Blackmail - Ft. Thalia Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_1Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_2bisBlackmail - Ft. Thalia Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Blackmail - Ft. Thalia

Message posté : Ven 19 Juin 2020 - 16:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 295
ϟ Nombre de Messages RP : 167
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Première mission sérieuse pour Carter, dans le sens où maintenant qu'elle était agent, elle entrait dans la cours des grands. Finis les menus travaux qu'on déléguait aux recrues pour se faire les dents. C'était une grande fierté, doublée d'une grande responsabilité, et elle espérait être à la hauteur de la tâche. A dire vrai, elle n'en doutait pas. Elle était sûre de son entraînement, sûre de sa formation, sûre d'elle tout court. Ce n'était pas une tête brûlée qui allait prendre des risques inconsidérés par excès de confiance, ou par inconscience, préférant jouer la carte de la discrétion et de l'efficacité. Si personne n'avait conscience de sa présence, personne n'avait à se poser de questions. La pression était double car elle allait certainement se retrouver avec un agent expérimenté pour l'occasion, et elle ne voulait pas être un boulet. Mais bon, si elle avait été jugée apte à être agent, c'était qu'elle en avait les capacités. Il ne fallait pas se leurrer, ce n'était pas le monde de la promotion canapé au sein de l'organisation.

Ou alors, fallait pouvoir faire changer de couleur ledit canapé juste d'un battement de cils. Et encore, certainement pas assez spectaculaire !

Elle étudiait le dossier qu'on lui avait fourni, assise dans une des salles dédiées à la préparation de mission, jambes croisées, un coude sur un genou, la joue appuyée dans la paume de sa main, le dossier dans le prolongement de ses deux cuisses. Elle ne s'attendait pas à ce genre de tâche, mais pourquoi pas. L'objectif était simple : trouver un moyen pour que l'agent du FBI Robert Hanson arrête son enquête sur la Maire Olivia Bowen d'une façon ou d'une autre. D'une façon ou d'une autre, mais d'une façon qui n'éveillera pas les soupçons, d'une façon qui ne laissera pas penser que cette enquête semble embêter quelqu'un (et la première concernée serait la maire Bowen). Si les fédéraux reniflent l'embrouille, ou le moindre petit soupçon de merde, ils doubleront les moyens alloués à cette investigation et ça deviendrait foutrement compliqué. Bref, l'objectif était simple, sur le papier. Dans la réalité, ce serait un peu plus compliqué à mettre en œuvre, mais n'étaient-elles pas là pour ça ?

« Bonjour, agent Carter. », se présenta-t-elle à la jeune femme qui allait bosser avec elle. « Tessa. », précisa-t-elle d'ailleurs. La rousse était habillée de façon civile : jean slim noir, chemisier blanc, baskets. Elle doutait fortement que la combinaison pour les agents, ou même son costume, soient adaptés pour l'entreprise qui allait être faite. Le dossier sur l'agent Hanson n'était pas très complet, pour ne pas dire... vide. Aussi serait-il intéressant d'en savoir un peu plus sur l'homme et de commencer à comprendre ses habitudes de vie pour trouver un moyen de le faire tomber sans qu'il n'y ait de rapport avec son enquête. Le discréditer ? Ruiner sa vie privée ? Attenter à sa vie en prenant soin de camoufler ça d'une façon ou d'une autre pour que ce soit une affaire de vie quotidienne ? Se démerder pour le désintéresser de Bowen en lui donnant de fausses informations ? Prendre en otage son hamster ? Les possibilités étaient nombreuses, et encore, ce n'étaient que celles qui lui venaient à l'esprit, sachant qu'elles seraient deux sur le coup pour trouver une solution.

En tout cas, Tess' était contente de passer de nouveau le pied à l'étrier. L'adrénaline, la tension, tout cela participaient à faire de sa vie un ensemble intéressant. Elle ne fonctionnait pas qu'avec ça, mais ça avait le mérite de rendre les choses bien moins monotones. Et puis, l'enjeu était énorme. Le fait que la maire soit un agent de SHADOW n'était pas rien, et sa place devait être sauvegardée pour les intérêts de l'organisation. Une sacrée responsabilité !

@Thalia Cristobal

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 19:56 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Blackmail - Ft. Thalia 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 954
ϟ Nombre de Messages RP : 615
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de véritables missions pour le compte de SHADOW. L’interlude est bien tombé, au vu de mes quelques occupations ces dernières semaines, ceci étant. D’autant que cela m’a laissée le temps d’achever quelques préparatifs concernant des préoccupations… Divines. Thalia est de moins en moins présente, qui plus est, son âme rongée par mes pouvoirs et mon essence. Si quelqu’un veut vraiment la sortir de là, il faudrait sans doute commencer à se presser. Pour ma part, je me délecte grandement de ses tourments. Ce n’est pas comme si j’y pouvais grand chose. Ils ont voulu une déesse, c’est ce qu’ils ont obtenu. Je retrouve l’agent qu’on m’a désigné comme partenaire dans une des salles de Mannheim.

Pour cette fois encore, la subtilité est de mise. C’est ce que je préfère, je dois dire. Mes heures de travail au sein de l’UNISON, mon travail d’espionnage, est terriblement amusant. Il me rappelle mes années aztèques, lorsque je tentais les uns et les autres jusqu’à les juger dignes de mon assistance. Ou non. Les championnes de Tlazolteotl étaient craintes pour cela. Mes hôtes plus encore. Je ne la connais pas, ni de nom ni de vue. Ou alors je l’ai aussitôt oublié, ce qui n’est pas impossible. La plupart des pions de SHADOW ne m’intéresse pas le moins du monde.

C’est mon apparence divine qui passe la porte. De longs cheveux noirs, une simple plume or et rouge dans une tresse soigneusement réalisée, plutôt que mon habituelle coiffe, et une tenue bien moins tape à l’oeil que ma véritable illusion. Je l’ai modifiée pour l’occasion. J’ai même adouci mes traits. J’ai l’air humaine, et si quelqu’un voyait Thalia ou bien mon physique divin dans sa perfection, il ne reconnaîtrait pas celle que je suis actuellement. Une protection nécessaire, au vu de mon rôle en tant que Naïma Tahir au sein de l’UNISON.

« Ah. Un nom. J’en ai un peu trop, j’imagine, mais vous pouvez toujours utiliser Ocelotl. Ou Thalia. »

Nom d’agent, ou celui de l’humaine. Je ne sais pas dans quelle mesure on l’a briefée sur ce avec quoi elle est supposée coopérer. La plupart du temps, les agents sont au courant de ma spécificité.

« De ce qu’il m’a semblé lire, il n’y a rien d’intéressant dans votre petit dossier. »

Je hausse les épaules tout en me laissant tomber avec grâce dans un fauteuil non loin de l’agent Carter. Tessa. Elle a l’air jeune. Moins que Thalia, ceci étant. Je me demande d’où ils ont sorti celle-ci. Encore une enfant embrigadée par la folie des grandeurs de ses parents ? Une main sur un accoudoir du fauteuil, l’autre bras négligemment accoudé sur celui d’en face, je l’observe un bref instant.

« Une préférence sur la façon de procéder ? Je suis curieuse d’entendre vos propositions. »

Je lui offre un sourire parfaitement aimable. J’aime tester ceux avec qui je travaille. Leurs réactions autant que leurs façons d’envisager ce genre de situations délicates. Les possibilités sont infinies, quand il s’agit de réduire intelligemment quelqu’un au silence, mais la première qu’on considère peut être parlante. De toute façon, il faut déjà que nous étoffions nos connaissances à propos de notre charmante petite cible. Je peux même lui fabriquer quelques déviances s’il s’avère qu’il est un peu trop innocent. Faire ressortir ses travers pour qu’il s’expose à des ennuis de lui-même et se discrédite seul, sans avoir besoin de plus d’aide.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 7:55 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa la considéra de ses grands yeux bleus-gris un instant alors qu'elle lui apportait quelques précisions sur son nom. Ou ses noms. Qu'importe. Elles allaient faire la paire toutes les deux, la grande gigue et la naine. Enfin la naine... A côté de cette femme, cela semblait sauter aux yeux, car au demeurant, elle était plutôt de taille normale. Dans la moyenne en somme. La hiérarchie l'avait mise au parfum concernant la spécificité divine de sa coéquipière du moment. Cela n'avait pas manqué d'éveiller la curiosité de la jeune femme, sans qu'elle ne se manifeste autrement que par des pensées en tout genre. Elle préférait garder ça pour elle, et qui sait, en faisant un peu plus connaissance...

La rousse arqua les sourcils avant qu'un fin sourire ne se dessine sur ses lèvres quand elle évoqua le contenu du dossier. Dans le fond, elle avait raison. Ça ne pouvait pas être plus succinct que ça. Il y avait les éléments de bases, deux noms, une problématique, et une demande expresse à résoudre le problème en sauvegardant un des deux nominés. Clair, concis, efficace, mais pas très croustillant. Cela dit, ce n'était pas pour déplaire à la super qui voyait là l'occasion de filer un agent du FBI et d'en apprendre un peu plus sur lui. Le genre de voyeurisme assez malsain qui ne dérangeait pas tellement la jeune femme. Il n'empêche que cela ne lui aurait pas déplu de savoir exactement pourquoi cet homme enquêtait sur Bowen. Pour quels motifs ? Quels soupçons ? Quelles raisons ?

« Promis, la prochaine fois il sera plus complet. », ironisa-t-elle avec un sourire alors que sa vis-à-vis allait s'asseoir. C'était de l'humour tout simplement, car pour ce qui la concernait, ce dossier ne venait pas d'elle. Elle opterait pour Thalia, plus simple à prononcer jugea-t-elle en observant toujours cette belle brune. Elle avait le genre de chevelure qui lui plaisait assez, longue et d'une belle densité. Ses pensées faisaient écho aux siennes, car elle se demandait alors où est-ce qu'ils l'avaient pêché, elle et sa plume fichée dans sa tresse. Finalement, Tess' reporta son attention sur le dossier suite à son aimable question, pour la forme, car elle connaissait ce qu'il y avait dedans. Elle s'ajusta dans sa chaise, sa main délaissant sa joue pour se saisir des papiers. Au moins se laissait-elle quelques secondes supplémentaires pour poser sa pensée, même si elle ne tarda pas à l'énoncer en haussant des épaules légèrement tout en déposant délicatement le dossier sur la table, ses doigts recroquevillés le bloquant alors qu'il glissait un peu :

« C'est un agent du FBI. Il a donc un certain poids dans les décisions qu'il prend, du fait de son appartenance au bureau. Il a la confiance de ses pairs, et certainement l'appui de sa hiérarchie. Enfin je suppose, à moins qu'il ne fasse cavalier seul sur cette affaire en suivant son instinct, et si c'est le cas, ça veut dire qu'il procède toujours ainsi, et ça ne doit pas plaire à tout le monde, surtout s'il cible des politiques à chaque fois. Cela dit, si on parvient à le discréditer, à lui faire perdre la confiance des autres, il sera contraint de laisser tomber l'affaire pour sauver son cul et sa place. Le tout, c'est qu'en apparence, il se discrédite tout seul comme un grand. »

En fait, c'était le scénario qu'elle préférait, songea-t-elle en pianotant des doigts sur le dossier qui reposait sur la table. Détruire sa vie à petit feu jusqu'à ce qu'il perdre la confiance des autres. De sa femme s'il en avait une, de ses collègues, de sa hiérarchie, même son voisin devait le voir comme un type qui ne méritait pas d'être là où il était. C'était sournois et perfide, mais il s'attaquait à un gros poisson en étant persuadé qu'il était le requin qui allait le bouffer. A elles de lui montrer qu'elles étaient le filet qui allait le sortir de l'eau.

« C'est une possibilité parmi tant d'autres, mais elle a ma préférence. » C'était toujours mieux que de prendre en otage son hamster, pensa-t-elle par devers elle. « Et vous ? Votre préférence va pour un scénario différent ? », ajouta-t-elle pour conclure, ses yeux exprimant clairement la question et l'intérêt qu'elle portait à la réponse.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 25 Juin 2020 - 21:53 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La réponse de la dénommée Tessa me tire un sourire amusé. Ironie, douce ironie. Elle est plutôt jolie, comme agent. Non pas que ce soit là le seul critère qui me sert de jugement lorsque je veux savoir quelle place octroyer à un des membres de l’organisation à qui je rends service. Ce qui est l’une des raisons pour laquelle je veux la faire parler, nonchalamment installée dans un fauteuil, parfaitement détendue. J’ai besoin de jauger celles et ceux avec qui je travaille.

Celle-ci a au moins l’air d’avoir une cervelle en état de marche, en plus d’avoir réfléchi au problème avec beaucoup d’attention. Apparemment. Je l’écoute avec attention, sans la quitter des yeux pour autant. Je décortique ses mimiques avec intérêt, curieuse de découvrir une humaine de plus. Après tout, si je n’avais pas eu envie de côtoyer l’humanité, j’aurais sans doute appelé l’un ou l’autre de mes frères et soeurs à l’aide, histoire de sortir de ce petit piège qu’ils pensent si parfait. Le fait est que je ne peux pas nuire à SHADOW, mais à part ça… Enfin. Une chance pour eux que j’apprécie nos petits jeux. Comme celui qui se dessine.

« Donc, si nous voulons qu’il fasse le travail à notre place, il faut que nous sachions sur quels piliers nous pouvons nous appuyer. »

Je soupire. Il faut que l’une de nous - ou les deux - apprennent à connaître notre cible. Sans trop se faire remarquer pour autant. Etre un élément anodin d’un décor, d’une vie, n’est pas aussi aisé qu’il pourrait sembler. C’est un jeu que j’ai déjà mené, et il est chaque fois entièrement différent.

« Cela, et savoir un peu mieux qui il est. »

Un peu mieux ? Bien plus que cela. On ne peut pas chambouler toute une vie sans savoir ce à quoi l’on s’attaque.

« Votre option est la plus logique. Il sera toujours temps de changer de voie s’il s’avère qu’il est trop lisse pour qu’on trouve quoi que ce soit de prometteur. »

Je n’ai jamais connu d’humains, toutefois, qui soient parfaits sous toutes les coutures. Lorsque l’on cherche, on trouve toujours un moyen de les discréditer. Plus ou moins retors. Il est très appréciable que je sois capable de provoquer un peu le sort pour nous donner les clés d’une mission réussie. Rien de tel qu’une divinité experte dans l’art de pousser autrui à l’erreur pour ce genre de choses, n’est-il pas ? Je me redresse légèrement dans l’assise, sans quitter Tessa du regard.

« L’avantage reste aussi que notre intervention sera globalement assez minime pour éviter tout risque qu’on remonte jusqu’à nous. Etant donné que c’est le but de toute cette histoire, cela me semble plutôt approprié. »

Je hausse les épaules.

« La question est de savoir comment l’approcher. Enfin, l’approcher, tout est relatif. Comment le cerner. Il n’a pas l’air de sortir beaucoup. »

Pas plus que les membres de son entourage proche.

Message posté : Ven 26 Juin 2020 - 12:15 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa la considérait tout autant. Elle se sentait inspectée par cette femme, mais n'était-elle pas en train d'en faire autant ? Il semblait normal, quand on ne se connaissait pas, et dans ce genre d'organisation, d'essayer de jauger sa coéquipière quand on la découvrait. Les missions étaient souvent périlleuses, et demandaient un certain niveau de préparation que tout le monde ne pouvait pas acquérir, même si un agent se devait de répondre à certains critères. Il n'empêche qu'il fallait obtenir une certaine forme de confiance pour bosser avec quelqu'un, et que cela passait par une évaluation personnelle, forcément. De toute façon, tous les humains le faisaient, inconsciemment, ou consciemment. La survie était à ce prix, et ceux qui n'y prêtaient pas attention finissaient mal quand une situation qui sortait de l'ordinaire virait au vinaigre.

Pour l'heure, Tessa n'était pas très expressive, même si on pouvait lire pas mal de chose dans ses yeux. Elle attendait, en l'occurrence, l'avis de Thalia sur la question, maintenant qu'elle avait exposé le sien, plutôt en faveur d'une stratégie visant à discréditer l'agent Hanson du FBI pour qu'il lâche l'affaire.

Elle répondait sans répondre, rebondissant plutôt sur la proposition qu'elle avait formulé, en s'exprimant de façon assez... Tessa ne savait pas trop comment qualifier cela, mais elle ne se sentait pas à l'aise. Pour autant, elle ne s'en formalisait pas pour le moment, découvrant la personne qu'elle avait en face d'elle, et certainement, ce petit côté divin qui l'habitait.

« Effectivement, et peut-être que notre enquête de fond nous donnera une autre option à exploiter. », appuya Tessa quand elle lui fit part que ce serait long et que potentiellement, il allait falloir changer de stratégie en cours de route.

Bon, de ce qu'elle déduisait de ses réponses, c'était qu'elle était d'accord sur l'idée. Restait à la mettre en œuvre. Ce ne serait pas une chose aisée, et il allait falloir de la patience, et laisser aussi du temps au temps. Cela ne dérangeait pas Tessa sur le principe, qui de toute façon, était vouée à la cause.

« S'il ne sort pas beaucoup, ce sera plus simple de cibler les lieux qu'il fréquente, et ses habitudes de vie. ». Elle essayait toujours de voir le bon coté du problème plutôt que d'en faire un obstacle. Elle afficha une mine pensive, ses doigts caressant ses lèvres distraitement. « Faudra compter sur le fait qu'il est entraîné à repérer des filatures. Enfin je pense. Ce ne serait pas étonnant pour un agent du FBI. », estima-t-elle. C'était peut-être évident, mais elles étaient là aussi pour poser des évidences sur la table et voir ce qu'elles pouvaient en faire.

« Soit on rentre dans sa vie de façon directe pour pouvoir l'influencer de l'intérieur, soit on reste à distance et on influence sa vie de façon indirecte. » Tessa extirpa une annonce immobilière de son propre dossier, qu'elle avait ajouté après une rapide recherche avant l'entrevue avec son binôme. Elle se pencha au dessus de la table pour la faire glisser jusqu'à Thalia, avant de se laisser retomber dans son siège avec une expiration plus bruyante au moment où ses fesses touchaient le support.

« Cet appartement est en location, juste en face du sien. Même étage, même immeuble selon l'annonce et selon les informations du dossier. »

L'idée sous-jacente était de le louer et de s'approcher de l'homme sans éveiller les soupçons. Il y avait des avantages, comme des inconvénients. Il connaîtrait leur visage s'il devait croiser ses nouvelles voisines, mais elles pourraient garder un oeil sur lui sans éveiller les soupçons. Encore que du fait d'être connue de lui, elles seraient plus facilement identifiables si jamais elles devaient le filer. On repère plus facilement quelque chose de familier que l'inverse.

Tout dépendait de l'approche souhaitée. Tessa n'était pas certaine de vouloir entrer dans sa vie quand même, car alors, le boulot serait de longue haleine pour ne pas se faire griller. Tant sur le avant, que sur le après, car si l'appartement était rendu directement après son discrédit, peut-être qu'il y verrait là quelques signes de la providence qui alimenterait son cerveau blessé dans son amour propre, parano et rancunier, car forcément, il allait tout faire pour trouver une cause à ses problèmes quand ils lui tomberaient sur le coin du nez.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 11:34 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Un travail de longue haleine se profile à l’horizon. Pour moi, pour elle, ou pour un autre. L’idée n’a pas l’air de la rebuter, mais d’un autre côté, pourquoi ? Elle est une de leurs fidèles. SHADOW demande, elle exécute. Elle en est peut-être même fière. Thalia tirait de la fierté de ses actes, avant. Au début. Maintenant, même si elle ne regrette pas, elle a tout de même assez de rancoeur envers ses parents pour se contenter de l’efficacité. Pure et simple.

Pianotant du bout des doigts sur ma cuisse, j’acquiesce d’un air songeur à ses propositions. Surveiller quelqu’un d’entraîné est toujours plus délicat, mais qu’importe. Je récupère la feuille qu’elle me fait passer d’un geste machinal et observe l’annonce. Un appartement, propre, plutôt joli. La taille ne me changerait pas trop de celui que j’habite actuellement, et j’ai déjà émis l’idée de déménager. Bien évidemment, ce serait sous mon alias de Naïma - l’identité que j’utilise au quotidien depuis des mois, ayant laissé Thalia Cristobal, ex-travailleuse du musée historique, de côté. Une chercheuse de l’UNISON n’ira pas vraiment inquiéter notre nouveau voisin. Mais s’il découvre quelque chose lorsque nous tenterons de secouer un peu sa petite vie bien rangée, cela compromettrait une couverture pourtant bien établie.

« Pourquoi ne pas faire les deux ? Une de nous - ou un autre agent - emménage dans l’appartement, nous donne les informations nécessaires pour agir à distance, influencer sa vie de la façon adéquate pour qu’il ruine sa propre réputation avec le temps. J’ai déjà une couverture, que notre Officier ne serait probablement pas ravi que je risque. »

Je hausse les épaules. C’est un compromis acceptable en plus de nous permettre de tirer le meilleur des deux partis, à mon goût au moins.

« En agissant ainsi, nous couplons les deux tableaux. Plus d’efficacité. Bien entendu, ça implique que la voisine de ce charmant homme n’apparaisse jamais comme suspecte. Qu’elle vive une vie normale, et qu’elle continue à le faire bien après qu’il a été mis hors jeu. »

Un léger sourire s’invite sur mes lèvres tandis que j’observe Tessa. Quelle application.

« Je note au passage que vous aviez fait vos devoirs. »

Pour ma part, je n’ai fait que lire ce fameux dossier. Et me poser quelques questions quant à la suite des évènements. Je me redresse, m’asseyant à l’extrême bord du fauteuil avec une mine réjouie.

« Il serait intéressant de découvrir relativement rapidement s’il est capable de se protéger contre ma magie. »

Celle-ci utilisant des choses que chacun des hommes et des femmes de ce monde cultivent en secret dans leurs coeurs et leurs esprits, elle ne laisse pas vraiment de traces. Même si je devais m’en servir, il ne pourra jamais le réaliser lorsque je me montre subtile. De l’avantage d’être une créature divine millénaire. Fut un temps, j’aurais été bien incapable de faire preuve de la délicatesse suffisante.

Spoiler:

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 17:26 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Il semblait plus logique de séparer les tâches en effet. Ce ne serait pas très pertinent d'être fourrées à deux dans cet appartement, surtout avec les risques que ça engendre. Tessa le comprenait parfaitement. Si en plus madame avait déjà une couverture, cela devenait vraiment problématique de s'approcher de cet homme par cette manière là. S'il flairait l'embrouille, ou qu'il soupçonnait quelque chose, les conséquences iraient bien plus loin que Bowen et son poste. Il ne fallait pas laisser soupçonner qu'une quelconque entité se cachait derrière tout ça, pas plus qu'il ne fallait cramer d'autres couvertures pour en sauvegarder une. Le jeu en valait la chandelle, certes, mais il y avait suffisamment de moyens à mettre en œuvre pour ne pas se risquer bêtement.

Tess' opina du chef silencieusement, la laissant continuer sur sa lancée. Sur le point de la petite voisine parfaite et insoupçonnable, elle était d'accord également. La couverture devait durer pour plusieurs mois ensuite. En réponse quasi mimétique à ce sourire qui s'étire sur le faciès de sa collaboratrice du jour, un rictus éclaira un peu le visage de l'agent. C'était un peu réducteur de parler de devoir, la plaçant à un rang d'élève au final, mais cela lui passa au dessus de la tête. Elle avait commencé à faire le job, voilà tout.

« Ce sera une partie de vos devoirs, ça. », répondit Tessa avec une pointe d'humour, sans se départir de son sourire, et du tac au tac quant au questionnement de la déesse sur sa capacité à agir sur l'agent du FBI par le biais de sa magie. Chacun son business. La rousse ne comprenait pas tout à la magie, et laissait cela volontiers à ceux qui si employaient.

« Aménager dans son immeuble me dérange un peu, j'ai déjà une maison en banlieue que j'aimerai conserver. Cela dit, je peux vivre dans les deux logements, seulement, faudrait pas qu'un jour il me tombe dessus par hasard quand je suis là bas, surtout si j'emprunte une autre identité. », ajouta-t-elle pour continuer à se remuer les méninges. Des fois, la tenue d'une couverture ne tenait vraiment pas à grand chose. Maintenant, si ça devait être elle, et qu'elle devait laisser sa maison, et bien soit. SHADOW avant tout.

Elles pouvaient aussi placer un autre agent qui ferait le lien. Néanmoins, en terme d'efficacité, si elles bossaient à deux, ce serait quand même bien plus réactif.

« Cela dit, Tessa Carter peut avoir un appartement et louer sa maison. Rien n'est impossible. », fit-elle en un sourire. C'était aussi envisageable, et si elle restait qui elle était vraiment, elle était encore plus insoupçonnable. Bon... Il allait falloir justifier qu'une femme de ménage loue un appartement dans un immeuble de ce standing, encore qu'en louant la maison... Ça devenait possible. Elle pouvait aussi changer de métier, mais ça commençait vraiment à devenir compliqué. Les joies du rapprochement de cible.

« Rien ne nous empêche également de conserver cette option sous le coude, et de conserver le logement en attendant de voir si on s'en sert ou pas. »

Selon ce qu'elles pourraient observer sur le terrain par exemple, des habitudes de cet homme et de tout le reste.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 7 Juil 2020 - 16:06 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La réplique de Tessa me tire un léger rire. Mes devoirs seront vite réalisés. Il suffit que je passe à côté de lui. Pas besoin de le toucher pour établir un fait aussi basique que celui-ci. Mais mon amusement vient surtout du fait qu’elle ne se laisse pas particulièrement impressionnée. Soit qu’elle ne soit tout simplement pas au courant, soit qu’elle n’en ait rien à faire. L’un ou l’autre me conviendrait.

« Chacun sa part, hm ? »

J’ai répondu d’un ton presque suave, en même temps que je me relève d’un geste plein de légèreté. Tout en répondant, je déambule à pas lents dans la salle. Peut-être que je me mets un peu en scène. Mais la vérité est surtout que l’immobilisme est d’un ennui terrible à mon goût.

« Je pense que le plus prudent serait que vous louiez votre maison dans l’intervalle. Si vous le souhaitez je peux m’arranger pour qu’une personne de confiance vous la garde. Denisse a une fille adoptive mais elle est très soigneuse, paiera son loyer en temps et en heure et c’est une de mes proches les plus fidèles. Elle ne posera aucune question si je lui demande de s’y installer et ne dira pas un mot à qui que ce soit sans mon accord. »

Pour cause, Denisse est une de mes prêtresses. Et sa fille adoptive, Liliana, est aussi et surtout ma fille de coeur. Une des petites orphelines rescapées du temple de Hermès que j’ai prise sous mon aile. Elle sera ravie d’avoir une maison quelques temps. Elle aime le changement, de toute façon. Ni l’une ni l’autre n’ont le moindre rapport avec SHADOW. J’ai obtenu ce temple en sous-entendant que nous aurions ainsi des ressources fidèles, mais non impliquées avec l’organisation, à disposition. C’est une occasion comme une autre de le prouver.

« Plus important encore, lorsque vous souhaiterez retrouver votre véritable logement, elle ne fera pas d’histoire. »

Au moins, elle aura de quoi payer le loyer de l’appartement en question. Enfin, je suppose. Je me suis rarement intéressée de très près à ce genre de détails. Jusque là, Thalia gèrait ces trivialités sans rechigner. Maintenant qu’elle survit à peine dans ce corps… Hm, je suppose que tout ça va me revenir sur les bras. En attendant, en tout cas…

« Je vais m’arranger pour le croiser d’ici notre prochaine rencontre. Je n’habite pas si loin de chez lui, de toute façon. J’aurai la réponse à ma question. Essayons de réunir des informations utiles dans les jours à venir. Si cela semble trop compliqué, il sera toujours temps de vous installer dans votre nouvel appartement, n’est ce pas ? »

Avec un charmant sourire, j’interromps mes déambulations pour observer la si jolie Tessa. Peut-être un peu trop. J’imagine qu’elle est le genre de personnes dont on se souvient. Bah. Ce peut être un avantage également.

« Une de mes servantes le suivra en attendant. Elle ne devrait pas se faire repérer, et même si c’était le cas, personne ne pourrait la relier à moi. »

Après tout, Izahuia n’est qu’un fantôme parmi tant d’autres, vu de l’extérieur. Elle nous donnera les premières informations utiles, j’imagine. Même si elle ne pourra pas entrer dans les locaux où il travaille. J’ose espérer que le FBI a pris soin de bloquer les esprits errants à l’extérieur. Ce serait faire preuve d’un cruel manque de professionnalisme, sinon.

Spoiler:

Message posté : Mer 8 Juil 2020 - 14:53 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Chacun sa part en effet, pensa Tessa en haussant des sourcils en guise de réponse à ce ton volontairement suave. Elle était amusante, avec ses manières... prout prout ? Non, cela ne la dépeignait pas à sa juste valeur. Elle trouverait un terme un peu plus parlant, songea-t-elle en la regardant déambuler dans la pièce avec une certaine légèreté et une grâce naturelle. Elle devait en retourner des têtes dans la rue, et en faire chavirer des cœurs. En tout cas, elle se montrait force de proposition, et semblait régler le problème de sa maison ainsi que de sa location en un tour de main.

La solution proposée pouvait convenir parfaitement, et Tessa aurait moins de scrupules à laisser sa maison en location à quelqu'un qui avait la confiance de l'agent qui lui faisait face. Elle n'était pas aveugle et naïve au point de croire que tous les membres de SHADOW étaient des enfants de choeurs qu'on pouvait croire sur parole, mais il fallait bien faire confiance, dans le sens où tous étaient réunis dans un but commun. En tout cas, sa façon de présenter les choses quant à cette femme, et les conditions qu'elle déclinait en étant sûre d'elle avaient un côté rassurant.

La rousse opina du chef tout en considérant la question du logement. Cela ferait parfaitement l'affaire, même si elle allait devoir mettre de côté ses envies de mécaniques pour un moment. Elle le faisait déjà depuis vingt ans, quelques mois de plus ne seraient pas insurmontable.

« N'est-ce pas. », répliqua-t-elle avec un hochement de tête positif, reprenant exprès la fin de la phrase de son interlocutrice. Profiter de ces quelques jours pour rassembler des informations, tout en préparant la paperasse pour une éventuelle location, déposer un dossier, etc. Il y avait du boulot pour essayer de couvrir toutes les possibilités, tout en essayant d'approcher cet agent sans le réveiller.

La Super se leva à son tour. Les premières bases étaient posées, il ne restait plus qu'à les exploiter. Encore une fois, Tess' fut amusée par le phrasé de la déesse. Le terme "servante" y était pour beaucoup. Quoiqu'il en soit, cette femme semblait avoir un réseau assez fourni, et ce n'était pas pour déplaire à sa comparse de mission, même si elle s'en voulait d'arriver là seule. Mais bon, il fallait bien commencer un jour ! Et puis... avoir des sujets n'étaient pas trop un fantasme la concernant, ou peut-être dans l'intimité d'une chambre à coucher, pour s'amuser. Encore que.

« Si nous avons besoin de l'appartement, nous passerons donc par les services de la fille de Denisse pour la location de la maison, voilà qui est entendu à ce niveau là. » fit Tessa en laissant deux doigts en appuis sur la table. « Je n'ai personne à mettre sur le coup que moi-même, aussi me montrerai-je discrète. » Ce n'était pas trop un problème puisqu'elle ne comptait rien faire d'autre qu'observer passivement et ponctuellement, pour ne pas apparaître trop fréquemment dans le paysage de ce type. « Dans une semaine ici même ? Même heure ? Avec les devoirs en poche. », s'amusa-t-elle.

Une fois le nouveau rendez-vous conclu, Tessa pris congé. Sa curiosité concernant sa partenaire n'était pas du tout assouvie, mais elle mettait ça de côté pour le moment. Elles venaient simplement de se renifler le derrière pour faire connaissance, et certainement qu'elle avait dû être jaugée l'air de rien. N'en avait-elle pas fait autant ? Elle gardait une drôle d'impression de cette rencontre. Avec ses manières, sa façon d'être, de s'exprimer, de qualifier ou de présenter les choses, Thalia, ou Ocelotl, sortait clairement du commun. Elle se demandait d'ailleurs de quel genre de magie elle était capable, et si cela serait utile ou non pour remplir les objectifs. Certainement que oui, sinon à quoi bon essayer ses pouvoirs sur ce type s'il n'y avait pas d'intérêt ? Et puis... son côté divin suscitait quelques questions également.

Au delà de ça, elle espérait revenir après ces quelques journées à glaner des informations, avec des billes dans son sac pour avoir des choses à dire et à présenter.

• Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Tessa a récupéré des informations pertinentes.
    Échec : Rien de bien folichon dans la vie de ce monsieur.

• Lancé de Dé 2 si réussite au 1 : Types d'informations
    1 à 20 : Habitude de vie.
    21 à 40 : Information familiale.
    41 à 60 : Habitude professionnelle.
    61 à 80 : Petit secret privé.
    81 à 100 : Élément lié à l'enquête
    .

Les journées suivantes passèrent assez rapidement, malgré le côté pas très excitant de son boulot. Suivre un homme était une chose, patienter le temps qu'il fasse quelque chose de croustillant en était une autre. Et franchement... franchement, elle n'était pas servie par le hasard. Elle le perdit dans les bouchons une fois, une autre fois, alors qu'elle patientait devant la tour qui abritait le siège du FBI à Star City, il ne se montra pas de la journée, ne redescendant le soir que pour rentrer chez lui. Le jour suivant, le seul truc qui changea de la veille était qu'il avait pris un menu au restaurant du coin en compagnie d'un collègue de boulot, sans quoi elle ne le vit pas redescendre de ses bureaux. Elle se demandait bien comment il enquêtait.

C'était avec une certaine forme de désillusion et un dépit totale qu'elle revint dans les locaux de SHADOW pour faire son rapport. Autant dire qu'il était rapide. L'agent Hanson n'avait pas une vie palpitante, du moins sur les heures où elle l'avait filé. Elle espérait que sa collègue aurait de meilleurs résultats qu'elle. Elle se remettait en question, forcément. Avait-elle loupé quelque chose ? Se savait-il suivit et faisait-il comme si de rien en ne faisant rien ? Peut-être qu'il y avait quelque chose à voir mais qu'elle ne l'avait pas vu, pas assez proche, pas assez loin, pas assez observatrice... Qui sait ? Elle était entraînée, mais après ? Elle avait également pu jouer de malchance.

Toujours est-il que le résultat était là. Il n'y avait rien de plus aujourd'hui que la dernière fois. A ceci près qu'elle connaissait son visage, sa façon de se déplacer, la plaque de sa voiture, ses heures de bureaux (très variables), une de ses fréquentations professionnelles et le fait qu'il aimait les cravates mauves. Merde, qui aimait mettre du mauve en cravate ?! A part ça, quedal.

« J'crois que je vais louer l'appartement à côté... », maugréa-t-elle en guise de bonjour, laissant deviner en filigrane qu'elle avait fait chou-blanc.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 8 Juil 2020 - 14:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5968
ϟ Nombre de Messages RP : 5567
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia Echec

--------------------------------

#2 'D100' : 79

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 12:07 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il n’y a pas grand chose d’autre à faire que de mettre en branle notre petit plan, à présent. Puisque Tessa semble approuver, du moins, même si je me dois de corriger une erreur discrète. Quoique directement liée à la façon dont je me suis exprimée, je suppose.

« Oh, c’est Denisse qui louera votre maison. Lili a tout juste sept ans, elle y vivra avec elle. »

Future prêtresse de mon culte, indubitablement. Elle en reçoit l’éducation, du moins. Un jour ou l’autre, elle prendra le relais de la dirigeante de cette organisation. Peut-être en ferais-je même ma championne le jour où je quitterai finalement ce monde. Sept ans ou pas, je sais qu’elle en a l’étoffe. Et je la guide en ce sens. Je jette un oeil à la jeune femme qu’on m’a adjointe comme alliée, immobile de nouveau, les bras croisés et l’air détendue.

« Une semaine. Bonne chance. »

Un sourire plus tard, je la laisse partir d’abord avant d’appeler l’esprit d’Izahuia d’un geste de la main. Femme aztèque morte en couches, elle est devenue une créature à l’apparence enchanteresse, mais au coeur fait de ténèbres et de cauchemars. Dans sa langue natale, je lui explique rapidement ce que j’attends d’elle, lui montre des photos de Bowen et Hanson, avant de la congédier et de reprendre le cours de mon existence sans plus me préoccuper de grand-chose. Sauf de réussir à croiser l’agent que nous traquons.

C’est l’affaire d’une paire de jours. Un soir, alors que je suis sur le chemin du retour du Secteur Alpha, à pied, pour cette fois, car j’aime profiter du choeur familier d’émotions humaines entremêlées les unes aux autres, Cetl, l’alebrije qui me sert de bouclier et de pisteuse tout autant, m’informe que notre proie du moment va croiser ma route. Je le reconnais rapidement, lorsqu’il me dépasse, et en profite pour le sonder délicatement.

Lancer de dés #1

Réussite : Hanson est sensible à la magie de Tlatla.
    Echec : Ce n’est pas le cas.

Lancer de dés #2

Réussite : l’esprit envoyé par la déesse a récolté quelques informations utiles.
    Echec : Apparemment, il protège son appartement contre toute intrusion, y compris spirituelle, c’est pas merveilleux ça ?

Lancer de dés #3 (si réussite au #2)
    1 à 25 : Habitude de vie.
    26 à 50 : Information familiale.
    51 à 75 : Petit secret privé.
    76 à 100 : Élément lié à l'enquête.

L'heureuse nouvelle reste que je ressens immédiatement ses émotions, ainsi que cette subtile note qui m'informe que je suis en mesure de les manipuler. Je ne m'arrête pas et continue ma route en notant qu'il faudra que je le revois de près un jour ou l'autre. Ce n'est que la veille de notre rendez vous que ma petite espionne revient. Déconfite, soit dit en passant, pour ne pas dire quelque peu énervée. Elle n'a jamais pu entrer chez celui que je lui avais désigné, pas plus que sur son lieu de travail, d'ailleurs.

Lorsque Tessa arrive dans la salle, j'y suis déjà installée et sa façon de me saluer - ou ne pas le faire - me tire un rire. Comme quoi. Je devrais lui présenter Izahuia. Elles pourraient ronchonner ensembles.

« Bonjour à vous, Tessa. »

Je salue d'un ton aussi patient que possible.

« J'en conclus que vous n'avez pas été plus avancée dans vos recherches qu'Izahuia. Il s'avère que notre cher agent est assez paranoïaque pour avoir protéger son appartement contre les esprits errants. C'est assez rare pour être souligné. »

Ce qui rend le fait que je sois capable de l'influencer plus fascinant encore. Il a dû protéger ses pensées, je dirais, mais ce n'est pas la même chose que d'échapper à une influence d'origine divine.

« Une bonne nouvelle, toutefois. Si j'arrive à me trouver assez longtemps dans ses environs, je pourrais le sonder, découvrir peut être quelques vilains petits secrets. »

Je hausse machinalement les épaules, porte mon regard brun sur le visage de l'agent, songeuse. Même si elle a l'air quelque peu énervée par les circonstances, elle a bien dû obtenir quelques informations sur les habitudes de notre cible. Comme l'a fait mon esprit. En résumé, elle m'a surtout dit, ceci étant, qu'il ne respecte que rarement les mêmes horaires d'un jour sur l'autre, sort effectivement terriblement peu, et seulement pour partager un repas de-ci et de-là. Ce qui risque de nous compliquer la tâche.

« Alors, dites moi de quoi a l'air Robert Hanson, selon vous ? »

Spoiler:

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 12:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :
Blackmail - Ft. Thalia Echec

#3 'D100' : 90

Message posté : Ven 10 Juil 2020 - 16:41 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Bonjour à vous aussi, Thalia. », finit-elle par dire en s'installant à son tour, non sans lui jeter un coup d’œil. Elle semblait de bonne humeur, et ce petit rire lui laissait penser qu'elle ne lui en tenait pas rigueur d'avoir ronchonner d'entrée de jeu. C'était de circonstance.

D'un geste négatif de la tête, la concernée confirma qu'effectivement, ses recherches étaient au moins aussi équivalentes que celles de Izahuia. Ainsi donc, l'agent Hanson redoutait qu'on s'introduise chez lui sous des formes... éthérées ? C'était bien là le comportement de type qui bossait pour le gouvernement. Il ne viendrait pas à l'esprit de Tessa de se protéger contre ce genre d'esprit, cela dit, ce ne serait peut-être pas déconnant, réflexion faite.

Ah !, fit-elle silencieusement, en considérant la divine créature qui lui exposait être en mesure de le sonder. C'était curieux qu'il ne se protège pas contre ce genre de procédé. Il n'en avait peut-être pas les moyens ou peut-être que ce n'était pas possible, Tessa n'en savait rien. Elle ne comprenait pas trop comment tout cela pouvait fonctionner, et quelque part, cela la dérangeait aussi de savoir qu'on pouvait accéder à l'esprit de quelqu'un. Ce n'était pas une découverte, mais elle n'avait jamais été vraiment à l'aise avec ce genre de perspective, car depuis tout temps, les pensées humaines étaient réputées comme appartenant à celui qui les prodigue dans son crane. Ainsi en découlait son comportement, en fonction de ses tempéraments et de son caractère. Une influence extérieure chamboulait un peu tout, même si ça devait être subtile. Avec un peu de chance, elle verrait comment ça se manifeste chez un type comme l'agent du FBI.

D'ailleurs, Thalia était-elle en train de le faire avec elle en la toisant de la sorte ? Tessa n'en savait rien, aussi haussa-t-elle à son tour des épaules, résolue à expliquer le fond de sa pensée sur le fan de Bowen.

« A un type parfaitement ordinaire vue de l'extérieur. Je ne sais pas comment il enquête, à chaque fois que je l'ai filé sur un début de journée, il se rendait à son bureau, pour n'en ressortir que le soir. Un autre jour, il a quand même pris une pause le midi pour déjeuner avec un collègue. Ses horaires sont variables, ses habitudes assez limitées apparemment. »

Elle poussa un petit soupir de résignation. Même si le résultat n'était pas folichon, elles avaient appris quelques petites choses : il se préservait d'intrusion extérieure, même à son domicile, ce qui pouvait laisser penser qu'il ramenait du boulot à la maison.

« Il a toujours avec lui un attaché-case, Dieu seul sait ce qu'il a dedans... » Elle fit un petit geste de la main, doigts ouverts vers sa comparse : « Enfin, façon de parler, pour Dieu, j'disais pas ça pour vous. » Tessa ramait un peu. Bon, c'était un peu la porte ouverte là, non ? « Mais, on m'a dit plus haut que vous étiez d'origine divine, je vous avoue que ça m'intrigue assez. Plutôt panthéon sud américain non ? Par rapport à votre prénom difficilement prononçable duquel du reste vous avez eu la gentillesse de me préserver en me laissant le choix entre celui-là et Thalia. »
Thalia d'ailleurs, c'était l'humaine qui lui avait donné son corps ? Comment ça se passait ? Elle venait de mettre le doigt dans l'engrenage à questions, et ce n'était jamais bon pour les affaires quand elle commençait à vouloir assouvir sa curiosité. Elle restait quand même quelqu'un de professionnelle, et ne ferait pas durer cet intermède trop longtemps, d'ailleurs, elle ajouta :

« Enfin, j'veux pas être indiscrète. On peut en revenir aux cravates mauves de Hanson. » Elle fit une légère grimace désabusée. « Et ne me dites pas que vous aimez le mauve par pitié. », conclut-elle avec ce même ton qui faisait écho à sa grimace, même si au fond, c'était une pointe d'humour qu'elle distillait.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 12 Juil 2020 - 12:19 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Un type ordinaire. Si les siècles m’ont appris quelque chose, si ma nature m’a renseignée sur un point c’est bien que là où l’humanité est concernée, l’ordinaire dissimule fréquemment quelque chose. Pas forcément de terrible ni de répréhensible, mais quelque chose quand même. Les meurtriers les plus monstrueux n’en avaient souvent pas même l’air. C’est une erreur de croire que les actes hideux donnent d’hideuses personnes. Enfin. Dans le cas de Hanson, le problème reste son peu d’habitude. Cela va nous compliquer la tâche lorsque nous voudrons l’approcher.

Perdue dans mes pensées, je reviens à notre conversation quand Tessa se reprend après avoir mentionné leur Dieu unique, qui m’a toujours semblé assez peu agréable, de mon point de vue. Un sourire narquois vient orner mes lèvres momentanément tandis qu’elle tente de se justifier… Et surtout de profiter de l’occasion pour quelques questions.

« Tlazolteotl, je soupire d’un ton doux. Ce n’est pas si difficile à prononcer, d’autant que je vous fais grâce de tous les titres qu’on a adjoint à cette dénomination. »

Et il y en a une longue liste, un titre pour chacune de mes nombreux attributs.

« Je ne suis pas tout à fait d’origine divine, Tessa. Je suis une déesse, simplement. Et il s’agit du panthéon aztèque. Ou toltèque. Les toltèques ont appelé mon nom les premiers. Plutôt amérique centrale, donc. Que voulez vous savoir, au juste ? »

Je n’ai rien contre l’idée de parler de ce que je suis et ce que j’ai été, tant qu’on se montre poli et que l’on prend garde à ne pas m’offusquer démesurément. Je ne suis pas si terrible que ça, lorsque je ne sévis pas.

« Des cravates mauves, je grimace. Au moins savons nous déjà qu’il a un goût douteux, même si je doute que ce soit suffisant pour le faire tomber. Je dirais qu’il est raisonnable de supposer que son attaché-case lui sert à transporter son travail. Avec un peu de chance, quelque chose qui nous serait utile. Pas de petite amie, ou petit ami d’ailleurs ? Personne à interroger à sa place ? A-t-on jamais fait personnalité plus ennuyeuse. »

C’est un constat plus qu’une question, je dois l’admettre.

« Je suppose que je vais pouvoir informer ma petite prêtresse de son future déménagement, hm ? Vous avez besoin d’aide pour le vôtre, peut être ? »

Je m’en informe d’un ton léger, presque taquin. Elle ne se réjouissait après tout pas spécialement à l’idée de devoir loger ailleurs pendant plusieurs mois. Enfin, ceci dit, si nous sommes efficaces, discréditer notre cible peut être particulièrement rapide. Il faut juste que nous trouvions le bon levier et ce sera finalement chose faite. Le plus complexe est rarement de mettre le plan en oeuvre, simplement de trouver sur quoi le baser.

Message posté : Lun 13 Juil 2020 - 9:46 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Les fameux titres associés aux noms divins. Elle devait en avoir quelques uns de bien colorés et imagés, à n'en point douter, songea Tessa en affichant un sourire. Pour un peu et elle la remerciait de sa mansuétude à ne pas les lui faire prononcer, mais elle ne le fit pas. Il ne fallait pas exagérer non plus. Elle ne se sentait en rien inférieure à elle sous prétexte qu'elle était une humaine et pas elle. N'empêche que ce n'est pas si simple à prononcer, mais pourquoi pas tenter un coup pour lui faire plaisir. Après tout, ça restait normal d'être nommé par son prénom, et non par celui d'un ou d'une autre, sans parler que c'était plus respectueux également.

Amérique centrale donc, et pas simplement d'origine divine, mais il s'agissait bien d'une déesse. Ce n'était pas un panthéon que la jeune femme connaissait vraiment, si ce n'était de nom, surtout celui d'aztèque. Mais tout cela restait bien flou, si ce n'était ces histoires de sacrifices qui allaient souvent de paire dans la pensée collective non instruite. Il y avait certainement plus que ça à mettre au compteur. C'était comme résumer la religion chrétienne à Jésus sur sa croix en gros.

N'empêche que ça faisait bizarre à Tessa. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait la route d'une déesse sur Terre. Avec les années, les cultes et tout le bordel, ça restait quand même quelque chose empreint de mystère et de mysticisme. Elle devait reconnaître qu'elle se sentait quelque peu impressionnée, malgré tout. Au fond, que voulait-elle savoir exactement ?

« C'était pour faire un peu plus connaissance. Les huiles n'ont pas été très explicites vous concernant. Là, c'est un peu plus clair, même si je ne suis pas familière de votre panthéon. ».

En fait, il y avait sûrement plus de Dieux qui arpentaient cette Terre qu'elle ne le pensait. Peut-être que le mec qui vendait des journaux assis sur sa chaise toute la journée, devant le grand building du centre où elle faisait le ménage, et à qui elle achetait de temps en temps l'édition du jour, était le Dieu de l'ennui dans un des nombreux panthéons... Peut-être. Cette pensée l'amusa. Enfin... ça restait difficile de se dire que cette femme avait dû en voir passer, des années. Son monde d'alors avait bien changé par rapport à son monde d'aujourd'hui.

Elles auraient sans doute l'occasion de rediscuter de cela plus tard. Elle n'avait pas choisi le bon moment, même si le rebond si prêtait, à cause de son expression toute faite sur les choses que savaient Dieu. Un Dieu qu'elle ne priait pas d'ailleurs. Le fait de savoir qu'ils existaient rendait cela un peu moins galvanisant, mais c'était là un point de vue personnel qu'elle entretenait.

Tess' opina du chef tout en pensant à son vendeur de journaux, le Dieu de l'ennui. Lui devait avoir une personnalité plus ennuyeuse que Hanson, mais elle ne fit pas de commentaires, ce qui tomberait totalement à côté de la plaque.

« Je n'ai pas poussé mes investigations aussi loin pour savoir s'il fréquentait quelqu'un ou s'il était déjà en couple. Maintenant que je vais aménager près de chez lui, ce sera plus simple pour découvrir ce genre de chose et ses habitudes de vies privées. Il faudrait que je vois pour m'équiper de gadget de surveillance passive, histoire d'avoir de la matière à exploiter, parce que je doute que le judas fasse l'affaire sur le long terme. Quant à mon déménagement... »

Tessa haussa des épaules, ayant bien perçu ce petit ton taquin qu'elle lui servait. Non, elle n'était pas enchantée, mais de savoir qu'elle conservait quand même sa maison à Ashton lui faisait avaler la pilule. En plus, elle serait entre de bonnes mains. Que demander de plus ?

« La location est meublée, je vais donc prendre ce qu'il me faut pour vivre au quotidien, le reste restera dans la maison. Je vous remercie. »

Même si Tessa doutait que ce soit la déesse en personne qui serait venue lui donner un coup de main pour son déménagement si besoin était. Quoique... Elle avait peut-être des pouvoirs utiles pour cela. Ses pouvoirs d'ailleurs étaient un autre soucis de curiosité qui animait Tessa, laquelle essayait de déduire quelques indices via le phrasé de Thalia, notamment sur le fait qu'elle pouvait sonder Hanson.

« Voici l'adresse, pour votre prêtresse Denisse. ». Elle fit glisser un papier vers Thalia. Le fait qu'une enfant allait y habiter avec sa mère plaisait assez à la jeune femme. Cela redonnerait un peu de vie à la maison. « Je l'attendrai demain après-midi, pour lui remettre les clés et lui faire visiter. », ajouta-t-elle avec un sourire. Le dossier pour l'appartement était déjà signé. Voyant ses résultats en filature, elle avait pris les devants.

« D'ailleurs, je vous propose de nous retrouver chez moi demain après-midi avec Denisse. Ma première nuit dans cet appartement m'apportera peut-être de nouvelles choses à exploiter, qui sait ? »

Il était compliqué de concevoir un plan sans angle d'attaque. Mais une fois que ce serait trouvé, il n'y aurait plus qu'à y enfoncer un coin, et à taper au marteau dessus jusqu'à ce que la vieille souche d'Hanson ne craque et rompre.

©️️ by anaëlle.

Blackmail - Ft. Thalia

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_6Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_8

Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_1Blackmail - Ft. Thalia Categorie2_2bisBlackmail - Ft. Thalia Categorie2_3