Catch you ? That I could do ! - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_1Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_2bisCatch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Catch you ? That I could do !

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 22:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Catch you ? That I could do ! - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
J'attends tranquillement à l'extérieur des vestiaires qu'elles ressortent. J'en profite pour discuter avec quelques collègues qui traînent dans les parages, puis je m'appuie contre le mur jusqu'à ce qu'elles émergent finalement de la pièce où elles viennent de passer assez de temps pour refaire leur garde-robe ! Lorsque je vois Sigrid dans cette nouvelle tenue, je dois avouer que je ne peux pas retenir un sourire franchement amusé. Ne vous méprenez pas : je ne me moque pas d'elle ! C'est juste que je ne l'ai jamais vu ainsi. Pas avec des vêtements modernes, mais juste aussi féminines. Sur Gráða, les femmes peuvent avoir des tenues qui les mettent en valeur, même si ça n'a clairement rien à voir avec ce qu'elles possèdent sur Terre, mais Sigrid n'a jamais trop semblé s'y intéresser. Sans doute son côté garçon manqué.

Toujours est-il que je la contemple d'un œil amusé, un sourire collé aux lèvres alors que Karolina lui fait des compliments que je m'empresse d'approuver.

« C'est sûr que ça la change des fourrures. »

Je ricane légèrement avant de suivre la jolie Allemande du regard lorsqu'elle s'éloigne d'une démarche chaloupée, mais je délaisse rapidement cette jolie vue lorsque Sigrid commence à râler. Décidément, elle n'est jamais satisfaite ! Je me rapproche légèrement avant de répondre, toujours d'un ton amusé.

« Tu vas t'y faire ! Et puis ça permet de découvrir que tu as bien une poitrine. Je n'osais jamais te le dire, mais le cuisinier de l'Ordre avait plus de poitrine que toi. »

Bon, il a aussi une centaine de kilos en plus sur la balance, mais bon ! Je dis ça juste pour la taquiner ! Cela dit, comme je ne veux pas qu'elle se braque aussitôt, je reprends rapidement en lui glissant quelques mots plus sympathiques – et parfaitement sincères.

« Plus sérieusement, ça te va bien. Et tu seras beaucoup plus à l'aise qu'avec des fourrures, crois-moi sur parole. Je baisse les yeux vers ses pieds. Et si tu as trop de mal pour marcher avec ces chaussures, on se débrouillera pour t'en trouver d'autres, ne t'en fais pas ! Je pivote sur moi-même pour l'inviter à me suivre. On va un peu plus loin, suis-moi. »

Officiellement, elle a été « interpellée » par l'UNISON, on va donc avoir besoin d'une autorisation venant d'en haut pour qu'elle puisse sortir des locaux du Brett Building aujourd'hui. Mais je ne doute pas une seule seconde que le type qui l'a interrogée avant moi se charge de toutes ces démarches. Après tout, ce n'est pas parce que je suis sur Terre depuis quelques années que je suis compétent en matière de paperasserie.

J'attends qu'on reprenne notre chemin et j'adapte mon allure à celle de Sigrid qui doit encore dompter ses nouvelles chaussures, puis je reprends la parole.

« La ville est plus solide qu'elle en a l'air. Ils ont pas mal d'attaques de créatures imposantes, ou de peuples d'autres mondes, alors ils se sont débrouillés pour se protéger comme ils peuvent. D'ailleurs, s'ils n'ont pas de monstres ici, ils ont... D'autres choses. Je lui jette un coup d’œil. Ils font de la magie, mais pas comme chez nous. Et ils ont aussi des pouvoirs. Enfin, certains. Ça s'appelle des méta-humains, tu en entendras beaucoup parler. Enfin, toujours est-il qu'ils ont des héros, mais pas comme chez nous. C'est des types masqués qui agissent pour le bien. Ou le mal. Mais bon, du coup, ce n'est pas des héros comme tu t'en doutes. »

Elle peut constater que je n'ai pas perdu mon habitude de sauter du coq à l'âne et de parler de tout ce qui me traverse l'esprit ! De toute manière, elle a des années d'entraînement derrière elle, je ne doute pas une seule seconde qu'elle s'y fasse rapidement. Tout en continuant de parler, on tourne dans un énième couloir avant que je ne pousse une porte qui nous fait déboucher sur des escaliers que je commence à gravir avec entrain.

« Je vais te faire découvrir tout ça, ne t'en fais pas. On va déjà devoir commencer par avoir l'autorisation de te faire sortir d'ici vu que tu as été... Arrêtée en quelques sortes. Tu dormiras chez moi. Ils m'ont aidé à trouver un appartement. C'est petit, mais c'est plutôt agréable tu verras. Ah, puis il faudra partager le lit avec Brunhilde. »

C'est que la biquette a rapidement pris ses aises et décrété que le lit est l'endroit le plus confortable de l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 23:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 91
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Siid
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Ça ne rate pas, dès qu'elle sort des vestiaires, elle voit Hakon sourire et ça l'agace. Elle voudrait bien le voir lui marcher avec des machins pareils ! Elle allait lui faire porter une jupe. C'était décidé ! Si des hommes de cette planète en porter, elle lui en ferait porter une c'était juré par Odin ! Il suffirait d'utiliser la persuasion sur lui.. et de lui trouver une jupe !

Elle voit Karolina s'éloigner presque à regrets. Au moins tant qu'elle était là, le guerrier se cantonner à des remarques triviales. Mais forcément cela ne dure pas. Elle lui lance un regard noir quand il parle de sa poitrine. Sale pervers, va! Mais bon, elle est soulagée quand il parle de trouver d'autres chaussures alors passons... ou pas.

"Alors d'un, tu ne m'as pas vu depuis que j'avais quinze ans, et de deux, si tu avais des vus sur le cuisinier de l'ordre tu sais je t'aurai arrangé le coup..." dit elle avec un sourire un peu hypocrite. Elle soupire et reprend sa marche un peu hésitante au début. "Je verrai si je m'habitue pour les chaussures, mais ça doit pas être pratique pour courir... Tu en mets aussi des comme ça pour homme ?" demande-telle avant de passer au sujet de la fragilité des bâtiments.

Bon, finalement la vie ici n'a pas l'air aussi tranquille que ce qu'elle avait commencé à imaginer. Des méta-humains avec des masques ? Hum... il faudrait qu'elle en voit un pour se faire une vrai idée, mais effectivement, elle n'avait pas de mal à suivre le discours d'Hakon. Oui même en se concentrant pour marcher correctement et garder son équilibre.

Elle lui emboîte le pas dans les escaliers assez facilement. Hey mais c'est que c'est pas si difficile ces trucs en fait. Enfin si, elle manque une marche en entendant sa phrase suivante, mais plus par surprise. Relevant la tête dans une grimace avec sa cheville qui la lance un peu, elle l'invective aussitôt. "Comment ça arrêtée ? Mais j'ai pas été arrêtée ! J'ai accepté de les suivre pour te trouver ! Ils ont menti ! Je n'ai rien fait de mal en plus !" s'exclame t elle toujours aussi discrètement qu'à son habitude, c'est à dire pas du tout !

"Et puis c'est qui Brunhilde ? Je te préviens si t'héberge une conquête je partage pas mon lit avec elle ! En plus, t'as pas honte qu'elle aie mon âge. C'est bizarre je suis presque ta fille quand même !" Et puis, c'était un peu un vieillard malgré les apparences. Elle n'avait pas oublié ça. Elle l'observa d'ailleurs mais forcément en huit ans, il n'avait pas vraiment changé. A part la barbe et les cheveux toujours. Elle forcément, elle avait gagné presque 20 centimètres, des seins -comme il l'avait fait remarqué plus tôt oui- et des hanches. Bref, un corps de femme alors qu'il l'avait un peu quitté encore comme une adolescente. Et puisqu'elle avait toujours fait plus jeune que son âge, elle faisait encore très jeune. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'était pas une raison pour qu'elle partage le lit avec qui que ce soit.

"Mais je te préviens, je veux pas qu'on note que j'ai été arrêtée par ces mecs. En plus ça avait l'air d'être des boulets. Après, comme je viens de loin, on peut noter que j'ai besoin d'une autorisation mais pas que j'ai été arrêtée. J'ai toujours réussie à pas être arrêtée, même avec toi..." répéta-t-elle en revenant comme un boomerang à la question précédente. Oui quand Sigrid avait une idée... tout ça.

Ils ressortent des escaliers, et il lui semble qu'elle n'a même pas changé d'étage. Pourquoi est-ce que tout est pareil ici ? Ils ont perdu le sens de l'originalité pour aider les visiteurs ou quoi !? "Et tu m'emmène où du coup ? T'habites quand même pas ici ? Si c'est une sorte de garde ?" demande la jeune fille avec un air revêche comme elle en a l'habitude. Bon en vrai, vu qu'elle a vu le parc en bas ce ne serait pas si mal. Mais bon, il faut qu'il sorte un peu tout de même !

ᚤ LET ME COME BACK IN YOUR LIFE ! I WILL SHOUT AND ᚤ
ᚤ LOVE AND HATE THIS NEW WORLD FOR YOU ᚤ

Message posté : Jeu 11 Juin 2020 - 15:11 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je me doutais qu'elle allait se mettre à râler dès qu'elle aurait entendu qu'elle avait été arrêtée ! Je soupire en levant les yeux au ciel, alors qu'elle peste en se défendant comme d'habitude. J'attends qu'elle termine sa petite crise avant de répliquer pour éclaircir mes propos.

« Tu as été interpellée si tu préfères. C'est juste une question de formalité, on signale que tout est bon et ils te laissent partir comme si ne rien n'était. Mais ils sont chargés d'assurer la sécurité de la ville, c'est normal qu'ils interviennent lorsqu'une nana en fourrure débarque d'un portail, tu ne crois pas ? »

Je me moque gentiment d'elle, mais j'ai été dans la même situation lorsque j'ai débarqué en Norvège. L'UNISON a rapidement débarqué pour s'occuper de mon cas et j'ai passé quelque temps dans leurs locaux avant d'avoir le droit de sortir. Bon, moi c'était un peu différent puisque je ne connaissais personne et que je ne parlais même pas la langue, mais disons que la situation reste la même. De toute manière, sachant que je me porte garant pour elle, je ne pense pas que le Major Colt refuse de la laisser sortir d'ici !

Je suis tout à mes pensées lorsque Sigrid s'agace à propos de Brunhilde. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler légèrement devant son agacement. Franchement, je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça ! Je secoue finalement la tête avant d'éclaircir encore une fois la situation.

« Ne t'emballe pas comme ça ! Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je ne vais pas vivre avec l'une de mes conquêtes comme tu dis. Je n'ai jamais fréquenté la même personne très longtemps, même sur Gráða. Et je te signale juste que si je dois trouver des filles de mon âge, je risque de ne pas avoir beaucoup de choix, alors tu m'excuseras de prendre plus jeune. Je lève les yeux au ciel. Brunhilde c'est une biquette que j'ai gagnée à une loterie. Elle s'est habituée à dormir sur le lit, alors si tu ne veux pas partager, tu te débrouilleras directement avec elle ! »

Je ne vais pas me mêler de leurs affaires après tout ! Sauf que Sigrid a l'air d'avoir décidé de me faire payer mon absence en m'accablant de reproches et en râlant sur tous les sujets possibles. Je soupire légèrement, levant à nouveau les eux au ciel d'un air faussement lassé, puis je tourne la tête dans sa direction au moment où on arrive au sommet des escaliers.

« On leur dira ça, mais s'ils ne veulent pas, tu te débrouilleras avec le Major pour voir ce qui doit figurer dans ton dossier. »

Je ricane d'avance en imaginant Colt face à une Sigrid au maximum de son agacement. Ça fera très certainement des étincelles ! Mais peut-être qu'il compatira avec moi ensuite, qui sait. Lorsqu'on arrive dans le couloir, la gamine m'interroge à nouveau et je secoue la tête avant de répondre.

« Non, j'ai un endroit en ville, pas très loin d'ici. C'est plus grand que les chambres communes de l'Ordre en tous les cas. Et j'ai des voisins sympa, tu verras ! »

Dont l'une de mes collègues d'ailleurs. Enfin, ils n'ont jamais râlé sur mes habitudes étranges, donc je considère qu'ils sont plus que tolérants avec leurs voisins. Sigrid découvrira bien comment ça se passe de toute manière. Quant aux problèmes de clé, de sécurité et tout ça, je ne m’en fais pas particulièrement puisque je ne ferme jamais la porte. Il y a bien quelques éléments de valeur dans l'appartement, mais je doute que quelqu'un puisse s'amuser à entrer chez moi pour voler la cafetière aimablement mise à disposition par le propriétaire !

Après avoir marché encore un peu, on finit par arriver devant un bureau dont la porte vitrée nous permet de voir les secrétaires qui travaillent à l'intérieur. Je toque contre le verre, attirant l'attention des femmes sur nous, puis on entre alors qu'elles nous adressent de grands sourires. Je m'approche du bureau surélevé et prends appui dessus avec mes bras.

« Désolé de vous déranger mesdemoiselles, mais j'ai ici une suspecte qui a besoin d'être officiellement libérée !
Une suspecte ?
Sigrid a été ramassée en ville par une unité, elle vient du même monde que moi. Il faudrait qu'elle ait l'autorisation de sortir. La femme sourit.
Vous la prenez avec vous j'imagine ?
Il faut bien ma foi. »

Les deux femmes rigolent, regardant Sigrid avec amusement, puis l'une des deux se lève pour aller fouiller dans un meuble plein de tiroirs. Je tourne à mon tour la tête vers la jeune femme, espérant qu'elle va se taire pour une fois.

Message posté : Jeu 11 Juin 2020 - 16:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
"Oui, interpellée c'est beaucoup mieux." admit-elle un peu boudeuse tout en le suivant toujours à un rythme qu'elle estimait tout à fait correct pour une première tentative de ces nouvelles chaussures. Mais ça faisait vraiment une grande différence en fait.

Enfin, au moins une chèvre c'était la chose la moins compliquée à gérer depuis qu'elle était arrivée. Elle connaissait Hakon, elle avait plus imaginait une autre gamine perdue ou une vieille femme sans travail. Une cause qu'il aurait pu soutenir en quelque sorte. Mais une biquette... pourquoi pas après tout. C'était de bon animaux, dissuasif si des gens venait et qui faisait du lait si on se donnait la peine de les y aider. Elle était certaine de s'entendre avec elle pour le lit d'ailleurs, ca lui damerait le pion à Hakon, comme quoi elle avait un caractère tout à fait arrangeant.

Pareil pour le major d'ailleurs. Elle est presque certaine qu'elle peut lui expliquer que ses hommes sont des incapables, menteurs et profiteurs et qu'il ne l'ont pas du tout arrêter. C'était facile en même temps non ? Enfin, s'il n'était pas trop de mauvaise humeur à cause de la vouivre que le viking avait mentionné plus tôt. Ou d'Hakon lui-même. Elle était bien placée pour savoir qu'il pouvait être très agaçant parfois. Même si ses voisins ne s'en étaient apparemment pas encore rendu compte. C'était ce qu'il disait du moins. Il était capable de ne pas l'avoir remarquer...

Enfin, bref au bout de toutes ces discussions, ils arrivent ENFIN - pour les pieds de Sigrid - à destination. Elle observe en passant la porte les jeunes femmes qui semblent toutes occupées à taper sur des machines ou sur des choses dans lesquelles elles parlent. Sigrid suit sans rien dire pour le moment, quoiqu'elle tique au terme de suspecte, relevant la tête vers Hakon en fronçant le nez de mécontentement.

"Je vais faire avec. Il est vieux, il ronfle et je vais le voir jouer avec sa biquette mais c'est mieux que de rester dehors..." dit Sigrid en feignant la bonne humeur quand les femmes lui adréssèrent de petit rire gentil après la blague d'Hakon.
-Jouer ave sa biquette ?
-Oui vous savez c'est hum... dit elle avec une grimace.
-Oh euh non... voilà le papier, vous pouvez me donner votre nom ?
-Sigrid Magnasdottir
-Voila, il faut que vous remplissiez, vos nom, fonction et adresse et le faire signer par le Major Colt." dit celle qui était partie chercher le papier en tendant le tout à Hakon.

Ah ! Bien fait! C'était à lui de tout faire !
En même temps, elle ne comprenait pas vraiment leur écriture et aurait été bien en peine s'il avait du faire autrement. Elle opine du chef pour faire signe qu'elle a compris. En plus, maintenant elle voit bien qui est le major. Et en tant que chef c'est normal qu'on doive lui soumettre ce genre de papier. Enfin elle suppose.

Ils ressortent du bureau après les avoir remercier et Sigrid lui offre un sourire triomphant. "Au fait, il y a beaucoup de femmes ici ? Elles ont l'air d'être plusieurs dans la garde, ou il y en a qui sont comme toi plus... sur le terrain ?" demande-t-elle d'un air innocent.

Message posté : Jeu 11 Juin 2020 - 17:37 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je savais qu'elle n'arriverait pas à tenir sa langue et je ne suis pas déçu. Cela dit, lorsqu'elle glisse quelques allusions sur mes ronflements et tout ça, je la laisse faire ! Peut-être bien que c'est vrai d'ailleurs, je n'ai jamais vérifié ! Et je me fiche pas mal que les deux jolies secrétaires s'imaginent que « jouer avec sa biquette » soit une manière détournée de parler de quelque chose de graveleux. En fait, je préfère me concentrer sur les informations que l'une des deux femmes me donne, parce que je n'ai pas intérêt à me planter ou Sigrid se chargera de me le rappeler jusqu'à la fin de ma vie ! J'attrape donc le papier qu'elle me tend et j'emboîte le pas à la gamine lorsqu'on quitte le bureau. Les yeux baissés sur la feuille, je finis par les glisser jusqu'à Sigrid lorsqu'elle m'interroge – encore.

« Oh, non, il y en a sur le terrain ! Ma précédente chef d'équipe est une femme. Et puis la voisine qui bosse ici aussi. Bon, il y a encore des problèmes d'égalité, mais c'est plus avancé que chez nous on va dire. »

Je ne comprends pas trop pourquoi elle veut savoir ça. Elle a prévu de se lancer dans la création d'un groupe féministe pour permettre aux femmes de ne pas porter de jupes, d'habits trop moulants et de pouvoir aller sur le terrain ? Ou c'est sa manière de me montrer que l'Ordre a encore des progrès à faire ? Ce n'est que lorsque je pense à ça que je comprends ce qui se prépare dans la tête de cette sale gamine. Je fronce aussitôt les sourcils avant de secouer la tête, puis je la mets en garde.

« N'y pense même pas. Il est hors de question que tu postules ici ! De toute manière, tout ce que je t'ai appris ne te servira à rien. Au cas où tu ne l'as pas remarqué, on ne se bat pas avec des épées dans ce monde, alors sors-toi cette bêtise de la tête. Tout de suite. »

Ça n'aura pas tenu une heure qu'elle a déjà décidé de se faire embaucher ici ! Comme si elle a à tout prix besoin de prouver au monde entier – et à d'autres encore – qu'elle est capable de faire la même chose qu'un homme. Je soupire, dépité, me doutant qu'elle se fiche pas mal de ce que je lui dis et qu'elle tentera sans doute de se faire son trou et de postuler ici. J'espère bien que le Major va la remettre à sa place et lui conseiller de postuler pour un boulot dans les bureaux plutôt qu'ailleurs. Je n'ai aucune envie qu'elle soit venue sur Terre pour finir tuée par un méta-humain en colère ! Bien sûr, je ne vais pas lui dire les choses aussi clairement, je préfère qu'elle croit que je la pense incapable plutôt que j'ai peur pour elle. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, c'est tout.

Secouant la tête devant son entêtement habituel, je finis par relever la feuille de papier que je tiens toujours dans les mains. Je tâtonne ensuite mes poches de ma main libre, à la recherche d’un stylo, mais je n'en ai pas. Je lui fais donc signe de m'emboîter le pas pour me diriger vers une sorte de petit hall qui se situe près des ascenseurs. Il y a toujours des tables avec des stylos là-bas. Lorsqu'on y arrive, il n'y a personne dans le coin, j'en profite donc pour m'installer sur l'un des sièges avant d'attraper le stylo le plus proche pour remplir les lignes encore vides. Ça ne me prend que quelques instants et je me redresse rapidement, secouant la feuille qui produit un léger bruit.

« On va le déposer chez la secrétaire du Major, elle va sans doute lui faire passer dans la journée. En attendant, on est un peu cantonnés ici, mais je peux te faire visiter le bâtiment pendant ce temps ? Et dès qu'on a l'autorisation de sortir d'ici, je t'emmène à l'appartement et tu pourras visiter le coin ! »

J'attends son avis, après quoi je la traînerai jusqu'à l'étage supérieur – oui, encore des escaliers – pour apporter ça à la secrétaire du Major. Après quoi, il ne nous restera plus qu'à patienter. Mais je ne m'inquiète pas, on a l'habitude de se débrouiller pour ne pas s'ennuyer !

HRP:

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 0:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Une cheffe femme ? Les yeux de Sigrid s'allumèrent immédiatement en imaginant la scène. Si Hakon n'était pas encore émerveillé par les progrès en matière de représentation de la femme, elle était au paroxysme du bonheur. Elle pourrait faire partie du même corps que lui. Bien sûr qu'elle savait que les femmes étaient aussi capables, qu'elles apportaient des choses en plus et tout ça, mais il y avait bien plus important à ses yeux. Elle pourrait peut-être se battre à ses côtés. Ou faire une garde ou une mission ou peu importait ce qu'il faisait ici quoi... Ce qu'Hakon n'avait jamais compris c'était qu'elle voulait simplement l'aider, être son égale en quelque sorte. Qu'il soit obligé de la remercier comme il le faisait avec ses frères d'armes.

Mais visiblement, elle avait eu trop d'espoir car il tenta tout de suite d'éteindre ses rêves comme on aurait déverser une cascade sur un feu de paille. Ce qui lui valut d'ailleurs un air encore plus boudeur que d'habitude et quelques minutes de silence pour remplir ses feuilles. Bah, elle le ferait quand même de toute façon. Elle devait juste rencontrer sa voisine-collègue si lui ne voulait pas l'aider, elle accepterait peut-être. Est-ce qu'il fallait être comme Hakon et avoir des pouvoirs particuliers pour être pris ici. Elle pourrait toujours développer sa magie et voir où cela la mènerait.

Elle soupire un peu en le voyant repartir avant de le suivre, les bras croisaient devant elle, campée sur ses talons. Elle observe un peu la façon dont on écrit ici, incapable de lire les signes tracés par Hakon pour autant. Elle jette un œil au bracelet en réfléchissant. Les hommes ici avaient l'air de beaucoup passé par écrit, finalement elle allait devoir tout de même apprendre au moins une langue pour être capable de communiquer... Elle relève les yeux quand il fait faire du bruit à la feuille de papier bien blanche qu'il agite sous ses yeux.

"Ok, mais me présente plus comme une interpellée alors. Je tiens à ma réputation !" dit-elle en retrouvant tout de même sa bonne humeur. Tant pis pour l'UNISON, elle en reparlerait plus tard. Elle avait trop de chose à faire avant pour s'en inquiéter tout de suite. Elle le suivit en montant à nouveau les marches jusqu'au bureau où ils saluèrent la secrétaire en lui laissant le papier.

Ensuite, elle eut droit à un tour spécial du Brett Building, taquinant toujours Hakon à l'occasion et continuant à poser autant de questions qu'il lui venait. Elle avait toujours été assez curieuse pour peu qu'elle se sente épaulée. Avec Hakon, c'était donc tout le temps pour peu que le sujet l'intéresse et qu'il ne l'ait pas choisi pour elle comme l'alchimie.

Ils passèrent au réfectoire aussi, où elle fut surprise de voir une nourriture si différente, découvrant avant tout le chocolat qu'elle adora tout de suite. Elle aurait aussi aimé essayer l'entrainement au tir, mais comme d'habitude son papa adoptif se dépêcha de jouer les rabats joies. Des autorisations par ci, des autorisations par là. Moment où finalement, on leur apporta toutes les autorisations pour pouvoir sortir du bâtiment et rentrer chez Hakon.

Plus tard dans le quartier du parc

"Ce n’est pas tout à toi, si ?" demanda Sigrid en arrivant devant l'immeuble de l'autre viking, le regardant taper sur des petits boutons pour ouvrir la porte. Elle n'était après tout pas du tout familière avec l'idée d'immeuble et d'appartements à partager. Elle sursauta au grésillement de la porte électronique qui s'ouvrait après qu'Hakon ait entré le code correctement. "Au fait, je te signale que les hommes me regardent toujours avec ces vêtements... Enfin autant qu'avec la fourrure. " plaisanta-t-elle en lui emboîtant le pas pour rentrer à l'intérieur.

C'était vrai qu'elle avait remarqué des regards un peu insistant à l'UNISON. Pourquoi en parler maintenant ? Parce que c'était une excellente diversion, pour qu'il ne remarque pas son angoisse et son appréhension tiens.

Elle le suivit dans le couloir et la cage d'escalier sans en rajouter pourtant. Un sourire taquin sur les lèvres. Dès qu'ils arrivèrent, elle vit la chèvre qui venait les accueillir comme l'aurait fait un chien en bêlant. "Tiens, Brunehilde je suppose ?" dit-elle en venant caresser le dos de l'animal.

Elle releva ensuite les yeux pour observer la grande pièce de l'appartement. En face d'eux, un balcon permettait de voir l'extérieur. Elle n'était pas sûre de savoir à quoi servait les équipements sur le côté, mais au moins c'était propre et le tout avait l'air confortable, en plus il y avait au moins deux autres portes. "Et bah... ça a l'air agréable. Tu vis tout seul ici ? Ça a dû te changer... et tu es là tout le temps du coup, quand tu n'es pas de garde ?" répéta-t-elle comme pour être sûre qu'elle avait tout compris à ses explications.

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 20:49 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
La visite du Brett Building se passe plutôt bien, même si je dois refréner les ardeurs de la turbulente gamin qui m'accompagne. J'en ai presque perdu l'habitude ! Mais heureusement, ça me revient rapidement et je dois avouer que le plaisir de repasser enfin du temps avec elle suffit à me satisfaire pour que je tolère tous ses caprices. Enfin, ce n'est pas parce qu'elle m'a manquée que je vais la laisser faire des bêtises, c'est pourquoi je reste ferme lorsqu'il est question de visiter les zones d'entraînement au tir et tout ce bordel. J'espère bien qu'elle n'y mettra jamais les pieds d'ailleurs, parce je sais que c'est comme ça que ça a débuté avec l'Ordre et son obsession d'y entrer un jour.

Lorsqu'on obtient finalement l'autorisation de quitter le bâtiment, je fais un rapide crochet par les vestiaires pour troquer ma tenue d'intervention contre mes vêtements de civil, puis on profite du soleil pour gagner mon appartement à pied. J'en profite pour désigner quelques bâtiments sympa à Sigrid histoire qu'elle puisse découvrir un peu la ville, puis une fois arrivés devant mon immeuble, je lui désigne l'étage qui est le nôtre. Enfin, une partie du nôtre.

« Non, juste une ou deux pièces. »

Et c'est amplement suffisant ! Dans le bâtiment de l'Ordre, les frères partagent tous des dortoirs et même si les chambres deviennent plus confortables avec le temps, ça reste des dortoirs. Après, je ne m'en suis jamais plaint ! Partager ma chambre avec d'autres personnes ne me dérange absolument pas, mais ça n'a pas trop l'air d'être le genre sur Terre. Lorsque je m'approche du boîtier où taper mon code, je ne peux m'empêcher de rigoler lorsque Sigrid me parle du regard des hommes.

« Évidemment, on voit la moitié de ta poitrine et ça moule les parties importantes de ton anatomie, ils seraient stupides de regarder ailleurs. »

Et puis, elle est jolie. Elle a bien grandi et je peux dire que la petite Sigrid est devenue une jolie jeune femme. Là, il s'agit d'un sujet que je n'ai aucun problème à aborder, pas plus que son éventuelle vie amoureuse sur Gráða d'ailleurs. Mais je garde ce sujet pour plus tard et je préfère lui expliquer un peu comment ça fonctionne dans l'immeuble, avec les parties communes et tout. J'en termine lorsque je pousse la porte de l'appartement qui reste toujours déverrouillée. Brunhilde nous accueille aussitôt en bêlant et en sautant sur le canapé comme s'il s'agit d'un trampoline. Je la caresse rapidement avant qu'elle n'aille s'intéresser à la nouvelle arrivante qui va devenir sa colocataire de chambrée, puis je me dirige vers la porte vitrée coulissante qui donne sur le balcon, pour l'ouvrir en grand. L'air chaud entre aussitôt dans la pièce et je me retourne pour faire face à Sigrid.

« Non, en fait j'y passe assez peu de temps. Enfin, je viens plus souvent maintenant que Brunhilde est là, mais sinon, je préfère me promener dans la ville, découvrir les endroits sympa. Bref, découvrir l'endroit où on vit en somme. Je prends appui de la main contre la porte avant de poursuivre. Mais oui, j'étais tout seul jusqu'à présent. C'est dans mes moyens vu que je suis payé pour travailler à l'UNISON. »

Ce qui n'a jamais été le cas dans l'Ordre. Autant dire que l'argent m'importe peu, je l'utilise juste pour acheter de quoi manger et maintenant pour nourrir la biquette, mais sinon, en dehors du loyer et des verres que je bois régulièrement en ville, je dois avouer que j'y touche à peine. Je m'éloigne finalement de la porte vitrée pour me diriger vers l'une des deux portes de la pièce.

« C'est la chambre. Je l'ouvre avant d'y entrer. Tu t'installeras ici. C'est grand, puis tu auras de quoi ranger tes vêtements plus tard. Je lui désigne la commode dans un coin de la chambre. Je dormirai sur le canapé, pour le peux que j'en ai besoin, ça suffira. »

Mes besoins réduits me permettent de ne dormir que trois ou quatre heures par nuit, mais Sigrid n'a pas cet avantage et elle se reposera mieux dans un vrai lit. Brunhilde nous suit dans la pièce et saute aussitôt sur le lit pour y bondir deux ou trois fois avant de s'affaler dessus. Une fois que Sigrid a pris possession de la chambre, je lui fais signe de me suivre pour aller ouvrir l'autre porte.

« C'est la salle de bain. Une douche avec de l'eau chaude, puis de l'eau courante pour le reste. Je désigne tour à tour la douche et le lavabo. Il y a même une machine pour laver le linge sans rien avoir à faire ! Tu verras, c'est beaucoup plus facile de vivre ici. Je marque une pause. Mais on a quand même hâte de rentrer, non ? »

Moi, oui ! Toutes ces machines ne me feront pas oublier Gráða, aussi rudes et compliquées soient ses conditions de vie. Ça fait partie de son charme ! Comme de celui de ses habitants d'ailleurs.

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 19:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Ce concept de grand bâtiment où l'on a des voisins lui plaît bien. Ce doit être amusant de croiser d'autres personnes lorsqu'on rentre chez soi. Bien sûr, Sigrid n'a pas encore saisi la part de maîtrise et de respect des autres que cela implique. Ce dont elle n'aura aucune idée avant qu'on lui face comprendre très clairement et sans détour, mais c'est bien son côté gamine qui ressort.

Elle écoute pourtant les explications d'Hakon sur les parties communes. Globalement ce sont les couloirs de toute façon, elle ne pense pas y passer sa vie. Puis, ils arrivent jusqu'à l'appartement. La biquette la fait rire, au point qu'elle ne râle même pas quand Hakon ouvre la fenêtre pour réchauffer l'appartement. Pourtant, elle préférait largement la fraîcheur ambiante, même dans la tenue plus légère empruntée à l'amie du viking.

"C'est mieux qu'avant ça !" déclare-t-elle quand il lui dit être payé. A la fois pour l'argent, que pour l'appartement d'ailleurs. Même si elle n'a jamais eu à souffrir de la pauvreté sous la garde d'Hakon, Sigrid est bien plus matérialiste que ce dernier. Les années de son enfance surement. Mais elle préfère avoir de l'argent de côté et une vie confortable que de compter sur la bienveillance des nourrice et repenser aux couchettes de l'Ordre. Sans oublier les trous perdus et les caves pourries où elle a séjourné avec la sorcière.

D'ailleurs elle ne retient pas un sifflement d'admiration quand elle suit son père adoptif dans la chambre. C'est grand ? C'est immense surtout ! Et propre, et honnêtement une biquette est loin d'être la pire camarade de chambrée quelle ait eu en y repensant. "C'est génial ! Alors tu vas être d'accord pour m'acheter plein de vêtements et remplir le meuble maintenant qu'il y en a un exprès pour moi ?" dit elle plus pour le taquiner.

Elle sauta sur le lit, un peu pour réveiller Brunhilde, et pour voir à quel point le matelas était moelleux. "Han ! Je crois que cela fait des années que je n'ai pas dormi sur quelque chose d'aussi confortable." rit elle, avant de se relever avec excitation pour le suivre vers la salle de bain.

Elle alla se regarder dans le miroir pour se voir dans ses nouveaux vêtements, puis regarda la pièce carrelée avec un sourire. "Rentrer ? T'es fou ! Tu m'as eu à eau chaude ! Et ça, tu dis que c'est un appartement normal. Tu imagines si on peut devenir riche comme leurs maisons doivent être magnifique ?" dit elle sans même se rendre compte de ce qu'elle disait.

Elle se retourna vers lui pour observer quand même sa réaction à sa déclaration. Peut être espérant encore qu'il lui dise ce qu'elle pensait de toute ses forces. Pourquoi rentrer si ils étaient tous les deux ? Ce qui ne viendrait surement pas. Alors, elle ressortit pour aller derrière le bar de la cuisine et commencer à ouvrir les placards. "Alors tu as quoi à manger ? C'est différent ça aussi j'imagine. Est-ce qu'ils ont de la bière au moins. Sans ça, je saurai ce qui te manque!" continua-t-elle avant de tomber sur le frigo, toujours taquine.

La fraîcheur à l'intérieur de l'armoire la surprit, mais elle s'en rapprocha toujours aussi émerveillée. "C'est ici? C'est ça ?! Comment on fait, tu me montres ?"

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 22:00 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
« À quoi ça te servirait d'avoir plein de vêtements vu que tu n'en mets qu'un à la fois ? »

Je hausse les épaules. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de choses inutiles et si j'ai plusieurs tenues, c'est simplement parce que j'ai une fâcheuse tendance à les abîmer lorsque je dois me métamorphoser. Mais dans le cas de Sigrid, je n'en vois pas trop l'intérêt, bien que j'ai pu constater que les Terriennes ont une très forte tendance à multiplier les tenues. Est-ce que Sigrid est atteinte du même mal avant même de s'être adaptée à la vie sur cette planète ? Possible. Je n'en serais pas étonné.

Je ne suis pas spécialement étonné que la salle de bain fasse son effet. Sur Gráða, les bains chauds sont déjà assez rares. Il n'y a généralement qu'au quartier général de l'Ordre que je peux en profiter, sinon il s'agit plus souvent de baignades improvisées dans l'eau froide – voire glaciale – que la nature met à notre disposition. Dans le cas de Sigrid, même si ses nourrices m'ont toujours promis qu'elles s'occupaient bien d'elle, je ne suis pas naïf ou stupide et je me doute qu'elle n'a pas forcément eu tous les jours le confort qu'on me promettait. Cela dit, lorsqu'elle me parle de richesse et de jolie maison, j'esquisse un sourire amusé avant de rétorquer d'un ton tout aussi amusé :

« Pourquoi est-ce qu'on voudrait devenir riches ? Ça ne sert à rien d'avoir de l'argent. Et puis c'est très bien ici, qu'est-ce que tu voudrais de plus ? »

J'ai appris à me contenter de peu. J'ai passé quasiment toute ma vie sur la route, à camper dans la nature et à n'avoir aucun confort de vie, autant dire qu'ici, je me sens comme dans un véritable palace ! Et puis, très franchement, il en faudra largement plus que de l'eau chaude et un matelas confortable pour me persuader de rester dans ce monde. Je me doute que Sigrid l'a dit en plaisantant, mais je hausse tout de même les épaules avant de réagir à ce sujet.

« S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on demandera au forgeron de te trouver un système pour faire couler de l'eau chaude comme dans une douche ! »

Je souris, toujours amusé de voir qu'elle est aussi enthousiaste que moi à mon arrivée ici. Enfin, il m'a fallu plus de temps pour m'y faire, encore une fois, mais disons que vu nos situations respectives, on s'en sort plutôt pas mal. Et puis, il est vrai qu'on est passé d'un monde encore très primitif à un où le confort de vie et sans égal. Oh, je ne suis pas naïf, j'ai vu que certaines personnes ont beaucoup moins de chance que moi, certaines d'entre elles vivent même dans la rue, mais j'imagine que c'est comme chez nous. Il y a aussi des mendiants et des pauvres. C'est même ce qui est le plus fréquent quand j'y pense. Mais bon. Je ne suis pas ici pour changer le monde.

Comme Sigrid s'intéresse déjà à la cuisine, je l'y rejoins rapidement alors que Brunhilde fait de même en gambade joyeusement autour de nous en bêlant à tort et à travers. Je me glisse derrière la gamine pour jeter un coup d'oeil dans le réfrigérateur.

« Ils appellent ça un réfrigérateur. C'est un peu comme les coffres avec la glace qu'on utilise chez nous, sauf qu'ici ça fonctionne avec l’électricité. C'est ce qui permet d'avoir de la lumière et de faire fonctionner tous ces appareils. C'est très pratique, tu verras ! Plus que les bougies, c'est certain. La nourriture ne ressemble pas du tout à ce qu'on a chez nous. Tu peux tester ça. Je tends la main pour attraper une boîte en plastique que je sors afin de la poser sur le plan de travail près des plaques de cuisson. C'est la voisine, ma collègue, qui a fait ça. C'est un plat de chez elle. Elle vient d'un autre pays. C'est plutôt pas mal. »

Tout en parlant, je me penche pour ouvrir un tiroir et en sortir une casserole que je pose sur le feu avant d'y verser le contenu de la boîte, puis j'allume les plaques et je laisse ça cuire tranquillement. Mes yeux se glissent à nouveau sur Sigrid.

« Il y a beaucoup de choses qui changent de chez nous. En fait... Je dirais même que tout change. En journée, je ne pourrai pas trop t'accompagner vu que je dois travailler, mais je te donnerai de quoi acheter des choses comme ça tu pourras découvrir un peu par toi-même. Je hausse les épaules. Mais ne t'inquiète pas, j'étais sérieux lorsque j'ai dit que j'avais une bonne piste pour rentrer chez nous. On pourra le faire avant que tu ne te sois trop habituée à ce monde ! »

Je sais que ça va la rassurer et lui faire plaisir, c'est bien pour ça que je le dis d'un ton aussi victorieux d'ailleurs !

Message posté : Jeu 18 Juin 2020 - 14:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Le simple fait de ne pas comprendre pourquoi elle pouvait remplir une simple commode de vêtement fit lever les yeux au ciels à Sigrid. Elle n'avait pas oublier les jours de lessive. Tous les sixième jour de la semaine laver les mêmes tenues, pour les remettre et ainsi de suite. D'un c'était épuisant, et de deux, combien de fois Hakon se changeait il pour dire ça ? Il ne mettait quand même pas la même tenue plusieurs jours de suite ? Ou alors elle n'avait jamais remarqué que l’élixir de Thor l'empêchait également de transpirer ?

Elle eut une légère grimace, et simula un frisson à ses pensées, dans son dos toujours, alors qu'elle le suivait vers la salle de bain. Enfin ce n'était pas la première fois que leurs visions de la vie se percutait. Avec huit années de séparation, où ils n'avaient pas vraiment vécu les mêmes difficultés, ce n'était même pas étonnant que les différences soient encore plus exacerbées qu'auparavant.

Mais aujourd'hui, Sigrid n'était plus une enfant. Plus totalement du moins. Et elle devenait à même de comprendre, qu'Hakon n'avait simplement jamais eu à se battre pour survivre. Bien sûr l'entrainement de l'Ordre était difficile et exigeant. Les voyages souvent éreintants, les combats compliqués. Mais il n'avait jamais eu la peur de mourir de faim ou de froid pendant des jours, ou des mois.

L'argent n'était pour elle qu'une protection contre ces mauvais souvenirs. Mais une protection un minimum nécessaire. Et elle ne savait pas encore ce que c'était de voir un salaire tomber tous les mois et un simple budget à gérer. Elle ne serait pas beaucoup plus dépensière que lui. Peut-être même moins... "J'ai pas dit que c'était pas bien. Mais je suis curieuse de voir tout de même. Ça s'appelle la découverte monsieur ! Ca te permet d'être instruit." dit elle avec une fausse hauteur.  "Et aucun forgeron te fera un système comme ça gratuitement. Ils sont gentils mais faut pas abusé, c'est même toi qui le disait." ajouta-t-elle avec une ironie désabusée.

Franchement, elle ne voyait pas ce qu'il trouvait de si spéciale à leur terre d'origine. Tant pis, elle changea tout de même de sujet pour partir vers la cuisine. Ce qu'elle trouve dans le réfrigérateur comme il dit, ne lui parle pas du tout. Pour autant, il n'y a pas de raison pour que ce soit mauvais. Elle l'observe préparer le repas sans rien dire. En plus, il faut dire qu'elle a faim et elle sent son ventre grogner assez vite quand le parfum du plat réchauffé se diffuse dans la pièce.

Que tout change, même quand il le dit, elle ne voit pas cela comme un problème. "Tu sais c'est pas un problème, j'ai l'habitude de me débrouiller encore plus qu'avant. Alors pas de soucis pour la journée, je vais m'occuper tranquille." dit elle en haussant les épaules comme si cela lui était égale. Enfin, c'était un peu le cas. Le voir tous les soirs c'était déjà un énorme changement, même quand elle l'avait vu le plus souvent il partait durant des mois.

"T'as peut être une piste mais t'es pas rentré en tout cas." dit elle. Un reproche plus qu'à moitié formulé, mais elle ouvrit un placard ou elle avait repéré deux assiettes pour attendre que le plat soit prêt tout de même. "Enfin, je suis pas pressée d'y retourner. En plus, j'ai plus mes affaires, on les a laissé au Brett Building comme tu dis. Donc on a tout le temps qu'on veut et même plus dans ton cas."

Elle finit par prendre la casserole et servir deux assiettes raisonnables qu'elle mit en face des chaises à disposition. Elle prit le reste en fouillant dans les placards très à l'aise. "Tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu as juste été un agent de l'UNISON alors ? Tu as appris leurs langues et tout ca ? D'autres façon de te battre ? Ils doivent être fort ici si ce n'est pas toi le chef !" dit elle toujours aussi taquine.

Message posté : Ven 19 Juin 2020 - 15:11 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je réprime un rire lorsqu'elle argue qu'il faut s'intéresser aux choses qui nous entourent. Dans son cas, j'appelle plutôt ça de la curiosité ! Et, de la même manière, je ne pense pas avoir grand-chose à apprendre en matière d'ouverture d'esprit. Il suffit qu'on me mette dans un endroit que je ne connais pas pour que je veuille en apprendra avantage sur tout ce que je vois. Bien sûr, je sais que je ne suis pas parfait, de la même manière que je sais que je pourrais apprendre plus de choses si je m'ouvrais davantage, mais bon. Je fais avec les moyens du bord et j'ai aussi mes limites.

Comme Sigrid persiste à faire preuve de mauvaise foi en prétendant qu'une douche peut avoir davantage d'importance que notre monde d'origine, je préfère soupirer en l'observant, un sourire en coin malgré tout. Elle risque de s'énerver si je lui souligne l'absurdité de son raisonnement. C'est toujours comme ça avec les filles de toute manière ! Enfin, avec celle-là particulièrement.

On entreprend donc de préparer de quoi manger et je suis à la fois rassuré et un peu chagriné qu'elle prenne la chose avec autant de légèreté lorsque je lui dis qu'elle va devoir se débrouiller toute seule durant la journée. À quoi je m'attendais en même temps ? Elle a toujours compté sur les nourrices pour grandir et après mon départ, elle s'est débrouillée sans moi, je ne vois pas pour qu'elle raison elle regretterait que je ne sois pas davantage disponible. Ça ne change pas de chez nous et je m'attends à ce qu'elle cherche à avoir sa propre maison si nous sommes encore ici dans quelque temps.

Je garde mes pensées pour moi, mais lorsqu'elle me répond à propos de notre retour, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. Pas pressée de rentrer ? Et pourquoi donc ? Je commence à me demander si elle n'est pas venue ici simplement pour changer d'air, parce que Gráða l'ennuyait trop. Peut-être espérait-elle se faire une place dans un Ordre sur une autre planète ? Probablement. Ça ne m'étonnerait pas d'elle et ça justifie surtout sa présence sur Terre. Tout en l'observant en silence, je la suis jusqu'à la table où elle nous a installés et je m’assois sur l'une des chaises avant de lever la tête vers elle pour lui répondre.

« Bien sûr qu'ils sont forts, beaucoup plus que moi même ! Je n'ai aucun mal à l'accepter. Mais oui, j'ai appris à tirer avec leurs armes. J'ai dû adapter Yngvild aussi vu qu'une épée ça ne sert pas trop. Et ça effraye même sur Terre. J'ai aussi dû leur montrer que je n'étais pas dangereux, puis on a essayé de trouver comment me renvoyer chez nous, ça a pris pas mal de temps. Quand j'ai vu que ça traînait, j'ai demandé à travailler avec eux, j'ai dû suivre une formation, apprendre à utiliser leurs technologies, toutes ces choses. »

Ça m'a déjà pris pas mal de temps avant de comprendre comment rédiger un rapport avec un ordinateur et même si je m'en sors plutôt pas mal, je dois avouer que ce n'est pas ce que je préfère ici ! La technologie ne m'intéresse pas des masses, sans grand étonnement. Baissant les yeux vers mon assiette, j'y plante ma fourchette avant de poursuivre la discussion :

« J'ai atterri dans un autre pays, alors j'ai dû apprendre leur langue au début, puis l'anglais pour venir ici. D'ailleurs, tu ne m'as pas dit comment tu parles cette langue toi ! Je fronce les sourcils, comme si je m'attends à ce qu'elle m'annonce une bêtise. Est-ce que ça a à voir avec le fait que tu ne sois pas pressée de retourner chez nous ? »

Je prends un air badin, mais je crois qu'elle me connaît assez pour savoir que je suis en train de l'interroger. On reprend vite les anciennes bonnes habitudes !

Catch you ? That I could do !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_6Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_8

Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_1Catch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_2bisCatch you ? That I could do ! - Page 2 Categorie2_3