Sale Nuit [Steve] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_1Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_2_bisSale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sale Nuit [Steve]

Message posté : Mar 22 Sep 2020 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Jasper, la femme qui m’avait plus c’était la femme de caractère. Mais là, il n’y en avait pas. Même si elle n’avait pas pu se faire les entailles qu’elle semblait espérer. Je sentais qu’elle était en partie morte. Et dans un sens, c’était pour moi bien plus douloureux que la perte de mon œil. Voir un changement si radical, c’était presque comme le jour et la nuit. J’avais vraiment l’impression que la Jasper que j’avais connu, celle qui cassait des gueules à des types dans les bars étaient morte.

Je ne répondais pas, qu’importe ce qu’elle disait, je n’avais pas l’intention d’en tenir compte. Peut-être que la drogue qu’on lui avait injectée allait en faire une tueuse sanguinaire qui allait m’attaquer une fois que j’aurais le dos tourner, et avec sa force, elle n’aurait aucun mal à m’arracher la tête.

Toujours était-il que quand elle me touchait le visage pour s’excuser de la perte de mon œil, je tentais de mon montrer impassible. Mais mes mains serraient légèrement plus fort. Je n’étais pas en colère ou triste d’avoir perdu une partie de moi, être vigilant, c’était prendre des risques... C’était le jeu et j’avais accepté le fait que je ne m’en sortirais jamais indemne. Non, ce qui me frustrait, c’était que j’avais quand même le sentiment que tout cela ne servait à rien. Avoir perdu en partie la vue allait ramener Jasper à la raison ? J’en doutais... Au final, c’était un sacrifice bien inutile.

Je la plaçais ensuite dans la voiture, je prenais le volant pendant que Keiko surveillait qu’on n'était pas suivi. Elle faisait attention aux voitures, mais aussi aux animaux qui aurait tendance à voler trop près de nous. Notre ennemi savait se transformer en animal, il fallait donc être prudent.

Une fois chez moi, je plaçais Jasper dans le lit de la caravane, Keiko prenait le kit de premiers soins au cas où. En dehors de moi-même, personne n’était trop gravement blessé. Sauf que je n’avais pas envie pour le moment d’être soigné. Et il valait mieux utiliser le sérum ou l’adrénaline au cas où elle faisait une crise. Pour le moment, Jasper semblait calme, ce n’était peut-être pas une drogue trop dangereuse du coup. Il valait donc mieux éviter de lui injecter un produit qui ne ferait qu’aggraver les choses.

Keiko, tu t’occupes d’elle, moi, je vais surveiller dehors, si elle fait un truc louche, il te suffit de crier.

Hors de question que je reste là, je ne sortais pas simplement pour surveiller, mais pour exprimer ma rage en frappant sur un pauvre arbre jusqu’à ce que mes mains commencent à saigner.

En même temps, Keiko préparait un verre d’eau pour Jasper qu’elle aidait à faire boire. Elle mettait au petit soin pour elle, vérifiait son elle ne faisait pas de température, si elle n’avait pas blessée quelques parts ou si elle ne risquait pas de faire une crise. Elle prenait vraiment soin d’elle, ce qui ne lui empêchait pas de lui dire.

Je suis désolé, mais j’ai du mal à vous apprécier... À cause de vous, Sutevu se lance dans une bataille qui va le conduire à sa perte. Et le plus énervant, c’est que je ne peux rien faire... Tout ça parce qu’il tient beaucoup trop à vous et que c’est une tête de mule.

Quelques larmes coulèrent des yeux de Keiko qui ajoutait les mains et la voix tremblante.

Il est tellement idiot, je ne sais pas s’il a vu trop de manga, mais j’ai l’impression qu’il croit que son sacrifice va vous ramener dans le droit chemin.

Keiko savait, elle savait que je n’avais jamais vraiment eu l’intention de tuer Jasper, je ne sais pas si cela voulait dire que j’en étais incapable, mais une partie de moi se refusait d’arriver à cette exterminer.

Revenir en haut Aller en bas

Sale Nuit [Steve] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Sam 26 Sep 2020 - 23:24 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Sale Nuit [Steve] - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1040
ϟ Nombre de Messages RP : 512
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La joue écrasée contre la portière gauche de l'arrière de la voiture, Jasper était déjà plus calme, moins paniquée, seulement spectatrice du monde qui l'entourait, remarquant que Keiko et Steve étaient encore sur leurs gardes malgré la fuite de leur ennemi. Mais Ten Spirits avait la certitude que Jasper se rendrait à lui de toutes manières, et à présent qu'il avait eu ce qu'il voulait, il allait laisser le temps faire sans se risquer davantage. Elle viendrait. Sa combattante le rejoindrait.

Steve la déposa dans un lit pas forcément très confortable. Elle resta silencieuse, passive et docile, un peu comme une marionnette à qui on aurait coupé les fils. Puis, son ami quitta le mobil-home immédiatement pour repartir à l'extérieur, demandant à sa protégée de s'occuper de l'alitée. Ce qu'elle fit avec le plus grand soin tandis que la combattante retrouvait un peu de couleur et une partie de sa tête. Jasper ne fut pas étonnée lorsqu'elle lui avoua ne pas la porter dans son cœur. C'était logique et elle acceptait totalement le fait qu'elle pensait que Steve allait droit à sa perte à cause d'elle. Apparemment, son ami était devenu sourd. Il n'écoutait plus personne, plus personne d'autre que lui-même et son besoin de se confronter à la criminalité. Mais quelques mots de Keiko la firent se redresser. Son sacrifice ? La ramener sur le droit chemin ? Il pensait vraiment ça ? C'était encore penser qu'elle avait le choix.

Elle resta un instant les yeux écarquillés de surprise, mais sans mot dire. Le droit chemin, hein ? Comme si c'était encore à sa portée... Steve avait décidément la tête trop dure pour s'embarrasser de nuance et prendre en compte la vision des autres, même des concernés. Son sacrifice serait inutile, au mieux il ne mènerait qu'à leurs pertes à tous les deux. Mais une mort du bon côté valait visiblement plus qu'une vie du mauvais pour le vigilant, quand bien même elle avait fait son choix et qu'il devait le respecter. Elle n'avait pourtant pas autant souffert pour mourir aussi bêtement. Mais Jasper avait surtout peur. Peur que cela fonctionne, peur de ce qu'il pourrait leur arriver. La mort serait peut-être trop douce pour une traîtresse de son espèce.

Jasper posa sa main sur le crâne de Keiko, lui flattant la tête pour la réconforter. Vraiment, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Puis, elle décolla un instant une fesse du lit pour approcher sa tête de la sienne, comme dans une étreinte.

"Merci pour ta franchise. N'aies aucune crainte et ne te débats pas."

Et elle l'assomma d'un coup sec sur la nuque.

Quelques minutes plus tard, Jasper, qui veillait jusque là sur le sommeil de Keiko, se leva pour faire face à Steve, la jeune fille et protégée de son ami encore dans ses bras. La drogue faisant effet, elle avait les mouvements gauches, tremblants et fébriles mais les traits paradoxalement détendus et étrangement sereins... comme si elle était loin de tout ça, survolant le monde et n'en faisait pas parti. Elle contempla calmement le vigilant approcher parmi la végétation. Il pleuvait et l'orage grondait. Elles, n'étaient protégées de la pluie que par un bout de bâche accrochée au mobil-home.

"Je t'attendais, Steve...Nous devons parler, je crois."

Si ses manières lui rappelaient quelqu'un, ce n'était pas qu'une impression.

Message posté : Sam 3 Oct 2020 - 20:41 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Pauvre Keiko, elle était encore trop gentille, trop naïve... Elle avait compris les intentions de Jasper, mais trop tard, et même si cette dernière était encore sous l’emprise de drogue, sa force était nettement supérieur, sans compter qu’entre le moment ou Keiko avait compris ses intentions et où elle avait perdu connaissance, il ne, c’était dérouler qu’une pauvre seconde.

De mon côté, j’avais fini par me calmer et je m’étais installé sur un rondin de bois alors que la pluie tombait sur moi... Normalement, si je suivais la promesse que j’avais faite, j’aurais déjà dû planter un couteau dans le cœur de Jasper, ce qui aurait été facile... Mais non, je ne l’avais pas fait, je n’en étais pas encore capable... Même si je me demandais si je le serais vraiment un jour au final.

Toujours était-il que je pouvais entendre Jasper sortir du mobil-home, elle voulait me parler ? Moi, je ne voulais pas la voir, d’ailleurs, depuis le début, je ne l’avais pas regardé une seule fois en face et encore maintenant, je ne le faisais pas. Si je le faisais, j’aurais l’impression de devoir tenir ma promesse, la tuer purement et simplement... Mais j’avais l’impression que j’en étais incapable.

Sans lui répondre tout de suite, je me dirigeais vers une glacière, sortait deux bières, une pour moi, une pour Jasper que je lançais vers elle toujours sans la regarder directement... Je retournais vers sur mon rondin de bois avant d’ouvrir ma bière et de boire une gorger. Pour enfin parler.

J’espère que tu ne lui as pas fait trop mal... Elle est chiante, mais elle est un peu comme une fille pour moi...

C’était un fait, si je ne l’avais pas désiré avec moi au début, Keiko était devenu comme mon enfant, peut-être que lui faire du mal à elle aurait était un bon déclencheur pour que je passer à l’acte avec Jasper... Mais malgré tout, je savais que Jasper ne lui avait pas vraiment fait de mal... Mais je savais que notre petite asiatique n’était pas du genre à laisser une personne malade quitter son lit si facilement... D’ailleurs sans doute que Jasper l’avait assez vite compris.

Finalement, j’avais décidé de faire une chose que je ne faisais que très rarement, je sortais aussi un cigare. Je ne fumais pas, en tout cas, plus vraiment depuis que j’étais devenu un vigilant... C’était plutôt pour les moments exceptionnels, et je me disais que le moment était exceptionnel. Je ne savais pas de quoi Jasper voulait parler... Pour moi, la situation était claire, j’avais l’impression qu’elle voulait en finir ici et maintenant et qu’importe la façon dont elle voulait en finir...

Écoute, si pour me dire le même genre de connerie que l’autre, tu peux le garder pour toi...

Voilà qui était clair et directe, ce n’était pas tellement pour être méchant, mais elle devait savoir que je n’allais pas changer d’avis aussi facilement.

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 1:07 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper déposa gentiment la jeune japonaise endormie sur une chaise en plastique qui traînait là avant de faire face à son ami, fièrement debout malgré les heures sombres qu'elle venait de traverser, enfouissant ses mains dans les poches de son pantalon sali. Steve semblait fuir son regard. Elle se demandait bien ce qui lui valait tout-à-coup aussi peu de considération de sa part. D'habitude son ami avait assez de courage pour la regarder droit dans les yeux mais il fallait croire qu'aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Il signifia néanmoins qu'il était prêt à l'écouter en l'invitant à boire. Le jet de la bouteille de bière fut d'une jolie précision pour quelqu'un qui venait de perdre un œil et qui n'avait même pas pris la peine de viser, mais le contenant effleura le bout de l'index de Jasper avant d'éclater sur le mur du mobil-home. Constatant le triste résultat, la combattante ne put qu'esquisser un sourire amer en baissant lentement sa main. Dommage. Pour une fois qu'elle avait été prête à boire avec lui....

Humpf, ce qu'il insinuait était vaguement vexant. C'était un peu comme s'ils ne s'étaient jamais connus, ou elle rêvait ?

"Je ne suis pas du genre à m'attaquer à un enfant." se sentit-elle obliger de préciser avant de hausser les épaules.

Malgré l'influence de la drogue, Jasper avait eu une maîtrise de son corps assez fine pour exécuter une frappe chirurgicale dans la nuque de Keiko pour la neutraliser et seulement la neutraliser. Elle comprenait d'ailleurs pourquoi Steve l'avait adoptée. Cette jeune femme semblait avoir gardé une certaine innocence malgré ce qu'elle avait subi dans cette ville. Ce pauvre monde avait besoin de gens comme elle. N'en faire qu'une modeste vigilante serait un immonde gâchis.

"Je comprends ce que tu disais maintenant à propos de faiblesse de caractère. Je ne parviens pas à l'imaginer agir comme toi, aussi violement, je veux dire. Elle n'a pas l'âme d'une vigilante...sans vouloir la vexer."

Bien que toujours fébrile, que tout son corps tremblait, la combattante parvint à traverser la totalité de la distance qui la séparait de Steve, affrontant dénivelé et pluie. Elle s'assit sur une parcelle libre du rondin, dos contre le sien, profitant une dernière fois de la présence de son ami en posant son crâne sur son épaule, et agissant comme si de rien était.

"T'en fais pas, je t'embêterai pas longtemps. Tu permets ? Je savais pas que tu fumais. Ca et l'alcool, hein ? Je vais finir par penser que ma présence te stresse. C'est une assez mauvaise nouvelle, mais puisqu'on va mourir...pourquoi pas." Elle délesta ensuite la bière d'une goulée avant de reprendre et d'entrer dans le vif du sujet : "Elle m'a dit une chose étrange...que tu serais prêt à te sacrifier pour que je retrouve le droit chemin, quelque chose comme ça. C'est vrai ? Tu sais ce que cela signifie ?"

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 21:18 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une bière en moins... Je savais que ce n’était pas grâce, mais elle était cautionnée... Enfin bref, installer dans mon coin, je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rictus quand elle disait qu’elle ne s’en prenait pas à des enfants. Dans un sens, elle avait raison, Keiko était encore une enfant, et je savais que ce n’était pas du genre à s’en prendre à des gens sans défense... Sauf que les gens pour qui elle travaillait... C’était plutôt le contraire... Bon nombre d’entre eux n’aurait eu aucune hésitation pour ce genre de détail... Ce que je ne me gênais pas à lui dire.

Pourtant, je crois savoir que certains membres de ton entourage n’auraient pas encore de scrupule.

Ensuite, elle venait à me parler de Keiko, elle qui n’avait pas l’âme d’une vigilante. C’était vrai et en même temps j’avais tout fait pour qu’elle ne fréquente pas trop ce monde... Ou tout du moins ma vision de ce monde... En tout cas, je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rire. Elle avait raison, mais si elle le voulait vraiment Keiko était sans nul doute plus capable que moi et Jasper réunis.

Non, et je fais tout pour que cela n’arrive jamais... Ce qui n’empêche qu’elle pourrait de nous exploser la tête sans même qu’on le remarque.

Je pointais avec ma biere un reste d’arbre qui avait été explosé par Keiko, ce n’était pas un arbre énorme, sans nul doute que Jasper aurait réussi à le détruire grâce à ses prothèses. Sauf que Keiko pouvait faire cela à distance et sans émettre le moindre bruit.

Toujours était-il que sans vraiment attendre mon autorisation, elle s’installer sur ce qui restait de place. Pour ensuite me poser une question qui ne me surprenait guère... Keiko était une gentille fille, mais elle avait par moments du mal à garder sa langue... Même si je n’avais rien dit de mes intentions, on était devenu tellement proche qu’on pouvait se comprendre sans un mot. Toujours était-il que je poussais un long soupir avant de me pencher vers l’avant le dos voûté fumant mon cigare et buvant ma bière.

Je ne prends le cigare que lors d’événement particulier... Même si ce n’est pas un cigare de luxe...

Pour la suite, je prenais mon temps, je ne savais pas exactement quoi dire... La vérité, un mensonge... Au final, je choisissais un peu des deux.

Tu crois que j’ai subi ses cicatrices en demandant gentiment ? Je risque ma peau à chaque fois que je fais justice. Et puis je dois te rappeler ce que je t’ai dit la première fois qu’on a eu ce genre de conversation ? Que la prochaine fois qu’on se verrait, je devrais te tuer... Même si je n’en ai pas envie... Du coup, il me reste quoi à faire !? Détruire le mal à la racine...

Sauf que même moi, je savais que c’était impossible seul... Ou même avec l’aide de Keiko. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais demandé à Jasper de prendre soin d’elle... Même si elle n’était qu’un petit écrou sans importance. Je savais qu’elle était assez maligne pour faire en sorte que Keiko évite d’être trop remarqué... D’ailleurs, je savais que Keiko l’était assez pour ne pas se faire tuer bêtement comme je semblais le faire.

Je sais maintenant qui te manipule... Et j’ai même l’un des visages de ses manipulateurs... Une fois que je l’aurais chopé et que je l’aurais déplumé... J’avancerais vers le nid pour le brûler.

Sauf que je savais que je n’y arriverais pas... Ses dernières semaines, derniers mois, j'avais risqué vie plus que nécessaire. Cette nuit, j’avais perdu un œil, et même si ce n’était pas demain, je savais que je n’allais pas gagner... Ce qui était étrange parce que plus j’y pensais et plus j’avais le sourire, comme si j’attendais cela avec impatience... Ce qui était peut-être le cas, après tous, quelle mort plus glorieuse que de mourir pour une personne qu’on aime.

Sale Nuit [Steve]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_6Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_8

Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_1Sale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_2_bisSale Nuit [Steve] - Page 2 Categorie_3