Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_2_bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Blackmail - Ft. Thalia

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1003
ϟ Nombre de Messages RP : 659
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Ma tasse dans les mains, installée confortablement, j’ignore entièrement la cihuateotl qui nous observe toujours. Izahuia ne bougera sans doute pas jusqu’au départ de Tessa. Cela ne me dérange pas. Dans les Treize Cieux, c’était loin d’être la seule de son espèce à vivre dans mon domaine. Je suis habituée à les avoir autour de moi, peu importe la forme qu’elles prennent pour cela, et plus habituée encore à les ignorer lorsqu’elles rôdent autour d’humains inconscients de leur présence. Je me contente donc d’observer une jeune femme qui elle, observe le monde par les fenêtres. Lorsque je reprends la parole, c’est pour choisir, une fois n’est pas coutume, la voie de la patience.

Oh, ce n’est pas la première fois. Il m’est arrivé de m’incarner sur Terre pour mettre en branle des évènements qui ne connaîtraient leur dénouement que des dizaines d’années plus tard. Le temps a une signification bien différente lorsqu’il est infini. J’ai toutefois tendance à apprécier de voir rapidement mes projets porter leurs fruits, lorsque je le peux. Cette fois, pourtant, ce serait manquer de prudence. Puisque ma compagne semble être de la même opinion que moi, je mets donc cela de côté.

« Gardez cette possibilité à l’esprit. Laissez-lui le temps d’angoisser un peu, et si cela ne suffit pas à plonger… Dites-lui que vous vous sentez coupable vis à vis de Mathilde. Que vous ne voulez pas lui mentir, qu’il faut lui avouer votre vilain petit secret. Laissez-lui le temps de le faire lui-même. L’appréhension peut faire parfois plus de merveilles encore que l’heure des révélations en soi. »

Nous discutons encore quelques temps afin de nous mettre d’accord sur la suite des évènements, pour que finalement, Tessa prenne congé. Je me redresse et la raccompagne à pas légers.

« Ne me remerciez pas. »

Un léger sourire vient relever la commissure de mes lèvres. Il y a tant de créatures pour qui un remerciement vaut pour l’acceptation d’une dette, et je me suis servie de ce genre d’erreur oratoire plus souvent qu’à mon tour, mais ce n’est pas pour cela que je l’enjoins de ne pas le faire. Juste parce que je n’ai rien fait qui demande remerciements. J’apprécie l’humaine. Ce n’est pas vraiment sa faute si comme tant d’autres, elle a été embrigadée dans quelque chose qui la dépasse. Je la salue et referme la porte derrière elle, abandonnant dans un soupir l’illusion d’humanité que je maintiens sans cesse. Izahuia a repris une forme physique. Je détaille son visage squelettique, monstrueux, en silence.

« Elle est jolie.
Et hors limite, mon cœur. Ne la touche pas.
»

Je la renvoie d’un geste et passe dans la chambre en réfléchissant à la suite des évènements. D’abord, me rendre à Mannheim afin de demander plus d’informations au sujet de Spencer. Il s’avère rapidement que celui-ci n’a pas de comptes qu’il utilise réellement. Il semble privilégier l’argent liquide chaque fois qu’il met le nez dehors, ce qui le rend d’autant plus difficile à suivre. Pourquoi, toutefois ? Simple paranoïa ou réel besoin de rester en dehors des radars ? Je ne saurais le dire. Je charge finalement Cetl de le suivre discrètement. Peut-être trouvera-t-elle… Quelque chose ?

Les jours passent et malgré les menaces supplémentaires, Hanson semble tenir bon sous la menace. Ce serait digne d’éloges si ça n’était pas aussi terriblement pénible. Je songe un instant à le maudire, le forcer à revivre ses péchés soir après soir, mais si quelqu’un sent la trace du sortilège sur lui … ? Cela risque juste de le conforter dans ses choix.

Lancer de dés #1
    Réussite : C’est bel et bien Hanson qui file du liquide à Spencer, mais pourquoi.
    Echec : toujours plus de nouveaux intervenants, ça commence à se disperser tout ça.

Lancer de dés #2
    Réussite : Spencer et Hanson doivent collaborer depuis un moment, il semble être intervenu sur certaines affaires, de façon officieuse.
    Echec : SHADOW ne trouve rien de plus.

Lancer de dés #3
    Réussite : les fameux nouveaux intervenants s’avèrent être des sympathisants du CODE et de Normality.
    Echec : Well nope.

Il s'avère finalement que Spencer reçoit son argent de la part de deux autres personnes. Un homme et une femme, qui sont identifiés après quelques jours de recherches comme des sympathisants de Normality. Je ne sais pas quoi faire de cette information de prime abord, jusqu'à réaliser que l'affaire que Hanson a trafiqué a fait emprisonner un super. De là, je demande à SHADOW deux choses : tenter de lier Spencer à d'éventuels attentats du groupe qui auraient eu lieu depuis l'achat de la maison, mais aussi et surtout de trouver si d'autres affaires de l'agent du FBI semblent avoir été falsifiées avec pour résultat un malencontreux dénouement pour des supers ou des mutants. S'il est possible de prouver quelque chose de ce genre, la carrière de Hanson sera finie. Et nous serons débarrassées d'une épine dans le pied. Je transmets ces nouvelles informations à Tessa de vive voix, après l'avoir invitée à passer prendre un thé une fois de plus dans mon appartement, puis reprend le cours de mes propres recherches.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Come on...You know you want to.

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 15:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Reussite

Message posté : Mer 14 Oct 2020 - 14:52 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Décidément, Ocelotl avait l'expérience pour elle. L'idée de faire miroiter qu'elle allait tout balancer, en jouant sur la culpabilité, le désir d'avouer, faire planer la menace, faire planer l'appréhension, serait d'autant plus accaparante pour Hanson que le fait de tout dire à sa femme dans son dos pour que ça explose dans son couple. Dans les conditions énumérées par Thalia, son esprit serait focalisé là dessus, sur le moment où ça allait lui tomber sur le coin nez, ou sur le fait qu'il devrait peut-être se confier à sa femme avant que ce ne soit l'amie et amante qui le fasse. Il allait cogiter, baisser sa garde... Tout agent expérimenté qu'il était, il ne pouvait pas gérer des fronts multiples avec autant d'efficacité que s'il se concentrait sur l'un d'entre eux. Elles connaissaient sa capacité à faire passer son travail avant tout, mais c'était une chose d'être installé dans une routine familiale et une autre que de voir cette routine exploser en miette. La jeune femme confirma qu'elle la jouerait sans doute comme ça.

Prenant congé, Tessa opina du chef à l'endroit de la déesse avant de se rentrer, loin de se douter de la présence de l'esprit dans la pièce ceci dit. Quoiqu'il en soit, les jours suivants furent plus calme, sauf pour Hanson évidemment, mais on ne lui demandait pas de se ménager.

Le résultat escompté n'était pas au rendez-vous, n'en déplaise à Tessa. En même temps, il n'était pas simple de faire craquer un type à distance sans trop se mouiller, en lui pourrissant la vie. Comme le soulignait si bien son acolyte dans cette aventure, il fallait jouer de patience, et laisser au temps du temps pour que tout cela prenne de l'ampleur dans sa petite tête. En tout cas, Thalia parvint à faire un parallèle entre Normality et Spencer. Ils le finançaient dans ses liquidités. Que venait faire Hanson dans ce merdier ? Etait-il un anti super œuvrant en sous-main au bureau pour le compte du groupe ? Le lien vint aussi de Thalia une nouvelle fois. L'affaire qui le hantait, dans laquelle l'homme qu'il avait fait condamner en falsifiant le dossier était mort en prison, et bien dans cette affaire, ce type était un super.

Tessa ressortait de chez Thalia avec l'idée qu'elles tenaient leur bonhomme par les couilles, mais là encore, c'était un peu présomptueux de sa part et un raccourci facile. Cela dit, c'était aussi faire preuve d'optimisme, et il était évident qu'elle n'en était pas dénué.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Un lien est fait entre Spencer et des attentats liés à Normality.
    Echec : Impossible de savoir vraiment quel rôle il joue et pourquoi est-ce qu'il est payé. Pas sans le surveiller.

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite : Hanson est verni d'avoir une fille mutante, lui qui adore les envoyer au trou.
    Echec : Soit il maquille, soit il est intelligent, soit il est innocent, mais rien de suspect dans ses affaires concernant les supers.

3. Lancer de Dé 3 :
    1 à 6 : Décidément, Hanson est un exemple de self contrôle et la perspective que Tessa avoue tout à sa femme ne semble pas le toucher plus que ça.
    7 à 50 : Hanson commence à monter tout doucement en pression.
    51 à 94 : Hanson monte en pression et se montre insistant auprès de Tessa pour qu'elle se taise.
    95 à 100 : L'idée de perdre femme et enfant parvient finalement à ce qu'elles espéraient : il devient instable professionnellement.

4. Lancer de Dé 4 si 7 à 50 :
    Réussite : Tessa parvient à le faire vraiment monter en pression.
    Échec : Pas assez convaincante la miss.

5. Lancer de Dé 5 si 51 à 94 :
    Réussite : Du genre insistant agressif quoi.
    Échec : Du genre gros lourd.

En recoupant les données, il apparaissait de plus en plus évident que Spencer était infiltré dans la nature pour une raison évidente. Il y avait un lien qui se dessinait entre certains attentats de Normality et ses déplacements, encore que tout cela était ténu sans une enquête de fond, car l'homme réglait tout en liquide. Il était difficile de le suivre par ce biais là, mais comme toute personne dans ce bas monde, il possédait un téléphone portable, et différents accès à Internet, bien plus facile à suivre pour qui s'y connaissait. S'il n'appartenait pas officiellement à l'organisation, comme personne reconnue par SHADOW, ils étaient sûrs d'une chose désormais : il servait à quelque chose pour Normality. Repérage ? Cellule action ? Veille sous les radars pour détecter des cibles, planifier des attaques, préparer des coups d'éclat ?

Tout cela restait à déterminer, et pour se faire, il aurait fallu lui coller au train comme pour Hanson.

Hanson justement, semblait plus blanc que blanc. En même temps, ça restait difficile de savoir qu'elles enquêtes il avait falsifié ou non, sans preuve autre que celles trouvées dans son bureau chez lui. Peut-être qu'en fouillant les autres tiroirs ? Toujours est-il qu'à part cette affaire, il semblait plutôt constituer des dossiers sur des supers comme sur des personnes normales. Si l'on devait faire un test statistique sur les affaires qu'il traitait, il en ressortirait une balance assez équilibrée.

Hanson toujours, que Tessa coinça un soir alors qu'il rentrait du travail, dans le parking souterrain de l'immeuble, le même parking où elle lui avait fait du rentre dedans avec sa voiture. Elle lui confia qu'elle était de plus en plus mal à l'aise à l'idée de ne rien dire à Mathilde, qu'elles étaient amies, que cela ne se faisait pas, que ce n'était pas correcte... qu'elle lui pardonnerait, à lui, à elle, que c'était un accident, qui s'était répété, que tout cela n'aurait pas de conséquence.
Dès lors, il semblerait que Tessa était passée du doux rêves la nuit à son pire cauchemar. Maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle voulait parler, il refaisait surface dans sa vie, mais de façon assez chiante pour tout dire. Texto, coup de fil, invitation, il lui proposa même de... l'argent. Qu'il prit dans la gueule en se faisant insulter. Elle n'était pas une pute ! En attendant, le pauvre vieux transpirait à chaque fois qu'il voyait la mine défaite de Tessa, et que Mathilde s'informait de ce qu'elle avait.

Il semblerait d'ailleurs que le couple se remettait, plus ou moins, entre absence, et retour. La femme de Hanson ne savait plus trop quoi penser de son mari et de ses idées paranoïaques. Si professionnellement il continuait de tenir le choc, sa sphère privée souffrait.

Bref, il était en train de cuir à feu doux, et Tessa faisait tout pour faire monter l'appréhension chez lui, lui faire battre le cœur en pensant qu'elle avait finalement parler, et puis non. Elle l'enjoignit même à prendre les devants et à tout dire à sa femme. Elle saupoudra tout ça de reproches sur cette fameuse lettre qu'il n'avait pas consenti à lui laisser.
Confiante, la super estimait que la marmite n'allait pas tarder à bouillir. Elle confia le tout à la déesse, communiquant de toute façon régulièrement avec elle.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 14 Oct 2020 - 14:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'D100' : 66

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 0:36 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pendant que Tessa et les agents de SHADOW s’emploient, qui à s’occuper de Hanson, qui à relier plus clairement Spencer à Normality, je me trouve partiellement désoeuvrée. Non pas que cela me dérange particulièrement, à dire vrai, de lever un peu le pied de cette affaire qui dure depuis un moment maintenant. D’autant que j’ai toujours tellement de choses à faire d’un point de vue plus… personnel que je ne suis pas pour autant sans occupation.

J’apprends rapidement que Spencer est lié à certains des attentats récents de Normality. De quelle façon, ceci dit, c’est une autre paire de manches que de s’en informer. Il n’y aucune trace de transaction, évidemment, juste des déplacements qui reflètent le circuit du groupe terroriste. Impossible de savoir ce qu’il réalise pour eux exactement à l’heure actuelle. Sauf à le suivre partout et attendre l’occasion, un rôle que j’attribue finalement à Izahuia. Rien de mieux qu’une créature du plan astral pour établir une filature discrète.

Hanson, pendant ce temps, n’apprécie guère le petit jeu que Tessa a instigué, sur mes suggestions. L’appréhension qui en ressortira sera bénéfique pour notre cause, je l’espère. Régulièrement, j’obtiens des nouvelles de mon alliée qui me donnent une certaine confiance en l’avenir : à un moment ou un autre, l’un d’eux ferait l’erreur de trop, et nous n’aurions plus qu’à en récolter les fruits.

Lancer de dés #1
    Réussite : finalement la patience de ces dames finit par payer. Spencer est relié par des preuves concrètes à Normality.
    Echec : rien de plus, même si Izahuia a identifié le rôle de notre homme.

Lancer de dés #2
    Double réussite : une nouvelle provocation de Tlazolteotl fait complètement craquer Hanson.
    Une réussite : Il se dispute violemment avec Mathilde suite à cela, laquelle trouve refuge chez Tessa et se confie à elle.
    Double échec : décidément, notre homme a retrouvé la pleine maîtrise de ses nerfs.

Bien évidemment, attendre que nos proies se montrent imprudentes ne veut pas dire ne pas les y encourager. Puisque je ne connais pas suffisamment Spencer pour m'y laisser aller avec succès, je préfère jouer les provocatrices auprès de Hanson. Puisqu'il commence à avoir l'habitude des courriers adressés à son domicile, à lui ou à sa femme, même s'ils n'ont pas été si nombreux, je me charge d'en coincer un sous les essuie-glaces de son véhicule, pendant l'un de ses interminables séjours sur son lieu de travail. Une jolie photo de celui qui a été injustement écroué. Une autre de Tessa, cette fois. Je mouille un petit peu ma collègue, mais c'est pour la bonne cause. Cette fois, l'agent semble entrer dans une colère noire, et est vu par plusieurs de ses compagnons avant de filer vers chez lui. J'imagine que la suite de sa réaction me sera contée par ma propre alliée. Je fais tout de même sonner son portable le temps de lui signifier de se méfier, puis m'esquive en toute discrétion.

Quelques heures à peine plus tard, SHADOW a réussi à coincer Spencer. Enfin, coincer... Disons qu'ils ont réuni quelques éléments à charge tangibles, du genre à tenir dans une affaire juridique, concernant ses liens avec Normality. Ne manque plus qu'à le relier à Hanson - un certain acte de propriété serait parfaitement utile pour ce cas précis, même si dans ce cas, je ferais en sorte de mimer un vol sur son appartement pour exempter cette chère Tessa de tout soupçon. En somme, nous commençons à disposer de bien assez d'éléments pour pouvoir clore toute cette affaire et détourner les regards de notre chère Maire.

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 0:36 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Reussite Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Reussite

Message posté : Mar 20 Oct 2020 - 15:00 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Cette fois, Hanson est dans le creux de leur main. Elles n'avaient plus qu'à la refermer et il était cuit. Il allait se discréditer comme un grand, par la force des choses, et Tessa escomptait bien lui apporter le coup de grâce d'une façon ou d'une autre. Les leviers pour le faire craquer était en place, entre cette histoire de Super mort en prison après qu'il ait falsifié l'enquête, et sa liaison avec sa voisine, il devait se sentir acculé de tous les côtés. Apparemment très énervé après sa petite trouvaille, il était parti furibard devant ses collègues. La pression était à son comble. Que devait-elle faire ? Se méfier ? Restait planquée chez elle et ne pas répondre ? Ou alors le croiser et subir son ire ? Elle n'y était pour rien, mais Dieu seul savait ce qu'il pouvait faire : Craquer dans les bras de sa femme ? Venir la voir pour parler stratégie ?

Elle devait prendre les devants pour vraiment le mettre au pied du mur.

« Mathilde, bonsoir, vous voulez venir boire un coup chez moi ? Ça fait longtemps, je sais que c'est un peu compliqué en ce moment... »

Tessa et son sourire charmant parvinrent à persuader l'épouse Hanson à venir boire un verre. Elle laissa un mot à son compagnon pour l'informer qu'elle était chez leur voisine. Leur gamine s'amusait avec une petite console portative qui traînait là chez la mutante, tandis que les deux femmes conversaient tranquillement autour d'un bon verre de vin.

Robert frappa à la porte. Quand Tessa lui ouvrit, il était blanc comme un cul, manifestement contrarié, énervé. Il pianotait des doigts sur le chambranle de la porte. Tessa lui adressa un sourire, tout en contraste avec son état, fidèle au rôle qu'elle se donnait depuis quinze minutes.

« Robert, entre. Mathilde et la petite sont dans le salon. »
« Tu peux tout balancer si tu veux, mais pas devant la petite ! », menaça-t-il à voix basse, chassant le sourire de la rousse par la même occasion.
« Tu me prends pour une conne ? », répliqua-t-elle avec agressivité. Elle se retourna pour repartir vers le salon. Il tenta de la saisir par le poignet, et elle se laissa faire.

« On a encore collé ta photo sur mon pare-brise ! »
Elle considéra la photo qu'il venait de lui mettre dans les mains.
« Est-ce que je suis en danger ? », murmura-t-elle en remontant ses yeux vers lui.
« Robert ? Tessa ? Qu'est-ce que vous chuchotez tous les deux ? », demanda Mathilde depuis le salon.
« Est-ce que je suis en danger putain Robert ?! », murmura-t-elle plus fort en faisant abstraction, à dessein, de Mathilde. « Et lui c'est qui ? », ajouta-t-elle en attrapant la deuxième photo. Il tenta de la récupérer, mais elle s'esquiva cette fois, non sans le pousser contre la porte.
« Je suis en danger oui ou non ?! » Cette fois, elle n'avait pas murmuré.
« Ferme là Tess' pour l'amour de Dieu, tout va bien ! », fit-il en la coinçant contre la porte d'entrée restée ouverte, une main sur la bouche, tout en lui bloquant les bras pour récupérer les photos.
Mathilde arriva sur ces entrefaites.
« Mais qu'est-ce que vous fai... »
Profitant de la distraction, Tessa planta son genou dans le service trois pièces de Robert, et balança les photos par terre vers sa femme, tout en s'écartant vers la sortie.

« Demande lui !! »

Elle sortie de son appartement, et descendit les étages par les escaliers, avec assez d'énergie pour arriver en bas en quelques secondes. Elle se posa une seconde pour souffler, pas peu fière d'elle, avant de s'évaporer dans la nuit noire.

• Lancer de Dé 1 :
    Réussite x2 : Cette fois Robert est vraiment dans la zone rouge, acculé de partout, dans la lumière des phares. Spencer, c'est vraiment pour l'achever.
    Réussite : Y a plus qu'à le cueillir en le liant à Spencer et sa vie pro sera au moins aussi foutue que sa vie perso.
    Double Échec : Il a réussit à raconter des cracks à Mathilde qui n'a pas encore saisi qu'elle était trompée.

Tessa était contrariée de ne pas savoir ce qui allait se dire entre les deux "amoureux". Cela dit, il était plus crédible qu'elle se sauve qu'autre chose. Cependant, sa contrariété augmenta quand elle reçut un message de Mathilde sur son téléphone, sous forme textuelle :

"Tessa, rentre, c'est Mathilde. Robert m'a raconté qu'on te faisait chanter à cause d'une affaire à lui. Il veut juste arranger les choses. Il ne voulait pas te faire de mal et il ne voulait pas m'inquiéter."

Elle essaya d'appeler deux fois.

« J'hallucine sérieux. », fit-elle en considérant son téléphone. Ce mec était le roi de la pirouette. Elle était tentée de lui répondre un truc sur la fidélité de son mari mais ça semblait tellement puéril là comme ça qu'elle se ravisa. Au lieu de ça, elle envoya sur le portable du concerné un simple message :

"Me sens en danger, je sais pas ce que tu trafiques et pourquoi tu as ces photos, mais je vais chez les flics."

Elle s'en alla plutôt chez son acolyte, espérant qu'elle serait là ce soir chez elle, sinon elle ne manquerait pas de la tenir informé de la nouvelle pirouette de l'agent Hanson. Elle espérait bien le faire paniquer avec son histoire de police cela dit.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 20 Oct 2020 - 15:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Echec Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Echec

Message posté : Hier à 23:10 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Après avoir mis sur pied quelques nouveaux développements pour notre affaire, je n’ai plus vraiment grand-chose à faire d’autre que de patienter et attendre de voir ce que nos efforts ont déclenché cette fois. Je ne désespère pas de ne pas me mouiller de trop dans cette histoire. Pas alors que mon identité en que Naïma Tahir est si appréciable pour SHADOW, ni alors que j’en profite moi-même très indirectement. Les rencontres que j’ai fait à l’UNISON sont plutôt sympathiques, après tout. J’esquisse un léger sourire.

Assise sur mon coin de canapé et un verre de rhum à la main, je regarde d’un oeil une série anglaise plutôt sympathique, tout en caressant Cetl, qui a adopté sa forme d’adorable maine coon de compagnie pour l’occasion, plutôt que de rester dans le plan astral. La créature adore s’entendre ronronner depuis qu’elle utilise cette apparence régulièrement. Je suis presque surprise lorsqu’elle redresse brutalement la tête. Je n’attends personne, mais elle ne réagis généralement pas lorsque les personnes qui passent dans les couloirs ne viennent pas par ici. Je me relève lorsque l’on frappe à la porte pour m’en aller ouvrir, et découvrir la charmante Tessa sur le pas de celle-ci.

« Bonsoir. Je ne vous attendais pas si tôt, mais vous tombez bien. Comment a réagi Hanson ? Je l’ai… Embêté un peu plus aujourd’hui. »

Je m’écarte le temps de la laisser passer puis referme soigneusement la porte.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

J’ai toujours mon verre à la main, pour ma part, mais je ne voudrais pas me montrer une hôte indigne de ce nom. Je lui fais signe de s’asseoir dans le salon avant d’aller chercher ce qu’elle souhaite, le cas échéant. Je reviens ensuite et me réinstalle. Cetl a disparu je ne sais où. Probablement parce qu’elle ne savait pas si je désirais qu’elle soit vue, ou non. Je ne me cache pas de la compagnie de l’alebrije, mais je n’en étale pas l’existence non plus. Qui sait quand un compagnon invisible pourrait devenir un atout dans la manche ?

« De mon côté, je suis ravie de vous apprendre que nous avons réussi à relier de façon plus tangible notre ami Spencer à Normality. Si nous arrivons à faire le lien avec Hanson, ce sera sans doute parfait pour mettre du plomb dans l’aile à sa carrière au sein du FBI. Et à sa crédibilité, par la même occasion. Qui irait se fier à un agent qui entretient ce genre de relations en dehors du travail ? »

Dans le bon climat de doute et de suspicion, il serait peut-être même faisable de faire planer des soupçons plus conséquents sur l’agent, d’ailleurs.

« J’espère vraiment que vous avez de bonnes nouvelles. J’avoue commencer à en avoir assez du personnage, et j’imagine que vous aussi. »

Probablement plus encore que moi.

Spoiler:

Blackmail - Ft. Thalia

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Revenir en haut 
Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_6Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_8

Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_2_bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 6 Categorie_3