Sans invitation [PV: Tessa] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_1Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_2_bisSans invitation [PV: Tessa] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sans invitation [PV: Tessa]

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je me sentais vraiment perdu, moi qui voulais être si distant, qui voulait être froid, je ne voulais pas avoir d’attache, je ne voulais pas souffrir, et faire souffrir. Mais aujourd’hui, depuis que j’étais à Star City, les choses étaient devenus bien différence. La mort de mon père que j’avais tué de mes propres mains, Keiko qui était devenue comme une fille pour moi, Christina ma demi-sœur que j’avais retrouvée et pour finir Jasper, un sentiment d’amour impossible. C’était à cause de tout cela que j’étais encore dans cette ville. Alors que normalement, je devrais déjà être loin. Je ne dissimulais que très peu mon identité, je me contentais de m’occuper de quelques voyous et parfois d’un ou deux mafieux. Mais jamais je n’étais resté pendant presque une année dans une ville.

Mais aujourd’hui, il y avait trop de chose, trop de chose dont je sentais comme un devoir de régler. Même si je savais que cela allait conduire à ma mort ou mon arrestation si j’avais de la chance… C’était d’ailleurs ce qui avait bien failli se produire aujourd’hui.

Pas assez en forme pour m’attaquer directement au Cartel, je décidais de m’en prendre à des petits dealeurs de seconde zone. Pour le coup, pas besoin de Keiko. Même si elle n’était pas rassurée de mon envie de continuer à faire ma propre justice. Mais quand elle comprenait que j’allais taquiner des vendeurs de weed dans un quartier relativement sûr. Elle comprenait que je ne risquais pas grandes choses.

Je m’attaquais donc effectivement à un petit revendeur qui traînait légèrement aux abords d'Ashton. Je n’allais pas lui faire trop de mal, juste lui faire avaler une dent ou deux pour lui faire comprendre que ce qu’il faisait ce n’était pas bien. Mais alors que je lui donnais sa leçon, une voiture de police débarquait. J’étais sans doute fiché. Sans doute pas recherche activement, mais je n’avais plus le droit de me faire arrêter dans cette ville ou même dans cet état. Alors que les flics me demandaient de me rendre. Je n’attendais pas une seconde pour prendre la poudre d’escampette.

Je courais alors dans le quartier entre les ruelles. Un des policiers m’avait pris en charger, l’autre avait décidé de faire le tour avec sa voiture. Et au bout d’une dizaine de minutes de cours, alors que je tentais de changer de rue, la voiture de police me percuta. La chance voulait que je fusse toujours conscient, je me relevais immédiatement alors que le policier sortait de sa voiture et que l’autre nous rattrapait. Rapidement, j’agrippais le premier pour le projeter contre la deuxième histoire de me donner à nouveau une petite avance.

Alors que je prenais à nouveau la fuite, l’un des policiers sortit son pistolet pour me tirer dessus. La balle se contentait de me frôler. J’étais que très légèrement blesser, mais j’étais encore dans le contre coup de mon aventure il y a quelques jours. Je commençais à vraiment fatiguer, je ne pouvais pas courir au hasard éternellement, je devais me cacher. Je voyais alors une maison où il semblait, il n’y avoir personne à première vue. Je passais par-derrière, sautais par-dessus la barrière, pour me retrouver dans le jardin. Je forçais sans trop de ménagement la porte que je refermais du mieux que je pouvais.

J’étais essoufflé, certains de mes blessures, c’était rouverte avec le choc de la voiture et la course. Et sans avoir pris le temps d’assurer qu’i y avait quelqu’un, je poussais ses quelques mots qui désignaient toute la frustration que je ressentais.

Putain de bordel de merde !

Revenir en haut Aller en bas

Sans invitation [PV: Tessa] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Dim 14 Juin 2020 - 19:34 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Sans invitation [PV: Tessa] Rang10

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 361
ϟ Nombre de Messages RP : 209
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
C'était un aprem comme les autres. Après être sortie quelques temps dehors pour entretenir le petit jardin qui s'étirait entre la maison, et sa clôture, Tess' s'était vautrée dans le canapé pour regarder une série sur sa tablette. Elle avait bon espoir de voir les bégonias qu'elle avait planté sous sa fenêtre de chambre pousser pour distiller leur bonne odeur au moins dans cette pièce, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait la main verte. Heureusement, les vestiges de l'attaque du Géant Vert avait laissé une terre bien fertile, qui ne manquait pas de plaire aux plantes, arbustes et autres arbres de plus grandes hauteurs. Restait qu'il ne fallait pas oublier de les arroser tous les jours, spécialement quand ils venaient d'être plantés. C'est là que le bât blesse. Elle n'y penserait sûrement pas.

La série en question terminée, elle se força à ne pas lancer un second épisode, sous peine d'en lancer un troisième et de passer le restant de la journée dans son canapé confortable, à faire du lard, sans profiter de son temps libre. Eut égard à sa condition d'agent SHADOW, elle se devait néanmoins de conserver une certaine forme physique et donc, de s'entretenir un minimum. Ce n'était pas vraiment une obligation quand on avait un métabolisme comme le sien, mais ça ne l'empêchait pas de travailler un peu quand même, au moins pour se donner bonne conscience. La voilà donc dans sa cave, à utiliser son banc de musculation, et à pousser de la fonte. Le tapis de course ou le vélo d'appartement étaient exclus de son quotidien, pour la bonne et simple raison que le premier n'allait pas assez vite, et le second ne tiendrait pas cinq minutes d'un pédalage à haute vitesse.

Tandis que le banc lui... Elle pouvait lever rapidement des poids certes, mais elle fatiguait tout aussi rapidement car elle n'excellait pas dans une force brute. Endurante sur la distance, elle était plutôt taillée pour durer dans l'effort mesuré. Bref, écouteurs sur les oreilles (sans fils s'il vous plaît), moulée dans la dernière tenue à la mode dans une salle de sport du centre ville, c'est à dire un leggings noir, une brassière et un haut rose pétant atténué sur le flanc par une fleur aux pétales blancs, Tessa était en train de se prendre une petite suée quand elle vit passer au niveau du soupirail qui donnait dans le jardin à ras du sol, des pieds. Elle les vit passer une nouvelle fois au niveau du soupirail suivant, et cette fois, elle acquit la certitude qu'il y avait quelqu'un dans son jardin. Il était tout à fait possible qu'elle n'eusse pas entendu la sonnette, la faute à cette musique dans ses oreilles, composée de pop rock et de hard rock, styles musicaux parfait pour se donner de l'élan et de la motivation.

Libérant ses oreilles de leur carcan musical, elle se redressa promptement après avoir descendu une nouvelle fois les poids, l'oreille aux aguets. Ce qui l'embêtait, c'était que sa porte d'entée se trouvait sur le devant, et que les pas de la personne l'emmenait sur l'arrière de la maison. Un cambriolage ? Des gamins qui avaient envoyé leur ballon par dessus la clôture ? Tout était possible.

En montant les marches qui conduisaient au rez-de-chaussée, Tessa entendit clairement qu'on forçait sa porte. Merde, fit-elle silencieusement en articulant le mot, arrêtée dans sa progression, l'oreille aux aguets. La rigueur de l'entraînement d'agent SHADOW repris le dessus, et elle vit volte face pour redescendre comme un chat (ses pieds nus aidant). Appeler les flics ? Toute personne normale aurait certainement fait ça, mais une donnée entrait en ligne de compte : elle avait des choses à se repprocher. Tessa attrapa dans le placard son arme de fonction. Canon en avant, elle remonta l'escalier avec la plus grande prudence. Elle entendit l'homme parler avant qu'elle ne soit en haut, mais elle ne comprit pas les paroles à cause de la distance entre eux, et des différentes cloisons.

L'adrénaline inondait son corps. Etait-ce un cambriolage ? Une tentative de l'atteindre elle ? Etait-elle démasquée ? Tant bien, c'était effectivement la police, et ils venaient la chercher. Bref, autant d'hypothèses qu'elle devait éclaircir en se ménageant un itinéraire de fuite dans sa propre maison. Elle avait l'avantage du terrain. Elle s'orienta naturellement vers la porte arrière et la zone où elle pensait avoir entendu parler, et elle trouva un type affalé contre son mur, qui, au premier regard, semblait quand même en baver. Cependant, elle consolida sa prise sur on arme énergétique, et la pointa sur l'individu en l'alpaguant :

« Qu'est-ce que vous foutez chez moi ?! »

Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce située directement à sa droite, pour s'assurer qu'il était seul. Les sens en alerte, elle était prête à prendre la poudre d'escampette à toute vitesse si le besoin s'en faisait sentir. Mais pour le moment, face à une seule personne qu'elle tenait en joue, elle se sentait de faire face et de tenir le milieu du ring, si l'on pouvait dire.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 7:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’aimais pas être dans ce genre de situation… Après tout, qui aimerait ? Pourchasser par les flics parce que je faisais leur boulot. Vous parlez d’une connerie. Quand j’avais choisi cette maison, j’avais fait en sorte de prendre une maison qui ne semblait pas trop habitée. Pas de lumière à cette heure offrait de bonne chance de tomber sur une maison inhabitée. Sauf que si j’avais regardé dans l’espèce de soupirail, j’aurais peut-être remarqué une présence, une présence qui m’aurait fait changer de maison…

Mais comme j’avais manqué de temps, je n’avais pas trop pris le temps de réfléchir, j’étais entrer, j’avais poussé quelques mots histoire de relâcher un peu la pression que j’avais, et je reprenais un peu mon souffle avant de penser à fouiller la maison… Pas pour voler, mais pour trouver de qui nettoyer les plaies que j’avais. Avec la balle qui m’avait légèrement touché, et surtout les débris de verre que je devais avoir dans le crâne après le choc sur la voiture, j’avais déjà de la chance de ne pas pisser le sang, sans compter que certaines blessures récentes, c’était légèrement réouverte.

Sauf que forcement, la maison était non seulement habités, mais en plus, c’était une jeune femme armée qui pointait son arme devant moi. Sans doute le genre de situation la plus compliqué pour moi. Mon job de vigilant, c’était de lutter pour rendre les quartiers meilleurs, pas devenir le criminel… Même si aux yeux de la loi, j’étais un criminel. En tout cas, cette femme semblait tenir son arme avec fermeté, elle ne semblait pas être pas non plus le genre de femme facilement terrifié… En tout cas, il fallait que j’évité de lui faire mal, son comportement était justifié. Après tout, j’étais entré chez elle par effraction.

Écouter, je sais que les choses semblent dire le contraire, mais je ne suis pas là pour vous voler ou vous faire du mal.

Je doutais pouvoir la convaincre avec des simples mots et vu que je voyais qu’elle avait l’intention de m’arrêter, je commençais à avoir me demander si cette femme n’était pas de la police. En tout cas, il était hors de question de me laisser choper comme ça.

Jet de dé
Réussite : Steve arrive à prendre l’arme à Tessa.
Échec : Steve est trop blessé pour vraiment lutter.

J’avais voulu intervenir, mais au moment où je faisais un mouvement de recul, je sentais ma tête tourner, mon œil se mettait à voir flou. L’autre avait déjà perdu la capacité de voir correctement. Du coup, mes forces pendant un petit instant m’abandonnaient. Je me retrouvais à tomber malgré moi vers le sol à la merci de cette jeune femme… Finalement, je n’aurais que la parole pour la convaincre de ne pas appeler la police.

Il faut me croire, je suis juste entre ici parce que je suis pourchassée et blesser… Tout ce que je voulais, c’était me réfugier et me soigner si c’était possible.

C’était la vérité, il n’y avait pas de mensonge… Enfin, juste par omission, mais pouvait-on vraiment qualifier cela de mensonge… Je n'en étais pas convaincu… Il restait à savoir si elle, elle serait convaincue de mes dires.

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 7:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6173
ϟ Nombre de Messages RP : 5772
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6173
ϟ Nombre de Messages RP : 5772
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Sans invitation [PV: Tessa] Echec

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 17:38 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Les choses ne voulaient pas dire grand chose pour Tess'. Elle avait trop peur que ce soit un coup monté pour la trucider, ou une connerie comme ça. Elle faisait attention à sa couverture, et à ne rien laisser transparaître mais forcément, on devenait un peu parano avec le temps. Mais quand bien même n'aurait-elle pas une double vie, est-ce qu'elle réagissait mal en trouvant quelqu'un chez elle ? Des anciens vétérans auraient déjà plombé ce pauvre mec et ils auraient posé des questions ensuite. Elle était déjà bien sympa de ne pas tirer la première. Après tout, il était quand même chez elle, dans sa propriété, et Dieu sait que c'était sacré au pays de l'Oncle Sam.

Cependant, comme elle avait demandé une explication, et qu'il était en train de lui en donner une qui semblait plausible, elle écoutait, toujours sur la défensive.

« Hey, fais pas le con. », dit-elle d'une voix assurée alors qu'il se reculait un peu... pour mieux s'avachir. Il semblait effectivement mal en point, et ce n'était pas son allure générale qui disait le contraire.

Il arguait un peu plus en sa faveur, en parlant de personnes qui le pourchassaient, et qui l'auraient sans doute blessé. Il était donc suivi ? Était-ce des gens dangereux qui prendraient soin de zigouiller les témoins ? Tessa le contourna avec la plus grande prudence, l'arme toujours pointé sur lui. Elle s'approcha sans mot dire de sa porte, et jeta un coup d’œil dehors. Elle reporta alors son attention sur le bonhomme, le considérant un instant qui sembla durer une éternité, et pendant lequel elle réfléchissait. Elle se devait de faire quelque chose. Il était là, dans son couloir, blessé. Elle ne pouvait pas retourner à sa gymnastique sans se soucier de ce problème, ce problème qui s'était invité sans l'avoir été.

« Ecoute, j'veux bien vous croire, mais va falloir m'en donner un peu plus quand même. Mon copain n'est pas encore rentré du travail, j'suis un peu toute seule ici, faut me comprendre. », argua-t-elle. Elle mentait exprès sur le fait que son copain n'était pas encore rentré. Elle n'en avait pas, mais au moins, cela laissait une épée de Damoclès au dessus de la tête de ce type. S'il escomptait quoique ce soit d'elle, ou pire, s'il lui voulait du mal, il venait d'apprendre qu'à tout moment, quelqu'un pouvait revenir.

« Qui êtes vous ? Pourquoi on vous pourchasse ? Est-ce qu'ils sont encore dans le coin ? »

Elle restait maintenant sciemment du côté de la porte. C'était plus prudent si quelqu'un devait approcher, elle l'entendrait, sans parler du fait que ça lui donnerait un échappatoire si jamais il devait être agressif. Il ne fallait jamais oublier que dans cette ville, les apparences peuvent être parfois trompeuses, et que malgré les apparences, ce type soit en réalité un Super ou une connerie du genre prompt à reprendre le dessus rapidement sur elle.

En tout cas, elle aviserait une fois qu'il aurait éclairci quelques points. Sa tête lui disait vaguement quelque chose sans qu'elle ne puisse vraiment dire pourquoi, ni comment elle l'aurait déjà vu. Ça lui reviendrait sûrement, mais en attendant, elle conservait son arme pointée sur lui. Ce n'était pas très agréable, surtout s'il s'agissait d'une victime, mais il était hors de question de relâcher un tantinet que ce soit la pression. Hors de question.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 0:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Quelle situation minable, moi qui me prenais un peu pour un dur, je me retrouvais comme soumis devant cette demoiselle dont j’avais bien trois têtes de plus qu’elle. Mais après tout, j’avais quoi comme solution. Vu mon état, je risquais d’être trop lent pour lui prendre son arme. Et cela reviendrait à me prendre une balle en pleine poitrine pour rien. Je pouvais tenter de fuir, mais même si elle me laissait partir sans rien dire, je risquais de me taper les flics à nouveaux et ça je ne voulais pas. Non le plus sur c’était juste de négocier avec cette jeune femme et prier pour qu’elle accepte de croire que je n’étais pas un aussi mauvais bougre que la situation pouvait laisser croire.

En tout cas, en plus de me parler d’un petit copain, elle voulait savoir un peu plus sur mon histoire. Encore une fois, entre une balle ici, et celle des flics, je préférais miser sur celle qui devait avoir le moins d’expérience. Même si je remarquais qu’elle se montrait très prudente et très méfiante. Ce qui n’était pas si étonnant vu notre monde. Du coup, vu que j’étais un peu condamné à rester ici et que pour le moment, cela faisait bien mes affaires, je décidais carrément de prendre mes aises. Vu que j’avais du mal à tenir sur les jambes, je me laissais tomber pour me retrouver assis… Presque coucher contre le mur.

Si cela peut vous rassurer, si je voulais vous faire du mal, je l’aurais fait sans attendre. Et puis, je ne suis pas armée.

Je gigotais un peu mes mains pour montrer que je n’avais pour le moment pas d’arme. Évidemment, je savais que ce n’était pas ça qu’elle voulait savoir du coup, j’enchaînais rapidement.

D’ailleurs à quoi bon vous mentir… Je suis ce que vous aimez appeler un vigilant. Le genre de type qui fait ce que les flics ne font pas. Je m’occupais d’un petit dealeur à quelques pâtés de maison de chez vous quand les flics ont débarqué.

J’observais un peu la réaction de la jeune femme, il fallait que je sache si je devais être moi-même sur mes gardes ou si je pouvais me relâcher un petit peu. Mais sans arrêter mon histoire.

Du coup, efficace comme pas permis, les flics m’ont pris en chasse moi au lieu de juste arrêter le dealeur que je venais d’arrêter avec deux ou trois pains dans la tronche… Pour finir, c’était course poursuite, rencontre avec le pare-brise de la voiture, et une balle ou deux tirer en guise de remerciement.

La seule chose que je ne donnais pas, c’était mon nom, je n’étais pas fou au point de dire à la première venue comment je m’appelais. Bon je n’étais pas trop dans les réseaux sociaux, donc elle aurait du mal à me retrouver là-dessus. Mais j’avais un dossier à la police et ça je préférais éviter que des choses se rajoute à la liste.

Alors, s’ils sont dans le coin. Sans doute. Maintenant, il est vrai que vous pouvez les appeler si vous n’avez pas peur d’avoir un cadavre dans votre maison, parce qu’il risque fort de tirer à vue… Ou alors, vous acceptez de m’aider à soigner mes plaies et je me casse aussi sec. Je vous donnerais même un peu d’argent pour la gêne occasionner.

Non sans mal, je sortais quelques billets de ma veste, il ne devait pas avoir plus d’une centaine de dollars, ce n’était pas énorme, mais assez pour rembourser une partie des dégâts que j’avais occasionné. Je déposais cet argent par terre que je faisais glisser le plus possible vers elle dans l’espoir qu’elle comprenne que ce n’était pas un piège.

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 9:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
La jeune femme fit une petite moue qui voulait dire quelque chose comme "c'est ça oui" quand il mentionna qu'il aurait pu lui faire du mal depuis un moment s'il l'avait voulu. Elle était quand même, jugeait-elle, en position de force, avec son arme, et sa parfaite intégrité physique, contrairement à lui qui semblait blessé, et armé de sa seule parole. D'ailleurs, ce n'était pas la position qu'il venait de prendre qui allait lui laisser penser l'inverse. Il se soumettait plus ou moins en se laissant glisser le long du mur. Il devait être au bout de ses forces pour faire cela. Une chose semblait maintenant sûre : elle ne s'en débarrasserait pas comme ça, puisqu'il était maintenant installé.

Elle le laissa poursuivre, espérant qu'il réponde aux questions précises qu'elle avait décliné. Qu'il soit pas armé était une chose, encore qu'il pouvait cacher quelque chose dans ses fringues, et ça, elle ne pouvait pas le savoir dans l'immédiat.

Un vigilant ? Intéressant, quoiqu'un peu problématique. Le genre de gars qui rendait sa justice de son côté, selon ses convictions. Autrement dit, il flirtait largement avec les lois et les libertés de chacun. Tessa serait bien mal placée pour juger un tel comportement cela dit, puisqu'elle répondait elle-même à des convictions puissantes qui pouvaient la pousser à commettre le pire, pour un monde meilleur. Ce type était un loup. Il se pensait chien de berger, mais c'était un loup, tout comme elle. Les chiens de berger gardaient le troupeau dans les règles du berger, les loups... se nourrissaient sur le troupeau en ne répondant qu'à leur règle.

Elle fut encore moins ravie d'apprendre que la police le recherchait en ce moment même. Il semblait évident qu'ils allaient ratisser le quartier. Une enquête de voisinage serait entreprise, histoire de vérifier que ce délinquant qu'ils poursuivaient ne s'était pas caché dans une habitation, au détriment de ses occupants. Elle pourrait alors l'orienter vers cet individu, en bonne citoyenne modèle qu'elle était. Elle pourrait.
Mais si les rôles étaient inversés ? Si elle était celle qui avait besoin d'aide, et lui celui qui pouvait lui en fournir ? N'aimerait-elle pas qu'il adhère à sa cause brièvement ? Forcément que si.

Tessa restait de marbre, les doigts toujours fermés autour de la crosse de l'arme, l'index allongé le long du canon, prêt à se rabattre sur la queue de détente, démontrant d'une certaine maîtrise d'une arme à feu. Au moins, ce calme olympien et cette attitude pouvait laisser penser à l'homme qu'il ne mangerait pas un pruneau par "accident" sous le coup de l'émotion. Elle le laissa raconter le déroulé de la traque qu'il avait subit, jusqu'à sa conclusion monétaire.

Elle souffla par le nez un peu dédaigneusement face à l'argent, avant de ramener son arme vers elle et de la glisser dans l'élastique de son leggings, dans le creux de ses reins, non sans la sécuriser avec le cran de sûreté.

« Ce n'est pas banale comme histoire. », lança-t-elle sans trop se détendre cependant. « J'veux bien vous filer un coup de main, mais vous n'êtes jamais venu ici, ok ? » Elle conservait une certaine distance, sans trop constater que ses pieds nus foulaient les débris de la porte cassée sans ménagement par cet intrus. Qu'importe à dire vrai. Elle avait plus important à surveiller et ce n'était pas quelques échardes qui porteraient atteintes à son intégrité physique, surtout qu'elles ne pénètreraient sûrement pas sa peau.

« Vous êtes capable de vous relever ? Si c'est le cas, j'aimerai rapidement contrôler que vous n'êtes vraiment pas armé. Laissez vos chaussures et vos chaussettes dans le couloir, virer votre veste et levez votre t-shirt. », ordonna-t-elle, le regard direct, et la mine impassible. Elle ne le pointait plus de son arme, signe qu'elle avait elle aussi fait un pas vers lui vis-à-vis d'une collaboration dans une confiance relative. « Ensuite, avancez vers l'escalier là bas, et descendez à la cave. Ce sera plus sûr si les flics passent, ce qu'ils risquent de faire s'ils vous ont perdu dans le coin. Je m'occuperai de les éloigner, sauf si vous me donnez un motif de ne pas le faire, et ensuite, on verra ce qu'on peut faire pour vos blessures. »

Pas étonnant qu'il soit amoché à dire vrai, d'après ce qu'il avait décrit, la course poursuite avait été rude, et pour peu que le dealer lui avait déjà donné du fil à retordre pendant la bagarre... Bref, si tout se passait bien, elle lui filait un coup de main, il s'en allait, et personne ne saurait rien de cette histoire.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 15:03 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Pouvais-je faire confiance à cette femme ? C’était un peu la question que je me posais, mais pour le moment, je n’avais guère le choix. Je lui avais raconté ma petite aventure avec la police et je devais avouer que j’étais plutôt surpris de la voir accepter mon histoire sans trop de difficulté. J’avais pourtant cru que j’allais devoir argumenter pendant un long moment avant de réussir à la convaincre. J’avais d’ailleurs toujours dans ma tête l’idée d’utiliser la force si nécessaire, mais vu qu’elle m’offrait la possibilité d’amener les choses en douceurs... Je n’allais pas faire le con. J’étais presque heureux de l’entendre dire qu’elle allait m’aider. Je savais qu’il y avait des partisans dans le genre de lutte que je faisais.

Cela-dit, je ne pouvais m’empêcher de relever les sourcils quand elle me demandait de me déshabiller. Non pas que c’était illogique, mais elle me demandait de me retrouver torse-nu avec les pieds à l’air pour être sûr que je ne portais pas d’arme... Après quelques secondes, je me relevais avec toujours la tête qui tournais... Peut-être que je m’étais fait une commotion sur la voiture aussi et que l’adrénaline retombant, je ressentais maintenant les effets. Mais bon, ce n’était pas important, je m’aidais du mur pour ne pas tomber et retirant mes chaussures ainsi que mes chaussettes, je me permettais de faire un petit trait d’humour.

J’espère que votre petit copain ne va pas entrer tout de suite, il risquerait de mal comprendre la situation.

Je retirais ensuite ma veste et mon t-shirt que je gardais en main, je pouvais du coup bien admirer qu’une plaie, c’était légèrement réouverte au niveau des côtes. De plus, si la jeune femme n’avait pas remarqué mon œil droit qui était presque borgne. Elle pouvait voir les diverses entailles dues à des coups de couteau, les brûlures sur mon corps ou encore les griffes dans le dos à cause d’un griffon... Enfin bref, un corps abîmé, déformer, détruit par ses dix années de luttes quasi-quotidiennes. Un corps qui était miraculeusement encore fonctionnel. Toujours était-il que je levais les bras et faisais le tour de moi-même pour lui montrer que je n’avais rien à cacher...

Je doute que ce soit nécessaire de me planquer dans la cave... Mais vu que je n’ai pour le moment pas le choix... Pour ce qui est de me soigner, si vous avez juste de l’eau et quelques choses pour faire office de bandage, je me démerderais bien pour le reste.

Toujours était-il que je me dirigeais vers cette cave, ou il y avait un banc de musculation, par sûr qu’elle se rendait compte qu’elle me donnait une possibilité d’avoir une arme... Même si depuis le début, j’avais la possibilité d’être armée comme pas possible grâce à mon pouvoir. Enfin bref, je ne faisais aucune remarque histoire de ne pas non plus la rendre parano. Je me contentais de lui dire.

Tu veux que je m’installe où ?

Simple question, mais qui montrait pour le moment ma bonne volonté à joue le jeu. Même si elle se doutait que je n’avais pas une confiance aveugle en elle... Comme elle ne devait sans doute pas avoir une confiance aveugle en moi. En tout cas, j’essayais de me montrer plus amical, plus chaleureux avec elle histoire de justement gagner en confiance.

Message posté : Jeu 18 Juin 2020 - 9:50 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Il hésitait, et c'était parfaitement normal. Qui avait envie de se dépoiler devant une illustre inconnue qui avait un gun glissé à l'arrière de son falzar ? Certain fétichiste, certain bonhomme qui n'avait pas croisé de femmes depuis longtemps et qui espérait là une invitation déguisée ? Peut-être. En tout cas, il finit par obtempérer, sans qu'elle n'esquisse un geste pour le rattraper alors qu'il semblait tituber, s'aidant du mur pour conserver son équilibre. Il tenta un trait d'humour qui ne fit même pas sourire la jeune femme. Pour l'instant, elle était hermétique. C'était un intru, et même si elle avait accepté de l'aider, elle ne pouvait pas lui faire confiance réellement. L'idée qu'on lui envoie ce mec pour son compte n'était pas à exclure.

« Vous lui réexpliquerez la situation, et moi... ». Elle ne termina pas sa phrase. Non qu'elle se retrouvait en pâmoison soudainement devant ce corps qui se dénudait, mais plutôt que ce qu'elle observait lui coupa la chique momentanément. Sacrément amoché le garçon. « ... aussi, je lui expliquerai. », termina-t-elle après deux secondes de silence observateur.

Il y avait une plaie qui saignait, des cicatrices qui dataient, son visage qui était tuméfié... Et ce n'était que les causes apparentes. Si la voiture lui était rentrée dedans, il était même probable qu'il se retrouve avec quelques lésions internes, et à cela, elle n'y pourrait rien. Il avait choisi de se planquer plutôt que de se faire prendre en charge par la police qui l'aurait conduite à l'hosto, c'était son problème. Idéalement, elle espérait qu'il ne clamse pas dans sa cave...

« Ok. », fit-elle pour donner son assentiment quant au fait qu'il pouvait aller dans la cave. Pas armé, elle se sentait un peu plus rassuré. Un peu plus seulement, car les apparences peuvent être trompeuses, et elle en était le parfait exemple.

« On ne sait jamais, c'est sans doute mieux la cave quand même. », insista-t-elle. En effet, il n'avait pas le choix. « Et j'vous apporterai tout ça. », affirma-t-elle également en hochant positivement de la tête. Elle réitéra son signe du menton pour lui indiquer la direction de la cave.

La cave en question était aménagée pour être habitable. Sol carrelé, mur peint, des chauffages types grille pain, soupirail, éclairage standard au plafond, ce n'était pas le genre de cave en terre battue qu'on pouvait trouver ici et là et qui servait juste de remise à bonnes bouteilles, ou à débarras de trucs inutiles qu'on avait la flemme de jeter. Il y avait un banc de musculation dans un coin, des étagères avec des vivres non périssables dans un autres, une série d'enceintes sur lesquelles on pouvait brancher le téléphone sur une petite commode où elle rangeait ses affaires de sport, et où elle glissait l'arme qu'elle possédait et qu'elle avait braqué sur ce type. Restait une petite table avec deux chaises, encombrée par du matériel de jardinage. Pour le reste, c'était vide. Tess' ne s'en servait que pour stocker ce genre de chose.

« Installe toi sur une de ces chaises, je vais chercher ce qu'il faut. », répliqua-t-elle sans s'offusquer du tutoiement, l'adoptant même.

Elle le considéra du regard un instant, avant de se détourner et de remonter les escaliers. Elle appuya la porte en haut, sans la fermer, pour aller récupérer la trousse de soin, une bassine qu'elle remplit d'eau chaude, gant de toilette, elle récupéra même ses vêtements, sauf les chaussettes et les chaussures, et elle redescendit tout cela au sous-sol, la bassin dans les deux mains, la trousse sous le bras, le gant et serviettes sur l'épaule, et ses fringues sous l'autre bras. Dangereux jeu d'équilibre qu'elle remporta sans soucis, assurée sur ses deux pieds nus. Elle posa le tout sur la table à côté de lui, en poussant les bâtonnets d'engrais, outils de jardinage, et autres conneries de ce genre avec le cul de la bassine. Un peu de place rapidement. Certes, tous ces objets pouvaient faire office d'arme, mais elle se savait rapide, aussi ne s'en souciait-elle pas. Elle lui déposa à portée de main le gant de toilette, la serviette, la trousse, et ses affaires.

« Et voilà, avec tes affaires, histoire de te rhabiller un peu après. »

Elle tira une chaise à elle, et s'installa en face de lui, le laissant se débrouiller pour l'instant. Si jamais, elle pourrait lui filer un coup de main, mais pour le moment, elle préférait conserver une certaine distance.

« J'en déduis que ce n'est pas la première fois que t'introduis chez quelqu'un pour te faire rafistoler, vu la gueule de tes cicatrices... », ironisa-t-elle pour lancer la conversation quelque peu. « Ça fait longtemps que tu t'es décidé à casser la gueule des voyous ? » Forcément, ça l'intriguait.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 19 Juin 2020 - 0:00 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je prendrais beaucoup de risque, beaucoup pour que d’habitude. Il y a quelques années, je n’aurais jamais fait ce genre de chose. Sans doute que j’aurait dit un truc du genre “je me casse” ou j’aurai utilisé directement la force pour ensuite partir, mais plus maintenant... Pourquoi ? Peut-être que c’était Keiko qui m’avait changé, ou le fait d’avoir rejeté Jasper et voir comment elle avait fini qui m’avait bouleversé. Je n’en savais rien, mais c’était sûr que j’avais changé et que mon comportement avait changer, au point d’accepter les demandes de cette jeune femme pratiquement sans discuter.

Quand je me retrouvais dans cette cave, je pouvais dire que celle-ci était plutôt en bon état. Plutôt bien entretenu et avec une table de musculation... La demoiselle s’entretenait, cela n’était pas forcement surprenant, elle n’avait pas un pet de gras... Mais elle ne semblait pas non plus monstrueusement musclée... Peut-être que c’est plus son copain... Enfin, cela n’avait pas beaucoup d’importance dans le fond.

Toujours était-il que je m’installais sur l’un des chaises assez lourdement, j’observais la plaie qui ne saignait pas abondamment, c’était sans doute la commotion cérébrale qui était le plus pénible. Mais ce n’était pas la première, ni la dernière que j’allais subir, j’allais vite m’en remettre une fois que j’aurais récupère. Mais j’avoue que je me préoccupais surtout de la demoiselle et de ce qu’elle faisait... C’était évident que je prenais trop de risque. Elle était remontée pour prendre de quoi me soigner, mais elle pouvait aussi appeler la police et je me retrouvais dans une situation vraiment merdique. Clairement, j’étais hésitant à rester assis ici comme un gentil chien.

Mais au bout de quelques minutes, la demoiselle était revenue avec la trousse de soin, mais aussi une partie de mes vêtements. Pour les vêtements et le rhabillage, je pouvais voir cela plus tard. Je prenais le gant de toilette, le passais dans l’eau pour ensuite nettoyer ma plaie avec. La plaie était légèrement ouverte, mais les saignements étaient déjà finis et si je faisais attention, elle devrait se refermer toute seul... Autant dire que j’ai de la chance. Le reste sur mon corps était des hématomes dû au choc contre la voiture, mais encore une fois rien de bien alarmant.

Étrangement, non... Généralement, j’essaye de me débrouiller pour rentrer seul. Ici, c’était surtout pour me cacher des flics.

Ensuite, je passais ma tête dans la bassine pour nettoyer ma tête et le sang qui coulait un peu. Je pouvais même retirer quelques débris de verre de mon crâne en nettoyant mes cheveux.

Une fois, cela fait, je m’essuyais pour ajouter.

Cela fait du bien... Si cela t’intéresse, cela fait plus ou moins une dizaine d’années que je fais ça... Lors de l’invasion extraterrestre pour être précis.

J’aurais pu en parler plus longuement du comment et du pourquoi. Mais je n’étais pas sûr que cela l’intéressait, vraiment, je me disais que c’était pour faire la conversation ou pour gagner du temps. Maintenant les détails n’étaient pas forcement obligé de rester secret... Mais moi aussi, j’avais des questions.

Maintenant dis-moi, je dois m’attendre à quoi de toi ? Tu prévenu les flics ? Si c’est le cas, sache que je ne t’en voudrais pas. Mais du coup, je me permettrais de foutre le camp d’ici.

Question que je trouvais légitime, et je ne montrais aucune agressivité ou envie d’être en colère si elle avait prévenu la police. Simplement, qu’importe mon état, je ne resterais pas en place à me faire arrêter docilement. Du coup, c’était mieux pour elle comme pour moi de partir...

D’ailleurs, pourquoi tu m’aides... La majorité des gens ne sont pas trop à l’aise avec les gens comme nous, je crois... En tout cas, en dehors des quelques personnes que j’ai sauvé directement la vie, j’ai plutôt l’impression d’être méprisé.

Et j’avais pris l’habitude de subir de genre de mépris. Le type brutal, qui croit pouvoir faire sa loi, le criminel qui se prend pour un justicier... Sauf que je le savais que je n’étais pas un justicier et encore moi un héros. J’étais juste un type qui faisait ce qui jugeait devoir être fait.

Message posté : Ven 19 Juin 2020 - 8:48 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
La jeune femme acquiesça quand il commença par répondre à ses questions. Au moins se montrait-il coopératif, ce qui n'était pas plus mal, tant dans ses réponses que dans son comportement. Il n'avait pas fait de manière pour se déshabiller, ni pour aller dans la cave. A sa place, elle aurait pensé à un coup fourré pour l'enfermer, ou une connerie comme ça, avant qu'on appelle les flics, ou peut-être même qu'on la garde là pour des trucs moins avouables. Après tout, personne ne savait qu'il était ici. Par conséquent, cela pouvait en faire une victime de choix. Heureusement, Tessa était quelqu'un d'assez d'équilibré qui n'avait pas de fantasmes sadiques de cette nature, et qui s'en tiendrait à ce qu'elle avait dit. Elle n'avait strictement aucune raison d'attirer les regards sur elle. C'était déjà un gros risque que d'accueillir ce type en cavale dans sa maison et de le soigner. Si la police parvenait à déterminer qu'elle l'avait aidé, cela faisait d'elle une complice, et adieu l'anonymat judiciaire. Et l'anonymat tout court... Les journaux feraient leurs choux gras de cette histoire, du vigilant qui s'était fait serrer chez son acolyte, ou pire, qui la dépeindrait comme une femme qui avait besoin d'une figure masculine charismatique dans sa vie, d'un homme fort, le second rôle bien roulé qui portait assistance au héros qui écumait les rues pour y dispenser sa justice au nom du bien commun et de la démagogie la plus profonde au mépris des lois et de la société.

Peu réjouissant tout cela. A tout le moins un bon avocat parviendrait à démontrer qu'elle était une victime collatérale de l'histoire, et qu'elle n'avait aidé ce monsieur que par crainte de voir son intégrité physique engagée... Le mieux dans l'histoire restait que la police ne soit pas prévenue, et qu'il reparte d'ici sans laisser de traces. Elle s'occupait de réaliser ces deux conditions.

Tessa restait assise dans sa tenue de sport, le laissant faire sa petite affaire tranquillement. Manifestement, il avait l'habitude de se dépatouiller tout seul, et de prendre soin de ses blessures. Elle acquiesça une nouvelle fois. Une dizaine d'année alors. Elle ne devait plus être très loin de ce compte là concernant ses services à SHADOW, même si au demeurant, elle avait commencé bien avant de savoir qu'elle travaillait pour l'organisation. Histoire de tester sa nature profonde et sa loyauté. Loyauté qui allait à sa belle mère à l'époque.

Le retour de questions vint naturellement. C'était un passage obligé, et il démontrait par là sa méfiance et son manque de confiance. Rien de plus normal.

« Pour répondre à ta question, non je n'ai pas appelé la police. », commença-t-elle sur le même ton, sans agressivité ni animosité. Elle semblait d'ailleurs moins froide, même si elle était tout comme une biche qui venait renifler une main d'humain tendue : prête à déguerpir dans l'autre sens. « Quant à savoir pourquoi je t'aide... ». Elle haussa des épaules, avec l'envie de lui répondre un truc du genre je t'aide, c'est déjà pas si mal non ? pourquoi vouloir savoir pourquoi ?, mais finalement, après avoir réfléchi quelques secondes, elle compléta :

« Je ne suis pas forcément contre les personnes qui essaient de changer les choses d'une façon différente à ce qui est habituellement utilisée et qui n'avance pas. Qui n'avance pas par choix politique, qui n'avance à cause de la bureaucratie, qui n'avance pas parce que les gens ne veulent pas que ça avance au nom de la bienséance et de la bien-pensance, même si ça irait dans le bon sens au final. »

Elle haussa de nouveau les épaules.

« Parfois, il faut que les peuples se prennent en main eux-même pour faire passer un message. Le vigilants ont le mérite de le faire au détriment des lois et de la société. »

Cela avait toujours été sa conviction, et c'était sans doute pour cela qu'elle avait embrassé la cause de SHADOW. Malgré des actions parfois détestables, elle ne se considérait pas comme mauvaise. Elle faisait bouger les choses, tout simplement. Elle afficha un faible sourire, le premier d'ailleurs depuis qu'elle avait trouvé l'homme dans son couloir, entré par effraction.

« Mais qui suis-je, dans ma petite maison de banlieue tranquille, pour avoir ce genre d'idées, pas vrai ? Facile à dire quand on a une vie rangée. »

©️️ by anaëlle.

Message posté : Lun 22 Juin 2020 - 2:04 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Difficile de faire confiance à une personne qu’on ne connaissait pas. Surtout quand on entrait par effraction chez elle. Mais j’avais miser sur la confiance, et visiblement j’avais bien joué mon coup. Cela ne m’empêchait pas d’être méfiant. J’avais posé la question qui me semblait la plus importante, c’était de savoir si elle avait appelé la police, elle me disait que ce n’était pas le cas, je gardais quelques secondes le silence un peu pour essayer de deviner si c’était un mensonge ou pas. Je n’avais pas vraiment de don pour le deviner, mais elle semblait plutôt honnête et se montrait même plutôt agréable avec moi malgré la situation.

Forcement, elle n’était pas obligée de répondre à mes questions, et comme sa mimique semblait le dire, je devrais déjà être content d’être aidé. Mais cela ne changeait pas le fait que je trouvais étrange d’être aidé de la sorte. J’aurais imaginé être invité à partir et sans doute que dans un sens, c’était ce qu’elle aurait dû faire. Mais non.

D’après ce que je comprenais, elle comprenait dans un sens le genre de mission que je m’imposais. Faire bouger les choses-là ou le système ne pouvait rien faire. C’était d’ailleurs le rôle d’un peu tous les Vigilants, même si chaqu’un avait sa propre politique.

Je peux dire que je suis bien tombé dans mon malheur alors…

Un peu plus en confiance, je m’appuyais sur ma chaise pour commencer à vraiment me détendre tout en ajoutant.

Maintenant, je ne peux pas parler pour tous les vigilants. Mais je ne m’intéresse pas trop à la loi ou la société. Si je fais cela, c’est surtout dans l’espoir d’empêcher les certaines crapules de transformer des gens en crapules… Comme j’aurais pu devenir.

Faut dire que même sans toutes mes cicatrices, je n’avais pas un look d’ange. J’avais déjà de base le style d’un loubard. En grande partie influencé par mon enfance dans les quartiers malfamée de Saint-Louis.

Toujours était-il que finalement à travers le soupirail ou pouvait voir des lumières de police apparaître. La police allait sans doute sonner à la porte d’une minute à l’autre. Forcement, je me raidis rapidement, mais je restais relativement calme malgré tout. C’était l’heure de vérité, le moment où j’allais savoir si j’avais vraiment bien fait de faire confiance à cette jeune femme ou pas. Je prenais alors une petite inspiration avant de lui dire.

On dirait que dans quelques instants, tu risques d’avoir d’autres visiteurs. J’aimerais donc maintenant rester ici le temps qu’ils foutent le camp. Sinon, je risque de me faire repère et il risque d’y avoir des blesser.

Évidemment, je parlais de la police. Je n’avais pas l’intention de blesser cette pauvre femme que je ne connaissais pas. D’ailleurs, quelques instants, avant que la police arrive, je me permettais de lui poser cette bête question.

Dis-moi, je peux savoir comment tu t’appelles ?

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 8:23 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tess' haussa des épaules. Elle ne pouvait pas dire s'il était bien tombé dans son malheur ou non, le fait est qu'elle l'aidait, voilà tout. Maintenant, en considérant les choses, il aurait pu attérrir chez quelqu'un qui aurait prévenu la police immédiatement sans chercher à comprendre, sans chercher à savoir qui il était et pourquoi il était là. N'était-ce pas la bonne conduite à tenir néanmoins ? N'était-elle pas folle d'avoir posé un soupçon de confiance dans ce type et de l'avoir conservé chez elle, tout en lui offrant de l'aide ? Pour toutes les raisons qu'elle venait de donner à cet homme, elle jugeait qu'elle avait fait le bon choix, et elle savait au fond, que si elle avait procédé autrement, elle aurait sans aucun doute regretté son choix.

C'est ainsi, elle n'était pas agent de SHADOW pour son conformisme vis-à-vis de la société, ça c'était certain.

Son idée se défendait, et même s'il n'y voyait pas un acte politique ou sociétal, s'en était bien un. Surtout sociétal en fait. Il cassait la boucle, ou du moins, il essayait de casser la boucle qui faisait que la violence s'entretenait toute seule par le biais des voyous qui en formaient d'autres, intéressés par attraits de l'argent, du semblant de pouvoir qu'ils semblaient avoir, de l'impunité dont ils semblaient jouir, de ce sentiment d'appartenir à une bande qui édictaient ses propres règles, ...

Mais bon, c'était discutable, car ses procédés pouvaient conduire des proches des truands qu'il mettait au tapis, à chercher vengeance par des procédés discutables qui ne passaient pas par une plainte dans un commissariat pour espérer obtenir justice par les canaux normalisés.

Tessa remarqua elle aussi les lumières projetées par les gyrophares des voitures de patrouille. Ils devaient faire le tour du quartier au ralenti, et certains d'entre eux devaient inspecter les jardins, et pourquoi pas, toquer aux portes. La jeune femme conservait un air olympien et parfaitement neutre, le regard toujours rivé sur l'individu qui s'était tendu quelque peu en remarquant lui aussi les faisceaux bleus qui dansaient dehors.

« C'est pour ça que je t'ai mis à la cave. », dit-elle en se levant. Elle le toisa un instant alors qu'il lui demandait comment elle s'appelait. Allait-elle répondre ? Finalement, non. « Je vais les éloigner. Je reviens. »

Elle se détourna et remonta les escaliers, toujours pieds nus, toujours moulée dans ses vêtements de sport. Elle attrapa en passant un petit chandail pour se le mettre sur les épaules, histoire de paraître un peu plus correcte devant les agents. A peine l'avait-elle passée qu'elle entendit frapper à sa porte, avec ces quelques mots qui semblaient leur conférer une forme d'autorité absolue : "Police, ouvrez s'il vous plaît.

Elle ouvrit, puisqu'il lui plaisait, posant un regard interrogateur sur le jeune homme imberbe qui se tenait devant elle en mâchouillant un chewing-gum, tandis que son collègue se tenait à quelques pas en arrière. Il jeta un coup d’œil derrière Tessa.

« Messieurs les agents. »
« M'dame. », salua le type en levant un peu sa casquette. « Nous sommes à la recherche d'un délinquant qui s'est enfuie dans le quartier. Rien a signaler de votre côté ? »
Tess' plissa les lèvres, sentant peser tout le poids du canon de l'arme qui était nichée entre ses reins. Elle aurait dû la poser quelque part avant de venir ouvrir. Elle se sentait subitement prise dans les phares d'une voiture, comme s'il y avait écrit "coupable" sur son front. Seulement, elle avait eu la présence d'esprit de mettre ce chandail, et sa capacité à rester Tessa Carter, femme de ménage, était une des qualités qu'elle avait travaillé en étant agent de SHADOW.
« Je n'ai vu personne. J'espère que vous allez le trouver, car on se sent en sécurité dans ce quartier, j'espère que cette sensation demeurera. »
« Bien madame, on s'y emploie, comme vous pouvez le constater. », fit-il. Il s'approcha un peu d'elle et murmura tout bas : « Si on vous empêche de parler, cligner deux fois des yeux. »
Tessa le considéra fixement, avant d'ajouter :
« Je suis parfaitement libre chez moi, monsieur l'agent, merci de vous en inquiéter. ». Elle lui offrit un grand sourire en opinant du chef. Il acquiesça, salua d'un geste de la main, et s'en alla rejoindre son collègue. Elle les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils quittent son terrain. Heureusement qu'ils n'avaient pas fait un tour du jardin pour constater les dégâts sur la porte à l'arrière, sinon ils auraient senti l'arnaque.

Elle ferma la porte, et s'appuya un peu dessus. Son cœur battait vite, malgré son calme apparent. Elle souffla un peu. L'autre était-il resté dans la cave ?

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 26 Juin 2020 - 21:17 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Quand la police arrivait, je devais avouer que pendant un moment, je ne savais pas si je devais prendre la poudre d’escampette ou rester. Mais bon, après quelques secondes de réflexion, je savais qu’avec la police juste à côté, je savais si je prenais la fuite, je serais sans doute repéré et je devrais à nouveau mener une course-poursuite. Mais aussi et surtout, je risquais de mettre cette pauvre jeune femme dans la merde. Il ne fallait pas qu’elle soit prise pour ma complice juste parce qu’elle avait eu la bonté d’âme de me venir en aide. Voilà pourquoi je décidais de rester relativement sage dans cette cave...

Relativement était bien le mot, parce que rapidement, je montais les quelques marches des escaliers pour coller mon oreille à la porte et écouter la conversation. Je me devais de rester méfiant, c’était pourquoi je faisais apparaître une barre de fer prêt à me battre contre la police si cette jeune femme cédait à la pression que pouvait mettre la simple présence des forces de l’ordre. Je savais que de voir un ou deux policiers, les gyrophares et le ton généralement ferme mettait une pression énorme. J’étais un délinquant quand j’étais gamin, me faire arrêter par la police, je savais ce que c’était. Je savais que cela pouvait être très vite intimidant et que même sans le vouloir, on pouvait avouer quelques choses justes par leur simple présence.

Mais notre jeune femme semblait tenir bon, je ne comprenais pas bien les mots qui étaient dits, mais si elle m’avait balancé, il y aurait sans doute eu un long silence et cela n’était pas le cas. J’entendais alors la porte se refermer pour quelques instants plus tard, voir les lumières de la police partir. Les flics n’étaient pas assez subtils pour feindre un départ. Donc, je finissais par dire à travers la porte.

Je dois avouer, je suis impressionné, le calme malgré la pression subit. Je ne connais pas beaucoup de gens qui aurait tenu tête que ce soit face à un type comme moi qui entre par effraction ou face à des policiers.

Je prenais une petite pause tout en remettant ma barre de fer en moi. Je me devais de garder mes pouvoirs pour moi. Cela-dit, je me permettais de d’ajouter.

M’autorises-tu as quitter la cave ?

Je me retrouvais assis sur les escaliers alors que j'entrouvrais la porte, je ne montrais aucune intention de quitter cette cave sans son autorisation... En dehors de ce que je venais de faire à l’instant.

Je doute que la police revienne, mais si tu me permets, je vais rester ici encore un petit moment, histoire de ne pas me faire repérer stupidement à la sortir de ta maison... Je pense que dans une demi-heure, une heure grand maximum, je pourrais partir.

Je me relevais quand même, maintenant que j’étais soigné et que j’avais récupère un peu des forces, je sentais que c’était plus facile et que durant ce temps d’attente, j’aurais aussi assez récupéré pour fuir tranquillement.

Maintenant, j’aimerais te remercier d’une façon ou d’une autre... Déjà en réparant la porte que j’ai cassée... Mais si tu as besoin de quelques choses et que j’en suis capable, tu peux me le demander.

J’avais été un délinquant, mais j’avais été relativement bien élevé avec des principes, dont celui de respect. Et cette femme avait non seulement gagné mon respect, mais aussi ma confiance... Pas aveugle, mais assez pour que je lui propose mes services en quelques sortes.

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 11:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
S'il pouvait la voir là maintenant, il serait sans doute moins impressionné. Tessa était appuyée contre la porte à calmer son stress, en respirant de façon ample. Le panneau composite de l'huisserie lui renvoyait la dureté de l'arme qu'elle avait dans la pantalon, aussi acheva-t-elle de se décoller de là. Les flics étaient partis, eux. Il restait son problème de vigilant à vigiler, et à soigner s'il n'avait pas terminé sa petite affaire pendant qu'elle s'occuper des hommes en uniforme. La jeune femme se refit une composition avant de tenter une réponse, ne voulant pas paraître comme déstabilisée par ce qui venait de se passer avec la police. Son stress provenait surtout du fait qu'elle avait gros à jouer si elle se faisait pincer avec ce type dans sa cave, surtout s'il pouvait être avéré qu'elle l'avait aidé de son plein grès en sachant qu'il était recherché. Elle ne le connaissait pas, et peut-être qu'il la balancerait en trois coups de cuillère à pot.

« Tu peux sortir oui. », répondit-elle finalement, sans rebondir sur les premiers propos du jeune homme. C'était inutile. Il pouvait en tirer les conclusions qu'il voulait, il serait toujours à vingt milles lieux de la réalité la concernant. A tout le moins, elle passait pour une femme de caractère dotée d'un certain sang-froid.

Tessa acquiesça tout en le considérant depuis son couloir, bras croisé sous sa poitrine, les lèvres pincées, notamment celle inférieure qui était tenue par ses dents. Elle était songeuse. Avait-elle géré la situation convenablement ? N'aurait-elle pas dû mettre toutes les chances de son côté et agir comme la parfaite petite citoyenne modèle qu'elle était censée être ?
Du coup, elle se força à raccrocher à ce qu'il lui disait. Une demi heure ? Une heure max ? Oui, sans doute. Il pouvait rester, cela ne la dérangeait pas. Ou plutôt, cela ne la dérangeait plus. Il était là maintenant, et les flics eux, n'y étaient plus. Le danger était passé, si tant est si bien que la danger ne venait pas de lui. Elle ne lui faisait toujours pas confiance, c'était certain, même s'il semblait plutôt cool, et relax. Il coopérait déjà pas mal malgré ses conditions et son attitude fermée.

Elle le suivit du regard alors qu'il se relevait. Elle décroisa finalement les bras, en soupirant, et en opinant positivement du chef, lâchant sa mine renfrognée pour une mine plus neutre, peut-être plus bienveillante.

« Déjà ma porte, ce serait pas mal. », fit-elle en affichant un sourire. « J'escomptais la garder encore quelques années, mais faudra sûrement que je la rende un peu moins permissive vis-à-vis des visiteurs extérieurs. », dit-elle avec un brin d'humour dans la voix. Elle s'avança pour se diriger vers la porte en question, passant devant l'escalier qui menait à la cave, invitant son invité du moment à la suivre d'un regard.

« Mais sinon, oui, tu peux rester, pas de problème. Tant que les flics sont dans le coin, c'est plus prudent. Vu que je suis plus ou moins une complice maintenant, j'ai tout intérêt à ce que tu ne te fasses pas choper. Je pourrai te ramener chez toi en voiture si tu veux d'ailleurs. »

Certainement plus prudent que de le laisser repartir à pied dans le quartier. Si la police faisait du porte à porte dans tous le pâté de maison, il y aurait bien quelqu'un pour les recontacter illico s'il apercevait un inconnu rodant dans la rue. En plus, sa voiture était dans son garage, personne n'y verrait rien. D'ailleurs, en parlant de garage :

« Et si tu as besoin d'outils, y a tout ce qu'il faut dans le garage. Mon pèr... enfin mon copain adore bricoler, y a une armada d'outils là dedans. »

Et bien rangés en plus. Elle avait failli parler de son père, décédé, qui avait aménagé le garage comme un véritable atelier de mécanique. Elle n'y avait jamais trop touché, même si elle s'était mise dans l'idée de trouver quelqu'un pour lui apprendre à bidouiller et réparer des voitures, comme son vieux le faisait, et comme il n'avait jamais voulu lui apprendre. Elle préférait rester sur l'histoire du copain, comme ça, elle ne passait pas pour la fille qui allait rester seule toute la soirée, sa confiance en ce type étant toujours très basse, malgré qu'elle se soit détendue quand même.

Et d'ailleurs, en guise de bonne volonté :

« Tessa. Je m'appelle Tessa. Je n'avais pas répondu toute à l'heure à cause de la police. »

La bonne excuse.

©️️ by anaëlle.

Sans invitation [PV: Tessa]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_6Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_8

Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_1Sans invitation [PV: Tessa] Categorie_2_bisSans invitation [PV: Tessa] Categorie_3