Bruce Lower Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bruce Lower Categorie2_1Bruce Lower Categorie2_2bisBruce Lower Categorie2_3

Bruce Lower

Message posté : Dim 14 Juin 2020 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bruce Lower
Nouveau Membre

Personnage
Bomberman
ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 25/04/1970
ϟ Arrivée à Star City : 14/06/2020
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Jim Carrey
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : Steve Douglas
ϟ Âge du Personnage : 50 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Avocat
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : A venir
Joueur
Bomberman
Informations Personnelles

ϟ Nom : Lower
ϟ Prénoms : Bruce
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 50 ans
ϟ Date de Naissance : 25 avril 1970
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Heterosexuel

Administration

ϟ Avatar : Jim Carrey
ϟ Crédits : /
ϟ Pseudo : Me
ϟ Âge réel : 33 ans
ϟ Parlez-nous de vous : le jeu de rôle sous toutes ses formes:p
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? DC
ϟ Que pensez-vous du forum ? Comme avant
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun

Historique

Né en 1970 à Star City, je n’ai très rapidement su que je n’étais pas une personne ordinaire. Mes parents étaient des gens tout ce qu’il y avait de plus banal. Une vendeuse dans un magasin de vêtements et un ouvrier en bâtiment. Fils unique, je n’avais pas à me sentir jaloux d’un frère ou d’une sœur qui pourrait prendre ma place, et je n’étais pas triste de ne pas avoir un frère avec qui faire des bêtises ou une sœur à embêter. Non, j’avais une vie banale et ennuyeuse même. Car clairement, je m’ennuyais.

Enfant, j’avais déjà un petit problème dans ma tête. Au fait, je manquais un peu d’empathie. Je savais quand quelques choses étaient tristes ou faisaient mal. Mais je regardais toujours la scène de manière stoïque. Je pouvais voir un camarade blesser physiquement ou psychologiquement et cela ne me procurait rien. Cela avait ses avantages, comme quand un de mes camardes de classe se cassait la jambe parce qu’il se prenait pour Tarzan, alors que les autres paniquaient, moi, je savais agir de façon pragmatique en appelant l’hôpital.

Alors peut-être qu’on pourrait croire qu’une personne sans empathie serait une personne sans ami. Mais ce n’était pas totalement le cas. Parce pas d’empathie ne voulait pas dire pas de sentiment. Et ensuite, je savais qu’il fallait me fondre dans la masse. Du coup, même aujourd’hui encore, c’est assez maladroit, j’avais appris à sourire de manière à feindre un sentiment d’empathie… Même si c’était par moment un peu trop forcer et que j’avais l’air d’un abruti ou d’un psychopathe… À votre convenance.

Quand arrivait l’âge de l’adolescence, les choses étaient un peu plus compliqués, je faisais partie des gens qu’on utilisait comme souffre-douleur. Je devais avouer que je n’aimais pas trop cela. Les humiliations comme me piquer mes vêtements n’était pas encore trop gênant. Les moqueries n’avaient pas trop le don de m’atteindre. Mais les coups qui suivaient, c’était plutôt désagréable. Je prévenais avec le sourire que si celle-ci continuait à me martyriser, je devrais répliquer. Mais vous tous, vous le savez bien. Les mots ne voulaient rien dire et comme je n’étais pas très fort, je me faisais juste tabasser encore plus fort.

Mais un jour, même pour moi la coupe était pleine. Alors que je me faisais rouer de coups pas trois garçons, je découvrais pour la première fois mes pouvoirs. Je me faisais exploser. La puissance était très faible, à peine l'équivalant d’un pétard. Mais cela avait suffi pour légèrement blesser ses petits délinquants qui prirent la poudre d’escampette. Moi qui voyais que j’étais doté de pouvoir, je me disais que c’était vraiment intéressant. Mais je devais aussi avouer que j’avais apprécié le fait d’avoir cramé les sourcils de ses types.

Finalement, les années suivantes étaient assez tranquilles. Je poursuivais les études pour faire des études en droit dans le but de devenir avocat. J’avais décidé de cette vocation parce que c’était un métier qui me permettrait de bien gagner ma vie, et vu que je n’éprouvais aucune empathie, travailler pour des criminels ne me poserait aucun problème.

Mais à la fin de mes études en droit, débarquais Omega et son armée du Terminus. Je devais avouer que c’était incroyable. Toute cette panique, ses morts… C’était sans doute la première fois que j’éprouvais autant d’admirations pour le chaos. Moi qui avais un déficit d’empathie, moi qui avais toujours l’impression de manquer de quelques choses, je me rendais compte que cette chose, c’était la violence et le chaos. Comme quand j’avais fait exploser ses gamins, j’avais l’impression de sentir mon cœur battre… Cela-dit, je n’étais pas fou au point de prendre le risque de mourir pour satisfaire cette envie. Je restais donc bien à l’abri jusqu’à ce que les choses se calme... Seul moment un peu dommageable, fut la mort de mon paternel lors d'une des attaques de ses créatures.

Une fois mes études terminées, je faisais ma formation de Stage dans un cabinet d’avocat d’une plutôt bonne réputation. Ce n’était pas la meilleure, mais c'était un bon cabinet pour apprend. Souvent, on là pour servir le café, répondre au téléphone et classer la paperasse, avec de temps en temps la possibilité d’assister à des réunions. Mais j’avais réussi assez rapidement à me faire remarquer, je finissais le travail qu’on me demandait toujours plus vite que prévu et je laissais de temps en temps des post-it avec des idées sur certains dossiers que j’avais pris le temps de lire.

Une fois mes années de Stage terminé, j’avais donc directement un poste d’avocat dans la boite ou j’avais fait mon stage. Après deux années, je rencontrais une jeune femme qui venait d’être engagé comme secrétaire. Elle se retrouvait admirative de mon sérieux et professionnalisme alors qu’elle travaillait elle comme secrétaire, je ne saurais pas dire si au début, elle m’aimait moi ou mon potentiel, mais j’entamais une relation avec elle. Je n’avais aucune honte à lui prévenir que j’avais un manque d’empathie. Et au début, cela ne la gênait pas trop... J’y travaillerais pendant exactement trois années de plus avant d’ouvrir ma propre boite alors que je venais d’avoir seulement trente ans... J’étais accompagné bien évidemment par cette jeune femme avec qui j’étais à présent fiancé et qui travaillait pour moi entant que secrétaire.

C’était à ce moment-là que les choses avaient vraiment changé pour moi. Je n’avais pas vraiment de moral, je défendais tous ceux qui pouvait se le permettre et je le faisais bien. Les gens pouvaient être innocents ou des criminels. Je n’avais aucun état d’âme, je n’avais pas peur de déformer une loi de manière à ce que celle-ci entre à l’avantage de mon client. Après tout, c’est comme ça qu’on gagne un procès. Et j’en ai gagné quelques-uns. Je n’avais pas peur d’utiliser n’importe quel vice de procédure pour obtenir gain de cause pour moi et mon client. J’aidais aussi mes clients à trouver un des moyens d’apparence légale pour blanchir leur argent ou juste pour éviter de le donner à l’état.

Au final, j’obtenais la réputation qui m’était dû, un avocat défendant les pires crapules. Mais je ne pouvais pas leur donner tort. Sauf que cela m’était égal, je faisais mon job, et mon job, c’était de défendre et conseiller mes clients. Sauf que cela ne plaisait pas beaucoup à celle qui aurait dut être ma futur femme et mère de mon enfant. Elle trouvait qu’il y avait une limite au manque de moral et qu’elle ne voulait pas être mêlé à mes affaires avec tous ses criminels. Elle me quittait donc, et même si cela me rendrait légèrement triste. Je me faisais vite une raison.

Cela-dit, il me manquait toujours cette sensation je n’avais plus retrouvé depuis l’attaque du Terminus. Voilà pourquoi, je suis m’y à m’intéresser beaucoup plus à mes clients. Quand un d’eux avait un problème juridique, j’obtenir toute sorte d’information de la police, sur quoi ils étaient suspectés, les crimes qu’ils avaient commis. En regroupant tous ses informations, je parvenais à prendre contact avec les membres du Circus. Je le faisais alors rapidement comprendre que je voulais faire partie des leur.

Avocat et membre du Circus, au début, ce n’était que comme spectateur, j’en profitais pour de temps à autre faire ma propre pub. Mais après quelques mois, je voulais le tenter aussi. Je voulais voir ce que cette violence faisait sur moi. Et si j’appréciais voir la violence, je jubilais à la créer. Alors pourquoi pas de temps en temps participer à ce genre de moment, ses moments où je pouvais me sentir vivant alors que je faisais souffrir une autre personne... Peut-être que c’était dû à mon manque d’empathie, ou juste une colère en moi dont je n’arrivais pas à faire disparaître... Au final, cela n’avait pas beaucoup d’importance.

Alors que j’avais 40 ans, je commençais à avoir une vie bien chargée, une vie que je pouvais dire apprécier même. J’avais un travail utile, un autre que j’appréciais. Le monde n’était certes pas parfait, mais il commençait à me plaire. Sauf qu’il allait devenir encore meilleur quand une invasion alien débarquait. Mais encore une fois, j’évitais de prendre des risques, je restais à l’abri chez moi et j’admirais cette belle peinture qui se dessinais devant moi. Je n’hésitais pas à me mettre devant ma fenêtre avec un verre de vin à regarder les humains et les extraterrestres de battre à quelques centaines de mètres de chez moi à travers le ciel. Des fois, même à côté de chez moi. Peut-être que j’aurais pu aider les soldats, ou les héros. Mais je n’étais ni soldat, ni héros. Je n’étais qu’un avocat, un avocat qui admirait le spectacle, qui savourait le cri d’agonie.

Le reste des années qui suivirent furent assez paisibles. Même un peu trop à mon goût, la seule chose que je pourrais dire, c’était mon enfant qui grandissait, je ne le voyais que de temps en temps. Ce n‘était pas que parce que j’avais beaucoup de travail, mais même lui rapidement ne semblait plus trop vouloir me voir. Aux finales, je gagnais bien ma vie, j’en profitais aussi de temps à autre et j’aimais beaucoup regarder les moments de Chaos qu’il pouvait créer.

Par contre en 2017, la possibilité de rester en spectateur était beaucoup plus compliqué. En effet, le jour de l’invasion, c’était le jour où j'avais la garde de mon enfant. Qui certes était déjà grand, mais c’était un adolescent quand même. En tout cas, impossible pour lui de sortir à tout-va. Comme moi d’ailleurs. Et même si j’aimais beaucoup regarder le chaos que cela engendrait et que je restais plutôt impassible, je ne pouvais nier que j’étais inquiète pour mon enfant. Alors qu’on une attaque eu lieu de notre quartier et qu’on se retrouvait obliger à fuir, je me montrais sans doute pour la première fois avec lui très paternaliste. C’était mon gamin, je ne voulais pas qu’il meure. Cela n’allait pas faire de moi le père de l’année, mais au moins, j’avais l’impression d’avoir gagné quelques points avec mon gamin. En tout cas, c'était sans doute la première fois que j'étais content qu'un chaos s'arrête.

Et nous voici en 2020, j’ai 50 ans, je continue à m’intéresser au Circus, j’admire et je participe de temps en temps à leur combat. Et même si ce n’est pas toujours facile avec mon enfant et surtout mon ex-fiancé, j’essaye d’entretenir une entente cordiale. Aujourd’hui, même si je n’ai pas une réputation d’avocat honnête, je peux au moins me vanter d’être un avocat qui se bat pour ses clients. Aujourd’hui, j’essaye aussi de faire grossir ma boite. Trouver un moyen de décharger un peu les nombreuses responsabilités qui m’incombent et pour enfin peut-être vraiment profiter de la vie... Histoire de non seulement voir, mais de créer un peu plus le chaos.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Mesurant 1m90, je suis plutôt grand. Je suis aussi plutôt mince vu que je dépasse à peine les 80 kg.
Clairement, je ne suis pas l’homme qui impressionne au premier regard. Et pour le reste, je suis assez banal physiquement. J’ai le cheveu brun qui varie entre le court et le mi-long et les yeux bruns. En claire, je ressemble à n’importe qui à première vue.
Mon seul attrait un peu particulier, c’est le tatouage au bras gauche que je me suis fait faire quand j'étais jeune et qui représente une ronce perforant un cœur.
Il peut aussi m’arriver de temps en temps de laisser pousser ma barbe grisonnante, mais c’est encore assez rare.
Niveau vestimentaire. Mon travail, m’oblige à être généralement en costume, c’est d’ailleurs ce que je préfère porter. Même si cela m’arrive à faire quelques coquetteries en portant des costumes plus citadins. Mais la majorité du temps, je serais en costume cravate, noir ou bleu marine le plus souvent.

ϟ Particularités : Effectivement, j’ai un tatouage sur le bras qui représente une ronce perforant un cœur. Un petit délire expérimental.

ϟ Description Mentale : Premièrement, il ne faut pas oublier que j’ai un déficit d’empathie, ce qui ne veut pas dire que je ne ressens rien, mais que j’ai beaucoup de mal à ressentir ou comprends les émotions des autres.
Je peux donc paraître comme une personne de froide ou sans cœur qui n’aime rien ni personne, mais c’est pourtant loin d’être le cas.
Même si, je dois avouer que j’ai un goût pour la violence. Celle-ci m’intrigue et par moment me procure une émotion vraiment satisfaisante.
L’avantage est aussi que je peux faire preuve de pragmatisme. Je ne m’encombre pas des sentiments qu’éprouvent les autres ou de leur doute. Je pense toujours de la manière la plus pratique et la plus efficace même si cela doit déplaire. Ce qui me permet de dire que je peux être aussi plutôt méticuleux, et réfléchis.
En bref, je suis une personne qui peut avoir des sentiments, je peux me montrer serviable et à l’écoute... D'ailleurs, je trouve que je sais faire preuve d'une patience assez impressionnante... En même temps, il le faut quand on est avocat.
Mais j’ai souvent un besoin de ressentir des émotions fortes, la violence, et le chaos sont les seules choses qui me permettent de me sentir vraiment bien. Même si je ne le ferais jamais au détriment de ma survie.
Je ne dirais pas que je suis un peureux, j’ai déjà fait des sports extrêmes, mais j’ai sans doute un besoin de contrôler et si je dois prendre un risque, c’est un risque contrôler que je prendrais.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Circus : si j'ai choisi de rejoindre le Circus, c’est pour satisfaire se manque en moi, je me suis rendu compte que j’avais besoin de voir et parfois même de participer à la violence. C’est l’une des rares choses qui me procure satisfaction, j’ai donc toute de suite trouver que j’avais ma place dans ce monde un brin chaotique.

ϟ Pouvoirs et capacités : Bombe aura : je suis capable de créer des bombes d’aura. Je peux contrôler la puissance de ses bombes. Mais pour le moment, je ne peux pas pour leur durée. Elle explose toute au bout de 5 secondes. Plus l’énergie mise est puissante pour la bombe est visible et plus cela me fatigue. (5T)
Bombe objet : je peux transfère mon énergie sur un objet inanimé pour le faire exploser, l’énergie est beaucoup moins puissante, mais l’aura projeter est dans l’objet est invisible. (1T)
Bombe humaine : mon arme la plus puissante, mais aussi la plus dangereuse, elle consiste à concentrer mon énergie tout autour de mon corps pour le faire exploser. Aucun humain normal ne peut résister à la puissance de l’explosion dans les 10 mètres. (Puissance maximum à 10T) Maintenant, vous vous doutez bien que je ne peux utiliser cette attaque n’importe quand, ou un nombre infini de fois elle tendance à vite me fatiguer.
Super résistance : forcement, si je me fais exploser, c’est que je suis capable d’y résister. Je suis donc doté d'un d’une très grande résistance. (10T)

ϟ Surnom et costume : Hmm, Vu mon pouvoir, un surnom logique se serait "bomb" . Mais si vous voulez me donner un autre surnom libre à vous.

Au niveau costume, si je devais faire une mission pour le Cartel, je pendrais un costume noir intégrale et résistant aux explosions à cause de mon pouvoir. Comme ça j’évite qu’on puisse me reconnaître ou de me retrouver nu à cause d’une explosion.

Informations Complémentaires

- Bruce à été fiancé
- Il a eu un enfant. Mais il a laissé la garde à la mère.
- Bien qu'il soit hétéro, il est ouvert d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 19:35 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7906
ϟ Nombre de Messages RP : 815
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue avec ce nouveau personnage Bruce Lower 3458505197

Ta fiche semble toujours en cours donc n'hésite pas à le signaler quand elle sera terminée !
Pour le reste, tu connais déjà le forum donc je ne vais pas me répéter.

Je me permettrais quand même deux petites remarques. D'une part, tu choisis le Circus comme groupe mais n'oublie pas que le Circus a une hiérarchie très précise et qu'il faut donc s'y inscrire. Si ton personnage n'entre pas dans les cases, c'est tout simplement qu'il ne fera pas partie du groupe. D'autre part, tu évoques le surnom de Bomberman mais c'est un nom qui a déjà été utilisé par le passé, par un héros de guerre. Ça n'interdit pas de reprendre le même nom mais il faut quand même être conscient de ce que ça implique !

Voilà, voilà Bruce Lower 364988687
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 21:31 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bruce Lower
Nouveau Membre

Personnage
Bomberman
Joueur
Bomberman
Merci à toi.
Pour le Circus, j'ai mis qu'il était rétiaire. Utilisant son influence d'avocat pour forcer des pauvres délinquants désespérés à rejoindre le Circus. Maintenant, si cela ne suffit pas, il sera juste membre du Cartel.
Pour le surnom, pour éviter les problèmes éventuels, j'ai changé de surnom pour un truc beaucoup moins sympa Bruce Lower 364988687

Sinon, normalement c'est bon j'attends plus que ton jugement impitoyable. Bruce Lower 2680782864

Message posté : Sam 20 Juin 2020 - 20:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14733
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer cette modération, je parlerais du dossier médical. De manière général, je n'ai rien à redire à ce sujet même si on pourrait regretter qu'il ne soit pas plus fourni. On apprend le minimum sur ton personnage et même si ça peut être suffisant, c'est vrai que ça n'en dit pas beaucoup !

En ce qui concerne l'histoire, ensuite, tout semble correct sur la première moitié, même si ici aussi, on pourrait regretter de ne pas en avoir davantage, notamment en ce qui concerne l'intégration au contexte. Après, cela reste quand même suffisant. Par contre, sur la deuxième moitié, il va y avoir quelques points à revoir.

Déjà, je trouve étonnant que tu n'intègres pas les poins que tu mentionnes en informations complémentaires parce que ça me semble quand même important, surtout vu le caractère très particulier de ton personnage. Il a été fiancé et a un enfant mais comment a-t-il fait pour conquérir sa compagne alors qu'il manque d'empathie ? C'est quand même un point qui n'est pas anodin, je trouve !

Ensuite, j'ai l'impression que le fonctionnement du Cartel Rouge n'est pas très clair, à la manière dont tu présentes les choses dans ta fiche. Je peux évidemment me tromper mais histoire d'être certain que les choses soient claires, je vais revenir dessus.

Tu indiques pour commencer que ton personnage défend des membres du Cartel Rouge en tant qu'avocat mais cela ne me semble pas très probable. Les membres du Cartel Rouge, ce sont généralement des super-vilains de haut niveau qui passent rarement devant la justice. Il n'y a à ce jour qu'un seul individu qui a fini derrière les barreaux, c'est le Bug du Millénaire. Pour les autres, ils en sont très loin et je pense qu'ils auraient tendance à prendre de bien meilleurs avocats, quand ils n'ont pas déjà les leurs. Si je précise tout ça, c'est parce qu'à mon avis, dans la manière dont tu présentes les choses, tu parlais certainement des criminels affiliés au Cartel Rouge. Il faut néanmoins bien comprendre que les membres du Circus Maximus ne sont pas des membres du Cartel Rouge. Ils ne sont que membres du Circus et la plupart du temps, ignoreront tout du Cartel. Dire que ton personnage défend les membres du Cartel Rouge ne me semble donc ni approprié, ni correct.

Pour les mêmes raisons, Bruce ne peut pas obtenir de secrets concernant le Cartel Rouge. J'irais même jusqu'à dire qu'il ne pourrait pas non plus en obtenir sur le Circus Maximus, la Triade ou n'importe quelle autre organisation membre vu qu'en théorie, les membres de ces groupes n'ont aucun droit d'en parler, avocat ou non. Quelqu'un qui donnerait de telles infos ne serait qu'une balance et il risquerait la mort. Quand on appartient au crime organisé, on ne parle pas comme ça.

Pour rejoindre le Cartel Rouge, une fois encore, il y a une mauvaise compréhension de ce qu'est le groupe. Le groupe n'est pas une organisation mais un syndicat. Autrement dit, pour rejoindre le Cartel, il faut être un criminel renommé ou un groupe criminel qui cherche du soutien dans ses activités illégales. Par contre, ton personnage pourrait potentiellement rejoindre le Circus Maximus, oui, même si cela restera compliqué puisqu'il devra savoir que ça existe et découvrir où ça se trouve et comme évoqué, ce ne sont pas forcément les clients de Bruce qui donneront ces informations.

Il est aussi à noter que je vois assez mal comment Bruce pourrait avoir une carrière criminelle en même temps que sa carrière officielle. Un avocat va forcément avoir beaucoup de travail, surtout s'il dirige son propre cabinet. Donc, comment est-ce qu'il ferait pour en plus avoir une activité criminelle à côté ? Il faut par contre comprendre qu'on peut très bien combattre occasionnellement au Circus Maximus sans en être membre. Rien ne l'interdit. Par contre, à partir du moment où on y entre, on va devoir monter les échelons très lentement, en partant de la base. Seulement, je vois mal un avocat traîner dans les rues à jouer les petites frappes... Ça me semble quand même assez bizarre comme façon de faire. Il faut donc voir ce que tu avais en tête par rapport à ton personnage mais j'ai l'impression qu'il ne s'intègre pas vraiment à la manière dont fonctionne le Circus Maximus.

En dehors de ça, tu restes très vague sur les dernières années puisque tu évoques l'invasion Terminus sans vraiment détailler et tu couvres les trois années suivantes en trois lignes. C'est quand même un poil léger, je trouve et ça ne ferait pas de mal que tu détailles et développes ça.

Enfin, en ce qui concerne le super-dossier, tout est bon pour les pouvoirs mais évidemment, le choix du groupe pose problème et j'ai déjà détaillé tout ça.

Je te laisse donc revoir tout ce que j'ai évoqué et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Message posté : Mer 24 Juin 2020 - 21:35 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bruce Lower
Nouveau Membre

Personnage
Bomberman
Joueur
Bomberman
J'ai enlevé normalement tout lien avec le Cartel, juste garder ceux avec le Cirucs en disant que Bruce à surtout mener sa petite enquête avant de faire la demande pour l'intégrer. Espérant que cela ira.
J'ai essayé d'étoffer un peu aussi les détails qui manquaient effectivement de développement en ajoutant les infos complémentaires.

Merci à vous Bisous bisous

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 22:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Voyons donc cette deuxième version.

Tu as effectivement intégré légèrement les informations complémentaires par contre, en retirant les références au Cartel (ce qui est une bonne chose), le lien avec le Circus est plutôt foireux... En effet, si le Circus parvient à subsister, c'est parce qu'il cache son existence de manière à ce que les forces de l'ordre ne puissent pas le trouver. Donc, je vois plutôt mal comment Bruce parviendrait à entrer en contact avec des membres du Circus à partir des informations de la police et je vois aussi très mal pourquoi les membres du Circus accepteraient de lui répondre.

Pour pouvoir entrer au Circus Maximus – et je parle là du lieu, pas de l'organisation – il faut avoir des contacts étroits avec la pègre. Et on parle là de gens importants, pas des petits dealeurs. Bref, un criminel qui a de bons contacts dans le milieu pourra éventuellement finir par assister aux combats mais il me semblerait quand même très improbable qu'un avocat puisse suivre le même chemin, ne serait-ce que parce que je ne conçois pas Atia César ou un de ses lieutenants autoriser une telle chose. Un avocat, aussi pourri soit-il, ça reste un avocat. De toute façon, comme indiqué, tes explications ne justifient en rien que Bruce puisse découvrir le Circus Maximus.

Cela étant dit, même si Bruce parvenait à trouver le Circus Maximus, qu'il assistait au combat comme spectateur et qu'il finissait par y participer, ça ne ferait en aucun cas de lui un membre de cette organisation. Il y a des combattants qui sont membres du Circus Maximus puisqu'ils mènent d'autres tâches à côté mais il y a aussi des combattants qui sont membres du Hell Club, de la Triade ou qui sont tout simplement des Indépendants. Il faut donc bien garder ça à l'esprit parce que je vois très mal comment Bruce, avocat de son état, pourrait devenir membre du groupe du Circus Maximus. Ça n'aurait aucune logique puisque comme il est avocat, il a déjà un travail et qu'il ne pourrait donc pas en plus opérer en tant qu'homme de main. Ça, je l'ai déjà dit dans la précédente modération mais tu n'en as pas tenu compte. A l'heure actuelle, au vu de son histoire, Bruce n'a aucune raison d'appartenir au Circus Maximus et il ne sera donc pas membre de ce groupe mais sera plutôt un Indépendant.

Pour le reste, je ne vois pas trop ce que tu as corrigé... Tu as bien ajouté une référence au gamin de Bruce pour l'invasion Terminus mais, ça ne répond pas tellement au problème soulevé. L'invasion Terminus a duré dix mois et toi, tu parles du jour de l'invasion qui était le jour de garde et c'est tout. Rien sur les dix mois qui ont suivi. Tu n'as pas plus détaillé les trois années suivantes puisqu'on passe toujours de 2017 à 2020. Je t'ai demandé de détailler et développer ça et tu ne l'as donc pas fait...

Bref, tout ça, je l'ai déjà dit, je ne vois donc pas quoi te dire de plus. C'est la même chose pour le choix du groupe, ça a déjà été dit précédemment. Je te laisse donc corriger ces éléments, en espérant que cette fois-ci, ce sera fait en profondeur, sans quoi, on sera reparti pour un tour.

Bruce Lower

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Bruce Lower Categorie2_6Bruce Lower Categorie2_8

Bruce Lower Categorie2_1Bruce Lower Categorie2_2bisBruce Lower Categorie2_3