgée.

" Continuez de satisfaire le Circus et vous finirez par ne plus avoir de rétiaire à qui rendre des comptes. Ce sera déjà un début, de passer de prisonnière à simple membre. La différence est fine, mais c'est ce qui peut vous arriver de mieux. Regagnez la confiance de ceux qui peuvent quelque chose pour vous. C'est probablement le plus important. "

Sur ces mots, Gabriel recula sa chaise et se leva avec nonchalance. Il discuterait sûrement de tout ceci avec Atia, plus tard, lorsqu'elle passerait en revue l'état des troupes du Circus, choses qu'elle appréciait toujours faire de temps à autre. Elle attendait cependant toujours des preuves du dévouement de la provocation envers le Circus. Logiquement, ces dernières avaient mis du temps à arriver, et la trahison avait brisé ce léger souffle positif. Mais Sullivan la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle saurait reconnaitre le mérite en temps voulu.

Balle au Centre [Gabriel S.]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_6Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_8

Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_1Balle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_2bisBalle au Centre [Gabriel S.] - Page 2 Categorie2_3