Let's be a vigilant - Steve Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's be a vigilant - Steve Categorie2_1Let's be a vigilant - Steve Categorie2_2bisLet's be a vigilant - Steve Categorie2_3

Let's be a vigilant - Steve

Message posté : Mer 17 Juin 2020 - 16:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
La patience...

Elle n'a jamais été patiente. Dès son plus jeune âge elle sautait partout, pour le plus grand désespoir de sa mère, incapable de tenir 30 secondes en place. Et cela ne s'est pas arrangé avec l'âge, il faut que çà bouge dans sa vie, que çà pulse au sens propre comme au figuré. La vie est trop courte pour qu'on en profite pas à fond, et elle met en application ce credo chaque jour.

Sauf qu'elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui lui demande d'être patiente, de faire les choses par étapes, de faire en somme le strict contraire de ce que sa nature profonde lui dicte. Et c'est terriblement frustrant. Sauf que cette frustration, au lieu de la décourager, devient une obsession et ne fait que faire croître son désir envers l'autre. Alors contre toute attente, elle se fait patiente, elle avance à petit pas compté, profitant un maximum de ce que l'autre lui offre. Comme ce baiser...

Un baiser passionné et humide qui fait battre son cœur tellement fort. Elle embrasse la japonaise comme si c'était la dernière fois, goûtant à ses lèvres douces, serrant son corps souple contre le sien. Elle en voudrait plus, tellement plus, mais elle refrène le désir qu'elle a en elle pour respecter les désidératas de Keiko, ajoutant par la même à sa frustration... et à son désir...

Steve nous attend.

Elle avait presque oublié son bourru de frère qui les attend pour tenir sa promesse. Elle avait du insister lourdement pour qu'il accepte de l'emmener avec lui dans une de ses virées nocturnes.

Elle sort donc de la caravane où elle s'est réfugiée avec Keiko pour profiter d'un court moment d'intimité et rejoint son frère.

D'un certain côté cela la gêne un peu de sortir avec la japonaise. Elle sait que Steve n'est pas du tout emballé par cette relation et cela n'arrange pas son humeur qui semble se dégrader ces derniers temps. Sauf qu'elle ne peut pas résister aux élans de son cœur...

C'est bon je suis prête.

Elle a revêtu un treillis sombre, pas des plus élégants, mais très fonctionnel. Il faut dire que durant sa première mission, les membres du Cartel, dont le Lieutenant Sullivan, l'ont moqué pour sa tenue de super et lui ont coupé tout envie de se déguiser de nouveau.

A qui est ce qu'on va botter le cul frérot ?

Cette seule pensée la fait sourire. Elle a toujours aimé se battre, alors si en plus pour une fois elle pouvait faire le bien...

Revenir en haut Aller en bas

May the Pulse be with you
Let's be a vigilant - Steve Giphy

Message posté : Mer 17 Juin 2020 - 22:40 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 404
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Faire une mise en garde, mettre les points sur les i. Autant dire que je pouvais dire n’importe quoi, ses deux gamines n’en avaient rien à faire. Je ne m’étais jamais pris pour un type intelligent, mais l’expérience que m’avait offerte ma vie, me permettait de savoir que leur relation solderait par un échec. Mais bon, chaqu’un doit faire ses erreurs pour apprendre. J’espérais que cela ne les conduirait pas à des résultats aussi dramatique que les miens.

Le soleil se couchait, bien même s’il ne faisait pas encore nuit, c’était la bonne heure pour sortir faire un tour. Pour chasser le criminel. Pour être un Vigilant. Seul bémol, j’avais non pas une personne qui m’accompagnait, mais bien une deuxième. Bon, Keiko je ne m’inquiétait plus trop, aujourd’hui, on était bien rodé et en termes d’action, on savait bien comment l’un allait agir. Maintenant pour Chris. Je n’aimais pas l’idée de l’avoir dans mes pattes. Sauf qu’elle m’aurait faire chier pendant des mois pour obtenir gain de cause. Et au final, je préférais cela que de l’entendre me demander des infos sur notre paternel.

Quand les deux demoiselles arrivent enfin vers moi, je me retrouvais assis sur le capot de ma voiture avec une bière presque vide en main alors que je pouvais voir Chris dans un tenu style militaire. Ni moi, ni Keiko avions des tenue particuliers. On agissait en tenue de tous les jours. En hiver, on se dissimulait avec une capuche en été avec un masque que je pouvais planquer grâce à mon pouvoir. Le but était d’être passe-partout. Se promener dans les rues sans éveiller le moindre soupçon... Fort heureusement le style que Chris avait choisi ne dénotait pas encore trop. Si elle avait adopté une tenue pour faire genre ninja ou super-héros, je me serais bien foutu de sa gueule.

Enfin bref, je pouvais voir que Chris était plutôt excité de participer à cette expédition, mais j’allais gentiment refroidir ses ardeurs.

Avant tout, j’aimerais que tu comprennes certaines choses.

Je descendais du capot de ma voiture, pour m’avancer vers elle. Je lançais ma canette vers la poubelle... Même si je ratais, je pourrais la ramasser au retour. Je me retrouvais à quelques centimètres de Chris pour dire.

Premièrement, ne crois pas que je vais te faire venir à une chasse au mafieux. Tout ce que nous allons faire, c’est empêcher quelques dealers de vendre leur merde et obtenir des informations sur leur fournisseur.

C’était clairement des techniques vieilles comme le monde, trouver un petit délinquant, lui donner une leçon et lui demander qui est son patron au risque de recevoir une seconde leçon.

Alors je ne sais pas comment tu imagines le truc, mais tout ce que je fais, c’est casser un peu la gueule au type pour ensuite le laisser filer. Les vigilants ne sont pas tous des tueurs.

Pas tous, mais j’en faisais partie, c’était encore l’un des derniers secrets que je gardais pour moi. Hors de question qu’elle apprenne que j’étais un tueur.

Si c’est clair, on peut entrer dans la voiture direction Lincoln.

Keiko

Cela faisait presque un mois que j’étais en relation avec Kurisu. Lors de notre première soirée, j’avais eu le droit à l’un des leçons de moral les plus mémorables de Steve. Sauf que je voulais continuer cette relation, voir qui j’étais vraiment. Mais je voulais surtout prendre mon temps. Et je remarquais bien que cela frustrait un peu Kurisu. Je savais aussi qu’un moment ou un autre, je devrais lâcher un peu de lest. Mais tout était tellement nouveau pour moi que c’était difficile.

Toujours était-il qu’aujourd’hui Kurisu n’était pas venu exclusivement pour moi, mais aussi pour Sutevu... Ou plutôt pour notre travail en tant que Vigilant. J’avoue que ses derniers temps avec l’état que ce soit physique que psychologique de Sutevu, j’aurais plutôt été d’accord de reporter ce genre d’aventure. D’ailleurs, j’aurais aimé qu’il prenne une pause de quelque temps. Il ne savait pas prendre le temps de se reposer. Il détruisait son corps à petit feu, sauf que les flammes semblaient s’accroître pour le moment.

Quand on sortait du mobil-home, Sutevu se permettait de donner quelques consignes à Kurisu, des consignes qui n’étaient pas exactement la politique de la maison. Il avait l’habitude d’être beaucoup plus violent qu’il ne laissait croire. Pour empêcher ses dealers de vendre le dope, il avait plus l’habitude de le briser deux ou trois membres avant de leur faire comprendre que c’était mal. Mais je supposais qu’il voulait donner une bonne image à sa sœur, surtout en la faisant croire qu’il ne tuait pas...

Parce qu’il tuait, il n’avait que très peu de scrupule à tuer. Même si les petits criminels, genre les voleurs ou vendeur d’herbe, il se montrait relativement clément. Toujours était-il qu’une fois dans la voiture, Sutevu au volant, j’expliquais un peu notre méthode de fonctionnement.

Alors en règle générale, Sutevu et moi, on trouve un ou deux petits revendeurs. Moi, j’écoute les environs au cas où il y aurait d’autre gens, ou la police. Ensuite, on fait comme ça jusqu’à remonter sur un assez gros morceau... Ce genre d’aventure peur prendre plusieurs jours à cause de diverses interférences dans notre boulot. Maintenant, même si on se retrouve des fois mêler à des très gros mafieux. Tu comprends bien qu’on ne tente pas trop le diable.

Let's be a vigilant - Steve Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 21:13 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle aime bien son frère, surtout son côté ours bourru au grand cœur. Mais à force il commence un peu à lui courir sur le système. Encore, elle peut comprendre qu'il voit d'un mauvais œil sa relation avec Keiko, même s'il faudra un jour qu'il accepte cet état de fait. C'est finalement complètement humain, et elle essaie de faire en sorte d'être discrète pour ne pas s'afficher devant lui avec la japonaise. Par contre, lorsqu'il se met en mode papa poule autoritaire, cela l'exaspère au plus haut point. Et c'est exactement ce qu'il est en train de faire en lui faisant la leçon.

Sauf que l'italienne a du caractère, et elle n'aime pas trop qu'on lui donne des instructions. Alors, tout naturellement elle ne se gêne pas pour répondre à son fraternel.

Ecoute, arrête de me prendre pour une gamine qui comprend rien à rien et qui sait rien faire de ses dix doigts. Je sais me battre, et çà sera pas la première fois que je casserai la gueule à quelqu'un. Je suis pas un ange non plus, et je suis pas en sucre putain.

Histoire de mettre les choses au clair.

Quand Keiko lui explique comment ils procèdent cela lui semble plutôt logique. D'ailleurs la japonaise doit être un atout précieux pur Steve grâce à ses pouvoirs. En tout cas ils semblent essayer de rester prudents et de ne pas s'attaquer à de trop gros morceaux ce qui est plutôt une bonne chose.

Par contre, alors que la camaro progresse dans la nuit, elle se rend compte petit à petit qu'elle est peut-être en train de faire une énorme connerie. Car elle fait partie du Circus Maximus, et en tant que provocator, une de ses tâches est de dealer la méta-X... A vrai dire, elle agit plutôt comme force de frappe avec les clients récalcitrants, ou en soutien dans les opérations contre des groupes rivaux comme les Blue Moon qu'elle a aidé à démanteler. Mais malgré tout elle trempe dans la drogue jusqu'au coût, et c'est justement contre ce fléau que Steve et Keiko luttent presque toutes les nuits.

Elle saisit instinctivement la main de la japonaise dans la sienne, comme si elle avait besoin de se rassurer. Elle se demande brusquement ce qu'il se passerait si elle devait un jour faire un choix, entre ses obligations vis à vis du Circus, et les deux autres personnes qui sont avec elles dans la voiture. Elle a de l'affection pour eux deux, même pour son bourru entêté de frère, mais elle est convaincue que leur combat est totalement vain. N'empêche qu'elle est vraiment dans la merde.

Pourquoi vous tabassez des pauvres dealers ? Je veux pas être rabat-joie, mais ce n'est pas eux le problème, le problème c'est les putains de connards qui achètent de la drogue. Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs, c'est la loi du marché. Business is business comme on dit chez les richards.

Elle peut pas les encadrer ces mecs qui se la jouent avec leurs liasses de billets et qui pensent pouvoir contrôler le monde avec leur fric pourri. Alors des fois elle se dit que c'est tant mieux s'ils crèvent à cause de la drogue dont le Circus inonde les rues...

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 3:14 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Steve

Elle disait des choses, mais elle montrait qu’elle n’avait pas compris le sens de mes paroles. Je ne disais pas qu’elle ne savait pas se battre ou autre chose. Je lui disais qu’elle allait devoir suivre mes règles et c’est tout. Elle voulait participer à mon travail de vigilant. Elle devait savoir que cela ne se faisait pas n’importe comment… Sur le coup, je l’aurais d’ailleurs bien remballé pour lui faire comprendre que je n’avais pas besoin de forte tête avec moi. J’en étais déjà une alors une seconde ce n’était pas la peine… Mais je savais que c’était peine perdue, elle m’aurait accompagné d’une façon ou d’une autre j’en était convaincu. Je poussais alors une espèce de grognement avant de lui dire les dents serrer.

Tout ce que je dis, c’est qu’il y a une façon de faire.

Pas la peine de débattre pendant des heures sur se genre de détail, surtout que sur la route, Chris me faisait une remarque qui me laissait littéralement sur le cul. Elle proposait de s’attaquer aux drogués plutôt qu’au dealer. Sérieusement, j’avais du mal à comprendre sa logique surtout quand elle les traitait de pauvre dealer. Comme si c’était eux les victimes… Cela n’avait clairement aucun sens pour moi et je ne m’empêchais pas de lui faire comprendre.

T’es sérieuse quand tu dis ça ? Déjà, je ne vais pas m’attaquer à chaque fumeur de joint que je croise dans la rue, sinon j’aurais plus vite fait de bruler toute la ville. Ensuite, si tu veux abattre un arbre, tu ne lui coupe pas les branches, mais arrache directement les racines… Même si pour le moment il y a des racines que je ne peux pas encore arracher.

Forcement, je parlais du Cartel à la fin de la phrase. Les pires criminels du monde c’était eux… Je n’avais que très peu d’information sur eux. Mais chaque fois que j’obtenais une information sur eux, je faisais en sorte de foutre un joli caillou dans leur bottes… Car, malheureusement face à eux à l’heure actuelle c’était tout ce que je pouvais faire.

Au bout d’un moment, j’arrêtais la voiture juste après avoir passer le pont Lincoln, on n’était pas encore arrivé, mais c’était le bon endroit pour poser la voiture.

Bon… Le meilleur endroit pour trouver des dealers c’est dans Lincoln. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un ou deux Junkies, on obtient les infos sur le fournisseur et là on passe à l’action… Avec un peu de chance on trouvera même sans devoir traiter avec des junkies.

Et en effet, après qu’on se soit éloigner suffisamment de la voiture, il ne fallait que quelques minutes pour que Keiko entendre une conversation entre deux dealers. Dans une petite ruelle sombre, des proies facile… Et vu que mademoiselle Chris voulait jouer les durs, je lui disais juste avant d’agir.

Tu t’occupes de celui de droite, je prends celui de gauche ?

Main dans les poches, c’est presque naturellement que je m’avançais vers le dealer, j’allais me faire passer pour un consommateur en lui disant.

Salut, dis vous n’aurez pas un truc pour ma copine et moi histoire qu’on plane un bon coup.

La seconde même ou je me retrouvais à porter de ma cible, je le frappais d’un coup de genoux dans ventre pour le couper la respiration. Je le chopais ensuite par le cou pour le coller contre le mur mais je faisais attention de le laisser respirer et parler.

Alors dit-moi qui est ton boss et je te laisserais partir en un seul morceau.

Va te faire foutre.

Ce joli mot doux se terminais par un joli cracha sur ma figure.

Alors là, tu as fait le mauvais choix mon grand.

Je le frappais à nouveau dans le ventre mais avec encore plus de force pour faire apparaitre une barre de fer que je plaçais dans sa bouche force alors que ce pauvre homme essayait de reprendre son souffle. Je lui décochais alors un coup de genoux dans la mâchoire qui lui fit voler les quelques dents qui ne lui rentrait pas dans les gencives.

Bon… celui-là ne parlera pas…

Je me tournais vers l’autre que ma petite sœur ne devait pas avoir eu de mal à capturer. Je tendais ma barre de fer à Chris pour dire.

Cette jeune demoiselle est encore plus méchante que moi, alors si tu ne veux pas au mieux finir sur une chaise roulante le restant de tes jours, je te conseil de ne pas faire la même chose que ton copain.

Forcement, vu la violence que j’avais employé, notre homme se mit à parler très vite. Il travaillait visiblement pour un petit trafiquant fraichement arriver et qui essaye de faire de place dans la région… Voilà une cible parfaite à éliminer… Sauf que je ne pouvais pas tuer avec Chris dans les parages.

Keiko

C’était toujours un peu gênant d’exposer une relation en public surtout devants Sutevu. Toujours était-il que moi-même j’étais un peu surprise de la remarque que Kurisu. Elle pensait que la vraie source était les junkies… Si je pouvais accepter que certains était un problème. Laisse croire que c’était eux le problème était pour moi une erreur complétée. Beaucoup de ses pauvres âmes étaient dépendant, mais espérait être libérer de cette emprise maléfique. J’essayais alors d’expliquer mon point de vue avec un peu plus de tact que Sutevu.

Certaines de ses personnes sont dépendant de la drogue qu’on leur fournit. Certains essaye de s’arrêter, mais à cause du manque et de leur dealer qui les influences à en reprendre, ses pauvres gens ne sont plus capables de réfléchir. Je crois que ses gens la doivent être aider et non punis.

Quand Sutevu nous arrêtait, on sortait de la voiture et à nouveau j’expliquais sa façon de faire.

Il ne veut jamais laisser sa voiture trop près de notre champ d’action. On va donc devoir marcher quelques kilomètres. Sa voiture est un peu trop atypique et donc si on le repère avec, il a peur d’être trop visible ensuite. Surtout avec la police.

On marchait alors quelques kilomètres pour arriver dans une petite ruelle ou j’avais entendu du bruit. Je prenais bien soin d’expliquer la situation à Sutevu et à Kurisu. Forcement, Sutevu voulait agir en premier. Mais vu que les dealers étaient deux, il invitait sa sœur à participer à la fête alors que moi je surveillais les environs.

Finalement, après un acte que je trouvais toujours un peu trop violent, Sutevu obtenu une information sur un trafiquant récemment arriver. Je le connaissais bien, il aurait voulu intervenir tout de suite, mais avec Kurisu, il savait que cela était plus compliquer. On avait l’habitude de laisser les petits dealers en vie. Sutevu se faisait une joie de tuer tous les chefs qui croisaient. Je savais qu’il allait avoir du mal à trouver un moyen un minium subtil pour ne pas poser la question et ne pas partir à la recherche de se petit trafiquant. Voilà pourquoi je m’avançais vers eux pour prendre la parole.

Nous devrions continuer à trouver des dealers avant de nous occuper de ce trafiquant… Il faut qu’on ait plus d’information sur eux avant de tenter quoi que ce soit.

Jet de dé 1
Double - Réussite : Nous avons deux dealers
Réussite - échec : Juste un dealer
Echec - réussite : C’est un Junkie
Double échec : Le Junkie trop droguer pour être utile.

Jet de dé 2 (sauf si double échec)
Réussite : Steve arrive à faire parler rapidement sa cible.
Échec : Steve doit utiliser des méthodes violentes.

Hrp:

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 3:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5642
ϟ Nombre de Messages RP : 5241
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5642
ϟ Nombre de Messages RP : 5241
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Let's be a vigilant - Steve Reussite Let's be a vigilant - Steve Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Let's be a vigilant - Steve Echec

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 18:48 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle accueille les paroles de Steve et Keiko avec une moue dubitative.

Sauf que le chiendent çà repousse même quand tu crois avoir arraché toutes les racines. Encore une fois, tant que t’auras des acheteurs, t’auras des vendeurs.

Mais elle préfère ne pas insister et se murer dans un lourd mutisme.

La marche est relativement longue jusqu’à l’endroit que Steve a choisi pour partir en chasse. Les pouvoirs de Keiko s’avèrent particulièrement utiles, et la japonaise détecte assez rapidement deux cibles faciles. Elle est surprise de voir son frère y aller comme si de rien n’était sans même dissimuler son visage, mais elle suit encore sans rien dire.

C’est Steve qui dégaine le premier en balançant un coup de genou dans le ventre du premier dealer. Elle se joint à la danse, son coude suivant un arc de cercle avant d’entrer en contact avec le menton du deuxième dealer. Un balayage et une clé de bras plus tard, elle le maintient fermement contre le sol. Elle peut voir du coin de l’œil le sort que réserve Steve au premier homme et c’est… très violent. Elle reste impassible devant ce déchaînement de violence qu’elle-même trouve particulièrement inutile et gratuit. En tout cas, cela semble être une marque de fabrique dans la famille, car elle aussi s’abandonne parfois à la colère, laissant la violence prendre le dessus sur sa raison. En tout cas, le pouvoir apparemment minable de Steve s’avère pour le coup particulièrement utile pour dissimuler une barre de fer. Va savoir ce qu’il cache encore en lui…

En tout cas, l’autre homme ne se fait pas prier pour balancer son revendeur. Il faut dire que son pote gémissant et sanglotant étalé sur le sol n’est vraiment pas beau à voir et la perspective de subir le même sort lui délie la langue. Une nouvelle cible pour pouvoir assouvir le soif de violence de son frère. Sauf que Keiko intervient. Elle ne semble pas très encline à vouloir aller taper à la porte du revendeur, et préfèrerait aller maltraiter d’autres petits dealeurs de bas étages. Elle est restée silencieuse depuis un moment, mais elle prend soudainement la parole, le visage fermé et dur.

Et si je dealais de la drogue, tu me péterais aussi les dents.

Son regard clair se fait défiant alors qu’elle crochète celui de son frère. Elle a balancé comme çà le premier argument massue qui lui passe par la tête.

Ma mère se droguait. C’était une junkie, et pour arrondir les fins de mois elle revendait de l’herbe. Alors si tu la croises dans la rue un jour tu lui péteras les genoux à elle aussi ?

Elle secoue la tête tristement et plante son regard dans celui de Keiko.

Et tu sais quoi ? Personne l’a jamais forcé à se planter une putain de seringue dans le bras. Non, personne, mais elle avait trouvé que çà comme moyen pour s’offrir une petite parenthèse enchantée dans sa vie misérable. Le problème c’était pas le putain de petit con qui lui revendait de la drogue, ou même celui sui la fabrique, c’est cette société de merde qui fait perdre tout espoir aux gens.

Son regard passe de l’un à l’autre.

Alors sérieux, vous croyez vraiment que ça sert à quelque chose de casser la gueule à des pauvres gars ? Putain, vous vous gourez complètement, si tu veux régler le problème frérot c’est pas eux qu’il faut tabasser. C’est les mecs pétés de thunes qui se planquent dans leurs tours de verre dans le Centre et qui répandent la misère autour d’eux. En ce moment tu t’attaques aux conséquences des inégalités, mais pas à la cause. Alors franchement çà sert à rien ta croisade stérile à part faire la misère à des pauvres dealers qui n’ont pas d’autres choix que de revendre de la drogue pour se payer de quoi bouffer !

Finalement elle aurait peut-être dû ne pas insister pour participer à l’une de leur petite sortie. Car là ça sentait le repas de famille qui part en couille quand on commence à parler politique…

Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 0:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Franchement, j’aurais aimé éviter ce petit excès de violence avec ma sœur à côté. Mais je présumais bien qu’elle se doutait bien que je devais employer souvent la force. D’ailleurs, le nombre de cicatrices qui marquait ma chair était bien là pour le prouver. Mais le plus important, c’était qu’elle pense que je ne tuais pas. Être un Vigilant était un crime qu’on pourrait qualifier de compréhensible. Mais être un tueur était beaucoup moins justifiable. Certaines personnes pouvaient comprendre qu’on tuait des gens, surtout quand on plaidait la légitime défense. Sauf que moi, je ne pouvais pas plaider cet état de fait. Être un vigilant, c’était chercher la merde et donc c’était normal de se retrouver dans des situations ou notre vie était en jeu.

Enfin bref, une fois cette affaire terminée, Chris se mettait à parler. Et si elle avait été plus silencieuse au début de l’action, elle aurait sans doute mieux faire de continuer à la fermer, les débuts était un peu étrange quand elle me demandait si je lui exploserais les dents si elle dealait, je la regardais sans vraiment comprendre pourquoi elle me posait la question. Mais ensuite quand elle me parlait de sa mère qui était une droguée, je me demandais si elle ne parlait pas plutôt de sa mère... Même si pourquoi avait-elle du commencer en parlant d’elle ?

Mais encore là, elle n’était pas encore exaspérante. Elle était un peu étrange, et je me demandais si elle n'essayait pas de justifier quelques choses... Je devais avouer que j’avais du mal à comprendre ou elle voulait en venir. Peut-être qu’elle cherchait juste de la compassion.... Allez savoir...

Mais sa dernière phrase, c’était comme si elle venait de déclencher un putain de volcan en moi. J’avais essayé de me retenir, j’avais fait de mon mieux pour ne pas m’énerver, mais la voir défendre ses putains de dealers, de les traiter comme de victimes, comme des gens qui n’avaient pas le choix. Cela me rendait totalement hors de moi. À peine avait, elle finit de parler que je me mettais à quelques centimètres d’elle. J’avais une position agressive, mais je ne la touchais pas, par contre, je lui gueulais dessus.

T’es conne, ce n’est pas possible. Tu crois vraiment que tes putains de dealers n’ont jamais eu le choix ?

Je reculais, comme pour essayer de me calmer, mais la pression était trop forte, je pointais mon doigt vers elle et d’un ton toujours aussi agressif, je continuais.

Vivre une enfance de merde ne te donne pas une raison de partir en couille. T'as mère de se droguer et deal ? Ouais, je lui collerais bien quelques roustes pour lui faire comprendre et toi aussi, Keiko aussi, n’importe qui que je jugerais partir trop loin subira la punition que je jugerais adapter.

Je me tenais les cheveux, je savais que je devais trouver le calme, mais c’était impossible.

Et tu crois vraiment que je m’occupe que des petits dealers de merdes ? Tu crois vraiment que mon corps est marqué à cause de petite racaille de ce genre ? Tu crois que je suis ici que pour m’occuper de ce genre d’espèce ? Non ! Il y a bien un groupe que je veux détruire, et chaque membre va...

Sutevu !

J’étais tellement en colère que j’allais trop en dire... J’en avais d’ailleurs déjà trop dit... Indirectement, je venais de parler du Cartel et j’avais l’intention de tuer chaque membre. Fort heureusement. Keiko avait usé du caractère bien tremper qu’elle pouvait montrer des fois pour me rappelle que j’allais trop loin.

Sutevu, Kurisu... Vous pouvez avoir des visions des choses différents, une envie de faire différente. Mais ce n’est pas une raison pour se disputer. Moi-même, j’ai mon propre avis sur le sujet, et je crois que pour beaucoup, ce qu’ils ont besoin, c’est d’être aidé.

Keiko me regardait un début, elle avait eu un regard réprobateur, mais maintenant, elle avait un regard beaucoup plus doux.

Sutevu-san... Tu as vécu des moments difficiles aussi. Tu as perdu ta mère quand tu étais enfant, vécu dans la délinquance, mais aujourd’hui, tu te bats pour faire en sorte qu’un maximum de gens ne se retrouve pas dans la même situation que toi... Même si souvent que le fait avec la finesse d’un troupeau de buffles qui charge.

La dernière phrase était faite avec un petit sourire. Elle se tournait ensuite vers Chris avec un regard un peu sévère pour lui dire.

Kurisu-chan... Tu ne peux pas dire que ce que fait Sutevu est stérile, il sacrifie sa vie pour faire ce qu’il croit être juste, même si tu n’es pas d’accord avec lui. Tu n’as pas à lui dire que ce qu’il fait est vide de sens. Surtout, je crois aussi que tu as tort... Car, dans un sens, c’est grâce à ça que je suis ici aujourd’hui.

Elle prenait la main de Chris pour la regarder avec un regard plein de chaleur avant d’ajouter.

Pour ma part, je pense que beaucoup méritaient d’être avant tout aider. Même si beaucoup d’autres mériteraient d’être puni. Que ce soit du côté des vendeurs ou des consommateurs, tu ne crois pas ?

Moi, j’avais tourné le dos, pour l’heure, je n’avais pas du mal à regarder ma sœur sans une envie de m’énerver à nouveau. Ce qui ne m’empêchait pas de d’ajouter, mais toujours dans un ton assez sec.

Si un abrutit comme moi à réussir à échapper à la drogue que ce soit comme dealer ou drogué, je ne vois pas pourquoi les autres ne peuvent pas y arriver.

Sauf que frapper le crâne de la personne n’est peut-être pas toujours ma bonne méthode et je crois que c’est ce que voulait dire Kurisu. Je n’ai pas raison ?

Disait-elle cherchant une approbation.

Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 16:38 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Il est tellement proche qu'elle peut sentir son souffle sur son visage et percevoir la vibrante colère qui s'est emparée de lui. Mais elle ne bronche pas et le fixe de ses yeux clairs d'un air de pur défi. Elle sent le battement dans son bas ventre qui accélère naturellement et les ondes vibratoires qui se propage dans tout son corps tel un mécanisme instinctif d'auto-défense.

Mais heureusement Keiko intervient.

Elle s'interpose entre le frère et la sœur, tentant de désamorcer une situation rendue glissante. La japonaise prend tendrement la main de l'italienne dans la sienne et elle peut percevoir la légère vibration qui s'en échappe. Son sourire est chaleureux, rassurant, apaisant et le battement s'éteint progressivement.

L'italienne soupire avant de répondre.

Si, tu as raison.

Elle plonge son regard clair dans celui de Keiko. Elle voudrait l'embrasser, là, maintenant pour sentir ses lèvres douces contre les siennes, mais elle se retient.

Mais tu ne peux pas comparer ce qui t'est arrivé avec les deux pauvres gars qu'on vient de tabasser. Toi ce sont des monstres qui t'ont fait du mal et Steve peut être fier de t'avoir sauvé.

Sa voix est vibrante de colère contenue. Elle aussi a connu un tel monstre et elle l'a tué.

Et je pensais que c'était ce genre de monstres que vous traquiez avec Steve. Mais putain, ces deux petits dealers de merde tu crois vraiment que c'était des monstres ? C'était peut-être juste des pauvres gars qui avaient pas le choix parce qu'ils ont été brisés par cette société de merde.

Elle secoue la tête tristement.

Tu l'as dit toi même Keiko, ils ont peut-être besoin d'être aidé, et tu crois qu'on les a vraiment aidé en leur cassant la gueule ?

Elle lâche la main de la japonaise et son regard se pose de nouveau sur Steve. Elle se frappe alors le front comme si elle venait de trouver la solution a un problème insoluble.

Putain, je suis trop conne, j'ai oublié qu'on avait Sutevu-san.

Sa voix est pleine d'ironie et de venin alors que la colère en elle refait lentement surface.

Lui il sait qui est méchant et qui est gentil. Et puis lui il est vachement plus intelligent que les autres, hein Steve, toi tu t'en es sorti.

Elle ne peut retenir un petit rire nerveux en regardant son frère.

Enfin si réussir çà veut dire être ce que tu devenu aujourd'hui.

Elle s'approche alors de son frère qui lui tourne toujours le dos.

Mais en fait, c'est peut-être que çà te fait triper de tabasser des pauvres gars. C'est çà Steve, tu aimes leur casser la gueule, hein, tu aimes çà. Tu sais pourquoi je boxe Steve ? C'est pas pour pouvoir me la jouer sur la plage, non c'est parce que j'aime çà, j'aime frapper des mecs ou des nanas, parce que j'ai une putain de rage en moi qui a besoin de çà. Et tu es comme moi, tu l'as aussi cette rage, je l'ai vu quand tu as frappé ce mec et je suis sur que tu aurais été capable de le tuer si on avait pas été là avec Keiko. Faut croire qu'on est pareil toi et moi, et c'est peut-être çà que notre père nous a légué...

Elle pose alors un regard las sur la japonaise.

Et on ne la mérite pas...

Message posté : Dim 12 Juil 2020 - 21:16 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Tout aurait pu se passer le plus paisiblement du monde. Mais non, il fallait que ma petite sœur ouvre sa grande gueule. On aurait dit qu’elle voulait tout faire pour que je m’énerve pour que je l’attaque ou je ne sais pas quoi. Keiko avait réussi à légèrement calmer les choses, elle essayait de trouver un point d’équilibre entre les propos de Chris et les miens. Et au début, j’avais cru que l’Italienne allait trouver un moyen, pas s’excuser, je savais que ni elle, ni moi ont ne s’excuserait, mais qu’elle trouverait un moyen de comprendre au moins mon point de vue... Peine perdue.

Toujours le dos tourné, je l’entendais à nouveau m’attaquer. Je ne savais pas ce qu’elle cherchait à me faire, mais si c’était pour me mettre en rogne putain ! Elle avait gagné. J'avais les poings fermé et une envie folle de lui mettre une droite pour lui faire fermer sa gueule. Il fallait dire qu’à la fin elle touchait à ou sa faisait vraiment mal. Elle avait raison sur certain point, la violence faisait partie de moi, d’autre point elle avait totalement tort, je n’aurais pas tué un dealer de seconde zone. Mais quand elle se mettait à parler de notre père un frisson me parcourait le dos et je me retournais aussi sec pour pousser de toutes mes forces Chris.

J’avais envie de la frapper, mais son regard n’était pas posé sur moi, et même dans la rage dans laquelle j’étais plongé, je parvenais à garder un certain esprit chevaleresque et donc de ne pas attaquer une personne sans défense... On comprend bien que le sans défense, c’était parce que Chris n’était pas forcement préparé à une attaque de ma part.

Toujours était-il, j’affichais une mine vraiment emplie de colère et il ne manquait plus grand-chose pour qu’elle explose. Chris était forte, mais elle n’était pas hors de ma porter et si un vrai combat avait lieu, elle risquait de ne pas s’en sortir indemne... Mais je n’avais pas la droite de l’attaquer juste parce qu’elle disait des conneries à mon goût. C’était donc les dents serrées que je lançais les clés à Keiko avant de lui dire.

Ramène-la chez elle...

Je regardais ensuite Chris avec un regard proche de celui d’un tueur.

Tu fais ta maligne, tu ouvres ta grande gueule. Tu parles de gens qui n’ont pas le choix comme si c’étaient des pauvres malheureux. Mais putain ouvre les yeux. On a toujours le choix. Ceux qui parlent de ne pas avoir le choix, c’est juste des cons qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. C’est valable pour toi, pour moi, pour eux... Pour n’importe qui.

Je lui faisais ensuite un doigt d’honneur avant de me retourner et de me casser sans rien dire.

Keiko

De mon côté, j’étais assez choqué de la situation. J’avais fait en sorte de calmer un peu le jeu, j’espérais que cela allait apaiser les esprits, mais c’était tout le contraire, j’avais été inutile, je n’avais rien réussi à faire... Mais étrangement, ce n’était pas à moi que j’en voulais, c’était bien à eux deux. Moi, je n’avais rien à me reprocher, mais eux oui... Peut-être que si Sutevu avait tout dit à Kurisu, elle serait plus compréhensive... Ou peut-être pas, c’était une chose qu’on ne saurait qu’une fois qu’on pourrait enfin tout lui dire.

Mais sur le final, c’était pour moi Kurisu qui était en tort, elle avait le droit d’avoir son opinons, je ne jugeais pas là-dessus, elle pouvait être en désaccord avec Sutevu... Si tout le monde avait le même point de vue, il n’y aurait plus de guerre depuis longtemps. Non ce qui m’avait dans un sens énervé aussi, c’était qu’au lieu de m’aider à calmer les choses, elle avait juste rajoute de l’huile sur le feu. Même si je savais qu’elle était du genre caractériel, c’était le genre de comportement que je ne pouvais accepter.

J’avais dit que je n’étais pas d’accord avec les méthodes de Sutevu, mais ce n’était pas pour autant que je le provoquais ou le prenait de haut. C’était une chose à ne pas faire. On pouvait expliquer son point de vue et son désaccord sans se comporter comme elle venait de le faire. Du coup, moi aussi, j’étais aussi colère, sur Suteve pour avoir agressé Kurisu. Mais surtout sur Kurisu pour avoir continué à le provoquer. Je la regardais alors avec un air un peu furieuse avant de lui dire.

Je crois qu’il a raison, je ferais mieux de te ramener chez toi... La soirée est terminée...

Y avait des choses que je voulais lui dire, mais comme eux se serait al colère qui parlerait, je préférais ramener Kurisu chez elle avant de partir à la recherche de Sutevu, j’avais peur qu’il fasse une bêtise... Et je ne parlais pas du risque de se saouler, ça, c’était sûr qu’il allait le faire, mais plutôt de partir pour une fois directement à la recherche du Cartel...

Let's be a vigilant - Steve

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Let's be a vigilant - Steve Categorie2_6Let's be a vigilant - Steve Categorie2_8

Let's be a vigilant - Steve Categorie2_1Let's be a vigilant - Steve Categorie2_2bisLet's be a vigilant - Steve Categorie2_3