Contre du papier, j'ai quoi ? Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_1Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_2bisContre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Contre du papier, j'ai quoi ?

Message posté : Lun 1 Juin 2020 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Siid
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
C'était le jour J. Sigrid s'était décidée à sauter le pas et a tenté de sortir toute seule de l'appartement. Sans prévenir Hakon évidemment, sinon cela n'aurait pas eu le même piquant. Et puis, il aurait pu tenter de la suivre, lui et son côté je veux protéger les orphelins en leur prenant la tête ! Hors de question. Elle s'était habillée comme d'habitude le matin, un pantalon et un tee shirt noir. Des vêtements gracieusement offerts par son bienfaiteur. Elle trouvait d'ailleurs étrangement agréable de s'habiller aussi prêt du corps. Contrairement à ce qu'elle avait pensé au départ, elle n'avait pas plus chaud comme ça, et il fallait bien ça pour supporter les températures de ce monde.

Au moment du départ, elle revérifia qu'elle avait tout pour sortir. De l'argent, et les clefs. Le traducteur sous forme de bracelet était déjà maintenant une partie intégrale de sa personne et ne la quittait jamais. Même avec Hakon cela se révélait utile puisqu'il parlait maintenant presque automatiquement anglais à certains moments. Est-ce qu'elle avait prévu d'apprendre les langues ici ? Oui quand même. Mais pas tout de suite, il y avait des choses un peu plus pressantes.

Elle sortit donc avec ses affaires dans un sac en toile. Un sac un peu masculin, mais elle n'avait jamais trop fait attention à son apparence. L'ancien viking lui avait indiqué qu'au bout de Kane street, elle trouverait un parc avec une grande statue, elle suivit donc la rue vers le bord de mer. Il fallait dire qu’elle avait hâte de voir un peu de nature. Elle n’avait passé que quelques jours enfermée volontairement mais déjà cela lui manquait, elle qui avait quitté la ville depuis plusieurs années maintenant.

En arrivant aux abords du parc, elle passe sa main dans sa crinière brune. C’était clairement pas les mêmes températures que celles auxquelles elle était habituée. Et pourtant le soleil était encore souvent voilé par des nuages pesants mollement amenés par le vent de temps en temps. Sigrid repeta rapidement un petit stand. Un vendeur était en train de discuter, manifestement avec l’un de ses amis. 

" Bonjour ! Servez moi une bouteille d’eau et un cône au chocolat s’il vous plaît ! " déclara t elle avec entrain après s’être approchée. 

Elle avait découvert le chocolat et c’était en train de devenir une véritable drogue pour elle. La saveur était si parfaite. Après avoir été servie, elle sortit son porte-monnaie et leur tendit un billet de 50 dollars, l’air un peu perdue.

" Je peux vous payer avec ce papier ? Je crois que ça fait assez ? " demanda t elle sans vouloir les vexer. Parce que vexer un vendeur pouvait vraiment être gênant si on coulait revenir plus tard. Mais elle ne semblait pas les avoir gêné puisque les deux types se lancèrent un regard avec un petit sourire en coin. Un air ravi qui fit tout de même froncer les sourcils de façon perplexe à la viking.
" Désolée ma belle, mais il manque un peu. Tu en as d'autres des billets ?
- J'en ai un peu.
- Montre alors on va t'aider...
- Vous préférez vraiment ça aux pièces ? J'en ai aussi un peu... HEY DOUCEMENT !" s'exclama t elle quand ils tirèrent pour voir ce qu'elle avait.

C'était vraiment étrange. D'autant qu'elle avait cru comprendre que ces papiers étaient utilisés pour porter moins de pièces, d'un autre côté, elle ne voyait vraiment pas comment ces papiers pouvaient avoir de la valeur, alors... les deux hommes commencèrent à regarder et se partager l'argent qu'elle avait sur elle en prenant pas mal de ces papiers sans trop lui expliquer d'ailleurs... Mais elle était pas trop censé faire de bruit non plus... Et puis, elle n'avait aucune idée du prix de cette crème glacée qui était déjà en train de fondre un peu...

HRP : @Abel R. Khan

Revenir en haut Aller en bas

ᚤ LET ME COME BACK IN YOUR LIFE ! I WILL SHOUT AND ᚤ
ᚤ LOVE AND HATE THIS NEW WORLD FOR YOU ᚤ

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 14:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Contre du papier, j'ai quoi ? Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 144
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
De son regard serein il la regarda s’éloigner. Livia Mathesson passa la porte accompagnée de son professeur du jour et Abel les bras croisés attendit que la porte de style art nouveau se referme derrière eux. Le garde du corps venait de déposer sa protégée pour ses cours de l’après-midi. Le duo attirait souvent l’attention. Un peu trop peut-être. l’idée c’était surtout de passer inaperçu. Mais on se retournait facilement sur leur passage. La petite brune pétillante et le métis souriant avaient une sorte d’aura qu’on ne pouvait niait. De plus ils s’exprimaient avec beaucoup de gestes, palabraient régulièrement sur divers sujets et riaient souvent à gorge déployée. Cette relation unique, qui tendait peu ou proue à une relation fraternelle leur allait bien. Bien entendu on dépassait un peu du cadre professionnel mais Abel menait sa barque comme il l’entendait. Après tout il faisait très bien son job et savait que son principal était du même avis.

Il l’a laissa donc à ses cours. Des cours particuliers, avec quelques autres jeunes, évidemment du même rang social. C’était peut-être la seule chose qui le dérangeait. Et elle aussi. Enfermée dans cette bulle élitiste la jeune fille passerait à côté de beaucoup de chose. Elle en avait d’ailleurs conscience et malgré toutes les remontrances il s’évertuait à la confronter à ce monde. Non pas confronter mais à l’y inclure. Après tout c’était aussi son monde à elle. Cependant pour sa sécurité et son travail c’était bien ainsi. Il connaissait les lieux, le périmètre. Il n’y avait pas de surprises. Enfin, après les évènements du concert au Shuster Auditorium il avait revu le sens du mot prévisible. Ne jamais tout prendre pour acquis. Une règle si on voulait survivre. Spécialement dans cette ville.

Le jeune homme avait quelques heures devant lui et avait prévu de se balader. Il devait se renseigner sur ledit événement funeste et rentrerait ensuite travailler à la villa. Le soleil était déjà bien haut et malgré les quelques nuages qui passaient de temps en temps il faisait bon. Il était vêtu d’un polo vert émeraude et d’un chino bleu nuit qui arrivait juste au-dessus des chevilles. On pouvait apercevoir un fin bracelet de fil rouge à sa cheville droite. Sa bague de platine à son doigt et son clou diamant à son oreille scintillaient lorsque les rayons du soleil venaient les caresser. Ses tatouages sur les bras contrastaient joliment avec sa peau bronzée. Il regarda son téléphone et consulta rapidement sa messagerie. Son indic se trouvait à quelques encablures et il allait rejoindre sa voiture de fonction.

Pour se faire il devait traverser le parc qu’ils avaient déjà fait dans un sens. Là encore pourquoi se priver d’une petite balade en allant la déposer à son cours. Et puis ça permettait à la jeune fille de respirer ailleurs qu’à la villa. Il y avait du monde dehors. Les gens profitaient déjà des beaux jours. On déambulait facilement par ici, l’ambiance était généralement agréable. Il y avait les embruns de la mer qui flottaient dans l’air. De là où il était il pouvait voir la statue imposante de la Sentinelle. Il n’était jamais monté dedans et à priori c’était possible. Et pourquoi pas y remédier aujourd’hui? Après tout il était maître de son temps et n’était pas en retard. Et peut-être qu’il pourrait y revenir avec Livia. Le métis décida d’aller voir de plus près. Il marchait d’un pas calme et passa tout près d’un petit stand.

Une jeune femme semblait en pleine transaction. Il s’arrêta alors. Les deux types avaient déjà l’air louches. Les gens ne faisaient souvent pas attention, attirés par les bonnes glaces et autres sucreries. C’était un attrape touriste où tout était plus cher. Il se demandait s’ils avaient le droit de vendre ici. Curieux, Abel ne put s’empêcher d’écouter. Une glace et un billet de 50 dollars. Il fronça les sourcils quand le marchand lui demanda si elle en avait encore des billets.

*Les mecs pas discrets du tout …* dit-il en fermant les yeux, navré d’un tel spectacle. La jeune femme hurla “HEY DOUCEMENT!” et Abel rouvrit les yeux. Ils étaient tout bonnement en train de la détrousser. Les passants autour semblaient soit affairés soit faisaient exprès de ne rien voir. Triste monde. Abel fut sur eux en deux enjambées. Il posa une main sur le poignet de l’homme qui tenait le porte-monnaie. Ce dernier fut surpris et tenta de se dégager.

Eh ho! Tu fais qu...ARGH!” cria t-il sous la pression qu’exercait Abel. Pourtant à bien y regarder il s’agissait juste d’un jeune homme qui avait posé sa main sur un poignet. L’homme ne pouvait cependant pas s’en défaire comme cloué sur son stand.

Bien le bonjour messieurs! A mon avis 50 dollars pour une glace c’est largement suffisant.

De quoi je me mêle?” lança son acolyte l’air énervé et surpris d’avoir été pris la main dans le sac, enfin dans le porte-monnaie. Il s’avança vers Abel qui leva son autre main en faisant non du doigt, son regard glacé plongeant dans le sien.

Tu sais le passage que je préfère, c’est celui où tu te fais latter la gueule. Alors à ta place je resterais à ma place et je rends l’argent à la jeune femme. Compris?” A ces gars-là il leur fallait le même langage. Toujours s’adapter face aux connauds. Et puis cette citation qu'il aimait particulièrement était de mise.

Mouché, l’homme attrapa la bourse et mit les billets volés à l’intérieur. Abel lâcha l’autre, pétrifié et prit le porte monnaie. Il le tendit à la jeune femme.

C’est à vous, il me semble. Si on en croit le panneau une glace coûte 3 dollars. Ce qui est, excusez-moi, un peu surcoté même dans ce joli parc. Mais vous n’avez pas eu de chance, vous êtes tombée sur les deux seuls nigauds du coin.” lança t-il avec une voix avenante à l’attention de la jeune femme. Il s’était un peu éloigné du stand. Les deux lourdauds allaient-ils revenir à la charge?

Souris , joue au jeu du chat.

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 22:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Bon là c'était n'importe quoi. Sigrid n'allait pas se laisser faire. Et s'il le fallait, elle lui enverrait cette délicieuse glace en pleine tête ! La jeune femme alla d'ailleurs pour récupérer son porte monnaie quand une main se posa sur l'avant bras de l'homme. Elle suivit le bras pour découvrir un mec de son âge environ, bien qu'il semble affreusement bronzé pour le coup. Elle souleva un sourcil un peu étonné de son intervention. Elle sursauta en entendant le vendeur crier. Ses yeux faisant des allers-retours entre les deux.

Le deuxième compère fut d'ailleurs ralenti aussi vite et sèchement que le premier. C'était assez amusant comme sa mine était calme, alors que son langage devenait assez menaçant en fait. Enfin tout ce qui importait c'était qu'il était en train de tout remettre à sa place et qu'il tendit la bourse à Abem. Elle le regarda avant de récupérer son bien en le suivant avec un soupir excédé.

" Désolée. Je ne connais pas du tout le ... dollar ? Mais donc les glaces c'est moins chers que deux dollars... Au moins, j'ai pu garder mon chocolat. Merci pour votre aide. " rajouta-t-elle au dernier moment un peu de mauvaise grâce.

Elle soupira en commençant à lécher sa glace avec une moue contrariée. Bon, au moins elle n'était pas trop mauvaise, mais elle ne sentait pas vraiment les bouts de chocolat ou des trucs comme ça. Elle regarda un instant vers la grande statue au milieu du parc. Ces abrutis lui avaient plomber sa journée, elle aurait dû les frapper avant de s'éloigner. Ça aurait au moins soulagé ses nerfs. Mais peut être que le chevalier ne l'aurait pas laissé faire. Il avait l'air d'aimer la justice en tout cas.

Ses yeux bleus revinrent se poser sur l'homme qui lui avait filé un coup de main. Par bonté d'âme ? Ou alors il voulait peut être quelque chose lui aussi. Elle ne le saurait que quand il le demanderait et elle n'avait pas l'intention de le laisser faire maintenant qu'elle y réfléchissait. Se rendant compte de son silence un peu gênant, après des remerciements un peu tiède, elle chercha un instant un sujet de conversation.

" Au fait comment vous avez fait ? Vous aussi vous avez la bénédiction de Thor ou d'un autre Dieu pour avoir un corps renforcé ? Vous avez d'autres dons comme ça ? " se mit-elle à demander subitement comme si elle venait de se souvenir de quelque chose. Il fallait dire que ce monde était apparemment peuplé de gens encore plus puissant que les membres de l'Ordre ça avait de quoi la faire rêver non ?

Elle continua à manger sa friandise comme s'ils étaient en plein été et que les température était caniculaire avant de s'arrêter devant un panneau explicatif. L'ennui avec le bracelet c'est qu'il traduisait très bien l'oral. Mais alors l'écrit... il allait vite falloir qu'elle s'y mette ne serait-ce que pour lire les prix.

" En tout cas, ne vous méprenez pas. Moi aussi je sais survivre dans la rue. Je ne voualais juste pas faire de scandale. Je m'appelle Sigrid, si vous vouliez le savoir " et c'était la reine du tact, si, si promis !

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 16:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Elle ne connaissait pas du tout le dollar. C’est à dire? Qui ne connaissait pas le dollar? D’instinct Abel se dit que seule une personne venant d’une autre planète pouvait ne pas connaître la monnaie qui régissait le monde. Il eut un rire intérieur. Elle avait l’air absolument normale. Enfin. Elle ne connaissait pas le dollar. C’était tout de même étrange. Il ne dit rien pendant un moment et la regarda entamer sa glace au chocolat. Elle avait un joli visage que sa moue contrariée ne parvenait à enlaidir. et puis ses grands yeux bleus semblaient sourire pour elle. Ses cheveux bruns aux boucles légères voletaient autour d’elle. Décidément, visuellement elle ne venait pas d’un autre monde. Il n’aurait su dire avec exactitude d’ailleurs d’où elle pouvait venir. Il est vrai qu’à StarCity il fallait se méfier des apparences. Mais là pour le coup elle paraissait dans ses âges voire plus jeune.

Oh non non, de rien, enfin, je passais juste par-là.” bafouilla t-il. Abel était certes épris de justice, mais l’occasion faisait le larron. Bien entendu il ne l’aurait pas laisser aux mains de ces deux lourds sans rien faire. Trop souvent d’ailleurs les gens préféraient baisser les yeux. Détourner le regard. Ne pas voir ce qui dérange. Il avait des valeurs et ne pouvait se taire. Quand une injustice lui sautait à la figure comme une puce il réagissait toujours. Il n’agissait pas par galanterie ou excès de confiance, il n’avait pas été éduqué dans un patriarcat obsolète. Non il agissait car on lui avait toujours appris à venir en aide aux autres.

Hein? Quoi?” lança t-il spontanément se perdant subtilement dans les yeux yeux azurs qui se fixaient sur lui. Avec une spontanéité déconcertante la jeune femme lui demanda comment il avait fait. La suite de sa phrase lui sembla d’abord dénuée de sens. De quoi parlait-elle en citant le dieu nordique Thor? Il fronça les sourcils, perplexe. Le jeune homme était sûr que son tour de passe passe n’avait pas pu être vu ni compris. Il s'était effectivement servi de son pouvoir pour clouer le malfrat à son stand. Mais Abel avait fait en sorte de prendre les propriétés physiques de dureté et densité de sa bague de platine sans en prendre la couleur. Il se rassura. Elle devait était juste étonnée ou surprise. Impressionnée?

Vous voulez dire comment j’ai fait pour clouer le bec à deux balourds pareil ?” déclara t-il en pointant du doigt derrière en riant.

Je connais deux trois techniques. Vous connaissez l”aïkido?” demanda le jeune homme. C’était un demi mensonge. A vrai dire malgré le fait d’être dans une ville de supers, il n’aimait pas exposer plus que nécessaire ses capacités. Il devrait être encore plus discret à priori. Il sourit en se grattant l’arrière de la tête d’un geste machinal. Le métis se disait que moins il en montrait, plus il était protégé. Et la protection c’était quand même son domaine. S’il divulguait tout il pouvait aussi faire courir un danger à la famille pour qui il travaillait et surtout la jeune Livia. L’attaque terroriste du Shuster Auditorium avait suffit. Il avait dû utiliser ses pouvoirs pour protéger les survivants et combattre les malfaiteurs.

Ils étaient devant un panneau explicatif qui parlait de la statue et du parc. Elle sembla y prêter attention sans toutefois relever ce qu’il en était. Si elle ne connaissait pas le dollar peut-être qu’elle n’était pas de la ville, ou même du pays c’était fort probable. La jeune femme devait être un peu perdue alors. Il savait que certaines parties du monde étaient encore bien isolées.. Sa dernière remarque lui plaqua un regard stupéfait puis il éclata de rire. Elle était vraiment étonnante cette inconnue. Qui s’appelait Sigrid. Tiens donc. C’était pas un prénom nordique ça? Thor, Sigrid, dollar inconnu. Elle débarquait d’un territoire isolé du nord du monde ou bien? Le garçon était amusé.

Pardon! dit-il en calmant son fou rire naissant. Je m’appelle Abel. Enchanté Sigrid. Vous ne venez pas d’un pays nordique vous?

Et je ne doute absolument pas que vous soyez assez forte pour remettre à sa place n’importe quel péquenaud.” dit-il sur un ton jovial. Abel n’était pas macho. L’égalité et la parité étaient des notions très fortes.

Tu n’es pas du pays? tutoya t-il. Moi non plus à vrai dire. Nous sommes dans le parc du front de mer. Et la Statue qui est devant c’est la Statue de la Sentinelle. Il s’agit du héros Prétorien -je t'avouerai que je ne sais pas grand chose sur lui- et qu’elle représente la vigilance et le regard vers le futur. Poétique dirons-nous..” finit-il par dire en jouant les guides touristiques. Après tout pourquoi pas. La vie était pleine de surprise et cette jeune femme paraissait en avoir beaucoup de surprise. la curiosité du franco-indien était piquée.

Il s’avança un peu.

‘Paraît qu’on peut y entrer.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 23:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Elle le regardait bien que les réponses du jeune homme la décontenançaient un peu. Sigrid n'aurait vraiment pas été le genre de personne à s'arrêter pour aider quelqu'un dans le besoin. C'était plutôt le job d'Hakon d'un côté, et puis elle n'était pas une bonne personne. Pas le genre à aimer aider les pauvres et à faire le bien autour d'elle. Elle s'était surement un peu trop éloigné de ce genre de choses, entre son besoin obsessionnel d'oublier ses années passées dans la rue, et les petits boulots qu'elle avait fait pour s'attirer les bonnes grâces de la sorcière. En réalité, la brune s'était inconsciemment persuadée que personne ne voudrait de son aide, parce qu'elle était... bah elle.
Bien que tout ça ne concerne pas cet homme et son rire presque nerveux quand elle lui demanda comment il avait fait. Elle fut un peu surprise sans le montrer. Hakon lui avait parlé de ces héros qui avaient une identité secrète, peut être que du coup se vanter d'un acte du genre était gênant ici. Elle n'avait pas encore compris tout ça. Mais visiblement, il ne fallait pas demander au jeune homme s'il était déjà gêné. " Non je connais pas du tout. C'est ta technique de combat ? Ça s'apprend ? " demanda-t-elle intéressée après avoir hocher négativement de la tête. Si c'était aussi puissant, elle pourrait essayer de l'apprendre. Elle n'avait jamais appris à se battre avec quelqu'un d'autre qu'Hakon mais il y aurait peut-être une école dans cette ville. Apparemment, les terriens adoraient les écoles de tout et n'importe quoi. Elle avait pu le lire sur l'écran d'information ! Si, si...

Elle se présenta ensuite faisant à nouveau rire celui qui l'avait aidé. Ce mec riait encore plus souvent qu'un viking, c'était presque louche de le voir aussi amusé. Surtout que ce n’était pas de la moquerie. Elle savait très bien discerner la moquerie par la force de l'habitude en fait. " Euh si... effectivement c'est un pays du Nord de la planète. C'est vrai qu'il parait que vous avez des pays avec le même genre de culture que la nôtre. " rit elle à son tour comme si elle avait oublié une chose évidente.

Il dut remarquer son air un peu interrogatif face au panneau et à la statue quand il commença à lui expliquer où ils étaient. Mais ce n'était pas désagréable d'avoir une confirmation et des explications. Elle hocha de la tête à la signification de la statue l'air aussi perplexe que lui, mais pour autant c'était plutôt un symbole esthétique pour le paysage. Alors ce qu'on avait voulu dire à ce moment-là n'était pas très important. Enfin si, c'était quelque chose de bien, ça suffisait. Et sur ces mots elle décida de lui emboîter le pas. " Du pays ? Oh non je suis... de très loin c'est vrai. " dit-elle en le suivant vers une sorte de porte où plusieurs personnes avaient l'air d'attendre quelque chose. Elle n'était pas sûre de savoir comment entrer dans une statue mais c'était surement à tenter. " Mais du coup, tu penses qu'on peut rentrer dans la statue, il doit faire super noir dedans ? Ou alors il faut prendre les escaliers pour monter en haut ? " demanda-t-elle en se dépêchant de finir sa friandise. Autant pour qu'elle ne fonde pas que pour pouvoir passer à autre chose.

Quand ils arrivèrent en bas de la statue, ils eurent juste le temps de voir les portes de l’ascenseur s'ouvrirent pour laisser entrer le groupe devant eux. Sigrid regarda l'engin un instant, hésitante, avant de râler autant pour elle que pour Abel." Je sais pas ce que vous avez contre les escaliers ici... je ne suis pas sûre de comprendre cette boite qui monte et qui descend comme ça. C'est vrai que ça va plus vite, mais je trouve ça un peu feignant quand même... " C'était juste qu'elle n'était pas rassurée en ascenseur en réalité. Et elle n’allait certainement pas l'avouer devant Hakon pour qu'il se moque d'elle sans rien lui expliquer comme d'habitude ! Au fait Abel, tu as dit que tu n’étais pas d'ici ? Mais du coup tu viens d'où ? Tu es venu à la ville pour trouver du travail ou quelque chose comme ça ? " relancer la conversation pour ne pas parler d'elle. Parce que la capacité de la jeune fille à faire confiance n'allait pas très loin non plus. Même s'il lui était déjà venu en aide de façon, apparemment désintéressée...

Message posté : Jeu 4 Juin 2020 - 15:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Ah oui ça s’apprend, il doit y avoir des dojos ici. L’aïkido c’est une philosophie martiale japonaise. Elle résulte d’une prise de conscience de son fondateur qui voulait trouver une voie qui n’utilise pas la violence. D’ailleurs il n’y a pas de compétition dans la pure tradition de l’aïkido...Oula désolé je parle comme si j’étais Wikipédia!” lança t-il en riant à nouveau. l’aïkido était une partie de lui-même. très tôt son père l’y avait initié. Ce fut une vraie révélation. Le jeune homme se retrouva tout de suite en phase avec l’esprit de cette voie martiale. Elle correspondait à ses valeurs. Abel pratiquait depuis un certain temps et continuait toujours à le faire. Il avait quelques partenaires mais n’allait plus en dojo. Il utilisait celui de la villa avec certains collègues. Bref il était intarissable sur le sujet.

Ils c’étaient finalement avancés et cette rencontre fortuite prenait des allures intrigantes. Sigrid parlait et en même temps qu’elle le faisait, le jeune homme prenait des notes mentales. Déformation professionnelle il analysait ce qu’elle indiquait et de plus en plus il se demandait d’où elle venait. Elle resta d’ailleurs assez vague là-dessus ce qui piqua à nouveau sa curiosité. Elle venait du Nord. Du grand nord? Elle n’avait pas d’accent russophone et ne ressemblait pas à Anastasia qu’il connaissait. Peut-être d’un pays comme la Norvège, la Suède ou la Finlande? L’islande? les mythologies nordiques venaient de ces endroits-là après tout et elle en avait fait mention.

Le métis faisait face à une sorte de Sphinx. Quand elle parlait il fronçait les sourcils. Elle indiquait venir d’un pays au nord de la planète et la phrase d’après l’embrouilla. Venait-elle vraiment d’une autre planète ou avait-il mal compris? Après tout à StarCity c'était fort possible. Les supers y étaient attirés comme un aimant. Le tout évoluait dans une société qui s’y faisait. Il avait toujours eu un peu de pudeur sur ce sujet. encore une fois cela impliquait de se révéler et potentiellement se mettre en danger. Bon après les deux petites frappes il espérait que c’était tout pour la journée. Cela ne lui enlevait pas ses questionnements de la tête. Assez rapidement ils étaient arrivés à la queue pour entrer dans la Statue. Il y avait peu de monde à cette heure. Abel prit les tickets et en tendit un à la jeune femme.

Oui apparemment elle se visite. Mais le plus intéressant ça reste la vue. Elle sert de repère pour les photographes pour les couchers et levers de soleil de ce que je vois sur Instagram. Assez touristique. Mais en plein milieu de semaine c’est moins fréquenté.” Ils étaient près de l’ascenseur et Sigrid ne semblait pas tout à fait à l’aise. Elle trouvait que c’était de la fainéantise. Hum on pouvait voir ça comme ça, mais même en étant sportif, certains buildings atteignaient des sommets et il ne se voyait pas grimper les milliers de marches. Ici ça allait. C’était une balade.

Hum, c’est vrai. Les gens ont tendance à prendre l’ascenseur même pour aller dans les bas étages. Au lieu de se bouger un peu. En plus ça maintient en forme! On se les grimpe?” demanda t-il à la jeune femme en s’approchant des escaliers vides. La jeune femme le questionnait sur sa vie. Le jeune homme était très sociable il lui en fallait peu.

Oui je viens de France. Mais je suis un métis. Mon père vient d’Inde et ma mère est française. Et oui on peut dire que je suis venu ici pour trouver du travail mais … j’habitais déjà en ville en France.” indiqua t-il. Abel en l’entendant parler se demandait si elle faisait référence au rapport entre la ville et la campagne ou autre chose.

Jugement du hasard
réussite: un groupe de jeunes descend et se range pour les laisser passer
échec: un groupe de jeunes descend à pleine vitesse et les bouscule

Au moment où il entamait la montée, un groupe de jeunes descendait en même temps. Ils devaient avoir le même âge et leurs habits étaient éclectiques. L’air arrogant pour certains, sournois pour d’autres, ils dévalaient le reste des marches à toute vitesse. Ils ne virent pas que deux personnes voulaient monter et les bouscula. L’un de se retourna la mine agressive.

“Vous pouvez pas regarder où vous allez bande de nazes?” lâcha t-il en s’arrêtant près d’eux.

Heu c’est à moi que tu parles?” demanda Abel en vissant ses yeux dans les siens.

“Ouais, tu vas faire quoi hein? Faire le malin devant la copine?” cracha l’inconnu à son adresse.

Abel eut un rictus détaché.

C’est bizarre, t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! !

“Mais il me cherche celui-là!!”
“Aller viens Calvin arrête de jouer les gros bras!” cria un de ses potes pour le tempérer.

Message posté : Jeu 4 Juin 2020 - 15:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5600
ϟ Nombre de Messages RP : 5199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abel R. Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Contre du papier, j'ai quoi ? Echec

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 10:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Sigrid ne put s'empêcher de rire après qu'Abel lui ait expliquer l'aïkido. Pas vraiment pour sa blague qui semblait du coup réussie, mais surtout d'auto dérision. Franchement à part philosophie martiale et le topo sur son fondateur, elle ne comprenait pas grand chose de ce qu'il racontait. Enfin si elle comprenait, le traducteur universel faisant parfaitement son travail, seulement des mot comme japonais et wikipedia n'avaient encore absolument aucun sens pour elle. Quant au dojo, elle se renseignerait auprès d'Hakon, histoire que le viking serve un peu à quelque chose dans cette histoire. Heureusement qu'elle avait bonne mémoire, car maintenant qu'elle allait découvrir plein de choses sur ce monde, elle allait souvent devoir prendre des notes mentales. Haïkido et Dojo étaient des mots si spécifiques qu'elle ne devrait pas les oublier cependant. Et l'histoire des bouts de papiers-dollars, lui restait encore en travers de la gorge.

Une fois devant la queue pour rentrer dans l'ascenseur cela ne s'améliora pas vraiment d'ailleurs. Elle n'avait même pas compris l'histoire de prendre un bout de papier à l'entrée, le métis ayant brillamment géré pour elle. Mais heureusement pour la suite aussi, Abel avait bien compris le message et proposa les escaliers. Ce à quoi la viking répondit avec un sourire soulagé. "Oui, allons-y ça sera plus agréable ! Instaquoi par contre ?"

Après quoi, elle compris qu'il venait de différentes provinces de ce monde. Province dont elle ne retint pas les noms d'ailleurs. Ca faisait trop d'information. En tout cas, de ce qu'elle avait compris, il était très facile de passer d'un continent à l'autre dans ce monde. Ce qui était plutôt une force dont ses occupants semblaient avoir appris à tirer partie. Elle hocha tout de même de la tête. Donc il était ici pour son travail, quel qu’il soit. Elle allait lui demander ce qu'il faisait quand ils arrivèrent au bas de l'escalier, et qu'un groupe de ... (gens bizarres ? aurait été la meilleure description qu'elle était capable d'en faire)... de jeunes descendaient à toute vitesse, poussant Abel et Sigrid contre le mur.

Hasard a écrit:
Dé 1 :
Réussite - Sigrid se rattrape rapidement, sans se faire mal.
Echec - Sigrid a raté une marche et s'est fait mal à la cheville.

Dé 2 : (si réussite au 1)
Réussite - Elle envoie son poing dans la figure du relou de service.
Echec - Elle se rate et manque de frapper un de ses amis de justesse.

Dé 2 : (si échec au 1)
Réussite - Tout va bien, ca lance mais elle n'a rien.
Echec - Sa cheville a doublé... bonjour l'entorse !

Heureusement, la viking se rattrape à la rampe disposé pour les visiteurs, elle claque sa langue avec impatience alors qu'Abel et l'idiot qui l'a bousculé se lance dans un échange d'amabilité. Mais c'est pas sa journée ou tout les gens ici sont stupides ? "Ouais écoute ton copain et barre toi. Quand on n'a pas de cervelle on évite de la ramener..." répondit elle avec humeur en commentant la tentative d'apaisement du deuxième. Non mais franchement ! " Ou alors tu pourrait être un Homme et dire pardon. Ca demande plus de cran forcément..." cassa t elle d'un ton moqueur.

"Non mais je rêve tu te crois maline parce que t'as ton copain toi !?" s'agace le mec qu'elle provoque ouvertement maintenant. Mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça fait trop longtemps qu'elle subit ce qui lui arrive dans ce nouveau monde. Elle est certaine que par contre, il y a des choses que tout le monde comprend et c'est le langage des poings. "J'ai pas besoin qu'il soit là pour savoir que je vaux mieux que toi..." dit elle, alors que d'un coup, son poing part. TRop vite pour les escaliers apparemment. Elle dérape, l'autre esquive, et il en faut peu pour qu'elle ne manque celui qui avait tenté d'apaiser les esprits. "Tu perds rien pour attendre !" repart-elle pourtant pleine de fierté.

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 10:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Sigrid Magnasdottir' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Contre du papier, j'ai quoi ? Reussite Contre du papier, j'ai quoi ? Echec

Message posté : Mar 9 Juin 2020 - 17:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Le métis était là prêt à les remettre à leur place. Les petites frappes comme ça il les connaissait bien pour en avoir fréquenté plus jeune. Comme un banc de sardines qui se sent plus fort en groupe, une fois seul généralement ils perdaient toute velléité. Son acolyte de fortune avait en revanche une verve digne de ce nom. Le jeune homme avait eu un sourire malgré la circonstance. Finalement cette journée qui avait bien commencé semblait prendre une tournure plus orageuse. D’abord avec les arnaqueurs du stand de glaces et maintenant les morveux. On ne pouvait donc pas être un peu tranquille dans cette ville? C’était peut-être trop demandé de passer une journée calme sans incident. La main du destin était sûrement un peu trop poignante par ici il fallait croire. Et pourtant il en avait connu des journées pourries. Tâchons de ne pas gâcher celle-là se promit-il.

La jeune femme parlait et leur donnait copieusement le change. Elle en avait de la répartie dis donc. Et puis fallait-il forcément croire qu’ils étaient en couple? Déjà quand il était avec Livia on lui donnait le rôle de grand-frère même si c’était plutôt drôle. On se disait rarement qu’un jeune homme pareil était d’un autre bord. Il devait nécessairement être un don juan avec sa belle gueule. Il aurait pu lever les yeux à cette pensée qui était bien trop présente dans l’esprit des gens. Sigrid venait de balancer son poing en direction du jeune homme qu’elle rata de peu. En revanche elle faillit toucher celui qui avait voulu calmer le jeu. Sigrid manqua de se ramasser mais elle se ratappa avec justesse. Cela intrigua Abel. Elle était décidément intrigante.

Wow !” lâcha t-il en amorcant un geste pour la récupérer mais elle était debout, bien droite dans ses bottes et semblait prête à en découdre. Il fallait désamorcer la situation. Pas la peine de finir au poste à cause de gamins irrespectueux. Le petit groupe c’était massé près d’eux. Ils étaient quatre. Les deux derniers n’avaient pas l’air de vouloir s’en mêler. Peut-être qu’ils avaient un casier déjà bien rempli ou alors comme Abel ils n’avaient pas spécialement envie que ça se termine en baston. Les deux plus proches cependant paraissaient un peu plus énervés. Le dénommé Calvin avait un poing menaçant, sûrement peu fier du coup de poing manqué de Sigrid. Il voulait répliquer?

Jugement 1:
réussite: un agent de la statue intervient et calme le jeu
échec: les gens autour regardent la scène mais ne bougent pas

Si réussite au 1:
réussite: on les ramène fermement vers la sortie
échec: l’un des jeunes parvient à se dégager et se lance sur eux

Si échec au 1:
réussite: Abel réussit à calmer le jeu sans violence
échec: le jeune homme balance son poing vers Abel qui réagit de justesse

Autour d'eux quelques personnes présentes regardaient la scène avec différentes expressions. Certains étaient clairement excédés par leurs comportements. D'autres baissaient le regard pour ne pas s'impliquer. Certains encore étaient partagés entre exaspération et renoncement. Aucun nintervint cependant. Calvin n'en avait pas fini et allait leur montrer qu'on ne se moquait pas de lui comme ça. Il arma son poing dans la continuité de sa course et frappa en arrivant près d’eux. Abel réagit rapidement et il effectua un pas sur le côté. Un mouvement gracieux. Dans le même temps il leva les bras à mi-course qui attrapèrent le poing du jeune homme et d’un coup de bassin il le fit basculer par terre en l’accompagnant sans lui faire de mal. C’était ça l’aïkido.Il se pencha à son oreille.

Aller Coco sans rancune. Un jour on gagne et un jour on apprend.” murmura t-il pédagogue. Un agent de la sécurité fut apparemment alerté car il s'approchait vivement et lança un regard à Abel puis relâchant sa prise il le lui confia. Affaire close. Il se tourna vers Sigrid.

Bien. Espérons que la suite de la visite soit plus calme. Tu … souhaites toujours monter pour la vue? Il serait dommage de ne pas en profiter à cause ce petit intermède.” lança t-il en lui souriant.

Dis donc tu as l’air d’avoir un sacré coup de poing. J’aurais pas aimé me trouver en face!” dit-il sans se moquer. Il entama cette fois la montée jusqu'au sommet de la statue.
L'après midi dégagée leur offrait un panorama merveilleux sur la baie. A couper le souffle à ce qu'on disait et effectivement il n'était pas déçu.

"Fiouu ! Sympa la vue hein !"

Message posté : Mar 9 Juin 2020 - 17:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abel R. Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Contre du papier, j'ai quoi ? Echec Contre du papier, j'ai quoi ? Echec Contre du papier, j'ai quoi ? Echec

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 19:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Elle vit la main d'Abel prête à se tendre vers elle, alors qu'elle se réceptionnait pas trop mal, malgré qu'elle aie raté sa cible. La main du métis se figea pourtant, comme si elle s'était elle même rendue compte que son aide était inutile, et Sigrid gratifia le jeune homme d'un sourire un peu orgueilleux. Qu'elle n'eut pas le temps de garder bien longtemps puisque le groupe de mal-élevés, les encerclait progressivement. Les gens autour semblaient plus près à fuir qu'à prendre partie. Mais ça elle connaissait. Elle aurait fait partie de ceux-là aussi alors elle n'allait pas leur jeter la pierre. Avoir envie de passer sa journée sans accroc, ne pas se mouiller pour des étranger. C'était aussi sa philosophie.

Celui qu'elle avait visé, au lieu de s'en prendre à elle, se tourna vers Abel, se ruant sur lui avant qu'elle ait pu faire un geste. Ce que les mec pouvaient être stupide ! D'ailleurs il finit par terre, surement endolori par les escaliers malgré la délicatesse qu'Abel avait mis dans son geste. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Ok, elle avait encore fait la connaissance d'un justicier trop gentil. A croire qu'elle les attirait parfois.

La dernière menace d'Abel eut pourtant l'effet escompté et le groupe se dissipa autant que les badauds qui étaient restés à distance du combat de rue, si on pouvait appeler cela ainsi. "Faut vraiment que j'apprenne ton truc" dit elle avant qu'il ne lui propose tout de même de monter en haut de la statue, ce à quoi elle acquiesça avec entrain.

"Je ne suis pas vraiment décourager par ce genre de chose. Chez moi, la garde est assez présente dans les villes alors il n'y a quasiment pas de criminalité mais dans la campagne c'est différent. Et puis j'ai pas toujours eu de très bonnes fréquentations." Euphémisme, à part Hakon, elle n'avait jamais eu de bonne fréquentation. Heureusement qu'il restait l'élément central de sa vie, sinon elle aurait probablement fini dans une geôle de la garde plus vite qu'on ne le pensait. Ou pas, elle était tout de même maline. "Mais sinon je suis meilleure à l'épée. C'est comme ça qu'on m'a vraiment appris à me battre. Je ne peux pas en porter ici il parait." Dommage parce qu'elle en avait plus ou moins pris l'habitude tout de même...

La montée lui permit de repousser un peu toutes les pensées de sa partie enneigée. Rien de tel qu'un effort physique pour se vider la tête, et si Sigrid s'était moquée de la fainéantise des gens plus tôt, elle devait admettre qu'il y avait tout de même un sacré nombre de marches à monter pour avoir la vue ! Concentrée sur sa respiration, elle fut heureuse d'entendre Abel soufflé d'admiration juste devant elle signant ainsi la fin de leur quête. Elle releva les yeux pour découvrir la baie devant eux. Elle n'eut pas tout de suite d'expression s'approchant de la vitre qui permettait d'admirer le panorama d'abord et puis l'aveu finit par passer ses lèvres. "C'est magnifique... jusqu'ici j'avoue que je trouvais la ville assez moche." dit elle en riant avec sincérité. Trop de béton et pas assez de nature. Trop de gris et pas assez de blanc et de verre, mais la baie était totalement différente. Le pont suspendu en face d'eux donné l'impression de marcher sur l'eau et le soleil se reflétait dans celle-ci en illuminant un peu partout la surface.

Elle tourna légèrement la tête vers la droite pour désignée une bâtisse blanche qu'on voyait seulement grâce à la hauteur de la statue en haut de la route de la côte. "Qu'est ce que c'est ? On peut habiter dans un truc pareil ?" demanda-t-elle un peu intriguée par le peu de fioriture et de relief sur l'endroit. Mais après tous les immeubles, cela avait presque l'air accueillant...

Message posté : Jeu 11 Juin 2020 - 16:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Sigrid l’avait donc suivi jusqu’en haut de la Statue. Ils étaient pour ainsi dire dans sa tête. L’endroit été épuré et offrait une vue à 360° sur la baie. Des automates, et des voix enregistrées donnaient diverses informations en fond sonore. Elle ne semblait pas rebutée par les jeunes insolents. Ils ne se connaissaient absolument pas mais après tout c’était ça aussi le sel de la vie. Abel resta un moment immobile, écoutant la jeune femme avec un regard satisfait. On pouvait effectivement ne pas aimer l’architecture de verre et de fer des grandes villes comme StarCity mais on restait rarement indifférent face à la beauté de la nature. Devant eux s’ouvrait un panorama splendide. Au premier plan, la baie. En se penchant on voyait les gens minuscules qui déambulait au bout du parc, des bateaux sur les eaux plutôt tranquilles. Ensuite, plus loin le pont suspendu Kennedy s’admirait en double avec son reflet. Le soleil continuait d’être présent et faisait briller les divers points blancs qui projetaient sa lumière. D’un côté Kingston et de l’autre Bayview. Si le premier était résidentiel et accueillait la plupart des familles qui voulaient un coin tranquille, le second était ostensiblement plus riche. De superbes propriétés aux prix astronomiques se disputaient les meilleurs coins du littoral ou étaient perchées sur les hauteurs. D’ailleurs Sigrid lui demanda ce qu’était la masse blanche qui se détachait nettement Abel se rapprocha d’elle et regarda dans la même direction. Il réfléchit un instant.

Humm, si je me plante pas je crois qu’il s’agit de la maison de Lukaz Le Guen. Il est connu par ici. Je crois qu’il tourne dans des affaires pas très nettes. on dit qu’il n’y a pas de routes pour aller jusque là-bas. Très protégé tout ça...” finit-il par dire. Abel enviait cette situation stratégique. En tant que garde du corps il ne pouvait qu’être d’accord sur la protection d’une maison. D’ailleurs, il devrait peut-être en parler. À son goût la villa des Mathesson située dans le quartier adjacent était un peu trop exposée. Mais bon cela suggérait de repenser le plan du quartier et même Monsieur Mathesson n’avait pas le bras assez long. De toute façon la demeure était bien gardée. Il sortit de ses pensées en détaillant ce qu’il pouvait de cette bâtisse d’un blanc immaculée aux façades vitrées.

C’est vrai que quand on regarde de ce côté c’est beaucoup plus joli que l’architecture futuriste de la ville. Tiens, juste derrière il y a le quartier de Port Royal, c’est là où j’habite.” dit-il en montrant dans le vide là où pouvait se situer son lieu de vie. Il n’en parlait que très rarement et ne savait pas très bien pourquoi il l’avait fait à ce moment-là. Peut-être le côté guide touristique qui reprenait le dessus.

Il y a des petites îles qui sont à côté. C’est super agréable quand il y a du beau temps.

Hum, dis moi Sigrid, je peux te poser une question?” commença t-il par dire d’un coup. Le jeune homme avait réfléchi à ce qu’elle avait dit précédemment. De quoi parlait-elle? On aurait qu’elle vivait chez Xena la guerrière. Pourtant il était déjà aller dans les pays nordiques on était plus dans les films ou les documentaires sur les vikings et les vieux contes norrois. Ils étaient aussi ancrés que lui dans les XXIè siècle tout de même! Elle avait franchement attisé sa curiosité et il comptait bien en savoir plus. Elle semblait assez loquace.

Je suis vraiment curieux mais... d’où viens-tu vraiment? Je veux dire, tu ne sembles pas connaître le dollar, tu parles de manier l’épée, de la garde...J’ai visité plusieurs les pays du Nord et … même si je ne prétends pas tout connaître loin de là, à part pour le folklore je ne connais pas de pays où on marche encore à l’épée.” déclara t-il en la regardant fixement. Se rendant compte qu’il pouvait paraître suspicieux il releva le regard jusqu’à un point situé au-dessus de ses épaules, puis fit mine de regarder les passants, peu nombreux. Non mais c’est vrai, de quoi parlait-elle à la fin? On aurait une femme qui débarquait sur la planète Terre! Il pouvait se tromper mais sa curiosité lui faisait imaginer des choses. Abel n'avait pas de mauvaises intentions mais elle ne pouvait pas le savoir et pouvait s'y méprendre.

Mais effectivement, ici on ne peut pas porter l’épée. Moi-même je n’ai eu que rarement l’occasion de la manier. Je connais le sabre, les bâtons, c’est tout. mais ça a l’air intéressant quand tu en parles.” dit-il sincèrement.

Où as -tu appris à te battre? Moi c’est mon père qui m’a initié à l’aïkido et ensuite j’ai continué dans des dojos, ce sont des lieux où on pratique les arts martiaux.” informa le jeune homme comme pour donner le change. Peut-être que comme ça elle lui dirait d’où elle venait. Ou pas.

Tu sais, cette ville, StarCity, tu es au courant qu’elle abrite de nombreuses personnes dotées de capacités extraordinaires? La Légion des Etoiles, la Star High Academy.. on est dans une ville de super héros! Des supers-vilains aussi! Il y a ça aussi chez toi?

Message posté : Jeu 11 Juin 2020 - 21:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
La vue était si belle qu'elle en oublierait presque où elle était. Pour une fois ni la chaleur, ni les différences, ni l'absence de neige ne la gênait. Elle voyait presque pour la première les bateaux allant sur l'eau. Des bateaux très différents des drakkars que construisaient les plus téméraires pour parfois tenter de percer les secrets du continent Sud. Elle souriait tout en observant les différences des deux rives, une si boisée, un peu escarpée, l'autre totalement dompté par l'homme, peuplée sans aucun doute par de nombreuses familles. Elle n'avait pas baissé les yeux de peur de casser la magie. Elle ne voulait pas se rendre compte qu'elle avait le vertige. Elle ne l'avait jamais eu, mais elle n'avait jamais non plus été aussi haut.

Elle quitta tout de même l'étendue du regard pour écouter les réponses d'Abel à ses questions. La villa qui avait attirée son attention appartenait à quelqu'un de connu apparemment. Peut être pas dans le bon sens du terme de ce que disait Abel. Elle se fit la réfléxion qu'il était bizarre qu'il puisse habiter ainsi s'il n'était pas recommandable. Mais ce monde avait des lois bien plus compliquées que celui duquel elle venait après tout. "Ca a l'air d'un endroit agréable... Et ça que'est ce que c'est ?" demanda-t-elle après avoir observer le quartier de Port Royal. Elle lui montra sur le bord du quartier un enchevêtrement de grande roue, de rails et de panneau multicolore. Il fallait dire que de loin et sans savoir ce que c'était, il était difficile de reconnaître le parc d'attraction.

Elle réfléchit un instant avec ce sourire toujours présent avant de lui demander. "Mais attends, si tu habites aussi loin, comment fais-tu pour venir chaque jour jusqu'ici pour travailler ?" Question un peu stupide peut être. Mais quand on ne connaissait que les chevaux comme moyen de locomotion.... Ca paraissait très loin. Quoique maintenant, elle avait à peu près compris les voitures et autre. Enfin, pas tout à fait mais c'était une idée qui faisait son chemin.

Elle s'arrêta dans ses réflexions pour le regarder quand il lui parla d'une question. Bah... c'était ce qu'il faisait depuis le début non ? Elle le regarda sans savoir de quoi il parlait, avant qu'il commence son explication. Savoir d'où elle venait ? Elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle devait dire ou non en réalité. Elle n'avait aucune raison de se défier de lui, c'était vrai. Mais elle restait une personne méfiante par nature. Elle soupira légèrement ennuyée. "Moi ce n'est pas mon père. C'est Hakon. C'est... euh il m'a recueillie petite dans la rue. Et il m'a appris à me battre, c'était un peu la seule chose que j'acceptais d'apprendre. Il a essayé de m'apprendre l'alchimie aussi mais j'écoutais rien." dit elle avec un sourire amusé.

Fallait dire que les tentatives avait de quoi faire rire. Entre les fois ou elle faisait exprès de tout mélanger n'importe comment, ou les fois ou elle fuyait les leçons. "Oui je sais pour les... les supers. J'ai compris. On a aussi de la magie chez nous, ou certains ont des dons des dieux, des bénédictions ou des maléfices qui ressemblent un peu à des supers-pouvoirs. Mais pas de mutants ou de ... d'homme augmenté, je crois qu'on appelle ça. " expliqua t elle calmement. Pas la peine de rajouté qu'elle avait appris un peu de magie hein ? Non, c'était pas son genre voilà tout. "En fait, Hakon est un agent de l'UNISON. Sur notre... notre terre c'était différent. Je ne sais pas trop d'où je viens, je sais juste qu'on doit prendre un portail inter-dimensionnel pour relier nos mondes. Et apparemment pour vous nous sommes comme des vikings."

Voila, elle avait lâché l'information, avec une grimace, un peu incertaine de l'effet qu'elle allait avoir sur sa rencontre de la journée. AU moins, cela la fixerait sur la conduite à tenir à l'avenir. Si il détalait en courant, c'était qu'il valait mieux garder cela pour elle. "Par contre euh... je sais pas ce que c'est encore la Star High Academy ?" avoua-t-elle comme pour changer de sujet.

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 11:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Au fur et à mesure que Sigrid répondait à ses interrogations, les yeux du jeune métis laissaient passer plusieurs sentiments. La compréhension pour commencer. Des pièces d’un puzzle fraîchement sorti de sa boîte, se mettaient en place. Cela faisait peut-être une heure qu’ils s’étaient rencontré et il comprenait maintenant certainement. La jeune femme ne mettait pas de nom sur l’endroit d’où elle venait mais il captait beaucoup d’informations. Peut-être un peu trop. Peut-être qu’elle estimait qu’il ne représentait pas de dangers - et c’était le cas. Peut-être qu’elle avait tendance à la naïveté. Elle paraissait ne pas connaître les nuances et les rouages complexes de ce monde. De cette ville. Il était là près d’elle, hochant machinalement la tête. Elle parla d’un certain Hakon. Le prénom, assez inhabituel lui disait vaguement quelque chose.

De l’alchimie??” répéta t-il un voix un peu plus haute qu’il ne l’aurait souhaité. Il était au courant qu’il existait sur la Terre des organisations connues, d’autres plus secrètes. Des repaires de métahumains, des congrégations de mutants. Il se doutait également qu’il y avait aussi toute sorte de sociétés occultes. La magie à priori était présente. L’alchimie, il connaissait ce mot comme la plupart des gens. Le plomb en or, le sel, l’échange équivalent, la transmutation des métaux. Mais évidemment il n’avait jamais vu quelqu’un à l’oeuvre. Il imaginait plutôt le vieux à barbe blanche derrière son fourneau magique qui tente de faire virer sa cutie à un autre métal. Etait-ce vraiment ça l’alchimie? Comme dans le manga Full Metal Alchimist? Ca lui paraissait un peu gros et romancé mais ses questions ne trouveraient certainement pas de réponses aussi facilement. On disait toujours que c’était un des arts les plus secrets.

Pardon, mais à part dans les livres je ne savais pas que ça se pratiquait réellement…” lança t-il avec une voix où la curiosité l’emportait clairement. Il aurait bien aimé apprendre. Abel était curieux de nature. De tout ce qui l’entourait. Alors bien entendu il y avait une limite mais en général il avait une soif d’apprendre inépuisable.

Sigrid lui indiqua qu’elle savait pour l’existence des supers. Relevant divers indices dans ses phrases il reçut la confirmation qu’elle n’était vraiment pas d’ici. Quelle était la probabilité qu’il tombe sur une telle personne aujourd’hui? “Sur notre terre” Abel était stupéfait. Et ce qu’elle dit ensuite le scotcha sur place. Pouvait-on recevoir tant d’informations en si peu de temps? En même temps il était à l’origine des questionnements. Il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même. Le jeune homme savait garder son sang-froid. C’était le coeur de son métier mais aussi dans sa nature. Cependant, là il devait avouer que Sigrid lui mettait un sacré coup. Bon, il avait vu de ses propres yeux la seconde invasion du Terminus. Il avait vu ces hordes de monstres déferler sur la ville. Sur la villa. Qu’il avait dû protéger. Mais il avait toujours l’impression de débarquer quand on lui parlait concrètement de tout ça. Il avait la sensation de vivre dans une bulle alors qu’il était très ouvert d’esprit.

Elle lui parla de l’UNISON. Cela lui fit tilt. Ce prénom hakon, il lui semblait l’avoir déjà aperçu associé à cette fameuse organisation. C’est grâce à elle en grande partie, que les menaces sur la Terre avait été repoussées. Il voyait cela comme les casques bleus ou l’OTAN des supers. Mais il savait que c’était bien plus complexe que ça sans pouvoir avoir de détails. Sigrid disait qu’un portail inter dimensionnel reliait son monde au leur. Il revoyait alors l’invasion qu’il avait vécue. Des portails dans le ciel qui déployait des ennemis. Ainsi donc il y en avait qui faisait aussi venir des personnes “normales” au premier abord, comme elle. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, ramenant sa mèche sur le côté sans y faire attention. Il souffla un coup et posa une main sur sa hanche en se détournant légèrement de la jeune femme. Il digérait le flot d’informations. Il n’avait presque pas entendu sa dernière question sur la Star High Academy.

Waou, je… c’est, Waou. Je … tu viens donc d’une autre planète.” commença t-il par dire en revenant vers elle. Il sentait poindre une note d’excitation. C’était fabuleux, il avait le sentiment d’en apprendre tous les jours et que ça ne finirait jamais. Il était heureux.

Un portail inter-dimensionnel, rien que ça ! J’en ai déjà vu mais...il y avait pas de jeunes femmes comme toi qui en sortait. C’était des monstres.” lança t-il avec un peu d’amertume.

Peu importe d’où l’on vient finalement pas vrai? Le plus importe c’est qui on est et ce qu’on fait. Après tout, ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.” Le métis avait vécu de cette condition. Il se sentait parfois un peu étranger de sa terre. De son pays. Il était fier de ce qu’il était devenu. De ce qu’il avait parcouru.

Je ne sais pas comment ça marche chez toi, mais effectivement il y a un peu de tout ici. Des métahumains comme ils disent, des mutants, de héros, de vilains…C’est comment chez toi, Ca ressemble à ici? Vous avez des buildings ou bien c’est comme les documentaire sur la vie des vikings? Des drakkars, des maisonnettes en pierre, des chemins de halages, etc?” Il n’avait pas pu empêcher ces dernières questions. Toujours plus Abel, calme toi.

Je suis trop curieux, navré. C’est que à chaque fois que je rencontre quelqu’un j’ai l’impression de découvrir un milliers de choses! Tout ça est trop fascinant. Tiens pour répondre à ta question la Star High Academy est une école qui forme les jeunes à devenir des supers héros.

Se rappelant qu’elle lui avait donné le change, il continua.

En fait je travaille là où j’habite c’est assez pratique. Mais pour me déplacer, j’ai plusieurs moyens. j’ai une voiture et un vélo, mais je peux venir aussi en bateau ou en transports en commun.

“D’ailleurs tu travailles? Tu en cherches? Je pourrais peut-être t’aider. Si tu en as besoin bien entendu … Si tu viens d’arriver la ville doit te paraître immense et insondable. Même moi j’arrive encore à m’y perdre. Mais ça permet de faire des rencontres parfois!”

Contre du papier, j'ai quoi ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_6Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_8

Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_1Contre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_2bisContre du papier, j'ai quoi ? Categorie2_3