Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_2_bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Blackmail - Ft. Thalia

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 12:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1006
ϟ Nombre de Messages RP : 662
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
J’incline la tête, l’observe avec un sourire aux lèvres. Pas étonnant que l’on ne se montre pas si explicite que cela à propos de moi. Premièrement, l’Ordre de Thulé est celui qui est véritable responsable de ma présence ici. Ensuite, moins ils en savent sur moi, moins ils sont susceptibles de trahir si d’aventure quelque chose se passait… Mal ? Et puis, les agents n’ont pas tous besoin de savoir qui je suis, ce que je suis. On n’informe que ceux qui travaillent avec moi.

« Peut-être qu’ils veulent garder certaines informations pour eux, j’avance d’un ton léger avant de continuer, à peine plus doucereuse. Ou peut-être qu’ils ne désiraient simplement pas vous effrayer. Allez savoir. »

Je hausse les épaules avec une absolue nonchalance. Je ne parle même pas tant de mes possibilités - personne n’a envie de savoir que l’être qui se tient tout près de lui pourrait prendre le contrôle sur le moindre de ses désirs, exposer au monde ses péchés, lui en inspirer de nouveaux, certes, mais tout le monde ne s’en effrayait pas pour autant. Plutôt de la peur maladive qu’ont les humains de ce qu’ils ne connaissent pas.

« Hm, à ce propos… »

Je m’éloigne de quelques pas, le temps d’ouvrir le sac que j’ai apporté avec moi pour y récupérer un large bocal, percé de quelques trous. A l’intérieur s’agitent quelques bourdons. Paresseusement, pour le moment.

« Ouvrez le bocal quand vous serez dans votre appartement. Ils se chargeront du reste. »

L’essaim n’est pas présent en entier à l’intérieur. S’ils se font écraser, je ne tiens pas à les perdre.

« Ils sont liés à moi. Ce qu’ils voient et perçoivent me parvient. Ils s’infiltreront dans son appartement. Je ne peux pas les relâcher trop loin au risque de les perdre, mais de l’appartement d’à côté… Ce sera bien suffisant. »

Je lui confie mes petits protégés en espérant ne pas les voir écrasés contre un mur prochainement. Oh, pas que leurs vies m’importent, simplement qu’ils ne se reproduisent pas très bien. J’obtiens en échange son adresse. J’acquiesce d’un signe de tête léger en entendant ses instructions. Cela me convient. Plutôt très bien.

« Parfait. »

Je la salue poliment, puis, sur un dernier signe de la main, je m’esquive. J’ai des centaines de choses à faire, à ce qu’il me semble, en permanence. Je n’ai guère de temps à perdre. A commencer par prévenir Denisse et Liliana. Une fois la chose faite, je vaque à mes occupations jusqu’au lendemain, jour auquel je retrouve Tessa à l’adresse donnée. Ma prêtresse me suit tandis que Lili est dans mes bras, toujours occupée à me déballer l’entièreté de ses récentes activités. Une semaine que je ne l’avais pas vue. Une trop longue semaine. Je sonne d’une main légère. L’endroit est joli, plutôt. Elles seront bien ici.

Du moins je l'espère. Peut-être devrais-je loger le duo hors de la ville, loin du temple. Mais l'enfant suit nos cours pour devenir plus tard une de mes suivantes, et il était jusque là plus pratique de la laisser sur place. J'y réfléchirais plus tard, j'imagine. Pour le moment, je suis plus que curieuse de savoir ce que Tessa a pu apprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Come on...You know you want to.

Message posté : Ven 17 Juil 2020 - 17:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 335
ϟ Nombre de Messages RP : 195
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa avait affiché un sourire entendu. L'effrayer ? C'était une option, encore qu'elle ne connaissait pas encore l'étendue des capacités de sa partenaire pour cette mission. Devait-elle l'être ? Ou était-ce un genre que se donnait la déesse ? Ce ne serait pas très déconnant quand on percevait en filigrane cette grandiloquence qui semblait l'animer, même si cela ne transpirait que dans sa façon d'être et de répondre. En tout cas, pour l'heure, Tessa n'était pas effrayée, pas le moins du monde. Peut-être que cela viendrait, ou peut-être pas, en tout cas, elle considérait qu'étant donné qu'elles bossaient dans le même camp, il n'y avait pas de raison à ce qu'elle le soit. Sans parler du fait qu'elle avait une certaine confiance en sa propre personne pour se tirer de situation délicate. Restait la possibilité qu'ils ne voulaient pas tout dire, et c'était aussi fortement probable. Après tout, la jeune femme aurait détesté qu'on dresse un portrait d'elle à sa place. Pourquoi le souhaiterait-elle aux autres ?

Cette mission laissait l'impression qu'elle était partie pour durer, et avec le temps, ces deux là finiraient bien par se connaître un tantinet mieux, si elles s'en donnaient les moyens. Bien entendu, la relation pouvait rester parfaitement professionnelle, et ne s'en tenir qu'à une convivialité neutre et aseptisée entre collègues.

« Oui, qui sait ? », s'entendit-elle répondre en ponctuant sa phrase d'un haussement d'épaules, tout en suivant du regard cette jeune femme aux cheveux magnifiques. Sans parler de ses jambes, qui propulsaient sa taille assez importante, et qui devaient laisser songeur plus d'un homme désireux d'y faire de l'escalade.

La mutante se redressa sur son siège en percevant les insectes dans le bocal. Un "euh" silencieux anima son faciès alors qu'elle avait l'explication qui allait avec tandis que ses yeux perçaient le verre du bocal pour s'attarder sur les bourdons qu'il abritait.
Tessa et les insectes, ce n'était pas une grande histoire d'amour. Elle avait une trouille bleue des guêpes et autres bestioles volantes susceptible de la piquer douloureusement, le genre de trouille à la réveiller la nuit en sueur, planquée sous sa couverture alors qu'elle venait de cauchemarder qu'elle était attaquée par un essaim. Bien entendu, dans ce genre de contexte, le couvre-lit était un rempart suffisant pour s'en protéger. C'était bien connu.

« Très bien, d'accord... » Du moment qu'ils ne restaient pas chez elle, cela lui convenait parfaitement. Là aussi, cela entraînait une multitude de questions chez la jeune femme. Quel genre de lien ? Comment percevait-elle les informations ? Etait-ce dans un langage humain ? Un langage... d'insectes ? Des perceptions ? Des sensations ? Des images ? Diable, cela pouvait-être tout à la fois, comme tout autre chose. C'était assurément une forme de magie, et la magie avait ses secrets.

En tout cas, ce n'était pas commun comme méthode, et cela avait le mérite d'être relativement discret. Qui pouvait soupçonnait un bourdon sérieusement ? Tessa l'aurait écrasée avec sa claquette sans l'ombre d'un soupçon, juste parce que c'était... un bourdon.

« J'espère qu'ils ne se décideront pas à me courser pour me piquer la couenne. », tenta-t-elle de blaguer pour se faire une contenance, alors qu'elle récupérait le bocal pour le ranger dans son sac. Ceci dit, elle ferait attention à ne pas trop les secouer, histoire de ne pas les agacer, et quand elle les lâcherait, elle s'empresserait de refermer la porte de son balcon !

Maintenant qu'elles s'étaient séparées sur quelques instructions et la promesse de se revoir le lendemain après-midi chez son futur ex chez elle pour un temps, Tessa qui avait fourré ses affaires dans sa voiture, fila directement à l'appartement. État des lieux et tout le bordel, ça promettait de l'occuper un peu.
Elle avait le luxe d'avoir une place de parking, ce qui dans le quartier, n'était pas plus mal au regard de l'engorgement des places de stationnement, sans parler du fait qu'elles étaient payantes. L'air de la parfaite petite bonne femme qui débarque dans un nouveau logement, Tessa s'installa dans l'ascenseur, saluant les gens qui la saluaient, ignorant ceux qui l'ignoraient. Ce fut vite expédié, malgré le côté un peu maniaque de l'agent immobilier, qui alla jusqu'à compter le nombre de carrelages entre le mur et un carré de céramique fendu. Si elle fêlait celui d'à côté, c'était pour sa pomme en gros. Un soupir profond accompagna sa signature en bas de page.

Deux chambres, une salle de séjour, un balcon terrasse, une cuisine, deux salles de bains dont l'une était dans la suite parentale, un dressing et une buanderie, ça en jetait un peu. Tess' n'avait pas l'habitude de ce genre d'espace de vie, elle qui avait passé son existence dans une maison. Elle devait reconnaître que c'était sympa, et pour le coup, elle s'y sentait bien. C'était déjà ça ! En fait, elle se sentait un peu comme si elle venait de poser ses bagages dans un hôtel de standing, pour quelques jours, avec l'attrait de la nouveauté, du luxe et du confort, sauf qu'ici, personne ne viendrait changer ses draps et lui apporter son petit déjeuner.

Elle n'avait pris que le strict minimum, et cela serait suffisant pour le moment. Elle pensa aux bourdons, qu'elle libéra sur la terrasse. Comment allaient-ils trouver leur chemin ? Elle pouvait faire confiance aux bestioles de la déesse. Ceci dit, comme elle l'avait évoqué, et avec un petit cri tout mignon quand le premier insecte s'envola du bocal, elle courut se réfugier derrière sa porte fenêtre coulissante pour observer les insectes se déployer dans les airs.
« Bon, ça c'est fait. », fit-elle en opinant du chef, satisfaite. Rester à s'organiser un peu, le temps qu'Hanson ne rentre.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Les deux balcons sont séparés par un plexiglas teint qui ne laisse pas de visibilité chez le voisin.
    Echec : Les deux balcons sont espacés de cinq mètres, les chambres étant entre deux.

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite Réussite : Il a une fille et une femme.
    Réussite Echec : Il a une femme.
    Echec Réussite : Il n'a pas de conjointe mais une fille.
    Echec Echec : Il vit seul.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : Elle arrive à établir un premier contact avec lui.
    Echec : Pas de premier contact.

De ce qu'elle avait vu du balcon en tout cas, c'était qu'ils étaient séparés par un plexiglas en verre épais, et flouté, qui ne permettait pas de voir chez le voisin, discrétion et vis-à-vis oblige, mais qui permettait quand même de s'y introduire par la terrasse, moyennant d'enjambée par l'extérieur cette séparation guère épaisse. C'était donc envisageable par la suite, même si Tessa ne savait pas trop si ce serait une bonne idée. Mais chaque chose en son temps. L'information valait son pesant de cacahuètes quand même.

L'après midi fila. Quand elle vit Hanson rentrer chez lui par le judas de sa porte, elle s'empressa d'attraper les pâtisseries qu'elle avait acheté à la boulangerie du coin. Elle n'irait pas jusqu'à faire croire qu'elle les avait cuisiné elle-même mais pas loin. Elle laissa l'horloge continuer à déplacer ses aiguilles pendant dix longues minutes, et elle sortie. Devant la porte de sa cible, elle poussa un soupir, remit ses cheveux en place, notamment une mèche qui avait tendance à vouloir s'échapper de derrière son oreille, afficha son plus beau sourire, et sonna.

La porte s'ouvrit sur une petite fille.
« Bonsoir, est-ce que je peux voir tes parents ? »
« Mamaaaaaaaannnn !! »
« Sally, je t'ai déjà dit de ne pas ouvrir la porte toute seule !! », brailla une femme depuis une autre pièce, avant d'arriver, un tablier ceint autour de sa taille, sur lequel était écrit : Souvenir de tes 40 ans !
« Bonsoir mademoiselle. » Elle se positionna à côté de Sally, et toisa Tessa qui ne s'était pas départi de son sourire.
« Bonsoir madame, je ne voulais pas vous déranger longtemps, je viens d’emménager en face, et dans ma famille, on m'a toujours dit d'apporter un petit quelque chose aux voisins. Alors voilà. », fit-elle en tendant le paquet de viennoiseries.
« Oh vraiment, c'est gentil mais il ne fallait pas ! Chéri, vient deux minutes s'il te plaît. »
« J'avais dans l'idée de vous dire que c'était moi qui les avait faite, mais ce n'est pas vrai. Je ne suis pas douée pour cuisiner. », blagua Tessa, toujours amicale, ce qui fit rire la femme blonde en face d'elle. Hanson se présenta dans le dos de sa femme avant de s'arrêter dans l'encadrement de sa porte d'entrée, une main posée sur le chambranle.
« Cette charmante personne... »
« Tessa. »
« Tessa, vient de nous apporter des viennoiseries pour se présenter. Elle vient d'emménager en face. »
« Ah, et bien, merci, et enchanté. C'est gentil de votre part. ». Il opina du chef, tandis que sa fille passait entre ses jambes pour repartir en courant vers l'intérieur du domicile. Voyant un moment de flottement, Tessa tapa sur ses cuisses, et lança jovialement :
« Bon, je ne vous embête pas plus longtemps, j'ai encore des cartons à déballer. Contente de vous avoir rencontré, ... »
« Robert, et Mathilde, et notre fille Sally. »
« Et bien, contente de vous avoir rencontré Robert, Mathilde et Sally. Au plaisir. »
« N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main. »
« Promis ! »
« Mamaaaaan, y a une guêpe !! », brailla la petite, tandis qu'ils fermaient la porte.

Et Tessa retourna à son appartement. Quand elle ferma la porte, elle ferma les yeux un instant. L'air de rien son cœur battait la chamade. Elle avait des informations, et un premier contact.

La nuit fut courte. La super attendit que Hanson parte pour le boulot avant de sortir et de repartir vers sa maison où elle devait rejoindre Thalia et ses amies. Quand on sonna à sa porte, elle s'empressa d'ouvrir non sans vérifier de qui il s'agissait.

« Bienvenue. », fit Tessa amicale, comme souvent en fait. Facile d'accès, elle arrivait à mettre à l'aise rapidement.

Elle fit rapidement le tour du propriétaire à Denisse et sa fille, et Thalia si elle le souhaitait. On n'imposait rien à une déesse non ? Ceci fait, elle profita que la prêtresse et sa progéniture s'approprie les lieux par elles-même pour se positionner à côté de Thalia. Elle préférait ne pas évoquer l'affaire en présence de ces deux inconnues pour elle.

« Les bourdons se sont envolés. Vous ont-ils appris quelque chose ? » Tessa lui jeta un coup d'oeil. « Pour ma part, j'ai pris contact avec Hanson, rapidement. Je me suis présentée comme leur nouvelle voisine. Il a une fille, Sally, et une femme, Mathilde. Ils ne m'ont pas invité à entrer. Cela dit, nos balcons sont contiguë. » C'était maigre, mais déjà plus que la veille.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 17 Juil 2020 - 17:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6056
ϟ Nombre de Messages RP : 5655
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Reussite Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 19 Juil 2020 - 17:32 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pas d’inquiétude ni de peur en elle. Je ne me départis pas de mon sourire pour autant. J’aime les mortels qui ne me craignent pas. Ce sont généralement ceux qui sortent du lot, ceux qui me donnent encore et encore une raison de préférer le mouvement perpétuel de la Terre au calme souverain des Treize Cieux. Là-bas, même nos batailles sont silencieuses : il ne s’agit que de volonté, finalement, celle de contenir les créatures les plus dangereuses de notre royaume afin de préserver la vie des humains d’ici et d’ailleurs. De tous les êtres vivants.

Enfin. Qu’importe, au fond.

« Oh, ils ne vous piqueront pas. Vous ne risquez rien avec eux. »

Après cela, nous nous séparons. Je retourne à mes autres activités. L’avantage de cette mission qui s’avèrera sans doute un peu longue, c’est que je suis libérée d’autres obligations concernant SHADOW. Autant de temps libre pour moi, n’est-il pas. Le temps, malheureusement, passe désespérément vite. De temps à autre, je cherche mes bourdons, ceux qui sont dans le bocal confié à Tessa. Finalement, je finis par les trouver sur un balcon, posés contre un mur, attendant patiemment qu’une fenêtre daigne s’ouvrir.

Je rentre au temple sur cette découverte. Je vais avoir besoin de concentration pour voir par leurs yeux. Il n’y a que là-bas où je sois parfaitement en sécurité. Je me glisse au coeur du sanctuaire, dans le jardin central, et m’y allonge, au milieu de la végétation. C’est là que je passe l’essentiel de mon après-midi, sans que je ne revienne à la réalité. Globalement, la vie de la petite famille de Hanson n’est pas palpitante. Un de mes bourdons finit écrasé, mais je parviens globalement à dessiner un plan précis de l’endroit dans ma tête. L’exercice reste délicat, mais j’y parviens.
La petite fille ne m’intéresse pas, pas immédiatement. Je ne fais pas de mal aux enfants, même d’autres confessions religieuses. L’innocence relative de l’enfance est de celle que mon pouvoir est fait pour protéger, pas corrompre. Je préfère m’intéresser aux deux parents, en lieu et place de quoi.

Lancer de dés #1
Double réussite : Tlatla rapporte des informations des plus utiles pour leur petite entreprise.
Une réussite : des informations pertinentes, même s’il va falloir creuser.
Double échec : des scènes de la vie quotidienne, yipi.

Lancer de dés #2
Double réussite : plusieurs de ses bourdons sont bien cachés à des endroits stratégiques de l’appartement. Ils sont partis pour rester.
Une réussite : Ils se sont fait sortir, heureusement que Mme Hanson est pacifiste et n’écrase pas les bestioles.
Double échec : adieu à eux.

Je passe l'après-midi là-bas, en pensées au moins, avant d'oublier l'essaim. Principalement parce qu'il a été ressorti de là, non sans une remarque de l'agent du FBI à propos de chercher si un nid n'est pas installé à proximité, au bout du cinquième bourdon. Désireuse de ne pas soulever de soupçons, je les ai encouragé à s'installer non loin de là. Il sera toujours temps de les y renvoyer. Dans quelques jours, quand ils ne seront pas là. J'irais peut-être en déposer quelques-uns à son bureau, à l'occasion.

Le lendemain, je retrouve Denisse et Liliana au temple et c'est ensemble que nous rejoignons l'adresse que m'a fournie la chère Tessa. J'attends patiemment qu'on nous ouvre, souriant avec bonne humeur devant les babillages de l'enfant, qui assomme presque l'agent de SHADOW de mots. Je ne me joins pas à la visite, ceci dit, patientant au salon, sagement installée. J'essaie plutôt de rassembler mes pensées. Quand elle revient, mes ouailles toujours égarées quelque part dans la maison, je sors de mes pensées, me redresse avec légèreté.

« Que Mathilde Hanson respecte assez les insectes pour ne pas les écraser à vue ? Ils sont tous dehors, pour le moment, mais j'ai eu le temps de prospecter un peu en attendant. Rien de frappant, mais j'ai plusieurs informations concernant leurs goûts. Le nom de l'école de la petite, l'endroit où l'épouse travaille. Robert est d'une platitude terrible, parfois si distrait qu'il ne semble même pas écouter sa famille lui parler. A croire qu'il est toujours ailleurs, dans son travail. Il a un bureau dans lequel il garde une partie de celui ci, d'ailleurs. Ou autre chose de valeur. Les tiroirs ferment à clé. Tous. Je me demande si la petite n'est pas une mutante, d'ailleurs, un genre de télékinésiste ? L'un d'entre eux, du moins, mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai vu. »

Je hausse les épaules. Si j'en étais certaine, ce serait autre chose, mais en attendant.

« De petites choses de ce genre, en somme. Mathilde vous a trouvé très gentille. Robert semblait n'en avoir rien à cirer. »

Je croise les bras, réfléchissant au reste.

« Elle a parlé de vous inviter à prendre l'apéritif un jour ou l'autre, mais il n'avait pas l'air emballé. Oh, et ils sont supposés partir en weekend dans quinze jours, chez les parents de Mathilde. Cela pourrait nous donner une occasion de fouiner en paix, s'ils partent effectivement. Hanson n'avait pas l'air très... Motivé par l'idée ? Je vais vérifier que l'école dans laquelle la gamine va est bien dans leurs moyens. »

S'ils vivent au dessus de leurs salaires respectifs, cela pourrait nous donner une piste à creuser. Mais j'en doute. Ils ne m'ont pas paru, au premier abord, faire partie de ce genre de personnes.

Spoiler:

Message posté : Dim 19 Juil 2020 - 17:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Echec Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 9:17 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Écoutant paisiblement ce que la déesse avait à lui dire concernant sa collecte d'information, Tessa fut quand même agréablement surprise de constater que la pêche avait été bonne du côté des bourdons. C'était assez fantastique comme méthode, et elle trouvait cela redoutablement efficace. Bien plus efficace que la méthode "coucou c'est moi, tu veux mes viennoiseries ?", à court terme du moins. Si elle parvenait à être celle qui garde le chat pendant qu'ils étaient en vacances, elle aurait accès au logement tranquillement et sans effraction. C'était une façon de parler, car manifestement, ils ne possédaient pareil animal sinon les bourdons en auraient fait les frais. Cela dit, peut-être que s'il y avait quelques plantes à arroser, ou une connerie du genre...

L'idée que Robert n'en avait rien à cirer de sa trogne lui semblait correcte. Il avait l'air plus ennuyé qu'autre chose de se déplacer à la porte pour répondre à la demande de sa femme, et manifestement, il n'avait pas voulu que ça dur. Thalia soulignait qu'il n'était pas vraiment présent dans la vie de famille, entrant dans le stéréotype - qui venait bien de quelque part - de l'agent du FBI qui ruminait son enquête toute la journée, toute la nuit, ne s'accordant que peu de repos. Peut-être qu'il sentait l'avoine dans l'écurie, et qu'il était en train de mener son dernier galop vers cette dernière, persuadé de boucler prochainement son investigation et de transmettre le tout à un procureur ? La super préférait se dire que ce n'était pas ça et qu'il pédalait plutôt dans la semoule, son enquête au point mort.

En tout cas, au regard de sa "présence" dans la vie de la famille, le mettre au placard ne provoquerait aucun scrupule à l'agent. Peut-être même que sa vie de famille en serait améliorée. Bon, tout dépendait de comment ça allait se passer pour lui. Quoiqu'il en soit, il ne manquerait pas à sa fille, qui devait déjà constater qu'elle avait un père présent, mais absent. Quand il était là bien sûr. S'il y avait bien une constante qui revenait depuis le début de leur filature sur ce monsieur, c'était bien le fait qu'il rentrait tous les soirs chez lui. Pas de découché pour le moment, que ce soit pour le boulot ou pour un autre motif.

« D'accord... », répondit Tessa songeuse quand Ocelotl termina par dire qu'elle allait investiguer sur les moyens financiers du couple, notamment au niveau de l'école. Ce serait étonnant que Hanson reçoive des pots de vins visant à améliorer son confort de vie... Son confort de vie résidait dans le fait de pouvoir travailler la journée à son bureau au FBI et le soir à son bureau chez lui. Que voulait-il améliorer de plus ? D'un côté, il rentrait tous les soirs. Cette fameuse constante pouvait en dire long. Il travaillait pour sa famille, mais essayait de ne pas la délaisser non plus. Ce pouvait être provisoire aussi, après une scène de ménage, il se décidait à faire des efforts et à être plus présent. Mais pourquoi protéger son domicile s'il ne revenait pas y travailler ? Cela ne se tenait pas. Bref, elles auraient le temps de découvrir le pourquoi du comment, et peut-être que la piste financière serait la bonne.

« Bon, le tableau commence à se remplir petit à petit. Hanson est un acharné de travail, il sort peu, les loisirs, il ne semble pas connaître, il a une femme, et une fille, possiblement mutante. Il rentre tous les soirs chez lui, et ne découche pas. Son bureau personnel comporte des tiroirs qui ferment à clé, et son appartement est protégé contre les intrusions d'esprit errant. », résuma Tessa, les yeux dans le vide. Elle compléta : « Nous avons peut-être une fenêtre de tir dans quinze jours pour nous introduire chez lui et fouiller un peu, s'il s'en va. D'un côté, s'il ne s'en va pas, ce sera aussi l'occasion de le voir évoluer sans sa famille. »

Pour le moment, il n'y avait rien de croustillant sur quoi agir concrètement pour le déstabiliser et le discréditer. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas se taper des prostituées régulièrement. Et mineures de surcroît ? Trop facile ? Tess' poussa un soupir et se frotta les yeux. Elle n'avait pas beaucoup dormi à dire vrai, le temps de s'habituer à cet appartement qui n'était pas le sien.

« Bon... Je vais essayer de savoir s'il y a un système de sécurité anti effraction, ou quelque chose de ce genre là. S'il protège l'endroit contre les esprits, il doit aussi le protéger contre les personnes bien réelles. »

L'information serait utile s'il fallait entrer dans sa demeure.

« Je vais essayer aussi de me faire inviter pour cet apéritif, n'en déplaise à Robert. », fit-elle en souriant enfin. « Ce serait le meilleur moyen de me rendre compte de tout ça, et de sonder un peu la fille voir si elle est bien mutante ou non. »

Introduire le ver dans la pomme en somme. L'idée que ce soit elle le ver ne lui paraissait pas très reluisante, mais l'expression voulait que ce soit bien le cas. Enfin qu'importe, elle serait un petit ver roux luisant tout mignon, voilà. Elle devait établir une relation de confiance, et cela allait passer par la femme de l'agent du FBI.

« Je vous propose de nous revoir dans une douzaine de jours ici, pour croiser de nouveau nos informations, juste avant qu'ils ne partent, ou avant, comme vous le sentez. »

Comme ça, elles pourraient planifier l'intrusion chez eux si besoin était. Terminant le cas échéant, d'échanger avec Thalia sur la stratégie ou sur le couple Hanson, puis prenant congé de Denisse et de sa fille bavarde, Tessa s'en retourna à l'appartement, afin d'asseoir sa position dans l'entourage de Robert et Mathilde.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Au bout de quelques jours, Tessa parvient à se faire inviter chez les Hanson.
    Échec : Pas de proposition, qu'à cela ne tienne, ce sera chez elle !

2. Lancer de Dé 2 si échec au 1 :
    Réussite Réussite : Tessa constate qu'il y a une alarme et parvient même à voir la marque.
    Réussite : Tessa constate qu'il y a une alarme mais c'est tout.
    Échec Échec : Aucun moyen de savoir sans demander.

OU
    Lancer de Dé 2 si réussite au 1 :
    Réussite Réussite : Il y a manifestement un système d'alarme avec vidéo protection, et détecteurs d'intrusions disposés un peu partout.
    Réussite : Une alarme simple avec simplement des détecteurs, sans vidéoprotection.
    Échec Échec : Pas de système d'alarme.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : La jeune fille à un Hamster.
    Échec : La famille n'a pas d'animal de compagnie.

4. Lancer de Dé 4 :
    Réussite : Tessa arrive à constater que la jeune fille est mutante.
    Échec : Rien à signaler du côté de la gamine pour l'instant.

5. Lancer de Dé 5 :
    Réussite : Hanson décide de partir avec sa femme.
    Échec : Hanson reste à la maison pendant que son épouse va chez ses parents.

6. Lancer de Dé 6 si réussite au 3 et réussite au 5 :
    Réussite : Ils proposent à Tessa de venir nourrir la bestiole pendant leur absence.
    Échec : Une amie de longue date de la famille fera le déplacement pour cela.

7. Lancer de Dé 7 :
    1 à 10 : Rien à se mettre sous la dent.
    11 à 40 : Hanson joue au tennis le dimanche. Un loisir !
    41 à 70 : Madame Hanson a un amant.
    71 à 90 : La femme de Hanson confie quelque chose à sa voisine.
    91 à 100 : Elle surprend une conversation privée qui a du potentielle.

Il aura fallu quelques jours à Tessa pour obtenir ses entrées chez les Hanson. Alors qu'elle relevait du courrier en bas de chez elle, notamment des factures d'ouvertures de compteur électrique et d'eau, elle croisa Mathilde dans le hall qui allait prendre l'ascenseur. Les deux jeunes femmes papotèrent le temps que l'appareil ne les remonte à l'étage souhaité, et quand elle rentra chez elle, la rousse avait une invitation pour le soir-même à venir boire un coup. Travailler sous couverture n'était pas trop stressant, surtout quand on restait soi-même. Pas besoin de mentir ou d'apprendre un rôle. Au moins restait-elle naturelle.

Quand elle se présenta au domicile des Hanson, Robert n'était pas encore arrivé. Mathilde lui confia qu'elle ne lui en avait pas parlé, mais qu'il serait ravi de la revoir. Tess' acquiesça en repensant à la conversation qu'elle avait eu avec Thalia. Au moins, sa femme essayait de se convaincre que son mari était encore dans le monde des vivants et qu'il passerait un bon début de soirée.
En entrant dans le domicile, Tessa qui laissait son regard traîner quelque peu, sous prétexte qu'elle observait la déco - « Oh, j'aime beaucoup votre vase Mathilde... » - en profita pour observer le système d'alarme. Il y en avait un, comme elle avait pu le constater quand elle avait passée le seuil de la porte, car un boîtier était disposé dans l'angle du mur, avec un écran et un couvercle blanc qui cachait un clavier. Elle vit aussi le capteur qui contrôlait la fermeture de la porte d'entrée, et elle en repéra plusieurs, répartis dans l'appartement au niveau des fenêtres. Aucune trace de caméra cela dit.

Reine de la conversation mondaine, Tessa faisait merveille comme toujours. Les gens aimaient lui parler de chose et d'autre, et généralement, elle se prêtait bien au jeu, toujours aimable et souriante. Le truc avec tout ça, c'était qu'elle devait conserver à l'esprit qu'elle n'était pas là pour se faire une copine, mais bel et bien pour le boulot. Le temps que Madame Hanson ne prépare l'apéritif dans la cuisine, Tessa pu jouer un peu avec Sally qui était assez facile comme gamine. Il ne lui fallut pas longtemps pour observer qu'effectivement, la gamine avait des pouvoirs de télékinésie. Partant du constat de la déesse, elle avait creusé dans ce sens là, et en l'énervant un peu avec un jeu tout con, qui consistait à mettre une balle en mousse en dessous de trois gobelets, et à tourner les gobelets pour qu'elle la retrouve. Deux fois sur trois, Tessa compressait le gobelet pour coincer la balle et quand elle le soulevait, il n'y avait rien. Frustrée au bout d'un certain temps, la gamine leva les trois verres en plastique d'un coup par la force de son esprit. Contente d'elle, elle tira la langue à la rousse avant de filer comme une bombe vers son coin jouet, relativement en bordel comparé au reste de la maison assez bien rangée.

Robert rentra vers vingt heure comme à son habitude. Pour un peu, et l'agent de SHADOW aurait pu attendre l'agent du FBI à la porte en parfaite petite épouse. Elle connaissait ses habitudes maintenant, du moins dans sa façon de se déplacer. Elle avait lâché l'affaire de le suivre la journée, il passait son temps dans son bureau, et elle ne pouvait pas y rentrer. Il fallait qu'elle voit si sa société de ménage était employée dans l'immeuble. Elle n'y avait pas pensé, mais ça pourrait être une idée. Mais après ? Quand elle serait dans les bureaux des fédéraux, elle ne pourrait pas faire grand chose sans attirer l'attention.
Fidèle à lui-même l'homme ne discuta pas beaucoup. Trop récente dans leur vie, Tessa ne se sentait pas d'insister, elle répondait simplement, en se montrant amicale et joviale, et elle apprit enfin que le bonhomme avait un loisir : Le tennis, qu'il pratiquait le dimanche. Ce qu'elle confirma le dimanche suivant en le voyant sortir avec son sac sur le dos. On lui demanda par hasard si elle n'avait pas des problèmes de bourdons chez elle, et elle confirma en avoir vu un ou deux dans les fleurs sur sa terrasse. Le sujet dévia sur son adaptation à l'immeuble et à son nouveau chez elle.

Bref, l'apéritif n'avait pas donné grand chose, mais elle savait au moins que entrer par effraction chez lui serait compliqué, et que Hanson adorait toujours les cravates mauves, qu'il buvait peu, et que les biscuits apéritifs, surtout les petits maïs séchés, étaient son pêché mignon. Quelques jours plus tard, en faisant la discussion avec Mathilde une nouvelle fois, qui semblait contrariée, la super parvint à savoir que son mari ne partait pas en vacance avec elle et sa fille, à cause du boulot. Étant donné le profond soupir qu'elle poussa en parlant de ça, il était facile de conclure que c'était un problème récurrent dans leur vie de couple. Cela allait compliquer les choses, encore que l'agent irait probablement travailler à son bureau la journée, et elles auraient la certitude que personne ne se trouvait dans l’appartement à ce moment là. En plus, Tessa pouvait faire le guet depuis sa porte sans éveiller les soupçons.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 9:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Echec

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

#6 'Jugement du Hasard' :

#7 'D100' : 22

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 19:12 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
A nous deux, en croisant nos travaux de recherche, j’imagine sans peine que nous parviendrons à accomplir notre mission. Les informations que j’ai pu réunir communiquées à Tessa, je me renferme dans un silence contemplatif jusqu’à ce qu’elle prenne sur elle de résumer ce que nous savons déjà. Cela semble peu, et c’est déjà, pourtant, un très bon début. Si j’osais, je dirais que le diable est dans les détails. Un léger sourire me vient aux lèvres, comme souvent lorsque j’évoque ma chère petite Eve.

« Bon courage, dans ce cas. N’hésitez pas à me faire suivre ce qui pourrait nous être utile. »

Après tout, si je peux réussir à croiser l’un ou l’autre des membres de la famille, je pourrais sans aucun doute obtenir quelques informations supplémentaires. Je ne m’approcherai pas de la petite - c’est d’une part trop risqué, d’autre part à contrecourant des rares principes que j’entretiens - mais des deux autres… Très volontiers.

« Faisons comme cela. »

C’est avec des pensées qui tourbillonnent dans mon esprit au sujet de Hanson, sa femme et sa fille que je prends congé de Tessa puis de Denisse et Liliana. Cette dernière tente bien de me retenir sur place, jusqu’à ce que je lui explique que j’ai énormément de choses à faire. Ce qui ne l’empêche d’ailleurs pas de recommencer à se plaindre que je parte trop vite pour faire d’autres choses, soit dit en passant. Mais je finis par pouvoir me détacher d’elle et retourner au temple. De temps à autre, je communie avec mon essaim, dont un représentant entre parfois. La plupart du temps, ils se contentent de rester posés contre les murs, près des fenêtres souvent ouvertes à cette période de l’année de la famille.

Entre temps, Tessa m’informe que l’agent a au moins un loisir puisqu’il joue au tennis les dimanches. Je suppose que cela peut être une façon de le côtoyer sans en avoir l’air. Thalia n’est sûrement pas mauvaise au tennis, après tout. L’enfant, quand à elle, est une mutante, apparemment. Ce qui veut très probablement dire que l’un ou l’autre des parents l’est aussi, car c’est le moyen le plus classique pour hériter d’une telle mutation.

Lancer de dés #1

Double réussite : C’est Robert qui a passé sa mutation à sa fille, ça fait bien une information de plus.
    Une réussite : C’est Mathilde.
    Double échec : soit c'est une mutation spontanée, soit les parents étaient porteurs du gène sans l'exprimer eux mêmes.

Lancer de dés #2
    Réussite : Tlatla arrive à croiser Robert au tennis, d’assez près pour pouvoir fouiner dans ses fautes passées.
    Echec : alors, certes, elle aurait pu, mais ça n’aurait pas été très discret, surtout pour une nouvelle venue.

Lancer de dés #3 (si réussite au #2)
    Réussite : Robert a son lot de squelettes dans le placard.
    Echec : blanc comme neige, ça devient fortement frustrant.

Lancer de dés #4 (si réussite au #3)
    Réussite : En prime, ce sont des choses qu'il serait possible de prouver et de faire atterrir par hasard sur le bon bureau au FBI. Chic.
    Echec : pas de preuves, il va falloir s'en servir autrement.

Les jours passent et au dimanche suivant, voilà que Naïma Tahir s'en va jouer au tennis. Il s'est avérée que Thalia a déjà pratiqué. Pas dans le même club, la coincidence aurait été trop belle, mais cela suffit pour que ce ne soit pas plus louche que cela que je m'y rende sous cette identité. Comble du bonheur, un de mes adorables collègues joue et a accepté de m'accompagner sans s'en faire prier. Le dimanche, je laisse donc l'aztèque s'y rendre, tout en lui rappelant de me laisser prendre le contrôle si nous nous trouvons fort opportunément près de Robert Hanson.

L'occasion se présente lorsqu'elle s'absente brièvement pour aller remplir sa bouteille d'eau - il fait plutôt chaud, même au matin. Lorsqu'elle revient, elle joue les maladroites, bouscule à peine l'agent du FBI avant de se répandre en excuses. Celui-ci réagit avec une amabilité qui me surprendrait presque au regard de ce que j'ai pu voir de lui jusqu'ici. Enfin, le plus important reste que pendant ce bref instant où j'ai pu toucher sa peau, j'ai eu tout loisir d'avoir un aperçu des péchés de ce cher Robert. Thalia prend congé, reprend sa partie, tandis que je l'abandonne avec son collègue. Je ne reprends le contrôle que bien plus tard, une fois rentrée chez elle. Chez nous. Chez moi, peut-être même, je dois bien l'avouer.

Pour le moment, je garde mes découvertes pour moi. J'ai rendez-vous avec Tessa avant le fameux week-end où Mathilde et Sally sont supposées s'absenter, peut-être avec le troisième membre de leur petite famille, peut-être sans.

Deux jours plus tard, nous nous retrouvons donc à Mannheim, cette fois encore. J'arrive un peu en retard, je dois bien l'admettre, mais le sourire aux lèvres, saluant mon alliée avec l'humeur légère. J'adore ce genre de jeux, qu'y puis-je donc ? Je m'assois après les politesses d'usage, aux côtés de cette femme que je connais à peine. Il serait temps que je remédie à ça, par ailleurs.

« La bonne nouvelle de mon côté, c'est que grâce à votre petit tuyau concernant les sorties dominicales de notre ami Robert, Thalia a pu s'y rendre. Elle continuera à aller jouer très occasionnellement, comme elle pouvait le faire auparavant. Histoire de n'éveiller aucun soupçon. Figurez-vous que sous sa façade sans reliefs, il n'est pas si innocent que ça. »

Je rouvre la bouteille de thé glacé que j'ai ramené avec moi le temps de boire, sans me départir de mon sourire.

« Ce qui n'est guère étonnant. Je ne connais pas beaucoup d'êtres humains adultes qui peuvent se targuer d'être innocent pour de bon, mais enfin, passons. »

Je ne vais pas m'en plaindre. N'est ce pas un peu me rendre hommage, à moi, au Diable, aux autres déités affiliées aux côtés les plus obscurs de l'humanité ? Puis ça me donne matière à les tourmenter un peu.

« Il y a deux souvenirs qui ressortaient particulièrement. Un qui concerne une affaire précédente. Il a fait accuser quelqu'un à tort, sciemment, parce que les preuves semblaient incriminer cette personne et qu'il voulait obtenir une promotion. J'ai demandé à des membres de l'organisation de se pencher sur la question ceci dit, et ça remonte trop pour qu'on puisse le prouver. Mais s'il l'a fait une fois, pourquoi pas plusieurs ? C'est juste que celle-ci le tourmente particulièrement. Le type en question est mort en prison. Le dernier est plus personnel, et terriblement classique aussi - même si ça ne colle pas avec l'image que j'ai pu me faire de lui, je dois dire. Il soupçonne sa femme de le tromper - de ce que j'ai vu d'elle, j'en doute, mais qu'importe - et dans ses petits fantasmes, il lui rend la pareille. Il y en a d'autres, des transgressions moins importantes, mais il faut que je prenne le temps d'ordonner ce que j'ai ressenti. »

Les souvenirs d'une vie demandent de la concentration. Il y en a un troisième, que je n'ai pas mentionné pour le moment. J'attends de voir ce que Tessa peut ajouter avant de compléter. Peut-être.

Spoiler:

Message posté : Lun 20 Juil 2020 - 19:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Echec Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Echec

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 18:12 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Comme convenu, Tessa avait fait suivre les informations. Ce n'était pas grand chose mais petit à petit, ça commençait à faire pas mal. En même temps, il était compliqué de fouiner dans la vie de quelqu'un sans se faire remarquer et d'être rapide à dénicher des choses, même des choses lambda. Surtout quand il s'agissait de quelqu'un résidant dans un appartement, au quotidien rythmé par son travail dans les bureaux du FBI, ce qui rendait son accessibilité assez limitée. Mais, sans difficultés, la tâche ne serait pas pour elles. Les deux agents de SHADOW étaient entraînées pour cela.

Le sourire et l'humeur de Thalia étant communicatif, Tessa le lui rendit radieusement. Elle commençait à se faire à l'idée de côtoyer une déesse, et à sa manière d'être, sans parler du fait qu'elle commençait également à se prêter au jeu d'habiter dans un appart. Une autre vie, avec bien moins de jardin à entretenir, et ce n'était pas trop mal. Et puis, ce n'était pas donné à tout le monde que de se glisser dans la peau d'un espion !

Oh, et en plus elle arrivait avec des potins ! Si ce n'était pas merveilleux ça ? Rien de tel que des ragots pour passer une bonne journée, surtout quand les ragots en question concernaient leur cible, leur parfaite petite cible qui ne payait pas de mine et qui avait une vie bien rangée. Personne ne pouvait se targuer de ne pas avoir quelques cadavres dans le placard, même de petits cadavres pas bien méchant. Il était impossible d'être aussi blanc que blanc dans ce bas monde. Impossible. Et son acolyte semblait de son avis. A moins qu'elle soit du sien, enfin qu'importe, elles étaient du même avis, voilà. D'ailleurs, Tess' opina du chef dans ce sens là.

La Super attendait donc avec une certaine impatience mêlée de curiosité la suite des propos de la déesse, la toisant avec un intérêt manifeste. Wooh ! Une incrimination à tort ? Alors ça, c'est vilain monsieur Hanson. De quoi se réveiller la nuit avec des remords. La jeune femme s'était redressée dans son siège pour poser ses avants bras sur la surface plane de la table, les mains croisées, attentive. Ainsi donc, le père Robert se permettait quelque largesse avec la loi. Pour un homme dans sa position, pour un agent fédéral, c'était jouer avec le feu en étant imbibé d'essence. Elle était déçue d'entendre que ça remontait à longtemps, et que les preuves seraient compliquées à obtenir. Néanmoins, la jeune femme avait une idée qui lui venait comme ça, qu'elle ne manquerait pas d'exposer à Ocelotl.

Et là aussi, elle était de son avis. S'il avait franchit la ligne une fois, il l'avait certainement fait plusieurs fois. Vint le deuxième souvenirs qu'elle avait pu capter - comment était une autre histoire. Plus classique celui-là en effet, mais tellement révélateur de ce que Tessa avait perçu du couple. Il n'y avait plus vraiment de passion entre ces deux là, plus vraiment d'étincelle. Il était là sans être là, et s'il pensait que sa femme lui faisait un enfant dans le dos avec quelqu'un d'autre, il devait ruminer ça dans son coin, et l'imaginer en la regardant. Ça devait le ronger, le bouffer de l'intérieur.

« Et bien, on dirait qu'on commence à tenir quelques leviers pour le faire basculer. », fit-elle avec un sourire. « Même sans preuve, je pense que tout ceci est exploitable pour commencer à le discréditer, surtout auprès de lui-même. Pour ce qui est de sa femme, je ne pourrai pas dire si elle le trompe ou non, de ce que je peux constater de mon point de vue, c'est que le couple ne brille pas par l'amour qu'il dégage. On dirait que Robert est continuellement saoulé et obligé de faire avec les idées de son épouse, comme le soir où je suis venue prendre l'apéritif chez eux. M'étonnerai pas qu'elle aille voir ailleurs pour se distraire de ce mari aigri et marié à son travail... Quant à lui, s'il se fait des films, c'est parfait. Et la situation ne va pas s'arranger, elle m'a confié que Robert ne partait pas avec eux en vacances chez ses parents. Il avait du "travail". »

Elle mima les guillemets avec ses mains. Etait-ce réellement le cas ? Ou était-ce une façon de se distancier de sa femme, comme s'il jugeait le moment opportun pour passer à l'action de son côté et de, pourquoi pas, coucher avec une autre femme ? L'américaine commençait à voir une toile se dessiner, et elle en fit part à sa collègue :

« Imaginons que nous cultivions cette pensée sordide qu'il a merdé en envoyant ce type mort en prison en trafiquant son dossier. Courrier anonyme, coup de téléphone anonyme, référence dans son quotidien... Qu'on commence à le fixer sur cette lubie, qu'il la mange, la boit, la vit tous les jours, et qu'en parallèle, on s'attaque à sa vie privée, en le confortant dans son obsession que Mathilde fréquente quelqu'un, qu'elle le trompe, lui Robert, son mari, le père de sa fille. Il serait attaqué sur deux fronts. »

Elle répugnait à dire ce qu'elle allait dire, mais un agent ne devait pas passer avant les intérêts de SHADOW, et madame la Maire était un intérêt conséquent pour l'organisation.

« S'il faut, je peux essayer de le séduire, pour qu'il succombe à la tentation de tromper sa femme, par esprit de vengeance, que sais-je. » Elle haussa des épaules. Elle n'avait pas envie de coucher avec lui, mais s'il fallait en passer par là pour qu'il commence à creuser son trou pour s'enterrer tout seul... « Même si j'ai l'impression de lui faire autant d'effet que si j'étais un épouvantail dans son jardin... ». Elle ne pouvait pas dire qu'il avait été amical ou même avenant. Juste poli, et courtois, parce que c'était la norme sociale. Après, peut-être que s'il entrevoyait la possibilité de tirer un coup avec une autre, il la considérerait autrement.

« Avec l'absence de sa femme à la maison pendant quinze jours, je peux le travailler un peu. Par ailleurs... » continua-t-elle, lancée qu'elle était : « pour faire une digression rapide sur ces quinze jours, comme je vous le disais, il n'ira pas avec sa fille et sa femme, mais nous pourrions quand même profiter de ce moment là pour s'introduire chez lui. S'il est à son bureau, il n'est pas à son domicile. J'ai noté qu'il possédait un système d'alarme. Selon les techs du laboratoire, ce modèle est relié à son smartphone. Les détecteurs sont sur tous les montants, et déclenchent l'alarme au bout de vingt secondes si on ne s'identifie pas au boîtier. Si on arrive à connaître le code, on pourrait le désactiver pendant ce laps de temps. J'suis plutôt douée pour me déplacer rapidement. », confia-t-elle avec un sourire.

Un système d'alarme classique en somme. Elle attrapa enfin la bouteille d'eau qui trônait là. Elle en avait eu des choses à dire et commenter au final ! Elle laissait maintenant le loisir à son associée de discuter tout ça.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 11:42 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Plus je la retrouve, plus il me semble que Tessa dispose d’une humeur plutôt positive, au quotidien. Elle sourit d’une façon parfaitement sincère, pas si répandue que ça. Combien d’humains ai-je vu dissimuler leurs états d’âme derrière un visage illuminé par un sourire. Elle, c’est différent. Et plutôt agréable, je dois bien l’admettre. Je lui déballe pas à pas mes propres découvertes, amusée par tout l’intérêt qui se lit sur ses traits. Elle me paraît presque plus jeune qu’elle n’est vraiment.

J’ai bien quelques petites choses à raconter, qui sont suffisamment importantes pour valoir cet intérêt, ceci dit. Je termine finalement mon récit, relativement succinct en soi, et attend ses réactions. Mon propre intérêt ne se lit pas sur mes traits, même s’il est vrai que je suis curieuse de savoir ce qu’elle tirera de tout ça. J’acquiesce d’un signe de tête, d’un rire léger, lorsqu’elle résume les choses. En effet, nous voilà armées de quelques points de pression concernant Robert Hanson. Je réfléchis à son épouse, d’abord, puis à lui. Si la première n’a pas sauté le pas, je sais de source sûre que je peux l’y pousser. Avec moi, ou avec un autre, soit dit en passant. Si elle l’a fait, je suis tout aussi à même de faire basculer l’agent du FBI dans le vice.

Il suffit généralement d’un mot, un murmure dans leurs esprits fragiles pour les encourager à lâcher la laisse de leurs désirs. Leurs vrais désirs, j’entends, pas ceux qu’ils s’imaginent satisfaire jour après jour. Quoique Hanson n’a même pas l’air d’entretenir ceux ci, focalisé comme il est sur son travail. J’observe Tessa dérouler ses projets avec un sourire qui s’est fait profondément amusé.

« Nous lui empoisonnons l’existence jusqu’à ce qu’il ne puisse penser à rien d’autre. »

Que ses cauchemars eux-mêmes soient peuplés par ses souvenirs.

« Je peux lui apposer une marque. C’est de la magie relativement discrète, mais cela permet de renvoyer quelqu’un à ses fautes, dans ses cauchemars. Il y a de quoi rendre fou, à vrai dire, ce qui pourrait nous arranger. »

J’hésite une seconde, réfléchissant à la question.

« Mais j’aurais tendance à garder cette option pour plus tard. Même discret, le pouvoir peut être repéré s’il a des mages assez doués dans son entourage. Si nos actions ne suffisent pas, je me débrouillerai pour le maudire. »

Je hausse les épaules, me redressant légèrement sur l’assise. L’absence de sa femme est une aubaine. Le champ libre à l’appartement, le champ libre pour disséminer sans cesse des souvenirs de cette affaire sordide. Le champ libre pour le pousser à tromper sa femme. Ce n’est pas son premier réflexe, de ce que j’ai ressenti, mais l’idée est là, quelque part dans sa psyché. Il suffirait de sous entendre fortement que Mathilde l’a effectivement trompé pour qu’il saute le pas.

« J’aime beaucoup votre façon de penser, Tessa, je reprends finalement avec un léger rire. Je peux m’occuper de recentrer ses pensées sur sa culpabilité. Et je vous laisserai le soin de le tenter. Sauf si vous voulez que nous fassions l’inverse. »

J’ai un certain don pour ça, étant donné que c’est l’une de mes attributions, après tout. Puis si je dois aller jusqu’à coucher effectivement avec lui, j’en serais bien peu affectée. J’ai joué de mes charmes plus souvent qu’à mon tour. Ceci étant, les membres de SHADOW sont rarement réticents à donner de leur personne pour leurs buts. Enfin… Dans tout ça, je réfléchis au dernier point. S’introduire dans son appartement, trouver peut-être ce qu’il sait à propos de notre maire, ou l’état de ses recherches, pourrait être un avantage, mais s’il le réalise, cela renforcera sa paranoïa. Quoiqu’avec nos actions conjointes, il croira sans doute qu’il s’agit simplement de la personne qui le harcèle avec ses souvenirs. Nous ne savons pas quand est-ce que nous aurons une occasion pareille à nouveau. Et même si nous savons toutes deux que notre mission ne sera pas réglée en quelques jours, je préfèrerais en avoir fini avant l’automne, hm ?

« Vous pensez que vous pourriez récupérer le code ? C’est une occasion difficile à manquer. Puis si vous êtes capables de fouiller très rapidement les lieux, ma foi… Je dirais que le jeu en vaut la chandelle. »

La vie est faite de risques, après tout. Qui ne tente rien n'a rien.

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 21:45 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Oui, fit-elle silencieusement de la tête. C'était tout l'idée. Faire de sa vie un cauchemar grâce à ses obsessions personnelles. Vraiment, ce pouvoir qu'avait la déesse était vraiment pratique dans ce genre de cas de figure. L'américaine ne regrettait pas de faire équipe avec elle. En plus de ça, elles commençaient à se côtoyer depuis un certain temps maintenant, même si ce n'était que l'affaire d'entrevues "clandestines" qui ne duraient jamais longtemps, cela ne l'empêchait pas d'apprendre petit à petit à la connaître un peu. Superficiellement certes, mais il fallait bien commencer quelque part, et il était vrai que leur mission actuelle, ainsi que leur position d'agent respective, ne leur offrait pas vraiment d'occasion de faire plus ample connaissance en dehors d'un contexte professionnel. Peut-être fallait-il donner un coup de pouce au destin ?

Sa comparse semblait aller dans le sens des idées qu'elle avait proposé, y ajoutant sa touche. Cette histoire de marque était encore du genre à perturber Tessa, qui peinait à croire que ceci pouvait influencer la vie de quelqu'un. Décidément, c'était diabolique, surtout quand l'intention derrière était de nuire.

« D'accord, en plus, il y a sûrement des mages qui bossent pour les fédéraux... S'il le découvre sur son lieu de travail, il va faire un lien qu'on ne veut pas qu'il fasse. », abonda la rouquine, même si l'idée pouvait se tenter si jamais elles pédalaient dans la semoule par des moyens classiques.

Son travail devait le rattraper, mais sous l'aspect de cadavres qui grattent à sa porte de placard. En aucun cas, il ne devait se sentir menacé dans son enquête actuelle. La menace devait venir de lui. Une menace pour sa propre santé, pour ses propres collègues, pour sa propre carrière, pour sa propre vie privée. Il devait être la menace, parce qu'il avait pêché et qu'il venait fouiner au mauvais endroit. Ce n'était pas personnel Robert, songea Tessa.

Amusée par le fait que sa façon de penser était plaisante - entre psychopathes elles se reconnaissaient certainement, car elles étaient quand même en train de parler de détruire la vie d'un homme - Tessa lui adressa un large sourire qui dévoilait ses dents blanches. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui servait ce genre de compliment, surtout après un petit speech de cette nature. Quoiqu'il en soit, l'idée semblait entendue.

« Ce serait certainement plus simple que je m'occupe de l'aspect tentation, étant située en face de son appartement. », fit-elle en opinant du chef.

Elle n'était vraiment pas emballée, mais elle ferait avec. L'idée de laisser la déesse faire lui effleura quand même l'esprit, car honnêtement, ce ne serait pas une partie de plaisir, à moins que Robert n'ait un super coup de rein susceptible de lui faire oublier sa trogne. Elle en doutait fortement.

« Mais c'est aussi possible que je ne l'intéresse pas, ou qu'il préfère jouer la carte de la sécurité et ne se décide à jeter son dévolue sur une maîtresse un peu plus éloignée de son lit conjugal. »

Ça restait quand même risqué de se taper la voisine de palier alors qu'elle croisait régulièrement son épouse. Risqué et un peu joueur, et Hanson semblait plutôt pragmatique, et guère taquin avec le sort. Après, elle essaierait, en y mettant du sien, et ce serait à lui de décider, de sauter le pas. Certes, elles allaient lui filer un coup de main, mais la décision allait lui revenir quand même. Et puis, Thalia pouvait aussi tenter sa chance. Tessa la trouvait vraiment jolie, pour ne pas dire belle, et son côté plein d'aplomb et d'assurance en imposait vraiment. Le genre de femme qui plaisait assurément.

Concernant le code de l'alarme, Tessa n'en savait rien. Elle pouvait essayer de le récupérer en effet, sans trop savoir comment d'ailleurs. Ou peut-être qu'un bourdon savamment posté pourrait le faire pour la déesse ? L'idée était séduisante, encore fallait-il qu'il arrive à rentrer, et le plus tôt serait le mieux. Sinon, elle pouvait faire un aller retour à toute vitesse au moment où il entrait chez lui, tout en observant ses doigts bouger sur le clavier. Cela dit, elle risquait d'aller trop vite pour saisir l'instant, et peut-être qu'elle serait déjà revenue qu'il n'aurait composé qu'un chiffre. Qui plus est, même si elle se déplaçait rapidement, elle n'était pas assez entraînée pour analyser et parcourir les choses rapidement. Elle devait encore bosser ces points là pour se donner des capacités intéressantes à exploiter. Ça viendrait ! Foi de Tessa Carter.

« Je vais essayer de le récupérer. Je ne sais pas trop comment, mais je vais y réfléchir. » Elle détesterait rater cette occasion d'entrer dans l'appartement de cet homme. « Peut-être qu'avec un de vos bourdons bien placés ? Je ne sais pas si vous les contrôlez ou s'ils sont libres de voleter dans un périmètre... », suggéra-t-elle quand même.

Tessa se redressa un peu sur sa chaise pour s'étirer le bas du dos. Son lit lui manquait quand même, et celui-là était un peu plus dur que ce qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Cet étirement provoqua une envie irrésistible de s'étirer les bras et la nuque, mais elle se retint. Ce n'était pas très académique de faire ça en public.

Elle tapota des deux mains sur la table après un soupir, d'un coup sec et entraînant, tout en ajoutant :

« Bon, Ocelotl, je le prononce bien ? », demanda-t-elle avant d’enchaîner sans vraiment attendre de réponse : « Je vous propose une activité toute terrienne et bien banale. Ça vous dit un café ou autre chose ? » Elle consulta sa montre : « Hanson ne va pas sortir du boulot avant un bon moment, ça nous laisse un peu de temps. C'est histoire de... de sortir un peu de tout ça quelques minutes. », dit-elle en englobant "tout ça" dans un geste de bras.

Si son acolyte refusait, ce n'était pas bien grave, l'américaine ne se vexerait pas pour si peu. Après tout, elles n'étaient pas obligées de faire plus ample connaissance, et pouvaient s'en tenir à une relation cordiale de travail. D'ailleurs, ce n'était pas une proposition de copine à copine, mais de collègue à collègue, afin de rompre un peu ces moments expresses. Elle aurait pu proposer, à la limite, de faire ça la prochaine fois qu'elles devaient se voir pour débriefer, mais un café ou un lieu public n'était pas très optimisé pour le genre de conversation qu'elles entretenaient. Ici, il était bien plus difficile de les écouter quand même.

En tout cas, elle essayait de donner un coup de pouce au destin, avant d'en donner un à celui de l'agent Hanson.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 24 Juil 2020 - 22:32 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’acquiesce d’un léger signe de tête. Je ne doute pas une seule seconde qu’il existe plusieurs mages de niveaux variés qui travaillent pour le FBI. Non pas que cela soit forcément un handicap. La plupart seront probablement incapables de sentir mon influence. Mais il suffirait d’un seul qui soit assez puissant pour reconnaître la magie pour que notre petit plan ne se mette à battre de l’aile. Et il y a d’autres façons de rappeler ses péchés à un homme.

« Ce serait plus simple, en effet », je réponds à mi-voix.

Ce genre de manipulation ne doit pas être agréable à envisager pour une mortelle, ceci étant. Je ne rêve pas de Robert Hanson, bien au contraire. Mais me couler dans un rôle pour lui, être sa maîtresse ne me répugne pas. J’en ai connu de tous horizons.

« Mais au besoin, je pourrais prendre le relais. Cela ne me coûtera pas grand-chose. Nous verrons ? »

Cela ne me coûtera même absolument rien. Si j’étais plus serviable, j’aurais insisté. Libéré Tessa de cette obligation qui ne lui plaît guère. Mais je ne suis pas si bienveillante que ça, et elle n’est pas une de mes protégées. Si Gabrielle avait eu les mêmes sentiments, je le lui aurais épargné. Après tout, d’une certaine façon, elle prie mon nom.

« Je ne les contrôle pas exactement. Je peux… Les encourager à aller ici ou ailleurs, tout de même, mais ce n’est pas extrêmement précis. Ceci étant je pense que j’arriverais à les rapprocher de l’alarme. Même si ça ne veut pas dire que j’arriverais à lire le code. »

Mais je pourrais au moins m’en faire une idée relativement précise.

« Si l’alarme est connectée au portable de Hanson, il ne risque pas de recevoir une notification si nous la désactivons ? »

La question mérite d’être posée, après tout. Je sais quantité de choses, mais je ne maîtrise pas si bien les technologies actuelles. Par choix, peut être un peu par paresse. J’ai beau être capable de m’adapter à l’ère dans laquelle je vis, je reste une créature liée à la magie. J’étais, comme certains de mes frères, la protectrice des sorcières et guérisseuses de notre peuple. Je sors de mes pensées quand mon alliée reprend la parole. Une mine étonnée se peint brièvement sur mes traits avant que je ne ris légèrement. Comme elle est amusante, à sa façon.

« Vous le prononcez bien, je reprends d’un ton rieur. Prenons donc ce café. Ou autre chose. J’en serais ravie. »

Je me redresse d’un mouvement souple, abandonnant l’illusion qui me donne mon apparence divine pour reprendre celle de Thalia. A peine moins belle, mais séduisante quoi qu’il soit. L’attitude que j’ai joue pour beaucoup, je dois dire.

« Où voudriez vous m’emmener, ma chère Tessa ? »

Je l’interroge avec toute la retenue du monde, ma voix polie et posée. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce qu’elle saute le pas. Mais ce n’est pas déplaisant, loin de là.

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 9:39 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Nous verrons oui. », confirma Tessa sans une once d'animosité, en hochant de la tête. C'était plus simple pour elle de confirmer cela que de se dire qu'elle devrait effectivement partager la couche de cet homme pour le bien de la mission. Un peu comme si elle se raccrochait à un espoir, sans doute vain, sans doute futile, mais terriblement humain, un espoir qui lui épargnerait ce délicat moment qu'elle n'offrait que trop rarement, et surtout pas sans quelques sentiments. Néanmoins, elle n'était pas de celles qui laissaient faire le sale boulot aux autres, surtout si elle s'était désignée pour le faire. Inutile de se cacher derrière quelqu'un. Bref, de toute façon, elle n'y était pas encore !

La discussion dériva sur le système d'alarme, et la jeune femme se vit expliquer un petit peu plus précisément le système de fonctionnement, si elle pouvait qualifier cela ainsi, de la méthode "bourdons". Quoiqu'il en soit, cette méthode était aléatoire. C'était comme lancer une ligne avec rien au bout au milieu d'un bassin, en espérant qu'un poisson ne le gobe par hasard. En surveillance passive, pour glaner des informations sans en chercher une précise, c'était l'idéal, mais pour affiner et cibler quelque chose, un peu moins. Ce n'est pas grave, ça valait le coup de demander et peut-être que ça pourrait fonctionner.

Tessa et son optimisme.

« Et bien, si on croise nos méthodes, nous devrions bien arriver à récupérer ce fichu code. », ajouta-t-elle, avant de réfléchir à ce qu'elle venait de dire concernant la notification. Mince, elle n'avait pas pensé à demander aux techniciens. Elle allait devoir éclaircir ce mystère et vite. « Je vais me renseigner, je n'y connais rien en alarme... ».

Elle croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas, sinon ça allait encore compliquer les choses. Heureusement, il n'y avait pas de vidéoprotection. Du coup, même s'il recevait une notification, il ne pourrait pas se connecter à d'éventuelles caméras pour voir si quelqu'un se trouvait chez lui.

Quoiqu'il en soit, la petite réunion touchant à son terme, Tessa proposa à Ocelotl de prendre un café, histoire de bavasser en dehors d'un cadre "SHADOWien", même si au fond, elles restaient des agents, encore qu'elle se demandait ce qu'une déesse pouvait bien faire pour le compte de l'organisation. Quelque part, ça voulait dire que l'idée générale d'un monde gouvernée par eux serait meilleur, non ? Tessa ne savait pas si elle devait y voir une sorte de bénédiction du ciel... De toute façon, elle n'avait pas besoin de ça pour être affirmée dans ses convictions et dans sa volonté, preuve s'il en était, elle était prête à vendre une partie d'elle-même rien que pour corrompre un agent du FBI.

Qu'importe ! Ce café alors ! Ravie d'avoir surpris son associée, la rousse afficha un sourire franc. S'étant levée, elle posa deux doigts sur la table, dans une posture de réflexion. C'était bien de proposer, mais il fallait encore avoir une idée derrière la tête ! Elle ne fut pas longue à se décider.

« Il y a un petit café à l'angle de la rue, coincée entre un laboratoire et une grande entreprise, je suis certaine qu'il sera très correct. », proposa-t-elle. De toute façon, dans ce quartier, il n'y avait que ça. Des laboratoires et des entreprises, ainsi que quelques usines. C'était un bon filon que de faire un café restaurant dans le coin, car à l'heure du déjeuné, ça déboulait de partout... Du moins pour ceux qui voulaient manger ailleurs que dans leur cantine d'entreprise.

Elle avait pris sur elle pour ne pas buguer en voyant sa vis-à-vis prendre une forme... plus humaine. Elle l'était déjà. Mais ce n'était pas pareil. Il manquait un petit quelque chose. Des centimètres c'est sûr, mais autre chose, de moins palpable. Oh, elle avait toujours ces grands airs, cela ne changeait pas. Elle la fixa quelques secondes, comme pour figer Thalia dans son esprit, puis elle se dirigea vers la porte. Elle était tentée d'aller voir les techos avant de partir. Oui, ça ne prendrait pas longtemps.

• Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Pas de notification pour Monsieur Hanson quand on désactive son alarme avant qu'elle ne se déclenche effectivement.
    Echec : Il a une notification quand on désactive son système après qu'il ait détecté une intrusion.

Le résultat fut sans appel : Si le système se déclenchait à la suite d'une détection, Hanson recevrait une notification même s'il était désactivé dans les vingt secondes. Un truc du genre : système désactivé avec succès. Il allait donc falloir composer avec cela. Elle fit part de cette information à Thalia sur le trajet pour aller au café, alors qu'elles marchaient dans la rue, si cette dernière n'était pas venue avec elle voir les techniciens.

Le café en question était moderne, accessible à pied en quelques minutes, spacieux, vitré sur toute sa façade, permettant d'observer la rue tranquillement à l'abri de la chaleur, grâce à la climatisation. Il n'y avait pas foule, si ce n'était quelques habitués du coin, et des ouvriers de passage qui prenaient un petit expresso bien serré avant d'aller trimer. Des constructions, il y en avait quelques unes dans les alentours, le dynamisme de ce quartier étant attractif. La carte était classique, et il était même possible de manger, ou de prendre un brunch. L'endroit permettait d'être privatisé en partie pour des séminaires et autres colocs d'entreprises, et Tessa s'imagina un instant en pleine réunion de travail avec l'ensemble du staff de SHADOW ayant privatiser le lieu. Ubuesque.

Elle tira une chaise à elle pour s'installer face à Thalia, choisissant un coin qui n'était pas trop loin de la sortie, et pas trop près du bar. Elles étaient relativement tranquille dans l'entourage immédiat.

« Et voilà nous sommes pas trop mal. », fit-elle en opinant du chef, en embrassant le lieu du regard. Deux télés de chaque côté, diffusant la même chose, à savoir une chaîne d'information. Le son n'était pas assez fort pour que ce soit vraiment audible, à moins d'être proche. Il fallait se contenter de lire le bandeau défilant en bas de l'image. Enfin, la jeune femme n'était pas venue ici pour regarder les informations, et le temps que la personne en charge du service ne se ramène, elle ajouta :

« Ça fait un petit moment maintenant que nous nous fréquentons. », pour ne pas dire qu'elles bossaient ensemble. « Je me suis dis que c'était l'occasion d'apprendre à se connaître un peu plus. » Une façon de se justifier quant à sa proposition. Du fait que son homologue l'accepte, il n'y avait certainement pas de problème, mais c'était histoire de placer un décor, en quelque sorte. « Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se targuer d'avoir pris un café avec une déesse. », blagua-t-elle en souriant.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 9:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Blackmail - Ft. Thalia

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantRevenir en haut 
Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_6Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_8

Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_1Blackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_2_bisBlackmail - Ft. Thalia - Page 2 Categorie_3