Sympathy for the Divine - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_1Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_2bisSympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sympathy for the Divine

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 13:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Sympathy for the Divine - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 843
ϟ Nombre de Messages RP : 646
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Earda doll
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Si Raphaël avait également reçu un programme, contrairement au jeune homme, il ne le glissa pas dans une poche, le consultant plutôt distraitement. Les objets présentés avaient chacun leur intérêt, supposait-il. Ici un tableau, là une sculpture, toujours par de grands artistes. L’assurance de faire monter les enchères… peut-être même qu’il se prêterait au jeu pour une ou deux pièces.

Il est vrai. Il semble que chacun soit venu avec au moins une ombre supplémentaire”.

Au minimum. En cela, l’Olympien était une autre exception puisqu’il était venu seul, s’était conduit lui-même ici. Il souhaitait bien du courage à celui ou celle qui aurait essayé de le tuer. Surtout, il leur souhaitait de ne pas échouer. Il tendait à survivre sans trop de peine à ces tentatives d’assassinat et sa vengeance était à sa hauteur, divine. On aurait pu le supposer plus prudent après avoir failli mourir dans les bras de Tlazolteotl pour la sauver, d’autant qu’une pointe de douleur irradiait parfois la cicatrice de son dos, mais ce n’était pas dans ses habitudes.

J’ai bien peur qu’il faille s’éloigner. Ou bien une coupure d’électricité, mais ces dernières sont rarement de bonnes nouvelles”.

Elles annonçaient généralement une attaque ou une autre, ayant lieu dans un coin de la ville, ou bien quelque chose d’encore plus dangereux. Cela n’empêcha pas l’Olympien de garder le nez levé vers le ciel nocturne. La question du jeune homme lui fit lâcher un rire léger et nier d’un léger signe de tête.

Une façon de parler, j’en ai peur. Je cherchais simplement à décrire les quelques territoires vierges de toute influence humaine sur Terre, votre imagination a fait le reste”.

Quoique son imagination n’était pas tout à fait éloignée de la réalité. Ici, cependant, il n’était pas Hermès, fils de Zeus, dieu de tout un tas d’épithète, mais Raphaël Mercury, philanthrope milliardaire et charmant.

Vous me flattez, mais j’ai bien peur de ne pas être aussi intéressant, de ce point de vue, que la plupart des gens”.

Plus tard, peut-être, se pencherait-il sur l’idée de lui révéler sa nature, mais pour l’heure, il n’était pas une déité. Juste un homme avec un peu trop d’argent à dépenser.

Quel drame, nous allons être forcés de nous revoir, dans ce cas. Puis-je vous tenter à participer à l’enchère pour gagner un dîner? Je vous promets une conversation intéressante”.

Non pas qu’il le pensait capable d’enchérir. Il n’était pas un donateur, mais le garde du corps de l’un d’entre eux. Même en ajoutant des primes de risque à un salaire sans doute confortable, il ne pourrait sans doute pas se permettre d’enchérir, même sur le lot le plus modeste.

Quelque chose d’intérêt à vos yeux, dans tout ceci?

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 16:24 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Sympathy for the Divine - Page 2 Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 162
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Bien, le jeune homme s'était semble t-il fourvoyé à propos de la véritable identité de Raphaël. A priori selon ses dires il n'était que Monsieur Mercury généreux donateur et séduisant protecteur. Pourquoi le français devrait-il en douter ? Il n'avait aucune raison pour cela. De plus, il avait le droit le plus total à son intimité et il était presque désolé d'avoir rebondit sur une supposition. Encore sa curiosité en effet. Puis lorsqu'il lui arrivait de poser le regard dans les siens il oubliait le reste. Quelque chose d'hypnotisant. Comme figé par la Gorgone. Il était encore allé un peu loin dans ses pensées et puisque la ville offrait mille secrets il avait pensé que..

"En effet et vous m'en voyez navré. La curiosité est un vice dans lequel il me tarde toujours de tomber." Abel lui adressa un sourire en se redressant auprès des fleurs. Il porta un instant son regard sur la ville acquiescant de la tête, pensif. Il est vrai qu'il restait une multitude de zones sur la mappe qui n'avait pas encore trouvé qui d'un roi, qui d'un président pour s'en revendiquer propriétaire. L'homme était ainsi fait. On decouvrait une terre et vous pouviez être sûr qu'une bataille aurait lieu pour départager les découvreurs. Souvent au détriment de peuplade locales. L'histoire était un schéma bien trop séduisant pour que l'homme s'y engouffré avec avidité. Il avait eu la chance d'en voir quelques uns de ces lieux qui se méritaient.

"Je crois Raphaël que vous êtes bien trop modeste. Ou poli. Cela rajoute à la liste de vos qualités mon cher. Je n'oublie pas la bienséance bien entendu mais je goûte avec plaisir à vos paroles. Cette conversation est exquise en tout point de vue." déclara t-il en se permettant de lui adresser une légère caresse sur son bras costumé. L'étoffe était d'une délicatesse. Ce costume devait être à un prix avec plusieurs zéros. Le jeune homme pensa que même dans le plus simple appareil il serait tout aussi attirant. Mais tout dans la coupe, la matière, l'ajustement indiquait une pièce de grand tailleur. Abel lui même avait un costume de très bonne facture mais ridicule comparé au sien. Ainsi il refusait de croire que cet homme était aussi modeste. Il sentait que par delà son état et son rang il avait des choses à apprendre au jeune homme.
Il se tourna vers lui, un éclat de rire et un air amusé sur le visage.

"Oh Raphaël. Comment osez vous me proposer pareil dilemme ?! Vil faquin !" lança t-il rieur.
"Je souhaite vous revoir c'est une évidence. La rencontre fortuite est bien trop appréciable. De plus, je vous ai donné mes coordonnées, il me serait triste de constater que cela n'eut été qu'une douce brise que vous avez soufflé ce soir." Abel laissa un blanc, ses yeux pétillants soutenant ceux de Raphaël. Il se mordillât la lèvre inférieure de façon ingénue.

" Ainsi promettez moi de nous revoir pour le plaisir. Je suis certain que vous aurez plus qu'une conversation intéressante à me proposer. N'est ce pas Monsieur Mercury ?" murmura t-il alors. Le jeune homme, fringant s'attendait toujours à tout. La jeunesse lui donnait ces désirs qu'il ne contrôlait pas tout le temps. Et si un bel homme pareil était aussi réceptif qui sait où cela pouvait le mener. Mais croirait il que le métis faisait ça pour l'argent ? La gloire ou l'influence ? N'avait-il pas montré patte blanche ? Enfin, ils ne se connaissaient pas et on n'était jamais certain de savoir qui on avait en face. Même pour ceux qui se connaissaient bien. Il laissa là son harangue et porta son attention au programme des enchères à sa main. Il se mit tout proche de son flanc gauche et regarda dans la même direction.

"Il y a de belles pièces d'art. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une oeuvre de Maître aux enchères. Il m'étonne même que ce Van Gogh soit ici." laissa t-il entendre en froncant les sourcils. Férule d'art ayant arpenté maintes fois les grands musées français et du monde, Abel gardait toujours un oeil sur l'actualité de l'art. Beaucoup de toiles de maîtres réapparaissaient souvent à la surface. Accompagnées la plupart du temps d'un scandale. Il jeta un oeil aux autres pièces mises en vente. Des sculptures, des voitures et le dîner en a compagnie de son interlocuteur.

"Quelle type de cuisine trouve écho en vous Raphaël ? Quel plat vous attise les papilles ? L'art culinaire. Autant que les voyages ce sont de véritables émotions qui animent certains mets. Avez vous déjà fait cette expérience de dîner aveugle ? Tous les sens mis en exergue, aveugle ne redevenons purs." Tout le monde n'y était pas sensible. Mais le jeune homme issu de deux cultures qui accordaient une place de choix à la nourriture en parlait avec passion. Il cuisinait régulièrement et on disait de lui qu'il y était plutôt doué.

Abel fit glisser son doigt fin quelques instants sur la longue liste des oeuvres, effleurant la main de l'homme avec délicatesse puis revint à la balustrade et prit son verre ainsi qu'une gorgée. Il ferma les yeux un court instant. C'était toujours rafraîchissant.

"Et vous mon cher, pour quelle pièce présentée allez vous succomber ? Sculpture ? Tableau ? Voiture ?" Il se doutait bien que ce n'était qu'une réthorique. Il devait posséder, en homme de goût, une belle collection d'oeuvres d'art. Il imaginait une demeure décorée avec goût.

Souris , joue au jeu du chat.

Message posté : Lun 29 Juin 2020 - 14:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
La curiosité n’est jamais un vice, à mon avis. Personne ne devrait hésiter longtemps avant d’y succomber”.

Il aurait, en tout cas, été bien mal placé pour le reprocher à qui que ce soit. Il devait être officieusement la déité de ce trait de caractère, qu’on le considère comme bon ou mauvais. Bien sûr, parfois, la curiosité pouvait avoir des conséquences… désagréables.

Vous seriez bien le premier depuis longtemps à me qualifier de modeste” s’amusa l’Olympien.

N’était-ce même pas drôle à entendre, quand on était qui il était, quand son égo était à la hauteur de sa nature divine? Avec l’air de ne pas remarquer l’effleurement du tissu de sa manche, il porta son verre à ses lèvres. Celui-ci aussi, était pratiquement vide. Ce n’était guère cela qui allait le rendre pompette, et d’autres, sans doute, avaient déjà bu plus que lui.

Vil faquin, voilà qui est plus proche de ce que l’on me dit d’ordinaire” lâcha-t-il sur un ton parfaitement charmant, le sourire sans doute plus amusé que d’ordinaire. Vil faquin.. cela ressemblait au “Petit con d’Olympien” dont le qualifiait amoureusement sa chère Tlazolteotl. “Ainsi, vous me donnez tous les pouvoirs sur les suites de notre relation?

A lui le choix de le rappeler ou non, de faire suivre ce flirt innocent d’un éventuel dîner ou non… Le connaissant, cela pouvait être quitte ou double. Il se passait tant de choses dans son existence qu’aussi intéressant qu’il soit, il pouvait passer à la trappe, occulté par quelque chose de plus pressant. Pour l’Olympien, dix ans n’étaient rien, mais pour lui, il en était tout autre.

Quelle pression, plus qu’une conversation intéressante? Je vais devoir faire de mon mieux pour me montrer charmant”.

Non pas que cela semblait bien nécessaire pour le séduire, les tentatives venaient surtout du jeune homme, à sa façon de l’effleurer en prétextant se pencher pour mieux voir, de le dévorer des yeux… bref, autant dire que son charme naturel agissait tout aussi parfaitement qu’à l’accoutumée. Ici, comme il était Raphaël Mercury, richissime philanthrope, se posait également la question de ses motivations. Seulement attiré par un charmant regard et un sourire qui l’était tout autant, ou à la recherche d’un beau parti, d’une relation utile à l’avenir? Des envies de changer de patron, peut-être? Non pas qu’il semblait se déplaire avec celui qui l’employait actuellement.

Amandes en fleur dans un verre dans un verre” lut l’Olympien. “Eh bien, voilà une pièce qui n’a pas dû sortir souvent aux yeux du public. Quel dommage… L’art est fait pour être partagé, pas pour satisfaire les yeux d’un collectionneur unique”.

Une philosophie qu’il devait à son aîné, Apollon, dieu des arts, entre autre chose. Si lui-même était amateur d’art, son propre appartement starpolitain, aussi luxueux soit-il, n’était que peu doté de ce point de vue, les meubles de qualité faisant le principal dans la décoration qu’il n’avait de toute façon pas choisi. Les oeuvres qu’il possédait étaient exposées dans des musées, un cartel indiquant qu’il s’agissait d’un prêt d’un généreux donateur.

A l’aveugle? Voilà qui doit être bien peu pratique” s’amusa l’Olympien. Qui avait déjà eu de nombreuses fois l’occasion d’essayer, autant sur l’Olympe que sur la Terre Prime ou ailleurs. On ne vivait pas aussi longtemps que lui sans s’essayer régulièrement à ce genre d’expériences. “Comme il semblerait que vous soyez quelque peu chauvin, une partie de vous doit espérer que je réponde la gastronomie française, mais pour tout dire, je ne suis guère difficile. Il y a des spécialités délicieuses partout et je serais bien incapable d’en choisir une. La bonne nouvelle pour vous, c’est que si vous vous décidez à m’inviter à dîner, vous n’aurez que l’embarras du choix”.

L’Olympien offrit un dernier regard à la liste. Qu’allait-il acquérir? Initialement, il n’avait pas prévu plus que de rester ici une heure ou deux, laisser un gros chèque, et s’en aller comme il était venu. Le Van Gogh, cela dit, lui faisait de l’oeil, en partie parce qu’il avait eu l’occasion de côtoyer l’artiste. Un homme charmant, tristement perdu à la dépression, entre autres maladies.

Le Van Gogh, sans doute. Un demi-million de dollar pour un prix de départ, c’est plutôt raisonnable, quoique cela va sans doute s’envoler. Le Mondrian m’attire moins, j’en ai peur, et ma propre voiture me satisfait parfaitement”.

Le tintement d’une cloche le fit tourner la tête vers la salle qu’il venait de quitter. Le signal du début des enchères? Pas tout à fait, celui pour signifier à l’assemblée qu’il était temps de se trouver un siège.

Il semble qu’il soit l’heure de sortir le chéquier”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Lun 29 Juin 2020 - 22:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
"Vous avez beau être d'une parfaite tentation Raphaël, je mets un point d'honneur à ne pas laisser tous les pouvoirs dans une seule main. Vous déciderez de la date à votre convenance. Je me rendrai facilement disponible. Et j'aurais le choix du lieu."

Le jeune homme était certes subjugué par la beauté de Raphaël mais il n'avait pas perdu toute notion de la réalité. Malgré son jeune âge il était du genre entreprenant. D'habitude cela était très délicat, tout en nuances. Abel n'était pas un rentre dedans, du moins pas dans ces conditions là. Son interlocuteur paraissait être un sacré séducteur, les subtiles tentatives du métis n'étaient donc pas passé inaperçues. Celui ci était donc trop fin et éduqué pour le lui faire remarquer. Il ne savait pas si cela le mettait mal à l'aise ou le confortait dans son entreprise. Ce flirt naïf faisait du bien. Mais il ne souhaitait pas être le lourd de service. Il n'attendait rien de lui sinon sa charmante compagnie.

"Mais vous vous permettez de telles libertés ! Commença t-il en riant lorsqu'il entendit encore dire que les français étaient chauvins. Nous chauvins ? Allons bon… je plaisante mon cher, nous avons sûrement conscience de notre terroir et nous y goûtons avec plaisir. Mais l'avantage d'être un métis ce que je jouis depuis la naissance d'un mariage de cultures qui se traduit évidemment par un amour du brassage culinaire." avança t-il sans se démonter. Il savait que le pic était une boutade et il y répondait sur le même ton. Il était difficile de vexer le jeune homme. Il avait assez d'autodérision pour se laisser aller. Le garde du corps était partisan du 'on n'a qu'une vie'.
À propos des oeuvres d'art il ne pouvait que partager son avis. Elles devraient toujours être accessibles au plus grand nombre. Il était devenu bien trop rare de voir dans la presse un tableau légué par de généreux mécènes. Abel se battait à son niveau pour que la culture soit la plus partagée. Pas seulement pour une élite, mais pour la majorité. A part le pouvoir et le sentiment de propriété il ne comprenant pas l'idée de posséder de telles œuvres.

"Le Van Gogh ? J'espère alors le voir bientôt sous les yeux du plus grand nombre. Le musée d'Orsay prépare je crois une rétrospective sur Van Gogh et ils seraient ravis de pouvoir l'exposer. Leur ferez vous cet honneur ?" Abel imaginait bien que Raphaël puisse acquérir le tableau sans aucun problème, sans que cela ne fasse défaut à sa trésorerie. La cloche interrompit leur discussion. Il attrapa son verre resté sur la rembarde. Cela signifiait que les grands donateurs allaient prendre leur responsabilité et faire de gros et jolis chèques. On passerait parmi eux prendre les importants rectangles de papier, puis on ferait débuter les enchères. C'était pour lui le moment de reprendre son poste. Toute la sécurité dépêchée serait aux aguets. Ainsi leur conservation prenait un tournant. Ou s'arrêtait là. Raphaël avait maintenant un devoir à accomplir.

"En effet, je crois que cette cloche vient de sonner la fin de notre entrevue. Enfin… Je Ne serai pas loin, si vous souhaitez la reprendre avant de vous évanouir dans la nuit qui s'est annoncée. Je dois vous conduire à votre devoir mon cher." déclara sans se départir de son sourire. Cela ne lui faisait pas plaisir. En dehors de sa jeune protégée avec qui il rigolait, ce genre de soirée était assez morne pour un agent de sécurité. D'un ennui qu'il ne pouvait pas éviter. Après tout même s'il pouvait évoluer librement il n'avait pas une once de leur influence et restait souvent dans l'ombre et aussi discret. Rencontrer un homme de cette envergure aussi charmant et devoir déjà retourner à ses occupations professionnelles ne lui disait pas grand chose. Il poussa la porte fenêtre être remis un pied dans l'ambiance mondaine. Abel attendit que Raphaël rentre et lui indiqua les chaises mises en place d'un mouvement de la tête. Un monde s'affairait autour.

"Bien. Raphaël je vous laisse vous installer. Et, ne partez pas sans m'avoir dit au revoir. Ainsi je vous dis à tout à l'heure." murmura t-il à contre cœur. Le jeune homme fit un pas en arrière. Il le quitta quelques secondes des yeux et chercha son employeur des yeux. Il le trouva bien vite toujours en bonne compagnie. Livia en revanche n'était pas dans son champ de vision. Il se mordillât la lèvre inférieure. Le métis ferait un petit tour pour s'assurer que tout allait bien pour elle.

Message posté : Mar 30 Juin 2020 - 14:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
La réponse du jeune homme étira son sourire, toujours charmant, pour le rendre aussi quelque peu amusé. Oh, il pouvait bien lui laisser le choix dans le lieu, s’il n’y avait que ça pour le satisfaire… cela dit…

Si vous voulez, mais j’ai quand même plus que pouvoir que vous. Celui de vous appeler ou non pour un prochain rendez-vous”.

Contrairement à lui, qui n’avait aucun moyen de le contacter. A part, peut-être, errer comme une âme en peine dans Star City en espérant le croiser, ou multiplier les missions dans ce genre d’événements.

Chauvins” résuma l’Olympien, sans se départir de son sourire, ce qui transformait la critique en remarque amusée et spirituelle. “Vous me rendriez presque curieux de faire connaissance avec ce brassage culinaire”.

Un mélange des cultures indiennes et françaises, cela avait de quoi surprendre. Le mélange était-il subtil? Ou, tout le contraire, un mélange de deux plats aisément reconnaissables, mais issus de ces deux cultures?

S’il termine en ma possession ce soir… sans doute”.

Orsay était, après tout, l’un des musées les plus indiqués pour que le tableau soit exposé. Un autre candidat sérieux étant le musée dédié au peintre à Amsterdam. Cela dit, le laisser au second n’empêchait pas qu’il soit exposé dans le premier, le temps d’une exposition temporaire.

Mon devoir étant, apparemment, de signer un chèque comportant un certain nombre de zéros”. Mais n’était-ce pas pour cela qu’il était venu? Entretenir la réputation de mécène et de philanthrope de son alter ego? “Il me semble, cela dit, que je vous ai assez éloigné du vôtre pour l’instant. J’espère que cela ne vous vaudra aucun ennui”.

Il avait laissé entendre qu’il n’était pas seul à s’occuper de la sécurité de son employeur, mais si chacun de ces gardes du corps avait engagé la conversation avec un autre invité, comme lui, la sécurité de leurs clients n’aurait été guère assurée.

A tout à l’heure, Abel”.

Il lui offrit un sourire, alors sue sa main ouvrait par automatisme le bouton de sa veste au moment de s’asseoir. Une employée au chignon impeccable ne tarda pas à lui apporter un panneau numéroté, qu’il lui confia en échange du chèque qu’il avait signé un peu plus tôt. Et où figurait une somme plus que confortable. Une coupe de champagne apparut miraculeusement à ses côtés peu avant le début des enchères, de même qu’une voisine, sur la chaise inoccupée sur sa gauche. Il était assis au bout d’une rangée, aussi n’avait-il personne sur sa droite.

Un lot vous tente?” s’enquit sa voisine en se penchant vers lui.
A peu près tous, mais je tâcherais d’être sage”.

De fait, le petit panneau resta sagement entre ses genoux croisés pendant les cinq ou six premières enchères. A l’annonce du Van Gogh, en revanche, il n’hésita pas. Il aurait pu être argué que les enchères avaient des règles, ou bien tout cas, se menait avec une stratégie, mais celle de l’Olympien était plutôt simple: payé assez cher pour repartir avec ce tableau.

Il n’était, bien sûr, pas le seul à être intéressé par l’oeuvre. Une femme, du premier rang, levait son propre panneau à chaque fois qu’il avait levé le sien, et un homme, de l’autre côté de l’allée, faisait régulièrement de même.

Il finit par laisser le sien levé, sirotant tranquillement son champagne, alors que le tableau avait déjà doublé son prix de départ. L’homme finit par abandonner. La femme semblait hésiter un peu plus à chaque fois que l’enchère montait, jusqu’à ce que l’Olympien soit finalement le seul à garder son panneau levé.

Un million deux cents milles une fois. Un million deux cents milles deux fois… Adjugé à monsieur Mercury!” La salle s’anima des applaudissements polis, qu’il accueillit avec un sourire. “Une excellente transition, au demeurant, puisque le prochain lot est un dîner offert par Monsieur Mercury, dans le lieu choisi par le gagnant de l’enchère. Prix de départ, cent milles dollar. J’ai cent dix milles dollars ici, le numéro quatre-vingt-quatre…

Même si l’enchère le concernait, et de près, Raphaël paraissait n’en avoir pas grand chose à faire. Il termina son champagne, fit signe pour qu’on vienne le débarasser de cette coupe et lui en apporter une autre, adressant un sourire et un signe à Abel, aperçut dans un coin, alors que les enchères continuaient de monter. En à peine une minute, elles avaient dépassé le quart de millions.

Message posté : Mar 30 Juin 2020 - 22:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Abel avait une stratégie particulière. Tous les agents de sécurité étaient là avec la panoplie complète. Costume noir, chemise blanche, oreillettes. Sûrement un flingue collé quelque part en dessous et d'autres joyeusetés. Ombres parmi les ombres certains d'entre eux étaient statiques aussi figés que les statues décorant les lieux. D'autres faisaient les cent pas comme des lapins en cage. On avait connu mieux comme moyen de défense. On pouvait les compter et tout savoir sur eux avec la rapidité de l'éclair. Abel et son binôme Maryssa, eux, jouaient les invités. Se fondre dans le décor, partager le temps et investir aussi bien qu'eux l'endroit. Il ne se cachait pas mais on pouvait moins facilement prévoir ses agissements.

Après avoir laissé Raphaël s'asseoir Abel, qui c'était promis de revenir dans les parages voir ce beau brun, se mit en tête de trouver sa protégée. Sans se brusquer il profita des enchères pour aller à sa recherche. Les petites mains s'affairaient toujours autour des invités, proposant des rafraîchissements et autres douceurs. Ces derniers rendaient leur copie à plusieurs zéros. Il repéra tout d'abord Maryssa arrachée à la surveillance de Marshall Mathesson. Le jeune homme et elle echangerent à voix basse. Un point rapide lui apprit que tout allait bien. Aucun imprévu à l'horizon des événements. Dans une heure tout au plus ils seraient sur le retour. Monsieur Mathesson avait encore quelques mains à serrer et des refus à donner aux arrivistes. Attrapant un verre qu'elle ne boirait pas elle le quitta et héla une jeune femme avec qui elle entama une discussion pour donner le change.

Il emprunta alors le hall d'entrée et sortit dans la nuit. La fontaine chantait une douce mélodie au son du clapoti. Les insectes aussi étaient de la partition. Il huma l'air et adressant un signe de tête aux gardes il descendit les marches. Une allée pavée partait sur le côté du bâtiment. Le jeune homme marcha quelques instants avant de découvrir un groupe de jeunes assis sous une tonnelle à côté d'un puit. De la musique classique s'élevait d'un smartphone. Ils arreterent de parler en voyant Abel qui s'approchait. Il leur fit un signe d'une main agrémenté d'un sourire. Livia -car c'était bien elle avec ses rares amis- se leva du banc et traversa la distance qui les séparait.

"Hey, tout va bien Lily?" demanda t-il d'un ton malicieux.

"On ne peut mieux Abe ! Tu sais ce que j'ai dit sur les frères Stepford ? Je crois qu'ils ont mûris. Enfin… Un peu !" murmura t-elle en lui donnant une douce accolade. Il l'entoura de son bras puis la laissa se mettre à côté de lui.

"Voyez vous ça ! Mademoiselle serait elle en train de changer aussi ?" souligna t-il rieur. Elle lui adressa une tape sur le bras avant de rire. Bientôt l'adolescence viendrait frapper à sa porte. Leur relation était plus qu'une simple relation professionnelle. Il s'était beaucoup rapproché. Jusqu'à devenir une sorte de grand frère. Et en cela la période qui s'annonçait le concernerait. Il devrait lui expliquer certaines choses sur les garçons. Que ceux ci peuvent être bêtes assez tard. Peut être aurait il encore un peu de répit.

"Je voulais m'assurer que tu allais bien. Je crois que j'ai ma réponse. Amusez vous bien mais n'allez pas plus loin que cet endroit d'accord ?" dit-il en lui caressant les cheveux d'un geste affectueux.

"Au fait je t'ai vu avec Monsieur Mercury. Vous aviez l'air de bien vous entendre." lança la jeune fille avec un clin d'oeil.

"Un homme charmant en effet. Et mystérieux." declara t-il songeur. "À toute à l'heure Liv'." Elle lui fit un signe de la main et tous deux reprirent leur occupation. Abel retourna à l'intérieur et arriva juste à temps pour voir Raphaël acquérir le Van Gogh. Il l'avait donc fait. Cela lui tira un petit rire amusé. Puis l'homme le vit et lui adressa sourire et signe de la main. Le métis baissa alors la tête sourit de toutes ses dents puis la releva en agitent délicatement les doigts pour lui faire signe. C'était à son enchère d'être présentée mais Raphaël ne paraissait pas plus intéressé par les mains qui se levaient. Le garde du corps traversa donc par le milieu les rangées jusqu'à celle du riche homme et se pencha vers lui.

"Grâce à vous les gens auront la chance de pouvoir admirer ce chef d'oeuvre quelque part dans ce monde. Je n'en attendais pas moins de vous Raphaël. Mais votre verre semble encore vide, souhaitez vous que nous reprenions notre discussion d'avant autour d'un énième verre ? J'entends que votre offre prend de la valeur. Souhaitez vous attendre de connaître l'heureux ou l'heureuse élu-e ? " glissa t-il à l'oreille de l'homme avant de se redresser. Autour de lui les pancartes se dressaient et parfois des têtes de tournaient vers Raphaël. Abel adopta une attitude nonchalante à ses côtés attendant de savoir ce qu'il souhaitait.

Message posté : Mer 1 Juil 2020 - 13:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le temps que le jeune garde du corps le rejoigne, l’enchère qui le concernait avait grimpé encore, s’approchant du demi-million. Cher payé pour un dîner… sauf si on y voyait le début d’une relation jusqu’au mariage. Dans ce cas, cela devenait un bel investissement. De fait, homme et femme enchérissaient autant les unes que les autres, un panneau tout juste levé qu’un autre était dressé, que le commissaire priseur avait tout juste le temps d’annoncer le prix d’une enchère qu’une autre se proposait déjà. Jusqu’à combien allait-elle monter? Quand les rangs commenceraient-ils à s’éclaircir? Quel montant serait “trop”?

Quand Abel se pencha sur lui, Raphaël ne fit aucun effort pour cacher son mouvement vers lui, la tête qui se rapprochait de ses lèvres, comme pour mieux lui prêter l’oreille.

Ah, il serait impoli de ma part de partir maintenant… et puis je suis curieux. Pas vous?” lui retourna l’Olympien dans un murmure audible seulement pour lui.

Il avisa le coup d’oeil de sa voisine, celui du commissaire-priseur aussi, marteau levé, désignant l’enchère la plus haute à cet instant - six cent milles dollars pour un homme en costume vert.

Oh, pardonnez-moi. Mon ami suggérait d’ajouter une sortie au dîner. L’opéra, un musée privatisé pour la soirée… J’ai justement un nouveau Van Gogh… Cela dit, je suis déjà flatté du montant. Je n’aurais jamais crû qu’on trouverait un intérêt à un dîner en ma compagnie”.

Même si la phrase semblait parfaitement convenu, l’Olympien avait l’art et la manière de la dire, de sorte que l’on n’avait plus l’impression d’une fausse modestie, mais plutôt celle d’un réel étonnement. Son charme divin faisait le reste.

Comme une motivation supplémentaire, un autre panneau se leva pour proposer un peu plus. Raphaël laissa son sourire se faire amusé plutôt que triomphant et tourna la tête vers Abel.

Ne partez pas trop loin, il semblerait que votre présence encourage la concurrence. Et puis vous m’avez promis un verre… il me semble judicieux de me renseigner maintenant sur la fin de votre service”.

Car contrairement à lui, ici pour dilapider une fortune tellement gigantesque que son existence entière n’y aurait pas suffi, le jeune homme travaillait, sans en avoir l’air. Son patron n’était-il pas à proximité? Peut-être faisait-il parti de ceux qui enchérissaient toujours plus.

Je promets de vous ramener avant l’aube” complèta l’Olympien, de nouveau tourné vers le garde du corps.

Les enchères étaient toujours acharnées, quoiqu’elles provenaient maintenant de trois personnes. Un homme et deux femmes n’avaient pas encore lâchés l’affaire, alors que la somme s’approchait de plus en plus du million de dollar. Un premier qui devait avoir la trentaine, brun, plutôt séduisant, quoiqu’il n’avait pas vraiment de charisme. Une seconde, brune, robe rouge, lui jetant régulièrement des regards depuis sa chaise, deux rangs en avant. La dernière, blonde, robe bleue, faisait, au contraire, tous les efforts du monde pour ne regarder que le commissaire.

Un petit pari sur le gagnant?

Message posté : Mer 1 Juil 2020 - 15:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Le jeune homme avait déjà assisté à des enchères dans ses fonctions. Il avait accompagné son employeur pour des dons aux bonnes oeuvres et aux enchères caritatives. Son lot d’ailleurs avait déjà été remporté. Sûrement pour une somme plus que correcte. De toute façon il offrirait également un beau chèque. En revanche, il n’avait jamais connu une telle offre. Et surtout un tel engouement pour cette particulière. Un dîner avec Monsieur Mercury déclenchait un bruissement efferverscent. Le montant grimpait rapidement tandis qu’il se tenait près de lui. D’ailleurs, il souhaitait rester jusqu’à la fin de son enchère.Afin de voir d’une part jusqu’où elle irait et d’autre part qui serait amené à partager sa future soirée. Abel regardait les pancartes se dressaient et les regards qui se tournaient. Ils avaient aussi repérer ce jeune homme qui les empêchait d’admirer le si doux profil du beau parti. Il en était amusé. En voyant son visage il pouvait dire qu’il l’était tout autant.

Un trait de caractère que nous partageons. Effectivement j’aimerais voir jusqu’où tout cela ira. Jusqu’où ces personnes sont prêtes à monter pour toucher cet Olympe que vous semblait représenter.” glissa t-il à nouveau avec un petit rire. Il était prêt à parier que cela irait bien jusqu’au million. La seule beauté de l’homme ne suffisait pas à l’expliquer. Ils étaient plus dans la simple enchère caritative. Le pouvoir pour commencer. Abel sentait qu’il avait à faire à un homme qui, s’il ne le montrait pas, paraissait en détenir beaucoup. C’était tentant. Très tentant. Egalement, il devait aussi avoir une influence notable dans beaucoup de domaines. La finance et la politique très certainement. Les ambitieux y voyait là un moyen d’en acquérir l’un ou l’autre. Ou les deux. Mais quelque chose faisait penser au jeune homme que dîner acheté ou pas, ils n’en seraient qu’au début de leur surprise. Il était bien trop conscient pour ne serait-ce que se laisser berner par ces personnes.

Il joua les étonnés auprès de sa voisine. Abel détourna alors le regard une seconde pour découvrir ses dents mais ne rit pas de peur de compromettre la plaisanterie. Mais un geste dans sa direction de la femme lui indiqua qu’elle aussi était sous le charme car elle lui adressa un grand sourire en hochant la tête. L’homme se tourna ensuite vers lui pour lui dire que son arrivée avait pour effet de faire grimper l’enchère. Il balaya à nouveau l’assemblée et des têtes se tournaient régulièrement dans sa direction. Dans quelle situation se mettait-il? Raphael n’était même pas son principal et il avait peut être mieux à faire. Mais le jeune homme n’avait jamais agi que par instinct. Ainsi, ce que ces têtes politiquement correctes pouvaient imaginer sur lui, glissait comme un drap de satin, sans se prendre dans sa dignité. Au contraire, espiègle il posa une main sur le dos de la chaise de Mercury quelques instants.

Je ne sais pas si ma présence joue un quelconque rôle ou si je suis pris pour cible car trop proche de vous. Voyez comme leurs regards se braquent comme des armes létales. C’est plutôt amusant de constater qu’à vos côtés tout est sublimé.” déclara t-il en faisant un signe de la tête à une femme qui ne décrochait plus son regard sur lui. Un clin d’oeil et elle sursauta pour remettre le cap sur le maître de cérémonie. “Vous faites des émules et en plus vous vous permettez un air modeste. Vous tentez ces pauvres diables mon cher. Regardez-les..” constata t-il toujours amusé. Après tout ce n’était pas son argent qui était en jeu. Même si cela était pour une bonne cause. Se penchant à nouveau vers son oreille il continua.

Alors si vous consentez à me ramener avant l’aube, je serai enchanté de continuer cette soirée à vos côtés. Je ne risque pas de perdre ma pantoufle de vair. Laissez-moi une minute et je règle la fin de mon service.” D’un geste dégagé il sortit son téléphone de la poche, il composa un code puis appuya sur un bouton.

Maryssa? Changement de programme. Je ne rentre pas avec vous.” Il parla à voix basse. L’émetteur nouvelle génération était un patch rond couleur chair qui transmettait la voix par vibration et relié à son téléphone. Il était placé sur le côté gauche de son cou.

Je te vois Abel, tu es avec Raphaël Mercury n’est ce pas?” reçu t-il par le même procédé car l’émetteur était aussi récepteur. “C’est entendu, je ramène les Mathesson à bon port. A demain.”

Liv’ est à l’extérieur sous une tonnelle à gauche. A demain, merci Maryssa.” dit-il avant de mettre fin à la conversation. Elle ne se permettrait aucun commentaire et d’ailleurs ne croyait que les faits. Il lui disait qu’il avait à faire, elle n’avait aucune raison d’être suspicieuse.

Je suis tout à vous.” dit-il en observant les trois derniers à lever leurs pancartes. Un homme brun, la trentaine, plutôt beau gosse mais banal. Une femme vêtue d’un robe rouge qui dardait de ses yeux son gros lot et une autre parée de bleu chez qui il sentait une raideur de la nuque tant elle s’empêchait de le regarder. Abel avait été entraîné pour comprendre le langage du corps. Les traits du visage, la démarche et l’attitude. Qui pouvait remporter l’enchère hein? “Notre dame des eaux et sa robe bleue je dirais. C’est la plus imprévisible de vos trois supposés challengers.” déclara t-il en portant un doigt pensif à ses lèvres.

Message posté : Jeu 2 Juil 2020 - 12:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Si le sourire de l’Olympien ne changea pas, la mention de sa terre natale - plus ou moins, il était en réalité né sur la Terre Prime - l’amusa plutôt. Si le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’il était, l’Olympe et son Panthéon étaient à l’origine d’assez d’expressions pour que ce genre de choses arrivent régulièrement. L’enchère avait dépassé les huit cent milles dollars et ne semblait pas en voie de s’arrêter. Aucun des trois encore en lice ne donnait l’air de vouloir arrêter, en tout cas.

Moi, tentateur? Nullement. Mon seul objectif est de motiver les gens à un acte charitable et je suis prêt à donner de ma personne pour cela”.

Quoique… pouvait-on réellement parler d’actes charitables quand le but évident n’était pas tant de donner de l’argent à une bonne cause que de profiter de la présence d’un homme?

Faites, faites. Loin de moi l’idée de vous en empêcher si cela peut vous permettre de vous libérer”.

Raphaël ne lui offrit même pas une oreille distraite pendant qu’il réglait ce détail, détaillant plutôt un à un les concurrents encore en lice. L’homme le regardait régulièrement, mais rougit quand leurs regards se croisèrent et se força à se concentrer sur le commissaire-priseur. La femme en rouge, au contraire, le soutint sans hésiter. Celle en bleue gardait la nuque raide et droite, même si elle devait sentir ses yeux bleus peser sur elle.

Il est vrai. Elle se glisse dans l’enchère de manière très irrégulière”.

Contrairement à ses deux adversaires qui enchérissaient quasiment à chaque fois. La dame en bleu, en revanche, intervenait rarement, mais toujours avec une certaine détermination.

Neuf cent cinquante milles… aurais-je le million? Vous attendiez vous à un tel succès, monsieur Mercury?
-Grands dieux, non… quoique vous m’en voyez flatté et ravi” répondit très gracieusement l’Olympien avec toute la sincérité du monde quand bien même il s'agissait précisément du résultat escompté. Il était lui, mystérieux et charmant, évidemment que l'enchère allait grimper. “Si cela peut motiver les participants, je signerais un autre chèque du montant de l’enchère au profit des bonnes oeuvres”.

Si l’enchère avait été mise en pause, le temps de ce petit échange, la promesse de l’Olympien de se séparer d’un autre million comme si cela n’avait été qu’un vulgaire livre de poche trouvé sur le coin d’une gare fit se lever la femme en bleu. Elle avait un port remarquable: les épaules droites, le menton levé… un port de reine, presque de déesse, pour tout dire. Toujours sans lui accorder un regard, quand bien même elle semblait en mourir d’envie, elle annonça:

Un million et demi.
-Voilà qui est aussi audacieux que vous” commenta l’Olympien dans un murmure, à l’intention d’Abel.

La déclaration provoqua un bruissement. Ce genre d’attitude théâtrale n’était pas commune dans le monde policé des enchères. Oh, cela arrivait de temps à autre, pour une pièce particulièrement recherchée. Cela sembla, en tout cas, avoir l’effet escompté. L’homme hésitait entre un désir évident de surenchérir et un éclat qui semblait appeler à la raison. La femme en rouge se mordillait la lèvre, sembla soupeser l’idée de lever son panneau, mais sans le lever plus haut que son ventre.

Je monterais jusqu’à deux millions si mes concurrents s’avisent de surenchérir” prévint la femme en bleu. “Sauf si monsieur Mercury voit un quelconque inconvénient à se montrer aussi généreux.
-Moi? Jamais”. Il pencha la tête vers Abel. “Elle me plait.
-Un million et demi une fois. Un million et demi deux fois… Enchère remportée par Madame MacNess!

Des applaudissements polis éclatèrent, quoique les deux concurrents malheureux le firent sans grand enthousiaste. La femme en rouge arrêta d’ailleurs au bout de deux ou trois claquements de mains, une moue déçue fronçant les traits de son visage.

Si vous voulez bien m’excuser…

Raphaël se leva, refermant le bouton de la veste de son costume d’un geste élégant. La femme en bleu, toujours debout, accepta enfin de se tourner vers lui et de lui offrir sa main quand il la réclama d’une main tendue de son côté. Il lui offrit un chaste baise-main en guise de salut.

Eh bien Madame MacNess… J’ai hâte de partager ce dîner avec vous”.

Maintenant qu’il avait publiquement félicité la gagnante, il lui offrit quelques applaudissements et quelques mots à l’oreille pour régler les détails. Quelque chose impliquant de passer par leur assistant respectif. Un autre chèque promptement signé rejoignit celui de cette dernière, Raphaël salua de quelques gestes de la main et se prépara à rejoindre la sortie.

Je crois qu’il est l’heure d’aller réclamer ma voiture”.

Message posté : Jeu 2 Juil 2020 - 18:59 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Posté à côté de son partenaire de conversation, il continuait d’observer la scène. Une légère tension était palpable dans l’air ambiant. On aurait pu voir crépiter un triangle de volonté entre les trois participants qui restaient en course. Aucun ne semblait vouloir laisser sa belle part du gâteau. L’enjeu devait être de taille. Abel réalisa à quel point l’homme qu’il avait bousculait il y avait quelques temps, se montrait désirable en tout point de vue. Il n’avait jamais vu ça. Loin de l'impressionner, il était pour le moins intrigué. Pour un curieux comme lui c’était une aubaine. Cependant, il devait faire attention à ne pas se brûler les ailes. Mais il n’était absolument pas cet Icare voulant toucher le Soleil. Il n’avait rien à envier à Raphael ni rien à lui demander. Si ce n’est de son temps. Le reste était totalement désintéressé. Le partie de ping-pong à trois laissait le public dans l’expectative du billet final.

Monsieur Mercury jouait le jeu. Il déclara offrir un chèque égal au montant de l’enchère. Dans l’assistance des voix basses chuchotèrent des choses et d’autre. D’aucun doutait que cet homme ne pouvait le faire. Ils devaient le connaître bien mieux que le garde du corps. Les têtes se tournèrent et il aperçut Marshall Mathesson qui lui adressa un bref sourire détaché. Peut-être qu’il lui devrait une petite explication sur sa proximité avec le riche homme demain. le maître de cérémonie leva une main et le murmure cessa. C’est ainsi que la dame en bleu se redressa et proposa un million et demi. Aussitôt des exclamations polies mais surprises s’élevèrent. Il avait visé juste. Son comportement montrait une soif de remporter ce lot. Il ne pouvait qu’observer sa nuque et cela lu ifit froncer les sourcils quelques secondes.

Ah oui quand même. Elle vous veut.” murmura t-il à l’adresse de Raphaël. Ses deux rivaux hésitèrent. Elle sonna alors la cloche de la victoire en affirmant qu’elle monterait à deux millions s’ils tentaient une offre. Echec et mat. Un léger frisson parcourut l’échine d’Abel. A priori la tenacité de la femme plaisait à son à-côté. Des applaudissements s’élevèrent alors tandis que le commissaire lui adjugeait la vente. Les deux autres sur le coups paraissaient déçus voire mécontents. Mais enfin, c’était le jeu et ils avaient perdu. La somme était colossale et devait avant tout servir aux bonnes oeuvres, même à l’instant présent cet enjeu était loin. Le jeune homme imita alors la foule en applaudissant de manière feutrée, un air amusé se posant sur la femme puis sur Raphaël qui s’était redressé. Il se déporta légèrement sur le côté pour le laisser passer.

Je vous en prie.” dit-il en lui souriant. Il le regarda traversa le court chemin jusqu’à la gagnante. Il avait une jolie démarche. Abel put le voir faire un baise main et lui donner quelques mots à l’oreille. Il voyait enfin son visage. Un port de tête fier et assuré. Il n’aurait su lui donner un âge mais sûrement plus âgée que lui. De cette attitude princière. Elle accepta le baise main et semblait plutôt avenante au premier regard. Il ne saurait jamais ses motivations à moins d’être une mouche capable de les suivre lors de leur futur soirée. Certaines personnes commençaient à se lever pour reprendre le chemin des festivités, des petits-fours et du champagne. Raphaël signa prestement le chèque mentionné quelques minutes auparavant puis revint vers lui. Abel lui emboîta le pas. Il s’étonnait cependant qu’il ait encore du temps et l’envie de passer du temps avec lui. Mais il ne boudait pas son plaisir. Ce soir au moins, il serait à lui.

Allons trouver votre carrosse. Je suis curieux de savoir où vous emmenez.” dit-il tout sourire. Il se permit de lui prendre délicatement le bras de sa main pour l’accompagner. On jaserait toute la nuit de ce geste. S’il le mettait mal à l’aise, Abel le saurait bien vite. Où pouvait-il habiter? Où déciderait-il de le conduire? On lui avait toujours dit de ne pas monter dans la voiture d’inconnus mais il était majeur et vacciné. Et puis il avait toujours ses pouvoirs pour le défendre. Mais il chassa ces pensées qui n’avaient rien à faire là.

Vous êtes vraiment … étonnant Raphaël. Et vous m’amusez beaucoup. Cela faisait longtemps que je n’avais pas assisté à un tel échange. Je dois peut-être savourer la chance qui m’est offerte. Après tout, certains payent pour dîner avec vous. Mais je dois vous prévenir, je n’ai aucune liquidités sur moi à vous offrir. “ dit-il tandis qu’ils traversaient la salle pour rejoindre le hall d’entrée. Un employé s’approchait déjà d’eux. Il se garda de rajouter qu’il n’était pas dénué de ressources. L’homme avait bien dû le sentir. La fn de soirée promettait d’être tout aussi surprenante.

Message posté : Ven 3 Juil 2020 - 14:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, pour le vouloir… L’Olympien gardait en tête le nom de cette charmante gagnante - non pas qu’il aurait pu l’oublier, il n’avait rien oublié depuis sa naissance - pour pouvoir se renseigner sur elle et ses motivations. Pour être prête à aller jusqu’à deux millions de dollars… ce ne pouvait pas être une simple lubie. Espérait-elle un mariage? Elle ne semblait pas le genre. Son port, son regard plein d’assurance… elle ne le frappait pas comme le genre à vouloir se marier à tout prix, et encore moins avec un tel départ.

Pour être parfaitement honnête avec vous, je n’y ai guère réfléchi” avoua très franchement l’Olympien en descendant les marches pour rejoindre les voituriers. “Monsieur Mercury” se présenta-t-il au premier qu’ils croisèrent. “L’Aston Martin 77.
-Bien sûr monsieur”.

Tout aussi nonchalant qu’il était gracieux, la déité glissa les mains dans les poches de son pantalon, jetant un regard amusé à son compagnon, debout à côté de lui, la main posée sur son bras puisqu’il ne l’en avait pas chassée.

Un compliment que je reçois souvent, autant pour l’étonnement que pour l’amusement. Cela dit, si c’est ce qui vous inquiète, je n’ai que faire de votre argent. Dans le cas contraire, notre conversation ne serait pas allée plus loin que vos excuses et mon acceptation polie de celle-ci”.

L’attente ne fut pas longue. Une poignée de minutes plus tard, sa voiture, une Aston Martin grise d’un modèle limité à soixante-dix-sept exemplaires dans le monde et donc, forcément hors de prix, s’arrêtait au bas des marches. Le voiturier qui en descendit garda la portière du conducteur ouverte pour Raphaël alors que celui-ci s’y installait sans se départir de sa grâce naturelle. L’exercice étant pourtant un peu périlleux, la voiture étant particulièrement basse. Il laissa le jeune homme faire de même sur le siège passager avant de mettre la voiture en route. Le moteur ronronnait, même à cette vitesse pourtant peu élevée puisqu’ils étaient en plein milieu du centre-ville de Star City. Il aurait pu prendre la première artère vers le Sud et le Quartier du Parc, mais continua plutôt vers l’Ouest. Il n’avait guère envie de le ramener tout de suite à son appartement.

Une préférence quant à notre destination? L’aube ne sera là que dans quelques heures, ce qui nous laisse le temps d’explorer quelques peu les alentours. L’océan? Ou bien un lieu éloigné de toute pollution lumineuse?

Il passait les vitesses d’un geste expert, presque sans y accorder la moindre attention. Il donnait presque l'impression que le bolide se conduisait de lui-même et qu’il n’activait la manette de vitesse ou tournait le volant que par pur souci esthétique.

Message posté : Ven 3 Juil 2020 - 15:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Puisqu’il ne l’avait pas chassé, Abel avait gardé sa main entourant le bras de Raphaël. Le contact contre l’étoffe de luxe était agréable et il sentait son biceps au contact. Il marchait à ses côtés et ils s’arrêtèrent une instant devant l’employé venu à leur rencontre. Ils avançaient vers le perron du city hall et attendirent donc la fameuse Aston Martin 77. L’employé se retira sans avoir jeté un oeil très intéressé au bolide. Il adressa également un regard à Abel qui lui tenait compagnie et enfin disparut à l’intérieur. Il retira alors se bras, hochant la tête aux paroles de Raphaël.

Allons, ceci était une boutade Monsieur Mercury.” glissa t-il dans ton amène. Evidemment, il aurait pu dépenser mille fois voire plus ce qu’il avait donné au gala de charité. Ce n’était pas le jeune homme qui allait lui faire de l’ombre. Peut-être avait-il pris la plaisanterie au premier degré. Cela n’allait pas gâcher la fin de soirée. Il lui tapota le bras puis le lâcha doucement tandis que la voiture s’ouvrait côté conducteur pour laisser sortir un voiturier qui laissa passer l’homme. C’était un modèle qu’il ne connaissait pas. Pourtant la marque était renommée. Il devait s’agir d’un de ces modèles de collection qu’on ne rencontrait pas tous les jours. Elle était bien à l’image de son propriétaire pensa t-il. De belles courbes, et une production limitée. Elle avait une sorte de sobriété qui cachait bien tout l’argent qu’elle devait coûter. Raphaël alla s’installer côté conducteur et le voiturier accompagna Abel et l’ouvrit côté passager. Il lui souhaita une bonne soirée et le jeune homme s’installa sur le siège passager sans éprouver de difficultés. Après tout ils avaient des voitures aussi basses et même si elles n’étaient pas de la même gamme il connaissait ces habitacles bas.

Vous avez-là un bien bel engin. Aston Martin 77 dites vous? Une voiture de collection? Celle dont on ne voit que peu de semblables sur le marché.” marmonna t-il tandis qu’il mettait le contact. Le vrombissement de la voiture lui tira un hochement de tête. Il aimait bien ce bruit. Ils se mirent en route et quittèrent dans un premier temps l’allée illuminée de la mairie. Abel savait que les Mathesson ne tarderaient pas à filer également. Il n’avait pas dit à Livia qu’il ne rentrerait pas avec elle. Mais Maryssa se chargerait de le lui dire et la jeune fille ferait le rapprochement. Il s’attendait à un interrogatoire musclé demain. Elle était d’une curiosité excessive pour son âge. Cela lui tira un sourire amusé. Il s'était attaché un peu plus que de raison.

Oui allons pour un endroit loin de ces lumières. Je meurs d’envie de goûter aux étoiles. Peut-être que nous pourrions en observer encore quelques unes avant que l’aube ne naisse. Mais l’océan et le doux bruit des vagues me tentent également. Le choix est difficile et dans cas nous nous irons une fois prochaine.” murmura Abel en lui adressant un regard souriant. Il posa la main sur le bord de la portière et regarda un instant le paysage défiler devant lui. Les néons fusaient, les gens étaient encore de sortie. La vie battait son plein dans les quartiers qu’ils traversaient et il voyait les regards qui s’attachaient à la jolie voiture. Il y en avait de sacrés modèles qui roulaient dans StarCity. Son employeur lui-même possédait trois belles cylindrées. Abel n’en avait qu’une mais après tout cela lui suffisait largement. Et puis il pouvait conduire les autres pour son propre usage quand il le désirait.

Cette Madame McNess a donc remporté une soirée en votre compagnie. La somme mise en jeu est impressionnante et cela profitera à ceux qui en ont besoin. Grâce à votre second apport je pense que les prochains mois vont permettre de reconstruire des vies et des avenirs. C’est une belle pensée de l’envisager.” Il avait vu les horreurs de la seconde invasion du Terminus. Sa mère avait été au front à l’hôpital. Ils savaient que de très nombreuses personnes ne pouvaient vivre que de ces dons après avoir tout perdu. “Cependant, cela démontre au mieux d’une volonté de fer de vous approcher, au pire d’un dessein qu’il vous appartient de découvrir. Mais je me doute que cela ne soit pas la première personne à tout mettre en oeuvre pour vous avoir quelques instants.” commenta t-il. L’objectif de Mme McNess était hermétique à ses yeux, il n’a pu que deviner qu’elle remporterait le lot. la voiture continuait de serpenter les rues et s’éloigna rapidement du centre ville. Ils roulèrent alors dans un entre deux. Des maisons et institutions de plus en plus rares. Puis la nature qui dominait. Ils allèrent jusqu’à une série de petites collines et Abel était heureux de constater qu’ici le ciel était déjà plus pur. L’horizon était encore bleu de nuit.

Nous pouvons nous arrêter par ici et monter sur cette colline? Qu’en dites vous?” demanda t-il en se tournant vers lui pour capter ses beaux yeux azurs. Le haut tertre possédait quelques arbres et des bosquets en fleurs. Ici on entendait le bruissement des feuilles et le chants des insectes nocturnes. Il ouvrit la portière et sortit délicatement que possible du siège. Il huma l’air en attendant que Raphaël le rejoigne et mis une main dans la poche.

"Ah, que c'est plaisant de se retrouver en pleine nature. C'est un appel à la contemplation." dit-il en se délectant des parfums environnants.

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 17:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Raphaël lâcha un rire amusé. Oui, effectivement, la voiture dans laquelle ils venaient de grimper était du genre introuvable sur le marché. L’Aston Martin One-77 2010. Produite en soixante-dix-sept exemplaires en 2010. Personnalisée pour Raphaël Mercury contre un coquet supplément d’argent.

Je pense que l’expression “voiture de collection” s’applique à une voiture produite à seulement soixante-dix-sept exemplaires, en effet” confirma l’Olympien.

Pour un être capable de voyager seul à des vitesses prodigieuses, à la course, en vol, ou via portail, il avait certainement un attrait pour ce genre de véhicules. Disons que cela aidait à entretenir l’image public de Raphaël Mercury, à lui donner de l’épaisseur. Il s’occupait des bonnes oeuvres, s’était effacé de la gestion de la compagnie familiale, aimait les belles voitures…

Va pour les étoiles”.

L’Olympien passa les vitesses sans effort pour les adapter à sa conduite, filant loin de Star City et de l’Océan, un sourire aux lèvres. Il ne lui avait certainement pas échappé que le jeune homme évoquait déjà une prochaine fois au bord de l’Océan. Une idée à laquelle il n’était fondamentalement pas opposé - il lui offrait une conversation charmante, en plus d’un visage agréable à regarder - cela dit, il n’aurait pas juré qu’ils étaient tous les deux après la même chose.

En effet” confirma distraitement la déité.

Autant quant à la victoire de Madame MacNess que pour le sort qui allait être fait à leur argent. Il était à espérer que cela tiendrait quelques temps. Entre son don et celui qu’il avait offert pour accompagner l’enchère de son dîner, Raphaël Mercury avait été particulièrement généreux en offrant plusieurs millions de dollars.

Non” confirma l’Olympien. “Quoique dans ce cas précis, j’ai tendu le bâton pour me faire battre en proposant l’enchère. Cela dit, une telle détermination n’est peut-être pas néfaste. Peut-être est-elle déterminée à faire de moi l’un des investisseurs de son entreprise? Peut-être souhaite-t-elle acquérir une oeuvre d’art qu’elle sait dans mes collections?

Il offrit un haussement d’épaules désinvolte pour souligner son ignorance à ce sujet. Pour l’instant. Il ne comptait pas rester inactif le temps de rencontrer la jeune femme autour d’un dîner. Elle paraissait aussi intelligente que déterminée, il ne doutait pas qu’elle saurait profiter de chaque avantage promis.

Vos désirs sont des ordres très cher”.

Il se dirigea vers la colline désignée, le moteur ronronnant toujours aussi agréablement dans l’habitacle. Il s’approcha autant qu’il put du sommet sur le chemin de terre plus que la route qui serpentait à ses pieds. Ils termineraient le chemin vers le sommet à pied.

Un changement agréable après les cohues de la ville”.

Quoique lui-même n’était guère difficile, dieu-voyageur aimant autant la ville que la campagne, la route sinueuse dans la montagne que la longue ligne d’asphalt reliant deux cité. Sans se soucier une seconde de ses chaussures de ville, il commença l’ascension de la colline, ses longues jambes avalant sans effort le reste de la pente, ses doigts effleurant une fleur aux pétales éclos d’un côté ou d’un autre, jusqu’au sommet. Star City était visible au loin, un halo jaunâtre sortant du sol, mais l’Olympien lui tourna rapidement le dos, préférant lever le nez au ciel, vers les étoiles, une petite brise ébouriffant ses vêtements.

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 10:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Raphaël le rejoint et ils commencèrent à gravir la petite pente qui menait à la colline. A vrai dire elle n’était pas très haute. Mais il fut surpris par sa démarche. L’homme avait une attitude vraiment parfaite. Pourquoi est-ce qu’il le remarquait autant. L’attirance ne faisait pas tout. Ou peut-être que si. Il était à ses côtés, gravissant aussi bien que lui le chemin qui se découvrait devant eux. Il frôlait de ses mains les fleurs aussi doux que leurs pétales semblaient ils. Abel appréciait le moment. Se retrouver là, à profiter d’une nuit au clair, loin du tumulte de la ville. Le besoin d’évasion quotidien était assouvi. Qui plus est en bonne compagnie. Même si les mots de Raphaël se faisaient plus rares. En avait-il assez? Pourtant il n’avait pas paru contre cette idée. Il haussa les épaules dans ses pensées. Trop de questions. Il lâcha prise en arrivant au sommet.

D’un côté, plus loin, la ville et ses milliers de points scintillants. Une fourmilière dorée qui se profilait largement à l’horizon. Cette ville, comme beaucoup d’autres ne dormait jamais. Les lumièrs ne s’éteignaient jamais et avec elles la pollution lumineuse. Il ne crachait pas sur les bienfaits de ville. La proximité avec tout, tout le temps. La vie sociale. Il y avait bien quelques avantages à y être. De l’autre côté, au dessus, un ciel de nuit, dégagé. La nature, le bruissement de la légère brise dans les feuilles des arbres. Le stridulations de l’été déjà arrivé. Une multitude d’odeurs et de sensations. Ce parfum de terre qui se dégageait du talus. Il avait envie d’y plonger les mains pour avoir ce contact si particulier. Quelques arbres et des buissons offraient refuge à la faune locale. Il s'était détourné de la ville comme Raphaël, pour contempler la voûte nocturne.

Oui très agréable même. La nature a son charme. Et puis quand vous plongez le regard dans ce vaste ciel, tout est remis en perspective.” dit-il songeur en lui jetant un rapide regard. Il se remémora alors ces soirées d’été, enfant, avec son papy qui lui avait donné le goûts de l’astronomie. Cette transmission de la connaissance. D’une passion pour les astres. Il lui disait toujours qu’il fallait viser les étoiles, qu’avez elles tout semblait possible. Que les rêves y étaient inscrits et qu’ils brillaient à tout jamais. Des paroles qui résonnaient toujours en lui même aujourd’hui. Il s’était donc vite pris de passion pour l’observation de la nuit étoilée. Il se souvenait de son premier télescope et de ces soirées amateurs où il apprenait des tas de choses à ce sujet. Un nouveau soupir songeur sortit de sa bouche. Mais il avait le sourire aux lèvres.

Le ciel d’été regorge d’histoires à raconter. C’est un plaisir simple de lever la tête et observer la voûte céleste, me direz-vous. Petit, c’est mon grand-père qui m'a appris à lire la carte du ciel.” murmura t-il puisqu’ils étaient proches.

Vous connaissez un peu?” demanda le jeune homme. La brise faisait bouger ses cheveux et sa mèche qu’il remit en place d’un geste désinvolte.

Quel plaisir de se retrouver seuls ici. Comme si on pouvait toucher les étoiles du bout des doigts.” marmonna t-il en lâchant un petit rictus. Qu’est-ce qu’il pouvait paraître naïf parfois. Enfin la spontanéité n’avait pas d’égal. Et se servait bien mieux qu’une conversation toute faite.

Mars la Rouge, Jupiter, l’étoile du berger. Beaucoup de planètes sont visibles l’été.” dit-il en visant quelques points ça et là au-dessus d’eux. Non loin, il aperçut un banc au dossier incliné. Comme s’il avait été prévu pour cette unique chose.

Me suivez-vous Raphaël?” demanda t-il en lui ouvrant la voie d’un bras. Il lui adressa un sourire puis s’avança et s’assit sur le banc et posa les bras sur le dossier. “Que pensez-vous de cette soirée Monsieur Mercury? Et j’y pense, je ne peux même plus trinquer au champagne avec vous!” fit-il mine de s’en inquiéter. Il n’aurait pas dit non à un verre d’un bon cru.

Parlez-moi donc de votre capacité à voyager aussi vite. Ce dont vous me parliez plus tôt..

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 14:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Même pour un être divin comme Raphaël, cette phrase avait du vrai. Contempler la voûte céleste et les étoiles remettaient des choses en perspective, tout divin qu’il était. Lui avait une dimension supplémentaire, la conscience que pour certaines de ces étoiles, des civilisations entières étaient accrochées à elles. Des civilisations qu’il avait rencontré, pour certaines. Cela n’empêchait pas ce sentiment d’être minuscule, à l’échelle de cet univers. Aussi divin qu’il était Hermès n’était qu’un grain de poussière pour l’étoile voisine.

“Un peu tôt dans l’année pour les étoiles filantes” sembla regretter l’Olympien à voix haute.

Il baissa le nez pour jeter un regard au jeune homme amateur d’astronomie qu’il avait conduit jusqu’ici.

En Europe ou en Inde?

La question n’était pas dénuée d’intérêt. La voûte céleste de l’hémisphère Sud n’était pas celle de l’hémisphère nord, et le jeune homme ne cachait pas la multitude de ses origines. A son autre question, Raphaël répondit d’un haussement d’épaules. Oui, il connaissait, il avait été là quand la plupart des constellations avaient été nommées, mais la soirée aurait sans doute perdu de son charme s’il lui avait fait cette réponse.

Juste assez pour placer la grande ourse, la petite ourse et Orion”.

Trois constellations aisément identifiables. Les premières pour leur forme de casserole, la seconde, pour les trois étoiles qui en formaient la ceinture. Ils avaient de la chance, cette nuit, le ciel était dégagé, laissant la possibilité de voir les étoiles sans que la vue ne soit gâchée par la présence d’un banc de nuages.

Si elle me déplaisait, je ne la continuerais pas. La vie est tout à la fois trop courte et trop longue pour la gâcher avec des moments désagréables”.

Sa propre vie était presque illimitée, d’ailleurs. Un mauvais moment pouvait rapidement être oublié, mais ce n’était pas pour cela qu’il allait se les imposer sans raison.

Ah, il faudra prévoir cela pour notre prochaine soirée d’observation”.

Même s’il aurait pu faire apparaître une bouteille et deux verres d’un claquement de doigts. Cela impliquait aussi de révéler qu’il pouvait ouvrir des portails dimensionnels. Or Raphaël Mercury ne savait pas faire de telle chose. Pas le Raphaël Mercury qu’Abel avait rencontré, en tout cas. Rien n’empêchait qu’il ait d’autres talents cela dit. Il n’avait pas rejoint tout de suite le jeune homme sur le banc qu’il avait repéré, s’apprêtait à faire alors qu’il lui posait une autre question. Comment voyageait-il aussi vite? Ah, mais ce n’était pas ce qu’il avait dit.

Je n’ai pas dit que je voyageais vite” corrigea l’Olympien d’un ton aimable alors qu’il se hissait dans les airs comme il aurait monté les marches d’un escalier. “Seulement que je ne prenais pas l’avion pour le faire”.

Il continua son manège, grimpant une, deux, trois autres marches invisibles, jusqu’à se trouver quasi à l’aplomb du jeune homme, le menton baissé vers lui, les pieds à trois mètres du sol. Pourtant, il se tenait debout aussi gracieusement que s’il avait été sur le sol.

Sympathy for the Divine

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_6Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_8

Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_1Sympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_2bisSympathy for the Divine - Page 2 Categorie2_3