Invité
Invité |  Chronologieᚤ Ma vie sur Gráða ᚤx Le 14ème jour du mois de Regn - Naissance de Sigrid dans un petit village aux abords de la plus grande ville du continent Nord. Ses parents ne sont pas riches, mais elle y coule quelques jours heureux, très souvent dans la hutte familiale.
x Au cinq ans de Sigrid - Un incendie détruit la hutte familiale emportant avec lui ses parents. La petite réussit à s'enfuir, et se met à vivre dans la rue en mendiant et volant. x Au sept ans de Sigrid - Alors qu'elle a repéré une bourse bien remplie, Sigrid se fait piquer en train de tenter de lui dérober par Hakon. Au lieu de la punir, il décide de prendre soin de la petite brune aux yeux bleus et la confie à plusieurs nourrices successives au fil des années, surtout parce que la petite rebelle les épuise les unes après les autres. Il lui enseigne aussi à se battre à l'épée quand il est là. Le rêve de Sigrid est alors de rentrer dans l'Ordre, même si cela est génétiquement impossible pour les filles.
x Au quinze ans de Sigrid - Hakon décide de partir chasser l'une des sorcières les plus connues de leur monde malgré les nombreuses protestations de sa protégée. En quelques mois, Sigrid n'a plus du tout de nouvelles, et Hakon est déclaré comme mort. Refusant de croire à cette conclusion, la jeune fille décide de partir seule, pour retrouver la sorcière et découvrir ce qui est vraiment arrivé.
x A ses dix-sept ans - Sigrid a parcouru le continent Nord pour enfin retrouver la sorcière. Elle a fini par retrouver sa trace, et la suit pendant une demi année pour avoir une occasion de lui parler sans se faire tuer. C'est la sorcière qui finit par la confronter, elle apprends alors qu'Hakon a été envoyé dans un autre monde, et se met à travailler pour la sorcière, pour gagner le droit de s'y faire envoyer également.
x A ses vingt-deux ans - Après plusieurs années auprès de la sorcière, à copier certaines choses pour avoir des connaissances magiques, cette dernière accepte enfin d'envoyer la jeune fille sur Terre pour retrouver son père adoptif. Pour cela, elle l'autorise à emmener un seul objet. Un traducteur universel qui lui permettra de vivre en comprenant toutes les langues du monde où elle l'envoie, sous la forme d'un bracelet. Cependant, il y a une condition à son voyage, elle ne doit jamais permettre à Hakon de revenir à Gráða ... ᚤ Ma vie ici ᚤU.C |
| |