Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 18:52 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Personnage
Joueur
Coucou !
Vous avez probablement remarqué que j'étais un peu (beaucoup) en ralentissement en ce moment, et en résultat j'ai décidé de me séparer d'Alex Sorensen :alex:
Concernant l'avenir du personnage, Alex ne meurt pas (j'en serais bien incapable elle est trop choupette <3), et je vous autorise/encourage à l'utiliser comme PNJ (du côté de la mission avec Rafael ), et disons qu'elle partira en voyage après ça
Merci de votre compréhension à tous et toutes, et désolée
Susan reste évidemment de l'aventure, Pizza-Girl ne disparaît pas
Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 15:52 Obtenir l'URL :Cliquer ici
ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 06/06/1992 ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018ϟ Nombre de Messages : 343 ϟ Nombre de Messages RP : 139ϟ Célébrité : Lauren Cohan ϟ Crédits : Lux Aeterna ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig ϟ Âge du Personnage : 38 ans ϟ Statut : En couple avec Rafael Colón ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON ϟ Réputation : Niveau 3ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 06/06/1992 ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018ϟ Nombre de Messages : 343 ϟ Nombre de Messages RP : 139ϟ Célébrité : Lauren Cohan ϟ Crédits : Lux Aeterna ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig ϟ Âge du Personnage : 38 ans ϟ Statut : En couple avec Rafael Colón ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON ϟ Réputation : Niveau 3ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.ϟ Liens Rapides :
Tu sais déjà ce que j'en pense j'en suis très tristesse, elle va manquer à Andrea et j'espère qu'on pourra quand même la revoir un jour.
if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.
Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 16:08 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Je plussoie Andrea, c'est très la tristesse, Rafa il perd sa meilleure poto aux cheveux bleus du monde (ptet le monde s'en porte mieux, il était sans doute pas près à leur combo )
En espérant que peut-être elle reviendra un jour
Otro país, otra ciudad, otra vida.
Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand
Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 22:06 Obtenir l'URL :Cliquer ici
ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 24/02/1994 ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018ϟ Nombre de Messages : 1301 ϟ Nombre de Messages RP : 521ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus ϟ Crédits : funelie ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Statue* ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineappleϟ Liens Rapides : - Journal de Bord Fiche de présentation Liens Les RP Communication Exploits
Joueur
Pizza-Girl
ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 24/02/1994 ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018ϟ Nombre de Messages : 1301 ϟ Nombre de Messages RP : 521ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus ϟ Crédits : funelie ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Statue* ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineappleϟ Liens Rapides : - Journal de Bord Fiche de présentation Liens Les RP Communication Exploits
Vous allez lui manquer aussi
See how I operate now, how I modulate now Can you feel the vibration waving through me?