Sam s'envole vers d'autres cieux! Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_1Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_2bisSam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_3

Sam s'envole vers d'autres cieux!

Message posté : Sam 6 Juin 2020 - 16:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai du me faire une raison, je n'ai plus assez de motivation pour continuer à Sam hélas Sam s'envole vers d'autres cieux! 2680782864

Je voudrais m'excusez auprès de Natalia, avec qui j'ai commencé une mission que je finirai pas du coup Sam s'envole vers d'autres cieux! 66999486 Désolé !!

Voilà Sam s'envole vers d'autres cieux! 3153885483

Si tout va bien, y'a ici tous les trucs à archiver (me connaissant, j'ai du en oublier) :

Rp avec Natalia

Le passeport

Les communications

Le journal de bord

Les exploits

Et voilà !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Sam s'envole vers d'autres cieux! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 784
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Dulce
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sam s'envole vers d'autres cieux! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 784
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Dulce
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Shame. Sam s'envole vers d'autres cieux! 3047878000

Mais c'est compréhensible, quand on n'a plus la motivation, faut pas se forcer Sam s'envole vers d'autres cieux! 2698682628

Revenir en haut Aller en bas

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Sam s'envole vers d'autres cieux!

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_6Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_8

Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_1Sam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_2bisSam s'envole vers d'autres cieux! Categorie2_3