Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_1Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_2bisSans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sans invitation [PV: Tessa]

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 4:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 406
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Malgré le fait que je récupérais mes forces, je ne pouvais pas non plus encore bouger naturellement avec. Même si je ne sentais pas la douleur, je n’étais pas d’une endurance surhumaine. Je n’hésitais donc pas à m’aider du mur pour tenir debout alors que j’ouvrais la porte une fois que l’autorisation obtenue. En tout cas, elle semblait plus sereine, plus détendu, nul doute qu’elle restait nerveuse au simple fait que je m’imposais chez elle. Mais les choses évoluaient bien, loin d’avoir vraiment confiance, on pouvait voir que maintenant, elle tolérait ma présence et cela se confirmait par la suite.

En effet, je me proposais plutôt naturellement à la remercier d’une façon que se soit, en réparant la porte que j’avais légèrement cassé, mais c’était un peu le minimum syndical, elle m’avait aussi aidé à me soigner, et surtout à me cacher de la police. Ma dette était donc bien plus grande que d’offrir une réparation d’une simple porte… Même si forcement, je ne savais pas ce que je pouvais faire pour vraiment l’aider et je n’étais pas sûr qu’elle trouve un truc comme ça à me demander, surtout qu’on était encore loin d’être ami. Toujours était-il, voyant sa petite remarque humoristique, je m’osais à mon tour à une pauvre blague.

Il faut dire que les gens ont perdu l’habitude de frapper avant d’entrer.

Pas sur que ma petite blague fasse fureur, mais au moins j’aurais tenté le coup… Dommage que l’humour ce n’était pas trop mon truc. Je la suivais ensuite alors qu’elle m’autorisait à rester encore un peu le temps que les flics partent, elle suggérait même de m’accompagner à ma voiture, mais rapidement le levait la main en guise de refus en ajoutant.

Ce ne sera pas la peine, elle est juste quelques pâtés de maisons, je pourrais très bien y aller tout seul et je ne peux me permettre de te faire courir encore plus de risque tu en as déjà trop fait.

Une fois dans le garage, je pouvais effectivement admirer une jolie collection de bricoleur, pourtant dans sa phrase une chose clochait, si je n’avais pas forcement tilter sur le petit lapsus, j’étais assez bricoleur pour savoir quand un outil n’avait pas été utilisé depuis longtemps ou pas. Alors forcement certaines boites pouvait ne pas avoir été utilisé depuis un moment. Mais si son copain était bricoleur, la majorité des outils serait plus ou moins propre, huiler ou graisseur… Soit parce qu’il avait été utilisé, mais aussi pour limiter la rouille. Non, ici, c’était surtout de la poussière qui recouvrait ses affaires… Il ne me fallait que quelques secondes de réflexion pour comprendre que soit, elle mentait sur le coté bricoleur de son copain… Sauf que ce mensonge n’aurait aucun intérêt. Soit, elle mentait sur le copain lui-même… Maintenant, on pouvait penser qu’elle disait cela pour sa sécurité, faire croire qu’il y avait un homme à la maison.

Effectivement, c’est un bel attirail qu’il y a ici… Cela me rappelle que j’ai retapé ma voiture, il y a déjà pas mal d’année…

Je ne parlais pas de mes doutes sur son copain, simplement parce que ce n’était pas si important, elle pouvait bien me mentir sur ce détail, si elle se sentait plus sereine…

Maintenant pour éviter de nous faire remarquer, je vais juste faire en sorte que la porte rester close. Mais si tu veux, je peux repasser t’installer une nouvelle porte… Histoire qu’un autre type ne s’invite pas chez toi… À mes frais et si tu es d’accord bien sûr.

Je voulais éviter qu’à cette heure avancée le bruit que je risquais de faire éveiller le soupçon, si je repassais deux ou trois jours plus tard, cela semblerait peut-être moins louche… Enfin, sur le coup, c’était à elle de voir.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas

Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 12:27 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 220
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
La jeune femme accueillit la boutade avec un sourire. Elle se déridait petit à petit, même si ce ne serait jamais vraiment ça aujourd'hui, malgré son caractère assez simple, et sa façon d'être qui la rendait habituellement facile d'accès. Mais il fallait dire que les circonstances étaient particulières, pour tous les deux, mais surtout pour elle, car sa maison étant une extension de sa vie privée, il y avait pénétré sans invitation avec ses gros sabots en salopant le tapis de l'entrée. Autant dire qu'elle n'était pas ravie ravie de voir son espace personnel et intime envahit de la sorte, encore que maintenant qu'elle avait pris la décision en son for intérieur, de l'aider, elle accepter un peu plus facilement la situation.

Elle haussa des épaules devant son refus. Elle était bien formée par SHADOW pour la filature et la couverture, aussi voyait-elle un risque dans le fait de le laisser repartir seul dans la rue. Néanmoins, il était grand, semblait avoir un peu de jugeote, il ferait comme bon lui semble, et ce n'était certainement pas elle qui allait lui imposer quelque chose. Non seulement elle n'en avait pas envie, mais elle n'en avait pas les moyens, malgré un caractère qui pouvait être bien tranché.

« C'est comme tu veux. On verra si tu tiens mieux sur tes deux jambes déjà. », ironisa-t-elle après l'avoir observé se lever péniblement de l'escalier pour lui emboîter le pas. Bon, il n'était pas sur le point de tomber, mais ça restait laborieux quand même.

Quant aux risques... Et bien, elle était déjà dans la merde jusqu'au cou si jamais on venait à lui tomber dessus avec cet individu dans sa maison. Un peu plus, un peu moins, cela ne ferait pas beaucoup de différence, même si elle baserait sa défense sur la contrainte bien entendu. Hors de question de plonger pour un vigilant, même s'il avait le mérite de vouloir faire bouger les curseurs de ce monde, à sa façon certes, mais elle le faisait également d'une façon différente et illégale, alors elle ne jugeait pas.

Elle l'emmena dans le garage pour qu'il puisse prendre les outils dont il avait besoin pour la porte. Elle se tourna quelque peu vers lui, lui laissant d'ailleurs le champ libre pour se servir, tout en le suivant du regard. Il venait de dire quelque chose d'intéressant, du moins, qui avait capté son attention. Malgré la voiture dans le garage, il restait de la place pour tourner autour et bricoler, ou prendre du matériel, aussi n'étaient-il pas à l'étroit même à deux avec le véhicule. Elle croisa les bras.

« C'est comme tu veux. Sinon je conserve l'argent que tu m'as filé en guise de dédommagement et je fais venir un artisan. », répondit-elle. « Après, si tu t'y connais et que tu tiens à le faire, pourquoi pas. » Elle opina du chef. Pour le moment, elle ne tenait pas spécialement à le revoir, mais cela tenait surtout du fait qu'elle était encore dans l'émotion des circonstances, de la police à sa porte, de son autre porte déglinguée, de cette intrusion, de ses blessures, bref, de tout cet ensemble.

« Et quand tu dis que tu as retapé ta bagnole, c'était de grosses réparations ? », ajouta-t-elle finalement en considérant sa propre voiture - qui fonctionnait très bien au demeurant. « J'cherche quelqu'un qui s'y connaît. », expliqua-t-elle, pour ne pas poser la question sans explications.

Bon, il connaissait son prénom, mais elle ne connaissait pas le sien. Elle lui demanderait par la suite, le moment ne s'y prêtant pas pour le faire. De toute façon, ils en étaient pas encore à se refiler leur numéro de portable, même si se profilait une seconde entrevue à l'horizon.

Spoiler:

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 23:17 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je poussais un petit rictus quand elle parlait de savoir si j’allais bien tenir sur mes jambes. Même si je n’avais pas de pouvoir de récupération ou de guérison, j’étais du genre à serrer les dents et à faire fi des difficultés pour avancer. Si je n’étais pas encore parti c’était surtout parce que les polices risquaient de trainer dans les environs et que même têtu, je n’étais pas stupide au point de tenter une deuxième course-poursuite. Et puis comme je lui avais dit, je voulais la remercier d’une façon ou d’une autre de sa bienveillante coopération.

Quand je me retrouvais dans le garage, j’avais rapidement remarqué que ces outils étaient plus utilisés depuis un long moment. Bien que cela m’avait fait demander si elle ne me baratinait pas sur son copain, je n’avais pas de raison de trouver cela plus suspect qu’autre chose. Surtout que cela n’avait pas trop d’importance pour moi à l’heure actuelle. Enfin bref, je lui avais proposé de réparer sa porte ce qui était assez normal, je n’étais quand même pas sûr qu’elle accepte que je m’invite encore une fois chez elle pour remettre une nouvelle porte. Mais elle semblait plutôt d’accord, évidemment elle avait aussi la possibilité de demander à un professionnel de le faire et d’utiliser l’argent que je lui avais donné pour cela. Mais je lui répondais.

Garde cet argent, c’est le minimum pour le dérangement. Je tiens à te montrer ma reconnaissance, je connais trop peu de gens qui aurait fait ce que tu as fait et avec autant de sang-froid.

Ensuite, elle me questionnait sur ma voiture... J’avais engagé la conversation, mais en réalité, c’était juste pour dire. J’avais acheté ma voiture alors qu’elle était bonne pour la casse, j’ai travaillé progressivement pour la remettre en état et avec le temps et l’argent que cela m’avait coûté elle était devenue comme mon enfant. Je m’appuyais alors contre un coin pour lui dire.

Je ne sais pas si je dirais que je m’y connais, mais elle dans un sale état quand je l’ai acheté. Cela m'a pris des mois pour la remettre en état et peut-être même coûté plus cher qu’une voiture neuve.

Ce n’était pas faux, il y avait tellement de pièces à changer que j’avais dépassé la dizaine de milliers de dollars facilement. J’ajoutais ensuite.

Maintenant, je ne suis pas mécanicien, mais si tu veux que je te donne un coup de main... Je suis ton homme.

Je regardais ensuite le matériel qu’il y avait, comme je lui avais dit, j’avais l’intention de lui offrir une nouvelle porte, il était donc inutile de faire sur le coup de gros travaux. Un marteau quelques clous et de petite planche en bois de quelques centimètres de long allait faire l’affaire.

En attendant, occupons-nous de cette porte...

J'avais pris des clous plutôt longs, je frappais quelques coups avec l’un sur la porte, pour ensuite frapper vers le haut pour le plier. Avec la planche qui avait un trou que j’avais fait juste avant pour faire passer un second clou, je frappais sur le mur juste à côté de la porte. Il suffisait maintenant de jouer avec cette petite planche pour ouvrir et fermer cette porte...

Bon... C’est très artisanal, mais cela devrait suffire pour cette nuit... Demain, je passerais au magasin pour une nouvelle porte... Et je te l’installerais tout en réparant les petits dégâts sur le côté bien sûr.

Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 30 Juil 2020 - 7:48 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa haussa des épaules. Du sang-froid, elle en avait, elle le savait, et c'était une qualité indispensable pour être un bon agent. Cela dit, elle était aussi impulsive parfois, surtout quand elle était bousculée dans ses émotions et qu'elle se sentait agressée. Ce type avait eu l'intelligence de faire la carpette le temps qu'elle prenne la température, ce qui avait permis à la mutante de ne pas réagir à chaud. Il s'était sauvé lui-même en agissant ainsi, car s'il lui était rentré dans le lard en l'agressant directement sans montrer patte blanche, il était certain que les flics seraient arrivés jusqu'à la cave. Ce qui, au demeurant, aurait été pleinement justifié.

« L'argent ira pour la porte, pour le reste... pas b'soin de dédommagement. », ajouta-t-elle, sans rebondir sur son sang-froid. Elle préférait se dire qu'elle se remboursait la porte que de se dire qu'elle avait fait quelque chose qui méritait de la thune. Non seulement, cela la rendait complice si elle acceptait le fric pour l'avoir aidé, mais en plus de ça, ça faisait d'elle une femme très vénale et qu'on pouvait payer en échange de service... Ce qui là tout de suite ne renvoyait pas une image très plaisante. Alors que si elle se contentait d'accepter une dédommagement pour les frais engendrés par l'effraction, au final, ce n'était qu'un remboursement pour de la casse.

La discussion dériva sur les capacités en mécanique du vigilant, qui lui affirmait avoir réparé sa voiture tout seul. Elle se demandait pourquoi il n'en avait pas acheté une plus récente et moins endommagée au lieu de cramer son fric en réparation, mais peut-être qu'il était mordu de mécanique ? Elle haussa de nouveau les épaules, affichant une petite moue devant sa proposition, non sans lui emboîter le pas alors qu'il repartait vers la porte pour s'en occuper, selon ses dires.

Tandis qu'il commençait a réparer le chambranle et le cadre de l'huisserie de façon grossière pour que ça tienne la nuit le temps de pouvoir faire mieux, elle revint à la charge sur la voiture.
« En fait, j'aimerai apprendre à réparer une voiture. », confia-t-elle finalement, repensant à sa proposition. « Commencer par la base, avant de peaufiner la technique tu vois. A terme, préparer des bagnoles, les customiser... ». Elle opina du chef avant de préciser : « Mon père faisait ça, il avait son garage. Il a jamais voulu m'apprendre, mais ça m'aurait bien tenté j'avoue. »

Une épaule appuyée contre le mur, bras croisés, elle observait l'homme travailler tout en faisant la discussion, du moins, quand les coups de marteaux lui permettaient de le faire sans devoir crier.

Une fois terminée, la porte tenait et pouvait même être ouverte via une petite planche en bois qu'il fallait monter et descendre. C'était artisanal, mais ça ferait l'affaire pour l'instant et le reste de la nuit. Elle qui n'avait pas pris les billets, lesquels gisaient toujours par terre dans le couloir, se baissa pour les ramasser et les tendre au réparateur de fortune.

« Si tu achètes la porte et le reste, garde ton argent. Comme je te l'ai dis, je n'en veux que s'il sert aux réparations. »

Elle était catégorique, et ce n'était pas son regard insistant qui allait dire le contraire. En tout cas, elle était soulagée de voir qu'il y avait quand même une protection sommaire contre les intrusions, même s'il fallait se rendre à l'évidence, ça n'arrêterait pas grande monde. Déjà qu'une porte normale ne l'avait pas fait, preuve en était qu'elle avait trouvé un vigilant blessé dans son couloir. D'ailleurs, il semblait tenir le choc malgré sa gueule et son état. Costaud le bonhomme.

« Et du coup, tu ne m'as pas dit, comment tu t'appelles ? Sinon je suis douée pour donner des surnoms. », blagua-t-elle pour la première fois ce soir. Le naturel commençait à revenir au galop.

©️️ by anaëlle.

Sans invitation [PV: Tessa]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_6Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_8

Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_1Sans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_2bisSans invitation [PV: Tessa] - Page 2 Categorie2_3