Tobias Aekx - Totalement perdu Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_1Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_2bisTobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_3

Tobias Aekx - Totalement perdu

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Aekx
ϟ Prénoms : Tobias
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : 56
ϟ Date de Naissance : Difficile à dire en terrien
ϟ Lieu de Naissance : Aekx
ϟ Nationalité : Aekxien
ϟ Orientation : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles
ϟ Métier : Ingénieur en cyber-technologie

Administration

ϟ Avatar : Simon Nessman
ϟ Crédits : noelshak
ϟ Pseudo : Niiky
ϟ Âge réel : 25
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime lire, écrire, jouer au jeux vidéo et bien d'autre chose comme série ou film
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? j'ai chercher sur le net
ϟ Que pensez-vous du forum ? vraiment super.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je n'en ai pas pour le moment

Historique

La planète d'où je vient se situe très très loins dans une autre galaxie. Elle se nomme la planète Aekx. Les habitant sont les Aekxien, physiquement ils sont comparable au humain de la planète terre à deux différences près. Les yeux des Aekxien n’ont pas de couleur spécifique, ils s'adaptent à la luminosité. Cette particularité n’est presque plus visible de nos jours à cause des nombreux implant possible due à l’énorme avancée technologique de cette civilisation. La deuxième et la longévité, ils peuvent vivre jusqu’à 160 ans. Seul les plus riche ont accès à l'immortalité acquise grâce à la technologie.

L’État pax-aekx est une vaste machine tentaculaire, infernale pour certains, salvatrice pour d’autres. Il est certain que ses valeurs et actions ont quelque chose de foncièrement ambigu et une certaine dualité, dont il est difficile de distinguer le vrai du faux. La vérité et la calomnie s’entremêlent et les détracteurs aiment se déchaîner.

Quand les tribus et les être les plus primitif se sont effondrés, une longue période chaotique s’ensuivit, de laquelle surgirent des Aekxien et des Aekxienne meurtris, blessés mais toujours influents et surtout motivés à redresser la situation. Unis par la nécessité d’agir, ils s’adressèrent à ce qui restait de gouvernements et… repartirent bredouilles. Qu’à cela ne tienne, ils avaient les moyens de changer les choses avec le soutien des peuples, qui renversèrent leurs démocraties vacillantes pour exiger un pouvoir unique Aekxien pour la construction d’un monde meilleur, plus sûr et stable. C’est ainsi qu’est né le projet utopique de Pax-aekx et grâce à une politique orientée vers une économie forte, innovante et autonome, la gigapole s’est construite sur les deux derniers siècles.
Voilà le topo officiel. Aussi surprenant que ça paraisse, il est majoritairement empreint de vérité. La conquête spatial reste l’ultime étape de Pax-Aekx.

Pax-Aekx n’est pas une démocratie et si le visage officiel de ses gouvernants n’est que la Voix, il est de notoriété publique que le pouvoir est partagé par le Conseil des Archontes. De leur identité et de leurs activités, le peuple n’est assurément pas au courant. On imagine beaucoup de choses, surtout des fantasmes, et presque rien n’est vrai.

Au fil des décennies, la politique s’est construite sur quelques valeurs phares : l’eugénisme, l’individualisme, le libéralisme. Le respect des castes établies, la confiance dans le gouvernement, l’amour de son entreprise. Le bonheur est facile d’accès tant qu’on ne se pose pas de questions, la technologie soutient l’Aekxien et la génétique l’améliore et le mène vers la perfection. Le consumérisme est un bienfait, et l’État providence est le seul capable de protéger la population contre les menaces internes ou Externe à la planète. La propagande est bien huilée. Si bien qu’on a pas besoin d’interdire les livres qui pourraient interpeller les gens sur le bien fondé de leur État, car plus personne n’a envie d’en lire. La vérité n’a pas besoin d’être cachée : elle est noyée sous un océan d’insignifiances.

En réalité, et en dehors du Conseil bien peu s’en doutent, Pax-Aekx est une oligarchie corporatiste, une ploutocratie à l’équilibre très complexe. Un État totalitaire pour assurer son profit, sa croissance et sa survie, qui promet la pilule de la liberté dans une main mais qui tend celle de l’aliénation de l’autre. Cette dernière est plutôt subtile et démarre dès l’éducation. Les idées sont adoucies par le confort – parfois relatif – et l’omniprésence du high-tech. Si la population n’est pas raciste, on instille la peur de l’étranger – le métèque – dans les esprits, cet étranger qui n’aime pas se plier aux lois de Pax-Aekx mais qui vient s’y installer quand même, avec sa nombreuse famille, et ses nombreux microbes. Et dans le même temps, on l’utilise comme main d’œuvre pas chère et illégale, parce que c’est bien pratique. On pointe du doigt les nombreux enfants illégaux qui hantent les bas-fonds pour justifier les intenses campagnes de stérilisation – on appelle ça la vaccination. On instille aussi la peur du cyborg et des prothèses cybernétiques via des images où celles-ci sont utilisées pour la violence. La violence, sous n’importe quelle forme, est un comportement abhorré dans cette société conformiste et qui se veut bien-pensante et surtout, en paix. Les seuls autorisés à en faire preuve, ce sont les envoyés des autorités : les forces de l’ordre, l’armée et la légion des spectres. Et c’est pour ça qu’on les craint.

La dernière révolution permise par cette crainte presque maladive de la violence, c’est la pilule de sérénité, en vente sans ordonnance. Les violences domestiques étaient les plus complexes à éliminer. Voilà chose faite grâce au progrès de l’industrie pharmaceutique ! Cette pilule magique inhibe les comportements agressifs et empêche tout désir sexuel. Personne n’a rien contre la sexualité, après tout chaque individu est libre. Mais pas quand c’est lié à des scandales. Ou quand on devient l’ami ou la connaissance d’un type ou d’une femme condamné(e) pour violence conjugale.

Le meilleur moyen mis en œuvre pour garantir la stabilité a justement été basé sur le « qu’en dira-t-on ». Chaque citoyen pouvant être noté par les autres, et servant aux autorités pour établir sinon des statistiques, des impôts personnalisés, le civisme n’a pas manqué de revenir dans les mœurs. Les personnes de mauvaise réputation ne sont certes pas privées de certains droits – liberté absolue oblige ! – elle est cependant contrainte à des malus économiques. Quand ça touche au porte-monnaie, ça fait mal et personne ne cherche à renverser le régime, car ce serait mal vu et impoli.

Le système pénal n’a pas tant évolué que ça et ce qu’on qualifie de crime et de délit restent des notions identiques à celles du bien commun. La plupart des sanctions pour les délits sans récidive sont d’ordre financière. Plus rarement, on peut aller jusqu’à la rétrogradation de la citoyenneté (un patricien et sa famille seront rayés du Livre d’argent, un alpha deviendra un bêta, etc). Pour les crimes ou les délits les plus graves (avec récidive par exemple), la prison a été remplacée par l’internement. On ne se contente pas d’enfermer les criminels à perpétuité – ceux qui sont internés ne ressortent jamais, d’ailleurs on ignore où ils sont emmenés – on tente également de les rééduquer selon les dogmes de la Voix. De nombreuses expériences – scientifiques mais pas pour autant éthiques – sont ainsi menées à échelle réelle sur l’abolition de la violence, l’inspiration de la loyauté, la psychiatrie, la génétique, etc. Beaucoup de ces « patients » meurent après plusieurs années de torture physique et psychologique, ou suite à l’injection de traitements pas encore aboutis.

Il faut ajouter à cela le crime de la grossesse illégale. Toute grossesse doit être enregistrée et validée par les autorités. S’il y a non-validation, l’interruption de la grossesse est obligatoire. Les raisons peuvent être assez variées : le couple a déjà un enfant et n’a pas de dérogation pour en avoir un second, retard de paiement, casier judiciaire criminel, génétique inappropriée… S’il doit naître des jumeaux ou plus, il faudra en choisir un seul à faire naître. En cas de crime avéré de grossesse illégale donc, lors d’une intervention des Spectres, les enfants déjà nés sont enlevés à leurs parents pour être emmenés à l’Internat, les enfants à naître sont avortés. Quant à la peine pour le couple en tort, ils devront choisir lequel d’entre eux sera stérilisé de façon définitive, par ablation des organes génitaux.

Par ailleurs, tout comportement qui pourrait nuire à la sécurité de l’État, comme des mouvements violents ou rebelles, des émeutes, des actes terroristes ou des menaces de terrorisme se solde purement et simplement par des exécutions. La détention et le port d'armes est illégal à tout citoyen ne faisant pas partie des forces de l'ordre, de l'armée, des spectres, ou d'entreprises paramilitaires ou de sécurité. La barbarie est combattue avec des balles, la surpopulation par la stérilisation des contrevenants, l’égoïsme par l’intérêt général. La justice est froide et extrêmement pragmatique, sans parler du fait qu’elle est la plupart du temps automatique et exécutée par un algorithme. Les cas les plus graves sont réservés aux juges et à un tribunal plus classique.

Enfin, la justice peut aussi intervenir vis à vis de la réputation sociale. Elle peut décider d’une rétrogradation sociale ou au contraire d’un rétablissement en cas de bonne conduite et notation sur le long terme. Le pire des châtiments reste le bannissement pur et simple de la planète, on envoie les pire criminelle d’état sur une planète ou l'oxygène n'est que peu présente. Le sort des gens envoyé sur cette planète ne fait aucun doute, la mort.

La technologie est omniprésente et même devenue indispensable à de nombreuses tâches quotidiennes. L’identification d’un citoyen se fait au moyen d’une puce intégrée derrière l’oreille dès la naissance – et que n’ont donc pas forcément les immigrants qui n'ont pas encore obtenu la citoyenneté. Cette même puce contient un implant qui servira de relais à tout appareil (prothèse ou externe) de communication, et accessoirement de tracer les mouvements de toutes et tous… L'identification, par les forces de l'ordre ou les systèmes de sécurité, se font par reconnaissance faciale et quand c'est possible par détection de puce.
Les indications fournies par la réalité augmentée permettent en temps réel de savoir ce qu’il en est des transports, d’éventuels changements au travail – tout en étant aussi un outil de travail, de repérer une connaissance dans une foule dense, d’être bardé de publicités ou d’informations chronophages… Les logements ainsi que l’appareillage sont connectés et sont capables de décider seuls du besoin en chauffage, aliments frais ou encore de l’heure de préparation du café du matin ! Courses et achats sont livrés par drone principalement, assistants vocaux ou holographiques peuvent tenir la conversation. Il existe aussi des assistants physiques pour nombre de tâches, robots à l’enveloppe androïde mais à l’intelligence plutôt limitée, bien que leur usage ne soit pas encore démocratisé. La téléportation et une des technologie les plus abouties des Aekx, mais elle n’est accessible qu’au plus fortuné et coûte extrêmement cher.

Présentes partout, dans la construction, le textile ou l’informatique, les nanotechnologies sont cependant très peu utilisées sur l’homme car extrêmement coûteuses. On les réserve majoritairement à des militaires aux missions très particulières, aux gradés ou aux agents du renseignement. Nécessitant une intervention chirurgicale ou par injection intervertébrale (directement dans la moelle épinière), intramusculaire ou intraveineuse, ce seront ensuite à des nano-robots aussi appelés nanites, d’accéder à la zone à modifier ou à renforcer pour soit déposer des nanomatériaux, soit s’y installer et agir en fonction de leur rôle. L’intervention peut être dangereuse et surtout, si la zone d’action est élargie, il en faudra plusieurs.

En effet, les cas d’allergie ou de rejet ne sont pas rares. Dans la plupart des cas, un traitement suffit jusqu’à élimination des nanites par le système rénal une fois leur travail de dépôt effectué. Si les nanites doivent rester dans le corps, cela pose des problèmes plus ennuyeux.

Les nanotech interviennent aussi dans l’ajout de senseurs, très performants, bien plus que les cybertech, mais aussi bien plus chers. Sans oublier dans l’armement, car si les nanites peuvent améliorer le corps ou le renforcer, elles peuvent aussi le détruire, à petit feu ou de manière très spectaculaire. Cependant il faut les injecter ou les faire inhaler.

EXEMPLES DE NANOTECHNOLOGIES :

⬡ EUGÉNISME : renfort musculaire, nano-réparation d’ADN, réflexes augmentés, résistances diverses, sens accrus…
⬡ SENSEURS : analyseurs chimiques divers, optique, détection de mouvements, d’ultrasons, d’ultraviolets, radar, scanner…
⬡ ARMES : explosifs, traqueurs, traceurs, anti-nano, neuro-domination, parasite…

Maintenant que vous comprenez mieux mon univers, vous me comprendrez peut être mieux. Je fais 1m88, j’ai un visage d’ange d’après ce que l’on dit, mes lèvres pulpeuse me complexe un peu pourtant. j’entretien mon corps pour qu’il reste svelte mais néanmoins musclé, j’ai les cheveux bouclés, mes yeux n’avais pas de couleurs particulière jusqu'à mon implant qui est de couleurs noisettes. Je suis quelqu’un de plutôt ambitieux et la vie de misère que je mène ne me convient pas du tout mais cela ne durera pas éternellement c’est sur. Enthousiaste et inventif, je suis doué de multiples talents. Insaisissable, on ne sait jamais où je suis ni ce que je prépare. Surprenant, je n'hésite pas à faire un numéro de cirque pour obtenir l'objet de mes désirs. Je ne supporte pas l'ennui, c'est pourquoi j'entreprend mille projets à chaque instant. Je suis un arriviste. J'ai raison de l'être, car j'ai toutes les chances d'arriver. En effet, malgré mes traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on me recherche pour mon intelligence et mon acuité d'esprit. Adroit dans les entreprises de grande envergure, malin dans les tractations financières, je suis un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé, et même quelquefois une conscience facile à satisfaire.

Bref, L’air commence à étouffer un peu. La ventilation tourne bruyamment, alors qu’à intervalle régulier, des petits arcs électriques crépite. Une fine poussière révèle les rayons d’une lumière pâle qui filtre à travers une vitrine grillagée. L’atelier n'est pas le plus grand, pas le plus performant ; mais c’est le mien. Celui de Tobias. Penchée sur ma dernière création, je n'avais pas vu l’heure. La journée avait été particulièrement fatigante ; un flot presque sans fin de clients durant cette journée de combats, à l’arène. Des clients pas toujours très fréquentables, pas toujours très agréables, mais des clients quand même. C’était pour moi la parfaite occasion de tester un de mes nouveaux gadgets.

je soupira avant de reculer ma chaise, abandonnant ce que j’étais en train de faire. Je frotta mes yeux endoloris à force d’être rivés sur mon oeuvre. Quelque chose ne fonctionnait pas mais je n’arrivais pas à savoir quoi. Quand bien même j'avais retourné le problème sous tous les angles et effectué tous les tests de diagnostic possibles, j’étais dans l’impasse. Bref, ça ne servait à rien de s’arracher les cheveux plus longtemps, j’y reviendrais à tête reposée. La nuit porte conseil, et blablabla. J’attrapa donc ma veste en me levant, éteignit les lumières et ferma derrière moi, laissant tout intact pour le lendemain.

Une fois posée dans le métro, prêt à remonter vers les étages où était situé mon modeste appartement, j'eus le temps de souffler un peu. En arriver là, ça n’avait pas été si facile que ça. Le début de ma vie avait été tranquille, sans histoire. Des parents beta, comme moi. Une éducation stricte mais pas trop. Des résultats corrects. Ma vie commença vraiment quand je débutais mon apprentissage dans le domaine qui allait devenir ma spécialité : le cybertech. Toujours attirée par ces technologies, je m’était découvert une véritable passion. Je n’était pas le genre à cogiter des heures et des heures, à me bloquer dans des théories pas possible non. Je me contentait de prendre ce que j'avais à portée de main, et de le bricoler. De simplement le réparer, dans un premier temps. Puis, à mesure que mon expérience grandissait, mes possibilités s’ouvraient, n’ayant plus que pour limite mon imagination, mais surtout, mes moyens. Quand je termina mon apprentissage au cours de 30 longue années, mon tuteur a voulu essayer de me garder ; J'étais douée, franchement. Mais, je voulais être mon propre patron.

C’est chose faite. Tout comme le fait d’être endettée. C’est chose faite. Le meilleur crédit que j'ai pu obtenir ne me permit pas d’acheter un local dans l’endroit rêvé. Ou même dans un endroit simplement décent, d’ailleurs. Mais si ma déception de devoir ouvrir ma première enseigne dans un quartier miteux a été certaine, elle n’a pas duré longtemps. Très vite, la proximité avec la fameuse Arène Malevolence se révéla plus que productive. Les clients arrivaient à flot, tout comme les crédits ; et, à ce rythme là, les décennies qu’il me fallait pour rembourser mon emprunt allait se transformer en années.

Malheureusement ou heureusement tout dépend du point de vue; un client douteux vint me voir quelque années plus tard, me promettant un paiement incroyable si je réussis à lui injecter une nanotechnologie toute récente. Ceci est bien évidemment illégale pour un petit commerce comme moi qui n’as pas les moyens de m’offrire cette license. Mais le paiement proposé était tellement conséquent que cela me faisait réfléchir. Je finis pas accepté, ce fut ma première erreur. Le délai fus de 5 Ans, visiblement ce client n'avait pas la même notion du temps que les gens des bas quartier, la somme qu’il promet et donc une réalité.

Après 5 ans de recherche sur cette nanotechnologie je fus enfin en mesure de l’injecter mais je n’avais aucun cobaye, je dû donc me faire confiance et me l’injecter, sachant pertinemment risqué la mort. Heureusement après 2 jours de coma les nanites finirent pas fusionné avec mon ADN ce qui m'a permis d’acquérir un don de régénération cellulaire, une insensibilité au virus et une amélioration de mes réflexe, de ma force et de mon agilités. Plutôt pas mal, lorsque le client revint me voir je fis donc le même processus et ce fut évidemment une réussite et je devint le seul Aekxien capable d’injecter cette nanotechnologie sans une mort du patient. Le client, impressionné par mon exploit, m'emmena ensuite dans son laboratoire dans les quartiers riche industrielle. Je fus impressionné et ne compris pas de suite ce qu’il m'arrivait lorsque le mystérieux Aekxien me parla de son projet Rogue. C’était l’un des logiciels les plus complexes développés par la firme Nano-tech ; un software dont le but était de prendre insidieusement le contrôle d’un autre système ; avec la possibilité d’être modulé afin de s’adapter à la plupart des cibles cryptées. Rogue, c’était l’ambition de gagner une potentielle guerre avant même qu’elle commence, en sabotant sans éveiller un soupçon une économie, un système de santé, ou un système de défense. En d’autres termes, c’était une Intelligence Virtuelle extrêmement aboutie.

Dans une simulation simple, supposée testée les capacités de Rogue à s’adapter, écraser puis à mimer un logiciel étranger, Rebelle et obsolète en l'occurrence, le logiciel avait parfaitement réussi à sa tâche. Mais sans opérateur humain pour saboter le système comme il était prévu de le faire, Rogue avait fait plus que s’adapter. Il était sorti de son objectif initial, avait commencé à complexifié ses opérations, jusqu’au point où il alla s’attaquer aux limites même de la simulation.

Quelle erreur, j’aurais dû m'arrêter la... je voulais simplement sortir de cette misère… Je n’aurais sans doute jamais d’eu me l'approprier. Je me suis installer le logiciel et j’ai supprimé toute les recherche sur ce projet. Cela me condamna à l’exil…

La suite vous vous en doutez, une téléportation vers la planète des condamné, sauf que cette fois-ci ayant le logiciel rogue implanté dans ma puce derrière l’œil et comme tout est connecté en réseau. Je pu infiltrer le programme de téléportation et dévié vers une planète moins hostile au dernier moment, seul échappatoire possible à ce moment là. Une planète bleu…

Ma matérialisation ne fus pas très agréable et les premier rayons du soleil furent pénible pour mes yeux qui avais du mal à s’adapter à ce nouveau soleil, mais pour le reste tout fonctionnait. Même mon implant derrière l’œil et les nanites tout y est, malheureusement, même l’implant de naissance derrière l’oreille ce qui signifie que tôt ou tard si les gens de ma planète décide que cela en vaut la peine, ils viendront me chercher…

Je ne mis pas longtemps pour comprendre où j’étais et ce qui se passait, apparemment la technologie est également présente sur cette planète. Grâce au réseau fluide ou ce qu’ils appellent Internet, il faut que je me fasse au langage de cette planète, je pus me faire un rapide apprentissage du passer de cette planète. Pratique d’avoir cet implant dans l’oeil qui, avec le software rogue, me permet de contrôler n’importe quel appareil électronique à distance. Donc cette planète s'appelle Terre très bien, il y a beaucoup de faune et de flore, intéressant sur ma planète il n’y en a presque plus, seul les plus riche peuvent avoir des animaux en cage et cela vos vraiment une vie entière.
J’ai vraiment envie de voir des animaux, on verra cela plus tard je le laisse dans ma liste de tâche à faire lors de ma nouvelle vie. La technologie et par contre moins évolué que sur ma planète et beaucoup de notion de physique et de mathématique sont inconnue ici. En même temps on y trouve pas les même matériaux, enfin pas tous certain manque et d’autre ne sont pas présent sur ma planète.

Ouf, il y a du fer, à cause de mon injection de nanite je dois régulièrement manger du fer pour éviter de mourir car si mes nanites ne sont pas nourrit ils vont périr et comme ils font maintenant partie de moi je vais également mourir c’est une sacré contrainte. Mais bon je bénéficie tout de même d’une régénération cellulaire c’est quand même la classe d'être indestructible. Enfin, tant que mes nanites peuvent avoir du fer, si jamais mes réserves sont épuisé mes nanites ne pourront pas me reconstruire. Enfin bref, le sang humain et remplie de fer, cela reste une option mais je ne pense pas que cela soit bien vue de demander le sang de quelqu’un, enfin je dis ça mais je ne sais pas si c’est bien ou mal vue ici. Sinon il y a la viande animal ou toute sorte d’aliments mais la quantité y est moindre. Complément alimentaire riche en fer cela me semble également une bonne option pour en consommer toute la journée facilement, très intéressant...

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Le groupe indépendant me semble le meilleur choix pour commencer évidement puisqu'il viens tout juste d'arriver sur cette planète il ne connais rien ni personne donc cela me semble un bon début.

ϟ Pouvoirs et capacités :
- Nanites eugénisme : Les Nanites opèrent dans le noyau même des cellules humaines. Ils ont la capacité de s'attaquer à une affection médicale avec une précision nettement supérieure à celle des instruments médicaux les plus perfectionnés et même à celle du système immunitaire humain, car ils réagissent plus vite et à une échelle plus infime. Les Nanites doués de conscience partagent une intelligence collective et s'enseignent mutuellement de nouvelles compétences. Lorsqu'ils sont attaqués, ils se comportent comme un organisme vivant et attaquent en groupe dès lors que certains des leurs sont menacés. Ils sont donc présents dans l'ADN même de Tobias, pouvant ainsi se reproduire mais demandant par la même occasion énormément de fer. Tobias et donc obliger d'ingurgité régulièrement du fer pour pouvoir survivre. Mais les Nanites lui donne la capacité de se régénéré, d'être immunisé contre les virus, de décuplé ses capacités physique ( force, vitesse, agilité) bien évidement cela lui demande une concentration en Nanites et donc puise dans la réserve de fer faite par les Nanites. Cela lui permet également ne pas vieillir mais il l'ignore encore.

- Implant derrière l’œil : Cette implant lui permet d'avoir une interface pour pouvoir contrôler toute les quantités dont sont corps a besoin, notamment la carence en fer. Depuis peu il abrite également le programme "Rogue" qui lui permet de pirater n'importe quel appareil connecter à internet, si internet n'est pas connecter il lui faut donc avoir la main sur cette appareil pour pouvoir suivre ce que le logiciel lui dit sur son interface. Elle peut également enregistré des information importante dans cette interface un peu comme un rappel ou même mettre des sonneries, qui n'a jamais entendu un œil sonné ?

ϟ Surnom et costume : Sur ça planète on le surnommer "le faiseur de miracle" Pour son talent en cyber-technologie et sa capacité à toujours trouver une solution à un problème. Mais cela n'a plus d'importance semble-til.

Informations Complémentaires

- Implant derrière l'oreille, cela ne lui sert pas à grand chose sur cette planète mais sert à tout faire sur sa planète. Un gros défaut car il sert également de moyen pour tracer la population de sa planète. Les autorités viendrons donc surement le chercher si il ne se débarrasse pas de cette implant.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 19:46 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Tobias Aekx - Totalement perdu 3458505197

Il semblerait que tu ais eu quelques soucis avec les codes de ta fiche, j'ai donc corrigé tout ça ! Wink
Il y a toutefois un petit souci avec le modèle de fiche choisi. En effet, tu as pris une fiche RP mais ton histoire n'est pas un RP. C'est une histoire chronologique donc elle n'est pas adaptée à ce type de fiche. Il faudrait donc soit changer de modèle de fiche pour prendre une des deux autres options, soit revoir ton histoire pour en faire un RP. A toi de voir ce que tu préfères !

Pour le reste, je verrais tout ça au moment de la modération mais je ne m'en occuperais qu'une fois ce petit point corrigé !

En attendant, n'hésite pas à passer dans le flood ou sur la CB ! Si tu as des questions, tu peux aussi les poser, que ce soit à la suite ou en envoyant un MP à un admin !
Je vois aussi que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si jamais tu n'es pas très doué dans ce domaine, tu peux toujours passer une commande dans ce sujet !

Voilà, voilà Tobias Aekx - Totalement perdu 364988687

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 20:51 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Tobias Aekx - Totalement perdu 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1379
ϟ Nombre de Messages RP : 832
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tobias Aekx - Totalement perdu 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1379
ϟ Nombre de Messages RP : 832
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Tobias Aekx - Totalement perdu 1805437116 En attendant Lukaz a déjà tout dit, au plaisir de te recroiser Tobias Aekx - Totalement perdu 2877800265

Message posté : Mer 17 Juin 2020 - 12:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Tobias Aekx - Totalement perdu Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 63
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
Tobias Aekx - Totalement perdu Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 63
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Bienvenue sur le Fo' !
Bon courage pour ta fiche Tobias Aekx - Totalement perdu 1001172573

Souris , joue au jeu du chat.

Tobias Aekx - Totalement perdu

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_6Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_8

Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_1Tobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_2bisTobias Aekx - Totalement perdu Categorie2_3