Catch you ? That I could do ! Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Catch you ? That I could do ! Categorie2_1Catch you ? That I could do ! Categorie2_2bisCatch you ? That I could do ! Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Catch you ? That I could do !

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Inconnu :(
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Le portail projette Sigrid sur un sol fait de pierre lisse et rugueuse. Elle a un instant le souffle coupé par sa chute, avant de se relevé presque trop vite. Si son cœur ne battait pas si fort en cet instant, elle aurait pu avoir un vertige mais tous ses sens étaient beaucoup trop alertes pour qu'elle faiblisse même une fraction de seconde. Elle regarde autour d'elle presque frénétiquement avant que d'autres informations ne lui parviennent. Elle voit des gens qui ouvrent des yeux surpris et la dévisage, essayant de déterminer la marche à suivre : la fuir ou l'approcher. Les huttes sont... gigantesques autour d'elle. Elles ressemblent toutes à des châteaux très moches et extrêmement fragiles. Mais le ciel est bleu et a l'air clément, d'ailleurs, elle a chaud, trop chaud.

Elle va pour retirer la fourrure superflue sur ses épaules quand un bruit soudain et puissant comme une corne de brume mal entretenue la fait sursauter. Elle se retourne et regarde avec incompréhension l'homme en colère qui a l'air de lui crier dessus depuis l'intérieur d'une espèce de boîte en métal. Elle touche le devant des chariots locaux pour se rendre compte que c'est chaud. Puis, elle s'écarte du passage et voit trois ou quatre de ces boîtes contenant des gens démarrant avec un grondement qui n'a pas l'air très naturel pour un animal.

Bon d'abord, elle doit trouver Hakon ! Ce monde a l'air un peu fou... et très laid. Non d’abord, elle retire sa fourrure, qu'elle prend au bras et soupire. Il faut dire que les interactions sociales sont limitées quand on vit avec une sorcière de Gráða et que ce n’était déjà pas forcément son point fort avant ces années. Mais tant pis, elle se dirige vers la femme la plus proche d'elle. Elle porte d'ailleurs une jupe qui couvre à peine ses genoux ce qui est... original pour le moins de l'avis de la viking. Mais en même temps vu la chaleur insupportable qu'il fait dans cette ville, et les tissus fins de tous les vêtements, elle pourrait comprendre que ce soit une tenue qu'on ait envie de porter.

" Bonjour à vous madame. J'ai une question. Connaissez-vous un membre de l'Ordre du grand Thor nommé Hakon Bjǫrnson? Il... est grand, ne vieillit que très peu, chauve avec une longue barbe et une épée.
- Vous... parlez notre langue ?
- Ce n'est pas impoli ici de répondre à une question par une question ?"

Sigrid regarde la femme se rebiffait et partir en courant, vexée, ou apeurée. C'était bien la première fois que son visage de poupée faisait fuir quelqu'un d'ailleurs. Ou alors c'était l'arrivée par le portail et son manque de tact, mais elle était trop préoccupée pour prendre ce genre de chose en considération au moment présent. En plus d'être peureuse et impolie, cette inutile ne lui avait absolument rien appris. Pourtant les membres de l'Ordre étaient réputés à travers le monde -et elle ne voyait pas pourquoi cela serait différents ici- ce n'était pas une question compliquée par Odin.

La petite brune fit tiquer impatiemment sa langue, sa robe de laine lui tient vraiment trop chaud. Elle regarde la rue où elle se trouve à nouveau. Tout ou presque est gris ou noir... les maisons, si on peut encore donner ce nom à des bâtiments avec autant d'étage ne semble pas être faite de bois ce qui la déstabilise à nouveau. Peut-être qu'elle devrait monter dans une de ces boîtes de métal étrange pour trouver Hakon, elle semble aller encore plus vite que des chevaux. Moins que la magie certes mais ce n’était quand même pas mal. Sigrid passe une main dans ses cheveux lâches et se met donc à marcher. Tout le monde la regarde apeurée de toute façon. Un homme utilise une petite boite plate de métal qu'il porte à son oreille en la voyant s'éloigner.

Tout en restant alerte, elle marche une bonne quinzaine de minutes finalement. Elle se dit qu'elle a un nécessaire de couture et que peut être coudre des vêtements qui ressemble à ceux de ces gens l'aiderait. Mais en même temps, elle n'a que quelques pièces d'étain sur elle, et elle aura besoin de manger durant sa recherche. Elle pourrait en voler certes le jour de la lessive sinon. Mais d'un coup une de ses grosses boîtes de métal s'arrête à quelques mètres d'elle. Des hommes en sortent tous habillés plus ou moins pareil. Donc ce doit être une sorte de corps d'armée d'ici. D'ailleurs, plusieurs ont la main posée sur un nouvel objet de métal qui doit donc être une arme quelconque.

Par réflexe, Sigrid lève légèrement les mains pour montrer qu'elle n'a pas d'arme. Si ces des bandits par contre, elle est mal. Bon elle n'a pas frappé de passant. C'était déjà un bon point pour elle non ? Voyant les agents incertains de comment communiquer avec elle, elle se lança rapidement dans la conversation grâce au traducteur.

"Bonne journée, je suis capable de comprendre votre langue." Vu qu'apparemment il valait mieux le préciser pour éviter les crises de panique... "Je suis à la recherche d'un ami. Un homme nommé Hakon Bjǫrnson. Grand, chauve, longue barbe et une épée. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où le trouver ?"

Les hommes se regardent un instant les uns les autres un peu perplexes. Ok, est-ce qu'en plus d'être moche ce monde n'est peuplé que de débile par hasard ? Ou est-ce que cette sorcière s'était foutue d'elle et le traducteur ne fonctionnait que d'en un sens ? Elle n'avait même pas pensé à le vérifier. Quoiqu'elle aurait eu bien du mal à le vérifier dans leur monde à y réfléchir à deux fois. Mais enfin, un des hommes s'avance plus calme que les autres avec un début de sourire.

"Il est possible que nous connaissions quelqu'un de ce nom, mais il ne correspond pas à votre description. Nos chefs pourront vous aider cependant. Alors ...
- Où est-ce que je peux rencontrer ces chefs ? le coupa la jeune femme avec assez peu de considération. Comment ça elle avait parlé de manque de politesse juste avant ?
- On peut vous y amener ? Mais d'abord vous êtes arrivée ici comment ?
- J'en parlerai quand j'aurai trouvé Hakon."

Et cette fois son visage devient boudeur et elle croise les bras sur son torse pour montrer sa résolution. L'homme en face d'elle perd son sourire comme si elle venait de le gifler. Lui qui aurait voulu se faire mousser avec des infos. Mais il accepte en lui montrant leur véhicule. Cette fois, c'est Sigrid qui perd ses couleurs. Ah oui... fallait qu'elle monte dans ce... truc. Elle regarda les trois hommes avant de grimacer.

"J'imagine qu'on ne peut pas y aller à pied ?" tente-t-elle tout de même pour ne pas trop montrer son appréhension.

Les hommes ont comme un sourire moqueur qu'ils échangent et qui la vexent tellement qu'elle monte d'elle-même par l'une des portes qui leur a permis de sortir. Enfin ce sont deux battants qui sont ouverts et elle aperçoit ce qui doit être des sièges à l'intérieur, contre les parois. Elle s'y installe donc droite et déterminée. Elle n'a jamais été aussi proche de son but, impossible de renoncer maintenant tout ça à cause d'un transport peu rassurant.

Ils remontent avec elle, deux d'entre eux pour le moins. Le dernier monte dans une autre partie séparée par une demi cloison avec des trous. Surement pour rester en contact, ce doit être le conducteur de cette étrange charrette. Sigrid fait son possible pour ne rien laissait paraître quand le véhicule démarre, mais ses coups d’œil un peu inquiets et frénétiques autour d'eux et à chaque rugissement du moteur ne doivent pas tromper grand monde. Comme elle l'avait remarqué, le moyen de transport est rapide. Voire très rapide en fait. Le paysage change un peu au fur et à mesure, ils traversent un fleuve sur un pont, mais toujours aucun bâtiment en bois, ce monde ne semble être constitué que de métal et de pierre. Pourtant elle voit ça et là de la végétation, ce qui veut forcément dire qu'ils y ont accès d'une façon ou d'une autre. Ou alors les habitants d'ici lui vouent une sorte de culte et ne l'utilisent pas ?

Ses questionnements sont interrompus lorsqu'ils rentrent en sous-sol, sous un de ses grands bâtiments à l'air si fragile après avoir longé enfin une étendue verte mais enfermée dans des grilles. Tout autant que durant le trajet par les questions de ses compagnons qui tentent d'en apprendre plus sur elle. Mais pour le moment, il n'est pas sage de dévoiler son identité à son avis. Ils ont l'air de vouloir savoir à tout prix comment elle est arrivée là, et ce sera sa monnaie d’échange. S'il change le décor est toujours aussi gris au sous-sol, mais on la fait descendre du véhicule et elle monte les étages dans une autre boite sans fenêtre avec une petite musique étrange. Ils aiment les boites pour se déplacer ici, jamais entendu parler de l'air libre ou quoi ?

Elles croisent un certains nombres de personnes avec les mêmes uniformes de combat. Ou du moins elle le suppose. D'autres personnes sont plutôt habillés comme les personnes qu'elle a croisées avant de venir ici. C'est assez étrange finalement, mais elle reste silencieuse en les observant. Et on finit par lui indiquer une pièce et lui dire d'attendre ici qui, quoi ou comment... aucune idée. Mais il y a l'air d'y avoir un fauteuil confortable et il fait un tout petit peu moins chaud que dehors alors Sigrid obtempère un peu à contre cœur. Elle aurait préféré voir les chefs tout de suite, mais il fallait bien qu'il était envisageable qu'il soit un tout petit peu occupés. En espérant qu'ils pourraient vraiment l'aider, parce que sinon ils allaient devoir la ramener dans l'autre partie de leur ville là. La sorcière avait promis qu'Hakon serait à moins d'une dizaine de kilomètres.

Elle n'a pas à attendre longtemps, une fois installée heureusement. Bon elle a toujours un peu chaud dans sa tunique de lin et de laine mais au moins, l'homme qui arrive devrait lui amener des réponses. Ou du moins elle l'espère.

"Bonjour mademoiselle. Pourriez-vous me donner votre nom?" Mais ils avaient tous décidé de faire la sourde oreille ou quoi ?
"- Je ne dirai rien de plus tant qu'on ne m'aura pas aidé à retrouver Hakon Bjǫrnson. Ni mon nom, ni comment je suis arrivée. C'est donnant-donnant et c'est à vous de commencer, j'ai posé mes questions la première."

Et elle s'employa pour les prochaines minutes à répéter le nom et la description de son ancien bienfaiteur. Non mais sérieusement s'il pensait qu'il la ferait craquer c'était bien mal la connaître. Elle était plus têtue qu'un dragon veillant sur son trésor ! Au bout d'un moment, l'homme se releva et une autre personne entra à sa place. Elle toisa à nouveau le nouvel arrivant qui lui semblait étrangement plus familier sans pour autant le reconnaître.

"Sérieusement, vous êtes la troisième personne qu'on envoie me poser des questions. Je l'ai dit je cherche un homme avec une barbe, chauve et une épée changeforme. De la même taille que vous et même genre de carrure. Et je ne dirai rien d'autre. Ce n’est quand même pas compliqué ?" répéta-t-elle dans un anglais parfait, l'air rebelle en le regardant de ses yeux clairs. S'il la faisait recommencer, elle allait le frapper celui-là ! Elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs magiques tout de suite alors autant commencer par quelque chose qui calmerait ses nerfs.

HRP : @Hakon Bjǫrnson
Oups je me suis un peu emballé sur la description de l'arrivée de Sigrid XD. Les prochains messages seront plus courts Catch you ? That I could do ! 271065803
N'hésite pas à me dire si quelque chose cloche.

Revenir en haut Aller en bas

ᚤ LET ME COME BACK IN YOUR LIFE ! I WILL SHOUT AND ᚤ
ᚤ LOVE AND HATE THIS NEW WORLD FOR YOU ᚤ

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 15:22 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Catch you ? That I could do ! Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 432
ϟ Nombre de Messages RP : 172
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Le combat contre la vouivre cuivrée a été plus qu'animé et je dois avouer que ça me fait comprendre que mon chez-moi me manque plus que je ne veux bien me l'avouer. Évidemment, la Terre a son charme, enfin quand on la regarde sous le bon angle, puis je me suis fait pas mal d'amis que j'apprécie de côtoyer... Mais ce n'est pas chez moi. Et je n'y ai pas mes repères, mes amis et mon métier. Bien sûr, la composante Sigrid est toujours aussi importante, mais comme à chaque fois, j'hésite soigneusement d'y penser. Si mes chasses à travers Gráða me manquent, elles ne me rendent pas mélancolique, voire carrément déprimé. Et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à être sujet à la dépression. Je vois toujours le verre à moitié vide et je me suis parfaitement adapté à ma vie ici. Mais voilà, je ne peux pas m'empêcher de penser à la sale gosse qui m'a compliqué la vie depuis les quinze dernières années. Enfin, j'évite de le faire justement. C'est trop bizarre et je n'aime pas me sentir aussi triste.

Comme tout le monde a survécu à ce combat et que je n'ai pas perdu de morceau au passage, on rentre au Brett Building pour un décrassage bien mérité. En grimpant dans le véhicule d'intervention, je me demande si ce portail a pu laisser passer quelqu'un d'autre et j'attends impatiemment que les hommes de Colt donnent des nouvelles à ce sujet, ce qui ne tarde pas à arriver d'ailleurs. Lorsqu'il m'annonce qu'ils ont mis la main sur une jeune femme vêtue comme une Viking, je ne peux pas m'empêcher de réagit, franchement étonné.

« Une fille ?! »

Je m'attendais à un frère de l'Ordre. Je ne vois pas qui a pu aller ennuyer une sorcière comme celle qui m'a envoyé ici. À moins d'être suicidaire évidemment, mais les habitants de Gráða n'ont rien à gagner à s'en prendre à elle. Je me perds dans mes pensées lorsqu'on m'informe qu'en plus d'être inattendue, la nouvelle arrivante a expressément demandé à me rencontrer. Rien que ça. Donc, je dois la connaître ? Mais ça n'a rien d'étonnant. Sans être vaniteux, j'ai ma petite réputation après avoir passé les trois derniers siècles à protéger les habitants de notre continent ! Cela dit, ce n'est pas parce qu'elle sait qui je suis qu'elle peut savoir que j'ai été expédié ici. Forcément, je pense aussitôt que c'est une apprentie de la sorcière qui a peut-être été envoyée par cette dernière pour me retrouver. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais c'est la seule option qui me vient à l'esprit. Une simple habitante ne pourrait pas savoir où j'ai atterri.

Il nous faut quelques minutes pour arriver au Brett Building et bien que j'ai très envie de filer directement voir qui est cette mystérieuse fille, je fais un crochet les vestiaires pour récupérer une tenue d'intervention plus présentable, la mienne ayant subi quelques désagréments à cause de la vouivre furieuse. Quelques minutes plus tard, j'arrive finalement devant la porte de la salle où l'arrivante est installée et je vois l'un des agents en sortir, visiblement contrarié. Et bien, le portail a l'air d'avoir laissé passer un deuxième petit monstre ! Bien qu'amusé, j'essaye de chasser mon éternel sourire et je débarque dans la salle, posant aussitôt mon regard sur la gamine – parce que s'en est une – qui s'adresse aussitôt à moins d'un ton revêche. Et bien ! Sigrid n'est pas la seule à avoir un sale caractère, même si je l'ai souvent constaté au fil des années. Avant de répondre, je dévisage la gosse qui me semble étrangement familière, notamment au niveau du regard, mais je n'arrive pas à la situer. Peut-être une servante du quartier général ? Possible. Je soupire finalement, remarquant à peine qu'elle parle anglais alors que ça aurait dû me sauter aux yeux – bonjour le chasseur.

« Tu devrais apprendre à demander ça poliment, peut-être que tu aurais une réponse qui te convienne ? On ne t'a jamais appris ça ? Ah, ces gamines, toutes les mêmes. On sait qui tu veux voir, mais tu n'as pas dit pourquoi et sans vouloir t'inquiéter, tu n'es pas trop en mesure d'exiger grand-chose ! Je me rapproche finalement d'elle, m'arrêtant à un peu moins d'un mètre, la toisant avec mon sourire aux lèvres. C'était ton portail ? Tu devrais le revoir un peu, t'es au courant que tu as laissé passer une vouivre cuivrée en même temps ? Elle s'est amusé dans un quartier de la ville, a démoli la moitié des habitants et elle a essayé de becqueter le Commandant de l'UNISON. Autant te dire qu'il ne sera sans doute pas de bonne humeur si tu essayes de lui demander un service. »

Je sais bien que je ne devrais pas, mais le souvenir de la vouivre qui essaye de transformer le Major en apéro le fait bien rire et je ne peux retenir celui qui m'échappe. Je m'efforce finalement de retrouver mon sérieux, ou du moins une partie, puis je reprends la parole pour aborder le sujet qui m'intéresse :

« Tu lui veux quoi à Hakon ? Tu es avec la sorcière, c'est ça ? »

Elle ne m'a pas reconnu, je présume donc qu'on ne s'est jamais vraiment parlé et que la piste de la harpie qui m'a expédié ici est de plus en plus crédible. En tous les cas, si elle compte se montrer butée, elle est tombée sur plus fort qu'elle et on est partis pour s'affronter toute la journée ! Ça tombe bien, j'ai tout mon temps pour ça.

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 17:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Sigrid avait été butée toute sa vie. La preuve, elle avait épuisé presque 4 nourrices par ans, pendant 7 ans. Et on savait que cela aurait été plus si l'agent de l'ordre qui les payait été revenu plus souvent à Hjarta. Quoique certaines avait totalement capitulée au bout de quelques semaines à peine, et cela n'avait rien à voir avec une soit disant crise d'adolescence ou chose du genre. Alors si l'érudit sans entrainement qu'on lui avait envoyé, pensait avoir ses réponses c'était même pas la peine.

Après en avoir achevée un, Sigrid vit le deuxième arriver toujours aussi conquérante. Celui-là au mois avait l'air de s'entretenir et de se muscler un peu. Pourtant la viking brune ne changea pas d'attitude pour deux sous. Au contraire, elle croisa les bras et se cala au fond de sa chaise avec défi quand cet énergumène commença à lui dire d'être polie. Non mais il se prenait pour qui lui ?

"Je préviendrai le mec qui m'a élevé comme un courant d'air ! Et je vous signale que j'ai demandé poliment la première fois. Je n’ai rien à voir avec les vouivres cuivrées moi ! Ce n’est pas ma faute si elles se baladent ici aussi. Il faut mieux les chasser, chez nous, les agents de l'ordre arrivent à protéger les civils. Vous avez qu'à demander à un dieu de vous bénir en étant bien inutile après ! Et je ne sais pas ce que c'est l'unimachin. "

Est-ce qu'elle avait décoléré après Thor ? Pas du tout. Dieu puissant certes, mais alors pour réfléchir qu'il faut des femmes et soutenir ses hommes après là, il n’y avait personne. Ce n'était pas nouveau, elle craignait les dieux mais pas de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, que cela plaise ou non. Et s’il ne savait pas gérer leurs vouivres ici, clairement ce n'était pas son problème.

Quant à son éducation, il n'avait qu'à ramener le viking pour qu'on rigole un peu. Elle était pas certaine qu'il les laisserait dire que c'était de sa faute si Sigrid était aussi revêche. Et elle ne dirait que cela, ce qui avait généralement le don de filer la migraine à tout le monde. Ce qui l'amusait également follement la plupart du temps. Non mais ils étaient pénibles tous les deux mais dans ses souvenirs ce n'était pas pour rien qu'ils faisaient la paire non plus.

Par contre la question suivante de l'agent la fit tiquer. Et pas dans le bon sens. Lui, il ne voyait pas bien ce que faisait et la tête qu'avait les sorcières hein ! Est-ce qu'elle ressemblait à ça ? Le fait était qu'elle avait appris mais pas grâce à cette charognarde et jamais elle n'avait travaillé pour elle de bon grès, seulement pour atteindre son objectif ! Ce qui fit d’ailleurs monter légèrement le ton de Sigrid.

"Je suis pas avec cette sorcière. Elle m'a juste dit qu'Hakon était là ! Alors je veux le voir. Je lui avais dit à cet imbécile que c'était trop dangereux ! Il a été stupide et il aurait dû m'écouter ! Mais comme d'habitude, et j'ai attendu huit ans pour lui dire alors je ne vais pas me gêner !" dit la jeune fille avec hargne. Pas question de laisser quelqu'un lui piquer ce plaisir. Non elle ne lui dirait pas qu'elle voulait le revoir, c'était pas ça l'important.

Elle se leva d'un coup avec une certaine impatience, tout en sachant très bien qu'elle n'allait probablement pas le battre à mains nues. Bon elle était pas totalement mauvaise, et elle n'avait pas peur de viser sous la ceinture, mais vu qu'elle était totalement incapable de retourner d'où elle venait dans ce monde. Elle se rapprocha de lui à moins d'un mètre, en levant la tête pour toujours le foudroyer du regard, les bras le long du corps cette fois, mais les poings fermés.

"Bon si vous ne voulez pas m'aider je m'en fiche. Mais bougez-vous et ramenez-moi... où... où j'étais tout à l'heure !" dit-elle après une légère hésitation. Il avait intérêt à savoir où c'était parce que sinon elle le giflerait vraiment cette fois !

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 20:04 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Comme un courant d'air ? La comparaison me fait rire. J'en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent ! Et je dois avouer que ça me fait franchement sourire, même si elle risque de croire que je me moque d'elle. De toute manière, je sens que je vais devoir la secouer un peu – au sens figuré – parce qu'elle n'accepte visiblement pas d'avoir fait une boulette en débarquant ici. Les vouivres cuivrées n'existent pas sur Terre, sinon j'en aurais rencontré avant aujourd'hui ! C'est elle qui a tout déclenché en débarquant dans ce monde et je ne sais toujours pas pour quelle raison elle cherche à me rencontrer. Quelle sale gosse, elle refuse de lâcher la moindre information, mais ça titille mon esprit taquin. D'ailleurs, lorsqu'elle reprend la parole après ma remarque sur la sorcière, je constate rapidement que ça ne lui plaît pas. Est-ce que j'ai touché un point sensible ? Probablement. Et ce qu'elle me dit ne manque pas de me faire tiquer à mon tour. Pourquoi la sorcière lui aurait-elle dit où je suis ? Si elle m'a envoyé ici, c'est pour se débarrasser de moi, peut-être parce qu'elle ne pouvait pas me tuer, je ne sais pas. Mais je ne vois aucune raison pour qu'elle ait dit à quelqu'un où je me trouve !

Par contre, lorsqu'elle me balance qu'elle m'a dit – enfin à Hakon, mais c'est moi, alors à moi – de ne pas y aller, je suis tout à coup complètement largué. Comment ça ? Il n'y a qu'une seule gamine qui m'a tanné pour que je ne fasse pas mon travail et qui prend depuis toujours un malin plaisir à me souligner les rares fois où elle a raison. Lorsqu'elle se lève pour se rapprocher de moi, je scrute son visage avec un regard nouveau, essayant de relever des cicatrices, des expressions, n'importe quoi qui me rappelle Sigrid. J'en ai un peu parlé avec Hermès : je ne sais pas si le temps passe aussi vite ici que sur Gráða, mais si c'est le cas, elle doit avoir... Et bien, à peu près l'âge de cette gamine. Mais depuis quand est-ce qu'elle parle avec les sorcières, qu'elle ouvre des portails et qu'elle débarque dans un autre monde ? Je fronce les sourcils, à deux doigts de l'interrompre pour lui demander si c'est bien elle, mais je m'efforce de la boucler et d'attendre qu'elle termine son monologue. D'ailleurs, la fin de sa « demande » me fait bien rire et j'éclate de rire.

« Ah oui ? Parce que tu crois que tu saurais où tu étais quand tu as débarqué ici ? Je pourrais aussi bien te débarquer dans une autre ville que tu ne le saurais pas. Les filles n'ont pas le sens de l'orientation, non ? »

Je suis pratiquement sûr à présent que c'est Sigrid ! Ses yeux, ses mimiques, son sale caractère, tout concorde. Et vu que j'ai l'avantage de savoir qui elle est – enfin probablement – je vais en profiter pour m'amuser. Très honnêtement, j'ai du mal à me retenir de ne pas l'attraper pour la serrer dans mes bras, parce que même si je ne le montre jamais, elle m'a manquée cette sale gosse ! Cela dit, notre relation n'a jamais été expansive, ce qui est assez ironique lorsqu’on sait que j'ai tendance à tout faire de manière extrême. Je vais donc me brider et ne pas lui sauter dessus... Ni l'engueuler d'ailleurs, parce que la question la plus importante, ça reste : mais bordel, qu'est-ce qu'elle fout là ?! Je vais lui apprendre à copiner avec des sorcières et à débarquer dans un monde qu'elle ne connaît pas ! Les gosses, je vous jure. Je suis bien content de ne pas en avoir à moi ! Enfin non, mais on s'en fiche, je suis le seul à savoir ce qui se passe dans ma tête. Et heureusement d'ailleurs.

En position de force et après être passé du stade du type à l'expression successivement benêt, choquée, amusée puis enthousiaste – avec une point d'agacement – je reprends la parole d'un ton franchement provocateur et moqueur.

« Les vouivres cuivrées n'existent pas sur Terre, s'il y en a une, c'est qu'elle a débarqué en même temps que toi. Je me rapproche encore d'elle pour réduire quasiment à néant la distance qui nous sépare, puis j'enchaîne : Et comment est-ce que tu savais à qui parler pour le retrouver ? Comment est-ce que tu as réussi à convaincre une sorcière qui l'a banni, de te dire où il était ? Et surtout : comment est-ce que tu as fait pour débarquer ici ? Je croyais qu'il n'y avait que les sorcières qui faisaient de la magie ? »

Ah, Sigrid ! J'ai envie de la secouer et de la serrer dans mes bras tout à la fois, mais je me contrôle, encore une fois. Par contre, je n'arrive pas à gommer le grand sourire qui s'est collé sur mon visage depuis que j'ai compris à qui j'ai affaire. J'espère juste être assez subtile pour qu'elle ne me démasque pas... Mais elle ne m'a jamais vu sans barbe et avec des cheveux, j'ai donc tendance à penser qu'elle ne risque pas trop d'y arriver. Surtout que j'ai des vêtements typiquement terriens. Histoire de détourner son attention de moi et de mon identité, je lève finalement la main pour lui enfoncer le doigt au niveau de l'épaule et la repousser en arrière.

« Et retourne t'asseoir. »

Le ton est vaguement autoritaire, mais davantage amusé. Je l'ai quand même éduqué cette sale gosse, j'ai bien le droit de l'ennuyer un peu, non ? Hey, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est moi le courant d'air ? Mais quelle sale gosse !

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 22:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Sigrid campa sur sa position malgré la façon dont son vis à vis la détaillait pendant un moment, avec son air de benêt qui cherchait une jolie fille. Non mais est-ce qu'il fait au moins attention à ce qu'elle dit ? Il a intérêt, sinon c'est pas une donzelle qu'il va trouver mais un oeil au beurre noir. Il a l'air super casse pied celui-là, elle voyait bien pourquoi on l'avait envoyé à la place de l'autre. Et puis il a des expressions bizarres, comme s'il comprenait parfois ce qu'elle disait et parfois non. Pourtant, elle parlait bien sa langue non ? Il allait faire un effort pour pencher la tête sur le côté et remettre son cerveau dans son liquide à un moment. Il allait falloir sinon elle allait l'y aider très fortement. Parce que là il était franchement désagréable et elle n'arrivait pas complètement à se concentrer.

Mais ce qui finit de la déstabiliser, ce fut quand il éclata de rire sur place. Si proche, elle ressentait presque cette hilarité, elle aussi. Quelque chose qu'elle connaissait de communicatif sans arriver à mettre le doigt dessus. Ca aussi, elle en avait marre de ces impressions de déjà-vu depuis qu'il avait débarquer avec sa tête pleine de cheveux. Alors elle opta simplement pour le fait qu'il se fichait d'elle autant que les membres de l'Ordre quand elle disait vouloir passer les épreuves, d'ailleurs sa remarque sur les femmes était aussi évoluée et généraliste que ce qu'il racontait là bas. Il y avait bien de quoi se marrer, il connaissait beaucoup de monde qui avait su traverser les mondes lui ? Non, il n'y avait qu'elle qui l'avait fait consciemment, on devrait lui reconnaître au moins ça au lieu de faire des réflexions stupides.

"Et les hommes n'ont que des muscles et un pénis à la place du cerveau. On peut avancer sur mes questions ?" lui balança-t-elle avec toute la mauvaise volonté et la mauvaise foi du monde. Non mais en plus, ça le faisait sourire. Il avait une case en moins ce type en fait. Lui aussi avait dû boire un truc pas très net pour venir travailler ici. Comment se faisait-il qu'il comprenne la moitié de ce qu'elle disait, déjà ? Pas à cause du langage non! Ça elle le savait bien, mais comment cet homme pouvait il savoir autant de choses sur Hakon et Gráða en plus ? Il n'allait pas lui dire que celui qu'elle avait mis presque une décennie à trouver était devenue une lopette qui s'épanchait sur sa vie devant n'importe qui quand même.

Elle serra tout de même un instant les dents en entendant parler de la vouivre. Pas de culpabilité mais simplement vexé de possiblement s'être faite avoir par la sorcière. Elle détestait qu'on la prenne pour une poire. Et déjà qu'elle débarquait dans un autre monde pour le retrouver, cette satanée sorcière n'était pas obligée de tenter de les faire bouffer par une de ces saletés de lézards. Pour tout le reste, elle avait été claire, ce n'était pas leurs oignons. Ce qu'elle avait fait pour arriver ici ne regarder même pas son père adoptif alors ce Unitruc ... laissez-la rire. Et, pour cette raison, elle n'offrit aux questions d'Hakon qu'un sourire ironique et goguenard, qui aurait pu faire perdre patience à la plus patiente des nourrices. Question d'entraînement...

"Bah quoi on vous a pas appris qu'il fallait demander les choses poliment pour avoir des réponses qui vous plaisent ?" Prend ça dans les dents monsieur je sais tout et je prends pour un donneur de leçon. Oh ba tiens ça lui rappelait quelqu'un ça. Pas étonnant qu'Hakon s'entende bien avec ce type et leur raconte plein de choses sur leur monde. Mais elle avait eu des infos intéressantes elle ! Puisque ce type et Hakon se connaissait forcément hein ! Il fallait qu'elle lui fasse seulement cracher le morceau.

Mais la façon dont il la poussa et la tutoya ensuite lui fit froncer les sourcils. Elle l'observa comme s'il l'avait insultée avant de lever les mains et de le pousser de toutes ses forces et de tout son poids sur le torse pour l'obliger lui aussi à faire un pas en arrière. "Hey! On a pas été éleveurs de chèvres ensemble ! Je t'ai pas permis de me tutoyer ! J'ai fait exactement ce que l'Ordre n'a pas voulu faire pour le retrouver à la place de ces chasseurs sans loyauté ! Et c'était pas mon portail alors arrête de me prendre la tête !"

Cette fois, elle leva la main à nouveau pour gifler l'agent qui lui opposer tant de résistance. Ou du moins l'en menacer comme s'il avait du avoir peur d'elle. Un peu de bluff ça ne fait pas de mal. Elle n'avait pas encore perdu patience, mais s'il commençait à la prendre de haut il allait en prendre pour son grade monsieur je suis un homme et j'ai un gros pantalon. "Vous servez à rien ! Je veux y aller maintenant, moi j'ai encore quelqu'un à trouver ! Et je suis sure que vous savez où il est!" De toute façon, elle n'oublierait pas cette idée. Autant qu'il soit prévenu.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 11:28 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Si j'avais encore eu le moindre doute, il a été chassé par sa réplique sur les hommes. Gráða n'est pas une terre peuplée d'hommes misogynes ou machos, mais autant l'avouer : les femmes ont généralement le rôle de la reproductrice et lorsqu'elles sont bonnes combattantes, on les perçoit davantage comme des hommes que comme des femmes. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde et même si moi je considère que le sexe d'une personne ne définit pas ses capacités, je sais que ce n'est pas le cas de tous mes frères d'armes.

Je laisse donc mon habituel sourire flotter sur mes lèvres tandis que Sigrid perd patience, faisant toujours preuve de son sale caractère. Pour le coup, ça m'enchante ! Je n'y ai pas eu droit depuis des années et j'imaginais ne plus la revoir avant des décennies, autant dire que je suis sur un petit nuage. Bon, ça va probablement rester provisoire et il y a fort à parier que dans quelques jours, elle me tapera à nouveau sur le système, mais inutile d'y songer ! Je préfère la provoquer et voir comment elle va réagir... Et elle ne me déçoit pas. Lorsqu'elle essaye de riposter à mon geste, je m'autorise un nouveau rire teinté de moquerie. Je crois que je n'aime rien plus que la faire sortir de ses gonds ! Et je semble avoir gardé la main vu la manière doit elle essaye de me coller une gifle, même si je vois bien que ce n'est qu'une menace. Un peu comme les petits chiens qui aboient pour prévenir qu'ils sont dangereux. Je l'esquive sans trop de mal, puis je riposte à mon tour. Je pourrais jouer encore un long moment avant de lui dire la vérité, mais je préfère finalement mettre fin à cette taquinerie et lui faire comprendre qu'elle râle pour rien. Comme d'habitude en somme.

Puisqu'elle est proche de moi, je lève à nouveau la main, puis d'un geste rapide que j'ai répété des centaines de fois quand elle était gamine, je lui colle une taloche sur le front. Un joli « POC » marque le coup alors que je reprends la parole d'un ton à la fois moqueur et agacé. Même si c'est à peine crédible, je n'ai jamais été doué pour être énervé.

« Espèce de tête de nœuds ! Tu prétends avoir raison en râlant pour qu'il n'y aille pas, mais en attendant, j'avais aussi raison en disant que tu aurais fait une très mauvaise guerrière de l'Ordre ! Une chasseuse, toi, franchement ? Tu ne vois même pas ce que tu as sous les yeux ! »

Je pense que c'est assez clair et qu'elle va probablement comprendre que le type qui la fait tourner en bourrique depuis avant est justement la personne qu'elle cherche. Bon, j'admets, la barbe ça change beaucoup et vu qu'ici tout le monde avait l'air perturbé en me voyant débarquer avec, j'ai décidé de la raser. Quant aux cheveux, avouons que c'est quand même moins embêtant que de me raser régulièrement le crâne. Et puis je n'ai pas de risque qu'un adversaire se serve de mes cheveux comme d'un moyen pour m'empoigner vu que je me bats à distance et que je les garde assez courts. Tout ça pour dire que je conçois que mon changement capillaire la perturbe, mais moi, je l'ai rapidement reconnue ! Bon, je sais que j'ai beaucoup d'excuses, mais tout de même.

Quoi qu'il en soit, après avoir lâché ma bombe, je laisse mon bras retomber le long de mon corps avant de froncer les sourcils. Je refuse de lui montrer que je suis content de la revoir, notamment parce que je suis tout à coup agacé par sa stupidité. Mais franchement ? Comment est-ce qu'elle peut avoir été assez stupide pour mettre sa vie en danger en approchant cette sorcière et en acceptant qu'elle l'expédie dans un autre monde ? Elle aurait pu prétendre que j'étais en vie juste pour se débarrasser d'elle ! Sigrid, quelle sale gosse ! Je ne me prive d'ailleurs pas de partager mes pensées à la concernée. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre à ma précédente déclaration, je reprends la parole, cette fois-ci sincèrement agacé.

« Sigrid, tu es vraiment inconsciente et... Stupide ! Tu es allée voir cette sorcière, toute seule et alors que tous les gars de l'Ordre te l'ont interdit ? Mais à quoi est-ce que tu pensais sérieusement ?! Elle aurait pu te mentir et t'expédier dans un océan où tu serais morte comme une sotte ! Je secoue la tête, dépité. Je pensais que je t'avais fait rentrer un peu de plomb dans la cervelle toutes ces années, mais je constate que tu as vite tout oublié ! »

Je m'arrête là pour les reproches, même si j'en ai encore un paquet en réserve. Je ne comprends vraiment pas ce qui l'a motivée à venir ici. Est-ce qu'elle a eu des ennuis sur Gráða ? Comme si je peux y faire quelque chose d'ici ! Cela dit, maintenant qu'elle est sur Terre, Sigrid sera probablement capable de me donner les informations qui me manquent pour que nous rentrions chez nous et chacun reprendra sa vie comme avant. Enfin, si tout se passe bien. Mais connaissant Sigrid, elle a débarqué ici avec ses gros sabots sans savoir comment rentrer à la maison ! Les gamins, je vous jure, par moment, je suis content d'être stérile.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 15:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Ça y est. Elle est partie à déblatérer sur les hommes, Hakon, la stupide sorcière et ses idées qu'elle a dans la tête. Et elle pouvait continuer longtemps. Sans jamais reconnaître qu'elle avait tord ou qu'elle aurait pu se mettre en danger. Un état qu'elle n'a pas connu depuis longtemps, huit ans, et l'évidence est trop énorme pour lui sauter aux yeux toute seule. Il faut dire qu'elle tient un peu sur les nerfs, avec cette idée fixe que son bienfaiteur n'est plus très loin et qu'elle va enfin le revoir. Des sentiments d'attente et de tristesse qu'elle cache depuis trop longtemps peut-être et qui ne lui permette pas de penser clairement. Elle les rejette comme d'habitude, comme elle rejette la faute sur la sorcière d'avoir envoyé une vouivre, comme elle rejette les regrets et les remords de ce qu'elle a dû faire pour enfin arriver à ce moment. Le déni, sa spécialité mais aussi sa meilleure armure depuis qu'elle a quitté l'incendie. Pourquoi changer une équipe qui gagne.

Pourtant le mouvement qu'amorce l'agent la prend au dépourvue. Le doigt vient heurter son front comme un glas qu'il aurait sonné dans son esprit. Machinalement, sa main est montée pour frotter à l'endroit du coup qui la coupe totalement dans son élan. Son visage se fige totalement, ses yeux braqués sur lui dans une expression incrédule. Il n'y a qu'une seule personne dans tous les mondes qui fait ça. Qui la coupe et la déstabilise assez pour qu'elle se taise et qu'il puisse en placer une. Ce geste à la fois si protecteur et moqueur. Elle le regarde rire, et enfin elle comprend. Elle reconnait ce son, cette façon de se marrer.

Mais le plus important c'est ce qu'il dit après. Qui il reconnait être. Elle ne sourit même pas encore trop choquée de sa découverte. Elle, une mauvaise chasseuse ? Non mais il se prenait pour qui ? On reparle de l'idiot qui s'est fait balancé à travers les univers sans approcher la sorcière. Elle, au moins, elle avait gagné sa confiance. Elle avait obtenu d'elle ce qu'elle voulait. Ce qui n'était certes pas tout à fait l'objectif du chasseur eu départ, mais c'était tout de même un accomplissement.

Les reproches qui suivent lui passent presque au dessus de la tête, comme si la pichenette l'avait trop sonnée pour qu'elle entende quoique ce soit. Enfin non, mais elle se douter bien qu'il allait râler que c'était dangereux et blablabla et elle pouvait se faire tuer ou noyer... Fais ce que je dis pas ce que je fais... et ça se présentait comme un parent respectable alors qu'il était encore plus creux qu'elle quand il s'agissait de risquer sa peau. Et je suis un membre de l'Ordre alors je risque rien, c'est mon boulot de me faire aduler par tout le monde... Pfff, ce sermon elle le connaissait, mais là tout de suite elle s'en fichait.

Sa main lâcha finalement son front pour venir frapper poing fermé la poitrine d'Hakon. Ce qui ne devait pas lui faire bien mal vu l’élixir de Thor, mais qu'est ce que ça lui faisait du bien de le taper un peu ! "Mais tu peux pas le dire espèce de crétin ! T'as beau être encore plus vieux t'es toujours aussi grave hein ! J'ai mieux géré la sorcière que toi, c'est tout !" dit elle en éclatant d'un rire nerveux avant de sauter à son cou. Bon elle aurait pu se montrer plus modérer. Mais on allait dire que ça passer juste pour un cri de victoire hein...

D'ailleurs la petite brune se recula en quelques secondes d'étreinte un peu comme s'il avait s'agit d'un geste parfaitement incongru et malpoli qu'elle voulait aussi vite retirer. "Non mais je suis pas irresponsable, bien sûr que je me suis assurée qu'elle m'enverrait au bon endroit ! Tu sais combien de temps ça fait que je me la suis pour atterrir ici ! Le temps qu'il t'as fallut pour avoir cette tête sans barbe au moins ! T'as pas du tout l'air d'un guerrier viril maintenant !" dit elle en éclatant de rire. Non mais c'était normal qu'elle l'est pas reconnu ! "Et puis toi aussi t'es nul comme chasseur ! Tu remarques même pas que tu ne parles pas Gráðaien. C'est pas terrible hein ! En plus tu adores chasser les vouivres alors tes sermons c'est un peu de la mauvais foi ! Tu crois que je ne me souviendrai pas de ça !" dit elle avec toujours la même fierté, un sourire enfantin accroché à ses traits. Le même sourire stupide que celui de son père sans aucun lien de sang pourtant !

Elle se rassit avec un soupir, laissant enfin son stress et sa fatigue disparaître derrière sa félicité. Ah, qu'il prenne ça dans les dents Thor ! C'était elle, une femme qui l'avait retrouvé. Et elle avait réussi presque de A à Z. Rien que cette petite condition ajoutée par la sorcière, mais quelle importance ? Elle pourrait peut être passer le reste de sa vie à se disputer avec lui. Et puis au pire, peut être que ce monde serait un peu moins macho que le leur. "Alors tu veux savoir comment j'ai fait avoue ? Moi je sais ce qu'il s'est passé pour toi. Du moins comment tu as atterri ici ? Et après alors tu chasses quoi comme monstre maintenant ?" demanda t elle comme une enfant qui attend à nouveau un récit des exploits de celui qu'elle admire.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 19:42 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Elle finit tout de même pas comprendre à qui elle a affaire ! Lorsqu'elle s'énerve, ça me fait rire de plus bel, comme si je venais de lui jouer un sale tour. Bon, c'est peut-être un peu le cas. J'admets que j'aurais pu lui dire tout de suite au lieu de la faire mariner, mais bon, j'ai bien le droit de me détendre un peu moi aussi, non ? Et puis ce n'est pas vraiment de la colère qu'elle ressent, je le vois bien, et si j'avais eu le moindre doute, le fait qu'elle se jette à mon cou suffit à me prouver que ce n'est pas le cas. C'est un geste qui me déstabilise d'ailleurs, je dois l'avouer. On est pas franchement démonstratifs et je ne l'a jamais trop collée pour éviter de l'étouffer. Elle est suffisamment rebelle comme ça : me montrer trop protecteur aurait l'effet contraire à celui recherché. Mais j'admets que ça me fait plaisir, même si je me contente de lui tapoter le dos deux ou trois fois avant qu'elle ne me lâche. C'est moins bizarre comme ça.

Évidemment, ce moment de « normalité » très relative est vite chassé par les reproches que je viens de lui balancer et sur lesquels elle ne manque pas de rebondir. Les remarques sur ma barbe disparue me font machinalement porter ma main à mon menton. C'est vrai que parfois je la regrette, mais bon. Il faut s'adapter à son temps ! Et ça ferait sans doute bizarre sans mes fourrures et mes tenues en cuir. Quoique, je pourrais presque passer pour un motard américain, non ? Je me perds presque dans mes pensées lorsqu'elle relève quelque chose de parfaitement juste : je n'ai même pas remarqué qu'elle ne parle pas notre langue natale. Et bien ? Sigrid aurait-elle appris à parler anglais ? Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop comment c'est possible, puis je délaisse le problème le temps qu'on aborde un autre sujet. Un sourire ourle aussitôt mes lèvres lorsqu'elle me parle de la vouivre.

« Moi j'étais content, oui, mais le Major pas franchement. Déjà parce qu'elle a voulu le manger, ensuite parce qu'elle a fait de gros dégâts. Tu imagines une vouivre dans une ville avec des bâtiments comme ça ? »

Elle a assez étudié ces bestioles pour savoir que Star City n'est vraiment pas préparée pour se confronter à elle. Bon, j'ai cru comprendre qu'ils ont aussi leur lot de bêtes bizarres, comme le Gigantosaure, mais bon, ça reste terrien, ça a donc sa place ici ! Mais bon. Je ne vais pas revenir là-dessus pendant des lustres : la vouivre n'est plus un problème et c'est tout ce qui compte. Je croise les bras sur mon torse tandis que Sigrid s'installe à nouveau, puis je souris de plus bel lorsqu'elle s'enthousiasme sur mes éventuelles chasses. Elle va être déçue ! Enfin, en ce qui me concerne du moins, même si ma situation me convient parfaitement.

« Il n'y a pas de monstres ici, je fais un travail... De garde en somme. Un peu plus risqué, mais ça y ressemble beaucoup. Je hausse les épaules, comme si ce n'est pas important. Et bien sûr que je veux savoir comment tu as fait ! Est-ce que c'est cette sorcière qui t'a envoyée ici ? Tu as fait quoi, tu lui as demandé gentiment et elle a accepté de le faire pour tes beaux yeux ? »

Je fronce les sourcils, les bras toujours croisés. Mon regard se fait un peu plus suspicieux : elle sait parfaitement que je n'aime pas les sorcières, et ce n'est pas une question de racisme ou de quoi que ce soit de ce type. C'est juste que la magie utilisée par ces femmes n'est pas bénéfique, sans quoi elle ne changerait pas leur corps pour les transformer en monstres. Je n'aime vraiment pas l'idée que Sigrid s'en soit approchée, mais surtout, je me demande ce qu'elle a bien pu promettre pour que cette créature accepte de l'aider. Détaillant son visage, je reprends la parole.

« Qu'est-ce que tu as accepté de faire Sigrid ? Et franchement, pourquoi est-ce que tu es venue ici ? Tu ne pouvais pas rester à Gráða ? »

Je secoue la tête, dépité devant les réactions de la jeune femme qui me dépassent toujours autant. Je ne crois pas que j'arriverai un jour à la comprendre !

Message posté : Jeu 4 Juin 2020 - 0:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Sigrid serait absolument d'accord pour dire que ce câlin ne leur ressemble pas vraiment. Mais bon quand on a cherché quelqu'un pendant presque une décennie, on a bien le droit de sortir un peu du script de la gamine un peu trop rebelle qui s'enfuie ou tape du pied pour son entrainement dès qu'elle voit Hakon. Elle le taquine d'ailleurs un peu, pour lui faire remarquer que finalement une vouivre pour avoir un moment comme celui-là ce n'est pas exactement cher payer. Bon d'accord, elle grimace à l'évocation de la ville. C'est vrai que vu les bâtiments immenses et les rues étroites, ce n'est pas franchement le terrain idéal pour accueillir l'un de ces monstres. En plus, la saleté a dû paniquer elle aussi en se reflétant dans le verre qu'on voyait ici en abondance.
Il fallait bien dire que le travail du verre était quasi inexistant à Hjarta et dans le continent nord. Parfois, les plus riches en commandaient un peu pour montrer leur statut, mais il n'y en avait pas ailleurs que dans les grandes maisons. Quelques pièces avaient été offertes par les dieux aussi à ce qu'on racontait. Bref, les vouivres on pouvait oublier leur savoir à ce sujet. Mais une autre question taraudait l'esprit de Sigrid. "Ok... mais c'est qui le major ? C'est une sorte de chef de guerre ?" Histoire qu'elle sache au moins qu'elle manquait de respect à quelqu'un si elle le croisait dans ce bâtiment labyrinthe bizarre où on l'avait amenée. Bien que maintenant qu'elle avait retrouvé son bienfaiteur membre de l'Ordre qui n'avait plus rien d'un viking, la question du bâtiment l'inquiétait beaucoup moins.

Confortablement installée, elle l'écouta plutôt le nouveau travail d'Hakon, cette fois les sourcils froncés de concentration. Elle ne perdit pas son sourire pour autant, mais la surprise d'imaginer un monde sans aucun monstre était clairement visible sur les traits de la jeune fille. Après c'était surement un travail digne de lui... le plus dangereux qu'il avait pu trouver, elle le connaissait assez pour en être certaine. Et elle n'avait même pas été là pour l'écarter de ce choix-là de toute façon. Elle imaginait d'ici le mec qui lui avait proposer. Et aussi vous risquez votre vie de temps en temps. Ok je signe ! Bref ce n'était pas le moment de se morfondre sur son choix de carrière alors qu'elle venait à peine de mettre la main dessus.

Bon ensuite, il enchaîne fatalement sur les questions qui fâchent. Sigrid avait beau savoir qu'elles viendraient rapidement, dans l'euphorie et la précipitation, elle ne peut pas dire qu'elle ait vraiment réfléchi ses réponses. En même temps l'anticipation et la préparation ne sont pas vraiment ses principales qualités. Pas que la façon dont il la regarde l'intimide ou quoique ce soit, mais il va falloir être convaincante et elle le sait. Si possible se faire enguirlander le moins possible aussi..."Ah mais c'est plus compliqué que ça quand même. D'abord, tout le monde à l'Ordre a voulu me faire croire que tu étais mort sans rien faire. Ils ont à peine essayer de te chercher ! Mais j'étais sûre que ce n'était pas vrai. Je leur ai dit que je l'aurai senti. Mais bon tu les connais ! Ils n’ont rien voulu écouter comme d'habitude. Alors j'ai fait comme toi, j'ai traqué la sorcière. J'ai fait super attention, fronce pas les sourcils ! Bon, forcément, elle a fini par me repérer à force de la suivre." Enfin c'était à moitié vrai, parce que la gamine du haut de ses dix-sept ans avaient bien fait en sorte d'être repérée mais comme une curieuse et non une menace. Histoire de rester en vie. "Alors je lui ai reparlé de toi, et comme je suis un peu têtue, j'ai fini par apprendre qu'elle t'avait envoyé dans un autre monde. Alors j'ai fait... des petits trucs pour elle. Genre des courses tu vois. Parce que vu la tête qu'elle a forcément c'est compliqué d'aller acheter des trucs dans les villages." et d'autres genre de boulots comme du vol, porter des menaces... ne rentrons pas dans les détails. "Et au bout de tout ce temps, j'ai fini par la payer assez pour qu'elle accepte de m'envoyer ici. Et je t'ai retrouvé ! Même Thor sera obligé de reconnaître que c'est une femme qui l'a fait et pas un membre de l'Ordre. Tout ça sans me faire tuer ou faire quelque chose de grave." finit-elle avec un sourire enfantin.

Bon, forcément c'était moins épique que quand il lui racontait l'une de ses chasses et un combat contre un monstre, mais elle n'en était pas moins fière. "Et puis, qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse sur Gráða toute seule. Il y avait que toi pour que je devienne quelqu'un d'intéressant et de connue comme un membre de l'Ordre. C'était normal de faire ça. La loyauté c'est important, tu le répétais tout le temps." et TOC !

Message posté : Jeu 4 Juin 2020 - 14:47 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
« C'est un peu comme le chef de la garde. »

C'est ce qui se rapproche le plus du boulot du Major, je crois. Ce n'est pas le grand chef puisqu'il a des supérieurs, mais ce n'est pas le type de base non plus. De toute manière, je ne pense pas que Sigrid va beaucoup s'intéresser à l'UNISON, surtout si on peut rentrer chez nous dans les jours qui viennent ! Ce qui me fait penser que je ne lui ai pas encore parlé de ça ! Et qu'il va falloir que j'en discute avec le chef de mon équipe, histoire qu'il informe ses supérieurs de la situation. Je les ai prévenus depuis le début que le jour où je retrouverai ma planète, je m'en irai d'ici. Ils ne seront pas étonnés.

Mais en attendant d'en arriver là, je veux savoir ce que cette sale gamine a dans la tête ! Très franchement, l'histoire de cette sorcière me contrarie beaucoup et Sigrid doit le savoir. D'un autre côté, elle connaît le rôle des membres de l'Ordre, comment penser que je pourrais approuver le fait qu'elle serve de larbin à une sorcière ? J'ai plusieurs fois envie de l'interrompre pour la sermonner, mais je m’efforce de la bouler et d'attendre qu'elle termine ses justifications. Bien évidemment, lorsqu'elle conclut sur un sourire, je suis plus catastrophé qu'enthousiaste. Bon, j'admets qu'elle s'est bien débrouillée et qu'elle a été futée, mais tout de même ! Je ne considère pas que le fait d'être seule à Gráða est une justification valable pour faire confiance à une sorcière. Mais bien entendu, il faut que Sigrid me balance mes répliques en plein visage pour se justifier. Je fronce le nez avant de répondre avec mauvaise foi.

« Bien sûr que c'est important, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait. Ce n'est pas de la loyauté, c'est de l'inconscience et de la stupidité. Imagine que ce monde soit dangereux, que j'ai été tué ou pire ? Qu'est-ce que tu aurais fait, toute seule ici ? Ça n'aurait rien changé par rapport à Gráða ! Je soupire. Les frères de l'Ordre ont agi normalement. J'ai fait pareil par le passé, je te rappelle ! Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas le premier à avoir disparu en m'en prenant à elle, peut-être que les autres sont aussi dans d'autres mondes alors qu'on les croyait tous morts. »

J'y ai beaucoup pensé, depuis mon arrivée ici. J'ai même demandé aux agents de l'UNISON de Norvège s'ils n'avaient jamais entendu parler d'autres hommes comme moi, mais ce n'était pas le cas. Sans doute mes frères ont-ils été envoyés dans d'autres mondes. J'espère simplement qu'on pourra les retrouver une fois de retour dans notre monde. C'est une promesse que je me fais ! Mais en attendant, j'ai une autre affaire à régler. Mon regard, un peu perdu dans le vague, se repose sur Sigrid, toujours installée sur sa chaise.

« Tu as fait ça pour prouver aux autres que tu vaux les membres de l'Ordre je parie, c'est ça ? »

Ça me semble tout de suite plus logique. Je ne comprenais pas ce qui pouvait l'avoir poussée à agir ainsi, même si je sais que les gens la connaissent comme étant « ma protégée » à Hjarta. La célébrité l'intéresse peut-être. Mais tout de même, elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre pour la prendre sous son aile plutôt que de s'embêter à me remettre la main dessus. Pas que j'en sois mécontent ! La perspective de l'avoir à mes côtés sur Terre pourrait presque me faire oublier mon désir de rentrer chez nous... Parce que c'était elle ma principale motivation, autant me l'avouer. La célébrité c'est très secondaire, les chasses... Ça me manquera, mais je peux m'y faire. Bien sûr, il est hors de question que j'avoue ça ! Je reprends donc la parole, un peu moins agacé qu'avant.

« Tu as été inconsciente. Tu as de la chance qu'elle t'ait laissée en vie. Même si j'ai du mal à croire qu'elle ait accepté de t'aider juste en échange de quelques courses. J'espère que tu ne me caches rien Sigrid. Je le saurai de toute manière et gare à tes fesses si tu essayes de me rouler dans la farine ! Bon, ça ne serait pas une première, et elle l'a déjà fait par le passé. Avec succès même. Maintenant, on en arrive à la question la plus problématique : comment tu avais prévu de rentrer ? Parce que j'espère vraiment que tu n'as pas débarqué sur Terre sans savoir comment rentrer sur Gráða ! »

J'ai quelques pistes sur le feu, mais elles sont encore trop minces. Quoique, avec son aide à elle aussi, peut-être qu'on arrivera à mieux situer notre monde et à permettre à Hermès de le retrouver plus rapidement ?

Message posté : Ven 5 Juin 2020 - 16:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
L'explication sur ce qu'est un major lui fait machinalement hocher la tête. En fait, elle en est vaguement rassurée. Cela veut dire qu'il a trouvé une place dans ce monde et visiblement une qui ne lui déplaît pas plus que cela. Il fait toujours des chasses bien que plus calmes, ou différentes. Il combat aux côtés du chef, donc il est bien vu. Elle aurait dû l'aider autrement, à trouver cette chose qui le fait vibrer et le met toujours de bonne humeur. Parce qu'elle n'a pas d'autre choix que de le rendre heureux ici, en oublient un maximum d'où ils viennent tous les deux.

Heureusement qu'elle s'est entraîné au mensonge d'ailleurs. Parce qu'aucune émotion de soulagement ou aucun soupir ne se fait entendre. Comme si elle se fichait du major. Quoi que pour le moment c'est un peu vrai. Et puis elle a des choses un peu plus importantes à gérer. Comme lui narrer ses exploits avec la sorcière, tout en sachant très bien qu'il va râler, la descendre en flèche et encore râler un peu pour ne rien oublier. Fallait pas se mentir, l'un des seuls avantages à ce qu'il ne soit plus là pour l'empêcher de partir le chercher était justement qu'il ne soit plus là pour lui interdire de partir le chercher. CQFD. Même si d'autres avaient tenté de s'en charger à sa place. Avec... beaucoup moins de conviction que ce dont il était capable, elle ne pouvait pas le nier.

D'ailleurs, elle n'eut pas à attendre très longtemps pour le premier couplet. Comme d'habitude, il était incapable de lui donner un peu de crédit. Comme si elle avait cru aveuglément la sorcière et qu'elle était venue sans réfléchir aux conséquences. Bien que la deuxième partie soit discutable. Elle savait mieux que lui à quel point cette décision avait pour conséquence. Il ne pouvait pas juste lui dire merci d'être venu. Ça non, monsieur je suis un gros viking sans poil doit se la jouer genre tu es une midinette sans défense et inconsciente. Comme si elle était venue pour une raison aussi idiote que de prouver aux yeux de l'Ordre qu'elle avait raison. De toute façon il ne le saurait jamais, et il avait fort à parier que ça faisait longtemps qu'il l'avait déclaré morte elle aussi. Elle n'était pas exactement restée en contact. Bon, les dieux sauraient peut-être qu'elle avait réussi et peut être qu'un jour Thor en entendrait parler et s'en mordrait les doigts, ce qui serait un petit bonus.

"Bah bien sûr puisque je ne fais que des choses stupides je les fais forcément pour des raisons encore plus imbéciles que ça !" L'ironie couve la colère, mauvaise et grinçante. Elle serait à deux doigts de se vexer, et de se barrer parce qu'il aura était trop loin. Encore une fois avant de revenir vers lui. Mouvement perpétuel d'un balancier qui peu importe le temps passé revient toujours à son ancre.

Ce qu'il croit ou non, ce n'est plus son problème. Elle se drape dans son estime blessée, tout cela parce qu'il n'est pas capable de lui dire que ça lui fait plaisir qu'elle ait fait tout ça pour lui. Elle le déteste ce crétin qui ne comprend rien. Il l'énerve, tout ce qu'il est bon à faire c'est utiliser ses muscles ! "Non, je n’ai pas de moyen de rentrer, elle a dit que ce serait à nous de nous débrouiller, et je pensais qu'on pourrait y réfléchir ensemble, mais puisque je ne suis que stupide, je pense que je vais te laisser faire tout seul! Tu as tellement avancé jusqu'ici à ce que je vois." elle lâche le couperet, sans aucune délicatesse, et encore moins d'espoir pour le viking. C'est la colère qui parle à nouveau, elle n'avait pas prévu de lui dire ainsi, mais tant pis. Tant qu'à ce qu'elle cachait, il ne le saurait jamais, peu importe le nombre d'années que l'élixir lui permettrait de vivre, tout simplement parce qu'elle avait décidé de lui cacher et qu'elle était meilleure à ce jeu-là.

"Bon maintenant que tu as fini ta petite crise, tu m'expliques un peu ce monde ou je me débrouille encore toute seule ?" Elle y arriverait bien, un jour. Enfin, profondément, elle espérait qu'il l'aiderait quand même ...

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 14:53 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Et voilà. On aura réussi à discuter peut-être dix minutes avant qu'elle ne se vexe comme un pou ! Et après elle ose me demander pourquoi je dis toujours qu'elle a un sale caractère ! Je lève les yeux au ciel sans chercher à me cacher alors qu'elle m'invective, visiblement pleine de colère. Qu'est-ce qu'elle voudrait ? Que je dise qu'elle a bien fait de faire toutes ces conneries juste pour prouver à l'Ordre – et probablement à Thor – qu'elle pourrait nous rejoindre si elle en avait envie ? Et bien non. Je ne suis pas d'accord. La féliciter alors qu'elle fait des choses stupides ne l'aidera pas à s'en sortir dans la vie, voilà tout !

Lorsqu'elle en a terminé avec sa crise, je baisse à nouveau les yeux vers elle, les bras toujours croisés, un sourcil légèrement haussé comme pour lui demander si elle en a terminé avec ses bêtises. Mais ce n'est que le début puisqu'elle enchaîne bien rapidement et me lâche une énormité qui chasse toute ma bonne humeur. Alors, si je comprends bien, elle a traversé volontairement un portail pour débarquer dans un autre monde, le tout sans savoir comment rentrer ? Franchement ?? J'en viens à me demander si elle a oublié tout ce que je lui ai appris durant ces années, ou si c'est juste qu'elle s'est pris un truc sur la tête qui l'a rendue totalement inconsciente du danger durant mon absence ! Mon expression de stupeur reste collée à mon visage durant quelques instants et j'entends à peine lorsqu'elle me demande de lui faire visiter le coin. C'est un peu trop catastrophique pour que je m'en remette aussi rapidement. Je dois avouer qu'après avoir été aux anges de la revoir, j'ai aussitôt commencé à penser à notre retour et j'en suis presque venu à penser que j'allais juste chercher Brunhilde avant qu'on ne rentre à Gráða. Mais non. Apparemment, ça va être beaucoup plus compliqué que prévu.

Comme Sigrid n'a pas l'air de se rendre compte de ce qui se passe vraiment, je lève la main pour l'agiter devant elle de manière à lui imposer le silence.

« Attends, là. Laisse-moi trente secondes pour réaliser ce que tu viens de dire, tu veux bien ? »

Le ton que j'emploie est teinté d'agacement et même si je sais que ce n'est sans doute pas la chose à faire, c'est plus fort que moi ! Sigrid est bien la seule personne dans tous les mondes existants à pouvoir me faire perdre mon sang-froid ! Je soupire une fois de plus avant de secouer la tête tandis que mon bras retombe le long de mon corps.

« Tu réalises ce que tu viens de dire ? Tu as bien compris que ça veut dire qu'on va être coincés ici pendant je-ne-sais combien de temps ? Je fronce les sourcils. Et je te signale que j'ai bien avancé. J'ai déjà trouvé comment y retourner, maintenant je dois juste me débrouiller pour savoir comment localiser notre monde. Que je rétorque d'un ton un peu agacé. »

C'est vraiment plus fort que moi, elle me fera sortir de mes gonds pour de bon un de ces jours ! Mais bon. Je ne peux pas lui en vouloir longtemps et je me dis que, peut-être, elle est revenue ici parce que je lui manque au moins un peu ? Possible. Même si je pense que je me baigne d'illusions. Elle n'a jamais eu besoin de moi pour s'en sortir après tout. Bah ! Je préfère ne pas trop réfléchir à tout ça et plutôt profiter de l'instant présent. Décrétant que je l’ai assez admonestée pour le moment, je hausse les épaules avant d'agiter à nouveau la main.

« Bah, laisse tomber. On en reparlera plus tard. »

Je pivote pour me tourner vers la porte avant de me retourner à nouveau pour lui faire face, puis je m'approche d'elle pour glisser mon bras autour de ses épaules dans un geste naturel.

« Arrête de râler comme ça, tu vas effrayer tout me monde ! J'ai essayé de nous faire passer pour des gens civilisés, alors ne me fais pas honte. »

Je l'attire vers ladite porte avant de l'ouvrir et de retirer mon bras de Sigrid pour passer dans le couloir. Lorsqu'elle me rejoint, je referme la porte derrière elle avant de lui adresser un geste de la tête pour qu'elle me suive. Quand je suis sûr qu'elle ne va pas aller se balader à Trifouilly-les-Oies, je commence à marcher dans le long corridor qui s'ouvre à nous, puis je tourne la tête vers Sigrid.

« On va devoir te trouver de nouveaux vêtements. La mode Viking, ce n'est pas au top ici. Et puis tu vas mourir de chaud, surtout qu'on arrive en été. Je souris. Dis-toi que leurs hivers sont à peu près aussi frais que nos étés. »

C'est sans doute ce qui va lui demander le plus de temps d'acclimatation, mais j'ose espérer qu'on sera de retour chez nous avant qu'elle ne découvre les joies de la canicule !

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 22:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Il n'est jamais surprenant de voir Sigrid s'énerver et se recalmer rapidement. Dans un sens ou l'autre, mais les plus spectaculaires de ses changements d'humeur restent face à Hakon, et dans un sens, elle est contente de constater que cela n'a pas changer depuis toutes ces années. C'est un peu ce qu'elle est venue chercher jusque sur cette planète si différente de la sienne. Peu importe les conséquences et les choses à assumer. Malgré sa mine boudeuse, ses bras qui bougent ou se croisent et les éclairs lancés par ses yeux de glace, elle ne pourrait dire un instant qu'elle regrette d'être venue. Elle ne pourra probablement jamais, comme il ne pourrait jamais totalement lui briser le cœur.

Et d'un autre coté, que ses haussements d'épaule et ses yeux au ciel peuvent la mettre hors d'elle. Par moment, elle voudrait se lever et l'obliger à baisser les yeux pour la regarder elle, en face et lui crier à la figure. En fait elle a déjà essayé. Échec cuisant s'il en était, elle avait à peine neuf ans et le viking, l'avait soulevée comme une plume pour lui faire lâcher sa barbe tout en la laissant s'agiter dans tout les sens devant sa nourrice, qui avait déjà trop peur du caractère de la petite pour se laisser aller à une hilarité pourtant tout à fait visible. Aujourd'hui, avec son visage imberbe, ce serait encore plus difficile, et la force d'Hakon le protégeait assez facilement des facéties de la jeune femme. A son grand désarroi comme toujours.

Bon d'ailleurs, il recommençait à se la jouer papa en lui faisant presque signe de se taire. Bah quoi !? Qu'est ce qu'il avait imaginé ? Qu'elle allait arriver avec un petit passage aux oignons vers chez eux ? Qu'elle n'aurait eu aucune contre-partie ? Elle avait dit qu'elle avait passé du temps avec la sorcière, pas que cette dernière était tombée amoureuse d'elle non plus. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était aussi attachée que cela à Gráða, en plus. D'ailleurs, elle haussa les épaules comme si le fait d'être ici n'avait aucune importance. Objectivement, elle n'avait pas réfléchi très longtemps. S'il n'était pas content de la voir fallait qu'il le dise pendant qu'on y était. Il aurait pas bougé le petit doigt lui si elle avait disparue ? Il n'aurait pas tout donné pour la revoir ? Maintenant qu'elle se le demande peut être bien que non, et la pensée lui serre le cœur un instant, comme une gifle qui lui coupe un temps la parole, avant que vite elle la repousse en baissant la tête pour cacher les larmes qui menacent de poindre pour noyer ses yeux couleur de mer.

Heureusement, il finit par changer de sujet. Et vite, elle pouvait oublier son questionnement. Elle utilise la seconde où il se retourne pour essuyer les quelques traces de tristesse qui auraient pu traîner trop longtemps sur ses traits, avant de se lever quand il passe sa main autour de ses épaules, concentré sur un sourire moqueur qui doit à tout prix prendre place. "Je veux pas te vexer, mais ça m'étonnerait qu'ils t'aient cru. Surtout toi !" dit elle d'un coup plus taquine. "Et c'est pas moi qui aie commencé à râler." ajoute-t-elle comme une sale gosse tout en passant la porte.

A nouveau, elle observe le couloir, tout en entreprenant de le suivre, sans discuter pour une fois. Et cette fois, elle est vraiment surprise. "Quoi ? Mais j'ai déjà beaucoup trop chaud. Comment on s'habille ici alors ? Comme ... comme toi ?" demande-t-elle avec une vraie curiosité en désignant l'uniforme du bout de son index. "J'ai vu plein de gens comme ça aussi... mais leur jupes sont courtes ! J'aurais moins chaud !" ajouta-t-elle en croisant d'autres personnes en costume pantalon et tailleur, l'air ravie. Ce qui aurait pu être insultant au passage, mais vu son accoutrement, les agents passèrent sur son commentaire. Elle est tout de même impressionnée, se demandant si une jupe aussi courte pourrait lui aller. Et les femmes ici n'ont pas de poil sur les jambes non plus ?

Sigrid regarda à nouveau autour d'eux avant de récapituler. "Bon ok, habille moi bien et pas chaud alors. Il doit faire aussi chaud que sur le continent Sud ici alors au moins ! Et du coup, c'est ici qu'est la garde de la ville ? C'est une capitale comme Hjarta ? Et j'ai vu des gens avec des couleurs de peau plus sombres aussi, ils ont été touchés par les dieux ou quelque chose comme ça ?" Autant demandé tout de suite pour les choses qui l'avaient choquée n'est ce pas ? Et puis les filtres politiquement corrects, ce n'a jamais vraiment été son truc.

Message posté : Mar 9 Juin 2020 - 14:45 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je me souviens encore qu'à mon arrivée sur Terre, j'ai été perdu pendant un bon moment ! Bon, moi en plus, j'avais la barrière de la langue puisque je ne parlais pas encore finnois, norvégien ou anglais. J'ai donc passé un bon moment dans les locaux de l'UNISON en Norvège avant de pouvoir mettre le nez dehors et au début, j'ai eu du mal à délaisser mes vêtements pour ceux qu'on voulait me donner. L'habitude sans doute, mais quelque chose me dit que Sigrid va sans doute mieux s'y faire. De toute manière, je suis là pour l'aider et je comprendrais mieux ce qui l'intrigue ou ce qui la perturbe vu que je suis aussi passé par là.

Lorsqu'elle me parle de ma tenue, je secoue la tête en signe de dénégation.

« Pas tout à fait. Là, j'ai une tenue d'agent comme je travaille pour l'UNISON, le reste du temps je m'habille comme les gens que tu as dû croiser. Enfin, pas les jupes, mais je pense que ça tu t'en doutes. Je n'en ai jamais porté chez nous, ce n'est pas maintenant que je vais commencer ! Mais oui, les jupes sont très courtes ici parfois. Des fois, on dirait même qu'elles ne portent rien. Pas que je m'en plaigne cela dit ! »

Rien de nouveau sous le soleil. Même si je n'ai jamais mené la vie dépravée que certains de mes collègues pouvaient avoir, je n'ai pas été un enfant de chœur pour autant, je pense donc que Sigrid ne sera pas choquée d'apprendre qu'il m'arrive de reluquer les jambes des femmes qui passent.

Au détour d'un couloir, je pars vers la droite, empruntant un autre corridor au sol carrelé et parfaitement propre. J'ai un très bon sens de l'orientation, ce qui vaut mieux pour quelqu'un qui passe sa vie à voyager comme je le faisais dans notre monde, je ne me perds donc pas facilement. Il ne m'a fallu que quelques jours pour avoir un plan grossier du bâtiment dans la tête et deux ou trois semaines seulement pour m'y repérer sans le moindre problème. Tout en marchant en direction des vestiaires, j'écoute Sigrid qui m'interroge avant de lui répondre.

« Non, c'est juste qu'ils sont originaires d'autres pays. Et ça remonte parfois à très loin. En fait, ici, c'est un peu comme si les deux continents étaient mélangés chez nous. »

Malgré mon âge, je n'au rencontré qu'une seule personne à la peau couleur d'ébène avant de débarquer sur Terre. C'était un voyage du continent Sud qui avait été suffisamment courageux pour braver les nombreux dangers qui séparaient leurs deux lieux de vie. Il n'était pas resté très longtemps à Hjarta, mais ça remontait à près de deux siècles. Autant dire que Sigrid devait être parfaitement étonnée de cette diversité pigmentaire.

« Tu verras beaucoup d'autres différences physiques. Essaye juste de ne pas trop insister dessus, ici, c'est assez mal compris. Les gens pensent qu'on se sent supérieurs à eux si on parle de leur couleur de peau. Je hausse les épaules. Ça me dépasse, mais je m'adapte. En fait, tu verras toi-même que c'est vraiment très différent de chez nous. Les villes sont souvent très grandes. Ici s'en est une assez imposante, mais ce n'est pas la capitale. Il y a des villes bien plus grosses d'ailleurs ! »

J'estime avoir été chanceux d'être arrivé dans une petite ville en Norvège. Je crois que si j'avais débarqué en Amérique dans une mégalopole comme Star City, ça aurait été relativement choquant. Mais bon, on s'y fait ! Je tourne de nouveau au détour d'un couloir et je manque de rentrer en plein dans Karolina qui arrive en sens inverse. Je pile juste à temps avant d'esquisser un sourire à l'attention de la secrétaire, une jolie Allemande blonde avec qui je me suis lié d'amitié dès mon arrivée au Brett Building. Elle me regarde, un peu surprise, puis son regard se pose sur Sigrid.

« Oh, une amie à toi ?
Oui, on peut dire ça. Tu tombes bien Karolina d'ailleurs ! Je recule pour attraper Sigrid par l'épaule et la tirer vers l'avant. Tu vois ses vêtements ? Elle risque d'avoir un peu de mal à s'acclimater. Tu n'aurais rien pour nous dépanner le temps qu'on lui trouve autre chose ?
Oh, si, je crois. J'ai des vêtements de rechange dans mon casier. Tu veux bien me suivre... ?
Sigrid. Bon, vas-y, je t'attends dans le couloir ! »

J'admets que vu la taille de Karolina et son affection pour les vêtements très moulants, Sigrid aura peut-être une drôle d'expérience pour sa première tenue terrienne, mais c'est elle qui a choisi de venir ici, non ?

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 14:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
La remarque d'Hakon sur la longueur des jupes lui fait monter les yeux au ciel. Pas qu'elle désapprouve dans un sens, mais c'est un peu comme entendre vos parents parler de leurs conquêtes ou de la façon dont ils avaient plein de gens qui leur courraient après. C'est à la fois amusant et gênant. Mais bon, si les femmes d'ici mettent des choses aussi courtes, elle ne doute pas que parfois c'est pour attirer les hommes. Comme les demoiselles chez eux laissent toujours leurs cheveux détachés. Une sorte de cours permanente et inavouée, sans que pour autant cela doive être pris pour une invitation. C'est toujours ainsi qu'elle l'a vu du moins. Et elle sait qu'Hakon n'est pas le genre à ne pas comprendre une femme qui dit non.

Elle tenta tout de même d'imaginer Hakon en costume trois pièces ce qui la perturba un peu, mais elle verrait bien une fois qu'il serait sortit de son uniforme d'agent - un autre mot pour guerrier ? surement. Bref, tout en le suivant en essayant vaguement, d'avoir une idée de sil retournait ou non vers l'endroit avec toutes les boites qui roulent, elle commença à lui poser des questions sur ce monde. Une chose était certaine, elle n'avait pas fini d'en poser. "D'accord, je ferai attention alors." promit-elle. Elle n'avait prévu de vexée personne. Même si elle ne comprenait pas trop en quoi être différent aurait pu les rendre supérieur. "C'est vraie ? Ce n'est pas la capitale ?! Et bah... et pourquoi leur bâtiment sont en verre. Ce doit être fragile non ? Même s'ils n'ont pas de tempête aussi forte que chez nous..." Bien que ce ne soit pas ses affaires. Mais ce monde devait être bien calme sans monstre et sans tempête. Il y avait de quoi s'y plaire pour eux deux peut être !

Ils croisent ensuite une blonde, tout à fait le genre d'Hakon si Sigrid avait son mot à dire. Elle la dévisage rapidement tout en la saluant d'un signe de tête quand elle la qualifie d'"amie" du viking. Comment ça une amie ? Elle est plus qu'une amie. Et puis, pas ce genre d'amie hein ! Mais elle n'a pas le temps de protester qu'Hakon la tire vers l'avant en désignant ses vêtements. "Oui, oui je vous suis !" lâche-t-elle un peu de mauvais grâce avant de passer la porte. Elle est presque surprise qu'il n'ait pas suivi mais bon, la blonde à l'air gentille.

"Tu viens de la même planête qu'Hakon ?
- Oui, mais.. je suis arrivée ici aujourd'hui.
- Oui ça se voit... rit elle en désignant ses vêtements avec un sourire amusé, mais pas moqueur au moins. Heureusement que tu le connaissais en tout cas. Tiens essaye de voir si ça te va."

Elle lui tend alors un ensemble dans des matières que Sigrid ne pourrait même pas reconnaître. Enfin, si le pantalon est noir, en cuir qui a l'air plus luisant qu'elle en a l'habitude. Et le haut est bleu roi, mais effectivement, il a l'air beaucoup moins chaud que ce qu'elle porte et les manche semble trop courtes pour arriver jusqu'à ses poignées.

"Tu vas avoir besoin de sous vêtement aussi non ? " ajoute-t-elle avec un sourire amusé devant l'air dubitatif de la jeune fille. Et sans vraiment la laisser répondre lui offre un soutien gorge noir que Sigrid regarde avec étonnement. Autant dire qu'elle n'ait pas habituée. Et puis finalement, elle retire ses vêtements avec des soupirs un peu râleur.

"Je suis désolée, j'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps.
- Non ne t'inquiète pas. C'est assez amusant en fait. Attends, je vais te l'attacher.
- Merci... et euh, c'est plus normale de s'habiller comme ça ici alors ? Les vêtements proches du corps.
- Oui, enfin, certains ont des coupes différentes mais j'aime bien comme ça. Hum... attends, je vais te passer les plus petits talons que j'ai ce sera plus simple pour toi. Tu arrives à marcher ca va aller ?"

Sigrid hoche la tete, soulagée, de voir la taille des talons réduire de moitié. Il reste encore au moins 5 cm, mais elle n'est toujours pas prête à s'admettre vaincue devant cette jolie blonde. Elle glisse ses pieds dans les escarpins noirs ouverts, dont la couleur s'associe parfaitement avec le pantalon de cuir. Elle relève les yeux pour voir son reflet, sa poitrine pigeonne dans le soutien gorge et le haut décolleté. Comme elle s'y attendait, les manches lui arrives en dessous des coudes, mais pas plus. Elle se sent un peu engoncée dans le tout, mais il faut supposer que cela ira. "Parfaite !" lâche la secrétaire, avant de la prendre par la main, pour ressortir des vestiaires, trainant Sigrid un peu trop vite, pour qu'elle s'habitue à ses chaussures d'ailleurs. "Et voila ! Je te la rends, elle est vachement plus sexy comme ça hein !" rit elle devant Hakon, comme si elle venait de jouer à la poupée durant un quart d'heure.

Sigrid, elle, ne peut s'empêcher de rougir en essayant de ne pas se tordre une cheville tout de suite. Puis, comme souvent pour cacher sa gêne, elle relève sur Hakon un regard noir. "Merci Karolina, mais c'est vachement serré quand même..." dit elle avant de voir l'autre rire et prétexté du travail pour s'en aller avec un signe de main.

Catch you ? That I could do !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Catch you ? That I could do ! Categorie2_6Catch you ? That I could do ! Categorie2_8

Catch you ? That I could do ! Categorie2_1Catch you ? That I could do ! Categorie2_2bisCatch you ? That I could do ! Categorie2_3