Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_2bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Blackmail - Ft. Thalia

Message posté : Mer 26 Aoû 2020 - 11:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 295
ϟ Nombre de Messages RP : 167
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Cela semblait logique à Tessa. Toute déesse qu'elle était, Thalia ne pouvait pas tout connaître sur tout, même si son savoir devait être immense, ne serait-ce qu'à cause des quelques millénaires qu'elle avait traversés. D'ici quelques millénaires supplémentaires - voir bien moins, cette discussion avec Tessa Carter serait depuis longtemps reléguée aux oubliettes. Un petit point insignifiant dans la frise chronologique de la vie de cette femme. Quelque part, c'était vexant, encore que Tessa n'avait pas une si haute opinion d'elle-même au point de vouloir laisser sa marque partout où elle passait, ou laisser une trace dans l'histoire de l'humanité. Si elle voulait que les choses changent, c'était par idéologie, endoctrinement sûrement, mais pas pour qu'elle se taille un nom pour la postérité.

De toute façon, ce n'était pas SHADOW et son culte du secret qui allait la balancer sur le devant de la scène. Si elle continuait ses conneries avec ce magicien ambulant par contre... elle allait finir par se faire une réputation. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute.

La rousse afficha un sourire et ajouta :

« Je n'étais pas inquiète. Ma tête est trop petite pour tout comprendre sur tout. Si ma curiosité était comblée, que me resterait-il d'intéressant à faire dans ce monde de toute façon ? »

Elle haussa des épaules. Ça pouvait sembler un brin fataliste, mais comme il était impossible de tout connaître, de tout savoir, de ton expérimenter, cette fatalité n'avait pas lieu d'être.

Vu sous cet angle, c'était parfaitement défendable. Après tout, personne ne faisait rien sans rien, et à la longue, Tessa se rendait compte qu'il fallait souvent une source de motivation pour faire les choses. C'était trop facile sinon. L'être humain était flemmard par nature, et s'il n'était pas poussé à avancer, il ne le ferait pas.

« Hum je comprends. », fit-elle. « Exposé comme ça, ça fait sens en effet. Si c'était trop simple, ce serait acquis, et si c'est acquis, ça ouvre des portes supplémentaires pour pécher, puisqu'on sait qu'on n'aura rien à faire en échange du pardon. C'est logique oui. », tenta-t-elle de synthétiser. Un jour ou l'autre, Tessa allait devoir faire face à ses péchés. Chercherait-elle à les expier ? Elle n'en savait trop rien. Pour le moment, elle ne s'était pas trop salie les mains pour ses convictions, alors elle n'y pensait pas. Mais ce jour viendrait.

« C'était une discussion peu commune pour un café. », ajouta-t-elle en souriant. L'heure tournait malheureusement, et les exigences de leur mission semblaient se rapprocher. « D'ailleurs, après cette discussion, je ne sais pas que penser de votre implication dans tout ça d'ailleurs. »

Elle faisait référence à l'organisation qu'elles servaient toutes les deux. Était-ce pour faire bouger les choses ? Pour orienter l'humain vers son expiation ? Pour récupérer un vivier de fidèles au travers des missions ? Tout était possible. Elle dégageait tellement une sensation de puissance tranquillement assoupie qu'il était à se demander comment elle en était arrivée là. C'était sans doute le fond de cette remarque qu'elle venait de faire, comme ça, sans chercher de réponse. Peut-être cherchait-elle aussi à se convaincre qu'elle était sur le bon chemin, puisqu'il était emprunté par des divinités - au moins une, qui, malgré ses deux facettes, avait quand même un culte assez bénéfique. Tess' le percevait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 28 Aoû 2020 - 11:58 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Il est vrai que ni l’inquiétude ni l’angoisse ne semblent caractériser Tessa Carter. Elle a une façon d’être presque surprenante. Parce que je ne croise pas nécessairement énormément de ce type de personnes dans les couloirs de SHADOW. Comme quoi, ils parviennent réellement à recruter des personnes venues d’horizons très différents les uns des autres.

« Oh, beaucoup de choses, même si la capacité à s’étonner et s’émerveiller de tout joue pour beaucoup dans l’appréciation qu’on peut avoir de son existence. »

Beaucoup, mais elle ne fait pas tout. On peut se réjouir de nombre d’autres choses. Se divertir de nombre d’autres choses. J’ai eu le temps de le découvrir, après tout. Mais je partage sa curiosité au moins en partie. Disons que je l’exerce souvent à l’égard de l’humanité, et de sa façon de réagir, par exemple. Je finis machinalement ma tasse tout en acquiesçant à sa petite synthèse de mes propos. La jeune femme me semble avoir saisi parfaitement l’idée qui se trouve derrière le raisonnement qui entretient un certain nombre de religions. Notamment celle qui me rend culte.

« Des plus logiques, de fait. »

J’ai un aimable sourire avant de m’étirer paisiblement les épaules. Je prends le temps de réfléchir à ce que je peux souhaiter répondre à cette dernière interrogation, qui n’en est pas une pour de bon. Elle n’aura pas la véritable réponse - je n’aime pas expliquer qu’au départ, SHADOW m’a faite piéger dans un corps humain, pas plus que je ne peux signaler que je parviendrais sans doute à m’en défaire avec l’aide de Hermès. Il me suffirait de fuir dans un autre monde, hors de leur portée, le temps de briser les sceaux qui m’empêchent encore de nuire à l’organisation. Même s’ils se sont relâchés de façon conséquente, depuis le début de toute cette histoire. A long terme, contenir une divinité devient de plus en plus difficile, en toute logique.

« Je m’amuse. Je préfère être ici qu’à m’ennuyer dans le monde qui est le mien. Et les plans parallèles n’ont jamais eu le même charme à mes yeux que la Terre Prime. Il n’y a pas grand chose de plus à en dire, je le crains. Rien de bien palpitant. »

Je me redresse sur l’assise, observe l’extérieur avant de soupirer.

« Je suppose que nous devrons bien nous remettre au travail un jour ou l’autre. Quel dommage. Vous êtes bien plus intéressante que Hanson, Tessa Carter. »

Piéger l’agent du FBI me semble toujours divertissant, mais j’espère que la tâche ne finira pas par devenir fastidieuse, en définitive.

« Quand souhaitez-vous que nous nous retrouvions pour la prochaine fois ? »

Dans un premier temps, c’est surtout elle qui va devoir agir, après tout. Pour séduire Hanson, et pour nous ouvrir une porte vers son appartement. Je me contenterais pour ma part d’encourager sa jalousie, ses désirs les plus secrets, également. Histoire de garder notre cible sur le chemin qui nous arrangera le plus. Celui qui mène au discrédit.

« Vous savez me contacter s’il y a besoin de moi. Je garderais mes petits amis insectes à l’affût de mon côté » j’affirme doucement.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 20:38 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Elle avait parfaitement raison, estima Tessa, qui fonctionnait déjà de cette façon. Il y avait des jours où elle ne calculait rien à la vie, ou elle n'était pas curieuse pour deux sous, tout simplement parce qu'elle était mal lunée, de mauvaise humeur, ou tout simplement levée du mauvais pied. Un peu comme tout le monde en fait. Mais la plupart du temps, elle restait dynamique, curieuse, enjouée et plutôt joviale comme fille, et elle le communiquait facilement. Peut-être qu'à terme, à force de côtoyer SHADOW, a force d'en être, elle allait certainement perdre ce petit côté plein de fraîcheur, ou le faire disparaître derrière une couche de plomb. La suite le dirait.

Tessa approuva donc d'un hochement positif de la tête. La curiosité ne faisait pas tout et heureusement, car la vie serait bien morne quand même s'il n'y avait pas d'autres moyens de divertissements et elles vivaient dans une époque qui permettait nombre de loisirs. Ce n'était pas plus mal.

Mine de rien, elles avaient abordé quelques sujets intéressants sur la vie, les divinités, l'après, la façon de fonctionner d'un culte, le culte de la déesse, tout un panel de sujets qui pouvait bousculer nombre d'à-priori ou de croyances. Curieuse de savoir ce qui poussait quelqu'un comme elle dans les mailles du filet de l'organisation terroriste, la rousse avait lancé le sujet sans vraiment le lancer, sur le ton de la conversation.

Ce n'était clairement pas la genre de réponse qu'elle pensait recevoir, et elle allait devoir s'en satisfaire. Tess' ne savait pas si tout cela était vraiment un jeu, à son échelle tout du moins, ce n'en était pas un, et c'était logique. Maintenant, à l'échelle d'une personne comme Thalia, c'était normal de vivre cette expérience comme un "loisir", dans le sens où sa vie était longue, très longue, pour ne pas dire infinie, et que cela contribuait à la pimenter un peu.
Cela n'accréditait en rien la cause qui était derrière ce combat, et Tessa devait reconnaître qu'elle aurait préféré une réponse qui aurait conforté sa présence dans cette organisation. Enfin qu'importe.

« Rien de bien palpitant alors. », conclut la jeune femme en écho, en se redressant elle aussi sur son siège, avec un sourire. Elle acquiesça. « Hanson n'est qu'une étape. Il y a fort à parier que vous et moi aurons l'occasion de faire un brin de causette une autre fois un peu plus tard. », répondit-elle naturellement, avec son optimisme qui pouvait la caractériser.

Cet intermède avait été rafraîchissant pour la jeune super, cela lui permettant de mettre de côté pour un temps l'idée qu'elle allait devoir séduire ce type pour le souiller lui. Sauf qu'en passant, elle allait y laisser des plumes et elle serait toute aussi entachée que lui. La belle affaire.

« Je ne sais pas trop. Disons dans une semaine, histoire d'échanger régulièrement sur son cas même si je n'avance pas vite pour le faire tomber dans mon lit. La famille part dans quelques jours. »

Il ne fallait pas que ce soit grossier, dans le sens où ça pouvait paraître suspect. Certes, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait croiser une croqueuse d'homme, mais lui faire du rentre dedans du jour au lendemain sans prendre de pincettes pourrait le rebuter tout autant que le rendre soupçonneux. Le fait est qu'il ne fallait pas non plus imaginer sa paranoïa au même rang que celui de Tessa, dans le sens où Tessa savait qu'elle agissait contre lui, alors que lui, n'en savait strictement rien. Elle n'était que sa voisine pour l'heure, sauf s'il était mieux informé qu'il n'en avait l'air, mais dans ce cas, SHADOW avait de sérieux soucis si ses agents étaient démasqués.

« Ça roule, et n'hésitez pas si vous avez besoin de me contacter également. », ajouta la rousse dans la foulée.

L'addition se réglait au comptoir.

« C'est pour moi, comme je vous l'ai dit, pas tous les jours que l'occasion se présente. »

Avec un sourire entendue, elle s'éclipsa vers le comptoir pour régler les consommations. Quand il fut temps de prendre congé, Tessa regagna l'appartement qu'elle occupait, en face de chez Hanson. Elle avait une idée pour le code. Idée qu'elle comptait bien mettre en pratique tous les jours s'il le fallait.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite Réussite : Élise en faisant la conversation, fait entrer Tessa dans l'appartement. Elle tape le code devant elle sans trop de formalité.
    Réussite : Elle tape le code en prenant soin de le masquer, mais Tessa grille les deux derniers chiffres.
    Échec : Non, pas moyen, à chaque fois Élise prend soin de laisser Tessa à distance.

2. Lancer de Dé 2 si Réussite x1 au 1 :
    Réussite : Le jour suivant, Tessa parvient à voir les deux premiers chiffres.
    Échec : Non, toujours pas.

3. Lancer de Dé 3 si échec au 1 :
    Réussite : Tessa parvient à s'inviter la vieille du départ de Élise et de leur fille.
    Échec : Non, ce sont les préparatifs, pas moyen.

Ce qu'elle fit ! Elle escomptait faire la conversation avec Elise le temps qu'elle monte dans les étages, tout en la raccompagnant à la porte d'entrée, afin d'avoir un visuel sur le code. Elle donna vraiment de sa personne, s'employant à guetter la femme de Robert pour la retrouver en bas. Tessa connaissait plus ou moins son emploi du temps, mais il fallait aussi s'adapter en fonction des impératifs de l'épouse de l'agent du FBI, et cela était assez éreintant comme méthode. Mais bon, si ça payait... Quand elle la voyait arriver, elle se démerdait toujours pour sortir de quelque part à l'improviste en mode "Ah coucou Élise !" ou encore "Oh Elise, décidément je vais finir par croire qu'on travaille aux mêmes horaires !" ou le fameux : "C'était aussi ton tour de descendre les poubelles ?" l'air de rien. Sa super vitesse l'aidait pour se placer stratégiquement le moment venu. Et elles discutaient de tout, de rien, sympathisant franchement au final, mais à chaque fois, Tessa n'avait pas la possibilité d'observer le code, soit parce que la baby-sitter était là avec la petite et le code était déjà rentré, soit parce que Elise était devant, soit parce que quelque chose le cachait, bref, c'était frustrant !

D'un autre côté, Tessa était en train aussi de préparer le terrain pour Robert. Du fait de ces "coïncidences", elle était souvent fourrée chez le couple et pouvait saluer le bonhomme quand il rentrait. Toujours aussi froid et aimable, mais au moins commençait-elle à faire parti du paysage, tant celui de sa femme que du sien.

La veille de leur départ, elle était encore fourrée chez la famille, aidant même Elise dans ses derniers préparatifs, car elle ne pouvait pas compter sur Robert. Elle l'avait travaillée les jours précédents pour qu'il vienne, mais pas moyen, son travail lui demandait de rester. Elle était en colère, arguant que c'était toujours la même chose avec lui. Tessa supportait tout ça comme une bonne amie. Mais au moins, cela lui permit de laisser sciemment son portefeuille sous le canapé du salon. Demain, elle appellerait Élise en panique, pour lui demander si elle pouvait le récupérer. Forcément, elle serait partie, et Robert aussi, il allait bien falloir qu'elle rentre dans l’appartement pour le récupérer. A elle le code, et un temps illimité pour faire des recherches.

Elle trouvait l'idée maligne, mais il fallait encore que cela fonctionne...

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 20:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5964
ϟ Nombre de Messages RP : 5563
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Reussite

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 20:42 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Oh, très probablement. Pour le meilleur et pour le pire, vous suscitez mon attention, ma chère Tessa, je murmure d’un ton presque suave, avant de prendre tranquillement. Une semaine, en ce cas. A bientôt. »

Après une agréable parenthèse, je prends finalement congé de Tessa Carter. Je note de la garder dans un coin de l’esprit à l’avenir. Même si elle n’est pas aussi divertissante que peut être Gabrielle, qui croit un peu en moi presque à son insu, elle a ce petit quelque chose qui différencie un humain lambda d’un autre que je remarquerais. Et que je peux chercher à côtoyer.

A l’heure où je sors du café, je lui fais un dernier signe de la main avant de m’éloigner d’un pas tranquille, songeuse. Je profite de ce que je suis seule pour communiquer avec mes petits espions abandonnés sur place et leur suggérer de surveiller l’entrée. Il me suffira de me glisser dans le semblant d’esprit dont ils disposent plus tard afin de vérifier qu’ils se sont exécutés. En attendant, je n’ai pas grand-chose à faire et regagne donc l’appartement de Thalia - qui ressemble plus à mon espace de vie qu’au sien - le temps de m’occuper avec soin des plantes qui y poussent un peu partout. J’y récupère Cetl, sous sa forme astrale, et me rend dans mon sanctuaire forestier pour la soirée. Au coeur staropolitain de mon pouvoir, je serais plus efficace par bien des aspects. Je m’y enferme dans un état de méditation profond, qui me permet de communier correctement avec les insectes.

Jour après jour, je reviens là, remarquant avec amusement que la chère Tessa prend son rôle très à coeur et s’arrange pour être au bon endroit et au bon moment le plus souvent possible. Assez pour se mettre en bonne posture pour trouver le code, pas suffisamment pour que cela en devienne louche. Intelligente et dégourdie. Je comprends peu à peu pourquoi SHADOW avait intérêt à la recruter.

Lancer de dés
    Double réussite : Tlazolteotl arrive à obtenir le code au cas où.
    Une réussite : elle n’en a qu’une partie.
    Echec : pas du tout, les bourdons patinent dans la semoule.

Malheureusement, mes bourdons n'attrapent aucun code. J'écoute quelques disputes sans conséquence, mais aussi les tentatives de la femme de Hanson pour obtenir de lui qu'il l'accompagne. Il refuse systématiquement, invoquant l'un ou l'autre prétexte. Généralement, elle n'insiste plus un jour ou deux puis recommence. Je la plains quelque peu.

Puis vient finalement la veille du départ. J'envoie un petit message à ma co-équipière pour l'informer que je me tiendrais non loin des lieux dès le lendemain, en journée, et que je pourrais donc venir lui prêter main forte pour fouiller l'appartement. Je l'informe également de mes échecs répétés à saisir le code, espérant vivement apprendre de meilleures nouvelles d'elle en retour. Ensuite, je n'ai plus qu'à attendre, une fois de plus, qu'elle revienne vers moi. J'avoue commencer à espérer un peu plus de résultats concrets, tout en m'exhortant à la patience. Celle-ci s'avère trop souvent payante.

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 20:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 14:22 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
En recevant le message de sa coéquipière dans cette affaire de "malédiction", Tessa en vint à tout parier sur son plan ultime pour pouvoir entrer dans l'appartement tranquillement sans éveiller les soupçons. Seulement, le plan avait une faille. Si elle obtenait le code, elle pouvait entrer certes, récupérer son portefeuille, et ressortir. Cependant, Hanson recevrait une notification. Cette notification serait parfaitement justifiée puisque Tessa aurait eu le code légalement et qu'elle serait entrée tout aussi légalement avec l'accord de son épouse. Néanmoins, si jamais elle venait à fouiller, et à retourner des choses, elle serait suspecte en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Et ça, c'était un problème, surtout qu'elle était normalement prévue au menu à un moment ou à un autre.

Il allait donc falloir la jouer fine. Elle avait un peu de temps devant elle pour observer l'appartement, bien qu'elle l'eut déjà fait, mais au moins les pièces qu'elle n'avait pas pu voir jusque là, un temps raisonnable qui laissait dire qu'elle cherchait son portefeuille.
Elle était certaine de laisser des traces de son passage si jamais elle devait fouiller. En quelques minutes, même à fond les ballons, elle ne parviendrait pas à faire défaire et refaire à l'identique. Et si elle tombait sur des contenants fermés à clé ? Si elle jugeait que ce qu'il y avait dedans pouvait être utile ? Comme ces fameux tiroirs de ce bureau, ceux qui fermaient tous à clé.... Elle allait devoir les forcer, et ça laisserait forcément des traces. Du coup, elle allait devoir revenir, à un moment de la journée où elle n'était pas censée être là, à un moment de la journée où elle serait insoupçonnable.

Le matin du départ de Mathilde et de la môme, Robert fit un peu de lard et resta jusqu'à ce qu'elles s'en aillent. Tessa était aux aguets, et elle attendit que tout le monde se tire de là pour tourner en rond dans son appartement. Elle avait sa paire de gants en latex dans la poche arrière de son jean, son portable dans une main, et un bâton de réglisse dans la bouche qu'elle mâchonnait nerveusement.

Au bout d'une heure, elle passa le fameux coup de fil à la femme de Robert Hanson.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite Réussite : Elle obtient le code de Mathilde.
    Réussite : Elle obtient le code de Robert.
    Échec : Non faudra attendre que ce dernier rentre.

2. Lancer de Dé 2 si échec :
    1 à 6 : Tessa, mais qui est Tessa ?
    7 à 50 : Ah, Tessa, la voisine pas si moche que ça ?
    51 à 93 : Ah oui, Tessa est une femme. Elle n'est pas trop mal foutue en plus.
    94 à 100 : Mathilde partie ? Aux chiottes les œillères !!

3. Lancer de Dé 3 si réussite au 1 :
    Réussite Réussite : Tessa trouve la clé du bureau.
    Réussite : Pas de clé, mais par chance, un tiroir est ouvert.
    Échec : Non ce foutu bureau est inaccessible sans le forcer.

Tessa est quelque peu surprise d'entendre l'homme répondre au téléphone, elle qui pensait appeler sur le téléphone de Mathilde. Après un blanc, elle se présente rapidement pour qu'il situe qui l'appelle. Manifestement, sa femme fait un renvoie d'appel vers son téléphone quand elle conduit pour ne rater aucun coup de fil susceptible d'être important, ce qui l'ennui profondément. Ce n'était pas tous les jours que Hanson confiait un état-d'âme, et Tessa le prit pour une petite victoire. Elle alla dans son sens sans trop jouer les lèches cul, et lui exposa le problème. Il l'informa que la conciergerie avait un double de chaque appartement, si elle voulait récupérer son portefeuille dans la matinée. De fait, il lui indiqua même le code de l'alarme, pour lui éviter des ennuis avec les fédéraux. Il blaguait, semblant de bonne humeur, et Tessa joua le jeu autant que faire ce peut.

Tout en descendant après avoir raccroché avec l'agent du FBI, Tessa envoya un message à sa coéquipière. Si elle voulait venir jeter un coup d’œil, c'était le moment !

La concierge avait reçu un coup de fil de Hanson et elle donna les clés sans problème à Tessa. Une fois dans l'appartement, vide, une drôle d'atmosphère régnait. Elle enfila ses gants en latex, et se mit en tête de fouiller un peu, non sans avoir récupérer le portefeuille au préalable.

Le bureau l'intéressait fortement, et bien incapable de trouver une clé qui pourrait correspondre, elle essaya tous les tiroirs. L'un d'entre eux n'était pas fermé, et contenait quelque dossiers. A voir en triant un peu s'il s'agissait de dossiers sur l'affaire qui concernait Madame le Maire, mais Tessa en doutait. Au moins, il y aurait quelques noms en plus pour fouiller un peu plus la vie de ce type et essayer de dénicher quelques cadavres supplémentaires... Elle(s) avai(en)t encore du temps devant elle avant que ça ne devienne suspect.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 14:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Reussite Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec

#2 'D100' : 65

Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Reussite Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 18:08 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le jour venu, je me suis débrouillée pour me retrouver seule dans l’un des appartements de l’immeuble. Rien de très difficile : une conquête hier au soir, une nuit dans le lit d’une charmante inconnue, laquelle devait partir au travail ce matin tôt. Il a été ridiculement aisé de la manipuler juste assez pour qu’elle n’ait pas de doutes à l’idée de me laisser seule chez elle. J’attends sagement un mot ou un autre de la part de Tessa, tuant le temps en lisant un livre paisiblement. Mes mains sont déjà recouvertes de gants qui m’empêcheront de laisser les empreintes de Thalia là où je passerais. Cette capacité qu’ont les humains à enquêter aujourd’hui m’est aussi fascinante que dérangeante. Finalement, mon téléphone vibre et un coup d’œil me suffit à constater qu’il s’agit de mon équipière, qui vient d’entrer.

Je la retrouve à l’étage, avec un sourire et un vague signe de la tête. Dès lors que nous sommes à l’intérieur, nous nous employons l’une et l’autre à trouver quelque chose. Dans le bureau, pour commencer. Je vérifie qu’il n’y a pas trace de magie sur les étagères, sans rien trouver toutefois, avant d’observer Tessa fouiner dans l’un des tiroirs. Plusieurs d’entre eux sont fermés à clé.

« Je peux peut-être ouvrir », je lance après un œil par dessus l’épaule de la jeune femme.

Je m’accroupis et appelle un petit peu de terre venu de son plan élémentaire pour la glisser dans la serrure. C’est un jeu minutieux et qui demande une finesse et une précision qui ne m’avaient pas fait défaut avant que je ne sois incarnée en une humaine. Avec un peu de chance, je parviendrais à mouler la clé nécessaire parfaitement.

Lancer de dés #1
    Double réussite : Tlazolteotl réussit à former une clé fonctionnelle très rapidement, de quoi ouvrir les tiroirs presque tranquillement.
    Une réussite : elle n’aura pas le temps de tout fouiller, vu le délai.
    Double échec : Elle ne parvient pas à déverrouiller.

Lancer de dés #2 (si deux réussites au #1 : prendre en compte une réussite suffit ; si une réussite au #1 : deux réussites nécessaires).
    Réussite : Elle trouve des dossiers intéressants.
    Echec : Rien de déterminant.

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Réussite : Tlazolteotl trouve des éléments dans la chambre parentale.
    Echec : Toujours pas.

Je ne m'échine toutefois pas à essayer bien longtemps. Une serrure simple est accessible. Celle-ci, toutefois, est fait avec ces modèles de clé de haute sécurité. Même sous ma forme divine, je ne serais pas vraiment sûre de réussir à reproduire la dite clé, à vrai dire. Je pince les lèvres et me redresse.

« Serrures haute sécurité. Il me faudrait une bonne heure pour la reproduire. »

J'hésite. Si j'avais plus de temps... Peut-être qu'en son absence et en restant à hauteur de fenêtre, j'y parviendrais. Une fois la clé reproduite, il suffira de trouver un moyen de neutraliser l'alarme. Mais ce n'est pas le moment d'y songer.

« Je vais faire un tour dans la chambre. Finissez ici. »

Je trouve aisément la chambre à coucher, ayant fait un tour du propriétaire grâce à mes insectes espions. J'ouvre la porte avec précaution, avant d'inspecter les lieux autant que je l'ose, prenant garde à ne rien déranger, à remettre les tiroirs et les portes dans l'exacte position où je les ai trouvés. Néanmoins, rien de pertinent ne ressort de mes recherches. Pas dans l'intervalle bien trop court dont nous disposons. Je reviens vers Tessa bredouille, ce que je lui signifie d'un ton plat.

Spoiler:

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 18:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Echec Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Reussite

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:10 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Le tout, c'était d'être méthodique. Fouiller, remettre en place, être invisible. Comme si elles n'étaient jamais passées par là. En tout cas, c'était quand même sacrément pratique de ne pas avoir à se soucier des caméras. Elle laissa faire volontiers la déesse pour ce qui était de tenter de reproduire une clé - elle ne savait pas trop comment et elle prit quelques secondes pour l'observer faire avant de se rappeler qu'elle était en plein cambriolage légal illégal et de se remettre à fouiner.

Sur les étagères, des diplômes encadrés, une collection encyclopédique, une coupe de tennis, qui commençait à dater d'une quinzaine d'années. Pas mauvais Robert quand il était encore jeune et svelte. Tessa profite que Thalia tente sa chance pour déplacer quelques bibelots, fouiller quelques étagères dans le bureau, sans réel succès cependant. Heureusement, le ménage était bien fait, et pas de marque de poussière qui laisserait supposer qu'on avait déplacé quelque chose de son endroit habituel.

Mais le verdict finit par tomber, la serrure est trop complexe pour être reproduite dans un délai raisonnable. Une heure, ce serait certainement trop suspect, surtout que l'autre devait guetter si sa voisine avait bien remis en place son alarme ou non. Peut-être qu'il s'en foutait aussi, mais comme il était impossible de savoir s'il était aux aguets ou pas, il fallait considérer qu'il l'était.

« Ok pas grave, on va ptet tomber sur autre chose. »

Elle acquiesça tandis que son acolyte allait fouiller ailleurs. Elle dispersa un peu les dossiers sur le sol, pour essayer de voir si dans ceux qu'elle avait trouvé, il y avait une pépite, quelque chose.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite x2 : Un vieux dossier attire l'attention de Tessa.
    Réussite : Rien ne vient heurter la jeune femme, cependant elle peut récupérer des noms, des adresses, des motifs d'enquêtes fédérales, etc.
    Échec : Alors, le crédit de l’appartement, le crédit de la voiture, le devis pour une école privée pour la fille, blablabla...

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite : En s'intéressant au capteur d'ouverture de la fenêtre, Tessa remarque qu'on peut le bouger.
    Échec : Non c'est collé et bien collé.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : Rien à signaler du côté du téléphone.
    Échec : Un message de Robert.

4. Lancer de Dé 4 :
    Réussite : Elles sont toujours tranquilles.
    Échec : On tape à la porte.

5. Lancer de Dé 5 si échec au 4 :
    Réussite : Tessa parvient à se défaire de l'opportun.
    Échec : Tessa s'embourbe.

Il fallait se rendre à l'évidence. Les dossiers qu'elle avait devant les yeux étaient d'une platitude tout à fait déconcertante. Ici tout un dossier de prêt accordé pour l'achat de cet appartement actuel, là des devis pour des écoles privées pour inscrire la petite, là, une facture pour une voiture, et autres conneries de ce genre. Pas étonnant que ce tiroir n'était pas fermé à clé, il ne recelait rien de bien folichon. Elle entreprit de tout remettre dans les pochettes respectives et remisa le tout. Chou blanc sur cet aspect là.

Elle poussa un soupir, désappointée, considérant la fenêtre devant elle. Elles allaient manquer de temps pour fouiller convenablement l'appartement, et cette conclusion s'imposa plus encore à elle quand elle sentit son portable vibrer. Elle avait un message de Robert qui lui demandait si elle avait retrouvé son portefeuille. Sous entendu, est-ce que l'alarme serait bientôt remise ?
Elle prit le parti de ne pas répondre tout de suite, et de tenter quelque chose. Le système qui contrôlait l'ouverture de la fenêtre était composé de deux éléments : un capteur fixé sur un battant, et un petit boîtier fixé sur l'autre. Une lumière verte indiquait qu'ils étaient bien agencés et que la fenêtre était donc fermée. Il y avait fort à parier qu'ils étaient aussi sensibles aux vibrations dans une certaine mesure, comme lors d'un bris de verre par exemple.

Pris d'une inspiration soudaine, elle tenta de décoller les deux boîtiers et... ils bougeaient !

« Oh oh. »

Elle fit passer les deux capteurs sur le même battant de fenêtre. Ainsi, elle serait, pour la technologie du moins, toujours fermée, même si on ouvrait un côté. Certes, il fallait réussir à ouvrir sans la péter, mais déjà, ça laissait une faille dans le système. Mieux que rien s'il fallait revenir.

Tout en revenant vers Thalia, Tessa répondit à Robert. Elle avait retrouvé son portefeuille, et l'en informait. Elle espérait qu'elle avait bien remis l'alarme en place. Il répondrait que ce n'était pas le cas et elle gagnerait quelques minutes de plus pour "revenir" virtuellement dans l'appartement.

« Hanson s'impatiente. J'ai réussi à bouger un capteur d'intrusion pour qu'il ne se mette pas en route si on ouvre la fenêtre du bureau, mais je pense qu'il ne faudra pas la casser. Reste à savoir comment ouvrir de l'extérieur... Les dossiers n'ont rien don... Attendez. »

Elle se retourna et reparti à vitesse grand V vers les dossiers. Pas de temps à perdre, elle devait vérifier quelque chose. Fouillant frénétiquement, elle retrouva ce qui venait de lui mettre le doute. Sortant son téléphone, elle fit des photos.
« Là, il y a un dossier pour une petite maison sur les bords du lac Marshall. Tous les dossiers de prêts sont signés des deux conjoint, sauf celui là qui est exclusivement au nom de Robert. Vous avez vu une photo de cette maison quelque part ? Des vacances passées là bas avec la petite ? Un week-end ? Il n'y a rien ou je suis passée à côté. »

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 18:18 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Lorsque je reviens vers Tessa, c’est sans la moindre découverte, ce qui soulève un soupçon d’agacement. Est-ce que nous allons pouvoir avancer un jour ou l’autre sur cette affaire ? Ou seulement piétiner ainsi jusqu’à ce qu’il soit en position de poser problème à SHADOW ? Si je n’ai pas les intérêts de l’organisation plus à coeur que cela, j’admets que ce serait un coup porté à ma fierté et extrêmement désagréable, qui plus est.
Je la croise alors qu’elle se dirigeait vers moi et interromps mon avancée dans le couloir. J’ai les bras croisés et la mine légèrement orageuse, mais un sourire - moins éclatant qu’à mon habitude, mais bien présent - orne mes lèvres. Je retiens une moue consternée quand elle m’informe que notre cible s’impatiente. Au moins avons-nous une voie d’entrée. Ouvrir de l’extérieur sera aisé. Si je suis à hauteur, je peux matérialiser un golem qui n’aura qu’à tourner la poignée, sans signe d’intrusion aucun. Mais il n’est pas temps de s’arrêter sur des détails techniques. Je m’apprête à dire à Tessa que nous devrions repartir quand elle semble s’illuminer. Je ne bouge pas immédiatement, mais lui emboîte finalement le pas, observant la jeune femme tandis qu’elle cherche rapidement à en retrouver un. Finalement, tandis qu’elle prend des photos, elle s’explique.

Je m’approche de l’agent le temps d’observer les photos et les documents du prêt, avant de réfléchir, faisant défiler dans ma mémoire ce que j’ai vu dans la chambre et le reste des pièces, directement ou par l’intermédiaire de mes espions. Je finis par secouer négativement la tête avec lenteur.

« Aucune photo au bord d’un lac. Rien. Vous tenez sans doute quelque chose. Je jette un oeil au dossier, trouve l’adresse que j’enregistre soigneusement dans un coin de ma mémoire. Ce n’est peut-être pas grand-chose mais ça vaut le coup d’aller y jeter un oeil. S’il n’y a pas trace de leur passage là-bas, avec un peu de chance, il s’en sert d’une façon qui nous aidera à le discréditer tout en douceur. »

En espérant que les lieux ne soient pas protégés comme l’appartement principal de Hanson.

« En attendant, nous devrions y aller. Avant qu’il ne se doute de quelque chose. »

Je la laisse ranger les documents avec le soin nécessaire, comme elle les a trouvé, puis ressors la première, après avoir vérifié grâce à mes dons d’empathe que nul ne nous verra quitter l’appartement. Quelqu’un se trouve à l’étage du dessous, mais autrement, tout est calme.

« Vous voulez venir vérifier l’autre résidence avec moi ou je m’en occupe ? »

Je ne veux pas perturber ses plans, si d’aventure elle en a. Peut-être préfère-t-elle se rapprocher de Hanson en l’absence de son épouse déçue. Après tout, c’était l’une des options évoquées et nous ne croulons pas sous les possibilités. Hormis la fameuse maison et la séduction, nous voilà pieds et points liés.

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 12:10 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa pensait la même chose. Pourquoi avoir une maison au bord d'un lac si ce n'était pas pour y aller en vacances ou pour en faire profiter sa fille ? Ce n'était peut-être rien, ou tout. Peut-être qu'il s'en servait pour être peinard et pêcher, peut-être qu'il s'en servait pour tromper sa femme, encore que Ocelotl l'aurait sans doute perçu quand elle l'avait croisé au tennis, du moins plus comme un aboutissement que comme une volonté en représailles d'un potentiel cocufiage par sa femme. Et puis, du temps qu'elle l'avait suivi, il n'était jamais allé là bas. Peut-être qu'il entretenait quelqu'un, genre un fils ou une fille illégitime ? D'une précédente union non reconnue ? Un atelier de clonage d'agent Smith ? Un achat coup de tête qu'il avait oublié ? Une maison pour le soirée de pleines lunes... ?

Tessa divaguait.

Encore un mystère autour de Monsieur Hanson qu'il convenait d'éclaircir quoiqu'il en soit, songea-t-elle en rangeant les documents à leur place. Elle pianotait déjà sur son téléphone en se déplaçant vers la sortie pour prévenir Hanson qu'elle remettait l'alarme. Un petit SMS avec en guise de conclusion "j'ai oublié d'appuyer sur la petite maison en sortant". Le logo qui indique qu'on arme l'alarme en fait.

Une fois fait, elle referma la porte tandis que le système s'armait, et elle envoya le message au concerné.

« Hop c'est dans la boite. », fit-elle avant de reporter son attention sur Thalia et de considérer sa proposition. Son téléphone alla dans la poche arrière de son jean, tandis qu'elle défaisait ses gants en latex. Elle invita la concernée à entrer chez elle, et referma la porte. C'était plus prudent de discuter ici de la suite que sur le palier. Un écho malheureux entendu par quelqu'un de trop curieux et ça serait foutu.

« Je vous laisse voir la maison, je vais commencer à tenter Hanson pendant que sa femme est absente. ».

Elle avait déjà une bonne occasion de passer le voir ce soir, ne serait-ce que pour le remercier. Ensuite, elle ajusterait, même si elle s'attendait à ce qu'il ouvre la porte, dise "de rien" et referme la porte. Cette pensée la fit soupirer, ce ne serait pas facile. Peut-être qu'elle devait l'inviter chez elle pour une connerie ? Genre un problème électrique, un problème sur une arrivée d'eau ? L'envie de mettre une alarme ? Elle essaierait.

« Il faudrait qu'on commence aussi à lui faire voir des trucs en rapport avec le type mort en prison. Lui rappeler qu'il est responsable. Je pensais faire peur à sa femme. Une pseudo agression avec comme message un truc du genre : Hanson, on sait ce que tu as fait ! » Elle haussa des épaules. « Il ferait sans doute le lien lui-même, si un plus on lui rappelle autrement sa faute pour appuyer dessus, et sa femme va lui coller la pression pour savoir ce dont il s'agit... Je ne sais pas trop ce que vous en pensez. », proposa Tessa. « Et aussi faire en sorte qu'il croit que sa femme le trompe, ça m'aiderait sûrement. » Là aussi, Tessa avait une idée. « Je me disais qu'on pouvait profiter de l'absence de Mathilde pour faire livrer un bouquet avec un petit mot de remerciement dedans, un peu corsé, vous voyez. »

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 12:26 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je suis Tessa dans son appartement sans un mot, peu désireuse de continuer la discussion que nous avons commencé chez Hanson sur le palier. Je ne pense pas que ce soit particulièrement approprié ni prudent. Je m’arrête après quelques pas, le regard assombri par la concentration. Il faut que j’aille visiter la dite maison rapidement. Avec l’aide appropriée… Hum, je devrais pouvoir y entrer aisément. Si toutefois les systèmes d’alarme n’y sont pas aussi performants.

« Je m’en occupe d’ici quelques jours. Je ne voudrais pas qu’il se passe quelque chose précisément lorsque vous avez dû entrer chez lui. Sait-on jamais, si sa paranoïa est suffisante pour vous en accuser. »

Haussant machinalement les épaules, j’ajoute avec un sourire :

« Je m’occuperais également de l’effrayer un peu. Ou d’effrayer sa femme, en l’occurrence, lorsqu’elle reviendra. C’est une bonne idée. Pendant ce temps, vous n’avez qu’à essayer de le tenter. »

J’aurais adoré la voir en action. Quoique je ne doute pas que Tessa sache y faire de ce côté là aussi. Elle m’a l’air plutôt polyvalente, jusqu’ici.

« Pour le bouquet, je demanderais à quelqu’un de s’en occuper. Il sera même ravi de prétendre qu’il a fricoté avec la femme de Hanson, s’il le faut. Même si j’espère que nous n’en arriverons pas à ce point. Ce genre de mensonge tend à devenir problématique un jour ou l’autre. »

Bien sûr, je pourrais même convaincre l’épouse et mon homme - un de mes amants occasionnels, à dire vrai, bien inconscient du fait que je le manipule pour qu’il ne se pose guère de questions à mon sujet - d’effectivement passer à l’acte, si l’on en vient là. Rien de plus aisé. Je salue aimablement Tessa avant de prendre congé. Je commence par me rendre chez Jayden, utilisant mes menus talents pour le convaincre de faire envoyer un magnifique bouquet de fleurs avec l’une de ces cartes dont il a le secret chez Mathilde. Il sera livré ce soir, si tout va bien.

Je me rends ensuite jusqu’au lac où se trouve la fameuse maison, simplement pour faire un peu de repérage. Ou en l’occurrence, rester à distance et envoyer Cetl s’en occuper. Elle fait le tour de la propriété, sans tenter d’y entrer. Peut-être que celle-ci est protégée également des esprits d’horizons divers, auquel cas elle ne pourra pas rentrer. Nous repartons sans rien tenter de plus, cette fois-ci.

Lancer de dés #1
    Résultat de 1 à 5 : Quelqu’un habite la maison. Et SHADOW réussit à identifier ce quelqu’un, ce qui explique le fait de l’avoir dissimulé.
    Résultat de 6 à 40 : Quelqu’un habite la maison. SHADOW sait de qui il s’agit, sans savoir pourquoi Hanson la planque là bas. Mais ça reste un bon début.
    Résultat de 41 à 60 : Il y a quelqu’un qui vit dans la maison, mais impossible de trouver une trace de la dite personne.
    Résultat de 61 à 95 : La maison contient peut-être des documents sensibles, mais pour ça, il va falloir rentrer dedans. Plus facile à dire qu’à faire, car elle est évidemment protégée.
    Résultat de 96 à 100 : La maison a l’air apparemment vide, de l’extérieur. Pas un meuble ni un être vivant. Une fausse piste ?

Lancer de dés #2 (si > 60)
    Réussite : grâce aux informations de Tessa et Thalia concernant l’alarme, SHADOW a mis au point un dispositif permettant de la neutraliser, celle de la maison du lac est du même modèle.
    Echec : Tessa pourra rentrer facilement chez Hanson au besoin désormais, mais la maison du lac est encore mieux protégée.

Lancer de dés #3 (si réussite au #2)
    Double réussite : Tlazolteotl trouve des documents intéressants.
    Une réussite : Elle ne dégote rien de bien fascinant à première vue, juste de l'administratif. Tout est transmis à SHADOW pour être scanné plus en détails.
    Double échec : Elle ne trouve rien. Du tout.

Je ne reviens qu'une semaine plus tard. Et cette fois, délicieuse surprise, je trouve l'endroit allumé. Je pouffe de rire. Hanson nous cache donc quelqu'un ici. Une amante, un amant, ou quelqu'un de plus important ? Peu importe. C'est presque un jeu d'enfant. Je demande à Izahuia de s'approcher assez pour pouvoir me décrire ensuite le plus précisément possible l'intéressé. C'est un homme d'une trentaine d'années environ, peut-être un peu moins même. Cheveux bruns mais de jolis yeux bleus. Connaissant le talent pour le dessin d'une de mes prêtresses, je lui fais dessiner un portrait le plus ressemblant possible. Portrait que je confie à SHADOW avec mission de l'identifier.

Il ressort de là qu'il s'agit d'un certain Ian Spencer, ancien militaire qui a été brutalement retiré du service. Apparemment doté de talents qui auraient pu mener les services du FBI à le recruter, allez savoir. Mais rien de bien concluant. Il a été vu plusieurs fois à Star City ces derniers mois, sans rien de bien transcendant pour autant. L'adresse qu'il déclare n'est absolument pas la bonne, soit dit en passant. Je me débrouille pour faire parvenir ces informations à Carter, en ajoutant que je vais m'occuper d'approcher cet homme pour savoir quel est son rôle à jouer dans tout cela.

Blackmail - Ft. Thalia

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_6Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_8

Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_2bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 4 Categorie2_3